AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première nuit à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Ian Elkins
MessageSujet: Première nuit à deux   Lun 8 Oct - 17:24

Première nuit à deux
Xylia se réveilla en sursaut, une énième fois. Hunter lui était tombé dessus le soir-même où Nova l'avait embrassé, et sa demi-menace avait su l'affecter d'une manière inédite. Il ne voulait pas blesser l'Amazone, c'était hors de question, mais le brun avait réussi à lui donner une pression non-négligeable. Il s'était levé bien trop tôt pour déjeuner, même sa mère dormait encore. A cette idée, un long soupire lui échappa et il avala son thé avant de déposer sa tasse dans l'évier.
L'instant d'après, il se glissait sous l'eau froide. Il avait besoin de se changer les idées. Ensuite, le métisse se prépara et sortit bien trop tôt de son habitation. Si tôt qu'il avait même eu l'occasion de voir Siobhàn faire sa ronde matinale. Hunter avait dû partir plus tôt que prévu pour qu'elle soit dehors alors que le soleil se levait à peine. Rapidement, la blonde l'avait rejoint pour discuter avec lui. Vu sa bouille, hors de question qu'il s'occupe des plus jeunes aujourd'hui. Il irait faire un voyage à la faction des forêts à la place. Cela lui permettrait de voir une partie de la famille de sa mère. Une manière de lui changer les idées.

En début de matinée, il avait donc accompagné le convoi qui partait pour la Faction voisine. Il y en avait pour quelques heures de marche, rien de bien long, et il serait rentré en milieu d'après-midi si tout se passait bien. A peine arrivée, il avait senti des bras l'entouré. La sœur de sa mère semblait ravie de voir à quel point il avait pu grandir. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il aidait les siens à décharger. Cette Faction était bien différente des autres, plus douce, et ça lui faisait du bien d'y passer quelques heures. D'être loin de la neige, même s'il adorait ça.
Un long moment plus tard, il reparti avec ses camarades pour rentrer. Il ne pouvait pas traîner indéfiniment. Les barils de bière devaient être au bar avant le début de la soirée. Lorsqu'il arriva, il se sentit de nouveau des bras l'entourer, et cette fois-ci, ses joues avaient légèrement rougis. C'était Nova ! Il avait naturellement partagé le baiser qu'elle lui avait donné. Elle lui avait manqué…

" Je dois décharger, après j'ai fini ma journée. Tu restes ici ? "

Difficilement, il s'écarta d'elle pour rattraper le convoi et les aider à tout installer dans la taverne.

Revenir en haut Aller en bas

Première nuit à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1