AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite qui dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Une visite qui dérape   Mar 9 Oct - 13:39

Une visite qui dérape
Ria avait voulu le revoir au plus vite. Malheureusement, Ilian savait que ce serait compliqué. Il ne manquait pas d'envie, mais il ne pouvait pas partir du Domaine comme il le voulait. Il avait bien essayé de lui expliquer mais il s'était heurté à une puce capricieuse qui ne voulait rien entendre. Merde… Il ne voulait absolument pas qu'elle soit malheureuse à cause de lui, mais il n'était pas certain que sa Chef le laisse descendre encore plus régulièrement sur Terre. Certes, il cherchait toujours Kheah… Mais c'était différent.
Finalement, Kiji avait réussi par avoir une journée tranquille, il avait travaillé le matin, et après le repas, il avait rejoint la Terre. Là, il s'était rapidement concentré sur l'odeur de sa cadette. Une odeur qu'il captait avec bien trop d'aisance, mais il n'y prêta pas attention et se laissa guider par ses sens. Il avait une chance sur deux de se retrouver face au brun qui ne l'appréciait pas. Certes, Swann ne le portait pas dans son cœur, mais il avait su se montrer doux avec la demoiselle, assez pour que le Demi-Dieu laisse passer.

Par chance, le brun était tombé sur la femme du brun. Certes, les premières secondes, elle s'était montré réticente, mais vu la réaction de Ria, elle n'avait rien pu dire. Encore moins quand Ilian prit la parole.

" Je la ramène avant le diner… "

Après tout, lui aussi avait une heure pour rentrer. Il ne pouvait pas traîner indéfiniment sur Terre. Il devait rentrer avant le repas du soir car Elea aurait sûrement besoin de le briefer pour le lendemain. Et il n'aimait pas abuser de la patience de sa Chef. Puis, il suffisait de tomber sur un jour où elle n'était pas de très bonne humeur. Bref, il préférait ne pas y penser pour le moment.
Le Loup serra bien trop tendrement Ria contre lui. Elle était tellement mignonne à rayonner de bonheur quand elle le voyait. Doucement, il prit sa main et la laisser les guider. Il était certain qu'elle devait avoir prévu cette journée depuis bien longtemps. Et puis, au final, il ne connaissait pas grand-chose de la Terre car il était simplement à la recherche de Kheah. Il ne s'était jamais laissé le temps d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) pandoraablr
avatar
MessageSujet: Re: Une visite qui dérape   Dim 18 Nov - 14:21

Une visite qui dérape
Ria s’était réveillée terriblement tôt ce matin-là. Enfin, il serait plus juste de dire qu’elle avait peu dormit. Elle était tellement impatiente de passer la journée en compagnie d’Ilian qu’elle ne tenait absolument pas en place. Une agitation qui avait bien entendu entraînée le réveil matinal de Swann et Fay, car c’était chez eux que la petite démone dormait cette nuit-là. Elle avait donc prit son petit déjeuner en compagnie de la chasseuse, sur les genoux de cette dernière tout du moins jusqu’à l’arrivée de Swann, forçant ce dernier à prendre place avec elles.

Le repas terminé, la demoiselle s’était glissée dans la salle de bain pour s’amuser dans un bain des plus mousseux. Le miracle étant qu’elle ne mettait jamais d’eau par terre malgré l’agitation donc elle pouvait faire preuve. Puis, elle sortie et enfila la tenue qu’elle avait choisi avec Ophelia la veille. Une robe chemise rose des plus adorables avec des petites chaussures qui l’était tout autant. Enfin, elle s’installa sur une chaise de la cuisine pour se faire chouchouter par sa mère de substituions. LA chasseuse la coiffa, domptant sa crinière corbeau des plus emmêlées.

