AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qquand le Renard craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
Mana J. Yang
MessageSujet: Qquand le Renard craque   Qquand le Renard craque EmptyLun 22 Oct - 11:36

Quand le renard craque
Cela faisait plusieurs fois que Mana et Rei déjeuner ensemble. A vrai des, dès qu’ils en avaient l’occasion. Très régulièrement, le brun venait tenir compagnie au Renard dans l’arrière-boutique de la bijouterie dans laquelle il travaillait. Et de temps en temps, ils mangeaient carrément au restaurant. Pour le moment, il n’y avait absolument rien de concret. Ils craquaient, tous les deux, mais le garde du corps de Malia avait besoin d’un peu plus de temps pour se laisser aller. Cela ne dérangeait pas le moins du monde le Kitsune qui s’était incroyablement attaché au brun. D’ordinaire, ses coups de cœur ne duraient que quelques jours, mais là, il avait encore de petits picotements au ventre quand il le voyait. Autant dire qu’il n’était pas prêt de lâchait l’affaire !

Aujourd’hui, ils mangeaient à l’extérieur, Mana aurait la chance de découvrir un nouveau restaurant au côté du jeune homme. Ça lui allait parfaitement. Comme d’ordinaire, le jeune homme avait pris soin de lui. Certes, il avait un rendez-vous mais il devait surtout rejoindre la boutique aux alentours de 15 heures. Il avait une petite journée, pour une fois, mais cela permettait de lui rendre quelques heures supplémentaires. Après tout, il travaillait d’arrache-pied et n’hésitait jamais à rester plus longtemps pour finir un assemblage. Là, il avait fait en sorte de ne pas avoir de manipulation trop longue. Mine de rien, il aimait bien ne pas finir avec une migraine !

Prêt, Mana avait rejoint Rei devant l’hôtel pour se rendre avec lui dans ce nouveau restaurant tant attendu. Plus ils avancèrent dans la rue, plus le Renard pouvait sentir les odeurs épicés typique s. Il commençait sérieusement à avoir faim. Il allait faire son Kitsune affamé si ça continuait. Le brun l’avait bien vu perdre son calme sur certaines commandes, mais là, ça risquait de devenir compliqué. D’ailleurs, à peine installé qu’il avait demandé un thé glacé pour se calmer. Le froid avait tendance à l’apaiser, en espérant que sa boisson soit bien aussi froide qu’il le pensait.

« Je crois que j’ai vraiment pas assez déjeuné ce matin… »

D’un autre côté, il était bien connu qu’une simple tasse de thé avalée en plusieurs heures n’était pas un repas consistant. Pour sa défense, il avait fait un peu de rangement dans son appartement, car définitivement, des habits sur toutes les chaises, ce n’était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2018
Célébrité : JB & hyejeong
Crédits : MITTWOCH, ethereals
Rei E. Meazza
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Qquand le Renard craque EmptySam 24 Nov - 15:22

Quand le renard craque
Rei lâcha un petit grognement en émergent. Sa position était loin d'être idéal et pour cause ! Il venait de se réveiller sur le canapé avec la télévision encore allumé et des dossiers en bazar autour de lui. Il n'y avait aucun doute que sa sœur avait sombrer devant une série ou bien un film alors qu'elle bossait sur un manuscrit. Rei s'étira donc longuement, faisant craquer chaque partie de son corps endoloris. Heureusement sa sœur semblait s'être mise dans une tenue confortable qu'elle lui avait piqué. Sinon, elle aurait pu dire adieu à sa tenue.

Bâillant, Rei regroupa les feuilles et les mit sur le bureau de sa sœur avant de passer sous la douche. Une douche glacée qui lui fit un bien fou! Émergeant un peu plus, il s'était préparer pour aller travailler et se retrouva à sauter le petit-déjeuner. Il ne s'était pas levé autant en avance que d'ordinaire et il devait penser a aller refaire des courses. Chose qu'il aurait pu prévoir dans la journée si sa sœur avait mise a jour la liste... Tout comme le manque de liste, il ne trouva pas le mot matinal de sa sœur concernant son avis sur sa relation grandissante avec Mana. D'ailleurs, il devait encore voir le kistune pour manger avec lui... Un sujet devenu difficile avec sa sœur. Il craquait vraiment pour son aîné, mais il ne pouvait imposé cela a nouveau à sa part féminine.

Ce fut donc non sans un soupire qu'il rejoignit l'hôtel. Il passa par les vestiaires et se posta comme d'ordinaire près de l'accueil. Il salua les personnes en poste et fit son travail avec soin jusqu'à la pause. Là, il récupéra ses affaires, sa veste et son écharpe avant de rejoindre Mana. Le kistune l'attendant déjà, Rei s'excusa de lavoir fait attendre et le guida jusqu'à un petit restaurant épicé des plus délicieux.

