AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand le jumeau pète un câble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
Alexei S. Stark
MessageSujet: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble EmptyVen 17 Aoû - 20:56

Quand le jumeau pète un câble
Alexei se réveilla doucement et resserra naturellement sa poigne sur la brune entre ses bras. Définitivement, il adorait l'avoir contre lui toute la nuit. Ses nuits en solitaire n'étaient plus. Même s'il devait avouer qu'il regrettait un peu Sinah. Il aimait bien quand la petite louve décidait de passer une partie de la nuit chez lui pour ne pas être seul au village. Il aurait aimé que cela arrive dans d'autres circonstances. Malheureusement, le fait de ne pas avoir de forme animale la pénaliser dans cette faction… Et puis, elle était une proie de choix pour atteindre Siobhàn et faire vaciller le pouvoir.
Le brun grogna faiblement quand la Déesse commença à se mouvoir. Cela voulait dire qu'il était l'heure pour elle de se lever et de rejoindre le Palais. Il ouvrit doucement les yeux en nichant sa tête dans les cheveux de son aînée. Ah… Ce qu'il pouvait se sentir bien. Il ronronna faiblement avant de se montrer raisonnable pour eux. L'instant d'après, il se redressait. Grossière erreur… Elle avait de la suite dans les idées. Ne souhaitant absolument pas se mettre à dos sa bien aimée, Alexei se laissa tenter par un réveil brûlant. Après ce moment dérapage, il se glissa sous l'eau avec elle afin d'envisager de se préparer. Le loup enfila sa tenue, et embrassa une dernière fois sa belle avant de quitter les lieux. Il avait pris le temps d'avaler un thé, mais il n'avait pas voulu manger, pour une fois, il n'avait pas faim.

Après un moment à la frontière, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre l'abris des gardes pour déjeuner avec ses frères d'armes, il tomba sur Swann. Ou plutôt Swann lui tomba dessus. L'homme n'avait pas l'air de la meilleure des humeurs et il l'avait compris à l'instant même où il l'empoigna par la gorge. L'air risquait de lui manquait dans peu de temps, mais Alexei ne se débattait pas. La raison ? Cela ne servait à rien à part énerver un peu plus le Demi-Dieu face à lui… Et c'était jamais bien joli à voir. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il débarque ici. Après tout, d'après les dires de sa jumelle, il avait envisagé l'idée de tolérer la relation. Pourquoi ce revirement ? Il n'avait pas pu y penser, alors qu'il posait ses mains sur celle de l'homme pour tenter de reprendre de l'air. Peine perdue, il commençait lentement à perdre pieds…

Mais au loin… Une silhouette approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : .lollipops (a) tumblr (g) exception (s)
Skye C. Powell
MessageSujet: Re: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble EmptyDim 30 Sep - 13:16

Quand le jumeau pète un câble
Skye émergea faiblement alors que la poigne se rafermit autour d’elle. Instinctivement, elle poussa un soupire en frottant faiblement son visage contre le torse dénudé de son mâle. La demi-déesse se sentait tellement bien dans les bras d’Alexei et elle n’avait jamais aussi bien dormi depuis la disparition d’Amalia. Certes, autrefois elle dormait avec Swann, mais c’était quelque peu différent depuis qu’ils n’étaient plus que tous les deux.

A contre-coeur, la brunette se força à émerger un peu plus et commençait à se mouvoir un peu. A ses côtés, son mâle se comportait de manière terriblement adorable, la faisant craqué un peu plus. Puis, lorsqu’il se redressa à son tour, elle ne pu pas s’en empêcher et réclama un réveil plus torride. Elle se motivait à se réveiller comme elle le pouvait ! Après un dérapage, Skye se nicha un peu plus contre Alexei, l’embrassa une dernière fois et se prépara pour rejoindre le domaine. Elle prit une douche dans ses quartiers, s’habilla pour la journée et rejoignait à peine Odin lorsqu’elle eut vent des rumeurs qui circulaient dans le palais. Des rumeurs concernant Alexei. Elle n’y porta aucune importance, après tout, elle était aussi au centre de rumeur avec son grand-père.

Seulement, lorsqu’elle apprit que Swann avait entendu les rumeurs et avait disparu dieu sait où, elle ne pu que s’imaginer le pire ! Elle s’était donc excusée auprès de son grand-père avant d’ouvrir un passage vers la petite maisonnette d’Alexei. Elle en fit rapidement le tour, désespérée. Il devait déjà être entrain de travailler. Paniquée, elle se rendit à la frontière et tomba sur une scène qui la mis dans une rage noir. Elle annula la force de son frère en se plantant aux côtés d’Alexei. ❝ lâche-le Swann ! Pendant que je te le demande encore ! ❞ gronda-t-elle alors que l’air autour des jumeaux ne devenait qu’une pression pure. Et il refusait en plus de ça ! ❝ LACHE LE ! ❞ lâcha-t-elle en canalisant son énergie. Oui, elle n’hésiterait pas à l’utiliser contre son frère s’il ne lâchait pas le loup dessuite.

Lorsqu’il accepta de le lâcher, Skye s’accroupit  auprès de son loup, s’assurant qu’il allait bien avant de jeter un regard noir à son frère. ❝ qu’est-ce qui t’a prit ?!  ❞ grogna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
Alexei S. Stark
MessageSujet: Re: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble EmptyDim 30 Sep - 17:10

Quand le jumeau pète un câble
Alexei avait resserré Skye contre lui, c’est qu’il commençait à prendre l’habitude de dormir avec une puce dans les bras. D’ordinaire, il avait toujours été solitaire, mais maintenant, les choses avaient changé ! Il ne pourrait plus jamais se passer de la présence de la Déesse. Il était encore étonné qu’une personne comme elle accepte de sortir avec un simple loup. Après tout, même au Domaine, les gens n’appréciaient pas cette espèce. Ils étaient assez vulgaires, clairement mal élevés… Rien de très attrayant en soit.
Le brun tenta de se lever pour donner du courage à sa belle, mais il n’en avait pas fallu plus pour déclencher des ébats. Après tout, il était imprégné, et donc bien incapable de dire non à la demoiselle ! Ce fut donc après un moment particulièrement torride et un dernier baiser qu’Alexei se glissa sous l’eau. Il ne pouvait pas se permettre d’être en retard et elle non-plus.

Une fois prêt, le Loup avait rejoint la frontière. Il ne s’y passait rien de particulier depuis quelques temps, mais il préférait être au cœur de l’action. Il aurait pris le poste de Chef de Nation s’il avait eu envie de passer ses journées à vagabonder à droite à gauche sans réellement faire quelque chose. Bref… Il préférait clairement la vie qu’il menait dans la Faction des Glaces.
Aux alentours de midi, le brun décida de rejoindre l’abri pour des chasseurs pour déjeuner. Sauf que Swann lui tomba dessus, et il était aisé de se rendre compte que le Demi-Dieu n’était pas de bonne humeur. Ce fut uniquement pour cette raison qu’Alexei ne bougea pas lorsqu’il l’empoigna par la gorge. A quoi bon ? Ils n’avaient pas la même force et énerver l’homme n’était pas une bonne idée ! Il avait à peine écouté les raisons du manque de calme du guerrier car l’air commençait à lui manquer. Il avait mis ses mains sur les siennes pour tenter de s’extirper en vain. Il allait perdre connaissance alors qu’il apercevait une silhouette. L’instant d’après, il entendait la voix de Skye, rien de compréhensible vu son état, mais quelques secondes plus tard, la pression avait assez faiblit pour finalement qu’il finisse par le lâcher. L’air lui manqua mais il reprit doucement son souffle avec la brune à ses côtés, il la rassura

« Il aurait dû mourir !! Il… »

Swann avait perdu son calme d’une manière remarquable. Alexei pouvait encore le sentir. D’ailleurs, il n’avait pas réellement pris la peine de répondre à sa sœur. Il était reparti, rageant encore… C’était surement pour éviter de faire une bêtise.

« Je vais bien… Mais… Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Peut-être qu’elle le savait.

Mais au loin… Une silhouette approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : .lollipops (a) tumblr (g) exception (s)
Skye C. Powell
MessageSujet: Re: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble EmptyJeu 8 Nov - 15:59

Quand le jumeau pète un câble
Se réveiller toute nicher contre Alexeï, c'était absolument parfait pour Skye. Elle y avait prit goût beaucoup trop rapidement. Quant au séparation, elles étaient toujours compliqué. Skye n'avait pas la moindre envie de le lâcher. Non, elle voulait rester éternellement ainsi. Seulement, elle ne pouvait se le permettre alors pour compenser, elle fit déraper l'instant avant de laisser son mâle passer a la douche. Elle l'embrassa une dernière fois et rejoignit le palais. A peine arrivée, elle passa dans ses quartiers pour prendre une douche et se changer avant de commencer le travail. Une longue journée s’annonçait.

La journée s’écoulait lorsque Skye entendit beaucoup de bruit de couloirs au palais. Des rumeurs sur Alexei entre autre, mais la demoiselle ne s’attardait pas vraiment sur ces dernières. La demi-déesse avait une confiance presque aveugle pour le loup et savait bien combien toutes les rumeurs pouvaient être fausse. Hélas, elle se doutait que si son frère entendait les rumeurs, ce serait une autre histoire. Prise d’un mauvais présentement, elle avait commencé à chercher Swann sans résultat. Ce dernier avait disparu un peu plus tôt dans la journée.

Inquiète, Skye s’était rendue à la faction à la recherche de son loup. Ce dernier n’étant pas chez lui, elle décida de faire le tour de la frontière pour s’assurer que son impression n’était pas un fait. Malheureusement, elle ne tarda pas à tomber sur une scène qui lui prouva le contraire. Swann entrain d’étouffer Alexei. Aussitôt, Skye annula la force de son frère en s’élançant vers eux avant de lui ordonner de lâcher de loup. Il refusa. L’air devenait de plus en plus lourd alors que la demoiselle canalisait son énergie. Oui, elle s’hésiterait pas à utiliser ses pouvoirs contre lui. Heureusement, il le relâcha et aussitôt Skye s’accroupit aux côtés du loup pour s’assurer qu’il allait bien.

L’instant suivant, elle jetait un regard noir à son aîné. Comment avait-il osé ?! Qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre ?! Il aurait dû mourir ?! Il n’en avait pas plus pour que Skye se redresse. ❝ mourir ?! Comment oses-tu Swann ?! Tu sais ce que je ressens pour lui ! Tu n’as aucun droit de le blesser ou pire encore ! La prochaine fois que tu lui lèves la main dessus, tu me perdras dans la manœuvre. ❞ Elle avait presque hurler sur son aîné. Non, mais ! Autant dire que la phrase suivant la glaça littéralement et elle préféra se détourner, blessée par les paroles de son aîné.

❝ Je… c’est de ma faute, je suis désolée….  ❞ murmura-t-elle en prenant soin de guérir le coup de son loup pour qu’il n’ait aucune marque. Oui, c’était de sa faute… Parce qu’il sortait avec elle. Avant sa vie devait être bien plus paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
Alexei S. Stark
MessageSujet: Re: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble EmptyDim 11 Nov - 10:10

Quand le jumeau pète un câble
Ce fut après un moment dérapage qu'Alexei avait pu quitter le lit. Il se doutait bien que c'était un petit caprice de Skye pour qu'il reste plus longtemps. Malheureusement, tous les deux devaient travailler et avaient un poste à responsabilité. Ce fut donc après un dernier baiser bien trop long que le Loup se glissa sous l'eau avant de se préparer. La maisonnette lui paraissait tellement vide… Il n'aimait pas ça, d'ailleurs, il avait enfilé sa veste et quitté son habitation pour rejoindre la frontière. Il ne s'y passait rien de particulier depuis des mois. Tout semblait aller pour le mieux et ce n'était pas plus mal.
Aux alentours de midi, le brun décida de déjeuner. Il avait à peine pris le temps d'avaler quelque chose chez lui, autant dire qu'il avait faim. Malheureusement, ses plans changèrent lorsqu'il se retrouva face à un Swann loin d'être de bonne humeur. Alexei savait que Skye avait vaguement parlé de leur relation à son jumeau, mais l'état dans lequel il était ne pouvait pas venir de là. Oh que non ! Le brun avait poussé un gémissement alors que son beau-frère l'empoignait par le cou. Rien ne servait de résister, ils n'avaient pas la même force, et plus il se débattrait, moins il aurait d'air.

