AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Retour de l'ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Retour de l'ex   Mar 30 Oct - 10:30

Retour de l'ex
Jeremy avait mis un peu trop de temps à émerger. La raison ? Il s'était levé bien trop souvent pour aller s'occuper de Hope, la ramener dans la chambre parce que Clara était épuisée. Bref, une vie de papa bien chargée ! La seule chance qu'avait le Coréen était qu'il avait pris quelques jours de repos. Certes, il avait quelques commandes, mais il n'était pas obligé d'aller à la pâtisserie si tôt dans la matinée. Le brun nicha sa tete dans les cheveux de Clara avant de se coller un peu plus à elle. Il était évident qu'elle aussi avait besoin d'un peu plus d'heure de sommeil. Il resta ainsi un moment avant de finalement se lever pour rejoindre la cuisine et préparer le petit-déjeuner. Il voulait faire quelque chose de consistant pour sa belle. Il avait donc pris son temps pour lui faire quelque chose d'équilibrait et qu'elle aimerait ; Même si elle n'était pas la plus difficile.
Une petite heure plus tard, alors qu'il déposait tout sur la table, un bruit se fit entendre. Et l'aura qui l'accompagnait était clairement connue. Khara. Que diable faisait-elle en ville, ce n'était clairement pas son genre. Jeremy ouvrit donc la porte, se doutant qu'elle passait le voir par habitude, mais il avait à peine eu le temps de le faire qu'il avait reçu une louve dans les bras. Il aurait dû s'en doutait, elle n'aimait pas spécialement sa forme humaine.

" Khara… Je pensais pas te voir en ville avant un moment. "

Il savait bien que quelques membres de la famille de l'asiatique, ainsi que des amis vivaient à San Francisco depuis quelques années. Cela ne l'étonnait pas plus que ça au final !
Malheureusement, il avait presque oublié le manque de pudeur de la belle qui s'était retransformé et donc s'était retrouvée en tenue d'Eve. Moment où Clara décida de pointer le bout de son nez dans le salon. Au moins, elle était assez amoureuse de lui pour ne pas penser qu'il la trompait malgré l'image qu'il renvoyait là, tout de suite.

" Hum… Laisse moi t'apporter des habits, y'a des gens pudiques dans cette maison, et des mâles en couple "

L'instant suivant, il passait dans sa chambre pour donner des habits à la demoiselle dans son salon, le tout en emmenant Clara avec lui pour lui épargner la vue. Elle était bien trop pudique pour ce genre de chose. Ah… Les animaux.

" Hum… C'est Khara, mon ancienne copine, elle… A du mal avec les coutumes humaines depuis un moment, mais elle est gentille. Je pense qu'elle vient voir Hope, et qu'elle va m'engueuler pour ne pas l'avoir prévenu. "

Ancienne copine… Compagne durant de longues années, mais elle lui avait servis de stabilisateur, et lui de baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: Retour de l'ex   Dim 2 Déc - 11:42

Retour de l'ex

Clara avait fini par retrouver sa joie de vivre avec cette nouvelle bénédiction. Elle avait reprit le travail et ne rechignait plus lorsque venait le moment de déposer Hope à la crèche pour de vraie journée. Elle savait que sa fille s’y plaisait et cela lui avait permit de reprendre le travail. Seulement, par manque d’habitude et pas l’attention que demandait Hope lorsqu’elle rentrait, Clara était exténuée et profitait enfin de véritable nuit de sommeil. Elle dormait mieu, toute nichée contre Jeremy comme elle le faisait autrefois. Elle était juste mieux. Tellement que ce matin-là, elle s’était permit de dormir un peu plus alors que Jeremy quittait le lit.

De fut le bruit de quelqu’un frappant à la porte qui la réveilla ainsi que un hurlement semblable à celui d’un loup. Quelque peu apeurée, Clara avait rejoint le salon pour s’assurer que tout allait bien. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à voir une femme nue serrer Jeremy dans les bras ! Bon, Clara n’était pas une jalouse et la notion même de tromperie lui échappait complètement, donc aucun risque de scène venant d’elle. Non. Elle avait juste particulièrement rougit devant le manque de pudeur de la jeune inconnue avant de suivre docilement Jeremy dans la chambre alors que l’inconnue grognait légèrement.

