AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin des préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: La fin des préparatifs   Dim 23 Sep - 10:51

La fin des préparatifs
Le mariage était pour bientôt. Le Jour-J se rapprochait dangereusement, mais il ne manquait plus grand-chose à faire et c'était un exploit en connaissant la capacité de Max à s'éparpiller. Les lieux, les habits, le gâteau, la liste d'inviter, les décorations, etc. Tout était presque prêt. Il ne manquait que du fignolage, rien de bien fou. Mais Wolf devait avouer qu'il était stupéfait par cette grande famille au sein de laquelle il vivait à présent. Certains avait proposé des services gratuitement pour faire plaisir, certes, ils n'avaient pas spécialement besoin d'argent, mais c'était gentil de leur part. Certains avaient aussi beaucoup donné de leur temps à l'image de Dulce.
Wolf avait eu la chance d'avoir ses deux jours de repos hebdomadaires d'affilés, un véritable miracle, mais il se doutait qu'Aidan avait mis son grain de sel pour qu'il puisse avoir du temps avec Max. D'ailleurs, il en profitait clairement en la serrant dans ses bras alors qu'il émergeait difficilement. Ça faisait bien un mois complet qu'il n'avait pas dormi de la sorte. Il se réveillait tôt, avait des choses de prévu, mais là, il pouvait rester des heures au lit s'il voulait. A part si la blonde avait prévu des choses.

" Hum… Dis-moi qu'on peut juste rester au lit jusqu'à midi, et qu'on va commander des pizzas ou des hamburgers pour midi. J'ai pas envie de faire de trucs aujourd'hui. On a rien de prévu hein ? J'veux pas te lâcher… "

A la limite, pour sortir du lit et rejoindre le canapé, il voulait bien faire un effort, sinon, c'était hors de questions ! Pour une fois, Wolf aurait quelqu'un d'un peu plus capricieux à gérer. C'était étonnant, de sa part, mais ça pouvait arriver.
Finalement, il profita de sa cadette de longues minutes. Des papouilles, des baisers, tout ce qu'ils n'avaient pas l'occasion de faire avec les horaires du blond. Il adorait cuisiner, et l'ambiance des cuisines d'Yggdrasil, mais quelques fois, il avait aussi envie de profiter de sa belle sans contraintes. Et se serait pour aujourd'hui.

" Enfin si, on a quelque chose à prévoir… Notre voyage de noce, on en à pas vraiment parler. On a toute la journée, on pourrait au moins réfléchir à une destination. "

Il la suivrait au bout du monde ! N'importe où, même s'il devait avouer qu'il avait quelques destinations fétiches en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin des préparatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris à l'heure des préparatifs pour le 14 juillet
» "L'Arve "
» Mikros d'or II------ les préparatifs
» longue session : organisation, choix du lieu, gestion ...
» Matchs de préparation saison 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-