AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2016
Célébrité : Francisco Lachowski
avatar
MessageSujet: Installation   Ven 10 Aoû - 21:58

Installation
Ça faisait quelques temps que Kairi dormait ici… Sur le canapé, ou dans le lit. En tout cas, elle désertait petit à petit Yggdrasil. Et à son plus grand plaisir, elle restait avec lui. Même s'il savait qu'une partie d'elle l'appréciait grandement, il ne pouvait pas s'empêcher de douter en la voyant sursauter régulièrement quand il s'approchait. Mais d'un autre côté, vu la vie qu'elle avait eue avant, c'était compréhensible.
Le brun soupira doucement alors qu'il buvait son verre de sang accoudé sur la rambarde de son balcon. Le soleil n'allait pas tarder à se lever et c'était plus ou moins l'heure à laquelle Azriel l'appelait. Ça devait être l'heure ou Manéo dormait le plus profondément. Le vampire resta un long moment au téléphone avec sa cadette, après tout, il n'avait pas grand-chose de prévu. Le petit-déjeuner de la Kitsune l'attendait sagement dans le frigo. Un roulé au citron et du jus de fruit, des notes acides qu'elle appréciait et qui permettait qu'elle mange plus ou moins correctement.

Finalement lorsqu'il sentit que la demoiselle se réveillait, il salua sa sœur avant de raccrocher. Il passa dans la cuisine et servit un verre à Kairi tout en sortant la pâtisserie pour ne pas qu'elle soit trop froide. Il passa ensuite dans la salle de bain pour se préparer et laisser ainsi le loisir au Kitsune de vaquer dans l'appartement et de prendre son temps avant de rejoindre le Casino. Avant de partir, Alexander pris la parole. C'était quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis bien longtemps… Et puis, c'était normal, non ?

" Tu voudrais t'installer ici ? Enfin… Tu dors régulièrement ici, si… Enfin, si tu veux, hein ? "

Après tout, il ne voulait pas perturber les habitudes de sa cadette. Déjà qu'elle n'était pas encore à l'aise en ville… Un faible soupire lui échappa. Il ne pouvait pas lui dire qu'une partie de lui en avait besoin, qu'il devenait lentement accro à elle au point de ne pas supporter qu'elle passe la nuit ailleurs qu'ici. Après tout, il était un vampire et ressentait l'amour absolu pour elle… Cependant, il ne supporterait pas qu'elle ne soit pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Installation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-