AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qquand le Renard craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Qquand le Renard craque   Lun 22 Oct - 11:36

Quand le renard craque
Cela faisait plusieurs fois que Mana et Rei déjeuner ensemble. A vrai des, dès qu’ils en avaient l’occasion. Très régulièrement, le brun venait tenir compagnie au Renard dans l’arrière-boutique de la bijouterie dans laquelle il travaillait. Et de temps en temps, ils mangeaient carrément au restaurant. Pour le moment, il n’y avait absolument rien de concret. Ils craquaient, tous les deux, mais le garde du corps de Malia avait besoin d’un peu plus de temps pour se laisser aller. Cela ne dérangeait pas le moins du monde le Kitsune qui s’était incroyablement attaché au brun. D’ordinaire, ses coups de cœur ne duraient que quelques jours, mais là, il avait encore de petits picotements au ventre quand il le voyait. Autant dire qu’il n’était pas prêt de lâchait l’affaire !

Aujourd’hui, ils mangeaient à l’extérieur, Mana aurait la chance de découvrir un nouveau restaurant au côté du jeune homme. Ça lui allait parfaitement. Comme d’ordinaire, le jeune homme avait pris soin de lui. Certes, il avait un rendez-vous mais il devait surtout rejoindre la boutique aux alentours de 15 heures. Il avait une petite journée, pour une fois, mais cela permettait de lui rendre quelques heures supplémentaires. Après tout, il travaillait d’arrache-pied et n’hésitait jamais à rester plus longtemps pour finir un assemblage. Là, il avait fait en sorte de ne pas avoir de manipulation trop longue. Mine de rien, il aimait bien ne pas finir avec une migraine !

Prêt, Mana avait rejoint Rei devant l’hôtel pour se rendre avec lui dans ce nouveau restaurant tant attendu. Plus ils avancèrent dans la rue, plus le Renard pouvait sentir les odeurs épicés typique s. Il commençait sérieusement à avoir faim. Il allait faire son Kitsune affamé si ça continuait. Le brun l’avait bien vu perdre son calme sur certaines commandes, mais là, ça risquait de devenir compliqué. D’ailleurs, à peine installé qu’il avait demandé un thé glacé pour se calmer. Le froid avait tendance à l’apaiser, en espérant que sa boisson soit bien aussi froide qu’il le pensait.

« Je crois que j’ai vraiment pas assez déjeuné ce matin… »

D’un autre côté, il était bien connu qu’une simple tasse de thé avalée en plusieurs heures n’était pas un repas consistant. Pour sa défense, il avait fait un peu de rangement dans son appartement, car définitivement, des habits sur toutes les chaises, ce n’était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2018
Célébrité : JB & hyejeong
Crédits : MITTWOCH, ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Sam 24 Nov - 15:22

Quand le renard craque
Rei lâcha un petit grognement en émergent. Sa position était loin d'être idéal et pour cause ! Il venait de se réveiller sur le canapé avec la télévision encore allumé et des dossiers en bazar autour de lui. Il n'y avait aucun doute que sa sœur avait sombrer devant une série ou bien un film alors qu'elle bossait sur un manuscrit. Rei s'étira donc longuement, faisant craquer chaque partie de son corps endoloris. Heureusement sa sœur semblait s'être mise dans une tenue confortable qu'elle lui avait piqué. Sinon, elle aurait pu dire adieu à sa tenue.

Bâillant, Rei regroupa les feuilles et les mit sur le bureau de sa sœur avant de passer sous la douche. Une douche glacée qui lui fit un bien fou! Émergeant un peu plus, il s'était préparer pour aller travailler et se retrouva à sauter le petit-déjeuner. Il ne s'était pas levé autant en avance que d'ordinaire et il devait penser a aller refaire des courses. Chose qu'il aurait pu prévoir dans la journée si sa sœur avait mise a jour la liste... Tout comme le manque de liste, il ne trouva pas le mot matinal de sa sœur concernant son avis sur sa relation grandissante avec Mana. D'ailleurs, il devait encore voir le kistune pour manger avec lui... Un sujet devenu difficile avec sa sœur. Il craquait vraiment pour son aîné, mais il ne pouvait imposé cela a nouveau à sa part féminine.

Ce fut donc non sans un soupire qu'il rejoignit l'hôtel. Il passa par les vestiaires et se posta comme d'ordinaire près de l'accueil. Il salua les personnes en poste et fit son travail avec soin jusqu'à la pause. Là, il récupéra ses affaires, sa veste et son écharpe avant de rejoindre Mana. Le kistune l'attendant déjà, Rei s'excusa de lavoir fait attendre et le guida jusqu'à un petit restaurant épicé des plus délicieux.

Le duo prenant finalement places , Rei s'amusa des paroles de son aîné. ❝ pas de soucis, je n'ai rien mangé ce matin non plus ❞ et comme il devait manger pour deux, Mana pouvait bien se lâcher. Et puis, il le connaissait depuis le temps. Il savait bien que le renard était un petit gourmand. Rei commanda donc une sélection de plat asiatique. Ses préférés ainsi que ceux de sa sœur, par habitude. comme ça, le renard trouvera forcément son bonheur.

❝ tu as passé une bonne matiné ? pas trop épuisant?  ❞ demanda-t-il, réellement intéressé. Après tout, Mana devait bien sentit le coup de coeur qu'il était et ce même s'il respectait la demande qu'il lui avait fait pour prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Dim 25 Nov - 18:43

Quand le renard craque
Etonnement, Mana ne s'était pas lassé de son coup de cœur. C'était un véritable miracle le connaissant car il était une véritable girouette en ce qui concernait ses goûts, surtout qu'il pouvait aller voir à droite ou à gauche vu qu'il était bisexuel. D'ordinaire, s'il n'avait pas ce qu'il voulait dans les premiers jours, il laissait tomber, mais là, Rei lui avait demandé d'attendre et ça ne l'avait absolument pas dérangé. Pour une fois, prendre son temps serait peut-être une bonne idée.
Encore une fois, le Kitsune avait rendez-vous avec le garde du corps de sa sœur pour sa pause repas. Cette fois-ci, ils déjeunaient à l'extérieur. Mana devait juste rejoindre le brun à l'entrée d'Yggdrasil. Il n'avait qu'une petite journée qui débutait à 15 heures… Il avait donc traîné au lit avant de se préparer pour rejoindre l'hôtel. Là, il avait attendu quelques minutes avant de sourire doucement en voyant son coup de cœur arriver.

Il suivit son ami jusqu'à un restaurant dont l'odeur était alléchante. C'était un brin épicé, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de manger ça. Ça lui rappelait chez ses grands-parents. Même si c'était un épisode compliqué de sa vie, il en gardait d'excellents souvenirs. Il s'installa aux côtés de Rei avant de commander une boisson froide. Son petit-déjeuner ne l'avait clairement pas comblé car le jeune homme avait une faim de loup ! Il pourrait manger tout ce qu'il y avait dans le restaurant tant il avait l'impression que son ventre était vide ! Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la remarque de l'homme. Il savait qu'il pouvait faire son gros avec lui, ça ne dérangeait pas.

Le petit groupe commanda bien trop pour deux, mais cela leur permettrait de goûter un peu à tout. Définitivement, il était sur la même longueur d'onde que lui en ce qui concernait la nourriture. Autant dire que, c'était un véritable bon point !

" J'ai pas bossé ce matin, j'ai un peu traîné au lit. Et toi ça va ? Ma sœur ne t'as pas encore rendu fou ? "

Lorsque l'on connaissait Mana et Malia, il était aisé de savoir qu'ils passaient leur temps à s'envoyer des piques. Ils avaient tous les deux leurs défauts et ne manquait pas de le souligner. Malia était très capricieuse.

" Tu es en pause jusqu'à quelle heure ? Je commence qu'à 15 heures, même si je suppose que tu peux pas trop traîner non plus… "

Comment ça, il était déjà accro ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qquand le Renard craque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les articulations "craque"
» Tirer au renard...
» Ca craque!!
» Galerie - Renard
» Roue arrière qui craque: besoin d'un diagnostic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Restaurants & bars-