AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la mission qui n'est pas ce qui semble être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2018
Crédits : bleu amer
avatar
MessageSujet: la mission qui n'est pas ce qui semble être   Jeu 18 Oct - 20:49

la mission qui n'est pas ce qui semble être
Son coeur tembourinait dans sa poitrine alors que la panique s’éternisait. Elle avait un regard loin d’être humain, des crocs pointaient leur nez alors qu’elle arpentait difficilement l’espace retreint dont elle disposait pour marcher. Cela faisait une éternité qu’elle était enfermée dans cet espace clos et Ema doutait pouvoir supporter cela pour longtemps. Elle commençait à avoir terriblement froid, ce qui était nouveau… Elle vivait dans les eaux profondes, elle n’était pas censé pouvoir avoir froid ! Hélas, la crainte l’empêchait de prendre sa forme animal. Ce fut donc à contre-coeur qu’elle avait fini par accepter de morceau de tissus qu’on lui avait jeter peu de temps après l’avoir mit là-dedans. Sans vraiment trop savoir comment le mettre, elle avait fait de son mieux.

Poema avait fini par se rouler en boule dans un coin, sursautant lorsque les bruits autour d’elle se multipliait. La porte s’ouvrir et un couinement lui échappa lorsqu’on l’attrapa pour la traîner à l’extérieur. Marcher. Ce n’était clairement pas son fort ! Elle savait utiliser ses jambes pour nager, mais c’était tout ! Si bien qu’elle avait fini par chuter alors qu’on continuait de la traîner. On lui hurlait également dessus. Tout du moins, c’était ce qu’elle croyait, car elle était bien incapable de comprendre les paroles que l’on pouvait prononcer à son égard. Les seuls choses qu’elle pouvait comprendre c’était les regards déplacés des hommes autour d’elle, la manière dont ils pouvaient la toucher. Elle n’aimait pas ça.

Heureusement… D’une certaine manière. Ceux qui l’avaient traîné hors de son lac ne connaissait pas les détails de sa nature. Un imbécile lui vola violemment un baiser. L’instant suivant, il s’écroulait à terre après s’être noyé. Terrifiée, Ema profita de l’effet de surprise pour s’élancer maladroitement. Elle courra aussi vite que possible, n’hésitant pas à blesser les ennemis qui se mettaient sur son chemin. Ennemis… Dans son état, la pauvre demoiselle prenait absolument tout le monde pour cela. Elle ne savait pas combien de dégât elle avait pu faire lorsqu’elle s'effondra dans une ruelle, tremblante. Il lui fallait de l’eau ! Elle commençait à se déshydraté…. Un détails qui n’aidait pas à son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2018
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: la mission qui n'est pas ce qui semble être   Lun 22 Oct - 11:54

la mission qui n'est pas ce qui semble être
Sorel avait soupiré en voyant Lukas se précipité vers lui. Il adorait l’homme, c’était certain, mais absolument pas quand il lui tombait comme ça dessus. Cela voulait dire qu’il en avait après sa part « sorcière ». Après tout, le jeune homme était un des métisses Shadow Hunter les plus particuliers. Il ne restait que peu de Warlock dans le monde, et même s’il ne l’était qu’à moitié, il était puissant. Une affaire particulière ? Pourquoi pas… Apparemment, ça s’agitait en ville depuis quelques heures et il devait se presser. D’après les informations du brun, cela concernait une espèce qu’ils n’avaient pas l’habitude de côtoyer. Ça lui allait ! Tant que c’était pas le monstre du Loch Ness !
Le jeune homme se rendit dans la salle des armes pour s’équiper et il avait rejoint la ville. Ou du moins, le lieu où tout avait commencé, et où il avait eu le loisir de retrouver un mort et plus d’un blesser. Des chasseurs ? Il n’en était pas certain, il aurait plus aisément choisis le terme braconnier. Le Shadow Hunter avait fait le tour des lieux et son idée n’avait pas cessé de s’amplifier. Génial, c’était une mission sauvetage en fait ? Car l’espèce qui avait fait ça, ne l’avait probablement fait que pour se défendre. Cela ne semblait pas être un carnage digne d’un vampire ou d’un loup perdant le contrôle. Non…

Sorel suivit la piste fraîche de la créature, et plus il avancé plus il pouvait sentir la présence d’une personne agitée, effrayée. Ça devait être celle qu’il cherchait. Sauf qu’il s’attendait à tout sauf à tomber sur une puce en boule, frigorifié, et à peine habillé. Son charme était impressionnant. Une demi-sirène ou quelque chose du genre, ce n’était pas possible qu’il en soit autrement ! Comprenant qu’il n’était pas nécessaire d’abattre la menace, le jeune homme s’approcha en montrant ses mains. Il ne voulait pas la blesser et pas qu’elle craigne sa présence.

« Bonjour, je suis Sorel, je suis là pour t’aider, hum ? »

Problème, elle l’avait regardé avec les yeux de l’incompréhension. Elle ne devait absolument pas parler anglais. Le seul à pouvoir l’aider restait Lukas. Il n’aurait besoin que d’un seul mot pour parler dans la bonne langue. Il suffisait que ce soit l’un de celle qu’il ne maîtrissait pas… Car clairement, Sorel s’était spécialisé dans les langues scandinaves, mortes ou non… Alors si c’était un dialecte de Dieu seul savait quel coin, il serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2018
Crédits : bleu amer
avatar
MessageSujet: Re: la mission qui n'est pas ce qui semble être   Mar 27 Nov - 20:22

la mission qui n'est pas ce qui semble être
Poema avait lentement quitté les profondeurs de son lac natal pour rejoindre la surface. Dee-Dee et Si-Si devaient normalement venir aujourd'hui... Ou peut-être demain... Enfin, elle savait pertinemment que s'était dans peu de temps et elle était complètement impatiente à cette idée. Hélas, ce ne fut ni le demi-dieu, ni la demie-sirène qu'elle rencontra à l'approche de la surface, mais un groupe de braconnier. Arrachée à l'eau, on l'avait tiré particulièrement violement jusqu'à ce qui devait être un moyen de transport avant de l'enfermé dans un lieu aussi sombre que confiner. Naturellement, Poema s'était débattue, mais elle n'avait pas l'avantage du nombre et sa maladresse n'aidait pas vraiment. Ce fut ainsi qu'elle termina dans un container avec un morceau de tissus mal mit pour cacher sa nudité.