Ria occupa le reste de son temps comme elle le pouvait et sauta littéralement sur le pauvre loup lorsque celui-ci arriva enfin. La jeune demoiselle rayonna de bonheur et un sourire s’était collée sur ses lèvres. Toute nichée contre le loup, la demoiselle ne parvenait pas à se décoller. En même temps, vu sa nature, elle pouvait être particulièrement collante. [color:0c68=#778BA5 ]❝ comment vas-tu ? On a tellllllleeeeement de chose à faire ! ❞ lança-t-elle avant de serrer la main que le loup venait de glisser dans la sienne.

Elle s’attendit pas plus longtemps et tira son aîné dans la ville. Ria leur avait préparer un petit programme pour la journée. Elle n’avait jamais vraiment visité la ville et Ilian non-plus, cela serait donc l’occasion de rêve. Pour commencer, la plage, puis manger, puis aquarium et … tellement de choses. Ria voulait faire tellement de choses avec Ilian qu’elle avait été incapable de vraiment choisir. Seulement, il était certains qu’elle n’avait pas prévu tout ce qui se passerait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Re: Une visite qui dérape   Mer 21 Nov - 11:15

Une visite qui dérape
Ria avait voulu le revoir, aussi vite que possible et ça, Ilian avait dû lui expliquer que c'était compliqué. Il était un garde de la Chef, et avait, de ce fait, pas mal de missions. Il aurait pu venir plus souvent s'il avait été un simple habitant de la Nation du Feu. Enfin de cette manière, il ne l'aurait peut-être jamais rencontré. Car au final, il était plus ou moins tombé sur elle pour d'autres raisons. Kheah… Son statut lui permettait de se rendre régulièrement sur Terre. Mais peut-être pas aussi régulièrement que ce que la demoiselle voulait.
Par chance, il avait pu descendre peu de temps après. Il s'était arrangé pour que Swann le dise à Ria. Elea avait bien voulu tolérer qu'il ne travaille que quelques heures ce jour-là. Il avait fait son devoir avant de se changer pour rejoindre la Terre. Il avait donc fait le chemin d'Yggdrasil jusqu'à l'appartement du Demi-Dieu. C'était particulièrement aisé pour lui de capter l'odeur de la petite puce, et il avait préféré ne pas se demander pourquoi.

Arrivé sur place, Ria lui sauta dessus et le Loup y rendit son étreinte avec beaucoup de douceur. C'était assez drôle à voir… Il ne donnait pas l'impression d'être une personne douce, mais c'était surtout à cause de ses marques. Il avait toujours été adorable avec sa sœur, alors il pouvait l'être avec la brune.
Kiji glissa sa man dans celle de sa cadette avant de la suivre. Elle était déchainée et il n'était même pas certain qu'elle ait prévue une sortie organisée. Non… Elle avait plutôt l'air de vouloir papillonner partout.

" Et tu as prévu quoi pour la journée ? "

Swann lui avait indiqué qu'il y avait pas mal de choses à faire dans la ville. Il n'en doutait pas car il y avait beaucoup d'étrangers à San Francisco. Il avait croisé de nombreuses personnes parlant un tas de langues différentes. C'était d'ailleurs très surprenant pour lui, mais il fallait dire que la Terre était bien différente d'Asgard.

" Tu as des endroits que tu préfères ici ? "

D'après son aîné, elle n'était pas ici depuis bien longtemps, mais il se doutait qu'elle avait déjà des petits coins qu'elle aimait bien. Malheureusement, son attention se reporta en partie sur une odeur, ou plutôt plusieurs odeurs qui les suivaient depuis qu'ils s'étaient enfoncé dans le centre de la ville. Son instict d'animal lui disait que ce n'était pas normal, que ce n'était pas des personnes qui faisaient le même chemin qu'eux par pur hasard. Ils dégageaient quelques choses de très étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite qui dérape   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite qui dérape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale du 24 Novembre 2010
» Délégation Japonaise en visite à Caen.
» première visite
» visite élevage appaloosa
» Une petite visite de l'A 380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-