AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Shawn Mendes
MessageSujet: Visite de la ville    Jeu 30 Aoû - 11:40

Visite de la ville
Parker avait hésité toute une soirée avant de finalement envoyé un message à Poppy. Il ne voulait pas déranger la demoiselle, et prévoir la veille pour le lendemain pouvait peut-être la gêner ? Et à force de réfléchir, ce crétin avait envoyé le texto assez tard. Peut-être qu'elle dormait ?! Définitivement, il s'y prenait mal. Mais… Il avait eu de la chance car la réponse ne tarda pas à arriver et elle fut positive ! Le lendemain, il profiterait donc de la journée en extérieur avec la blondinette pour visiter San Francisco. Cela lui permettrait un peu de couper avec l'effet pension pendant quelques heures. Car mine de rien, même à l'étranger, ils avaient encore de nombreuses règles dans l'hôtel où ils logeaient, presque pire qu'à la pension elle-même.
Le lendemain matin, le chasseur se réveilla difficilement avant de se glisser dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Il se prépara ensuite un peu plus rapidement avant de descendre déjeuner dans la grande salle de l'hôtel. Il passa une main dans ses cheveux avant de sortir. Poppy ne tarderait pas à arriver. Ou… Elle était déjà là. Mince, il avait dû trop traîner… A moins qu'elle soit en avance.

" Salut ! Je suis désolé de t'avoir prévenue tard hier. Je ne savais pas si j'aurais la journée de libre… En tout cas, c'est super sympa de me faire visiter un bout de la ville ! "

L'instant d'après, ils prenaient route dans les rues de San Francisco. C'était une ville particulièrement verte, et connu pour être en avance sur beaucoup de choses, surtout en matière d'écologie. Et c'était agréable à voir. Ils avaient donc commencé par visiter les quartiers les plus typiques de la ville. Le brun était émerveillé c'était tellement différent de Londres et ses alentours.
Finalement, après deux bonnes heures de marche, le ventre de Parker commença à indiquer qu'il avait besoin d'une petite pause. Après tout, le petit-déjeuner de l'hôtel n'était pas top.

" Hum… Tu connais un endroit sympa où on pourrait se poser quelques minutes. Je meurs de faim… Et j'avoue que je commence à avoir un peu mal aux jambes. "

Après tout, la ville était connue pour monter et descendre, loin d'être aussi plat que Londres. Alors au bout d'un moment, ça commençait clairement à se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
le cadeau des anges
Célébrité : Charly Jordan
Crédits : (a) ARΛBELLA
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Jeu 30 Aoû - 15:25

Visite de la ville
Depuis que Pop’s avait écrit son numéro sur la main de Parker, elle n’avait eu de cesse de regarder son téléphone. Déprimant à mesure que les secondes s’écoulaient, pensant qu’elle ne recevrait jamais un appel de sa part. Elle n’avait même pas touché à son assiette, n’avait même pas voulu jouer avec son nouveau jeu. Non, elle s’était contentée de se coucher tôt en déprimant comme si on venait de lui écraser le coeur. Un comportement qui n’avait pas échappé à Percy, déjà prêt à tuer le chasseur qui avait briser le coeru de sa sœur. Seulement, l’anglais n’en avait certainement pas conscience vu que le coup de coeur n’était peut-être pas réciproque.

Ou comment dire que Poppy avait lâcher un hurlement de joie pure lorsqu’elle reçu enfin un message de Parker qui lui proposait de passer la journée ensemble le lendemain. Elle avait répondu à la positive dans la seconde avant d’aller dans la cuisine pour rattraper son repas. Le tout avec un sourire béa des plus ravis sur les lèvres. Y’avait pas à dire, il en avait fallu bien peu pour la rendre heureuse comme pas possible. Pour le reste de la nuit, elle fut une véritable pile électrique, s’effondrant peu de temps après trois heures du matin.

