AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 bonne nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la voleuse de visage
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018
Célébrité : cara d.
Crédits : Morrigan
Cassie E. O'Connor
MessageSujet: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptySam 16 Juin - 15:04

bonne nouvelle !
Cassie grogna faiblemement en entendant son réveil. Elle l’arrêta rapidement, laissant à Casey l’occasion de profiter d’une bonne heure de sommeil supplémentaire. Elle se nicha confortablement contre lui et lui vola un baiser avant de quitter le lit. Rapidement, elle lança le café et se fit un thé. Thé qu’elle siropta tranquillement tout en cuisinant un le repas de son homme. C’était ainsi chaque matin. Du moins, avant elle le préparait la veille pour le lendemain, mais maintenant qu’elle n’avait plus de travail, elle pouvait se permettre de le faire le matin. Encore une fois, elle prépara un bon bento pour son homme avec tout ce qu’il aimait. Un étage pour l’entrée, un autre pour le plat et un dernier pour le désert. Un repas complet. Après tout, vu son travail il lui fallait quelque chose de complet pas trop galère à manger.

Lorsqu’elle eut tout préparé, elle glissa le tout dans une petite glacière à côté de laquelle elle déposa un termos de café comme l’aimait son homme. Puis, elle se lança dans la préparation de la table du petit-déjeuner. Elle prit ce dernier avec Casey, profitant de chaque instant avec lui. Un dernier baiser et le voilà partit. A peine avait-elle entendu la porte se refermer qu’elle retourna s’effondre dans son lit pour une bonne heure, voir deux. La démone se réveilla une seconde fois, un peu plus naturellement et se glissa aussitôt sous la douche. Après un petit instant de détente sous le jet chaud, elle s’habilla, coiffa sa courte crinière et se maquilla très légèrement.

Prête, elle quitta l’appartement pour se glisser dans les rues de la capital anglaise. Il y faisait bon pour un début d’année, ce qui était absolument parfait ! Cassie passa tout d’abord à l’agence pour l’emploi pour voir si quelqu’un recherchait un poste qui correspondait à son profil, mais il n’en fut rien. Malheureusement. Elle remercia sa conseillère et sortit en lâchant un faible soupire. Elle devait se dépêcher de trouver quelques choses. Elle ne voulait pas rester à l’appartement sans rien faire. Cassie traîna donc un peu, déposant des candidatures spontannées à chaque restaurant et même boulangerie qui croisèrent sa route avant de finir chez sa « grand-mère » pour manger le midi et y boire le thé.

Elle rentra après une bonne journée shopping et prit aussitôt le téléphone pour appeler sa frangine de l’autre côté de l’océan. Comme d’habitude, l’appel dura plus d’une heure et cela aurait pu continuer si Casey n’était pas rentré. Là, Cassie promit à sa sœur de lui envoyer un message un peu plus tard avant de foncer dans les bras de son homme. ❝ alors ? Cette journée, ça allait ? Ce n’était pas trop dur ? Tu as bien mangé ce midi ?  ❞ Demanda-t-elle sans prendre le temps de respirer avant d’embrasser longuement Casey comme une droguer en manque. Car, après tout, il lui avait définitivement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2018
Célébrité : Gregg sulkin
Casey A. Lovell
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptyDim 17 Juin - 10:55

Bonne nouvelle !
Casey grogna faiblement alors que Cassie sortait du lit après un baiser furtif. Il dormait encore profondément, mais il avait perdu son petit doudou. Il se tourna dans l’autre sens et l’heure d’après, son téléphone commença à sonner le faisant soupirer. Longue journée en perspective pour l’homme. Les urgences de l’hôpital général de Londres étaient toujours pleines, de quoi ne pas lui laisser le moindre répit. Il avait hâte d’avoir la réponse de l’établissement de San Francisco. Certes, il aimait sa petite vie en Angleterre, mais il était fils unique, et Cassie était loin de sa famille. Puis, la ville avait l’air pas mal !
Après quelques minutes de répit, l’infirmier se glissa dans la salle de bain pour prendre une longue douche fraîche avant de se préparer et rejoindre sa cadette qui l’attendait pour déjeuner. Comme d’habitude, il avait eu droit à un repas de roi. Elle le chouchoutait vraiment trop, et d’ailleurs, ça se voyait au poids qu’il avait pris depuis quelques années déjà, mais bon… ça paraissait plutôt normal vu le métier de sa belle.

