AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour des années plus tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Ian Elkins
Trey P. Holden
MessageSujet: De retour des années plus tôt   De retour des années plus tôt EmptyLun 8 Oct - 16:04

De retour des années plus tôt
Cette fois-ci, ça c'était clairement mal passé pour Trey. La recherche de Ria commençait à lui peser, et le manque de repos avait eu des effets négatifs sur lui. Il s'était pris plus d'un mauvais coup et il avait réellement mal. D'ordinaire, sa partie angélique lui permettait de guérir vite, mais cette fois-ci, il aurait besoin de soin. Autant dire qu'il avait tenté de s'esquiver quand il avait croisé Edward. Et dire que dans l'histoire, c'était lui l'immortel…
Sans même avoir pu se sauver, le brun l'avait traîné dans une clinique vétérinaire qui, apparemment, s'occupait des créatures. Pourquoi pas… Enfin, il avait quand même dans l'optique de se tirer, mais il était presque sûr que le blond lui enfoncerait son bras métallique dans la gorge s'il avait le malheur de sortir avant d'être recousus. Ce fut à ce moment-là que Rikku lui annonça lui faire un check-up complet. Lui qui pensait avoir simplement avoir droit aux aiguilles.

Sauf… Que Rikku n'était pas habitué aux mutants. Il y avait plus d'une chose à vérifier. Trop de constantes, même pour un être comme lui, à moitié céleste. Car s'il ne guérissait pas, c'était peut-être une partie du côté mutant qui déconnait fortement. Surtout qu'il n'était pas l'un des mélanges les plus stable. La Shamane avait disparu quelques minutes, et ce fut une toute autre personne qui arriva. Eliza.

" J'ai juste quelques égratignures, elles partiront bientôt… "

L'instant d'après, il grognait en sentant une aiguille s'enfoncer dans son bras. Clairement, elle devait être inquiète vu le regard qu'elle lui avait lancé et ce silence bien trop pesant dans la pièce. Voulant détendre les choses, Trey avait donc décidé d'envoyer une petite pique à son infirmière préférée.

" C'était pas si formel quand on était au centre… "

C'était une époque révolue, mais il ne pouvait pas oublier les moments de complicités qu'il avait pu avoir la blonde et ce qui en avait découlé. Tous les deux étaient tombés amoureux, et les sentiments étaient encore là, caché sous d'autres problèmes, mais il était difficile de nier l'attirance entre eux.

" Je vais me reposer… "

Se sentit-il obligé de rajouter pour tenter de calmer la tension. Il avait fait une bêtise, il le savait et il s'était mis en danger. Si avant, il n'avait personne, maintenant, il avait Ria, mais elle aussi. Elle ne supporterait pas de le perdre une nouvelle fois, et il en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Cailin Russo
Crédits : delreys.
Eliza S. Lerman
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   De retour des années plus tôt EmptySam 17 Nov - 15:30

De retour des années plus tôt
Eliza avait enchaîné une garde de trente-six heure… Autant dire qu’elle se sentait terriblement exténuée ! Elle avait légèrement ralentit le rythme après sa rencontre avec Trey, car ce dernier avait énormément apaisé sa culpabilité. Même si le poids de son passé était encore conséquent, elle se tuait un peu moins à la tâche. Même si à cet instant précis, on aurait clairement pu en douter. Elle avait donc profiter d’un chocolat chaud avec Elias qui, lui, était en pause et enfin elle rentra chez elle. Là, la demoiselle savoura une douche bien chaude avant d’enfiler une tenue confort et de s’étaler sur son lit comme une merde. En deux seconde, elle avait déjà sombrer.

Ce fut son portable qui l’a réveilla en sursaut. Cabinet vétérinaire ? Eliza avait mit un instant avant de comprendre de quoi il retournait et l’unique prononciation du nom de Trey avait suffit à la réveiller complètement. Très rapidement, elle était chausser. Elle brossa brièvement sa crinière et fixa un bonnet sur sa tête. En moins d’un quart d’heure, Eliza était déjà en direction du cabinet vétérinaire de la dénommée Rikku.

Essoufflée, elle passa les portes du cabinet et se précipita dans la salle d’examen. A peine posa-t-elle son regard sur Trey que l’inquiétude se glissa sur son visage. Elle ignora sa remarque et l’examina avec le plus grand soin. Le soulagement était minime à côté de tous les sentiments qui se bousculaient en elle. Elle prit soin de chacune des blessures de son aîné avant de sourire brièvement à la réplique de ce dernier. Elle n’avait tout simplement pas pu s’en empêcher. Le centre était de l’histoire ancienne, mais elle ne pourrait jamais oublié les instants qu’elle avait passé avec Trey.

❝ tu as intérêt oui. Me force pas à te border sur la table d’examen en te donnant un sédatif. ❞ souffla-t-elle, rentrant clairement dans son jeu. Elle ne supportait plus la tension entre eux… Elle voulait retrouver ce qu’il partageait autrefois.. D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’attarder un peu plus sur certaines blessures, certaines runes. ❝ tu en as eu de nouvelles... ❞ ne pu-t-elle s’empêcher de souffler, se souvenant clairement de son dernier examen comme si c’était hier. Celui où tout avait faillit déraper…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Ian Elkins
Trey P. Holden
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   De retour des années plus tôt EmptyDim 18 Nov - 21:19

De retour des années plus tôt
Trey aurait dû se reposer plus longtemps. Il n'aurait pas eu autant de blessures qui cicatrisaient si mal. D'ordinaire, le temps de traîner un peu avant de rentrer au Manoir et il n'avait plus vraiment de marque… Là, il avait dû essayer d'esquiver Edward. Malheureusement, il avait croisé sa sœur, qui avait cafté au blond qui lui était tombé dessus. Et l'instant d'après, il se rendait chez Rikku, une demoiselle spécialiser dans les soins sur les créatures.
La fameuse brune avait voulu lui faire un check-up complet. Malheureusement, l'organisme des mutants était particulièrement instable et donc il était difficile d'avoir des résultats cohérents. Elle avait donc décidé d'appeler une spécialiste dont Edward avait dû lui parler : Eliza. Lorsque celle-ci entra dans la salle, il avait senti toute son inquiétude. D'ailleurs, elle s'était très vite attelé aux soins. Là, Trey n'avait pas pu s'empêcher de souligner que c'était bien trop formel comparé aux fois précédentes. Puis, il avait promis de se reposer, et là, il avait retrouvé sa petite Eliza. Celle qui lui répondait, qui rentrait dans son jeu.

" Me border sur la table d'auscultation ? Ton lit à la limite, mais pas ici. "

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Et là, l'examen était presque passé au second plan, comme à l'époque. Rien n'avait changé, ils étaient encore fous amoureux l'un de l'autre. Il lui en voulait encore mais ne pouvait pas renier ses sentiments, surtout en sachant qu'elle était partie pour les épargner…

" Quelques unes… Un des médecins du centre pense que mon côté mutant fait que je n'ai pas besoin de stèle pour les graver sur ma peau. Après… Les utiliser reste quelque chose de très aléatoire. "

Il avait bien la stèle de son père, mais utiliser les runes était un véritable défi et il se doutait que sa partie mutante n'aidait pas du tout.
Lorsqu'Eliza s'approcha un peu plus de lui, Trey ne pu s'empêcher de glisser sa main sur ses hanches. Ils n'avaient plus personne qui les surveillait, ils pouvaient craquer non ? En tout cas, il en mourrait d'envie… Un baiser, juste ça.

" Hey… "

Lorsque la blonde planta son regard dans le sien, le Demi-Ange prit ses lèvres. Définitivement, même s'il avait la rancune tenace, il ne pouvait pas vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Cailin Russo
Crédits : delreys.
Eliza S. Lerman
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   De retour des années plus tôt EmptySam 12 Jan - 12:53

De retour des années plus tôt
Un portable sonna. Le sien ? Les yeux encore clos, à moitié endormi, elle avait fini par déccrocher. Un cabinet vétérinaire ? Elle ne comprenait pas grand-chose. Ce fut le nm de Trey qui la réveilla brusquement et en quelques minutes à peine elle était prête. Elle ne s’était pas changée et avait fait le nimum avant de s’élancer en courant dans les rues de la ville. A bout de souffle, elle arriva enfin à destination. Sans même le temps de reprendre sa respiration, elle s’était glissée dans la salle de consultation arrière et se retrouva face à Trey. Cette situation… Elle avait l’impression d’avoir fait un bon en arrière. Elle ne pensait pas revivre ça.

Eliza était tellement inquiète qu’elle ignora complètement la remarque du mutant et se concentra sur ses blessures. Elle l’examina avec le plus grand soin. Rien de grave. Hélas, le soulagement était bien moindre et elle avait eu un mal fou à se détendre. Ce fut la réplique de Trey qui l’aida. Et là, elle eut l’impression que toute la tension qui les étouffait depuis leur rencontre s’était dissipée. Leur complicité d’antan était finalement revenue. Enfin. Le coeur plus léger, Eliza rentra dans le jeu de son aîné. D’ailleurs, un léger rire lui avait échappé à la réponse du mutant.

La jeune infirmière s’attarda finalement sur certains blessures, sur certains rune de Trey. En avait-il de nouvelles ? Elle n’avait pas pu s’empêcher de poser la question. Après tout, noter l’apparition de nouvelles runes avaient longtemps été son rôle ❝ je… m’en souviens. ❞ souffla-t-elle à la réplique de son aîné et se rapprocha un peu pour voir les nouvelles runes, celle dont elle n’avait pas le moindre souvenir. Là, Trey prononça son prénom. Tout naturellement, elle releva le regard et le plongea dans celui de son aîné. L’instant suivant, il l’embrassait. Instinctivement, elle se colla un peu plus tout en lui rendant son baiser.

Les voilà revenu des mois, des années en arrière durant ce fameux examens où tout avait faillit dérapper. Cette fois-ci, cela ne manqua pas. Personne pour les interropre, personne pour rendre cette relation interdite. Bon, Rikku aurait pu rentrer, mais honnêtement, Eliza n’y pensa pas le moins du monde. La crainte ne s’est même pas emparée d’elle lorsque Trey prit fianelment sa virginité, comme si elle était prête à ça depuis fort longtemps à présent. Hélas, les émotions, la fatigue et les ébats ont fait qu’il n’en avait pas fallu davantage pour qu’Eliza sombre toute nichée contre Trey peu de temps après le dernier coup de rein et le cris d’extase retenu avec un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Ian Elkins
Trey P. Holden
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   De retour des années plus tôt EmptyDim 13 Jan - 20:03

De retour des années plus tôt
Eliza était inquiète, Trey avait pu le sentir lorsqu'elle passa la porte. Rikku avait dû la contacter parce qu'elle connaissait mieux les mutants qu'elle. Génial. Le brun n'avait clairement pas prévu de la voir dans ces circonstances. Elle s'était appliqué à regarder chacune de ses blessures pour les soigner correctement. C'était trop formel, ce qu'il n'avait pas pu s'empêcher de souligner. Ou était la blonde qui jouait avec lui ? L'Ange n'avait pas pu s'empêcher de faire une réponse au tac au tac qui avait tout de suite détendu l'atmosphère. Là, les choses changèrent doucement.
Petit à petit, les amoureux recommencèrent à se chercher comme ils avaient pu le faire des années plus tôt. Le tout en gardant quand même un minimum de sérieux, du moins jusqu'à ce que le mutant prenne les lèvres de l'infirmière. Il n'avait pas fallut beaucoup plus de temps pour que les choses dérapent. Trey n'aurait jamais cru craquer dans une clinique vétérinaire mais les choses s'étaient faites ainsi. Il s'était montré le plus doux possible avec sa cadette pour lui faire apprécier dignement sa première fois. Mais clairement, il la rendrait folle la fois suivant, et ferait ça dans les règles de l'art, dans un lit ! Pas sur une table d'auscultation froide.

Peu après, Eliza avait sombré. Le brun se redressa le plus doucement qu'il put et se rhabilla. Il fit de même avec la blonde et s'arrangea pour nettoyer un minimum. Lorsqu'il sortit, il avait pu sentir le regard de la Japonaise qui avait TRES bien compris ce qu'il s'était passé.

" Je la ramène chez elle… Et… Hum… Désolé. "

L'instant d'après, il arriva devant chez Eliza et fouilla la blonde pour trouver les clefs et leur permettre d'entrer. Il la déposa ensuite délicatement dans son lit avant de la déshabiller un minimum pour qu'elle soit à l'aise pour dormir. Elle s'était un peu débattu mais n'avait pas ouvert les yeux. Ouff. Le mutant se déshabilla à son tour et se glissa sous les couvertures avec elle. Naturellement, il l'avait pris dans ses bras et avait niché sa tête dans ses cheveux. Pour une rare fois, Ria lui était sortit de la tête et c'était une très bonne chose.

Quelques heures plus tard, Trey ouvrit les yeux en grognant faiblement. Il avait l'impression d'avoir une gueule de bois, et cela devait clairement avoir un rapport avec ses blessures qui guérissaient encore pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Cailin Russo
Crédits : delreys.
Eliza S. Lerman
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   De retour des années plus tôt EmptyMer 15 Mai - 11:43

De retour des années plus tôt
Ce fut plus qu’inquiète qu’Eliza était entrée dans la salle d’auscultation. Elle avait ignoré les remarques de Trey, se concentrant sur les blessures de ce dernier. La tension était palpable, mais ce n’était pas la même qu’autrefois. Non, cette dernière n’avait absolument rien de plaisant. C’était la tension qui les étouffait depuis leur retrouvaille. Heureusement, le mutant trouva les mots pour changer cela. L’air changea et l’humaine ne pu s’empêcher de rentrer dans le jeu de son aîné.

