AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   Jeu 23 Aoû - 19:30

Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
Soirée à la patinoire de San Francisco, autant dire que Lyra était particulièrement excitée par le fait d'y aller. Elle avait fait son possible pour rester concentrée mais cela relevé du défi durant les dernières heures. Elle avait tellement hâte, elle n'avait pas fait de patins depuis plus d'un an, alors qu'elle en faisait toute l'année quand elle habitait au Cap Nord. La fraîcheur de son pays natale lui manquait assez souvent. Mais bon, elle avait toute sa vie aux Etats-Unis, et encore quelques soucis en Norvège.
Lorsque l'heure de rentrer arriva, la brune salua son patron et Maël avant de rejoindre le Manoir. Elle commençait à s'y faire à cette vie en communauté. Elle prit le temps de dire bonjour à chaque personne qu'elle croisait avant de se glisser sous l'eau pour profiter d'une bonne douche bien mérité. Lyra en sortit une bonne demi-heure plus tard avant de se préparer. Pas de tenue pro, elle pourrait être comme elle le voulait ! Parfait ! Elle opta donc pour un legging ainsi qu'un pull fin le tout agrémenter d'une chemise enroulé autour de sa taille. Ce fut à ce moment-là qu'Aidan rentra, la brune lui sauta aux bras pour l'embrasser longuement. L'enthousiasme de la sortie ne la concernait qu'elle…

" Fais pas cette tête, je suis sûre qu'on va bien s'amuser. Et si tu ne sais pas patiner, t'en fais pas, je suis une super prof ! "

Après tout, elle avait dû commencer à patiner à l'âge de 4 ou 5 ans. C'était une activité habituelle en Norvège.
La brune se glissa sur le canapé pour attendre que son homme se prépare. Il avait sûrement besoin de prendre une douche après avoir vérifié que tout était prêt pour le soir dans les cuisines de l'hôtel mais aussi dans la cuisine du Manoir. C'était un vrai papa poule.

Finalement, le couple quitta les lieux pile à l'heure pour ne pas être en retard à la patinoire. Lyra s'accrocha bien au sorcier durant tout le trajet. Elle finirait par s'y faire à cette maudite moto qui la décoiffait ! Elle embrassa une nouvelle fois le Régent avant d'entrer dans le bâtiment. Là, elle salua toutes les personnes qu'elle n'avait pas vu avant de filer enfiler des patins. Elle était pire qu'une enfant, mais pour sa défense, elle attendait ça depuis des jours, et les dernières heures avaient été particulièrement longues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet