AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 seconde rencontre coup de coeur et maladresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2018
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey
avatar
MessageSujet: seconde rencontre coup de coeur et maladresse   Sam 1 Sep - 15:18

seconde rencontre coup de coeur et maladresse
Kai s’était, encore une fois, lamentablement endormis sur le canapé de la suite de Matthias. A croire qu’il oubliait régulièrement qu’il avait une chambre quand il venait squatter à SF. Ce d’ailleurs son frère qui le réveilla ce matin-là, le secouant gentiment. Kai avait naturellement grogné, tentant de se rendormir, mais peine perdu. Malia n’avait pas tardé à faire de même afin de s’occuper de Evan et le préparer pour la crèche.

Ce fut donc tel un zombie qu’il bu un café ou plusieurs, à moitié affalé sur la table en répondant qu’à moitié aux paroles de sa belle-sœur. Il n’était même pas certains que le loup en comprenne la moitié tant il était défasé. Vraiment il avait du mal à émerger. Finalement, il avait à nouveau échoué sur le canapé lorsque la suite fut vidé, s’y endormant à nouveau.

Il se réveilla plusieurs heures plus tard et passa sous la douche. Une douche brûlante au possible avant qu’il se prépare et quitte la suite à son tour. Il passa donc naturellement à l’acceuil pour saluer convenablement sa belle-sœur. Après tout, il doutait ne lui avoir adressé quelques grognements uniquement.

Rassuré que ce ne soit pas un problème, après tout, elle devait être habitué, Kai sortie de l’hôtel. Il mangea à l’extérieur avant de faire un tour et d’échoué sur la plage. Rapidement, il avait retiré ses chaussures ainsi que son haut. Si bien qu’il ne lui restait que son pantalon.

Le loup marcha un moment sur la plage jusqu’à trouver le coin le plus tranquille possible. Puis, sans surprise, il s’allongea dans le sable, utilisant ses affaires comme un oreiller improvisé. Parfait ! La température était idéale et le bruit de la mer tout ce qu’il y avait de plus apaisant. Y’avait pas à dire, il avait du mal à rester éternellement en ville. Il était bien trop habitué à la tranquillité de l’Irlande pour apprécier une ville aussi active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018
MessageSujet: Re: seconde rencontre coup de coeur et maladresse   Dim 2 Sep - 21:31

seconde rencontre coup de coeur et maladresse
Reeve avait finalement passé la nuit chez Roxas. Il s'était endormie tardivement dans son canapé alors qu'il avait réservé un hôtel pour ne pas le déranger. Après tout, il était en couple et papa depuis peu… Les choses avaient donc un brin changé pour eux, même s'il disait le contraire. Le Loup ne lui en voulait pas de consacré du temps à sa nouvelle famille, il savait qu'il ne passerait pas au second plan. Après tout, il demandé quand même un peu plus d'attention que les autres membres de la famille, ne serait-ce que par le fait de devoir se mettre face à lui pour être sûr qu'il entende bien tout ce qu'on lui disait.
Le brun se réveilla difficilement avant de se redresser. Il se frotta longuement les yeux avant de s'étirer. Il passa dans la cuisine pour se faire un thé avant de sursauter quand Roxas le salua. Le matin était le pire moment de la journée, car c'était la période à laquelle il entendait le moins. Peut-être le temps d'émerger. Le Loup entendit son frère doucement rigoler, probablement amusé par le petit bond qu'il avait fait. D'ordinaire, il captait facilement la présence de son jumeau dans un pièce, mais là, il n'avait rien senti. Le canapé n'était pas le plus confortable du monde…

Un petit moment plus tard, après un bon repas, Reeve se glissa dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, le tout après avoir piqué des affaires à Roxas. Il se prépara tranquillement avant de prévenir son aîné qu'il sortait. Il se serra longuement contre lui avant de rejoindre la plage et de marcher un pas. Il voulait profiter de la journée en extérieur avant le repas de famille du soir. Comme ils étaient tous en ville, ils en avaient profité pour se réunir, même Maden avait bien voulu se joindre à eux.

Sur le chemin, il capta une personne au loin. Un homme qui ne laissait clairement pas indifférent. C'était un Loup qu'il avait rencontré en Irlande alors qu'il s'était rendu sur un de ses projets pour en voir l'avancement. Une agréable rencontre qu'il ne serait pas prêt d'oublier. Après tout, le brun lui avait laissé une bonne impression… Et ça faisait bien des centaines d'années qu'il n'avait pas eu un coup de cœur. Lui qui s'interdisait nombre de relations car dès son plus jeune âge, on lui avait indiqué que ce n'était pas bien. Les séquelles étaient restées malgré les années. Il avait bien eu des relations, mais jamais très longues… Alors que cette fois-ci, il avait envie de se laisser tenter. Mais est-ce que c'était réciproque ?
Le brun s'installa à côté de celui avec qui il avait partagé quelques mots des semaines plus tôt.

" Salut, Kai c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2018
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey
avatar
MessageSujet: Re: seconde rencontre coup de coeur et maladresse   Lun 3 Sep - 14:46

seconde rencontre coup de coeur et maladresse
Ce matin-là, Malachai avait eu un réveil pour le moins compliqué dû à l’agitation dans la suite. Matthias se préparait pour aller bosser et Malia n’avait pas tardé à faire de même après s’être occupé de son petit bout. Autant dire que depuis le canapé de la suite, Kai n’avait pas beaucoup de chance de retrouver le sommeil. Il avait donc abandonné l’affaire pour manger avec sa belle-sœur, répondant à ses questions par de faibles grognements plus adorable qu’aggressif. Puis, lorsque la suite fut enfin vidé, le loup s’était à nouveau échoué sur le canapé afin d’y finir sa nuit.

Le deuxième réveil fut bien meilleur. Il avait faiblement émergé avant de passer sous la douche. Il avait prit son temps pour se préparer avant de quitter la suite. Le brunet passait par l’accueil avant de quitter le bâtiment afin de s’excuser auprès de la jeune louve qui avait subbit son humeur le matin même. Heureusement, depuis le temps, elle ne lui en tenait absolument pas rigueur. Ce fut donc rassuré qu’il quitta l’hôtel pour rejoindre la côté.

Après un moment d’errance, Kai avait fini au niveau de la plage. Il s’était alors mit à son aise, retirant ses hauts et ses chaussures pour s’aventurer sur le sable. Il s’éloigna le plus possible de la foule pour rejoindre un coin tranquille avant de s’allonger sur le sable chaud. Un soupire d’aise lui échappa alors qu’il se mettait à son aise. Les bras croiser derrière sa tête en plus de son orreiller de forture. Lunette de soleil sur le nez et il fermit les yeux.

Il ouvrit faiblement un œil en sentant une présence à ses côtés. Une odeur familière. A raison, car la dites personne semblait le connaître. Il avait fini par ouvrir le deuxième œil en reconnaissant le loup qu’il avait rencontrer en Irlande quelque temps auparavant. ❝ oh, salut… Reeve. Quel hasard de se croiser ici. ❞ Souffla-t-il avec un fort accent en se redressant, faisant rouler ses muscles par la même manière. ❝ tu vas bien ? Depuis notre dernière rencontre. ❞ demanda-t-il, curieux. Après tout, le loup lui avait fait une très agréable impression. Peut-être même avait-il provoqué un petit coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018
MessageSujet: Re: seconde rencontre coup de coeur et maladresse   Mar 4 Sep - 11:15

seconde rencontre coup de coeur et maladresse
Reeve avait émergé avec difficulté sur le canapé de la maison de son frère. Zut… Il aurait dû dormir à l'hôtel ! Il avait prévu ça, justement pour que Roxas pour profiter de sa belle et de son bébé. Connaissant son frère, il n'aurait pas aimé qu'il parte pour dormir dans une chambre ailleurs, mais le Loup ne voulait pas, non plus, le déranger. Il demandait plus d'attention que les autres à cause de ses oreilles. Il fallait souvent lui parler de face pour être sûr qu'il comprenait tout. Et puis… Il avait probablement gâché l'intimité de son aîné en s'écroulant sur le canapé.
Le brun se leva doucement pour rejoindre la cuisine et se faire un café. Il avait eu un sursaut assez violent quand son frère lui adressa la parole. Définitivement, il avait du mal avec les sons le matin, au réveil. Roxas avait légèrement rigolé car d'ordinaire, il le sentait arriver mais aujourd'hui, émerger semblait être quelque chose de plus compliqué. Reeve passa finalement dans la salle de bain après avoir piqué quelques affaires à son frère, pour profiter d'une bonne douche, et pour aller prendre l'air. Le soir-même, ils feraient un repas de famille, autant que l'hôte puisse profiter d'un peu de calme avant l'arrivée des Loups.

L'Asiatique avait donc rejoint la plage pour profiter de la chaleur et du calme. Aucun bruit parasite… Il n'entendait que le son de l'eau, et c'était une bonne chose pour lui. Son regard ne tarda pas à capter une silhouette qu'il connaissait : Le loup qu'il avait rencontré en Irlande et pour qui il avait un sacré coup de cœur. D'ailleurs, Roxas avait tenté de lui sortir les vers du nez en vain. Reeve avait toujours eu un peu de mal avec ça… Dès son plus jeune âge, on lui avait répété un nombre incalculable de fois que ce n'était pas normal. Alors il avait gardé ça pour lui, et il ne s'était autorisé que de brèves relations mais cette fois-ci, il voulait plus !
Il s'approcha de l'homme et le salua. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il le reconnu. Un bon point. Et lorsqu'il se redressa, le Loup n'avait pas pu s'empêcher de laisser glisser ses yeux sur ses muscles avant de rougir un brin. Il releva le regard et écouta la suite alors qu'il s'asseyait près de lui.

" Oui… Je ne pensais pas te revoir… Et toi, tout va bien ? "

Naturellement, en attendant la réponse, et pour être sûr de tout comprendre, Reeve avait reporté son regard sur les lèvres de l'homme. Une habitude pour ne pas être perdu, ou tout simplement parce qu'il ne voulait pas évoquer son problème… Sauf que, ça pouvait être interprété bien différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2018
Célébrité : Nicolas Simoes
Crédits : hedgekey
avatar
MessageSujet: Re: seconde rencontre coup de coeur et maladresse   Mar 4 Sep - 22:33

seconde rencontre coup de coeur et maladresse
Après un réveil difficile, Malachai s’était finalement préparée avant de quitté l’hôtel. Il avait fait un petit détour par l’accueil pour s’excuser auprès de Malia pour son comportement du matin-même. Il avait dû émettre des grognements plus adorable que menaçant , mais bon. Quittant le bâtiment, Kai mit ses lunettes de soleil avait d’aller errer un peu en ville. Il n’avait rien de spécial à faire et devait au moins rester quelques jours pour voir Axell et participer à la compétition illégale de Zachary.

Après un long moment à se promener ici et là, Kai ne supportait plus vraiment le bruit constant. Alors, il avait fini sur la côte. Rapidement, il avait retiré hauts et chassures pour s’avancer sur le sable. L’environnement se fit lentement plus paisible et le loup n’avait pas tarder à se trouver le coin le plus tranquille possible. Il s’allongea sur le sable, s’improvisa un orreillé avant de se détendre un maximum.

Le silence des vagues fut finalement brisé par une présence, une voix. Le loup ouvrit faiblement un œil. La personne à ses côtés semblait le connaître. Il était vrai que son odeur était familière. Il n’avait même pas à ouvrir le deuxième œil pour reconnaître le loup pour qui il avait eu un léger coup de coeur. Un sourire se glissa sur les lèvres alors qu’il s’adressa à lui tout en se relevant. Il passa une main dans sa courte crinière et son sourire s’accentua en remarquant combien son interlocuteur l’avais reluquer. Et le voilà fixant ses lèvres. Kai ne pu s’empêcher de se pincer les lèvres, s’empêchant de rire face à l’attitude de son aîné. ❝ très bien. Je t’invite à boire un verre ? Tu étais peut-être pressé. ❞ demanda-t-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018
MessageSujet: Re: seconde rencontre coup de coeur et maladresse   Mer 5 Sep - 10:27

seconde rencontre coup de coeur et maladresse
Reeve n'avait pas voulu plus déranger son frère et ce n'était pas comme si le soir-même, il mangeait chez lui. Après, il devrait envisager de retourner à Londres pour continuer à bosser. Il n'avait pas réellement pris de vacances, alors traîner n'était pas une très bonne idée. Il avait simplement voulu voir le petit nouveau de la famille. La prochaine fois, il resterait un peu plus longtemps ! Il l'avait promis à Roxas, mais avec le tas de projet qu'il avait en cours, mieux valait qu'il ne prenne pas trop de retard. Il avait bien son ordinateur à l'hôtel, mais il n'avait pas envie de se concentrer sur celui-ci. Un petit caprice probablement. Rien de bien sérieux !
Finalement, après avoir quitté la maison de son frère, le Loup se laissa tenter par la plage. Ce serait un endroit calme où les bruits parasites seraient moins fort. Ils pouvaient vite devenir gênant pour quelqu'un qui n'entendait pas très bien. Ça lui demandait plus d'efforts de comprendre les choses quand on lui parlait en ville que quand c'était dans un environnement plus calme.

Le brun capta rapidement une silhouette familière. Il avait déjà vu cette personne une fois, et avait eu un coup de cœur pour celle-ci. C'était quelque chose de très rare… Assez pour que Roxas veuille en savoir plus sur la personne, mais que dire ? Il ne l'avait vu qu'une fois, quelques minutes, mais l'impression qu'il lui avait laissée semblait indélébile. Reeve s'approcha donc de lui avant de le saluer, par chance, Kai l'avait reconnu et cela avait fait naître un sourire sur les lèvres du plus vieux. Il le regarda se relever avant de rougir. Ce corps… Il n'était pas indifférent, et avait bien vite relevé ses yeux vers ceux du Loup avant de s'assoir près de lui.

Le brun remarqua que Kai c'était pincer la lèvre, pour quelle raison ? Il tenta de passer outre pour se concentrer sur ce qu'il disait. Son regard remonta une nouvelle fois à ses yeux. Un verre ? Pourquoi pas… Il avait du temps à tuer, et avec une si bonne compagnie, refuser serait peut-être une erreur fatale.

" Hum, ça me va "

L'instant d'après, il se relevait pour rejoindre le bar mais fut surpris en sentant une main se glisser dans la sienne pour le tirer. Est-ce que ce coup de cœur était réciproque ? La question lui brûlait les lèvres, et ses joues avaient de nouveau décidé de rougir. Définitivement, il n'était pas habitué à tout ça.

" Tu es là pour les vacances ? "

Reeve avait dû faire ressortir le loup pour se concentrer sur la réponse, être sûr de ne rien louper, alors ses yeux avaient pris une teinte vers le doré. Il allait capter trop de bruit… Mais il ne voulait pas s'arrêter pour le regarder parler et être sûr de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: seconde rencontre coup de coeur et maladresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde rencontre coup de coeur et maladresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: Plage-