Là, elle concentra sur les runes de Trey. De nouvelles runes. Une question qui fut un déclencheur et les ramena des années en arrière. Dans cette salle d’auscultation du centre. Il prononça son nom, elle releva le regard et l’instant suivant ils partageaient un baiser passionné et plus encore. Aujourd’hui, il n’y avait personne pour les arrêter, personne pour interdir cette relation. Eliza en oublia le froid de la table d’auscultation, la présence de Rikku dans la pièce d’à côté. Il n’y avait qu’elle et Trey, partageant une étreinte pasionnée.

Finalement, après un dernier coup de rein du mutant et un cris d’extase étouffé par un baiser passionné, la demoiselle avait sombrer dans les bras de son aîné. Tout ça pour se réveiller lorsque son portable sonna. Grognant faiblement, elle réalisa qu’elle se trouvait dans son lit, toujours confortablement nichée contre Trey. Elle se remémora les événements de la veille. Il l’avait porté ici ? Très certainement.

A contre-coeur, elle quitta les bras de Trey pour éteindre son réveil. Elle avait dû oublier de l’arrêter, car il lui semblait être de repos aujourd’hui. Ce qu’elle vérifia rapidement. Puis, elle releva sa crinière en un léger chignon, pris sa douche et enfilla une tenue confortable avant de voir ce qu’elle pouvait préparer. Elle n’avait pas grand-chose, rien à vrai dire. Elle quitta l’appartement pour aller à la boulangerie et rentra pour installer le tout. Attendant le réveil de son aîné, s’il ne l’était pas déjà, elle sortit son quitte de premier soin et prépara ce dont elle aurait besoin pour nettoyer les blessures de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Ian Elkins
Trey P. Holden
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   De retour des années plus tôt EmptyVen 17 Mai - 21:35

De retour des années plus tôt
Trey avait pu retrouver la Eliza qu’il avait connu autrefois. Celle qu’il aimait plus que tout au monde même si la rancune était toujours là. Elle l’avait lâchement abandonné, et même s’il connaissait la raison, une partie de lui avait encore besoin de rager quelques temps. Finalement le petit jeu de toujours avait repris, sauf que cette fois-ci, il n’y avait eu personne pour les retenir, pour les contrôler. Certes, Rikku était dans la pièce d’à côté, mais sans plus. Alors… Les choses avaient dérapé pour les deux adultes.
Après leurs ébats, Eliza avait doucement sombré, Trey s’écarta doucement d’elle pour se rhabiller et pour s’occuper d’elle. Il mit aussi un rapide coup de propre à la salle avant de sortir avec sa belle endormie dans les bras. La vétérinaire lui avait envoyé un regard des plus claires sur la situation et le brun avait simplement pu s’excuser. L’instant suivant, il rejoignait l’appartement de la demoiselle et la fouilla rapidement pour pouvoir récupérer ses clefs et entrer. Il la déposa dans son lit tout en la deshabillant un minimum avant de faire de même pour lui et de se coucher. Trey la prit naturellement dans ses bras avant de sombrer. Pour une fois, son esprit semblait des plus apaisés, ce qui était rare depuis qu’il avait perdu Ria.

Le lendemain matin arriva bien trop vite à ses yeux. Il avait eu l’impression d’avoir une gueule de bois tant sa tête lui faisait mal. Cela devait être le contre coup des blessures qui guérissaient encore. Il soupira faiblement et s’étira longuement avant de se rendre compte que le lit était vide. Eliza avait dû se réveiller bien plus tôt que lui. Il ne l’imaginait pas spécialement lève tard. Il grogna avant de se redresser et de sortir de la chambre en simple boxer. Il passa une main dans ses cheveux avant d’apercevoir la blonde.

« Salut… »

Naturellement, il l’embrassa avant de s’assoir, son regard glissa sur les instruments médicaux. Elle comptait probablement s’occuper de ses blessures alors que ce n’était absolument pas nécessaire. Il prit la tasse de café chaud qui traîner sur la table avant de soupirer une nouvelle fois. Le réveil semblait bien plus difficile que d’ordinaire.

« Tu sais que mes plaies guérissent vite… »

Mais elle devait vouloir être sûre qu’il allait bien… Comment lui en vouloir vu l’état dans lequel elle l’avait vu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   De retour des années plus tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des années plus tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Arnold !
» Un retour sur les années 80
» Herr Pep : La première année de Guardiola au Bayern
» Mettre les années dans les messages ?
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: L'Eclipse-