AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chasse aux sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fullmetal alchemist
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2017
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : killer from a gang
avatar
MessageSujet: chasse aux sorcières   Lun 20 Aoû - 14:22

chasse aux sorcières
La nuit avait été terriblement longue. Edward avait mit quelques clients du club à la porte pour éviter les débordements et ce tout au long de la nuit. C’était rare que les clients soient autant agités, seulement la pression sur la communauté des sorciers expliquait peut-être cela. Soupirant, ce fut donc épuisé que l’alchimiste salua les dernières danseuses présentes ainsi que le reste de ses collègues avant de se glisser dans les rues de la ville. Le soleil allait bientôt se lever. Ninia devait être à la maison et Laphi avec son ange. Et il n’avait pas fait les courses en plus de cela. Non désireux de les faire de suite, il se contenta de passer à la boulagerie et d’acheter le petit déjeuner de sa cadette avant de rentrer.

A peine passa-t-il la porte de la maison qu’il aperçu Ninia le rejoindre, inquiète. Il la rassura, lui donna son petit-déjeuner avant de filer sous la douche. De toute évidence la demoiselle avait quelque chose de prévu dans la journée et voulait le prévenir avant de partir. D’ailleurs, elle avait déjà quitté les lieux lorsque Edward sortit de la salle de bain vêtu d’un simple pentalon de jogging. Au moins la maison serait tout particulièrement calme. Avant d’aller se coucher sur le canapé, il fit le tour de la maison. Clairement, il devrait penser à la meubler cette maison. Sa chambre attendrait, mais il ne pouvait pas laisser dormir les filles sur un matela à même le sol avec rien d’autres dans la pièce. Mais, quand pouvait-il organisé ça ? Il avait mit de l’argent de côté dans cette optique, mais même si son travail payait bien, avec l’achat de la maison ses économies ont fait une plongée. Avec un peu de chance lorsqu’il toucherait sa paie ce mois-ci…

Finalement, il s’effondra sur le canapé. Un main dans le vide, l’autre sur son ventre. Ce fut un bruit venant de l’extérieur qui le réveilla en sursaut. En alerte, il transforma son bras de métal pour en faire une arme avant de prendre par surprise le rodeur. Ou dans ce cas, la rodeuse. Alexia. Aussitôt, il la relâcha. Elle avait dû faire expres de ne pas se défendre, sinon aucun moyen qu’il ait ainsi l’avantage. Son bras reprit une apparence normal alors qu’il plongeait son regard dans celui de la jeune femme. ❝ salut. Je ne m’attendais pas vraiment à te revoir depuis le temps… Tu veux boire quelque chose ? Je n’ai pas beaucoup de choix, je dois aller faire les courses mais je dois avoir un fond de jus d’orange. ❞ proposa-t-il en la faisant entrée. La maison était pourvu du minimum. Un canapé, une petite table, une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wonder woman
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Gal Gadot
avatar
MessageSujet: Re: chasse aux sorcières   Jeu 23 Aoû - 19:13

chasse aux sorcières
La chasse aux sorcières, c'était bien un truc étrange… D'ordinaire, c'était plutôt les chasseurs qui se faisaient courser de temps en temps, mais il fallait croire que les choses changeaient dans le monde des Hommes. Monde qui lui manquait terriblement. Depuis l'incident, Alexia n'y avait pas remis les pieds, elle ne voulait pas donner d'autres arguments à sa mère pour provoquer la mort du blond ou de Dieu seul savait qui. Elle était bien capable de s'en prendre aux deux gamines pour être sûre que sa petite fille chérie, et héritière ne file pas du mauvais coton.
L'Amazone s'était donc concentrée sur son entraînement et celui de sa frangine. Après tout, Zeira avait besoin d'une adversaire à sa taille qui ne craignait pas de la voir perdre le contrôle. Elle était particulièrement sauvage et la mettre à mal pouvait être une bonne chose pour parfaire sa maîtrise. Et puis, ça lui permettait de se focaliser sur autre chose qu'Edward. Mine de rien, il lui manquait… Elle aurait aimé le revoir, mais… Ce n'était pas une bonne idée.

