AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Premier rendez-vous   Dim 3 Juin - 15:35

Premier Rendez-vous
Mana avait promis à Malia de passer à Yggdrasil car elle avait un service à lui demander. Il se doutait que cela concernait le géant qui lui servait de moitié. Encore une histoire à s’attirer des ennuis… Il préféra ne pas y penser alors qu’il émergeait difficilement sur un canapé qui n’était clairement pas le sien. Où était… Il n’avait pas eu le temps de comprendre qu’il avait reçu une furie sur lui. Mahina. Il avait dû lamentablement s’endormir dans le salon la vieille. Zut. Il grogna faiblement avant de serrer doucement sa frangine dans ses bras.

« Faut que je rentre… J’suis à la bourre dans mon planning » lança-t-il d’une vois pâteuse

En plus de passer voir sa sœur, il devait aller bosser et aujourd’hui, c’était ses horaires pourris, à savoir 11 heures à 19 heures. Avant de partir, il avait eu droit à un petit-déjeuner bien garni. Il embrassa sa jumelle une dernière fois avant de rejoindre son appartement. Il jeta ses affaires de la veille au sol et pris une longue douche froide. Il sortit et s’habilla rapidement en ramassant ses habits pour les mettre dans son bac.
Il était allé à l’hôtel au pas de course et comme il s’en douta, Malia lui demanda de s’occuper d’une des montres hors de prix de Matthias. Il avait tout d’abord dit non, et n’avait pas écouté les arguments de sa frangine car son regard avec capté plus intéressant. Un homme qui venait de passer derrière la réception. Wow ! Il était pas mal du tout. Et la Louve avait osé utiliser ça pour qu’il s’occupe du bijou de son mâle.

« T’es autant une manipulatrice que ta moitié… » Grogna-t-il

Quelques heures plus tard, Mana avait eu le numéro du beau jeune homme, Rei. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se glissait dans la boutique puis dans son atelier. Il n’avait pas réussit à se mettre au boulot tout de suite. Il voulait tellement savoir s’il pouvait le voir ! Il pianota donc sur son téléphone

Salut, c’est Mana, le frère de Malia. Je sais que c’est pas spécialement très réglo comme manière de faire, mais est-ce que j’ai la chance de pouvoir manger avec toi un de ses jours ?

Pour une rare fois, il était tenté par plus qu’un coup d’un soir… Peut-être que cette fois-ci, se serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2018
Célébrité : JB & hyejeong
Crédits : MITTWOCH, ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 3 Juin - 16:06

Premier Rendez-vous
Rei se réveilla en grognant alors que son téléphone sonnait. Il devait absolument se levé où il finirait par être en retard au travail et ça, ce n’était clairement pas une option ! Difficilement, il quitta les draps emmêlés. Sa sœur ne semblait pas avoir super bien dormis. Ou bien était-ce lui après l’échange ? Aucune idée. Il déclaissa la question pour se glisser sous la douche en délaissant ses vêtements en chemin. Là, un soupire d’aise lui échappa sous le jet glacée. Parfait. Il enfilla finalement un boxer et passa dans la cuisine où son petit-déjeuner l’attendait patiemment. Salade de fruit et sandwich. Le tout avec un petit post-it écrit par sa jumelle. Y’avait pas à dire, sa moitié féminine était absolument parfaite ! Il prit donc son petit-déjeuner tranquillement, glissa la vaiselle dans le lave-vaiselle et termina de se préparer.

Prêt, il se glissa dans les rues de la ville, prit les transports en commun et se rendit à l’hôtel. Il passa rapidement dans la salle des employés de la sécurité et y laissa sa veste. Il remonta ses manches très légèrement et salua ses collègues avant de faire son tour habituel. C’était plutôt tranquille et ce même dans l’espace surnaturel de l’hôtel. En même temps, les habitués savaient que mettre le bordel était déconseiller s’ils ne voulaient pas faire face au grand manitou. Après tout, Matthias avait un petit quelque chose assez impressionnant.

Finalement, son tour terminé, il se rendit à la réception où il prit son poste. Naturellement, il sourit à Malia. Celle-ci semblait discuter avec son jumeau. Où peut-être un quadruplé. Il n’avait pas une aura de loup… Etrange. Enfin, il ne s’attarda pas et reporta son attention sur les personnes qui entraient dans l’hôtel. Hélas, son aînée semblait décidé à le distraire. Donner son numéro à son frère ? Le regard couleur ciel de Rei se posa sur le fameux frère, puis sur Malia. Ce n’était pas une bonne idée… Il ne voulait courire aucun risque… Cela dit, il ne risquait rien en donnant juste son numéro et quelques verres à l’occasion. Rien de plus… Alors, il avait fini par céder, faisant confiance à Malia.

Puis, il reprit ses tâches habituelles. A la pause du midi, il passa dans les cuisines pour prendre son repas froid et s’installa dans la salle des employés pour manger. Ce n’est que là qu’il remarqua un message. Mana. Le frère de Malia. Il n’avait pas perdu de temps dit donc. Une fois encore, Rei hésita. Il aurait voulu avoir l’avis de sa sœur, ne pas lui imposer ça. Mais, faire attendre serait impolie. Alors, non sans hésitation, il répondit.

Rei E. Meazza a écrit:
❝ Salut. Je suis en repos après-demain… Un déjeuner ? Si tu veux. 13H au Outerlands ? ❞

Il envoya le message et entreprit de manger en attendant la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 3 Juin - 17:01

Premier Rendez-vous
A peine après avoir eu le numéro du beau brun, alias Rei, Mana lui avait envoyé un message. Il voulait le revoir, et le plus vite serait le mieux. Autant dire que la réponse l’avait ravie plus que tout. Deux jours ! ça ne devrait pas être si long… Du moins, c’était ce qu’il pensait.

Le Coréen s’était arrangé pour être de repos le même jour que Rei. Au moins, il ne serait pas pressé pour déjeuner avec lui. Il n’avait pas envie de recevoir un coup de fil insistant pour qu’il rentre à son atelier et qu’il se remette au boulot. Surtout pas si le courant passait bien avec le jeune homme. Car réellement, il lui avait tapé dans l’œil ! D’ordinaire, il oubliait rapidement mais là, il était surexcité à l’idée de passé un bout d’après-midi avec !
Le renard sortit rapidement de son lit pour rejoindre sa salle de bain dans le plus simple appareil. Il se glissa sous l’eau glacée en soupirant d’aise. Après une petite séance de karaoké mouillé, le jeune homme sortit et se prépara. Il passa ensuite un peu de crème sur son visage avant de préparer. Oui… Il était à peine 10 heures, et il était prêt. Il déjeuna brièvement un fruit et un verre de lait avant de s’étaler sur son canapé pour regarder une série quelque conque et occuper son temps avant de filer au restaurant.

Lorsque l’heure approcha, le jeune homme attrapa sa veste et descendit les escaliers après avoir claqué sa porte. Il marcha tranquillement jusqu’au restaurant, dépensant son surplus d’énergie pour ne pas passer pour un hyperactif. Il passa ensuite une main dans ses cheveux peu avant d’arriver, et son regard accrocha rapidement celui du brun. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Salut ! J’espère que tu m’as pas trouvé trop insistant… J’ai un peu flashé à vrai dire… »

Et c’était plutôt rare le connaissant, ou du moins, pas sur plusieurs jours. Il aurait très bien pu occuper ses deux nuits avec d’autres personne, mais il n’avait pas eu envie. Peut-être la glace commune entre eux qui l’attiraient un peu plus. Il ne préférait pas y penser car il avait toujours un mal de chien à s’attacher aux gens. Et pourtant, il en avait tellement envie… De ne plus dormir seul, d’avoir un corps contre le sien tous les jours, préparer le repas pour deux… Tant de choses qui pouvaient sembler anodine mais qui manquait cruellement au Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2018
Célébrité : JB & hyejeong
Crédits : MITTWOCH, ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 3 Juin - 17:27

Premier Rendez-vous
Rei avait donné son numéro trop rapidement. Il avait fini par céder lorsque Malia demanda si elle pouvait le donner à l’un de ses frères. Un petit renard aux teintes de glaces. Cela faisait si longtemps que le jeune homme n’avait pas donné son numéro dans l’optique d’avoir des rendez-vous. En même temps, cela ne donnerait sans doute pas grand-chose. C’était du moins ce qu’il pensait, ce qu’il pensait toujours en proposant un déjeuner à son aîné et ce qu’il pensait encore lorsqu’il écrivit les évènements de sa journée à sa sœur ce soir-là. Elle n’était pas trop d’accord pour cela, il avait pu le deviner et ce même si elle avait écrit tout le contraire sur sa note lorsqu’il se réveilla le matin suivant.

Ce fut donc particulièrement hésitant qu’il s’était préparé au matin du rendez-vous avec Mana. Il ne s’était pas levé trop tôt pour récupérer de la soirée que sa sœur avait eu, puis il s’était préparé. Une douche glacée, une tenue classique. Chemise légèrement ouverte, manches retroussées et jean. Puis, il mangea le petit-déjeuner que sa jumelle lui avait préparé. Sur une petite note, elle lui demandait de ranger un peu pour une fois, ce qui le fit bien rire. Elle avait aussi compléter la liste de course qu’il devrait faire dans la journée. Il aurait tout le temps… En fin d’après-midi certainement. Il ne voulait pas se présser pendant le repas.

Après avoir rangé un peu, il regarda l’heure. Il devait y aller où il finirait par être en retard. Il mit des lunettes de soleil pour protéger son regard océan et se mit en route. Pas de transport en commun cette fois-ci, il préféra marcher. Il arriva avant Mana, attendit patiemment avant d’afficher un sourire poli lorsque ce dernier arriva. ❝ Salut… pas de soucis… et ta sœur avait été clair à ce propos… c’est … flatteur. ❞ Souffla-t-il à la réplique de son aîné. Il avait sans doute flirté un peu depuis la catastrophe avec son ex, mais il craignait toujours de ce faire avoir à nouveau. Blesser à nouveau sa jumelle était inconcevable après tout…

Finalement, ils entrèrent dans le restaurant et s’installèrent sur la terrasse. Un petit coin à l’ombre, relativement frais. C’était donc absolument parfait ! Rei parcouru donc la carte rapidement. Il savait déjà ce qu’il prendrait. Mais, il laissa le temps à Mana de faire son choix. Il en profita pour lancer la discussion. ❝ Si je peux me permettre… tu es un renard, non ? Enfin, kistune, c’est ça ? Comment ça se fait si Malia est ta jumelle ?  ❞ Oui, il était curieux et il se demandait vraiment comment c’était possible. .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Dim 3 Juin - 18:02

Premier Rendez-vous
Mana s’était levé peut-être un peu trop tôt pour son rendez-vous… 9 heures, pour un rendez-vous à 13 heures. Il devait avouer qu’il était un brin surexcité à l’idée de voir Rei. Le jeune homme lui avait complétement tapé dans l’œil, et cela était assez rare le connaissant. Il avait bien eu de nombreuse conquête, était un brin charmé, mais rien d’aussi fort que pour l’agent de sécurité. Peut-être que cela était en partie dû au fait qu’il était aussi froid que lui ? Il n’en savait rien, n’avait pas envie d’y penser plus que ça… Pour une fois, il voulait profiter.
Le renard passa finalement dans sa salle de bain dans le plus simple appareil. Tant pis si ses voisons avaient pu entrevoir ses formes, en bon animal, il n’était pas tellement pudique ! Il profita donc d’une longue douche glacée avant de se préparer. La touche finale fut un brin de crème sur le visage pour avoir l’air un peu moins fatigué. Il s’installa ensuite devant sa télévision pour regarder n’importe quelle série qui passait.

Lorsque l’heure approcha, le jeune homme se glissa dans les rues de la ville après avoir claqué sa porte. Hors de question d’arriver en retard, et il avait besoin de se fatiguer un brin avant de revoir Rei. Il ne voulait pas être hyperactif avec le brun. Il avait envie de faire bonne impression car la manière dont il l’avait abordé n’était pas son genre. Mais d’un autre côté, à ce moment-là, Rei bossait et il n’aurait peut-être pas eu l’occasion de le voir en dehors d’Yggdrasil.
Le renard passa une main dans sa crinière avant de sourire faiblement en apercevant son coup de cœur. Il le salua tout en s’excusant, mais le jeune homme le rassura. Rapidement, ils s’installèrent sur la terrasse, à l’ombre, parfait pour les deux êtres qu’ils étaient. Mana regarda la carte, détaillant chacun des plats avant de relever la tête à la question du brun. Cette question qui revenait si souvent.

« C’est bien ça, je suis un Kitsune de glace. En fait, dans notre famille, il y a beaucoup de Loups, mais il y a quelques renards aussi… Malia et Manéo sont des supers-Alphas et on pense qu’ils ont pris le gène, d’une certaine manière, et du coup, c’est le gène moins fort qui s’est exprimé pour Mahina et moi. Mais j’ai quelques traits d’un loup, comme l’imprégnation par exemple. Et toi ? Tu es quoi ? Je sais que c’est froid, mais je suis perdu. Puis je ne m’y connais pas vraiment, j’ai quand même beaucoup fréquenté d’humains. »

Après tout, l’école de bijouterie, ses premiers boulots, il avait côtoyé pas mal d’humains et de sorciers.
Lorsque le serveur arriva, les deux hommes commandèrent. Toutes les odeurs donnaient envie au Kitsune mais il avait été particulièrement calme sur sa commande : Du poisson alors qu’il aurait pris un plat de pâtes et de la viande en plus… Mais là encore, il ne voulait pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2018
Célébrité : JB & hyejeong
Crédits : MITTWOCH, ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Lun 4 Juin - 13:02

Premier Rendez-vous
Rei ne s’était pas levé trop tôt ce matin-là, récupérant de la soirée que sa sœur avait passé. Rien de bien extravagant la connaissance, mais tout de même, il ne voulait pas être épuisé pendant le repas avec Mana. Le rendez-vous. Le demi-dieu continua d’hésiter sur le fait que s’était une bonne idée alors qu’il commençait lentement à se préparer. Petit-déjeuner préparé par sa sœur dans la nuit, douche glacée et tenue décontractée. Puis, il rangea un peu. Jusqu’au dernier moment, il avait hésité. Jusqu’au dernier moment, il s’était dit qu’il devrait peut-être annulé. Même si sa sœur avait donné son accord, il craignait qu’elle pense totalement le contraire. Mais, il avait fini par quitter l’appartement après avoir prit la liste de course compléter par sa jumelle.

Ses lunettes de soleil sur le bout du nez, il entreprit de se rendre au restaurant à pieds. Il en avait besoin, s’aérer l’esprit… Il arriva un peu avant Mana et attendit patiemment. Lorsque ce dernier arriva, Rei lui adressa un sourire poli avant de le rassurer. Même si Malia avait sû se montrer clair et insistante, Rei était bel et bien ici parce qu’il en avait envie. Il ne s’était pas sentit obligé et ce malgré la réticense qu’il pouvait ressentir. Il préférait éviter d’y penser et profiter d’un repas. Un repas qui ne donnerait peut-être pas suite. Mais, il verrait cela plus tard.

Finalement, le duo s’installa sur une table en terrasse, à l’ombre pour profiter d’un peu de fraîcheur. Rei parcouru à peine la carte, sachant déjà ce qu’il prendrait, puis il retira ses lunettes pour regarder longuement Mana. Puis, il osa laissé aller sa curiosité. Manéo et Malia étaient des loups comme le reste des Yang, mais Mana semblait être une excpetion. Pourquoi ? La réponse était en fait plus simple qu’il n’y paraissait. Lui et sa deuxième moitié féminine avaient hérité d’un gêne de métamorphe moins puissant, car les deux autres avaient puisé le loup. Etrangement ce n’était pas étonnant. Après tout, avec sa condition, plus rien ne lui semblait véritablement surprenant.

Un sourire amusé se glissa sur les lèvres du demi-dieu lorsque Mana lui retourna la question. Ce qu’il était ? C’était un peu compliqué. Il avait commencé à jouer avec la clé autour de son cou avant de répondre. ❝ mon père est un dieu romain, mais mère est une femme des neiges et l’enfant de l’esprit céleste gémini. Je suis donc un peu de tout ça. ❞  Répondit-il en toute simplicité. Un mixte plutôt unique en soit, car les esprits célestes se reproduisaient rarement, mais il y avait des exceptions comme le fils de Léo, le lion.

Le serveur arriva peu de temps après et Rei avait pu constater que son aîné se retenait beaucoup alors que lui… Il avait commandé une salade de pâte, le plat du jour avec du saumon et un supplément frites. Le tout avec un thé vert glacé. Bah quoi ? Il devait manger pour deux le petit en même temps. ❝ alors, dit moi, tu dois savoir ce que je fais du coup. Mais toi ? Tu bosses ? Tu étudie ? ❞  demanda-t-il, curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Ven 8 Juin - 18:12

Premier Rendez-vous
Mana avait traîné devant la télé en attendant que l’heure du rendez-vous arrive. Il mourrait d’envie de revoir Rei car pour une fois, il avait eu un vrai coup de cœur pour quelqu’un. C’était rare le connaissant car il avait du mal à s’attacher aux autres. Les raisons étaient variées, mais la plus présente était le rejet. Ils étaient différents des autres membres de leur famille avec Mahina, et ça avait toujours été particulièrement dur à vivre malgré les apparences. Il avait aussi un manque d’affection qu’il ne voulait pas combler avec n’importe qui. Et pour une fois, Rei le tentait pas mal…
Finalement, le Renard file à pied au restaurant. Il n’avait absolument pas envie d’arriver trop excité. C’était bête, mais il voulait faire bonne impression d’ailleurs, à peine avait-il vu le jeune homme qu’il s’excusa. D’ordinaire, il n’était pas oppressant, mais déjà… Il n’avait pas pu lui parler à Yggdrasil car le brun bossait, et il aurait pu ne jamais le recroiser, et ça c’était inconcevable pour le Coréen.

Les deux hommes s’installèrent sur la terrasse dans un coin à l’ombre pour profiter de l’air frais. Ils étaient tous les deux des êtres « glacé » alors brûler en plein soleil n’était pas un option très plaisant, du moins, pour Mana. Il préférait l’ombre, surtout qu’il faisait assez chaud à San Francisco.
Alors qu’il regardait la carte, Rei lui posa une question. Il était bel et bien un Kitsune, pas un loup, mais il gardait quand même quelques attribut typique des Loups comme l’imprégnation. C’était étrange, mais il avait fini par s’y habituer. Il se montra à son tour curieux, il n’avait aucune idée de ce que pouvait être Rei. Après tout, il avait côtoyé beaucoup d’humains et de sorciers, mais pas tellement d’autres espèces. Lorsqu’il eut sa réponse, ses yeux devinrent ronds. Wow, ce n’était pas banal du tout comme mélange !

« Oh… »

Le serveur ne tarda pas à arriver et le Renard commanda, rien de très extravaguant et surtout pas trop. Il avait tendance à manger pour deux, mais il ne voulait pas donner une impression bizarre de lui alors il s’était retenu. A l’inverse Rei avait fait une commande impressionnante. Tout ça allait rentrer dans son estomac ?! Wow ! Et puis Mana voulait profiter d’un bon dessert bien froid ! De nouveau le brun se montra curieux

« Je suis bijoutier. Je travailler dans une des bijouteries de luxe pas très loin d’Yggdrasil. Tu es dans la sécurité de l’hôtel ou tu travailles juste pour surveiller Malia ? »

Surveiller… Ou plutôt l’empêcher d’aller péter la gueule de n’importe qui pour une raison idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2018
Célébrité : JB & hyejeong
Crédits : MITTWOCH, ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Ven 15 Juin - 13:44

Premier Rendez-vous
Un sourire se glissa sur les lèvres de Rei à la réaction de Mana lorsqu’il lui souffla ce qu’il était. Il était vrai que ce n’était pas un mélange commun, mais ce n’était clairement pas le plus surprenant dans l’histoire. Mais, ça, ce serait pour une prochaine fois. Hors de question de le faire fuir et il voulait s’assurer que sa sœur était d’accord avec toute cette histoire avant de penser plus loin. Délaissant tout ça, Rei commanda, sans aucune limite contairement à Mana qui en avait clairement prit. C’était adorable, bien que pas vraiment nécessaire. Il savait que les entités avec une part animal avait tendance à manger bien plus qu’une personne lambda. Cela ne le dérangeait absolument pas.

Lorsque le serveur partit avec la commande, Rei s’autorisa à se montrer à nouveau curieux, demandant à Mana ce qu’il pouvait faire pour vivre. Bijoutier de luxe ? Et ben dit donc. Il savait que Malia aimait beaucoup ce qui brillait… Etait-ce un truc de famille ? Malgré tout, il ne souffla aucune remarque, préférant ne pas mettre son aîné mal à l’aise. Puis, il ria légèrement à la réplique de ce dernier. ❝  Mon job principal est de veiller à la sécurité de l’hôtel. Seulement, il faut croire que Monsieur Powell me fait également quant à la sécurité de Malia. ❞  Souffla-t-il faiblement. Cétait surtout le cas pendant la grossesse de la jene louve, mais maintenant c’était devenue récurrent et c’était sans doute pour ça que Matthias le postait plus régulièrement à l’accueil.

