AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Visite de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
Parker J. Croft
MessageSujet: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptyJeu 30 Aoû - 11:40

Visite de la ville
Parker avait hésité toute une soirée avant de finalement envoyé un message à Poppy. Il ne voulait pas déranger la demoiselle, et prévoir la veille pour le lendemain pouvait peut-être la gêner ? Et à force de réfléchir, ce crétin avait envoyé le texto assez tard. Peut-être qu'elle dormait ?! Définitivement, il s'y prenait mal. Mais… Il avait eu de la chance car la réponse ne tarda pas à arriver et elle fut positive ! Le lendemain, il profiterait donc de la journée en extérieur avec la blondinette pour visiter San Francisco. Cela lui permettrait un peu de couper avec l'effet pension pendant quelques heures. Car mine de rien, même à l'étranger, ils avaient encore de nombreuses règles dans l'hôtel où ils logeaient, presque pire qu'à la pension elle-même.
Le lendemain matin, le chasseur se réveilla difficilement avant de se glisser dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Il se prépara ensuite un peu plus rapidement avant de descendre déjeuner dans la grande salle de l'hôtel. Il passa une main dans ses cheveux avant de sortir. Poppy ne tarderait pas à arriver. Ou… Elle était déjà là. Mince, il avait dû trop traîner… A moins qu'elle soit en avance.

" Salut ! Je suis désolé de t'avoir prévenue tard hier. Je ne savais pas si j'aurais la journée de libre… En tout cas, c'est super sympa de me faire visiter un bout de la ville ! "

L'instant d'après, ils prenaient route dans les rues de San Francisco. C'était une ville particulièrement verte, et connu pour être en avance sur beaucoup de choses, surtout en matière d'écologie. Et c'était agréable à voir. Ils avaient donc commencé par visiter les quartiers les plus typiques de la ville. Le brun était émerveillé c'était tellement différent de Londres et ses alentours.
Finalement, après deux bonnes heures de marche, le ventre de Parker commença à indiquer qu'il avait besoin d'une petite pause. Après tout, le petit-déjeuner de l'hôtel n'était pas top.

" Hum… Tu connais un endroit sympa où on pourrait se poser quelques minutes. Je meurs de faim… Et j'avoue que je commence à avoir un peu mal aux jambes. "

Après tout, la ville était connue pour monter et descendre, loin d'être aussi plat que Londres. Alors au bout d'un moment, ça commençait clairement à se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) WILD HEART.
Poppy L-R. Jenkins
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptyJeu 30 Aoû - 15:25

Visite de la ville
Depuis que Pop’s avait écrit son numéro sur la main de Parker, elle n’avait eu de cesse de regarder son téléphone. Déprimant à mesure que les secondes s’écoulaient, pensant qu’elle ne recevrait jamais un appel de sa part. Elle n’avait même pas touché à son assiette, n’avait même pas voulu jouer avec son nouveau jeu. Non, elle s’était contentée de se coucher tôt en déprimant comme si on venait de lui écraser le coeur. Un comportement qui n’avait pas échappé à Percy, déjà prêt à tuer le chasseur qui avait briser le coeru de sa sœur. Seulement, l’anglais n’en avait certainement pas conscience vu que le coup de coeur n’était peut-être pas réciproque.

Ou comment dire que Poppy avait lâcher un hurlement de joie pure lorsqu’elle reçu enfin un message de Parker qui lui proposait de passer la journée ensemble le lendemain. Elle avait répondu à la positive dans la seconde avant d’aller dans la cuisine pour rattraper son repas. Le tout avec un sourire béa des plus ravis sur les lèvres. Y’avait pas à dire, il en avait fallu bien peu pour la rendre heureuse comme pas possible. Pour le reste de la nuit, elle fut une véritable pile électrique, s’effondrant peu de temps après trois heures du matin.

Le réveil aurait dû être compliqué. Seulement, la perspective de passer du temps avec Parker avait été suffisemment motivant pour la sortir du lit terriblement tôt. Elle s’était douchée, c’était pouponner. Le tout en tentant de ne pas trop en faire non-plus. Elle ne voulait pas rendre les choses plus évidentes encore qu’elles pouvaient l’être. Elle avait donc tenté de faire simple, puis était passer prendre son petit-déjeuner. Elle embrassa ensuite la famille et partie pour l’hôtel. Terriblement en avance, mais pas grave. Elle avait tellement hâte ! D’ailleurs, elle avait dû se retenir pour ne pas sauter sur le chasseur lorsqu’il arriva enfin. ❝ salut. oh. t’inquiète pas, je suis super heureuse de pouvoir pa...t’aider... ❞ se rattrapa-t-elle avant de commencer la petite visite. Le tout en faisant la conversation à son aîné.

