AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin des préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: La fin des préparatifs   Dim 23 Sep - 10:51

La fin des préparatifs
Le mariage était pour bientôt. Le Jour-J se rapprochait dangereusement, mais il ne manquait plus grand-chose à faire et c'était un exploit en connaissant la capacité de Max à s'éparpiller. Les lieux, les habits, le gâteau, la liste d'inviter, les décorations, etc. Tout était presque prêt. Il ne manquait que du fignolage, rien de bien fou. Mais Wolf devait avouer qu'il était stupéfait par cette grande famille au sein de laquelle il vivait à présent. Certains avait proposé des services gratuitement pour faire plaisir, certes, ils n'avaient pas spécialement besoin d'argent, mais c'était gentil de leur part. Certains avaient aussi beaucoup donné de leur temps à l'image de Dulce.
Wolf avait eu la chance d'avoir ses deux jours de repos hebdomadaires d'affilés, un véritable miracle, mais il se doutait qu'Aidan avait mis son grain de sel pour qu'il puisse avoir du temps avec Max. D'ailleurs, il en profitait clairement en la serrant dans ses bras alors qu'il émergeait difficilement. Ça faisait bien un mois complet qu'il n'avait pas dormi de la sorte. Il se réveillait tôt, avait des choses de prévu, mais là, il pouvait rester des heures au lit s'il voulait. A part si la blonde avait prévu des choses.

" Hum… Dis-moi qu'on peut juste rester au lit jusqu'à midi, et qu'on va commander des pizzas ou des hamburgers pour midi. J'ai pas envie de faire de trucs aujourd'hui. On a rien de prévu hein ? J'veux pas te lâcher… "

A la limite, pour sortir du lit et rejoindre le canapé, il voulait bien faire un effort, sinon, c'était hors de questions ! Pour une fois, Wolf aurait quelqu'un d'un peu plus capricieux à gérer. C'était étonnant, de sa part, mais ça pouvait arriver.
Finalement, il profita de sa cadette de longues minutes. Des papouilles, des baisers, tout ce qu'ils n'avaient pas l'occasion de faire avec les horaires du blond. Il adorait cuisiner, et l'ambiance des cuisines d'Yggdrasil, mais quelques fois, il avait aussi envie de profiter de sa belle sans contraintes. Et se serait pour aujourd'hui.

" Enfin si, on a quelque chose à prévoir… Notre voyage de noce, on en à pas vraiment parler. On a toute la journée, on pourrait au moins réfléchir à une destination. "

Il la suivrait au bout du monde ! N'importe où, même s'il devait avouer qu'il avait quelques destinations fétiches en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) .nephilim (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: La fin des préparatifs   Ven 2 Nov - 22:27

La fin des préparatifs
Le mariage approchait et Max devenait de plus en plus ingérable. Elle n’avait toujours pas trouver le gâteau et elle finissait un peu trop régulièrement noyer sous son classeur avec les papiers du mariage. Wolf avait beau tenté de la calmer, elle était ingérable et parfois proche de l’hystérie. Elle avait besoin de relâcher la pression, de ne plus penser à tout cela. Heureusement, cette chance se présentait lorsque son homme avait obtenu ses jours de repos à suivre. Elle avait pu s’attarder un peu plus dans les bras de celui-ci et ne fut pas réveillé trop violemment à son goût aux aurores.

Elle dormait donc encore à moitié tout en se nichant un peu plus contre le titan lorsque celui-ci se réveilla. Rester au lit et pizza ? ❝ tu prends enfin la bonne voie. ❞ Souffla la demoiselle avec une voix clairement mal réveillé. Elle dormait encore à moitié, mais elle était ravie de passer une matiné semblable à celle qu’elle pouvait passer autrefois. Grasse matiné et mal bouffe. Le rêve pour la demoiselle. Un rêve qui devint parfait lorsque son aîné entreprit d’enchaîner les papouilles. Max n’avait pas tardé à sombrer à nouveau, par intermittence.

Max commença réellement à émerger peu de temps avant que son homme reprenne la parole. Le voyage de noce ? A vrai dire la demoiselle n’avait pas vraiment prit le temps d’y réfléchir. ❝ loin de tout. Sur une île. Au soleil. Juste tous les deux.  ❞ Clairement, elle savait qu’elle voudrait juste profiter de lui à ce moment-là. Comme elle avait juste envie de profiter de lui à cet instant précis. Elle avait cherché son homme et l’instant se fit brûlant, suivit d’une douche tendre. Là, Max s’était habillée et prit le téléphone pour commander. Ce serait plus simple si c’était elle vu tout ce qu’elle allait prendre en mode grosse chieuse.

Finalement, elle termina sur les genoux de Wolf. ❝ j’ai fini par appeler Poe, tous les autres étaient fermé. Qui va chercher ?  ❞ souffla-t-elle faiblement. C’était étrange, mais bon c’était tellement bon chez Poésie qu’elle n’allait pas se plaindre non-plus.

Il la suivrait au bout du monde ! N'importe où, même s'il devait avouer qu'il avait quelques destinations fétiches en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: La fin des préparatifs   Dim 4 Nov - 18:52

La fin des préparatifs
Wolf tenait fermement Max contre lui. Pour un fois, son réveil n'avait pas sonné trop tôt. Enfin… Trop tôt au goût de la demoiselle, car la plupart du temps, le Titan n'était pas de corvée de petit-déjeuner, malgré son don pour faire les brioches perdues. Il n'aimait pas ça, et d'autres préféraient, autant s'arranger. Le jeune homme s'était niché contre sa fiancée avant de lui proposer de traîner au lit jusqu'à midi et de mal manger. Autant dire que la blonde était ravie. D'ordinaire, il essayait de cuisiner plus ou moins équilibré tous les jours vu la dose de popcorn qu'elle s'envoyait. La réponse de sa cadette le fit sourire, elle était adorable. Il profita ensuite de sa belle en la chouchoutant un long moment jusqu'à ce qu'il évoque le voyage de noce. Après tout, ils n'avaient rien prévu de la journée, alors autant en profiter pour y réfléchir. Une île loin de tout où il faisait chaud. Ça lui allait.

" Je sais qu'il y a des îles à peine habitée en Grèce comme Naxos, on pourrait voir. Et… J'aimerais qu'on passe quelques jours en Norvège. Tu devrais survivre si on y va l'été ! "

Il ferait clairement plus frais qu'en Grèce, mais Wolf voulait lui montrer où il avait grandi. Le cap Nord était une très belle région, et ça lui manquait quelque peu. Il avait préféré suivre Lyra, mais il aurait très bien pu y rester encore des années si son amie n'avait pas déménagé.
Finalement, l'instant dérapa avant que les amoureux passent sous l'eau. Ils devaient au moins se lever pour commander, et lorsque Max évoqua le restaurant, s'habiller pour aller récupérer la commande.

" Eh bien, je vais épargner ma future femme, et affronter le froid pour récupérer le repas. Je serais pas long. Choisis un film du temps, hum ? "

Le blond s'habilla pour rejoindre le restaurant de Poésie. Il n'avait attendu que quelques instants, le temps que la brune emballe les derniers plats. Max avait commandé pour un régiment, mais plus rien ne l'étonnait, et il avait bon appétit, alors ça ne le dérangerait pas de manger un peu de tout avec sa belle.
De retour une vingtaine de minutes plus tard, le cuisinier ne put s'empêcher de rigoler, un énorme saladier de popcorn était sur la table basse.

" Avec tout ce que tu as pris, en plus des trois desserts, tu vas manger du popcorn ? T'es pas possible, mais je t'aime tu sais. "

Oh oui, il était fou d'elle.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) .nephilim (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: La fin des préparatifs   Sam 15 Déc - 16:42

La fin des préparatifs
La matiné parfaite de Max était en persepective. Si bien qu’elle avait eu un mal fou à émerger et continuait à s’endormir par intermitense. Lorsqu’elle émergea complètement son aîné évoqua le voyage de noce. Il était vrai qu’avec toutes les préparations pour le mariage, la demoiselle n’avait pas vraiment penser à cela. Mais, elle voulait un truc désert, juste eux deux bien au chaud. C’était ça la destination parfaite pour la sorcière. Elle grogna un peu à la réponse du titan. ❝ t’as intérêt ! Ce serait bête d’être veuf à la lune de miel. ❞ souffla-t-elle. Après tout, elle préférait les destinations plus chaude que la norvège, mais si cela pouvait faire plaisirs à son homme pourquoi pas.

Doucement, l’instant dérappa pour un réveille des plus brûlant avant d’enchaîner sur une douche des plus tendres. Là, Max s’habilla de manière relativement basique avant d’appeler pour leur commande. C’était toujours plus simple que ce soit elle qui commande, comme elle commandait toujours pour un régiment et changeait régulièrement d’avis. La commande faîtes, elle rejoignit Wolf et ce nicha contre ce dernier. Elle avait commandé auprès de Poésie, car étrangement tout semblait fermé. Heureusement, son futur époux se dévoua pour aller chercher tout ça. ❝ ça me semble parfait ❞ Sur ces mots, elle l’embrassa et le laissa partir.

Rapidement, Max passa sur netflix et choisi un film dans les nouveautés proposé. Un film qui devrait leur convenir à tous les deux. Là, tout naturellement, la demoiselle prépara un énorme saladier de pop-corn. Elle posait à peine le saladier sur la table basse lorsqu’elle entendit un bruit étrange. L’instant d’après, une sensation étrange la traversa. L’impression de se noyer. Elle appela difficilement Honora, puis Castiel, ne sachant pas vraiment si les capacités naissantes de la première lui permettrait de la retrouver. Car, elle-même n’en avait aucune idée. Dans l’eau, certainement, mais tout était sombre et sa vue se brouillait, ne lui laissant apercevoir qu’une silhouette fixe devant elle. Pourtant, elle n’avait pas sentit qu’on la téléportait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: La fin des préparatifs   Dim 16 Déc - 20:50

La fin des préparatifs
Après un réveil plutôt difficile, les amoureux avaient commencé à discuter du voyage de noces. Mine de rien, le mariage approchait à grand pas et ils n'avaient rien prévu, bien trop pris dans les préparatifs. Ça serait un bon moyen de s'occuper du mariage sans réellement en parler car tous les deux commençaient à en avoir marre, surtout sa cadette. Tout ça à cause d'un gâteau, mais il avait hâte que Dulce lui propose sa création au popcorn ! Il serait parfaitement à son goût, il en était certain !
Max voulait visiter un pays chaud, dans des îles et tranquilles. La grèce conviendrait parfaitement pour ce genre de voyages. Il y avait un tas d'îles à peine habité dont certaine où le surnaturel était connu. Enfin la blonde se maîtrisait et lui aussi, mais ils n'auraient pas à se priver si jamais ils voulaient utiliser des dons. Wolf proposa donc ce pays avant de proposer quelques jours en Norvège, la réponse de sa cadette le fit doucement sourire.

" On passerait que deux ou trois jours en Norvège, pour que je te montre là où j'ai vécu, après pour le reste du voyage, on devrait vraiment regarder pour aller en Grèce, c'est le mieux ! "

L'instant dérapa finalement avant que les amoureux ne passent dans la salle de bain pour une bonne douche méritée ! le demi-titan s'habilla simplement avant de valider le choix de restaurant de sa cadette et la laisser commander. A quoi bon tenter de le faire, Max était du genre indécis avec un monstre dans son estomac. Le Norvégien se proposa seulement pour aller récupérer les plats, le temps qu'elle choisisse un film. Pour ça aussi elle était compliquée…
Wolf n'avait pas traîné. Déjà parce qu'il avait faim, mais aussi parce qu'il se devait de rentrer vite pour nourrir la femelle qui attendait probablement déjà assise sur le canapé. Enfin, c'est ce qu'il pensa lorsqu'il entra car il aperçut la table basse où trônait déjà un saladier de popcorn. Comment osait-elle vu les plats et dessert qu'elle avait pris ?! Chose qu'il fit remarquer à haute voix, mais il eut aucune pique en retour, étrange. Il s'était avancé pour rejoindre le salon, mais il lâcha les sacs d'un seul coup en voyant ce qu'il se passait. Max, dans une bulle d'eau sombre, mais surtout une demoiselle de sa Nation, une sirène. Sans lui laisser le temps de réagir, Wolf l'avait attrapé par le cou. Ses veines avaient commencé à doucement noircir, montrant que le poison en lui commençait à se répandre. Et Dieu que de mourir de cette manière n'était pas une bonne chose. Hallucinations, terreur, sueurs froides, voilà ce qui accompagnait ses victimes aux portes de la mort. La jeune fille n'avait pas pu continuer sa mission car elle était lentement en train de s'éteindre. Le Triton la lâcha à l'instant où la bulle éclata. Il rattrapa de justesse avant de la déposer doucement sur le canapé.

" Castiel !! Max a un problème !!! "

Il pouvait bien aspirer l'eau qu'elle avait avalé, mais ce ne serait pas suffisant…

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin des préparatifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des préparatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris à l'heure des préparatifs pour le 14 juillet
» "L'Arve "
» Mikros d'or II------ les préparatifs
» longue session : organisation, choix du lieu, gestion ...
» Matchs de préparation saison 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-