Elle ne su vraiment combien de temps elle resta là, roulée en boule dans un coin à paniquer pour les événements à venir... Elle sû seulement que ce fut atrocement long et que ce n'était que le début de son cauchemar. D'ailleurs, elle fut incapable d'être soulagée lorsque les portes s'ouvrèrent enfin, de nouveau sur ceux qui l'avaient arraché à chez elle. Le seul point positif fut que ses derniers étaient bien incapable de résister au charme qu'elle dégageait et l'un d'eux l'embrassa de force. Le pauvre homme se noya dans la seconde et Poema fit de nombreux dégâts défensif alors qu'elle fuyait comme elle ne pouvait.

Marchant sans trop savoir où aller et avec un regard loin d'être humain, la demoiselle enchaîna les dégâts de manière instinctif. Tous étaient bien trop étrange pour qu'elle se sente un tant soit peu en sécurité et puis, elle commençait à se déshydrater ce qui n'aidait pas. Ainsi, elle se retrouva de nouveau en boule dans une ruelle. Le souffle court. Quelqu'un apparu. Aussitôt, elle lâcha un feulement en guise d'avertissement. Le compagnon des hommes qui l'avaient arraché à son lac? Probablement, il semblait parler la même langue. Instinctivement, elle se posa en position défensive, puis en offensive lorsqu'une autre personne apparu. ❝ je ne vous suivrais pas ! ❞ grogna-t-elle d'une voix clairement pas crédible.

Finalement, elle sursauta lorsque le second qui était arrivé parla sa langue et surtout lorsqu'il prononça le nom de son protecteur. ❝ tu connais Dee-Dee? ❞ demanda-t-elle en se redressant, la curiosité dans le regard. S'il connaissait Dee-Dee, il n'était peut-être pas un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2018
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: la mission qui n'est pas ce qui semble être   Mer 28 Nov - 14:16

la mission qui n'est pas ce qui semble être
Lukas… Ou comment savoir que les problèmes arrivaient. Son ami avait beau se tuer à la tâche, quelques fois, il fallait miser sur sa partie Warlock qui était plus sensible à la magie que la plupart des autres créatures. Et le brun utilisait cet aspect de son métissage pour l’envoyer dans des missions où il ne savait pas trop sur quoi il allait tomber. Il disait souvent que c’était parce qu’il était puissant et qu’il pouvait se sortir de nombreuses situations… Mouais, c’était un moyen de combler son égo de Shadow Hunter et de l’avoir à son service.
Sorel prit donc route vers les lieux que lui avait indiqués son supérieur après s’être équipé. Tiens… Il y avait un mort sur place, un humain… Probablement un braconnier qui s’était fait avoir par l’espèce qu’il avait retenu. D’ailleurs, celle-ci c’était pas mal débattue a en constater les dégâts un peu partout. Il suivit sa trace par le peu de charge qu’elle laissait dans l’air ainsi que le sang de ce qu’elle avait agressé. Finalement, un petit moment après, il se retrouva dans une ruelle où une petite puce terrorisée était roulée en boule. Elle allait mal, c’était évident. Il tenta de s’approcher d’elle en relevant les mains, en guise de réponse, il avait eu un feulement et un regard d’imcompréhension. Zut, elle ne parlait pas anglais, ce n’était pas de pot ! Et elle ne dégageait rien d’une espèce nordique avec laquelle il aurait pu discuter. Il décida donc d’appeler Lukas… Son don serait parfait pour cette situation !

L’instant d’après, le brun arriva et là, la demoiselle s’exprima. Du grec ou du moins quelque chose qui y ressemblait mais le jeune homme n’était pas capable de comprendre. Cependant, comme il l’avait prévu, Lukas avait su lui répondre.

« Tu es une créature grecque c’est ça ? Tu connais Deamon ? »

Là, elle s’était redressée et semblait être bien plus en confiance. Parfait ! Elle devait donc connaître Deamon et les considérer comme des amis de celui-ci. Lukas avait hoché la tête à la prise de parole de la demoiselle. Sorel s’approcha d’elle en tendant sa veste, ce serait déjà mieux que le bout de tissu qu’elle portait sur elle. Le brun lui indiqua de rejoindre l’institut et plus précisément la piscine qu’il y avait au sous-sol. Encore un échange des deux et Sorel se téléporta avec la demoiselle. Là, il n’avait pas fallu attendre très longtemps pour qu’elle rejoigne l’eau, ni pour que Deamon arrive.

« Poema ! Qu’est-ce que tu fiches à San Francisco ?! Ton père le sait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la mission qui n'est pas ce qui semble être   

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission qui n'est pas ce qui semble être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'article de Mission-Pêche
» Lièvremont démission !
» Mission Dépucellage.
» Votre émission Foot préférée
» CKAC en direct... émission sport et de chasse et pêche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-