AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le départ de l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauveuse
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Honora E. O'Brien
MessageSujet: Le départ de l'Ange   Le départ de l'Ange EmptyDim 23 Sep - 11:09

Le départ de l'Ange
Honora grogna doucement en sentant la main de Castiel bouger pour finalement s'enlever. Elle ouvrit faiblement les yeux et pu observer son homme se lever pour rejoindre, probablement, la cuisine. Elle avait bien voulu se redresser mais elle était encore fatiguée. Elle referma les yeux avant de sombrer de nouveau. Elle n'avait voulu émerger que quand il passa une main dans ses cheveux. Elle se redressa doucement avant de sourire. Le petit-déjeuner au lit ! Il abusait, elle y avait droit quasiment tous les jours depuis qu'elle était enceinte. Il ne manquerait pas d'amour ce petit bout, avant même d'arriver.

" Oh ! En plus y'a une part de moelleux au chocolat. T'es parfait tu sais… "

Et elle, elle allait grossir bien plus que ce qu'il fallait pour la grossesse. Mais bon, elle lui ferait peut-être une remarque si Rikku le faisait. Elle était incapable de supporter de voir une bouille de fautif sur son visage. C'était atroce pour elle. Puis, il avait l'air tellement heureux à lui faire une tonne de bons petits plats, desserts, etc.
La brunette déjeuna tranquillement avant de prendre une bonne douche bien fraîche. Elle se prépara doucement avant de rejoindre le canapé. L'entraînement n'était pas terminé, mais pour le moment, elle devait se contenter de la théorie. Au moins, Castiel avait pris le soin de lui préparer des livres pas trop ennuyants. Et elle ne passerait pas la journée toute seule. Love passerait probablement lui tenir compagnie ou Ephrael, même Miao et Sealiah passaient la voir. L'Alchimiste se doutait que ça avait à voir avec le Demi-Dieu qui ne voulait pas qu'elle s'ennuie toute seule à l'appartement.

" Tu as une réunion ce soir ou tu rentres vers 17 heures ? J'ai des choses à te montrer… "

Sauf que la veille, elle s'était lamentablement endormie sur le canapé, avant même de montrer ce qu'elle pensait prendre pour le bébé. Elle fit un adorable sourire à sa moitié avant de le laisser rejoindre son bureau. Il avait un tas de choses à faire et elle ne pouvait pas le retenir plus longtemps. Enfin, il fallait que lui aussi la lâche. La brune passa une main sur celle de son homme qui s'était posé sur son ventre.

" Je t'attends bien sagement à la maison, et si je sors, je t'envoie un message, et ça sera avec quelqu'un, pas toute seul, hum ? Je fais attention, promis. Allez, files, tu vas être en retard mon amour "  
Revenir en haut Aller en bas
gros nounours
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) tennessee (g) tumblr (s) exception
Castiel M. Powell
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Le départ de l'Ange EmptySam 3 Nov - 20:35

Le départ de l'Ange
Une fois encore, Castiel s’était levé relativement tôt. Il avait tendrement serrer sa belle, glissant sa main sur le ventre de cette dernière tout en embrassant sa crinière. Puis, il quitta la chambre. Il prépara le petit déjeuner et pendant que le fondant terminait de cuir, il en profita pour passer dans la salle de bain. Il se prépara tranquillement et opta pour une tenue décontractée comme à son habitude. Il repassa en cuisine, les cheveux encore un peu humide et termina de préparer le petit-déjeuner de Honey. Il mit le tout sur un plateau et alla réveiller sa belle le plus délicatement possible pour qu’elle profite de son repas au lit. Oui, il était conscient qu’il l’a chouchoutait un peu trop, mais il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher !

Il laissa sa cadette manger en tout tranquillité et lui prépara de quoi s’occuper pendant qu’il irait travailler. Seulement, comme tous les matins les séparations furent ô combien compliqué ! Castiel n’avait pas la moindre envie de la laisser. Il voulait juste rester là, quitte à bosser dans le bureau qu’il avait chez lui, petit problème, il avait au moins deux réunions qu’il l’empêchait de rester. Honey avait tenté de le rassurer à plusieurs reprises et lui promit qu’elle ne sortirait pas seule pour éviter de l’inquiéter. ❝ mmh. Je t’appel à la fin de mes réunions et je prendrais mes dossiers pour finir ici... ❞ avait-il soufflé. Il l’embrassa tendrement, déposa un baiser sur le sommet de son front et était finalement partie.

Hélas, la journée ne se déroula pas vraiment comme prévu. Il s’apprêtait à appeler Honey à la fin de ses réunions, mais il pu entendre l’appel de Matthias à la place. Tiens… C’était rare… Ce n’était pas vraiment le genre de son aîné de l’appeler ainsi… Il passa donc voir ce qui pouvait bien cloché et ne s’attendait pas à une telle réponse. Leur père faisait encore des dégâts en tentant de manipuler Evan. Autant dire que tous les Powell se mobilisait pour un plan d’attaque. Il s’excusa donc et retourna aux côtés de sa cadette. Qui sait combien de temps tout cela allait durer… Il avait envoyé un message à Ephy pour qu’elle veille sur Honora le temps qu’il s’absente et il se doutait que sa meilleure amie ne prendrait pas cela à la légère.

Il apparu donc au milieu du salon où sa belle tentait d'étudier ou bien faisait semblant. Cela n’avait pas vraiment d’importance. ❝ je… je vais devoir m’absenter quelques jours… j’ai demandé à Ephy de s’occuper de toi… je… je préférerais rester mais… mon père provoque encore des problèmes... ❞ lui qui était décidé à aider Matthias, maintenant qu’il était avec Honora il ne savait pas s’il serait capable de l’abandonner même pour ça… Il était déchiré… 
la sauveuse
Honora E. O'Brien
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Le départ de l'Ange EmptyDim 4 Nov - 22:06

Le départ de l'Ange
Honora avait doucement ouvert les yeux en sentant que Castiel partait. Déjà ? Elle avait l'impression qu'il était bien trop pour qu'il quitte le lit, mais le connaissant, il avait dû traîner jusqu'à ce qu'il soit pile dans les temps pour se préparer. C'était comme ça depuis qu'elle était enceinte, ça, et sa main sur son ventre dès qu'il en avait l'occasion. Lorsqu'il revenu un moment plus tard, elle émargea en douceur avant de sourire faiblement. Le petit-déjeuner au lit avec une part de moelleux au chocolat bien chaude ! Parfait ! Le petit bout allait être gourmand, et Rikku risquerait probablement de l'engueuler.
La demoiselle se leva finalement pour rejoindre le salon. Il fallait se dire au revoir, et c'était toujours une épreuve. La brune avait bien tenté de rassurer le Demi-Ange, mais c'était peine perdue. Il rentrerait plus tôt pour finir ses dossiers dans le bureau. L'ex-sorcière avait hoché la tête. A quoi bon lutter ? Elle ne gagnerait pas ! Elle l'embrassa une dernière fois avant de le regarder partir. L'instant d'après, elle s'installait sous le canapé pour bouquiner. Elle n'aimait pas ça, mais cela lui permettait clairement de ne pas perdre le rythme de son apprentissage. De temps en temps, il n'était pas rare de la voir dériver sur autre chose. Elle avait un tas de catalogues consacrés aux enfants et elle se sentait totalement perdue. L'utilisation de certains articles semblaient évidente, d'autre…

La brune n'avait pas pu y penser plus car une personne toquait à sa porte : Love. La demoiselle venait déjeuner avec elle. Castiel avait prévu assez pour les deux, et Honey mit les plats à réchauffer avant de discuter avec sa cadette. Cette puce était adorable, et elle avait su s'habituer à sa présence. Doucement, elle commençait à s'installer avec Junko, mais il n'était pas rare de la voir débarquer quand il n'était pas là. Après un repas animé, la petite blonde était retournée chez elle et Honora s'était replongé dans ses livres. Elle avait seulement réagi quand elle sentit la présence de Castiel. Il avait l'air étrange… Et ça n'avait pas loupé, elle pouvait le sentir déchiré alors qu'il lui parlait. Son cœur s'était serré. Elle ne connaissait Loki que de ses livres, mais il avait une très mauvaise réputation, et rien qu'à l'idée de le laisser y aller, elle voulait le retenir contre elle. Cependant… C'était important pour le grand brun. Honora se leva avant de sourire faiblement et de prendre sa main.

" C'est ta famille… c'est important, alors fais attention. Je t'attends… D'accord ? "

Castiel n'avait voulu la lâcher que lorsque Ephrael arriva avec son petit bout et un énorme sac. Elle s'installait là jusqu'au retour de son meilleur ami. Un long baiser plus tard et il disparaissait. Un long soupire s'échappa des lèvres de la brunette, elle était déjà inquiète, mais au moins, elle avait un soutien sans faille qui lui proposait déjà de regarder les magazines pour enfants pour faire une petite liste à Castiel, et surtout lui expliquer tout ce qu'elle ne connaissait pas 
gros nounours
Castiel M. Powell
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Le départ de l'Ange EmptySam 15 Déc - 17:29

Le départ de l'Ange
Comme d’ordinaire, Castiel avait eu un mal fou à lâcher Honora le moment venu. Il avait pourtant tout prévu pour qu’elle puisse manger et s’occuper avec des livres théoriques. Seulement, rien à faire, il avait toujours un mal fou à quitter ses côtés. C’était d’ailleurs pour ça qu’il finissait régulièrement par bosser de chez lui, mais aujourd’hui ce n’était pas possible. Il avait des réunions en début de matiné. A la rigueur pour la suite de la journée… A voir. Ce fut donc non sans mal, que Castiel embrassa tendrement une dernière fois sa belel et se rendit au travail.

Les réunions se passèrent comme prévu, mais ce fut le reste de la journée qui changea. Alors qu’il s’apprêtait à appeler Honora pour s’assurer que tout allait bien, il perçu l’appel de Matthias. Autant dire que c’était exceptionnel, car son aîné ne l’appelait pas et encore moins ainsi. Il alla le voir et eu sans tarder la raison de cet appel. Leur père faisait encore des histoires et s’en prenait à présent à Evan. Tous les powell était mobilisé. Mais, avant de se lancer dans ce genre de batails, Castiel rentra pour prévenir Honora.

A l’instant même où il se retrouva à ses côtés, il sû qu’il aurait une fois encore le plus grand mal du monde à l’abandonner. Car, oui, il avait l’impression de l’abandonner… Après tout, qui sait ce qui pourrait arrivé pendant ce combat ! Heureusement, Honora était plus raisonnable et savait bien que Castiel regretterait amèrement de ne pas avoir aidé sa famille. Ce ne fut que lorsque Ephy arriva que l’ange rassembla son courage. ❝ je reviens vite… je te le promets...❞ souffla-t-il avant d’embrasser sa belle. Un dernier abiser sur son front et il disparu.

La traque et le combat avaient duré des jours. Même à plusieurs, Loki restait plus puissant et les dégâts furent nombreux. Castiel avait soigné nombre des siens, seul Matthias avait disparu avant même qu’il ne puisse s’occuper de lui. Vu son état, Castiel se doutait que c’était pour le protéger. Après tout, il avait quelque blessure et était littéralement épuisé. Ce fut ainsi qu’il rentra et la panique le gagna lorsqu’il se rendit compte que l’appartement était vide. Le frigo était presque vide lorsqu’il était partie… La logique voudra penser que les filles étaient juste partie faire des courses, mais il n’arrivait pas à raisonner.

la sauveuse
Honora E. O'Brien
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Le départ de l'Ange EmptyDim 16 Déc - 18:58

Le départ de l'Ange
Encore une fois, Honora avait eu droit au petit-déjeuner au lit. Le tout avec une part de moelleux bien chaude en supplément. Leur enfant ne manquerait pas d'amour et serait probablement un grand gourmand vu tout le sucre qu'elle mangeait depuis qu'elle était enceinte. Castiel voulait répondre au moindre de ses désirs, même si bien souvent, ce n'était pas raisonnable. Elle avait bien essayé d'en parler avec lui, mais les seules qui pourraient le raisonner serait Rikku, et la sage-femme qui s'occupait d'elle au Paradis.
Un petit moment plus tard, la brune se glissa dans le salon pour dire au revoir à son homme. Là encore, tout fut bien compliqué. Il n'avait pas envie de la laisser et elle avait dû lui promettre de faire attention et de ne pas sortir pour qu'il quitte enfin l'appartement. Et encore, il avait promis revenir pour finir ses dossiers dans son bureau. Irécupérable. Elle se doutait bien qu'il voulait l'avoir à l'œil, et que se séparer devenait compliqué au fur et à mesure que son petit ventre se révélait… Mais il fallait être sérieux.

Finalement, le brun partit et Honora se plongea dans sa lecture. Pour une fois que les livres n'étaient pas barbants ! Elle avait lu tranquillement jusqu'au repas du midi quand Love arriva pour déjeuner avec elle. Castiel avait absolument tout prévu et la demoiselle n'avait eu qu'à faire réchauffer les plats. Et ça avait été un véritable festin. Peu après, la puce repartit chez elle, laissant la plus vieille replonger dans sa lecture. Tout ça jusqu'à l'arrivée de Castiel.
Il avait l'air bizarre. Elle était incapable de savoir pourquoi, mais cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il ne tarda pas à lui donner la raison. Loki faisait des siennes et toute la famille Powell se réunissait pour mettre un terme à son activité. Honora s'était donc relevé pour rejoindre son homme et lui sourire tendrement. Elle avait envie qu'il reste mais il culpabiliserait. Elle lui donna donc le courage qui lui manquait avant d'attendre patiemment l'arrivée d'Ephrael, sa nouvelle colocataire jusqu'au retour de l'Ange. Les Adieux furent déchirants mais la brune tenta de se montrer forte pour eux.

Les deux femmes avaient profité de ce moment pour qu'Honora approfondisse ses connaissances sur les enfants. Ethan était peut-être un peu grand, mais il se laissait dorloter comme un enfant. Puis la blonde avait pris le temps de lui expliquer la plupart des articles de nurserie qu'elle ne connaissait pas. Parfait ! Elle pourrait un peu moins embêter Castiel et profiter simplement pour lui montrer ce qu'elle avait vu qui lui semblait bien pour le bout de chou. Vivement qu'ils décorent sa chambre !
Quelques jours passèrent et Honora avait fait son possible pour ne pas craquer. Ephy était un soutien sans faille ! Et une pas si mauvaise cuisinière ! Malheureusement, le frigo n'était plus très rempli, les obligeant à faire quelques courses. Moment que décida Castiel pour rentrer. Lorsqu'elle passa les portes de l'appartement, elle put clairement sentir qu'il y avait un souci. Elle se précipita vers son homme dont elle avait sentit la présence avant de presque se jeter sur lui.

" Oh mon amour tu m'as manqué !! Tu… "

Il avait des marques un peu partout et il semblait totalement épuisé. Il avait dû se donner à fond pour s'occuper de sa famille. Maintenant, il avait besoin de repos. Doucement, elle embrassa sa joue et le tira au canapé.

" Je te fais un thé et … "
" Je fais le repas !! Ethan et moi on va faire un plat du tonnerre pour remettre sur pied notre Castiel favori "

Honora prépara donc rapidement le thé et s'installa contre son homme. Elle prit doucement sa main pour la poser sur son ventre. Il lui avait manqué…

" Je t'aime… On va se reposer quelques jours que toi et moi, d'accord ? et tu laisseras Ephrael te soigner, sauf si tu veux que ça prenne à peu près deux à trois heures si c'est moi qui le fait. "

Elle ne gérait pas encore très bien ces pouvoirs, mais ce serait un bon entraînement. Au moins… Il n'avait rien de très grave et ce doutait que c'était grâce à son beau-frère. 
gros nounours
Castiel M. Powell
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Le départ de l'Ange EmptyVen 29 Mar - 18:07

[quote="Castiel M. Powell"]
Le départ de l'Ange
Castiel avait eu un mal fou à lâcher Honora. Si d’ordinaire, il aurait juste rejoint son frère pour lui donner un coup de main, c’était un peu différent depuis qu’il avait une petite famille de son côté. Certes, la famille représentait tout pour lui, mais Honey faisait partie de cette famille comme le petit être qui grandissait en elle. Il était donc normal pour lui de peiner à relâcher sa prise sur sa cadette. Heureusement, celle-ci, compréhensive avait poussé un peu Castiel. Ainsi, non sans un dernier baiser des plus tendres, l’ancien avait disparu pour rejoindre les autres Powell.

La traque et le combat contre Loki fut long, terriblement long et éprouvant. Le dieu de la malice s’en sortit, bien entendu, mais c’était une victoire comme ce dernier relâcha son emprise sur l’enfant de Matthias. C’était une bonne chose. Rapidement, Castiel avait commencé à soigner les siens. Il était dans un sale état et particulièrement épuisé, c’était sans doute la raison qui avait poussé Matthias a disparaître avant qu’il ne s’occupe de lui.

Soupirant, il s’était donc téléporter chez lui et s’appuya contre le meuble le plus proche à peine fut il apparu. Là, la panique le gagna. L’appartement désert et le bon sens l’avait totalement quitter. Il n’avait pas pu s’empêcher de penser au pire. Aussi, quand il perçu soudainement l’aura de sa cadette, il quitta la cuisine pour passer dans la salle voisine. Elle s’avançait vers lui. Elle allait bien ! Même si, elle s’arrêta à la vue des blessures et de l’état de Castiel, ce dernier combla les derniers centimètres pour la prendre dans ses bras. Il s’apaisait lentement, inspirant dans la crinière sombre de sa belle.

Sans protester, il se laissa guider sur le canapé. Il le tâcherait sans doute, mais tant pis. Il resta accrocher à Honey. Il en avait bien besoin ! Si bien qu’il eu un mal fou à la laisser partir pour préparer du thé. Il ne toucha pas à la tasse quand elle revint et la prit aussitôt contre lui, ingnorant les blessures qui le lançait. ❝ hors de question que tu t’épuises pour ça… ❞ murmura-t-il faiblement, les yeux clos. Il était tellement épuisé. Il laissa donc sa meilleure amie le soigner sans broncher. ❝ Je devrais aller me doucher… je vais tout salir. ❞ Dit-il sans pour autant faire le moindre mouvement. Il était bien ainsi. Il dû se faire violence pour passer dans la salle de bain, non sans embrasser la brunette avec toute la tendresse du monde.

Propre, il s’installa difficilement à table. ❝ tout c’est bien passé ici ? ❞ demanda-t-il inquiet.

la sauveuse
Honora E. O'Brien
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Le départ de l'Ange EmptyLun 1 Avr - 10:15

Le départ de l'Ange
Castiel devait partir, Honora le savait et c’était à elle de le pousser. Il n’était pas capable de l’abandonner, encore moins depuis qu’elle portait son enfant. Elle avait dû attendre l’arrivée d’Ephrael pour que son homme se décide enfin à passer le pas de la porte. Les séparations avaient été particulièrement compliquées mais l’Ange avait fini par la quitter. A partir de ce moment-là, Ephi l’avait traité comme si elle avait été sa propre fille. Elle ne l’avait pas lâché des yeux et avait passé tout son temps avec elle à l’occuper. Elle ne voulait pas que la compagne de son meilleur ami soit malheureuse, c’était hors de question. Pas alors qu’elle était enceinte et surtout pas alors que Cas avait d’autres chats à fouetter.
Quelques jours avaient passé et les deux femmes avaient dû faire quelques courses. Elles n’avaient pas mis bien longtemps, une heure, mais il avait fallu que ce soit à ce moment-là que Castiel arrive. Elle avait senti que quelque chose clochait quand elle passa la porte et elle se précipita dans le salon où il était, elle s’arrêta avant de se jeter sur lui mais il combla la distance. La puce se blottit dans les bras de sa moitié alors qu’il semblait épuisé et mal en point. D’ailleurs, elle le tira sur le canapé avant de lui préparer un thé. Ephrael en profita pour préparer le repas et s’occuper de son meilleur ami après que celui-ci ait catégoriquement refusé que sa belle le fasse. Elle laissa ensuite les amoureux pour retourner dans la cuisine avec son petit bout de chou. Un faible sourire se dessina sur les lèvres d’Honora a la réplique du brun. Salir le canapé, sérieusement ? Elle n’en avait rien à faire, elle voulait simplement profiter de lui, mais son homme avait fini par se lever et se doucher. Il devait en avoir besoin pour se dire que tout était fini. Ils passèrent ensuite à table.

« Absolument ! On a bien mangé, Ephrael m’a même appris quelques plats pour quand tu rentres tard. »
« Et je ne l’ai pas quitté des yeux une seule seconde. Elle a bien mangé, même si elle est devenue encore plus gourmande qu’avant. Tout c’est bien passé Castiel, ne t’en fais pas. »

A la fin du repas, Ephi laissa le couple reprendre ses habitudes. Ce fut donc après une longue étreinte avec ses amis qu’elle quitta l’appartement de Castiel. Là, la brune pris doucement sa main dans la sienne pour le tirer dans la chambre. Il avait besoin de repos, de calme et d’une surdose d’amour pour se remettre de ses émotions.

« Je suppose que Matthias t’as fuis, on pourrait aller le voir demain, pour que tu sois sûre qu’il va bien, même si je me doute que Malia va bien s’occuper de lui après lui avoir hurlé dessus. Tous les autres vont bien ? Je… Je sais que ça a dû être très difficilement pour toi, mais c’est fini, t’es à la maison maintenant. Je vais bien m’occuper de toi. Ephrael a annulé toutes tes réunions jusqu’à Lundi, t’es en repos forcé jusque-là. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le départ de l'Ange   Le départ de l'Ange Empty

Le départ de l'Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1