AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   Jeu 23 Aoû - 19:30

Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
Soirée à la patinoire de San Francisco, autant dire que Lyra était particulièrement excitée par le fait d'y aller. Elle avait fait son possible pour rester concentrée mais cela relevé du défi durant les dernières heures. Elle avait tellement hâte, elle n'avait pas fait de patins depuis plus d'un an, alors qu'elle en faisait toute l'année quand elle habitait au Cap Nord. La fraîcheur de son pays natale lui manquait assez souvent. Mais bon, elle avait toute sa vie aux Etats-Unis, et encore quelques soucis en Norvège.
Lorsque l'heure de rentrer arriva, la brune salua son patron et Maël avant de rejoindre le Manoir. Elle commençait à s'y faire à cette vie en communauté. Elle prit le temps de dire bonjour à chaque personne qu'elle croisait avant de se glisser sous l'eau pour profiter d'une bonne douche bien mérité. Lyra en sortit une bonne demi-heure plus tard avant de se préparer. Pas de tenue pro, elle pourrait être comme elle le voulait ! Parfait ! Elle opta donc pour un legging ainsi qu'un pull fin le tout agrémenter d'une chemise enroulé autour de sa taille. Ce fut à ce moment-là qu'Aidan rentra, la brune lui sauta aux bras pour l'embrasser longuement. L'enthousiasme de la sortie ne la concernait qu'elle…

" Fais pas cette tête, je suis sûre qu'on va bien s'amuser. Et si tu ne sais pas patiner, t'en fais pas, je suis une super prof ! "

Après tout, elle avait dû commencer à patiner à l'âge de 4 ou 5 ans. C'était une activité habituelle en Norvège.
La brune se glissa sur le canapé pour attendre que son homme se prépare. Il avait sûrement besoin de prendre une douche après avoir vérifié que tout était prêt pour le soir dans les cuisines de l'hôtel mais aussi dans la cuisine du Manoir. C'était un vrai papa poule.

Finalement, le couple quitta les lieux pile à l'heure pour ne pas être en retard à la patinoire. Lyra s'accrocha bien au sorcier durant tout le trajet. Elle finirait par s'y faire à cette maudite moto qui la décoiffait ! Elle embrassa une nouvelle fois le Régent avant d'entrer dans le bâtiment. Là, elle salua toutes les personnes qu'elle n'avait pas vu avant de filer enfiler des patins. Elle était pire qu'une enfant, mais pour sa défense, elle attendait ça depuis des jours, et les dernières heures avaient été particulièrement longues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   Mer 3 Oct - 12:56

Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
La journée avait été particulièrement longue. Les services s’étaient enchaînés tout comme les petites tensions en cuisine. Autant dire qu’Aidan avait complètement oublié le programme du soir. Non, il était bien trop captivé par son travail pour cela. Enfin, lorsque ses heures touchèrent à leur terme, Aidan vérifia les stocks et s’assura que tout se passerait bien pour le reste de la nuit et ce jusqu’à son retour. Il était grand temps qu’il trouve un meilleur chef, car là il ne se sentait pas particulièrement à l’aise de laisser ses cuisines à l’homme. Passant outre,il était rentré et s’était assuré que les placards des cuisines du manoir était remplit. Il soupira faiblement rassuré en voyant un mot de sa cadette disant qu’elle avait fait le plein de course avec quelques aînés.

Il fit un tour du manoir, pour s’assurer que tous le monde allait bien et enfin il rentra dans sa chambre. A peine eut-il passé la porte qu’il se prit une demoiselle sur-exitée dans les bras. La raison à cela tomba peu de temps après. La patinoire. Il avait complètement oublié ! Ce n’était pas étonnant que sa belle avait autant de mal à tenir en place. Il aurait bien passé, après tout ce n’était pas vraiment son élément, mais Lyra avait l’air tellement heureuse qu’il avait juste céder. ❝ mon élément c’est la terre… je n’ai jamais mit les pieds sur la glace alors j’espère bien que tu es une bonne prof. ❞ souffla-t-il avant de passer à la douche et de se préparer.

Un instant plus tard, il était douché et avait mit un pull par dessus un haut manche longue et un jean. Il espérait que cela serait suffisant. Puis, ce fut en moto que le couple se rendit à la patinoire où ils avaient rendez-vous avec le reste du groupe. A leur arrivée, certains étaient déjà sur la glace. Il salua les autres et suivit faiblement sa cadette qui avait déjà ses patins aux pieds. C’était bien pour elle cette soirée. Il mit donc à son tour ses patins et passa misérablement sur la glace. Un pieds dessus et il manqua de chuter. Le seul réconfort était de constater qu’il n’était clairement pas le seul à avoir un problème avec l’activité de la soirée.

