AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour des années plus tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Ian Elkins
avatar
MessageSujet: De retour des années plus tôt   Lun 8 Oct - 16:04

De retour des années plus tôt
Cette fois-ci, ça c'était clairement mal passé pour Trey. La recherche de Ria commençait à lui peser, et le manque de repos avait eu des effets négatifs sur lui. Il s'était pris plus d'un mauvais coup et il avait réellement mal. D'ordinaire, sa partie angélique lui permettait de guérir vite, mais cette fois-ci, il aurait besoin de soin. Autant dire qu'il avait tenté de s'esquiver quand il avait croisé Edward. Et dire que dans l'histoire, c'était lui l'immortel…
Sans même avoir pu se sauver, le brun l'avait traîné dans une clinique vétérinaire qui, apparemment, s'occupait des créatures. Pourquoi pas… Enfin, il avait quand même dans l'optique de se tirer, mais il était presque sûr que le blond lui enfoncerait son bras métallique dans la gorge s'il avait le malheur de sortir avant d'être recousus. Ce fut à ce moment-là que Rikku lui annonça lui faire un check-up complet. Lui qui pensait avoir simplement avoir droit aux aiguilles.

Sauf… Que Rikku n'était pas habitué aux mutants. Il y avait plus d'une chose à vérifier. Trop de constantes, même pour un être comme lui, à moitié céleste. Car s'il ne guérissait pas, c'était peut-être une partie du côté mutant qui déconnait fortement. Surtout qu'il n'était pas l'un des mélanges les plus stable. La Shamane avait disparu quelques minutes, et ce fut une toute autre personne qui arriva. Eliza.

" J'ai juste quelques égratignures, elles partiront bientôt… "

L'instant d'après, il grognait en sentant une aiguille s'enfoncer dans son bras. Clairement, elle devait être inquiète vu le regard qu'elle lui avait lancé et ce silence bien trop pesant dans la pièce. Voulant détendre les choses, Trey avait donc décidé d'envoyer une petite pique à son infirmière préférée.

" C'était pas si formel quand on était au centre… "

C'était une époque révolue, mais il ne pouvait pas oublier les moments de complicités qu'il avait pu avoir la blonde et ce qui en avait découlé. Tous les deux étaient tombés amoureux, et les sentiments étaient encore là, caché sous d'autres problèmes, mais il était difficile de nier l'attirance entre eux.

" Je vais me reposer… "

Se sentit-il obligé de rajouter pour tenter de calmer la tension. Il avait fait une bêtise, il le savait et il s'était mis en danger. Si avant, il n'avait personne, maintenant, il avait Ria, mais elle aussi. Elle ne supporterait pas de le perdre une nouvelle fois, et il en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De retour des années plus tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Arnold !
» Un retour sur les années 80
» Herr Pep : La première année de Guardiola au Bayern
» Mettre les années dans les messages ?
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: L'Eclipse-