AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quiproquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la capricieuse
Messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Quiproquo   Mar 30 Oct - 10:32

Quiproquo
Jaeden avait un peu traîné ce matin-là avant de rejoindre le garage. Après tout, il avait pas mal avancé sur son boulot et il voulait profiter de Poésie qui commençait un peu plus tard. Le brun était resté dans le lit, avec sa moitié ancrée dans ses bras. Oui, de temps en temps, il pouvait être aussi doux qu'un agneau et territorial qu'un Loup. Sa mère avait laissé des traces même si Jeremy avait clairement plus pris du côté Shaman, proche de la nature, etc.

" Je suis sûr que Justin peut gérer sans toi… "

Bien sûr, mais elle et lui avait besoin de travailler, même si clairement une journée repos en amoureux ne leur aurait pas fait de mal. Mais ils culpabiliseraient d'avoir laissé bien trop de choses en suspens. Le démon avait poussé un adorable couinement alors que sa belle avait décidé de faire des papouilles. Il avait horreur de ça, mais il était prêt à se laisser faire quand c'était sa belle qui lui faisait. C'était bien la seule qui n'avait pas eu droit à la crise de virilité du brun qui prétextait que c'était un truc pour les filles. Oui… Il était de ce genre-là de temps en temps.
Finalement, une grosse heure plus tard, Jaeden avait bien voulu quitter le lit pour commencer à se préparer. La douche avait clairement dégénéré mais ce n'était pas de sa faute, Poésie avait trouvé le moyen de l'attiser bien trop aisément. Et elle osait lui dire qu'elle ne gérait pas les prédateurs… Dans cette situation, elle avait très bien compris comment s'en servir sur lui. Mais il ne ferait aucune remarque car il aimait ça ! Propre et habillé, le brun avait déjeuner avec sa moitié avant de l'embrasser longuement. Il devait y aller. Il pouvait traîner un peu plus de deux heures, mais il ne pouvait pas abuser non plus. Il avait des choses à faire.

Arrivé au garage, il s'activa. Enfin, ça, c'était l'idée de base, très vite réduite à néant avec l'arrivée de Khara. La louve avait toujours eu une relation très étrange avec lui… Ils avaient partagé Jeremy d'une certaine manière. Après tout, Jaeden considérait Clara comme sa propre frangine depuis qu'elle était avec son frère… ça avait été la même chose pour Khara durant des siècles. Et ça avait été un belle-sœur particulièrement collante, affective, et tout ce qu'il pouvait détester… Et pourtant ! Elle était une personne très chère au brun. Maintenant, il fallait expliquer cet élan d'amour à Poésie qui venait de passer la porte et qui clairement n'était pas de la meilleure des humeurs.

" Poésie ! Je… C'est vraiment pas du tout ce que tu crois. C'est pas une ex… Surtout pas elle. C'est… L'ancienne compagne de Jeremy et… "

Et elle était bien trop tactile pour le calme de la cuisnière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quiproquo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quiproquo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet