AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le départ de l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauveuse
Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Le départ de l'Ange   Dim 23 Sep - 11:09

Le départ de l'Ange
Honora grogna doucement en sentant la main de Castiel bouger pour finalement s'enlever. Elle ouvrit faiblement les yeux et pu observer son homme se lever pour rejoindre, probablement, la cuisine. Elle avait bien voulu se redresser mais elle était encore fatiguée. Elle referma les yeux avant de sombrer de nouveau. Elle n'avait voulu émerger que quand il passa une main dans ses cheveux. Elle se redressa doucement avant de sourire. Le petit-déjeuner au lit ! Il abusait, elle y avait droit quasiment tous les jours depuis qu'elle était enceinte. Il ne manquerait pas d'amour ce petit bout, avant même d'arriver.

" Oh ! En plus y'a une part de moelleux au chocolat. T'es parfait tu sais… "

Et elle, elle allait grossir bien plus que ce qu'il fallait pour la grossesse. Mais bon, elle lui ferait peut-être une remarque si Rikku le faisait. Elle était incapable de supporter de voir une bouille de fautif sur son visage. C'était atroce pour elle. Puis, il avait l'air tellement heureux à lui faire une tonne de bons petits plats, desserts, etc.
La brunette déjeuna tranquillement avant de prendre une bonne douche bien fraîche. Elle se prépara doucement avant de rejoindre le canapé. L'entraînement n'était pas terminé, mais pour le moment, elle devait se contenter de la théorie. Au moins, Castiel avait pris le soin de lui préparer des livres pas trop ennuyants. Et elle ne passerait pas la journée toute seule. Love passerait probablement lui tenir compagnie ou Ephrael, même Miao et Sealiah passaient la voir. L'Alchimiste se doutait que ça avait à voir avec le Demi-Dieu qui ne voulait pas qu'elle s'ennuie toute seule à l'appartement.

" Tu as une réunion ce soir ou tu rentres vers 17 heures ? J'ai des choses à te montrer… "

Sauf que la veille, elle s'était lamentablement endormie sur le canapé, avant même de montrer ce qu'elle pensait prendre pour le bébé. Elle fit un adorable sourire à sa moitié avant de le laisser rejoindre son bureau. Il avait un tas de choses à faire et elle ne pouvait pas le retenir plus longtemps. Enfin, il fallait que lui aussi la lâche. La brune passa une main sur celle de son homme qui s'était posé sur son ventre.

" Je t'attends bien sagement à la maison, et si je sors, je t'envoie un message, et ça sera avec quelqu'un, pas toute seul, hum ? Je fais attention, promis. Allez, files, tu vas être en retard mon amour "  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Sam 3 Nov - 20:35

Le départ de l'Ange
Une fois encore, Castiel s’était levé relativement tôt. Il avait tendrement serrer sa belle, glissant sa main sur le ventre de cette dernière tout en embrassant sa crinière. Puis, il quitta la chambre. Il prépara le petit déjeuner et pendant que le fondant terminait de cuir, il en profita pour passer dans la salle de bain. Il se prépara tranquillement et opta pour une tenue décontractée comme à son habitude. Il repassa en cuisine, les cheveux encore un peu humide et termina de préparer le petit-déjeuner de Honey. Il mit le tout sur un plateau et alla réveiller sa belle le plus délicatement possible pour qu’elle profite de son repas au lit. Oui, il était conscient qu’il l’a chouchoutait un peu trop, mais il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher !

Il laissa sa cadette manger en tout tranquillité et lui prépara de quoi s’occuper pendant qu’il irait travailler. Seulement, comme tous les matins les séparations furent ô combien compliqué ! Castiel n’avait pas la moindre envie de la laisser. Il voulait juste rester là, quitte à bosser dans le bureau qu’il avait chez lui, petit problème, il avait au moins deux réunions qu’il l’empêchait de rester. Honey avait tenté de le rassurer à plusieurs reprises et lui promit qu’elle ne sortirait pas seule pour éviter de l’inquiéter. ❝ mmh. Je t’appel à la fin de mes réunions et je prendrais mes dossiers pour finir ici... ❞ avait-il soufflé. Il l’embrassa tendrement, déposa un baiser sur le sommet de son front et était finalement partie.