Le duo prenant finalement places , Rei s'amusa des paroles de son aîné. ❝ pas de soucis, je n'ai rien mangé ce matin non plus ❞ et comme il devait manger pour deux, Mana pouvait bien se lâcher. Et puis, il le connaissait depuis le temps. Il savait bien que le renard était un petit gourmand. Rei commanda donc une sélection de plat asiatique. Ses préférés ainsi que ceux de sa sœur, par habitude. comme ça, le renard trouvera forcément son bonheur.

❝ tu as passé une bonne matiné ? pas trop épuisant?  ❞ demanda-t-il, réellement intéressé. Après tout, Mana devait bien sentit le coup de coeur qu'il était et ce même s'il respectait la demande qu'il lui avait fait pour prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
Mana J. Yang
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Qquand le Renard craque EmptyDim 25 Nov - 18:43

Quand le renard craque
Etonnement, Mana ne s'était pas lassé de son coup de cœur. C'était un véritable miracle le connaissant car il était une véritable girouette en ce qui concernait ses goûts, surtout qu'il pouvait aller voir à droite ou à gauche vu qu'il était bisexuel. D'ordinaire, s'il n'avait pas ce qu'il voulait dans les premiers jours, il laissait tomber, mais là, Rei lui avait demandé d'attendre et ça ne l'avait absolument pas dérangé. Pour une fois, prendre son temps serait peut-être une bonne idée.
Encore une fois, le Kitsune avait rendez-vous avec le garde du corps de sa sœur pour sa pause repas. Cette fois-ci, ils déjeunaient à l'extérieur. Mana devait juste rejoindre le brun à l'entrée d'Yggdrasil. Il n'avait qu'une petite journée qui débutait à 15 heures… Il avait donc traîné au lit avant de se préparer pour rejoindre l'hôtel. Là, il avait attendu quelques minutes avant de sourire doucement en voyant son coup de cœur arriver.

Il suivit son ami jusqu'à un restaurant dont l'odeur était alléchante. C'était un brin épicé, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de manger ça. Ça lui rappelait chez ses grands-parents. Même si c'était un épisode compliqué de sa vie, il en gardait d'excellents souvenirs. Il s'installa aux côtés de Rei avant de commander une boisson froide. Son petit-déjeuner ne l'avait clairement pas comblé car le jeune homme avait une faim de loup ! Il pourrait manger tout ce qu'il y avait dans le restaurant tant il avait l'impression que son ventre était vide ! Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la remarque de l'homme. Il savait qu'il pouvait faire son gros avec lui, ça ne dérangeait pas.

Le petit groupe commanda bien trop pour deux, mais cela leur permettrait de goûter un peu à tout. Définitivement, il était sur la même longueur d'onde que lui en ce qui concernait la nourriture. Autant dire que, c'était un véritable bon point !

" J'ai pas bossé ce matin, j'ai un peu traîné au lit. Et toi ça va ? Ma sœur ne t'as pas encore rendu fou ? "

Lorsque l'on connaissait Mana et Malia, il était aisé de savoir qu'ils passaient leur temps à s'envoyer des piques. Ils avaient tous les deux leurs défauts et ne manquait pas de le souligner. Malia était très capricieuse.

" Tu es en pause jusqu'à quelle heure ? Je commence qu'à 15 heures, même si je suppose que tu peux pas trop traîner non plus… "

Comment ça, il était déjà accro ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2018
Célébrité : JB & hyejeong
Crédits : MITTWOCH, ethereals
Rei E. Meazza
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Qquand le Renard craque EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Quand le renard craque
Rei se réveilla sur le canapé. Sa sœur s’y était endormie devant une série pendant qu’elle bossait. C’était rare, mais cela arrivait parfois. Il rangea précairement et passa à la douche. Une douche glaciale qui lui fit le plus grand bien. Puis, il chercha un mot de sa sœur ou bien la liste de course. Rien. Il grogna faiblement, sauta le petit-déjeuner et se rendit au travail. Il devait manger avec Mana à la pause et sa jumelle ne lui avait pas laissé son avis sur sa relation. Il ne voulait rien lui imposé à nouveau, alors il faisait en sorte que les choses soient au ralentit avec le renard, mais il ne pourrait pas en être ainsi éternellement…

Tant bien que mal, il tenta donc de rester concentrer alors qu’il s’installait tout près de la réception de l’hôtel et fit son travail avec soin. Par chance, Malia n’était pas sortie ce matin-là et donc ce fut une matiné des plus tranquilles. Puis, il passa rapidement dans les vestiaires avant de rejoindre Mana qui l’attendait déjà. Sans plus attendre, le demi-dieu guida le renard dans son restaurant épicé préféré. Ils s’installèrent en toute tranquillité et le cadet commanda un assortiment. Bien trop d’assortiment. Seulement, Mana avait faim et lui aussi, alors autant en profiter. Surtout, que les deux étaient de grosses bouffes, alors pas la peine de faire genre du contraire !

Finalement, Rei demanda à son aîné s’il n’avait pas passé une matiné trop compliqué, trop chargé. Seulement, c’était le contraire. Ce dernier avait eu l’occasion de traîner un peu comme il ne commençait qu’en milieu d’après-midi. ❝ je ne me suis pas levée très en avance, ma sœur c’était endormie sur le canapé… mais à part ça, rien de spécial. Malia n’étant pas sortie ce matin, j’ai fais des tâches basiques.  ❞ souffla-t-il faiblement avant de reprendre. ❝ si ta sœur ne décide pas de sortir entre temps, j’ai une heure et demi devant moi.  ❞

La commande des deux hommes ne tarda pas à arriver, par vague. Rei n’attendit pas davantage et commença à manger. Après tout, même s’il voulait passer un maximum de temps avec Mana, il voudrait aussi avoir le temps de se poser au calme autre part que dans le restaurant également.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
Mana J. Yang
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Qquand le Renard craque EmptyVen 25 Jan - 10:16

Quand le renard craque
Mana avait profité de sa matinée libre en restant bien au chaud, en boule, dans son lit. Il n'était sortit que lorsque ce fut nécessaire, c’est-à-dire un peu plus d'une heure avant l'heure de son rendez-vous avec Rei. Du moins pouvait-il dire ça ? Ils n'étaient pas vraiment en couple, mais il était clair que les deux avaient un coup de cœur non négligeable pour l'autre. C'était d'ailleurs une des raisons qui avait fait que le renard n'était pas allé voir ailleurs !
Prêt, avec un simple petit thé dans le ventre, le blondinet rejoignit l'entrée de l'hôtel et un sourire se glissa bien trop naturellement sur ses lèvres quand le brun sortit. Il ne suivit jusqu'à un restaurant et les odeurs qui en sortaient donnaient terriblement faim à l'animal. Si ce crétin avait un peu plus mangé… Bon, Rei ne lui tenait plus rigueur de son estomac, et il était comme lui. Ils avaient d'ailleurs commandé bien trop de plats pour deux, mais c'était leur truc !

Dans la discussion, le brun lui demanda si tout c'était passé bien pour lui le matin-même. Absolument ! Il avait dormi et profité de son lit. Pour une fois que c'était possible… Il lui retourna ensuite la question en envoyant une petite pique à sa frangine. Il se demandait bien comment l'homme pouvait la supporter aussi docilement. Malia était capricieuse, colérique… Bref, loin d'être la demoiselle parfaite. Mais elle avait semblé être plutôt calme ce matin-là et si elle le restait, il avait une heure trente de pause, parfait !
Les deux jeunes hommes avaient mangé à une vitesse folle. Tous les deux semblaient avoir envie de profiter de l'autre. Une fois le repas terminé, ils s'installèrent sur un banc dans un parc près d'Yggdrasil. De quoi se séparer qu'au dernier moment. La discussion continua jusqu'à ce que l'heure fatidique approche. Là… Mana n'avait pas pu s'en empêcher et ses lèvres s'étaient collées à celle de Rei. Il se recula vivement avant de regarder le sol. Ils devaient prendre leur temps, le brun en avait besoin, et il avait tout foiré.

" Hum… Je suis désolé. Je… J'aurais pas dû. Hum… Tu devrais retourner travailler avant que je fasse une autre bêtise. "

Cette fois-ci, il ne voulait pas tout foirer, et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2018
Célébrité : JB & hyejeong
Crédits : MITTWOCH, ethereals
Rei E. Meazza
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Qquand le Renard craque EmptyVen 24 Mai - 16:44

Quand le renard craque
Après s'être réveiller sur le canapé, Rei s'était rapidement préparer. Il avait hâte de voir la journée commencer et pour cause, il voyait Mana pour sa pause déjeuner. Il craquait vraiment pour le renard, mais avançait clairement au ralenti à cause de sa sœur. Il ne voulait pas lui imposer une telle relation au vu de ce qui s'était passé avec la précédente. Seulement, il avait un mal fou à garder un tel rythme et le manque de réponse ou de mot de sa jumelle ne l'aidait pas le moins du monde.

Soupirant faiblement, il était donc aller bosser. Après un passage dans les vestiaires, il prit son poste auprès de la réception. De la, la mâtinée fut des plus calme et ce uniquement parce que Malia avait décidé de rester à l'intérieur ce jour-là. Puis vint la pause déjeuner où il rejoignit rapidement Mana pour l'emmener dans son restaurant épicé favoris. A peine installé, Rei avait commandé tout un assortiment. Les deux hommes avaient un appétit conséquent à quoi bon le cacher depuis le temps qu'ils mangeraient ensemble.

Alors que les plats arrivaient au fur et à mesure, le duo parla d'un peu de tout et notamment du déroulement plutôt calme de leur mâtiné. Puis, le repas terminé ils s'installèrent sur l'un des banc des jardins de l'hôtel. Ainsi, ils pourraient profiter à fond de chaque instant. Seulement, à aucun moment Rei ne s'attendait à ce que Mana l'embrasse. Il s'était figé et s'apprêtait à lui rendre ce baiser lorsque son aîné recula tout en s'excusant. Là, oubliant sa sœur, Rei s'autorisa à être égoïste. ❝ ne t'excuse pas  ❞ murmura t il avant d'embrasser Mana avec passion, le collant à lui. Il en avait marre de prendre autant de temps, il voulait s'autoriser à craquer et s'il se contentait d'éviter les rencontres de Mana avec sa sœur tout irait pour le mieux, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
Mana J. Yang
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Qquand le Renard craque EmptyHier à 10:09

Quand le renard craque
A peine prêt que Mana avait pris route vers le centre-ville de San Francisco, et plus précisément l’entrée de l’hôtel. La raison ? Il voyait Rei à sa pause déjeuner et il devait avouer qu’il avait hâte de revoir le garde du corps de sa frangine. Il avait flashé dessus le jour-même et cela ne s’était pas atténué depuis qu’il le connaissait. Lui qui avait tendance à se lasser ultra vite, il était ravi que ce ne soit pas le cas avec le jeune homme. Peut-être que cela venait du fait que Rei le laissait galérer depuis des jours ? Car clairement, lui aussi avait un coup de cœur, mais il voulait prendre son temps. Autant dire que le Renard n’était pas une proie facile. D’ordinaire, Mana utilisait son charme, tout comme son frère pour aligner les conquêtes. Lui c’était casé, Malia avait trouvé un mâle, le miracle, et Mahina fréquentait quelqu’un régulièrement, pourquoi ce ne serait pas son tour ?
A peine avait-il vu l’Asiatique qu’un large sourire se glissa sur ses lèvres. Il était charmé, il n’y avait pas à dire ! Le rouquin le suivit dans un restaurant assez épicé avant de pouffer à la commande. Ils étaient deux goinfres et l’assumaient pleinement, même si pour Mana cela dépendait aussi grandement de son humeur. S’il était malheureux, lui passait son plat préféré sous le nez lui couperait probablement l’appétit. Ses relations étaient intenses, et il avait toujours vécu selon celles-ci.

Finalement, après avoir mangé, le « couple » s’installa sur un banc près de l’hôtel pour que Rei puisse retourner bosser plus rapidement. Histoire de profiter jusqu’au dernier instant. Instant qui se solda par un baiser. Mana avait pourtant fait son possible pour se retenir ! Il recula vivement la tête en s’excusant. Il n’aurait pas dû, le brun voulait du temps et là… Il avait tout foiré. Du moins, c’étaitce qu’il pensait car, il avait eu une agréable surprise. Un nouveau baiser, largement plus passionné que celui qu’il avait pu « partagé » quelques secondes plus tôt. Le rouquin glissa ses bras autour du coup de Rei en prolongeant le baiser. Il ne voulait pas que ça s’arrête et pourtant, son souffle l’obligea à reculer la tête. Bon sang, c’était si intense !!!

« Hum… Tu dois vraiment aller travailler ? »

Comment ça il faisait un caprice ? Le jeune homme, comme le reste des membres de sa famille, pouvait se montrer particulièrement capricieux, et là, il n’avait pas envie de le lâcher. D’ailleurs, il était toujours contre lui. La tête dans son cou, comme un animal en manque.

« Ou on se revoit vite, hein ? »

Accro ? Il avait un coup de cœur, c’était certain, et il n’avait pas envie que ça passe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qquand le Renard craque   Qquand le Renard craque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qquand le Renard craque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les articulations "craque"
» Tirer au renard...
» Ca craque!!
» Galerie - Renard
» Roue arrière qui craque: besoin d'un diagnostic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Restaurants & bars-