AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de l'ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Célébrité : Yong Jun Hyung
MessageSujet: Retour de l'ex   Mar 30 Oct - 10:30

Retour de l'ex
Jeremy avait mis un peu trop de temps à émerger. La raison ? Il s'était levé bien trop souvent pour aller s'occuper de Hope, la ramener dans la chambre parce que Clara était épuisée. Bref, une vie de papa bien chargée ! La seule chance qu'avait le Coréen était qu'il avait pris quelques jours de repos. Certes, il avait quelques commandes, mais il n'était pas obligé d'aller à la pâtisserie si tôt dans la matinée. Le brun nicha sa tete dans les cheveux de Clara avant de se coller un peu plus à elle. Il était évident qu'elle aussi avait besoin d'un peu plus d'heure de sommeil. Il resta ainsi un moment avant de finalement se lever pour rejoindre la cuisine et préparer le petit-déjeuner. Il voulait faire quelque chose de consistant pour sa belle. Il avait donc pris son temps pour lui faire quelque chose d'équilibrait et qu'elle aimerait ; Même si elle n'était pas la plus difficile.
Une petite heure plus tard, alors qu'il déposait tout sur la table, un bruit se fit entendre. Et l'aura qui l'accompagnait était clairement connue. Khara. Que diable faisait-elle en ville, ce n'était clairement pas son genre. Jeremy ouvrit donc la porte, se doutant qu'elle passait le voir par habitude, mais il avait à peine eu le temps de le faire qu'il avait reçu une louve dans les bras. Il aurait dû s'en doutait, elle n'aimait pas spécialement sa forme humaine.

" Khara… Je pensais pas te voir en ville avant un moment. "

Il savait bien que quelques membres de la famille de l'asiatique, ainsi que des amis vivaient à San Francisco depuis quelques années. Cela ne l'étonnait pas plus que ça au final !
Malheureusement, il avait presque oublié le manque de pudeur de la belle qui s'était retransformé et donc s'était retrouvée en tenue d'Eve. Moment où Clara décida de pointer le bout de son nez dans le salon. Au moins, elle était assez amoureuse de lui pour ne pas penser qu'il la trompait malgré l'image qu'il renvoyait là, tout de suite.

" Hum… Laisse moi t'apporter des habits, y'a des gens pudiques dans cette maison, et des mâles en couple "

L'instant suivant, il passait dans sa chambre pour donner des habits à la demoiselle dans son salon, le tout en emmenant Clara avec lui pour lui épargner la vue. Elle était bien trop pudique pour ce genre de chose. Ah… Les animaux.

" Hum… C'est Khara, mon ancienne copine, elle… A du mal avec les coutumes humaines depuis un moment, mais elle est gentille. Je pense qu'elle vient voir Hope, et qu'elle va m'engueuler pour ne pas l'avoir prévenu. "

Ancienne copine… Compagne durant de longues années, mais elle lui avait servis de stabilisateur, et lui de baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Retour de l'ex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1