Hélas, la journée ne se déroula pas vraiment comme prévu. Il s’apprêtait à appeler Honey à la fin de ses réunions, mais il pu entendre l’appel de Matthias à la place. Tiens… C’était rare… Ce n’était pas vraiment le genre de son aîné de l’appeler ainsi… Il passa donc voir ce qui pouvait bien cloché et ne s’attendait pas à une telle réponse. Leur père faisait encore des dégâts en tentant de manipuler Evan. Autant dire que tous les Powell se mobilisait pour un plan d’attaque. Il s’excusa donc et retourna aux côtés de sa cadette. Qui sait combien de temps tout cela allait durer… Il avait envoyé un message à Ephy pour qu’elle veille sur Honora le temps qu’il s’absente et il se doutait que sa meilleure amie ne prendrait pas cela à la légère.

Il apparu donc au milieu du salon où sa belle tentait d'étudier ou bien faisait semblant. Cela n’avait pas vraiment d’importance. ❝ je… je vais devoir m’absenter quelques jours… j’ai demandé à Ephy de s’occuper de toi… je… je préférerais rester mais… mon père provoque encore des problèmes... ❞ lui qui était décidé à aider Matthias, maintenant qu’il était avec Honora il ne savait pas s’il serait capable de l’abandonner même pour ça… Il était déchiré… 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Dim 4 Nov - 22:06

Le départ de l'Ange
Honora avait doucement ouvert les yeux en sentant que Castiel partait. Déjà ? Elle avait l'impression qu'il était bien trop pour qu'il quitte le lit, mais le connaissant, il avait dû traîner jusqu'à ce qu'il soit pile dans les temps pour se préparer. C'était comme ça depuis qu'elle était enceinte, ça, et sa main sur son ventre dès qu'il en avait l'occasion. Lorsqu'il revenu un moment plus tard, elle émargea en douceur avant de sourire faiblement. Le petit-déjeuner au lit avec une part de moelleux au chocolat bien chaude ! Parfait ! Le petit bout allait être gourmand, et Rikku risquerait probablement de l'engueuler.
La demoiselle se leva finalement pour rejoindre le salon. Il fallait se dire au revoir, et c'était toujours une épreuve. La brune avait bien tenté de rassurer le Demi-Ange, mais c'était peine perdue. Il rentrerait plus tôt pour finir ses dossiers dans le bureau. L'ex-sorcière avait hoché la tête. A quoi bon lutter ? Elle ne gagnerait pas ! Elle l'embrassa une dernière fois avant de le regarder partir. L'instant d'après, elle s'installait sous le canapé pour bouquiner. Elle n'aimait pas ça, mais cela lui permettait clairement de ne pas perdre le rythme de son apprentissage. De temps en temps, il n'était pas rare de la voir dériver sur autre chose. Elle avait un tas de catalogues consacrés aux enfants et elle se sentait totalement perdue. L'utilisation de certains articles semblaient évidente, d'autre…

La brune n'avait pas pu y penser plus car une personne toquait à sa porte : Love. La demoiselle venait déjeuner avec elle. Castiel avait prévu assez pour les deux, et Honey mit les plats à réchauffer avant de discuter avec sa cadette. Cette puce était adorable, et elle avait su s'habituer à sa présence. Doucement, elle commençait à s'installer avec Junko, mais il n'était pas rare de la voir débarquer quand il n'était pas là. Après un repas animé, la petite blonde était retournée chez elle et Honora s'était replongé dans ses livres. Elle avait seulement réagi quand elle sentit la présence de Castiel. Il avait l'air étrange… Et ça n'avait pas loupé, elle pouvait le sentir déchiré alors qu'il lui parlait. Son cœur s'était serré. Elle ne connaissait Loki que de ses livres, mais il avait une très mauvaise réputation, et rien qu'à l'idée de le laisser y aller, elle voulait le retenir contre elle. Cependant… C'était important pour le grand brun. Honora se leva avant de sourire faiblement et de prendre sa main.

" C'est ta famille… c'est important, alors fais attention. Je t'attends… D'accord ? "

Castiel n'avait voulu la lâcher que lorsque Ephrael arriva avec son petit bout et un énorme sac. Elle s'installait là jusqu'au retour de son meilleur ami. Un long baiser plus tard et il disparaissait. Un long soupire s'échappa des lèvres de la brunette, elle était déjà inquiète, mais au moins, elle avait un soutien sans faille qui lui proposait déjà de regarder les magazines pour enfants pour faire une petite liste à Castiel, et surtout lui expliquer tout ce qu'elle ne connaissait pas 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de l'Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record du 400m départ arrêté.
» [ANG] C. Ronaldo sur le départ
» Départ pour le Cap Nord
» Saint Brévin les Pins (départ de l'Eurovélo 6) ce week-end, 4-5 juillet
» [Départ officiel] Milovan Sikimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Paradis :: Habitations-