❝ promet moi de ne pas te moquer. ❞ souffla-t-il à moitié accroché à la barrière tandis que son autre main était fermemant accroché à celle de Lyra. Il espérait au moins que même avec un partenaire comme lui, elle s’amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Re: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   Jeu 4 Oct - 19:37

Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
Lyra était d'excellente humeur, et la raison était des plus simple : Le soir-même, elle irait faire un tour à la patinoire ! Autant dire que l'enfant en elle avait pris le dessus. Ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas patiné, et c'était intolérable pour la Norvégienne en elle. Elle en faisait depuis toute petite, été comme hiver, sauf qu'à San Francisco, c'était clairement plus compliqué, et que maintenant, elle avait un peu moins de temps pour ça.
A peine avait-elle terminé ses dossiers qu'elle était rentrée au Manoir. Elle avait pris le temps de saluer tout ce qui avait croisé sa route. Elle commençait doucement à s'y faire, même si elle se sentait plus ou moins inutile. Elle ne savait pas comment les choses marchaient… Et faire un repas n'était définitivement pas une bonne idée. La seule chose pour laquelle elle était bonne, était de donner des conseils mode et beauté aux adolescentes. Pour ne moment, c'était la seule chose qu'elle savait faire.

Arrivée dans la suite, elle se déshabilla pour passer sous l'eau fraîche. Elle était ravie de ne plus avoir sa tenue de boulot et de la troquer pour quelque chose de plus confortable. La demoiselle avait opté pour une tenue adaptée à la patinoire, mais avec une touche de style ! Aidan ne tarda pas à arriver et la sorcière se colla vivement à lui pour l'accueillir. Définitivement, il n'était pas du tout excité à l'idée de se rendre à la patinoire… Il devait faire ça pour elle. Mince.

" Tu verras, c'est pas difficile ! "

Un baiser plus tard et le Régent passait sous l'eau avant de se préparer. Peu après, ils prirent la route, à moto, et rejoignirent le groupe. La plupart était là, d'autre ne tarderait pas à arriver. C'était parfait ! D'ailleurs, il avait fallu bien peu de temps à Lyra pour mettre des patins et rejoindre la glace. Aidan l'avait suivi avec un peu plus de difficultés. La remarque de celui-ci l'avait fait rire. Effectivement, il n'était pas du tout à l'aise. Elle serra doucement sa main avant de sourire.

" Jamais, t'es juste adorable. Allez, donne-moi ton autre main, on va faire un tour, hum ? "

Avec toute la délicatesse du monde, la sirène avait commencé à patiner. Doucement. Pour faire avancer Aidan sur la glace. Elle ne sentait clairement mal à l'aise, mais il avait quand même un minimum d'équilibre.

" Mets-toi droit, hum ? Tu as de l'équilibre ça devrait aller. "

De l'équilibre sur la terre ferme, peut-être pas sur la glace. Et… Il n'en avait pas fallu plus pour que le Régent parte en arrière et que Lyra suive. Un petite rire s'échappa de ses lèvres.

" ça va, tu t'es pas fait mal au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   Jeu 15 Nov - 18:16

Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
La soirée patinoire avec des collègues et sa cadette. Clairement, cela était complètement sortie de la tête d’Aidan ! Il comprit cela lorsqu’il rentra enfin dans sa chambre et eu une petite puce dans les bras incapable de tenir en place. La patinoire, ce n’était clairement pas son truc et il avait bien accepté car cela semblait faire tant plaisirs à Lyra. Il pouvait bien essayé après tout, il n’en mourrait pas… Il avait donc embrasser la sirène avant de passer dans la salle de bain pour se préparer. Il s’était habillé chaudement avant de quitter le manoir.

Le trajet en moto fut relativement rapide. A peine arrivée, Lyra s’était précipitée à l’intérieur tel une enfant se précipitant au sapin un matin de noel. C’était adorable et ce même si Aidan ne pouvait pas partager sa joie, il n’en restait pas moins ravie de la voir ainsi. Il l’avait donc suivit à l’intérieur. Quelques personnes étaient déjà arrivé et d’autres étaient encore à venir. Seulement, ce fut sans plus attendre que Lyra mit ses patins, prête à glisser sur la glace. Il aurait bien aimé rester du bon côté de la barrière, mais il fit des efforts et enfila à son tour une paire de patins.