Après deux bonnes heures de marche dans les meilleurs quartiers de la ville, Parker parla de manger. ❝ oh. Je connais un endroit absolument délicieux ! ❞ Souffla-t-elle en prenant naturellement la main de Parker avant de s’élancer. Elle avait choisi le restaurant de Poésie. C’était le meilleur et restait à un prit abordable, ce qui était absolument parfait. ❝ .voilà  ❞ lança-t-elle lorsqu’ils arrivèrent à destination. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle se rendit compte qu’elle tenait la main du sorcier. Là, elle rougit violemment et s’excusa en le précédant dans le restaurant. La honte T__T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
Parker J. Croft
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptyVen 31 Aoû - 10:46

Visite de la ville
Parker avait su qu'il avait la journée du lendemain libre assez tard dans la soirée, et à partir de ce moment-là, il avait hésité à envoyer un message à Poppy pour passer la journée avec elle. C'était bête car elle ne dormait peut-être pas encore. Finalement, ce fut après quelques longues minutes de débat intérieur que le brun se lança. Et, ça avait été plutôt une bonne idée car la demoiselle lui répondit la minute suivante de manière positive. Ça allait être une journée super, il n'en doutait pas.
Le lendemain matin, le réveil fut quelque peu difficile, mais après une bonne douche, le jeune homme se sentit mieux. Il s'habilla avant de rejoindre la grande salle de l'hôtel pour déjeuner. Poppy ne tarderait pas à arriver ! Il se pressa donc un minimum avant de sortir. Mince… Il espérait qu'elle ne soit pas là depuis longtemps. Il s'excusa rapidement mais la blonde ne semblait pas être dérangée. Parfait !

" La prochaine fois, j'essayerais d'avoir une réponse avant 23 heures… Mais d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt les Dimanche auquel je dois dire adieu. "

La raison ? Les étudiants de la pension de chasseurs n'avaient plus de cours "typique" de leur établissement, à savoir la connaissance des espèces, des armes, des plantes… Alors ils devaient rattrapait tout ça. Les professeurs avaient donc choisi le Dimanche, après 10 heures – et donc après la messe – pour ces cours-là. Autant dire que les quelques mois passés à San Francisco seraient longs. Mais au moins, ils avaient tous leur après-midi de libre, et le samedi. Il fallait juste espérait que les vacances ne sautent pas pour des rattrapages…
Très rapidement, le groupe se mit en route. Poppy connaissait la ville sur le bout des doigts et il avait pu voir quelques-uns des quartiers les plus typiques. Sauf qu'il fallait savoir une chose sur San Francisco, c'était que la ville était parsemée de pentes un peu partout. A l'opposé de Londres qui était une ville plutôt plate ! Autant dire qu'au bout de deux heures, son ventre se manifesta, mais ses jambes lui demandèrent aussi une pause. Il en parla à la demi-vampire qui ne tarda pas à lui attraper la main pour le tirer "au meilleur restaurant de la ville après Yggdrasil ".

Lorsqu'ils arrivèrent, la blonde lâcha sa main en rougissant. Cette petite bouille était tellement adorable. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Parker alors qu'il s'installait auprès d'elle. Il était évident qu'elle avait un coup de cœur, mais il ne pouvait pas nier être indifférent de son côté. La journée lui permettrait probablement de se rapprocher. Mais… Il ne resterait pas ici indéfiniment. Il devrait au moins finir le lycée à Londres.

" Je te laisse choisir pour moi, t'as l'air de mieux connaître et je suis pas du tout difficile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) WILD HEART.
Poppy L-R. Jenkins
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptyDim 14 Oct - 11:41

Visite de la ville
Pop’s était déprimée. Plus que cela, elle avait le coeur en miette. Elle n’avait pas reçu de message de la part de Parker. Si au début elle avait pensé qu’elle s’était trompée en le notant, elle avait fini par comprendre qu’il ne lui envoyait tout simplement aucun message. Un constat qui l’a déprimait de manière incroyablement. Elle n’avait pas touché à sa nourriture ou bien à son nouveau jeu et ce sans oublié qu’elle s’était couchée de bonne heure même en sachant qu’elle ne pourrait pas sombrer avant des heures. Elle était en miette et rien ne pourrait changer cela. Autant dire que Percy avait des envies de meurtres en voyant sa sœur dans un tel état.

Ce fut tard dans la nuit qu’elle poussa un cris de pure joie. Un message !! Parker voulait passer la journée avec elle le lendemain. Elle répondit aussitôt à la positive. Elle récupéra aussitôt son assiette et fut incapable de sombrer jusqu’à trois heures du matin, environ. Avec si peu de sommeil, le réveil aurait dû être compliqué, mais il n’en fut rien ! L’idée de voir Parker avait sû la motiver de manière incroyable. Autant dire que c’était incroyable de la voir prête à quitter la maison si tôt sans rechigner. Elle s’était douchée, puis pouponnée. Juste le nécessaire. Elle ne voulait pas rendre encore plus évident qu’elle avait un sacré coup de coeur pour le chasseur.

Ce fut donc terriblement en avance qu’elle s’était rendue à l’hôtel. Lorsque Parker entra dans son champ de vision, il lui avait fallu tout la force du monde pour ne pas se jeter sur lui comme une personne en manque. Ce qu’elle était clairement ! Quelques banalités échangés et le duo débuta le tour de la ville. Pop’s lui fit visiter les meilleures quartiers de la ville et il y en avait tellement d’autres lorsque Parker réclama une pause. Déjà ? Elle appréciait tellement le moment qu’elle n’avait même pas réalisé que cela faisait des heures qu’ils marchaient. Sans oublier sa condition qui aidait pas mal.

Instinctivement, elle avait prit la main de l’anglais pour l’entraîner dans le meilleur restaurant qu’elle connaissait en dehors de celui de l’hôtel. Arrivée à destination, le rouge lui monta aux joues et elle se confondit en excuse avant de lâcher la main de Parker et de le précédé dans le restaurant. Choisir à sa place ? La pression la gagna aussitôt. ❝ oh. Euhm… si tu veux ! ❞ souffla-t-elle avant de détailler la carte. A l’arrivée du serveur, Pop’s avait fini par prendre une sélection de plat. ❝ comme ça tu pourras goûter un peu à tout. ❞ ajouta-t-elle, gênée à l’idée qu’il pense qu’elle soit un estomac sur patte. Et pourtant, c’était le cas… ❝ tu veux visiter quelque chose de précis ? ❞ demanda-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
Parker J. Croft
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptyDim 14 Oct - 18:53

Visite de la ville
Parker n’aurait pas dû hésiter un seul instant à envoyer un message à Poppy pour sortir le lendemain. Elle était à moitié un vampire, peut-être qu’elle dormait un peu moins que les autres ? Et même, elle avait l’âge d’être encore debout à cette heure-ci. Ce fut donc après un long débat intérieur que le jeune homme avait finalement envoyé un sms à la demoiselle. La réponse ne tarda pas à arriver, et elle était positive, parfait !
Après un réveil quelque peu difficile, le chasseur se glissa dans la salle de bain pour une longue douche. Au moins, il avait les yeux en face des trous. Il passa ensuite dans la salle pour déjeuner rapidement, la blonde arriverait bientôt, il devait être à l’heure. Surtout que c’était sympathique de sa part de sacrifier son samedi matin pour lui. A peine sortie, il tomba sur elle, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. L’instant d’après, ils prenaient route dans les rues de la ville. La demoiselle la connaissait sur le bout des doigts comme lui aussi connaissait Londres.

Un moment plus tard, son estomac commença à se manifester. Il mourrait de faim ! Après tout, cela faisait un peu plus de deux heures qu’ils marchaient en ville et Parker restait un humain. La blonde lui proposa donc très rapidement de manger. Elle avait attrapé sa main pour rejoindre ce qu’elle considérait comme l’un des meilleurs restaurants de la ville. Elle ne le lâcha qu’une fois arrivé et commença à rougir en s’en rendant compte. C’était adorable, elle cachait très mal ce qu’elle ressentait pour lui… Et il y était réceptif. Il ne pouvait pas nier qu’elle lui plaisait.
Les amis s’installèrent à table et là, Parker lui proposa de choisir. Elle devait connaître les spécialités de la ville, sauf qu’il ne se doutait pas qu’elle commanderait autant. Bon au moins, il pourrait goûter à tout comme elle souligna.

« Et bien, je t’avoue que j’aimerais bien aller à la plage. J’ai pas la tenue pour, mais on a rien d’aussi impressionnant à Londres. »

Rapidement, les plats arrivèrent et le brun fut émerveillé, wow ! Il avait gouté absolument à tout, et c’était merveilleusement bon. Ça changeait des plats auxquels il avait droit. Le repas se déroula comme sur des roulettes et ils quittèrent les lieux plus d’une heure plus tard pour rejoindre la plage. Là, les yeux du chasseur pétillèrent. C’était magnifique.

« Tu es déjà venu à Londres ? C’est pas la plus belle ville du monde, mais il y a un tas de choses à faire. »

Et il était loin de savoir qu’il avait une fan inconditionnelle du monde d’Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) WILD HEART.
Poppy L-R. Jenkins
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptyVen 23 Nov - 15:43

Visite de la ville
Un miracle. Pour la première fois, Poppy s’était levée terriblement tôt ! En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait vraiment dormi cette nuit-là, impatiente à l’idée de passer la journée avec Parker le lendemain. Elle s’était donc préparer avec le plus grand soin en tentant de ne pas trop en faire non-plus. Après tout, le chasseur ne lui avait pas clairement dit qu’il s’agissait d’un rendez-vous. Tentant de ne pas penser à ça, la demoiselle avait fini de se préparer avant de partir terriblement en avance pour l’hôtel où séjournait Parker. Lorsqu’elle l’aperçu, outre le sourire béat qu’elle arborait, la demoiselle faisait clairement de son mieux pour ne pas montrer combien elle était en manque.

L’instant suivant, le duo se mettait déjà en route. Pop’s parlait avec en train et elle se sentait tellement bien qu’elle n’avait pas vu le temps passé. SI bien qu’elle se sentit terriblement honteuse lorsque Parker lui proposa une pause repas. Elle se sentait stupide de ne pas avoir pensé à l’heure et à la condition de son aîné qui n’était pas vraiment la même que la sienne. Alors, naturellement, elle prit sa main pour le guider dans l’un des meilleurs restaurants. Puis, rougit violemment lorsqu’elle se rendit compte qu’elle tenait toujours la main de Parker une fois arrivée.

Rapidement, le duo s’installa à table et là, Poppy subit une pression incroyablement. Choisir le plat pour Parker ? Elle avait tellement peur de se planter qu’elle avait commander une sélection de plats tout en soufflant que c’était pour qu’il puisse goûter à plusieurs choses. Ce n’était pas faux, mais c’était aussi pour que le fait qu’elle soit une grosse bouffe passe un peu plus inaperçu. Attendant donc leur plat, la demoiselle demanda à Parker ce qu’il souhaitait faire. Aller à la plage ? ❝ oh, on peut au moins traîner un peu sur le sable. Pas besoin de maillot de bain pour cela. Et puis, il y a des coins magnifiques quand on sait où les trouver. ❞ souffla-t-elle, souriante.

Le reste du repas se déroula à la perfection. Parker sembla aimer tous les plats si bien que la demoiselle fit de même pour le désert et prit une sélection. Une bonne heure plus tard, le duo se remettait en route. Pop’s opta pour un coin plutôt calme de la plage sans pour autant être complètement désert. Là, son sourire s’élargit en voyant combien son aîné pouvait être heureux et émerveillé. Parfait ! Elle ne souhaitait rien d’autres. Elle fut un peu surprise par sa question et là ce fu son regard qui s’illumina. ❝ j’y suis déjà aller pour rendre visite à ma grand-mère maternelle. Mais, je n’ai pas vraiment visiter… en général je vais juste au studio harry potter ! ❞ et comment ! Elle devait même le connaître par coeur depuis le temps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
Parker J. Croft
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptySam 24 Nov - 9:36

Visite de la ville
Après une longue matinée de marche, les deux adolescents s'arrêtèrent dans un restaurant car Parker avait faim. Londres était une ville plutôt plate, ce qui n'était clairement pas le cas de San Francisco. Bon, il avait une bonne forme physique, mais clairement pas celle de la blonde. Elle ne devait pas ressentir la fatigue aussi vite que lui. Lorsqu'ils se posèrent, le chasseur proposa à Poppy de choisir pour lui. Après tout, il ne connaissait absolument pas les spécialités de la ville, autant en profiter. La demoiselle commanda alors plusieurs petits plats pour lui faire tout découvrir. C'était absolument parfait ! Il avait pu goûter à tout et ce fut la même chose pour les desserts. Et il n'avait pas dit non ! Il était un brin gourmand, et là, il avait la possibilité de faire une overdose de sucre pour la journée.
A la fin du repas, sur la demande de Parker, un peu plus tôt, les amis se rendirent au bord de mer. Ils n'avaient pas la tenue comme l'avait souligné le jeune homme, mais la vue était magnifique et il était certain que la blonde l'emmènerait sur l'une des plus belles plages de la ville. Ça n'avait pas loupé. Il y avait de l'eau à perte de vue et elle brillait grâce aux reflets du soleil.

Le brun en profita pour demander à sa camarade si elle était déjà allée à Londres. Clairement, ce n'était pas la plus belle ville du monde mais il y avait un tas de chose à faire là-bas. A en croire la réponse de la blonde, elle était plutôt fan des studios Harry Potter. Cela faisait des années que cette exposition marchait du feu de Dieu, et elle ne cessait de s'agrandir pour montrer l'élaboration de chacun des mondes. Un faible rire s'échappa de ses lèvres.

" Eh bien, je suppose que tu es une fan inconditionnelle d'Harry Potter. J'avoue, j'y suis allée quelques fois, en bon sorcier ! "

C'était fou de se dire que tant d'humains espéraient que la magie existe via cette saga mais qu'ils ne remarquaient rien quant au fait que la plupart des habitants de leur monde était des êtres dotés de pouvoirs. A croire qu'il ne voulait voir que ce qu'on leur montrait à la télé.
Le petit groupe avança pour longer la plage. C'était parfait, Parker ne pouvait pas espérer mieux pour une journée découverte de San Francisco. En plus, il ne pouvait pas nier qu'il était content que ce soit avec Poppy. Elle était mignonne, très sympathique, et il ne pouvait pas se lever de la tête qu'elle était totalement son genre. Fougueuse, naturelle, sportive, joyeuse… Tant de choses qui faisait que son sourire avait du mal à s'effacer.

" Hum… Tu peux rester avec moi jusqu'à quelle heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cadeau des anges
Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2017
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) WILD HEART.
Poppy L-R. Jenkins
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptyJeu 24 Jan - 20:09

Visite de la ville

Poppy ne tenait plus en place, elle voulait tout montrer à Parker, faire en sorte qu’il profite à fond de son séjour. Seulement, elle en était venue à oublier qu’elle ne partageait pas la même condition physique que l’anglais. Il avait dû le lui rappeler. Autant dire qu’elle se sentit soudainement terriblement stupide ! Elle avait complètement oublié qu’elle ne fatiguait pas aussi aisément que les mortels lambdas. Elle s’excusa et emmena donc son aîné dans un super restaurant. Là, elle eut un petit coup de pression. Choisir pour Parker. Trop de responsabilité ! Si bien qu’elle avait fini par prendre une sélection de beaucoup trop de chose. Un moyen pour également dissimuler maladroitement que c’était une grosse bouffe comme pas possible !

Le repas se déroulla en toute tranquilité et les sujets de discussion s’enchaînaient avant de finir sur Londres. Une belle ville. Enfin, elle n’avait jamais pris le temps de visiter la ville. A chaque fois qu’elle s’y rendait, elle rendait visite à sa grand-mère maternelle et finissait au studio Harry Potter. En grande fan qu’elle était, elle s’y rendait à chaque fois et à présent on pouvait dire qu’elle le connaissait par contre. Seulement, elle ne semblait pas pouvoir s’en lasser. ❝ ..on… pourrait peut-être y aller ensemble … la prochaine fois ❞ souffla-t-elle faiblement. Un moyen pour elle de s’assurer de passer un peu plus de temps avec lui, même quand il partirait pour Londres… Une idée qui lui brisait le coeur.

Finalement, le repas toucha à son terme et le duo quitta le restaurant. Là, Pop’s guida son aîné sur une petite partie de la plage relativement tranquille. Cela demandait un peu plus de marche pour s’y rendre et de connaître des petits passages, mais c’était un lieu idéal si on voulait être tranquille. De plus, cela offrait une vue de mer des plus magnifiques. La couleur de l’eau y était presque pure, unique. Ce serait donc d’autant plus parfait pour une première visite. Et cela semblait plaire à Parker d’après son regard.

Poppy souria, s’il était possible de sourire davantage, et s’installa tranquillement sur le sable.❝ et bien… je n’ai pas vraiment d’horraire, du moment que ce n’est pas trop tard et que je préviens si je ne mange pas à la maison… ❞ Et puis, elel n’avait pas la moindre envie de quitter ses côtés, alors cela n’aidait pas vraiment non plus… ❝ et toi ? Tu as un couvre feu ? Car… il y a un lieu qui vaut le coup d’oeil de nuit… si tu peux… ❞ souffla-t-elle. Bon, c’était un lieu fort romantique, mais ça elle n’était pas obligée de le dire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2016
Célébrité : Shawn Mendes
Parker J. Croft
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  EmptyVen 25 Jan - 9:52

Visite de la ville
La journée était parfaite. Parker ne pouvait pas espérer mieux. La première partie de la visite avait consisté à faire un tour dans les coins du centre-ville de San Francisco. La récompense avait été un repas dans un restaurant que Poppy semblait bien connaître. Le chasseur avait donc préféré que sa cadette choisisse pour lui et elle avait eu la meilleure des idées : Prendre un peu de tout pour tout lui faire découvrir. Ils avaient même fait la même chose pour les dessert. Parker avait donc eu l'occasion de se montrer un brin gourmand. Et puis clairement, c'était bien loin des plats immondes de la pension ! Autant dire qu'il était ravi.
Finalement repu, les deux amis avaient décidé de rejoindre la plage. Le brun avait eu droit à une nouvelle séance de sport pour rejoindre un coin absolument parfait. L'eau était à perte de vue et le soleil s'y reflétait. Définitivement, c'était bien plus beau que chez lui. Le temps n'était pas sombre. En y pensant, Parker devant à sa cadette si elle était déjà allée à Londres et la réponse le fit doucement sourire. Une petite fan d'Harry Potter qui profitait des voyages en famille pour s'y rendre. Le brun avoua donc y être allé quelques fois. Il aimait bien ça et la naïveté des humains qui s'y rendait. Si seulement ils se rendaient compte que la plupart des êtres du livre étaient là, avec eux. L'instant d'après, Poppy lui proposait d'y aller à deux la prochaine fois.

" Avec plaisir. Et je prendrais le temps de te faire visiter Londres. C'est une ville moche, mais y'a pas mal de choses à faire avec un bon guide ! Et je pense être pas trop mal pour le rôle. Faudra me prévenir un peu à l'avance quand tu viens… Histoire que je sois pas à la pension. "

Car clairement, même si tous faisaient le mur le week end, et que les surveillants laissait passer, il ne pouvait pas vraiment se balader dans le centre-ville de Londres aux risque de croiser ses parents… Son père, ce ne serait pas si grave, il avait dû faire la même chose. Mais sa mère…
Le groupe s'installa sur le sable et là, Parker demanda jusqu'à quelle heure Poppy pouvait rester avec lui. Il n'avait pas envie de la lâcher. Il avait probablement un coup de foudre de jeune lycéen… Mais elle lui plaisait énormément, et le sourire accroché à ses lèvres s'agrandit à la réponse.

" Si je te dis que les chasseurs font souvent le mur, ça veut dire oui pour toi ? " Il rigola avant de reprendre " Disons que comme on est à l'hôtel, ils peuvent rien dire, alors je suis à toi pour une partie de la nuit, ça te va ? "

Les amis profitèrent un moment de la plage avant de rejoindre de nouveau la ville. Et là… Naturellement, il avait pris la main de la blonde. Il voulait la garder près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Visite de la ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du centre ville de Montluçon en E-SK8
» S'installer au Québec : quelle ville ? + conseils petits boulots !
» Visite de Munich....
» Nouvelle entrée de ville au Havre : un chantier colossal !
» crottins en ville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet