AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : Daniel Bederov
Lenael M. Evans
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyLun 22 Oct - 11:26

Nouvelle rencontre
Croiser Neha avait fait beaucoup de mal à Lenael. Il avait tellement envie de la serrer contre lui, de dormir avec elle, de se faire réveiller en catastrophe parce qu’elle avait oublié défaire le petit-déjeuner de Julian ou même la mettre au sol lors d’un énième entraînement. Même si cela faisait plus d’un an, il ne s’était toujours pas habitué au manque.
Les jours qui avaient suivis la sortie au bar, certains de ses collègues l’avaient taquiné car clairement, Neha avait craqué une nouvelle fois pour lui. L’ex Shadow Hunter avait eu du mal à la repousser comme il aurait dû. Michel avait été pourtant clair, une fois, pas deux, s’il approchait sa fille, il ne serait plus simplement banni du Paradis, il irait brûler en Enfers. Et même si une partie de lui était ravi à l’idée de mourir, une autre espérait que tout se calmerait quand son géniteur serait mort.

Ayant marre de faire des ronds chez lui, Lenael avait décidé de sortir prendre l’air. Il avait fait un tour sur le bord de mer pour profiter du soleil avant de finalement, en début de soirée, rejoindre un bar. Il n’en avait entendu que du bien, et vu qu’il était différent de celui où il avait croisé la brune. Malheureusement pour lui, il fallait croire qu’il avait un chat noir qui le poursuivait. Car à peine avait-il passé la porte que ses yeux tombèrent sur Neha. Bien, ça allait devenir particulièrement compliqué.
Faisant comme s’il ne l’avait pas vu à cause du monde, Leanel s’installa à une table tranquille après avoir commandé une bière. Il aurait dû partir, il le savait, mais une partie de lui voulait surveiller que personne ne s’approchait de sa cadette. Cette vie était un véritable dilemme, car il ne pouvait pas empêcher son ex-coéquipière d’avoir un coup de cœur pour une autre personne. En un an, il s’était peut-être passé par mal de choses. Après tout, Lukas avait trouvé l’amour, Mattie et Blodwyn aussi, de véritable miracle. A cette idée, le brun grogna doucement.

Préférant se concentrer sur autre chose, Lenael avait décidé de peaufiner de nouveau son plan, celui qu’il élaborait depuis des mois pour éradiquer la menace que représentait son père. Malheureusement, il était en partie privée de ses pouvoirs car le bannissement allait de pair avec un blocage des pouvoirs. Et un Ange, plus ou moins déchu, en Enfers, cela risquait de foutre une merde pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2018
Célébrité : Kim Tae Hyung - V
Crédits : (a) oldmiserunt
Yun W-J. Kang
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptySam 24 Nov - 16:42

Nouvelle rencontre

Fraichement rentré de mission, Neha s’était effondrée sur son lit sans même prendre le temps de retirer ses vêtements. Elle savait qu’elle le regretterait et ce notemment à cause du sang séché, mais clairement elle n’avait pas la force de passer sous la douche ou quoi. Sa nuit fut quant à elle, terriblement agitée. Depuis quelque temps, la demoiselle enchaînait les cauchemars et par conséquent n’était pas spécialement concentrer durant ses missions. Cela expliquait d’ailleurs son état. Autant dire qu’elle lâcha un grognement non-négligeable lorsque son frère vint la réveillé, inquiet qu’elle ne soit pas venu faire de même. Elle rassura aussitôt Julian quant à son état et passa sous la douche. Tout en retirant ses vêtements, elle se retint de ne pas hurlet avant d’activer sa rune de soin.

Une bonne demi-heure plus tard, voir plus encore, elle sortait enfin de la douche. Les cheveux encore humide, elle enfilla une tenue décontractée et rejoignit Julian dans la cuisine. Elle se prépara un thé et prit un bol de céréale pour petit-déjeuner. Elle n’avait pas envie de cuisiner et elle n’était pas encore très bien réveiller pour ça. Elle chouchouta son frère jusqu’à ce que ce dernier parte pour son entraînement. Lui, il était bien plus sérieux qu’elle ne l’était. Heureusement, elle était de repos aujourd’hui. En même temps, vu la longueur de sa mission, c’était pour le mieux.

Le petit-déjeuner prit, elle se sécha les cheveux et se téléporta sur Terre pour rejoindre Blodwyn. Elles n’avaient pas prévu grand-chose, juste un moment entre filles. Un petit thé et café avant que Blod n’abandonne Neha, car elle avait d’autre chose de prévu. Enfin, n’ayant rien de spécial de prévu, Neha traîna un avant de se promener sur la plage et de finir dans un bar. Elle se glissa au comptoir et commanda un soda. Non sans un soupire, elle attendit que le temps passe.

Finalement, son regard se posa sur un visage familier. Lenael ! Son regard s’illumina, son coeur partie dans les tours alors qu’un sourire se glissa sur ses lèvres. Naturellement, elle se leva, prit son verre et s’avança vers la table du brunet. Il n’avait pas vraiment remarqué sa présence, plongé dans ses pensées. ❝ hey ! Je ne pensais pas tomber sur toi à nouveau… tu attends quelqu’un ?  ❞ demanda-t-elle, remplit d’espoir à l’idée d’une réponse négative. Clairement, elle voulait profiter de l’occasion pour le connaître un peu mieux et concrétiser son coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : Daniel Bederov
Lenael M. Evans
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre EmptyDim 25 Nov - 18:06

Nouvelle rencontre
Lenael n'en pouvait plus de mener une vie "secrète". Tous ses amis l'avaient oublié, même son meilleur ami, sa moitié avec qui il avait fait un tas de connerie ne le reconnaissait même pas. Les bannissements du Paradis pouvait être pire que le fait d'être déchus. Il aurait préféré ça, mais dans son cas, il aurait toujours pu voir Neha et ce n'était pas ce que voulait Michel. Oh non, l'Ange voulait que sa fille reste très bien d'un Cambrian comme lui. Son père était le cavalier de l'apacalypse Mort… Autant dire qu'il n'était pas l'homme le plus paternel du monde et qu'il voyait plus l'ex Shadow Hunter comme portail pour détruire le Paradis plutôt que comme son fils.
Préférant ne pas rester chez lui à ressasser ses idées noires ou penser un peu trop à la brune, Len quitta son appartement pour une petite balade. Il profita du bord de plage et du soleil pendant quelques temps avant de finalement rejoindre un bar dont il avait entendu parler. C'était plutôt à l'opposé de celui où il avait croisé Neha alors il se disait que c'était bon pour lui. Malheureusement, à peine avait-il passé la porte que son regard capta la demoiselle. Par chance, elle ne l'avait pas vu. Le jeune homme commanda une bière et s'installa à une table un peu au calme. Peut-être qu'elle ne le verrait pas ? Loupé… Elle venait de lui parler.

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres malgré lui lorsqu'il releva la tête. Elle était magnifique. Y'avait pas à dire, elle lui faisait un effet fou. Il avait toujours eu un petit coup de cœur pour elle.

" Non, je suis seul pour la soirée. Rien de bien passionnant, et toi ? "

Seule aussi, elle était venue passer le temps. Leur lien devait faire en sorte qu'ils se retrouvent aux mêmes endroits. Eh bien… Il devrait peut-être envisager de déménager. Ce n'était pas comme s'il avait des choses pour le retenir. Après tout, Alix avait peut-être quelqu'un d'autre pour surveiller son frère. Il n'en savait rien, et n'avait pas réellement envie d'y penser. Non… Il voulait fuir ses sentiments pour ne pas provoquer plus de dégâts.

" Je suppose qu'on peut passer la soirée ensemble alors ? "

C'était définitivement une mauvaise idée, mais il était incapable de la repousser. Non… L'attraction entre eux était définitivement trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle configuration
» Bonne nouvelle!! Ontario/Quebec VTT
» Une nouvelle technique de pêche
» nouvelle 250 TC 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: HISTORIQUE :: Neha & Lenael-