Alors qu'un instant plus tard, il tentait malgré lui de se défaire de sa prise, tout s'arrêta. Il avait entendu une voix au loin avant de plus ou moins tourner de l'œil. La seconde d'après, il était au sol et respirait fortement. Skye venait de lui sauver la vie. Et elle s'emporta contre son frère pour savoir la raison de cette perte de calme mais rien à faire le Demi-Dieu avait à peine écouter. Vu son état, ce n'était pas étonnant. Il n'aurait probablement pas été capable d'écouter Odin lui-même.
Le Loup se laissa soigner avant de passer une main dans les cheveux de sa belle. Sa faute ? Probablement, mais il ne lui en tiendrait pas rigueur. Il pouvait comprendre que son frère soit si protecteur avec sa sœur, surtout en sachant qu'elle sortait avec le frère du pire des connards que sa Nation ait pu connaître. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

" C'est pas ta faute Skye. Je sais dans quoi je me suis engagé, et le jumeau qui perd son calme en faisait partie. Je sais que tu vas me dire non, mais tu devrais en parler avec lui un peu plus tard. Je suis sûr qu'une partie de lui regrette ce qu'il a fait. "

Difficilement, le brun se redressa avec l'aide de la Déesse. Il avait encore la tête qui tournait, mais tout semblait aller pour le mieux. Plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : .lollipops (a) tumblr (g) exception (s)
Skye C. Powell
MessageSujet: Re: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble EmptyDim 17 Fév - 18:13

Quand le jumeau pète un câble
Des rumeurs. Beaucoup de rumeurs circulaient au palais à propos de sa relation. Bien entendu, elle avait une foi aveugle pour son loup et n'écoutait aucune d'entre elle. Seulement, lorsqu'elle sû que son frère les avait entendu, elle ne pu s'empêcher d'être inquiète. Skye savait ce qu'il en était, mais Swann bien moins. Elle avait dès lors commencé à chercher son jumeau avant de se rendre à la faction. Alors qu'elle ne trouvait pas Alexei, la demi-déesse commença à véritablement s'inquiéter. Pourvu que... Hélas, une vision de cauchemar se dressa rapidement devant elle et elle perdit son calme. Swann était entrain d'étouffer Alexei. Là, elle annula la force de son frère et lui fit face dans une leçon de moral. Elle lui hurlait dessus tout en s'accroupissant aux côtés de son aimé pour s'assurer qu'il allait bien.

Puis, Swann prononça le mot de trop. Le mot blessant de trop. Il n'en avait pas fallu plus pour que Skye se détourne, le laissant disparaître alors qu'elle s'occupa de soigner la gorge du loup pour qu'il ne reste aucune trace de cet évènement. Tout naturellement, elle s'excusa pour le comportement de son aîné. Il était du genre impulsif, mais elle ne s'était pas doutée qu'il irait si loin pour une simple rumeur. Tout était de sa faute... Si elle avait opté pour être célibataire à vie, Alexei n'aurait pas eu à subbir tout ça. Elle n'était peut-être pas une louve, mais la culpabilité pouvait la ronger de la même manière. Et c'était ce qui était entrain de se produire. Comment pouvait-elle s'assurer de la sécurité d'Alexei, car égoîstement, elle ne pouvait le quitter.

Le loup avait bien tenté de la rassurer, de la faire rejoindre Swann pour parler, mais c'était hors de question ! ❝ il est aller trop loin cette fois... je... je ne peux pas lui pardonner. pas si vite. ❞ ni jamais probablement si son frère ne faisait pas d'effort pour. Délaissant la question, elle aida Alexei et le raccompagna à sa cabane où elle l'allongea dans son lit. Puis, elle s'activa pour lui préparer un thé avant de se nicher contre lui. Et si elle n'était pas arrivée à temps? Elle préférait ne pas y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
Alexei S. Stark
MessageSujet: Re: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble EmptyLun 15 Avr - 20:40

Quand le jumeau pète un câble
Alexei était loin de se douter que les rumeurs du Palais pourraient lui porter autant préjudice. La raison ? Swann en avait entendu, et il avait perdu son calme. Sans même qu'il puisse comprendre, le loup s'était fait attraper par le cou, avec une poigne des plus violentes. Il était aisé de voir que le Demi-Dieu avait perdu son calme à la couleur de ses yeux. Ils étaient noirs… Et ce n'était pas du tout une bonne chose pour lui. Cependant, le brun ne s'était pas débattu. A quoi bon ? Swann avait une force bien plus importante que la sienne. Mais… Lorsque l'air commença clairement à lui manquer, il plaça ses mains sur celle de l'homme pour tenter, maladroitement, de se dégager. Puis, tout s'arrêta. Il s'était effondré au sol et reprenait durement son souffle alors que Skye faisait la morale à son frère. Il avait fini par partir sans réellement s'expliquer.
Skye commença à le soigner tout en s'excusant pour le comportement de son frère. Il pouvait comprendre, et savait dans quoi il s'était engagé en ayant une relation avec elle. Il avait signé pour le jumeau colérique, le grand-frère protecteur, la grande-sœur maternelle et l'assassin… Et pourtant, il s'en fichait, car il était fou de la brune et serait incapable de la blesser. Il fallait simplement que les autres le comprennent et tout irait pour le mieux ! Alexei avait tenté de faire en sorte que Skye aille parler à Swann, mais pas tout de suite, elle n'avait pas envie de le voir.