Difficilement, après un dernier baiser, Casey quitta sa moitié avec son petit bento à la main. C’était toujours la même épreuve malgré les années. Il arriva au boulot, près à commencer quand son supérieur lui tomba dessus. D’ordinaire, ce n’était pas pour des bonnes nouvelles, mais là, les choses étaient bien différentes ! Le responsable du personnel de l’hôpital de San Francisco avait appelé, et il était pris ! Génial ! Il commencerait le mois prochain, le temps de lui laisser trouver un appartement dans la ville. Y’en a une qui serait aussi contente que lui ! Qui retrouverait sa sœur tant aimé, et surtout, sa famille qui lui manquait tant.
La journée passa bien plus vite que d’ordinaire, et à l’instant où il passa la porte de chez lui, sa sangsue personnelle se colla à lui tout en lui posant un tas de question. Comme d’habitude, il n’avait pas eu l’occasion de répondre, profitant d’un long baiser avec sa cadette.

« C’était super ! J’ai une grande nouvelle pour nous. Et oui, j’ai mangé ton délicieux repas en rendant jaloux mes collègues »

La promotion était évidente, mais peut-être pas la localisation de celle-ci. Il embrassa donc le front de Cassie avant de la serrer contre lui.

« Et si je te dis que tu as devant toi, le nouvel infirmier en chef
des urgences de l’hôpital général de… San Francisco !
»

Là, il avait pu voir le regard de sa cadette s’illuminer. Certes, le déménagement Londres/San Francisco serait compliqué, mais ça en valait la peine, et ça donnerait l’occasion à Cassie de trouver du boulot ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la voleuse de visage
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018
Célébrité : cara d.
Crédits : Morrigan
Cassie E. O'Connor
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptyVen 31 Aoû - 18:57

bonne nouvelle !
Cassie se réveilla dans un petit grognement. Elle se nicha un bref instant contre son homme avant de quitter le lit. Là, elle lança le café ainsi que le thé. Elle bu sa boisson tout en préparant le repas du midi de son homme. Maintenant qu’elle était sans emploi, elle en profitait pour le faire le matin même. Rien de bien compliqué, tout ce que son homme pouvait aimé. Puis, elle mit le tout dans un bentôt à côté du thermos de Casey. Elle laissa le tout sur un côté de la table avec les affaires de son homme avant de préparer le petit-déjeuner. Elle terminait tout juste lorsque Casey prit place à table. Elle profita de chaque instant et attendit que Casey parte travailler pour retourner s’effondrer dans son lit.

La démone se réveilla une ou peut-être deux heures plus tard. Là, elle se réveilla beaucoup plus naturellement et se glissa sous douche. Un jet d’eau chaude des plus apaisant. Elle se coiffa, se maquilla très légèrement et prit un brin de nettoyage avant de quitter l’appartement à son tour. Elle passa tout d’abord voir sa conseillère pour l’emploi, mais cette dernière n’avait toujours rien pour elle. Très bien. Décidée à ne pas rester enfermé chez elle, elle posa des candaditures spontanées toutes la matinée avant d’aller chez sa grand-mère.

Elle rentra en fin d’après-midi et appella aussitôt Cara. Comme tous les jours, l’appel dura une bonne heure et se termina avec l’arrivée de Casey. Là, le jeune sorcier avait pu avoir une véritable sangsue qui enchaînait les questions sans prendre le temps d’attendre les réponses. Non. Elle préférait embrasser son homme avec passion comme une droguée en manque. Il lui avait tellement manqué ! Là, et seulement là, elle accepta d’écouter ses réponses, ravie qu’il ai passé une super journée, même si elle était épuisante.

Cassie écouta Casey avec attention, se figeant à la merveilleuse nouvelle qui lui souffla. Il avait eu une promotion et pas n’importe où ! Un cris de joie lui échappa. Elle avait beau adorer Londres, sa famille lui manquait terriblement, alors rien n’aurait pu la rendre plus heureuse. ❝ C’est merveilleux !! Je demanderais à Cara de nous aider pour trouver un logement. Puis, je ne suis qu’à un miroir de là-bas, je pourrais y aller pour voir si jamais elle repère quelque chose ❞ A un miroir de là-bas. Le voyage l’épuiserait certainement bien trop pour que Casey accepte cela, mais elle était tellement heureuse !

❝ Ce soir festin ! Tu veux manger quoi ?❞ lança-t-elle avant d’embrasser son homme et en se nichant contre lui, toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2018
Célébrité : Gregg sulkin
Casey A. Lovell
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptySam 1 Sep - 18:46

Bonne nouvelle !
Casey avait failli se réveiller alors que Cassie était sortie du lit. Il avait perdu son doudou… Mais il avait suffi qu'il se retourne pour qu'il sombre de nouveau. Il avait tellement de boulot à l'hôpital qu'il avait besoin de sa dernière petite heure de sommeil. D'ailleurs, lorsque son réveil sonna, il ne put s'empêcher de grogner. Il n'avait pas envie. Il passa finalement sous l'eau avant de se préparer et de rejoindre sa belle qui l'attendait pour déjeuner. Encore une fois, elle l'avait gâté. Il fallait clairement qu'il fasse attention parce qu'il avait gentiment commencé à prendre du poids depuis qu'ils s'étaient installés ensemble.
Un petit moment plus tard, après un dernier baiser, Casey dû abandonner sa belle. Et ce ne serait peut-être pas plus mal, elle avait de petits yeux, et elle pourrait retourner dormir quand il partirait. Il la laisser donc pour rejoindre l'hôpital central de Londres. Là, son supérieur l'accosta à peine une seconde après qu'il ait mit son uniforme. La réponse de l'hôpital de San Francisco venait d'arriver et c'était un oui ! Il aurait plus d'informations dans les prochains jours, mais il commencerait le mois prochain, le temps de pouvoir prévoir son départ de Londres.

La journée passa donc bien plus vite que prévu, et lorsqu'il passa la porte, Cassie se colla à lui. Comme chaque jour, elle lui posa un tas de questions avant de l'embrasser sans lui laisser le temps de répondre. Ce qu'il pouvait l'aimer… Il lui répondit en évoquant l'excellente nouvelle : Leur future installation dans la ville où vivait sa sœur. Il savait à quel point Cara lui manquait, comme tout le reste de sa famille. Lui… Il était fils unique, il pouvait vivre loin de ses parents, elle… Elle avait un peu plus de mal avec ça. Et là, la petite pile électrique qu'il connaissait bien commença à s'emporter.

" Un mirroir à des milliers de kilomètres chérie… Et tu ferais deux trajets dans la même journée. Je ne sais pas si c'est raisonnable. Cara connait nos goûts, elle pourrait faire une sélection, et on irait une ou deux semaines à l'hôtel pour visiter, non ? "

L'instant d'après, elle proposait de faire un festin pour fêter ça. La question ne méritait qu'une seule réponse.

" Toi… " Il laissa quelques secondes passer avant de reprendre " Mais je veux bien ta spécialité ! "

Il la serra longuement contre lui avant de la relâcher et de passer avec elle dans la cuisine. Il s'installa sur un tabouret alors qu'elle s'activait

" Tu pourrais reprendre à zéro à San Francisco ! J'suis sûr que tu vas trouver un poste vite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la voleuse de visage
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018
Célébrité : cara d.
Crédits : Morrigan
Cassie E. O'Connor
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptyMar 16 Oct - 19:14

[quote="Cassie E. O'Connor"]
bonne nouvelle !
La journée fut terriblement longue. Lever à la première heure, Cassie avait plus ou moins enchaînée sur une journée des plus classique. Recherche d’emplois, entre autre, avaient rythmé sa journée. Elle avait tout de même passer un petit moment chez sa grand-mère autour d’un thé lorsque l’heure de ce dernier arriva. Les deux femmes avaient longuement discuter, parlant de tout et de rien. Puis, elle rentra en fin d’après-midi. Là, Cassie avait à peine retirer ses chaussures et sa veste qu’elle était déjà au téléphone avec Cara. Une habitude qu’elle avait prise. Elle avait sa « jumelle » au moins une heure par jour, si ce n’est davantage. Elle avait absolument besoin de se contact ! La distance avec celle dont elle était le reflet et le reste de sa famille lui brisait le coeur. Certes, elle ne pouvait pas être plus heureuse qu’en étant avec Casey, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir ce manque.

Finalement, Casey arriva et elle raccrocha pour aller se nicher contre lui comme une droguée en manque. Le tout en le bombardant de questions avant de l’embrasser sans lui laisser le temps de répondre. C’était toujours comme ça. Cassie le bombardait de questions et d’informations puis l’embrassait avec passion tout en se nichant un peu plus. Mais, il fallait croire que cela ne gênait pas son homme ou qu’il n’en montrait rien en tout cas. Seulement après, elle écouta le sorcier, souriant un peu plus à chaque parole. Ils déménageaient à SF !! Casey ne pouvait lui souffler meilleure nouvelle ! C’était absolument parfait. Elle avait déjà commencé à partir dans les tours, s’imaginant leur vie futur et l’implication certaine de Cara dans l’histoire. Elle avait même sous-entendu l’idée de faire le voyage à travers le miroir, mais cela Casey refusa et il avait raison. Le voyage la laisserait totalement épuisée ! ❝ mais ❞ souffla-t-elle avant de s’arrêter, puis baissa le regard sous celui de son aîné avant d’ajouter. ❝ très bien, on fera comme ça… j’apelerais Cara demain pour lui dire ça... ❞

Avant tout Cassie voulait fêter l’excellente nouvelle ! Elle demanda donc à Casey ce qu’il voulait pour le dîner. Elle ? Elle l’embrassa avant de sourire lorsqu’il reprit la parole. Sa spécialité ce sera. Un bon plat typiquement irlandais dans ce cas et elle avait ce qui lui fallait… Du moins pour sa petite version. Elle s’était donc aussitôt lancer dans la préparation de son plat avec Casey à ses côtés. Rapidement, elle lui avait donné quelques tâches à faire, histoire que ça aille plus vite. ❝ j’espère… je ne veux pas continuer à faire le boulet... ❞souffla-t-elle doucement en terminant son plat.

Lorsqu’elle enfourna le plat, elle mit la minuterie. Il foudra un instant avant qu’ils ne puissent manger parfait. ❝ il va falloir être patient pour la spécialité. Mais en attendant tu peux m’avoir moi.❞ sur ces mots, elle embrassa son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2018
Célébrité : Gregg sulkin
Casey A. Lovell
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptyMer 17 Oct - 18:56

Bonne nouvelle !
Cassie s'était arraché à ses bras, mais probablement pour la bonne cause. Il se doutait que sa cadette ne le laisserait pas partir le ventre vide. D'ailleurs, il se faisait régulièrement charrier par leurs amis de longues dates car il avait grossi depuis qu'ils s'étaient installés ensemble. L'amour lui disait-on et ils n'avaient probablement pas tord ! Car clairement, il aimait sa belle plus que tout au monde, même si elle était un démon, et même si elle avait copié Cara en partie. Elle avait sa propre personnalité dont il était sous le charme depuis de longues années.
Une fois debout, le jeune homme profita d'un bon repas avant de se préparer et de filer au boulot avec son éternel Tupperware bien trop rempli pour une seule personne. Mais c'était tellement bon… Il soupira à l'idée d'encore trop manger, mais il était bien trop gourmand pour ça et Cassie l'avait bien compris !

A peine arrivée, Casey eu une excellente nouvelle, son entretien avec l'hôpital de San Francisco c'était bien passé et il était pris pour être le nouveau chef des urgences ! La blonde allait être ravie de la nouvelle, elle qui était en manque de sa famille, elle allait être servie ! Les O'Connor de nouveau réuni aux Etats-Unis ! La journée n'avait pas pu passer plus vite pour l'infirmier qui avait rejoint son chez lui en début de soirée. Là, comme d'ordinaire, il passa la porte et se fit coller par sa cadette qui ne lui laissa en aucun cas le temps de répondre pour l'embrasser. L'homme avait partagé le baiser avec sa moitié avant de lui répondre et de lui annoncer la bonne nouvelle. Cassie était excitée comme une puce, tellement qu'elle lui indiqua vouloir faire l'aller-retour à San Francisco dans la même journée, chose qu'il refusa. Elle allait s'épuiser.

" Je préfère… "

Peu après, ils passèrent dans la cuisine. L'infirmier avait droit à un repas de rêve, et à bien plus que ça. Parfait ! La soirée ne pouvait pas être meilleure ! Le brun accepta les tâches, de toute façon, ce n'était rien de bien compliqué, Cassie le connaissait, il n'était clairement pas à son niveau en ce qui concernait la cuisine. Là, elle lui souffla ne plus vouloir être un boulet, ça n'avait jamais été le cas, et au moins, dans une nouvelle ville, elle avait beaucoup plus d'opportunités. Il avait hâte qu'elle retrouve du travail car il la savait malheureuse mais n'aimait pas ça
Un faible couinement échappa des lèvres de Casey à la prise de parole de sa cadette et du baiser qui avait suivi. Bien ! Il avait compris le message. Il souleva la blonde pour l'entraîner dans la chambre et profiter d'elle dignement. Aujourd'hui, c'était un jour spécial, alors il prendrait tout son temps pour la rendre folle. D'ailleurs, il n'avait pas lésiné sur les efforts, il s'était amusé à embrasser son corps aux endroits les plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la voleuse de visage
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018
Célébrité : cara d.
Crédits : Morrigan
Cassie E. O'Connor
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptyDim 25 Nov - 20:58

bonne nouvelle !
Casey passait à peine la porte lorsque Cassie lui sauta dessus. Elle le harcela de questions sans pour autant lui laisser la possibilité d’y répondre. Non, à la place elle l’embrassa longuement et seulement après, elle écouta les réponses de son homme. Peu de temps après, ce dernier lui annonça une nouvelle absolument génial. Le sorcier avait été pris pour gérer les urgences de l’hôpital de SF. Comment dire que l’idée de vivre de nouveau auprès de O’Oconnor ravissait la démone au plus haut point ! D’ailleurs, elle avait déjà commencé à s’emblaller en soufflant qu’elle n’était qu’à un mirroir de la ville américaine. Heureusement, Casey savait que ce voyage ne serait pas sans risque vu la distance. Elle se calma quelque peu, tentant d’être raisonnable.

Finalement, elle demanda à Casey ce qu’il manger. Elle voulait lui préparer un festin pour fêter ça ! La réponse la fit sourire. Elle ? Cela pouvait s’arranger, mais avant ça, il fallait préparer le repas. Ce qu’elle fit avec l’aide de son homme. Le plat fin prêt, Cassie l’enfourna avant de taquiner légèrement son aîné et l’embrassa avec passion. Une invitation plutôt précise pour passer au début des festivités. Un léger rire s’échappa des lèvres de la blonde lorsque Casey la porta dans les chambres avant de commencer tout ce qui était possible pour lui faire perdre la tête. Une réussite ! Elle avait d’ailleurs poussé plus d’un gémissement, masi elle s’était bien vengé !

Après un long instant des plus torrides, Cassie se nicha tout contre son homme et ce avec le souffle court. Même si elle aimait bien les dérapage de la sorte, elle affectionnait également tout particulièrement la séance de papouilles et de câlins qui pouvaient suivre. Elle en savoura chaque instant jusqu’à ce que la minuterie du foudre résonne. ❝ oh. Il est temps de passer au plat. ❞ Sur ses mots, elle embrassa longuement son homme et piqua le haut de ce dernier pour en faire une robe avant de passer en cuisine. C’était parfaitement cuit. Elle prépara rapidement la table, embrassa à nouveau son homme et s’installa à ses côtés. ❝je meurs de faim ! ❞ lança-t-elle souriante.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2018
Célébrité : Gregg sulkin
Casey A. Lovell
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptyLun 26 Nov - 9:40

Bonne nouvelle !
Casey avait la meilleure des nouvelles à annoncer à Cassie. Il avait réussi son entretien pour l'hôpital général de San Francisco. Il faudrait déménager, mais il était certains que sa belle serait tout à fait pour. Elle retournerait auprès des siens et aurait aussi la chance de repartir à zéro pour retrouver du boulot. Autant dire que c'était la meilleure des solutions.
A peine avait-il passé la porte qu'il reçut une furie dans les bras. Sa belle petite blonde était toujours excitée quand il rentrait du boulot. Peut-être que parce qu'elle n'avait plus de boulot, elle attendait ça avec impatience ? Probablement. La connaissant, elle devait faire des ronds plus ou moins à l'heure à laquelle il rentrait pour ne pas le louper. Ah… La fougue des O'Connor.

Lorsqu'il lui annonça la bonne nouvelle, sa cadette s'emporta jusqu'à dire qu'elle irait à San Francisco par le biais d'un mirroir… Là, il refusa, elle allait s'épuiser à faire un aller-retour dans la même journée à des kilomètres de distances. Il n'aimait pas quand elle le faisait, même s'il pouvait comprendre que Cassie est le besoin de trouver une maison qui leur corresponde.
Le couple décida ensuite du reste de la soirée, un repas de roi, et un dérapage, le sens lui importait peu, mais il voulait les deux. Ils passèrent donc, en premier, dans la cuisine pour préparer le repas. Il avait effectué les tâches sous la supervision de la blonde qui s'y connaissait clairement mieux que lui. Oui… Casey faisait partie de ce genre de personnes qui ratait des pâtes en suivant les instructions. Autant dire que le tenir loin des fourneaux était une bonne chose.
Lorsque la préparation passa au four, le sorcier se fit attaquer par une petite puce qu'il souleva pour rejoindre la chambre. Il ne refusait jamais une invitation pareille. Il profita longuement de Cassie avant de faire déraper les choses. Il voulait profiter d'elle à fond pour fêter dignement la bonne nouvelle. Après ça, Casey en profita pour chouchouter la blonde jusqu'à ce que le four leur rappelle qu'ils devaient manger. Là, il laissa la cuisinière se redresser et l'embrasser avant de lui piquer son haut. Très bien, il irait manger en boxer !

Installé à table, l'infirmier n'avait pas pu s'empêcher de rigoler. Elle avait un petit monstre dans son estomac, ce n'était pas possible autrement. Il embrassa la joue de sa belle avant de les servir. Ça sentait tellement bon… Et l'odeur allait de pair avec le goût. Elle était excellente dans son domaine.

" Je suis l'homme le plus gâté au monde. "

A la fin du repas, il tira doucement Cassie sur ses cuisses et nicha sa tête dans son cou. Il était particulièrement à l'aise comme ça. C'était son petit moment de chéri collant qu'il assumait totalement. Il embrassa sa peau offerte tout en la serrant contre lui.

" On prendra un peu plus grand à San Francisco… Une pièce de plus… "

Oui… Il avait osé, comme ça, après déjà bien trop d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la voleuse de visage
Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2018
Célébrité : cara d.
Crédits : Morrigan
Cassie E. O'Connor
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptyVen 25 Jan - 11:15

bonne nouvelle !
Cassie avait préparé le repas, assister par son homme. Puis, elle avait profiter de laisser le plat cuir pour profiter pleinement de Casey. Le couple passa ainsi dans la chambre pour un moment des plus torrides. Finalement, le souffle court, la démone s’était toute nichée contre son homme. Elle aimait autant les dérapages torrides que les instants de pur tendresse qui pouvaient suivre. Passionnée et tendre. C’était toujours ainsi ! Cassie profitait de chaque instants, de chaque seconde avec sa moitié et ce depuis qu’ils s’étaient mit ensemble.

Finalement, la minuterie du four rappela qu’il était grand temps de manger. Chose que la demoiselle souligna également. Elle embrassa passionnément son homme et quitta le lit. Elle lui piqua son haut pour en faire une robe et passa rapidement dans la cuisine. Le plat était cuit à la perfection ! Nickel ! Elle plaça le tout à table et colla sa chaise à celle de son homme. Délicieux ! Et elle mourrait de faim après leur ébat autant dire qu’elle comptait bien manger pour quatre ! ❝ je fais de mon mieux pour que cela soit le cas. ❞  souffla-t-elle à la réplique de son aîné.

A la fin du repas, elle allait se lever pour débarrasser, mais à la place, elle se retrouva sur les genoux de son homme. Cela lui allait aussi ! Elle frissonna au contact des lèvres de Casey dans son coup et resta un moment pensive à la réplique de ce dernier. ❝ tu as raison. Avec la place que tu vas avoir, il te faudra un bureau ! ❞  rétorqua-t-elle, ne se doutant nullement que Casey projetait tout autre chose qu’un bureau.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2018
Célébrité : Gregg sulkin
Casey A. Lovell
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! EmptyVen 25 Jan - 15:22

Bonne nouvelle !
Casey avait eu le droit de fêter dignement sa promotion à San Francisco, à savoir, sa belle lui faisait un repas de roi et lui proposait un dérapage digne de ce nom, autant dire qu’il était comblé. L’homme avait donc servis de commis à sa belle pour préparer le repas, et le temps que celui-ci cuise, ils étaient passés dans leur chambre. Comme à chaque fois, les ébats avaient été particulièrement passionnés et l’instant qui avait suivi avait été, quant à lui, particulièrement doux.
La sonnerie du four les ramena à la réalité et Casey se leva après la blonde et enfila simplement pour rejoindre la salle à manger. Ils s’installèrent à table et à la fin, il la tira doucement sur ses cuisses en évoquant le fait d’être un homme particulièrement comblé. Elle était une vraie perle avec lui et il n’était pas prêt d’aller voir ailleurs tant il était fou d’elle. Le jeune homme embrassa ensuite tendrement le cou de sa belle en lui disant qu’il voulait chercher un appartement avec une chambre de plus… Une manière de lui dire qu’il envisageait d’avoir des enfants avec elle d’ici peu. Certes, ils n’étaient pas encore mariés, mais ils pouvaient bien prendre plus grand en prévision ?

« Hum… J’aurais déjà un bureau à l’hôpital. Je pensais plus à une chambre d’enfant. Je sais qu’on en a jamais vraiment parlé… Mais j’aimerais bien que d’ici deux ans, on envisage d’être trois. »

Cassie pouvait se montrer particulièrement naïve quelques fois et il trouvait ça adorable.
Ils étaient ensemble depuis tellement longtemps que certaines choses paraissaient logique, mais ils n’en avait jamais parlé. Ni des enfants, ni du mariage, ni des projets de vie en générale. Ils avaient habité ensemble car à la fin de ses études, elle n’avait pas voulu rentrer aux Etats-Unis. Tout c’était fait naturellement sans aucune discussion… Sauf que là, il fallait y mettre les mots. Ils commençaient à avoir l’âge.

« Tu te doutais bien qu’un jour j’allais te dire que je voulais un enfant avec toi. Enfin, c’est logique, mais on en a jamais vraiment parler… Et je commence à en avoir vraiment envie. Mais avec le nouveau boulot, l’installation à San Francisco, toi qui cherche du boulot, c’est un peu compliqué. Et puis… »

Il n’étaient pas mariés, et il se doutait que c’était important pour sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   bonne nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour l'écologie !
» Métro Bonne Nouvelle c'est une bonne nouvelle !
» Joyeux Noël et Bonne Nouvelle Année!
» Bonne nouvelle!! Ontario/Quebec VTT
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: earth :: autres :: Angleterre-