Il mit un premier pieds sur la glace et fit promettre à sa cadette de ne pas se moquer. Clairement, il n’était pas dans son élément et on pouvait clairement le voir à la manière dont il se cramponnait à la barrière et à la main de Lyra. Il soupira faiblement à la réponse de la brunette et il avait fini par prendre sa deuxième mains pour se laisser complètement guider. Son équilibre était particulièrement précaire et il manqua à plusieurs reprises de chuter.

Il commençait à écouter les indications de la demoiselle avec soin, mais ce qui devait arriver arriva ! L’instant suivant, Aidan chuta en entraînant sa belle avec lui. Le seul réflexe qu’il ait eu le temps d’avoir ce fut de faire en sorte que Lyra tombe sur lui et non pas l’inverse. ❝ un peu tout de même… on peut pas rester comme ça ? ❞ souffla-t-il. Clairement, il était plus à l’aise avec la demoiselle ancré dans ses bras qu’à patiner. Mais, cela ne pouvait durer éternellement et ce fut avec tout le mal du monde qu’il se remit debout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Re: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   Ven 16 Nov - 17:03

Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
Lyra était un petit excité, elle avait sauté sur Aidan à peine après qu'il ait passé la porte. La raison ? Elle était surexcitée et avait hâte de rejoindre la patinoire. La passion de ce lieu ne semblait être propre qu'à elle. Normal… Le sorcier était un être de la Terre et elle avait grandi dans un pays assez froid où patiner était un sport très répandu. Et puis, elle était une grande gamine malgré ses airs de demoiselle responsable. Après un baiser, elle laissa son homme se préparer.
Le trajet fut en moto. Elle finirait par s'y habituer au casque qui la décoiffait. Bon, c'était toujours mieux que d'avoir les cheveux au vent, mais… Elle râlait quand même un peu presque à chaque fois. ! Il n'avait pas fallu bien longtemps pour rejoindre la Patinoire de la ville que Matthias avait fait privatiser pour le personnel magique de l'hôtel. Elle salua tout le monde avant d'enfiler ses patins et de filer sur la glace. Elle n'avait perdu aucun réflexe, rassurant.

La brune ne put s'empêcher de sourire en voyant Aidan passé sur la glace à son tour. Bien… Lui il n'était pas à son aise et la pauvre barrière qui faisait le tour du terrain était son unique refuge avec sa main. Doucement, elle l'avait rassuré et lui avait fait lâcher sa protection pour qu'ils fassent un petit tour. Il n'était pas si nul qu'il le pensait ! Il tenait plus ou moins en équilibre, c'était déjà pas mal ! Malheureusement, à un moment, le Régent parti en arrière et emportant la sirène avec lui. Un faible rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle s'assure qu'il allait bien. Une petite chute n'avait pas pu le tuer.

" Ça me donnera encore plus de raisons de te faire un massage quand on rentrera. "

Autant profiter de la situation. Cependant, Aidan était loin d'être à son aise, c'était évident. La brunette se redressa avec lui et le tira jusqu'au bord. Elle embrassa sa joue avec toute la délicatesse du monde.

" Et si tu faisais le supporter ? Je ne voudrais pas que tous les anciens régents de San Francisco me jettent un mauvais sort parce que j'ai failli te tuer encore une fois. Et puis tout le monde est content. Je patine, tu me regardes en papotant avec ceux qui ne veulent pas patiner. "

De nouveau, elle embrassa la joue du sorcier avant de doucement lâcher sa main. Elle voulait être sûre que cela lui convenait, et il était aisé de voir qu'elle attendait une sorte d'approbation de la part de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2017
Célébrité : chris evans
Crédits : BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   Ven 11 Jan - 11:51

Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
La patinoire. C’était loin d’être le lieu où Aidan se sentait le plus à l’aise, mais Lyra était tellement heureuse à l’idée de cette soirée, qu’il n’avait pas eu le coeur de refuser. Il pouvait bien faire un effort et retenter l’expérience. Après, il était un sorcier lié à la terre, lorsqu’il n’était plus en contact avec son élément… Enfin, il s’était tout de même préparer avant de rejoindre la patinoire et ainsi le reste du groupe. Certains étaient déjà présent. Le régent avait d’ailleurs pu voir quelques personnes accrochés désespérément à leur moitié. Il fallait croire qu’il n’était pas le seul à ne pas être dans son élément.

