AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : Daniel Bederov
avatar
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Lun 22 Oct - 11:26

Nouvelle rencontre
Croiser Neha avait fait beaucoup de mal à Lenael. Il avait tellement envie de la serrer contre lui, de dormir avec elle, de se faire réveiller en catastrophe parce qu’elle avait oublié défaire le petit-déjeuner de Julian ou même la mettre au sol lors d’un énième entraînement. Même si cela faisait plus d’un an, il ne s’était toujours pas habitué au manque.
Les jours qui avaient suivis la sortie au bar, certains de ses collègues l’avaient taquiné car clairement, Neha avait craqué une nouvelle fois pour lui. L’ex Shadow Hunter avait eu du mal à la repousser comme il aurait dû. Michel avait été pourtant clair, une fois, pas deux, s’il approchait sa fille, il ne serait plus simplement banni du Paradis, il irait brûler en Enfers. Et même si une partie de lui était ravi à l’idée de mourir, une autre espérait que tout se calmerait quand son géniteur serait mort.

Ayant marre de faire des ronds chez lui, Lenael avait décidé de sortir prendre l’air. Il avait fait un tour sur le bord de mer pour profiter du soleil avant de finalement, en début de soirée, rejoindre un bar. Il n’en avait entendu que du bien, et vu qu’il était différent de celui où il avait croisé la brune. Malheureusement pour lui, il fallait croire qu’il avait un chat noir qui le poursuivait. Car à peine avait-il passé la porte que ses yeux tombèrent sur Neha. Bien, ça allait devenir particulièrement compliqué.
Faisant comme s’il ne l’avait pas vu à cause du monde, Leanel s’installa à une table tranquille après avoir commandé une bière. Il aurait dû partir, il le savait, mais une partie de lui voulait surveiller que personne ne s’approchait de sa cadette. Cette vie était un véritable dilemme, car il ne pouvait pas empêcher son ex-coéquipière d’avoir un coup de cœur pour une autre personne. En un an, il s’était peut-être passé par mal de choses. Après tout, Lukas avait trouvé l’amour, Mattie et Blodwyn aussi, de véritable miracle. A cette idée, le brun grogna doucement.

Préférant se concentrer sur autre chose, Lenael avait décidé de peaufiner de nouveau son plan, celui qu’il élaborait depuis des mois pour éradiquer la menace que représentait son père. Malheureusement, il était en partie privée de ses pouvoirs car le bannissement allait de pair avec un blocage des pouvoirs. Et un Ange, plus ou moins déchu, en Enfers, cela risquait de foutre une merde pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.
» Nouvelle configuration
» Bonne nouvelle!! Ontario/Quebec VTT
» Une nouvelle technique de pêche
» nouvelle 250 TC 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Restaurants & bars-