Finalement, la demoiselle craqua. Elle avait enfilé des affaires humaines avant de se glisser auprès de sa sœur. Elle embrassa son front en lui promettant que Zeira s'occuperait bien d'elle pour quelques jours. Elle n'aimait pas la laisser, mais elle avait besoin de s'assurer qu'Edward allait bien, sinon, elle aurait cette douleur au niveau du cœur qui persisterait. Ah… Les coups de cœur…
A peine arrivée à San Francisco, elle avait rejoint l'habitation du blond. Elle savait où il habitait grâce à Zachary. Elle lui en devrait une, mais elle voulait cette information. Elle aurait bien pu menacer le démon, mais il avait été sympathique, et elle ne pouvait pas causer de tort à Ed… Il avait besoin de ce boulot pour assumer ses deux "petite-sœurs".

Lorsqu'elle arriva près de la maison, elle se laissa totalement avoir par le sorcier. Elle n'avait même pas esquissé le moindre mouvement. Il ne lui ferait rien, elle le savait. Lorsqu'il la relâcha un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il prit la parole.

" Je suis juste passer pour savoir si tu allais bien. Je… J'ai entendu que c'était un peu compliqué pour les sorciers en ce moment. Ça serait bête de mourir après avoir survécu à une attaque d'Amazones. "

Elle soupira faiblement en repensant à ce moment, elle lui avait causé tant de problème…
Sans pouvoir réellement refuser, elle entra dans la maison du blond. C'était à peine meublé, il avait dû se ruiner pour se payer ça, et avoir un joli crédit sur le dos. Et probablement même pas de lit. Elle s'assit sur le canapé, se refusant à laisser glisser ses yeux sur ce corps qu'elle désirait tant.

" De l'eau ira… Mais je vais pas tarder. J'ai causé assez d'ennuis déjà. "

Mais elle avait eu besoin de s'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fullmetal alchemist
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2017
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : killer from a gang
avatar
MessageSujet: Re: chasse aux sorcières   Mar 2 Oct - 12:21

chasse aux sorcières
Edward avait eu une nuit terriblement longue au IT. Les altercations s’étaient multipliées à cause des tentions présentes chez les créatures et plus particulièrement les sorciers. Il avait dû mettre plusieurs personnes à la porte… Si bien que ce fut épuisé qu’il salua ses collègues et se glissa dans les rues de la ville. Il était passé à la boulangerie pour le petit déjeuner de Lavinia, sachant que Laphi était avec son ange aujourd’hui. A peine avait-il passé la porte, qu’il avait eu une petite puce inquiète dans les pattes. Ed avait rassuré Ninia avant de la faire manger et de passer dans la salle de bain. Sa cadette l’avait prévenu qu’elle sortait aujourd’hui. Une bonne chose.

Il sortit finalement de la douche, vêtu d’un simple bas de jogging et il fit le tour de la maison. Les pièces étaient vide, bien trop vide. Son salaire à la fin du mois irait clairement aux meubles pour les chambres des filles. Après tout, lui pouvait très bien se contenter du canapé pour les mois à venir. Le principal étant de ses cadettes se sentent vraiment à leur aise dans leur chambre et les partie commune. Il soupira faiblement et s’échoua sur le canapé pour un sommeil bien mérité.

Hélas, il fut réveillé en sursaut par un bruit à l’extérieur. Ni une ni deux, il changea son bras en arme avant de surprendre le rodeur. Alexia. De toute évidence, son manque de réaction était volontaire… Edward se détendit alors que son bars redevenait parfaitement normal. Puis, il invita son aînée à rentrer. C’était surprenant de la voir. Après tout, elle avait fait du beau travail pour l’éviter jusqu’à présent… ❝ et bien, je vais bien, comme tu peux le voir. La chasse aux sorciers créé plus de tensions qu’autre chose surtout… et puis si j’ai survécu à une attaque amazone, je pense pouvoir survivre à ça.  ❞ Souffla-t-il aux paroles de son aînée.

Il lui proposa à boir. Il n’avait pas grand-chose et devait aller faire les courses, mais il devait bien avoir un fond de jus ou de l’eau comme ce fut ce que lui demanda la demoiselle. Il lui apporta donc un verre d’eau. ❝ Des ennuis ? Sans ça la vie serait bien ennuyeuse et puis, comme je te l’ai déjà dis à ce moment là, tu y étais pour rien. ❞ souffla-t-il en prenant place aux côtés de l’amazone sur le canapé. ❝ donc, tu as fait le déplacement juste pour voir si j’était en un seul morceau ? Que me vaut cette attention ?  ❞ comment ça il était naïf ? Peut-être un peu, voir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wonder woman
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Gal Gadot
avatar
MessageSujet: Re: chasse aux sorcières   Jeu 4 Oct - 19:00

chasse aux sorcières
Alexia n'avait pas pu s'empêcher de penser à Edward et à cette maudite chasse aux sorcières. Certes, il était à moitié un mutant, et les deux demoiselles avec lui ne laisserait personne s'approcher de leur "frère", mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une boule au ventre. Elle angoissait, à tel point qu'elle avait fini par quitter sa terre natale pour rejoindre celle des Hommes. Ce n'était pas une très bonne idée, elle le savait, surtout si sa mère finissait par l'apprendre. Elle pouvait bien prétexter d'aller voir ses frères, mais il fallait qu'elle soit sur ses gardes. Il pourrait très bien y avoir des consœurs à San Francisco.
Après une discussion avec Zachary, la brune avait obtenu l'adresse du sorcier. La maison n'était pas réellement au centre de la ville. Près de l'entrée, elle s'était laissée attrapé comme une débutante. Edward était sur ses gardes, une bonne chose, mais il avait clairement quelques lacunes à combler en combat. Il avait des zones faibles. Raison de plus pour s'assurer qu'il allait bien se disait-elle. Le blond l'invita à entrer. La maison était vide. Il y avait à peine les meubles. Il devait se tuer à la tâche pour avoir une maison pour les filles et lui. Quel homme…

L'Amazone s'installa sur le canapé après avoir demandé un verre d'eau. Elle ne devait pas rester. Pour son bien. Déjà, parce qu'il était torse nu, et que malgré elle, cela lui faisait de l'effet, pour aussi pour ne pas lui causer d'ennuis, ce qu'elle souligna. Elle prit le verre d'eau et en avala une gorgé avant d'écouter la réponse du sorcier. Elle n'y était pour rien… Et il se demandait d'où venait toute cette attention. Dire la vérité ? Comment pouvait-elle doutait, elle, l'être franc… Elle ne savait pas quoi répondre, si bien qu'il lui avait fallu quelques secondes.

" Hum… Le fait de ne pas être indifférente. "

Elle ne pouvait pas dire haut et fort qu'elle craquait complétement pour le sorcier. Il avait l'air d'être une personne incroyable, gentille tout en étant forte. L'homme parfait à ses yeux. Alexia avait l'impression d'être une gamine de 18 ans, c'était honteux.
La brune passa une main dans ses cheveux pour essayer de ne plus se sentir ridicule, cependant, elle ne s'attendait absolument pas à la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fullmetal alchemist
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2017
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédits : killer from a gang
avatar
MessageSujet: Re: chasse aux sorcières   Mer 14 Nov - 19:07

chasse aux sorcières
Un bruit étrange avait tiré Edward de son sommeil. Il n’en avait pas fallu davantage pour qu’il quitter son canapé et attrape la personne responsable du bruit. Alexia. Il se doutait qu’elle avait fait exprès de se faire attraper ou du moins qu’elle n’avait émise aucune résistance volontairement. Le niveau n’était clairement pas le même, alors il doutait qu’il puisse en être autrement. La relachant, il l’interrogea sur sa présence ici-même. Leur dernière rencontre commençait à dater et elle avait été plus clair quant au fait qu’elle ne voulait pas le revoir de si tôt. Aussi, il fut quelque peu surprise de la réponse alors qu’il passait à l’interieur. Elle s’inquiétait pour lui ? Curieux.

Après avoir quelque peu rassuré son aîné, Ed lui proposa à boire. Il n’avait pas grand-chose, car il avait désespérément besoin de faire les courses, mais il devait avoir deux trois trucs qui traînaient par là. Donc de l’eau, ce que l’amazone réclama. Parfait. Il lui servit donc un vers d’eau en répliquant aux paroles de cette dernière. Les événements de la dernière n’était absolument pas de sa faute. Après tout, il n’était pas au courant des raisons sous-jacentes ayant poussé la chef de amazones à agir comme ça. De plus, il était abonné au problème depuis aussi longtemps qu’il se souvienne.

S’installant aux côtés d’Alexia, il lui demanda ce qui lui valait toute cette attention de sa part. Après tout, elle aurait pu juste se renseigner, se déplacer n’était pas nécessaire. Autant dire qu’il ne pouvait pas se douter de la réponse qu’elle lui donnerait. Il ne la laissait pas indifférente ? Vraiment ? Lui qui avait draguer beaucoup de demoiselles au centre, il n’aurait pu s’en douter. ❝ je ne te laisse pas indifférente ? ❞ demanda-t-il, comme pour s’assurer qu’il avait bien entendu. Après tout, il devait être un gamin à côté d’elle et surtout, il s’agissait d’une amazone… Certes, elle semblait ô combien différente des autres membres de femmes guerrières, mais de la à en faire craquer une…

Il n’avait pu s’empêcher de sourire et de souffler un ❝ intéressant et c’est pour ça que tu me fuis comme la peste ? ❞ demanda-t-il quelque peu intrigué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wonder woman
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Gal Gadot
avatar
MessageSujet: Re: chasse aux sorcières   Mer 14 Nov - 19:30

chasse aux sorcières
Alexia avait eu besoin de voir Ed. De se dire qu'il allait bien… Oublier cette fichue sensation qui lui tordait l'estomac. Il était mortel et cette chasse aux sorcières chez les Hommes pouvait très mal finir. L'amazone avait craqué comme une débutante avant de rejoindre San Francisco. Elle était passée voir Zachary pour des renseignements. Le brun savait pertinement où le mutant vivait alors autant en profiter. Elle lui devrait simplement un service, et ça lui allait. Trouver une tenue pour faire un cadeau à sa dulcinée ne serait pas très compliqué… Faible homme. Il avait presque perdu sa crédibilité depuis qu'Elfie était là !
La brune avait donc pris le chemin de la maison d'Edward. Elle semblait être dans un coin plutôt tranquille de la ville. Après tout, les deux gamines avec qui il devait probablement vivre n'était clairement pas habitué au monde. C'était très voyant. Tout comme le fait qu'elles devaient être aussi sauvages que Zeira. Selon les mélanges, c'était tout à fait normal. A peine arrivé, Lexia se fit attaquer. Elle n'avait pas bougé, cela ne servait à rien. Il ne lui ferait pas bien mal, et elle le mettrait en pièce d'un seul coup. Elle ne répliqua que bien peu avant de le suivre à l'intérieur. Bon sang ce qu'il pouvait être sexy…

L'Amazone demanda un verre d'eau avant de s'assoir. Elle venait prendre de ses nouvelles. Elle aurait très bien pu demander à Hunter de jeter un coup d'œil, mais elle avait eu besoin d'y aller car elle était accro au blond. Une véritable gamine qui craquait pour la première fois de sa vie… Et cela avait vallu d'avoir des problèmes. Sa mère ne tolérait clairement pas que son aînée devit du chemin qu'elle lui avait tracé. Cependant, elle oubliait une chose, Alexia n'était pas une Amazone comme les autres, ce qu'elle souligna en avouant ne pas être indifférente aux charmes du blond. Lorsqu'il demanda confirmation, elle hocha la tête. Que répondre de plus ? Elle prit plus de temps pour la question suivante.

" Eh bien, si je t'ignore, tu restes en sécurité. Ma mère ne peut pas tolérer que la future Chef puisse avoir un coup de cœur pour un homme, encore moins un mortel insignifiant. "

La brunette soupira doucement. Sa mère ne voyait que le pouvoir…
Alexia ne se doutait absolument pas qu'Edward prenne la parole de cette manière. Est-ce qu'il était fou ?! S'il se lançait dans ce genre de choses, il aurait plus qu'une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Il aurait une armée de femmes guerrières aux fesses. Mais cela ne semblait pas le déranger le moins du monde. Non définitivement, ce mec était étrange et elle craquait de plus en plus pour ce sourire.

" Tu aimes vivre bien trop dangereusement Edward. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: chasse aux sorcières   

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au trou
» conseils pour un compound chasse trop costaud
» Chasse au Blacks
» Les agents compétents en matière de police de la chasse
» photo chasse chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-