AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qquand le Renard craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Qquand le Renard craque   Lun 22 Oct - 11:36

Quand le renard craque
Cela faisait plusieurs fois que Mana et Rei déjeuner ensemble. A vrai des, dès qu’ils en avaient l’occasion. Très régulièrement, le brun venait tenir compagnie au Renard dans l’arrière-boutique de la bijouterie dans laquelle il travaillait. Et de temps en temps, ils mangeaient carrément au restaurant. Pour le moment, il n’y avait absolument rien de concret. Ils craquaient, tous les deux, mais le garde du corps de Malia avait besoin d’un peu plus de temps pour se laisser aller. Cela ne dérangeait pas le moins du monde le Kitsune qui s’était incroyablement attaché au brun. D’ordinaire, ses coups de cœur ne duraient que quelques jours, mais là, il avait encore de petits picotements au ventre quand il le voyait. Autant dire qu’il n’était pas prêt de lâchait l’affaire !

Aujourd’hui, ils mangeaient à l’extérieur, Mana aurait la chance de découvrir un nouveau restaurant au côté du jeune homme. Ça lui allait parfaitement. Comme d’ordinaire, le jeune homme avait pris soin de lui. Certes, il avait un rendez-vous mais il devait surtout rejoindre la boutique aux alentours de 15 heures. Il avait une petite journée, pour une fois, mais cela permettait de lui rendre quelques heures supplémentaires. Après tout, il travaillait d’arrache-pied et n’hésitait jamais à rester plus longtemps pour finir un assemblage. Là, il avait fait en sorte de ne pas avoir de manipulation trop longue. Mine de rien, il aimait bien ne pas finir avec une migraine !

Prêt, Mana avait rejoint Rei devant l’hôtel pour se rendre avec lui dans ce nouveau restaurant tant attendu. Plus ils avancèrent dans la rue, plus le Renard pouvait sentir les odeurs épicés typique s. Il commençait sérieusement à avoir faim. Il allait faire son Kitsune affamé si ça continuait. Le brun l’avait bien vu perdre son calme sur certaines commandes, mais là, ça risquait de devenir compliqué. D’ailleurs, à peine installé qu’il avait demandé un thé glacé pour se calmer. Le froid avait tendance à l’apaiser, en espérant que sa boisson soit bien aussi froide qu’il le pensait.

« Je crois que j’ai vraiment pas assez déjeuné ce matin… »

D’un autre côté, il était bien connu qu’une simple tasse de thé avalée en plusieurs heures n’était pas un repas consistant. Pour sa défense, il avait fait un peu de rangement dans son appartement, car définitivement, des habits sur toutes les chaises, ce n’était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qquand le Renard craque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les articulations "craque"
» Tirer au renard...
» Ca craque!!
» Galerie - Renard
» Roue arrière qui craque: besoin d'un diagnostic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Restaurants & bars-