L’inconnue qui était l’ex compagne de Jeremy d’après les dire de ce dernier. C’était donc pour cela qu’elle ne s’embêtait pas de la pudeur en compagnie du démon. Clara se contenta donc d’acquiescer avant d’aller chercher Hope qui se réveillait et l’amener dans le salon où Khara était à présent habiller. Le regard de Khara suivit Clara, Hope, puis Jeremy. ❝ Tu as une compagne et un enfant ! Mais ! Tu comptais me prévenir quand au juste ?!  ❞ Grogna-t-elle avec une mine des plus boudeuses en venant s’installer aux côtés de Clara sur le canapé pour voir la jeune fille de plus près. D’ailleurs, Clara lui proposa de la prendre, ce qu’elle accepta légèrement hésitante.

Khara rendit son sourire à l’enfant. ❝ quand même Jeremy… avoue, tu voulais la garder rien que pour toi ! Je te comprends… elle est tellement adorable. ❞ souffla-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: Retour de l'ex   Lun 3 Déc - 11:56

Retour de l'ex
Clara allait mieux, Hope pouvait vivre sa vie de petite puce tranquille… Bref, le retour à la vie normale les avait frappés à l'instant même où la bénédiction de la sorcière avait été modifiée. La brune avait retrouvé le goût à la vie, elle avait recommencé à travailler, ne faisait plus de crises de larmes quand elle était séparée de sa fille. Malgré tout, les nuits restaient un brin trop courtes pour Jeremy qui avait besoin de reprendre des forces. Il avait pris quelques jours de repos pour se requinquer. Il avait bien entendu conservé toutes ses commandes, mais il n'était pas obligé de se lever trop tôt.
Il avait profité du lit un petit moment avant de se lever pour préparer un petit-déjeuner consistant à sa moitié. Elle méritait d'avoir le meilleur depuis quelques jours ! Le Coréen ne lésinait pas sur les efforts à fournir pour la sorcière. Mais ses plans changèrent peu de temps après qu'il ait déposé les plats sur la table : Khara. Il sentait son aura, et elle était toute proche, d'ailleurs, il l'avait reçu contre lui l'instant suivant, et elle avait fini par reprendre forme humaine pour mieux se coller, le tout nue, alors que Clara arrivait. Seule chose rassurant, sa cadette ne pensait pas qu'il était capable de la tromper et elle n'avait aucune réelle notion de jalousie. Là, Jeremy s'écarte de la Louve pour entraîner sa belle dans la chambre tout en évoquant le fait qu'il y avait des êtres pudiques ici.

Jeremy prit quelques secondes pour expliquer à Clara qui était la femme dans le salon. C'était son ex-compagne. Il avait passé énormément de temps avec elle, et ils s'étaient mutuellement fait du bien pendant quelques années. Le démon retourna ensuite dans son salon et tendit des affaires à la brune qui avait déjà commencé à l'engueuler pour ne pas l'avoir prévenue

" Et je fais comment ? Je t'envoie un hibou ? T'as pas de portable Khara, et je ne sais pas obligatoirement quand tu vas voir Roxas. "

Roxas qu'il voyait assez régulièrement et qui, lui, savait que Jeremy avait eu une petite fille avec une sorcière.
Il rigola doucement en voyant la Louve se coller à sa belle pour voir la petite fille de plus près. Hope était adorable et très souriante. D'ailleurs, Khara n'avait pas tardé à l'avoir dans les bras. Il savait à quel point son amie voulait des enfants, mais ça n'avait pas été possible avec son premier amour, et elle et lui n'en avait jamais eux. Ils auraient pu… Mais ce n'avait pas été le cas.

" Tu restes déjeuner avec nous ? J'aimerais que Clara te connaisse un peu quand même. "

Car mine de rien, Khara était très importante pour Jeremy. Elle l'avait aidé à reprendre le contrôle sur son côté démoniaque et a laissé le côté Shaman reprendre le dessus. Elle avait aussi été un soutient de taille pour Jaeden.

" J'ai fait des cupcakes pour le petit-déjeuner… "

Le Coréen avait récupéré les plats qu'il avait posé sur la table pour les déposer sur la table basse. Ils déjeuneraient ici apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour de l'ex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'ex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» Retour en arriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-