Lyra était déjà passé sur la glace alors qu’Aidan mettait encore ses patins. Là, il hésita un instant avant de prendre une profonde inspiration et se lancer. Enfin… Il restait bien accroché à la barrière ainsi qu’ à la main que Lyra lui avait tendu un peu avant. Cela devait être un spectacle des plus amusants et qui faisait d’ailleurs bien sourire sa cadette. Cadette qui a force de patience avant réussi à lui lâcher le rebord pour s’avancer un peu plus vers le centre de la piste. Là, si son équilibre était précaire, il n’était pas non -plus complètement nul.

Hélas, ce qui devait arriver arriva et Aidan chuta, entraînant sa cadette dans sa chute. Heureusement, ce fut lui qui heurta la glace et il réceptionna la demoiselle dans ses bras. Avait-il mal ? Un peu tout de même, mais il avait connu bien pire. Seulement, il n’avait rien contre l’idée de rester ainsi, allongé sur la glace avec la sirène dans ses bras. Malheureusement, même si c’était une idée envoûtante, elle ne pourrait être éternelle. Alors, il tenta tant bien que mal de se relever, faisait rire Lyra par la même occasion.

Aidan suivit difficilement Lyra jusqu’à la bordure et lui proposa de rester là le temps qu’elle fasse quelques tours de pistes. Il la remercia du regard, car clairement ça tournait à la torture cette soirée. ❝ ça me va… tu me retrouveras facilement, il te suffira de suivre la bordure. ❞ dit-il amusé avant de la laisser s’amuser un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Lauren Layne
avatar
MessageSujet: Re: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   Sam 12 Jan - 8:33

Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
Aidan était clairement mal à l’aise dans la patinoire. Ça, Lyra s’en était rendu compte assez vite. Après tout, il ne lui avait fallu que quelques secondes pour rejoindre la glace, ce n’était pas le cas de son chéri. Elle avait pu le sentir perdre légèrement son temps en mettant ses patins. Tout pour repousser le moment où il rejoindrait la Norvégienne. Mais clairement, la sorcière ne pouvait pas lui en tenir rigueur. La raison ? Elle faisait ça depuis sa plus tendre enfance et le Régent avait des dons liés à la terre. Ils étaient plus ou moins opposés pour ça. Même si la brune aurait plus facilement dit complémentaire.
Au début, Lyra avait pris son temps pour faire lâcher le sorcier. Elle pouvait sentir toute sa réticence mais il lui avait fait confiance. Elle commença doucement à l’entraîner avec lui. Il se débrouillait plutôt pas mal pour un débutant. Il avait un bon équilibre, alors la demoiselle lui proposa de se redresser. Grossière erreur ! L’instant suivant, ils s’étaient tous les deux retrouvés par terre, elle sur lui. Il devait avoir un minimum mal, mais il avait vécu pire. La sorcière, non sans rigoler un peu, l’avait aidé à se redresser et l’avait ramené au bord en indiquant qu’elle ne voulait pas de problèmes avec les anciens. Après tout, elle avait déjà provoqué quelques dégâts dans sa vie… Le tuer à la patinoire n’était pas une bonne chose du tout. Alors elle lui proposa d’être son supporter, sur la terre ferme pendant qu’elle s’amuserait un petit moment sur la glace. Un bisou plus tard et elle repartait.

Il n’y avait pas à dire, le patinage lui avait manqué, mais ici, il n’y avait pas beaucoup d’endroit où en faire. Elle avait troqué le froid contre le soleil… Et elle ne repartirait pour rien au monde. Peut-être quelques jours à la rigueur pour faire visiter son chez elle à Aidan. Elle savait que ce serait compliqué car un régent ne pouvait pas vraiment s’éloigner de son Manoir trop longtemps. Certes, il y avait Max, Castiel et quelques autres fidèles sur qui compter dont Magnus, mais elle se douter que ce serait compliqué. Après tout, il y avait le Manoir, mais il y avait aussi son boulot. Il était pire qu’elle, et il était hors de question qu’il laisse les cuisines au deuxième chef.

Un petit moment après, Lyra se glissa près de bord et vola un doux baiser à sa moitié avec un grand sourire aux lèvres. Il papotait tranquillement avec ceux qui avaient jeté l’éponge. Elle se doutait que Max ne tarderait pas à laisser tomber aussi.

« Tu travailles tôt demain où on peut aller se balader après ? Comme Dulce et Eden sont au Manoir… »

Elle ne dirait pas non à un tour en moto en amoureux pour finir dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Patinoire : Le Régent et la Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à la patinoire de Clermont
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
» Comment bien animer une soirée?
» Soirée décoration

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet