Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le retour du bro'Forever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rps Duo & Trio
 
Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Le retour du bro'Dim 31 Jan - 22:31
La tenue:

Le retour du bro'

Ft. Logan & Phoenix


Ça faisait une semaine entière que Logan priait tous les Dieux qu’il connaissait pour partir de Londres. Il aimait bien cette ville, ça lui rappelait de bons souvenirs, mais là… Là, il craquait doucement. Un décès, celui de son géniteur et le voilà envahit sous une tonne de papiers. Il n’avait pas entendu parlé de la plupart des biens que possédait le vieux. Pourquoi ça tombait toujours sur lui ? Pourquoi à son dernier séjour l’autre Jenkins n’avait pas eu de problèmes. Il grogna, les vampires et leur putain de système séparé du reste. Le blond pianotait sur la table pour montrer son agacement. Il n’était pas réputé pour son calme, pas du tout même.
Il inspira une bonne bouffée d’air dont il n’avait pas besoin et se leva doucement. S’il ne sortait pas de la pièce dans laquelle on l’avait confiné depuis une semaine pour régler la succession, il allait faire des meurtres. Finalement, il fut sauvé car l’homme qui s’occupait de la paperasse avait besoin de l’accord de Phoenix. Ciel, il allait revoir le soleil !

Le lendemain, Logan atterrissait à San Francisco. Il soupira faiblement, enfin loin de Londres, à des kilomètres et il ne reverrait pas la gueule de ce cher Maître Jones avant quelques temps. L’homme se dirigea vers un immense bâtiment, le sien, dans la quartier d’affaire. Annoncer son retour pouvait être pas mal du tout. A peine poussa-t-il la porte qu’une odeur le frappa, un loup dans sa boutique ?! Il aurait dû engager un être surnaturel comme recruteuse, il n’aurait pas ce genre de soucis. Mais la gamine avait l’air pas mal, une asiatique, bonne idée au vue de la clientèle.
Logan prit l’ascenseur et salua son assistante. La femme était choquée de revoir son patron si tôt dans l’année. Il annonça aussi rester pour une durée indéterminée au vue des problèmes de famille qu’il venait de lui tomber sur le dos. Et à peine arrivé qu’il avait quitté le bâtiment pour celui de son frère. Le vampire salua chaque personne qu’il croisait, soulagé de ne pas avoir de soucis pour rejoindre le bureau de Phoenix.

Son regard se glissa sur le bureau vide à l’entrée. Tiens, son assistant avait craqué ? Il n’y avait plus personne ? Etrange de la part de l’aîné. Puis finalement, l’explication arriva vite, il n’était pas dans son bureau. Logan se posa sur le canapé après s’être servis un verre du meilleur Whisky. Ah… Le calme, la sérénité.
Lorsque la porte s’ouvrit, le blond ouvrit doucement les yeux et les posa sur son frère.

« Père est mort, ça fait un an. Et tu vas aller à Londres pour régler la fin des papiers de succession ou j’éradique la population de vampire là-bas. Le prochain qui me parle d’acte de propriété, je lui arrache la tête. »

Sur la table basse on pouvait voir une partit de la paperasse à laquelle le plus jeune avait survécu. Et quand on le connaissait, on savait que c’était une véritable épreuve pour lui. Le bisness ok, le reste, pas ok du tout. Le vampire passa une main dans ses cheveux et s’étira.

« Tiens, je vois que cette veste n’a pas fini dans ton armoire. »

Comme la plupart des fringues que Logan offrait à Phoenix. D’un autre côté, le style décontracté, ce n’était peut-être pas vraiment ce que l’aîné aimait le plus.


code (c) crackle bones
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

InvitéInvité
# Re: Le retour du bro'Jeu 4 Fév - 15:23

Le retour du bro'

Ft. Logan & Phoenix


Après une absence un peu trop longue, Phoenix a pas mal de travail a rattraper. Prendre des congés pour attendre d'être complètement remis de la malédiction lancée par Neith lui a fait rater bien trop de choses. Il n'a jamais été absent une seule fois depuis qu'il a créé la compagnie et rester sans rien faire l'insupporte totalement. Depuis son arrivée ce matin-là, Phoenix enchaîne les rendez-vous et les tournages pour mettre à jour sa pile de dossier. Lorsqu'il s'aperçoit que Poésie a bien dû mal à le suivre, il ralentit faiblement la cadence, chose qu'il n'aurait jamais cru faire avant. Y'a pas à dire, la blondinette qui partage sa vie à présent à le don de le rendre plus humain. Un soupire lui échappe alors qu'il fini par s'asseoir dans son siège pour un nouveau tournage. Le dernier de la mâtiné étant donné que le dernier devrait se faire à l'extérieur en soirée. Il se montre aussi professionnel que d'habitude, mais son personnel semble étonné par son calme et sa voix moins glaciale que d'ordinaire lorsqu'il finit par les reprendre. L'ambiance est plus agréable depuis son retour, même si cela ne l'empêcher par d'être aussi sévère que d'ordinaire.

Lorsqu'il revient à son bureau, il se fige un instant derrière la porte et demande à Poésie qu'il ne soit pas dérangé pour le moment. Il entre et tombe sans grande surprise sur une vieille connaissance. Phoenix s'interroge sur sa présence quelques instants, mais obtient rapidement une réponse à sa question silencieuse. ❝ Vraiment? Quel dommage... J'aurais aimé avoir cet honneur. Qui l'a réduit en cendre? Il faudrait que je lui envoi un mot de remerciement.  ❞  Lance-t-il avant de regarder la pile de papier sur sa table basse. Cela ne l'étonne guère de la part de son cadet. Bien au contraire, il se demande comment il a pu tenir si longtemps.

Phoenix se serre un verre et souris à la réplique de son cadet. ❝ Je suis ravis de te revoir également... petit-frère.  ❞  Même s'ils ne sont pas reliés par le sang, Phoenix l'a toujours perçu ainsi, comme un petit-frère avec qui il apprécie de boire un verre. Un équivalent. La famille, on ne dirait pas comme ça, mais Phoenix y est énormément attaché, enfin à l'exception de celui qui a fait de lui un vampire. ❝ La paperasse est l'unique raison de ta visite? Autant d'heures de vol pour ça? ❞ Lance-t-il curieux. Non pas que cette visite surprise ne le réjouisse pas.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

Logan K. OliveiraVAMPIRE
# Re: Le retour du bro'Ven 5 Fév - 22:54
La tenue:

Le retour du bro'

Ft. Logan & Phoenix


Londres, un décès, une succession. Ça aurait pu ravir Logan, surtout que son géniteur avait un joli château au beau milieu d’une forêt dans le fin fond de l’Ecosse. Mais là, il devait supporter la paperasse et les formulaires à remplir. Il se voyait lentement craquer et il n’était pas connu pour son calme. Non… Ça c’était son frère, lui, il était le merdeux colérique. Ça aurait dû être à Phoenix de régler ça !
Finalement, la personne qui s’occupait du dossier avait besoin de l’accord du plus vieux des Jenkins pour envisager la suite de la succession. Logan avait donc pu fuir, même si un océan et des kilomètres entre Maître Jones et lui n’avait pas suffi à le calmer. Le vampire profita de son séjour surpris à San Francisco pour passer voir sa merveilleuse assistante en lui promettant de mettre de l’ordre dans les affaires de l’entreprise. A peine de retour dans son bureau qu’il l’avait quitté pour aller voir son alter-égo. Malheureusement, le vampire n’était pas encore là, alors Logan s’installa en sirotant un verre de Whisky.

A peine Phoenix passa-t-il la porte que le blond lui annonça la nouvelle. La réaction de son aîné le fit rigoler doucement. Son frère ne l’avait jamais apprécié, lui non plus d’ailleurs, ça les avait sûrement rapprochés.

« Je t’avoues qu’à la troisième phrase du notaire qui s’occupe de dossier j’ai prié pour mourir. J’ai recommencé à comprendre quand il m’a dit qu’il avait besoin de ta signature vu que tu es l’aîné. Je ne t’ai jamais autant aimé qu’à ce moment-là, même à des kilomètres tu me sauves la vie. »

Effectivement, Phoenix, ou plutôt Llyod l’avait sauvé au combat et Logan serait éternellement reconnaissant pour ce geste. Rapidement, le cadet remarqua que son frère portait une des vestes qu’il lui avait offertes, il fit la remarque et la réponse le fit sourire.
Le blond avait légèrement grogné à la question de son frère… Il aurait aimé venir plus tard. A la base, il était en vacances… Il aurait pu profiter du calme reposant de sa maison au bord du lac qu’il possédait en Angleterre mais à peine avait-il posé les pieds sur le sol qu’on l’avait convoqué et obligé à remplir des papiers.

« A vrai dire, j’étais en vacances pas loin de Londres… Enfin j’aurais dû. Et puis, mon assistante m’a fait comprendre que ça faisait peut-être un moment que je n’avais pas ramener mes beaux yeux au bureau. Je vais essayer de rester, et profiter pour te voir plus qu’une fois dans l’année. »

Ils avaient beau s’être accommodés de se voir si peu souvent, Logan aimait voir son frère. Il pouvait se reposer avec lui, ne plus être l’homme d’affaires qu’il était mais juste… Logan, le soldat qui décompressait avec Llyod quand il avait de rare permission.


code (c) crackle bones
Logan K. Oliveira
en brefhttps://forever.forumactif.org/t990-logan-keelan-oliveira#6085https://www.vivons-maison.com/interieur-design-petit-appartement-de-ville-int2https://forever.forumactif.org/t969-g-logan-poppyhttps://forever.forumactif.org/f198-logan-poppy
Messages : 124
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher

Contenu sponsorisé
# Re: Le retour du bro'
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...