AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour des années plus tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Ian Elkins
avatar
MessageSujet: De retour des années plus tôt   Lun 8 Oct - 16:04

De retour des années plus tôt
Cette fois-ci, ça c'était clairement mal passé pour Trey. La recherche de Ria commençait à lui peser, et le manque de repos avait eu des effets négatifs sur lui. Il s'était pris plus d'un mauvais coup et il avait réellement mal. D'ordinaire, sa partie angélique lui permettait de guérir vite, mais cette fois-ci, il aurait besoin de soin. Autant dire qu'il avait tenté de s'esquiver quand il avait croisé Edward. Et dire que dans l'histoire, c'était lui l'immortel…
Sans même avoir pu se sauver, le brun l'avait traîné dans une clinique vétérinaire qui, apparemment, s'occupait des créatures. Pourquoi pas… Enfin, il avait quand même dans l'optique de se tirer, mais il était presque sûr que le blond lui enfoncerait son bras métallique dans la gorge s'il avait le malheur de sortir avant d'être recousus. Ce fut à ce moment-là que Rikku lui annonça lui faire un check-up complet. Lui qui pensait avoir simplement avoir droit aux aiguilles.

Sauf… Que Rikku n'était pas habitué aux mutants. Il y avait plus d'une chose à vérifier. Trop de constantes, même pour un être comme lui, à moitié céleste. Car s'il ne guérissait pas, c'était peut-être une partie du côté mutant qui déconnait fortement. Surtout qu'il n'était pas l'un des mélanges les plus stable. La Shamane avait disparu quelques minutes, et ce fut une toute autre personne qui arriva. Eliza.

" J'ai juste quelques égratignures, elles partiront bientôt… "

L'instant d'après, il grognait en sentant une aiguille s'enfoncer dans son bras. Clairement, elle devait être inquiète vu le regard qu'elle lui avait lancé et ce silence bien trop pesant dans la pièce. Voulant détendre les choses, Trey avait donc décidé d'envoyer une petite pique à son infirmière préférée.

" C'était pas si formel quand on était au centre… "

C'était une époque révolue, mais il ne pouvait pas oublier les moments de complicités qu'il avait pu avoir la blonde et ce qui en avait découlé. Tous les deux étaient tombés amoureux, et les sentiments étaient encore là, caché sous d'autres problèmes, mais il était difficile de nier l'attirance entre eux.

" Je vais me reposer… "

Se sentit-il obligé de rajouter pour tenter de calmer la tension. Il avait fait une bêtise, il le savait et il s'était mis en danger. Si avant, il n'avait personne, maintenant, il avait Ria, mais elle aussi. Elle ne supporterait pas de le perdre une nouvelle fois, et il en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Cailin Russo
Crédits : MORPHINE.
avatar
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   Sam 17 Nov - 15:30

De retour des années plus tôt
Eliza avait enchaîné une garde de trente-six heure… Autant dire qu’elle se sentait terriblement exténuée ! Elle avait légèrement ralentit le rythme après sa rencontre avec Trey, car ce dernier avait énormément apaisé sa culpabilité. Même si le poids de son passé était encore conséquent, elle se tuait un peu moins à la tâche. Même si à cet instant précis, on aurait clairement pu en douter. Elle avait donc profiter d’un chocolat chaud avec Elias qui, lui, était en pause et enfin elle rentra chez elle. Là, la demoiselle savoura une douche bien chaude avant d’enfiler une tenue confort et de s’étaler sur son lit comme une merde. En deux seconde, elle avait déjà sombrer.

Ce fut son portable qui l’a réveilla en sursaut. Cabinet vétérinaire ? Eliza avait mit un instant avant de comprendre de quoi il retournait et l’unique prononciation du nom de Trey avait suffit à la réveiller complètement. Très rapidement, elle était chausser. Elle brossa brièvement sa crinière et fixa un bonnet sur sa tête. En moins d’un quart d’heure, Eliza était déjà en direction du cabinet vétérinaire de la dénommée Rikku.

Essoufflée, elle passa les portes du cabinet et se précipita dans la salle d’examen. A peine posa-t-elle son regard sur Trey que l’inquiétude se glissa sur son visage. Elle ignora sa remarque et l’examina avec le plus grand soin. Le soulagement était minime à côté de tous les sentiments qui se bousculaient en elle. Elle prit soin de chacune des blessures de son aîné avant de sourire brièvement à la réplique de ce dernier. Elle n’avait tout simplement pas pu s’en empêcher. Le centre était de l’histoire ancienne, mais elle ne pourrait jamais oublié les instants qu’elle avait passé avec Trey.

❝ tu as intérêt oui. Me force pas à te border sur la table d’examen en te donnant un sédatif. ❞ souffla-t-elle, rentrant clairement dans son jeu. Elle ne supportait plus la tension entre eux… Elle voulait retrouver ce qu’il partageait autrefois.. D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’attarder un peu plus sur certaines blessures, certaines runes. ❝ tu en as eu de nouvelles... ❞ ne pu-t-elle s’empêcher de souffler, se souvenant clairement de son dernier examen comme si c’était hier. Celui où tout avait faillit déraper…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2017
Célébrité : Ian Elkins
avatar
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   Dim 18 Nov - 21:19

De retour des années plus tôt
Trey aurait dû se reposer plus longtemps. Il n'aurait pas eu autant de blessures qui cicatrisaient si mal. D'ordinaire, le temps de traîner un peu avant de rentrer au Manoir et il n'avait plus vraiment de marque… Là, il avait dû essayer d'esquiver Edward. Malheureusement, il avait croisé sa sœur, qui avait cafté au blond qui lui était tombé dessus. Et l'instant d'après, il se rendait chez Rikku, une demoiselle spécialiser dans les soins sur les créatures.
La fameuse brune avait voulu lui faire un check-up complet. Malheureusement, l'organisme des mutants était particulièrement instable et donc il était difficile d'avoir des résultats cohérents. Elle avait donc décidé d'appeler une spécialiste dont Edward avait dû lui parler : Eliza. Lorsque celle-ci entra dans la salle, il avait senti toute son inquiétude. D'ailleurs, elle s'était très vite attelé aux soins. Là, Trey n'avait pas pu s'empêcher de souligner que c'était bien trop formel comparé aux fois précédentes. Puis, il avait promis de se reposer, et là, il avait retrouvé sa petite Eliza. Celle qui lui répondait, qui rentrait dans son jeu.

" Me border sur la table d'auscultation ? Ton lit à la limite, mais pas ici. "

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Et là, l'examen était presque passé au second plan, comme à l'époque. Rien n'avait changé, ils étaient encore fous amoureux l'un de l'autre. Il lui en voulait encore mais ne pouvait pas renier ses sentiments, surtout en sachant qu'elle était partie pour les épargner…

" Quelques unes… Un des médecins du centre pense que mon côté mutant fait que je n'ai pas besoin de stèle pour les graver sur ma peau. Après… Les utiliser reste quelque chose de très aléatoire. "

Il avait bien la stèle de son père, mais utiliser les runes était un véritable défi et il se doutait que sa partie mutante n'aidait pas du tout.
Lorsqu'Eliza s'approcha un peu plus de lui, Trey ne pu s'empêcher de glisser sa main sur ses hanches. Ils n'avaient plus personne qui les surveillait, ils pouvaient craquer non ? En tout cas, il en mourrait d'envie… Un baiser, juste ça.

" Hey… "

Lorsque la blonde planta son regard dans le sien, le Demi-Ange prit ses lèvres. Définitivement, même s'il avait la rancune tenace, il ne pouvait pas vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour des années plus tôt   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des années plus tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Arnold !
» Un retour sur les années 80
» Herr Pep : La première année de Guardiola au Bayern
» Mettre les années dans les messages ?
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: L'Eclipse-