Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quand l'absence devient trop importanteForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Jaeden & Poésie
 
InvitéInvité
# Quand l'absence devient trop importanteMer 4 Avr - 19:55
Quand l'absence devient trop importante
Jaeden commençait à clairement manquer de temps. Il avait une tonne de choses à faire en Enfers, mais surtout, un tas de choses à faire au garage. Pas mal de ses connaissances avaient besoin de réparations, de contrôles, etc. Il avait l’impression que son cerveau allait exploser. Il devait trouver un équilibre avant son job en Enfers et sa vie sur Terre. Après tout, il ne voulait absolument pas laisser tomber sa vie à San Francisco car il y était trop attaché, c’était sa vie « normale », celle qu’il partageait avec Poésie, où il n’était pas qu’un démon d’une prophétie… Il était juste Jaeden Park, un mec passionné de mécanique.
Lorsque sa belle quitta le lit, le brun grogna doucement. Il savait qu’il devait se lever lui aussi s’il ne voulait pas se retrouver avec un vampire ou un demi-dieu énervé parce qu’il n’avait pas encore jeté un coup d’œil à leurs voitures. Pourquoi avait-il accepté un contrat avec Yggdrasil ? Parce que c’était bien payé… Mouais… Mais ça impliquait de traiter avec Matthias, et l’homme n’était pas très concilient. Même avec une petite louve pour l’attendrir !

Jaeden se glissa sous l’eau fraîche avant de rejoindre sa moitié dans la cuisine. Il était habillé d’une manière assez simple. Même là, il n’avait pas envie de faire d’efforts ! Le démon soupira longuement avant de déjeuner tranquillement avec Poésie. Le temps à deux semblait passer mille fois trop vite, ou était-ce parce qu’il n’avait plus vraiment de temps… La deuxième option était la plus raisonnable !
Après un long baiser, Jaeden lâcha doucement la brune. Elle devait aller au boulot, lui aussi. Il embrassa son front avant de rejoindre le garage. Là, il s’était tout de suite mis au travail. A quoi bon trouver des excuses pour repousser, il avait plutôt intérêt à se presser.

Et comme à chaque fois, il n’avait absolument pas vu le temps passer. Après tout, il avait tendance à se noyer dans le travail… Une bonne chose, enfin, si on oubliait le fait que son téléphone avait sonné deux fois avant qu’il ne s’en rende compte. Deux appels manqués de Poésie. Tout de suite, le cœur du brun s’emporta. Elle avait un souci ?! La seconde d’après, il la rappelait, se retenant difficilement de la rejoindre tout d’un coup. Elle prévenait peut-être qu’elle rentrait plus tard, ou lui disait simplement de manger…

« Hey… Désolé j’étais sur une des voitures de Matthias. Tu as un souci ? »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand l'absence devient trop importanteLun 14 Mai - 22:26
Quand l'absence devient trop importante
Poésie se réveilla difficilement, nichée contre Jaeden, sans le moindre contact directe. Même si elle se contrôlait mieux c’était préférable si jamais elle perdait ce dernier pendant la nuit. Cela était déjà arrivée et elle ne tenait pas vraiment à ce que son homme soit obligé de soudainement se décoller en plein milieu de la nuit. Faiblement, elle soupira. Son réveil n’allait pas tarder à se manifester. Elle aurait préféré rester ainsi, mais elle devait se préparer pour le travail. La demoiselle embrassa brièvement son homme, encore endormi, avant de passer à la douche. Une douche des plus brulantes avant de se préparer en toute simplicité.

Finalement, lorsque Jaeden se leva elle avait préparer le café et le petit-déjeuner. Elle prenait d’ailleurs tranquillement le sien et rendit son baiser à son homme lorsqu’il arriva à ses côtés. ❝ je t’ai préparer quelque chose pour ce midi, et un termos de café. Et j’espère pour toi que le termos ne sera pas le seul à avoir diminuer ce soir ❞ l’avertit-elle. Poésie s’avait que son aîné était de ceux qui en oubliait de manger lorsqu’on insistait pas dessus à plusieurs reprises. Elle fit ensuite sa vaiselle et embrassa une dernière fois son homme avant de partir.

La journée passa rapidement, elle prit juste le temps d’envoyer un message à Jaeden vers midi pour lui rappeler de manger. Une habitude. A la fin de journée, elle fit les comptes et l’inventaire avec son associé avant de fermer le restaurant. Elle regarda l’heure et appela Jaeden. Pas de réponse. Deuxième tentative. Il devait être encore entrain de bosser. Et certainement sans avoir manger malgré son message. Soupirant, elle se glissa au volant de sa voiture et s’apprêtait à démarrer lorsque son téléphone sonna. ❝ mmmh. Un problème de voiture. ❞improvisa-t-elle avec un naturel qui aurait dû la surprendre et pourtant. ❝ je suis devant le restaurant, je viens de fermer et j’ai quelques courses à faire, mais impossible de démarrer. Tu pourrais venir ? ❞ Demanda-t-elle. C’était fou tout de même qu’elle se sente obligé à ce genre de stratagème pour voir Jaeden, se doutant qu’il ne rentrerait que lorsqu’elle serait endormie, une fois encore.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand l'absence devient trop importanteMar 15 Mai - 10:04
Quand l'absence devient trop importante
Une dure journée attendait Jaeden, et elle commença quand Poésie se décolla de lui. Si seulement il avait été un peu plus réveillé, il l’aurait retenue pour un long câlin. Malgré ses airs de vilain démon, le brun appréciait grandement les petits moments à deux qu’il pouvait partager avec sa belle. Malheureusement, c’était peine perdue, elle bossait, et il devait envisager de faire de même s’il voulait encore respirer avant la fin de la semaine. Peut-être que gérer Phoenix serait faisable, mais l’autre taré, c’était clairement impossible. Matthias n’était pas du tout raisonnable, et chaque personne cédait à ses demandes, même si elles étaient irréalisables.
Finalement, Jaeden sortit du lit pour prendre une douche fraîche. Il aurait bien mis seulement l’eau chaude, mais il aurait été tenté de retourner dans le lit pour continuer sa nuit. Pour une fois qu’il avait huit heures de sommeil et pas seulement trois ou quatre parce qu’un démon des Enfers avait besoin de lui…

Le brun déjeuna avec sa moitié, mais le temps fut particulièrement court. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la menace de sa moitié. Il hocha simplement la tête en guise de réponse, sachant très bien qu’elle était capable de lui casser la gueule s’il ne répondait pas comme il fallait ! Ah les femmes…
A peine arrivé au garage, il se mit directement au travail. Et comme d’habitude, il n’avait pas vu le temps passer. Il n’avait pas du tout prêté attention à son téléphone. Il n’avait réagi qu’au deuxième appel de Poésie, et là, tout de suite, la panique l’avait gagné… Alors que ça pouvait juste être un coup de fil pour lui dire qu’elle rentrerait plus tard, ou tout simplement de manger… Il la rappela dans la seconde, et lui demanda ce qui avait. Sa voiture ?!

« J’arrive »

L’instant d’après, il ferma le garage et se téléporta au restaurant. Il s’approcha de sa belle et l’embrassa doucement.

« C’est quoi le souci, t’as oublié de couper tes feux ce matin ? »

Après tout, il y jetait régulièrement un œil, alors cela semblait être le plus évident. Une simple panne de batterie, rien de bien galère, sauf que… Lorsqu’il démarra la voiture, tout se passa pour le mieux. Son regard glissa vers la brune.

« C’était une excuse foireuse pour que j’aille faire les courses avec toi ? Tu abuses demoiselle… Mais… J’veux bien t’accompagner, j’en ai marre des voitures. Allez grimpe, je serais ton porteur de sacs. »

Il aurait pu faire une crise, mais il avait tellement envie d’être avec elle que ce n’était pas si grave.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand l'absence devient trop importanteLun 18 Juin - 20:30
Quand l'absence devient trop importante
Comme chaque matin Poésie s’était préparée avant de faire un bento à son homme ainsi qu’un thermos avant de prendre son petit-déjeuner. Elle l’embrassa lorsqu’il fut à son niveau el lui indiquant ce qu’elle avait pu lui préparer. Après tout, elle le connaissait, elle savait qu’il était du genre à oublier de manger. Elle fit sa vaiselle, l’embrassa une dernière fois avant de se rendre au restaurant et là, la journée fut terriblement longue. Poe avait à peine eu le temps de se poser cinq minutes pour envoyer un message à Jaeden et lui rappeler qu’il devait prendre une pause pour manger s’il ne voulait pas avoir une furie en rentrant.

Après avoir rangée et nettoyée la salle ainsi que les cuisines avec les employés, Poésie avait fait l’inventaire avec Justin. Ils devaient absolument passer des commandes dans la soirée ou demain au plus tard. Elle laissa donc son associé partir un peu avant et elle se chargea de la fermeture. A peine eu-t-elle fermé qu’elle se glissa dans sa voiture. Elle ne démarra pas dessuite, appelant Jaeden. Elle voulait savoir quand il rentrerait pour savoir le temps qu’elle avait pour cuisiner. Cela dit, elle se doutait qu’elle dormiait déjà à son retour. Il lui manquait tellement, c’était attroce !! Elle ne supportait plus cette situation.

Ce fut sans doute ce qui rendit le mensonge plus simple encore lorsque après deux appels ratés le démon avait fini par l’appeler à son tour. Là, au lieu de lui dire la vérité, elle lui souffla que sa voiture avait un problème et qu’elle en avait désespérément besoin pour faire des courses. Là, comme par magie, elle n’eut à attendre qu’une poignée de seconde avant que Jaeden n’arrive. Et il démarra tout simplement la voiture. Après tout, il n’y avait aucun problème. ❝ Oui. S’en était une. Mais, tu dois l’avouer tu ne me laisse pas vraiment le choix… On ne se voit presque jamais et je n’arrive plus à supporter la situation… Je voulais juste t’avoir un moment rien qu’à moi... ❞ Egoïste ? Non. Enfin, peut-être un peu. Mais, en même temps, elle ne gérait absolument pas son imprégnation et le manque la bouffait bien trop vite.

Elle s’installa donc rapidement dans la voiture et embrassa passionnément Jaeden avant de mettre sa ceinture. ❝ on peut y aller. Mais, je t’interdis d’aller en enfer aujourd’hui. Sinon, je te jure que je trouve un moyen de le réduire en cendre. ❞ Clairement, elle ne plaisantait pas. Elle avait désespérément besoin d’un moment à deux.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand l'absence devient trop importanteMar 19 Juin - 17:12
Quand l'absence devient trop importante
Jaeden avait envie de se tirer une balle dans la tête pour avoir des vacances, et encore, il n’était pas sûr que cela puisse être une excuse valable pour Matthias. Quelle idée d’accepter un contrat avec Yggdrasil… Il devait jeter un coup d’œil à bien trop de voitures pour son bien, et tout ça dans un délai assez court. La raison ? Son petit séjour en Enfers pour participer à la guerre était un peu resté en travers de la gorge du Demi-Dieu. Les garages qui osaient s’occupait du parc automobile du directeur d’hôtels n’étaient pas nombreux. Et puis Jaeden avait gérer ça dans tous les pays où il avait séjourné… Alors il avait l’habitude. En plus, la plupart du temps, c’était de l’entretien basique car il les changeait régulièrement. Bref, le Coréen avait besoin d’une pause, avec sa moitié serait le mieux.
Son téléphone sonna une première fois, puis une deuxième avant que le démon s’en rende compte. Poésie. Elle allait encore le menacer pour avoir oublié de manger. Ou pour lui dire qu’elle fermait et rentrait. La raison fut toute autre : Elle avait une panne de voiture. Ça paraissait étrange, mais le brun y avait vu une excuse pour fuir son garage.

Arrivé au restaurant, il embrassa sa belle en évoquant le fait qu’elle avait dû oublier de couper ses feux en arrivant, mais lorsqu’il se plaça au volant, la voiture démarra sans aucun problème. Sérieusement ? Elle lui avait fait le coup de la panne pour qu’il vienne ?! Il ne manqua pas de le souligner et la réponse de sa cadette le fit à la fois sourire mais aussi avoir une petite pique au cœur. Effectivement, il se voyait beaucoup moins, et ça devait être particulièrement difficile pour elle. Il profita d’un long baiser avant de rigoler à la remarque de Poésie. Brûler les Enfers, joli challenge.

« Tu sais, Hadès n’est pas l’homme le plus sympathique que je connaisse. Ce soir c’est juste toi et moi… Je suppose que si je dis pique-nique à l’autre bout du monde, ça te va ? »

Après tout, autant profiter d’avoir des pouvoirs pour aller déjeuner dans un coin un peu plus dépaysant que San Francisco. Il voulait qu’ils profitent à fond de leur petite soirée en amoureux. Pour une fois qu’ils en avaient l’occasion !
Une fois arrivé au super marché, Jaeden poussa le chariot en bon petit esclave. La nourriture, c’était elle qui gérait. Certes, il savait cuisiner, mais il n’aimait pas ça. Il avait toujours eu la possibilité de ne rien préparer car Jeremy adorait ça. Il pouvait la voir remplir le caddie comme une petite excitée.

« C’est la soirée en amoureux qui te met dans cet état ? Je veux bien te dédier un jour par semaine si j’ai droit à ça ! »

Après tout, il n’avait pas réellement d’horaire pour le garage et les Enfers, autant en profiter, et s’obliger à lâcher un peu.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand l'absence devient trop importanteLun 17 Sep - 21:03
Quand l'absence devient trop importante
La journée fut longue, terriblement longue. Le restaurant fonctionnait terriblement bien et Poésie devait s’activer en cuisine en compagnie de son meilleur ami. Autant dire qu’elle n’avait pas eu un moment de repos et ce dès le début du service. Puis, la journée s’enchaîna, les plats et ce jusqu’à la fermeture du restaurant. Là, après une brève pause, Poésie enchaîna sur les tâches journalières. Nettoyage, vérifier les stocks, faire les nouvelles commandes et réfléchir au plat du jour du lendemain. Des petites tâches aussi importante que le service.

