Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un entraînement qui dégénèreForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Selwyn & Eizen
 
InvitéInvité
# Un entraînement qui dégénèreLun 22 Avr - 10:25
Un entraînement qui dégénère
Les chaleurs de Selwyn n’étaient plus, un véritable soulagement pour Eizen. Sa belle avait en partie retrouvé son calme et il avait fallu quelques nuits de débauche pour que tout redevienne comme avant. Ce fut d’ailleurs avec les premiers rayons du soleil que le Loup ouvrit les yeux. Il serra lentement sa cadette dans ses bras en inspirant son odeur. Il grogna faiblement en la sentant s’agripper à lui. Au moins, ça, ça n’avait pas changé. Elle n’aimait pas quand il rejoignait son entrainement bien trop tôt dans la journée. Mais à force de tendresse, elle avait fini par le lâcher. Le jeune homme mangea un brin avant de se préparer et rejoindre le centre du village.
Tout se passa pour le mieux jusqu’à qu’un de ses « collègues » le touche plus profondément que prévu. Une large entaille au niveau des côtes. En soit, ce n’était rien de bien grave, mais il lui faudra plus de temps que d’ordinaire pour que la plaie se referme. Il n’était même pas inquiet pour ça. Sa mère non plus d’ailleurs, car, quand il mangea avec elle, elle se contenta de lui dire de se changer quand la blessure serait refermée pour bien nettoyer ses habits car le sang était une horreur à faire partir.

Malheureusement, Eizen était très loin de se douter que la réaction de sa cadette ne serait pas du tout la même. Oh que non. A peine avait-il passé la porte qu’elle était face à lui, à regarder bien trop intensément la tâche de sang sur son haut. Ce qu’il s’était passé ?

« Eh bien, j’ai eu un adversaire un peu plus coriace que d’ordinaire… ça a presque fini de cicatriser. »

Enfin, ça ne coulait plus vraiment… Le reste de son corps était aussi dans un état pitoyable. C’était régulièrement le cas, mais aujourd’hui, tout semblait disproportionné. Selwyn était entrain de perdre son calme, et il devait avouer qu’il ne savait pas du tout pourquoi. Les Loups étaient connus pour avoir des entraînements violents… Certains en mourraient, mais là, c’était quoi ? L’histoire de deux heures tranquille pour ne plus rien avoir. Du moins, c’était ce qu’il pensait, mais la blonde voyait rouge. Son séjour chez les dragons lui avait fait oublier pas mal de mœurs chez les siens.

« C’est rien, c’pas la première fois que ça arrive, c’est le but de l’entraînement. Tu vas quand même pas aller au village pour te battre avec la personne qui a fait ça ! »

Et si ?
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...