" Je sais que tu lui en veux, mais c'est ton frère, et même si c'est idiot à tes yeux, il a fait ça pour te protéger, ne l'oublie pas… "

Avec l'aide de sa belle, le Loup rejoignit sa petite maison et s'installa sur le lit. Il ferma doucement les yeux alors qu'il sentait les arômes du thé se dégager dans la pièce. Elle était adorable à prendre autant soin de lui. D'ailleurs, il la serra doucement dans ses bras et nicha sa tête dans ses cheveux alors qu'elle s'installait auprès de lui.

" Tu as prévenu quelqu'un au Palais que tu fuyais tes responsabilités pour la journée ? "

Il ne voulait pas qu'elle ait un problème avec Odin car elle avait fui son poste alors que ce n'était pas prévu. Il était assez compréhensif mais… il ne fallait pas dépasser les limites

Mais au loin… Une silhouette approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : .lollipops (a) tumblr (g) exception (s)
Skye C. Powell
MessageSujet: Re: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble EmptyMer 17 Avr - 11:06

Quand le jumeau pète un câble
Swann avait été trop loin ! Skye était arrivée juste à temps pour éviter le pire et elle lui en voulait déjà bien trop avant qu’il ne prenne la parole, la blessant définitivement bien trop pour qu’elle pense lui pardonner un jour. Heureusement, il ne s’était pas attardé et la demoiselle se concentra sur son loup. Elle soigna son cou, pestant contre elle-même. Tout cela était sa faute ! Si elle avait choisi d’être célibataire… Seulement, bien égoïstement, elle serait bien incapable de laisser Alexei. Elle l’aimait bien trop ! Elle l’aimait tellement que la culpabilité la rongeait comme celle d’une louve imprégnée. D’ailleurs Alexei avait tenté de la calmer, mais il n’y avait rien à faire et elle refusait catégoriquement de voir Swann. Il lui avait fait trop mal pour qu’elle puisse lui pardonner s’il ne faisait aucun effort. De plus, elle devait s’occuper de son loup !

Elle avait ainsi aidé Alexei à regagner sa petite cabane et l’avait mis dans le lit. Puis, elle s’activa pour lui préparer un thé avant de venir complètement se nicher contre lui. Elle avait eu tellement peur ! Elle ne le lâcherait pas avant un bon bout de temps, pour s’assurer qu’il allait vraiment bien ! Le palais ? ❝ ils peuvent se passer de moi aujourd’hui. ❞  souffla-t-elle en s’accrochant un peu plus à son loup pour lui faire comprendre que peu importe ce qu’il lui dirait, elle ne le lâcherait pas d’une semelle ! C’était tout bonnement hors de question ! Et puis, elle n’avait aucune réunion et la seule personne à même de remarquer son absence sera son frère et elle doutait qu’il ne s’inquiète ou bien aille demander des comptes à Swann vu le peu de contact de ces deux-là.

Enfin, elle avait entreprit de chouchouter Alexei et se limite jusqu’à l’excès. Elle attendit ensuite qu’il s’endorme, mais fut bien incapable de faire de même. Non, elle restait au aguet, surveillant la respiration de son cadet. C’était sans doute stupide, mais elle avait tellement eu peur, qu’elle se sentait incapable de calmer cet instinct. Et le lendemain, il avait fallu qu’il force pour la mettre à la porte, lui rappelant ses responsabilités au palais. Non sans grogner, elle avait accepté de partir.

THE END


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le jumeau pète un câble   Quand le jumeau pète un câble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le jumeau pète un câble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher quand il ya du vent
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Quand des artistes se mêlent de vélo...
» pas de "zizi" quand il fait pipi? !!!
» A quand la date définitive des brevets 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-