Le réveil aurait dû être compliqué. Seulement, la perspective de passer du temps avec Parker avait été suffisemment motivant pour la sortir du lit terriblement tôt. Elle s’était douchée, c’était pouponner. Le tout en tentant de ne pas trop en faire non-plus. Elle ne voulait pas rendre les choses plus évidentes encore qu’elles pouvaient l’être. Elle avait donc tenté de faire simple, puis était passer prendre son petit-déjeuner. Elle embrassa ensuite la famille et partie pour l’hôtel. Terriblement en avance, mais pas grave. Elle avait tellement hâte ! D’ailleurs, elle avait dû se retenir pour ne pas sauter sur le chasseur lorsqu’il arriva enfin. ❝ salut. oh. t’inquiète pas, je suis super heureuse de pouvoir pa...t’aider... ❞ se rattrapa-t-elle avant de commencer la petite visite. Le tout en faisant la conversation à son aîné.

Après deux bonnes heures de marche dans les meilleurs quartiers de la ville, Parker parla de manger. ❝ oh. Je connais un endroit absolument délicieux ! ❞ Souffla-t-elle en prenant naturellement la main de Parker avant de s’élancer. Elle avait choisi le restaurant de Poésie. C’était le meilleur et restait à un prit abordable, ce qui était absolument parfait. ❝ .voilà  ❞ lança-t-elle lorsqu’ils arrivèrent à destination. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle se rendit compte qu’elle tenait la main du sorcier. Là, elle rougit violemment et s’excusa en le précédant dans le restaurant. La honte T__T
Célébrité : Shawn Mendes
MessageSujet: Re: Visite de la ville    Ven 31 Aoû - 10:46

Visite de la ville
Parker avait su qu'il avait la journée du lendemain libre assez tard dans la soirée, et à partir de ce moment-là, il avait hésité à envoyer un message à Poppy pour passer la journée avec elle. C'était bête car elle ne dormait peut-être pas encore. Finalement, ce fut après quelques longues minutes de débat intérieur que le brun se lança. Et, ça avait été plutôt une bonne idée car la demoiselle lui répondit la minute suivante de manière positive. Ça allait être une journée super, il n'en doutait pas.
Le lendemain matin, le réveil fut quelque peu difficile, mais après une bonne douche, le jeune homme se sentit mieux. Il s'habilla avant de rejoindre la grande salle de l'hôtel pour déjeuner. Poppy ne tarderait pas à arriver ! Il se pressa donc un minimum avant de sortir. Mince… Il espérait qu'elle ne soit pas là depuis longtemps. Il s'excusa rapidement mais la blonde ne semblait pas être dérangée. Parfait !

" La prochaine fois, j'essayerais d'avoir une réponse avant 23 heures… Mais d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt les Dimanche auquel je dois dire adieu. "

La raison ? Les étudiants de la pension de chasseurs n'avaient plus de cours "typique" de leur établissement, à savoir la connaissance des espèces, des armes, des plantes… Alors ils devaient rattrapait tout ça. Les professeurs avaient donc choisi le Dimanche, après 10 heures – et donc après la messe – pour ces cours-là. Autant dire que les quelques mois passés à San Francisco seraient longs. Mais au moins, ils avaient tous leur après-midi de libre, et le samedi. Il fallait juste espérait que les vacances ne sautent pas pour des rattrapages…
Très rapidement, le groupe se mit en route. Poppy connaissait la ville sur le bout des doigts et il avait pu voir quelques-uns des quartiers les plus typiques. Sauf qu'il fallait savoir une chose sur San Francisco, c'était que la ville était parsemée de pentes un peu partout. A l'opposé de Londres qui était une ville plutôt plate ! Autant dire qu'au bout de deux heures, son ventre se manifesta, mais ses jambes lui demandèrent aussi une pause. Il en parla à la demi-vampire qui ne tarda pas à lui attraper la main pour le tirer "au meilleur restaurant de la ville après Yggdrasil ".

Lorsqu'ils arrivèrent, la blonde lâcha sa main en rougissant. Cette petite bouille était tellement adorable. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Parker alors qu'il s'installait auprès d'elle. Il était évident qu'elle avait un coup de cœur, mais il ne pouvait pas nier être indifférent de son côté. La journée lui permettrait probablement de se rapprocher. Mais… Il ne resterait pas ici indéfiniment. Il devrait au moins finir le lycée à Londres.

" Je te laisse choisir pour moi, t'as l'air de mieux connaître et je suis pas du tout difficile ! "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite de la ville    

Visite de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1