AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand tout semble désespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Quand tout semble désespéré   Dim 17 Juin - 10:49

Quand tout semble désespéré
Lendell émergea difficilement quand le soleil se glissa dans sa chambre. Elle se roula en boule en couinant faiblement. Elle pouvait entendre que la maison se réveillait tranquillement. Ses parents, Dylan… Huayian avait l’air d’avoir du mal à se lever, tout comme elle. Lorsqu’on toqua à sa porte, la blonde ne put s’empêcher de longuement grogner. Elle devait se lever pour rejoindre l’entraînement avec son père, mais elle avait encore le temps.

« J’arrive ! Laisses-moi encore cinq minutes… »

La demoiselle s’étira dans son lit avant de rejoindre la table. Elle déjeuna tranquillement avec le reste de la famille. Son jumeau traînait encore, mais vu l’état dans lequel il était rentré la veille, cela ne la choquait pas plus que ça. Elle s’était retenue de rire en le voyant arriver, les cheveux en pétard, les yeux à peine ouverts. La journée s’annonçait particulièrement compliqué pour lui.
La blonde se glissa dans la salle de bain lorsqu’elle fut libre et pris une douche glacée pour bien se réveiller. L’entraînement serait long, et elle perdrait encore un tas d’énergie en tentant de toucher son instructeur en utilisant ses dons. Mais tant qu’elle ne tombait pas dans les pommes, tout irait bien !

Prête, Lendell rejoignit son père et profita d’un câlin avant de se retrouver au Paradis, près des terrains d’entraînement. Très rapidement, un homme la rejoignit et déposa un baiser sur son front. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Son copain, ou plutôt, son baume pour doucement guérir ses blessures. Elle aurait aimé être avec un autre, et il le savait car c’était la même chose pour lui. Des amours impossibles qui étaient devenus nocif.
La demoiselle s’apprêtait à s’entraîner quand son regard capta Eolan. Elle s’approcha pour le saluer, voulant savoir s’il venait pour la voir, mais son sourire s’effaça quand il lui indiqua seulement passer par là.

« Oh… Bonne journée… » Dit-elle d’une petite voix.

Elle retourna auprès de son instructeur et commença l’entraînement. Entraînement qui s’arrête quand elle tomba une énième fois au sol, recouverte de sang et que son père arriva. Génial, au moins, sur ce point-là, on devait foutre la paix à Huayian…

« Je vais bien, papa. »

Lendell soupira doucement et se laissa finalement faire. A quoi bon lutter, au pire, comme elle le souligna, elle pouvait continuer au Domaine, mais son père avait mis le doigt sur la raison de ce manque de concentration qui sévissait depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: Quand tout semble désespéré   Sam 20 Oct - 14:56

Quand tout semble désespéré
Le réveil résonna dans la chambre déserte. Cela faisait dors et déjà de longues minutes qu’Eolan avait quitter son lit ainsi que sa chambre pour rejoindre le salon où son père préparait déjà le petit-déjeuner. Sa sœur, ainsi que sa mère dormaient encore profondément. Si bien, qu’il couru rapidement dans sa chambre pour arrêter le réveil et attendit un instant, ravie de constater que personne ne s’était réveillé. Puis, il retourna dans la cuisine pour manger avec son père. Ils discutaient de tout et de rien. Des cours, de l’avancé des projets d’Eolan pour ses cours, ect…

Finalement, sa mère se glissait à peine dans la cuisine, très mal réveillé lorsque Eolan quitta la pièce. Il lui fit un gros câlin et lui souffla bonjour avant d’aller dans sa chambre. Il prit ses affaires et passa sous la douche, profitant que sa frangine dorme pour occuper la place. Il profita d’une longue douche bien fraîche, s’habilla et mit ses lunettes avant de sortir. Il ébourrifa gentiment la crinière de sa cadette en fase de réveil comme leur mère. Puis, il prit son sac et quitta la maison. Il avait un petit bureau dans le quartier des érudits où il avançait les études qu’il menait sous la supervision d’un aîné.

Il bossa toute la matiné avant d’être mit à la porte de son bureau et traîné par son meilleur ami jusqu’au parc où ils mangèrent en toute trantquillité. Finalement, son pote l’abandonna et instinctivement Eolan fit un détour vers les terrains d’entraînement. A la vue de Lendell, un sourire se glissa sur ses lèvres et le rouge lui monta au joue lorsqu’il vit la demoiselle courire vers lui et lui demander s’il était venue la voir. Bien sûr qu’il était venu exprès pour la voir !! Seulement, il avait entendu dire que la demoiselle était en couple et que par conséquent dire la vérité ne servait à rien. Alors, sans trop savoir pourquoi il inventa en soufflant qu’il passait juste dans le coin. Puis, il avait fuit. Si seulement tout deux savait ce qu’il en était vraiment.

Déprimé, Eolan avait rejoind son bureau et s’était littéralement noyer dans le travail. Tandis que de son côté Lendell subisait l’interrogatoire et la leçon de moral d’Hunter. Lui comme tout le monde avait pu voir ce que les deux adolescents ressentaient l’un pour l’autre. Tout le monde sauf eux, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: Quand tout semble désespéré   Lun 22 Oct - 11:03

Quand tout semble désespéré
Lendell aurait presque tout donné pour rester une heure de plus dans son lit. Ça, c'était sans compter sur le soleil qui l'avait aveuglé et sur son père qui avait frappé à sa porte. Définitivement, elle pouvait arrêter d'espérer d'avoir droit à une mâtiné d'entraînement aux oubliettes. Pas avec ses parents. Chez d'autres, cela aura pu être négociable mais pas chez eux. Entre un garde de l'armée céleste très bien gradé et une Chef de Faction du Domaine d'Odin, c'était juste inimaginable de rater l'entraînement.
Finalement, après un petit moment, la blondinette se leva pour déjeuner. Huayian manquait à l'appel, mais vu l'état dans lequel il était rentré la veille, elle pouvait comprendre qu'on ne le réveille qu'au dernier moment. La demoiselle déjeuna tranquillement avec les siens avant de prendre une douche et de se préparer. Elle profita d'une étreinte avec son père pour rejoindre le Paradis. Là, elle se détacha de lui pour rejoindre les bras d'un autre. Un des instructeurs chez les plus jeunes avec qui elle avait une relation. Ils n'étaient pas amoureux, car tous deux avaient une autre personne en tête et leur histoire leur permettait de doucement oublier même si des fois, il y avait quelques… raté.

Après une matinée d'entraînement et un repas bien mérité, Lendell avait vu Eolan approcher des terrains d'entraînement. D'ordinaire, ce n'était clairement pas son côté du Paradis ! La demoiselle l'avait donc rejoint pour lui demander s'il était venu la voir. Un regain d'espoir qui s'était brisé à la réponse de son aîné. Non… Il passait simplement par là. Son sourire s'effaça doucement et la blonde retourna auprès de son groupe. Elle avait perdu sa concentration en l'espace de quelques secondes, et elle avait fini au sol bien trop souvent. Malheureusement, elle avait pris de ses parents et se relevait même si elle était à bout de force. Ce ne fut que lorsque son père arriva qu'elle comprit que l'entraînement était fini pour aujourd'hui. Elle tenta de lui faire comprendre qu'elle allait bien, mais c'était peine perdue. Finalement, son père en profita pour mettre le doigt sur la raison de tant de déconcentration. Eolan. Lendell avait fini par craquer et dire à son père qu'elle était détruite à l'idée que le brun ne soit absolument pas intéressé. Cependant, elle semblait se tromper d'après les dires de son père. Elle hocha faiblement la tête avant de se blottir un instant dans ses bras. Elle devait prendre son courage à deux mains.

Ce fut donc plus d'une heure après que la demi-Louve tapa à la porte du bureau d'Eolan. Elle savait très bien où il était car elle y était allée une ou deux fois pour l'accompagner. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle détourna le regard, cherchant son courage.

" Hum… on pourrait discuter ou tu es beaucoup occupé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2017
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: Quand tout semble désespéré   Sam 1 Déc - 14:34

Quand tout semble désespéré
Faisant une pause dans son travail, Eolan avant mangé en compagnie d’un ami fait pendant ses études et qu’il voyait régulièrement depuis. Là, tout naturellement, il profita de sa proximité avec les terrains d’entraînement pour voir si Lendell y était. C’était le cas. Parfait ! Eolan était amoureux de sa cadette depuis quelque temps déjà, mais comme il avait que la demoiselle était en couple, il préférait ne pas y penser. Tout comme il préférait mentir à la demoiselle lorsqu’elle lui demanda s’il était venu la voir. Bien sur que c’était le cas, mais il bafouilla une excuse comme quoi il passait dans le coin. Puis, il avait fuit.

Déprimé, il avait rejoint son bureau pour se noyer dans le travail. Si seulement lui ou Lendell étaient capable d’ouvrir les yeux sur ce que chacun ressentait, mais cela semblait être impossible. Tout le monde, sauf les adolescents, savait pourtant ce qu’il en était tant cela sautait aux yeux.

Distrait, Eolan avait reprit plusieurs fois chaque dossier pour ne pas faire d’erreur. Et peut-être bien une heure plus tard, on frappa à la porte de son bureau. Son supervieur ? Ah non. Lendell. Autant dire que le jeune homme était surprit de la voir ici. ❝ euh.. non rentre… tu veux du thé ? ❞ demanda-t-il en la laissant rentrer avant d’enchaîner ❝ tout va bien ? ❞ Après tout, il s’inquiétait naturellement pour elle. Il ne s’attendait pas vraiment au sujet que souhaitait aborder la demoiselle. Après tout, il pouvait être aussi naïf que son père sur ce genre de sujet.

Il se servit un thé ainsi qu’un à Lendell dont il avait mit une chaise à côté de son bureau pour qu’elle puissse s’installer en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: Quand tout semble désespéré   Sam 1 Déc - 20:44

Quand tout semble désespéré
L'entraînement…. A croire que c'était la chose la plus importante du monde vu comment son père avait tapé à la porte alors que le soleil venait de passer sa fenêtre. Elle voulait dormir encore un peu, mais ça ne serait définitivement pas pour aujourd'hui. Difficilement, Lendell se traîna au salon pour déjeuner. Huayian n'était pas de la partie, mais l'entraînement de la veille avait dû être compliqué pour lui vu l'état lamentable dans lequel il était rentré.
Une fois le petit déjeuner englouti, la demoiselle se prépara et rejoignit son père pour un tendre câlin qui lui permettrait de ne pas user ses forces pour se rendre au Paradis. L'homme la lâcha doucement, et la Louve se glissa dans les bras d'un autre, un instructeur qui s'occupait des jeunes. Ils se servaient mutuellement de baume au cœur et elle en avait besoin.

La matinée se passa plutôt calmemant, même si de temps à autres, Lendell forçait. D'après son instructeur, c'était normal, elle était une Cooper et elle testait ses limites. Limites qu'elle avait mises à mal quelques heures plus tard après avoir croisé Eolan. Elle était amoureuse de lui, depuis des années, mais il avait l'air de ne pas lui prêter le moindre intérêt. Elle avait tellement tenté de se changer les idées qu'elle avait largement dépassé sa limite. Elle s'était effondré une énième fois au sol, recouverte de sang et avait pu voir son père arriver. Sans la ménager, Hunter avait mis le doigt sur ce qui la perturbait tant : Eolan. Et il lui avait conseiller de ne pas se laisser avoir par ses aprioris. Si elle l'écoutait, elle n'était pas la seule à avoir un coup de cœur.
Une longue heure plus tard, après avoir pris une bonne douche et avoir mis les choses aux clairs avec son petit-copain, ou plutôt ex-petit-copain, la Louve se dirigea vers le bureau du brun. Elle connaissait plutôt bien le chemin pour y être déjà aller. Maintenant… Elle devait juste prendre son courage à deux mains. Lorsque la porte s'ouvrit, elle avait cru qu'il avait disparu tant son cœur battait vite dans sa poitrine. Il n'était pas occupé, parfait. Elle s'installa donc sur une chaise près de lui et le laissa installer le thé.

" Oui… Je… Voulais juste te poser une question… Enfin… C'est… Je… " Elle avait sentit ses joues rougirent d'un seul coup. " Tu voudrais sortir avec moi ? Enfin… Pas boire un verre mais… Eh bien je… J'aimerais que ce soit toi… Mon copain… "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand tout semble désespéré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout semble désespéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la bonne manière de faire les dévers
» Carnet de totopeti47, s'entrainer quand tout est contre nous ....HELP
» Gravity Pulka to schusssss
» Changer de fils quand ?
» il y a quand meme des tout mous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Paradis :: Zones d'entraînement-