AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite qui dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Une visite qui dérape   Mar 9 Oct - 13:39

Une visite qui dérape
Ria avait voulu le revoir au plus vite. Malheureusement, Ilian savait que ce serait compliqué. Il ne manquait pas d'envie, mais il ne pouvait pas partir du Domaine comme il le voulait. Il avait bien essayé de lui expliquer mais il s'était heurté à une puce capricieuse qui ne voulait rien entendre. Merde… Il ne voulait absolument pas qu'elle soit malheureuse à cause de lui, mais il n'était pas certain que sa Chef le laisse descendre encore plus régulièrement sur Terre. Certes, il cherchait toujours Kheah… Mais c'était différent.
Finalement, Kiji avait réussi par avoir une journée tranquille, il avait travaillé le matin, et après le repas, il avait rejoint la Terre. Là, il s'était rapidement concentré sur l'odeur de sa cadette. Une odeur qu'il captait avec bien trop d'aisance, mais il n'y prêta pas attention et se laissa guider par ses sens. Il avait une chance sur deux de se retrouver face au brun qui ne l'appréciait pas. Certes, Swann ne le portait pas dans son cœur, mais il avait su se montrer doux avec la demoiselle, assez pour que le Demi-Dieu laisse passer.

Par chance, le brun était tombé sur la femme du brun. Certes, les premières secondes, elle s'était montré réticente, mais vu la réaction de Ria, elle n'avait rien pu dire. Encore moins quand Ilian prit la parole.

" Je la ramène avant le diner… "

Après tout, lui aussi avait une heure pour rentrer. Il ne pouvait pas traîner indéfiniment sur Terre. Il devait rentrer avant le repas du soir car Elea aurait sûrement besoin de le briefer pour le lendemain. Et il n'aimait pas abuser de la patience de sa Chef. Puis, il suffisait de tomber sur un jour où elle n'était pas de très bonne humeur. Bref, il préférait ne pas y penser pour le moment.
Le Loup serra bien trop tendrement Ria contre lui. Elle était tellement mignonne à rayonner de bonheur quand elle le voyait. Doucement, il prit sa main et la laisser les guider. Il était certain qu'elle devait avoir prévu cette journée depuis bien longtemps. Et puis, au final, il ne connaissait pas grand-chose de la Terre car il était simplement à la recherche de Kheah. Il ne s'était jamais laissé le temps d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une visite qui dérape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale du 24 Novembre 2010
» Délégation Japonaise en visite à Caen.
» première visite
» visite élevage appaloosa
» Une petite visite de l'A 380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-