Finalement, elle avait libéré Justin et s’était occupée de la fermeture. Elle avait quelques courses à faire, et pas la moindre envie. Soupirant, elle prit place dans sa voiture et appela Jaeden afin de savoir quand il prévoyait de rentrer. C’était plus pratique pour elle de savoir, même si elle se doutait qu’elle dormirait déjà en mode poids mort sur le canapé après l’avoir attendu. Elle détestait ça. Ils se voyaient de moins en moins et ça la détruisait à petit feu. D’ailleurs, c’était sans doute pour ça qu’elle avait inventé un mensonge sans même s’en rendre compte. Elle avait bidonner un problème avec sa voiture.

Peu de temps après le démon arriva et se rendit rapidement compte de la supercherie. A sa réflexion, Poe se montra franche. Elle en avait marre de ne plus le voir et elle avait fait ce qu’elle avait à faire pour passer un peu de temps avec lui. Heureusement, le ressentit était réciproque, car elle s’en tira avec un moment en amoureux loin de tout. Seulement, elle n’avait pas pu s’empêcher de lâcher une petite menace. Il avait eu un regard noir pour tout réponse et un ❝ parfait ❞ lorsqu’il lui proposa un pique-nique à l’autre bout du monde.

L’instant suivant le couple se mettait en route pour le supermarché. Là, Poésie avait lentement remplit le chariot. De quoi préparer des sandwich, des salades et elle en profita pour faire le plein de course pour la maison. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique de son homme. ❝ ça aide beaucoup. Mais, une fois par semaine, ce n’est clairement pas assez. ❞ Avant, elle aurait pu gérer, à présent s’était loin sûr. L’imprégnation était trop ingérable.

Les courses terminées, ils firent un petit détour le temps que Poésie préparer absolument tout le nécessaire. Elle avait préparer les plats préférés de son homme et quelques extras. En définitive, elle en avait trop fait, mais temps pis !

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Quand l'absence devient trop importanteMar 18 Sep - 21:50
Quand l'absence devient trop importante
Jaeden avait besoin d'une pause, réellement, et avec Poésie de préférence. Ce fut à ce moment-là que son téléphone commença à sonner. Il ne l'avait entendu qu'à la dernière tonalité du deuxième appel. Zut ! Ça devait être la brune ! Soit elle avait terminé, soit elle le menacé à distance pour avoir ENCORE oublié de manger. Pour sa défense, il était pris par les vérifications des voitures de Matthias. Il ne voulait pas d'un colérique dans son atelier qui le menaçait de toute réduire en cendre sous prétexte qu'il n'avait pas été assez rapide avec son parc automobile.
Lorsqu'il appela sa belle, elle lui indiqua avoir des problèmes avec sa voiture. C'était étrange, mais très docilement, Jaeden l'avait rejoint pour y jeter un coup d'œil. Elle avait dû oublier de couper les feux, ou mal fermer ou porte, ou bien Dieu seul savait quoi. Cependant, lorsqu'il démarra la voiture, celle-ci ne montra aucun signe particulier. Là, le démon n'avait pas pu s'empêcher de lui faire remarquer que c'était la pire excuse qu'elle avait pu lui sortir pour le faire venir. Ce à quoi il eut comme réponse qu'ils se voyaient de moins en moins… Effectivement. Et le manque devait être bien plus dur à gérer pour la demoiselle. Finalement, Jaeden lui proposa une soirée en amoureux.

Rapidement, le couple se rendit au supermarché pour faire quelques courses. Sauf que rapidement, Poésie avait commencé à remplir le charriot avec une tonne de choses. Il la taquina avant d'entendre qu'elle prévoyait pour les courses à venir pour l'appartement. Pas faux. Jaeden se contenta donc de pousser.

" Je vais essayer de ralentir un peu, mais j'ai pris du retard sur beaucoup de choses au garage… "

Peu après, ils rentraient pour préparer le fameux pique-nique à l'autre bout du monde. La brune avait pris ça très à cœur et avait clairement fait trop pour eux, mais bon… Il pouvait la comprendre. Elle devait attendre ce moment depuis des jours. L'instant d'après, lorsque tout fut emballer, Jaeden la serra contre lui avant de disparaître. Un paysage enneigé s'étendait à perte de vue. Un changement drastique avec San Francisco.

" Et voilà, on passe un peu de temps ici, hum ? C'est pas super aménager, mais ça fera l'affaire pour le pique-nique, non ? "

Les amoureux avaient pris le temps d'installer une nappe au sol afin de s'installer. Il faisait frais, mais c'était agréable.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Quand l'absence devient trop importante
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...