La conversation continua, tout comme le repas. Ce fut un agréable moment, très agréable. A vrai dire cela faisait fort longtemps que Rei ne s’était pas sentit aussi bien avec un homme. Seulement, il avait encore beaucoup trop de barrière pour voir au-dela.  Ce fut donc ainsi, après le restaurant qu’ils prirent tous les deux leur chemin. Arrivée chez lui, Rei jeta sa veste dans un coin et entreprit de remplir quelques post-it pour sa sœur et de ranger un peu le bordel de l’appartement.

Le lendemain.

Rei se réveilla en sursaut, emmêlé dans les draps. Sa sœur avait dû s’activer car il devait déposer un dossier pour elle à la maison d’édition de River avant d’alller travailler et l’appartement était niquel. Avait-elle eu du mal à dormir ? Si c’était le cas, aucun post-it ne l’indiquait. Soupirant, il fit son petit rituel matinal, se préparant en toute tranquillité avant d’aller au travail sans oublier de passer par Guhimo Edition. A peine fut-il en position près de la réception qu’une louve sur les nerfs lui tomba dessus pour lui faire la moral. Il n’avait pas rappeler Mana la veille. Aurait-il dû ? Il aurait dû, en effet, ce que la louve lui fit plus « gentilement » comprendre. Le coeur serrer, il ne su pas vraiment quoi faire. Il demanda donc à Malia de s’arranger pour connaître la pause de son frère et il s’arrangea pour la prendre en même temps.

Au moment de la pause, Rei passa rapidement dans son restaurant japonais favoris de la ville et se rendit à la bijouterie. Il devrait penser à remercier Malia pour la magouille et son aide dans l’après-midi… Se concentrant sur la boutique, il prit une profonde inspiration et entra. ❝  Hey… je… suis vraiment désolé de ne pas t’avoir envoyer de message… C’était mon premier vrai rendez-vous et je ne savais pas que… j’ai apporté de quoi manger pour me faire pardonner... si tu veux bien de moi... ❞  souffla-t-il, angoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2018
Célébrité : Suga
avatar
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   Sam 16 Juin - 11:13

Premier Rendez-vous
Mana avait eu un sourire à la question de Rei. Oui, il n’était pas un loup mais bel et bien un Kitsune. La raison restait obscure… Mais d’après les dires de nombreuses personnes, ce serait à cause de Malia et Manéo qui auraient « volé » leurs gènes faisant ainsi ressortir le gène recessif, à savoir, celui des renards. Car malgré les apparences, les Yang n’avaient pas que des Loups dans leur arbre généalogique. Il y avait des espèces proches des Loups.
Le jeune homme fut ensuite surpris par le mélange de l’homme face à lui. C’était assez original ! En soit, il ne connaissait pas réellement toutes les espèces car, avec les tensions dans sa famille, il avait plutôt mené une vie « humaine », dans une école, et dans un environnement où il n’y avait pas beaucoup de démons ou espèces particulières. Il avait cependant côtoyé beaucoup de sorciers.

Curieux, Rei lui demanda où il travaillait : L’une des bijouteries de luxe aux alentours d’Yggdrasil. Ses dons lui avait permis de rapidement se faire une place dans un domaine aussi pointilleux. Et puis, il avait une petite passion pour les montres, et ce n’était pas donné à tout le monde de réparer, avec toute la délicatesse du monde. D’ailleurs, cela devait expliquer pas mal de chose quant au manque de démons/loups dans ce domaine. Rei, lui avait un métier qui touchait plus à ce qu’appréciaient les animaux : La sécuité. Une bonne excuse pour tabasser des gens ! Sauf que sa place était assez particulière. De temps en temps, il s’occupait aussi de Malia. Ça l’étonnait de sa frangine de supporter se faire chaperonner… Mais au final, ce n’était peut-être pas plus mal, ça évitait quelques meutres. Elle était connue pour être plutôt violente et il se doutait qu’enceinte, ça avait été une vraiiiie catastrophe. Et puis, Matthias n’était pas connu pour être la personne la plus douce du monde.

Finalement, le reste du rendez-vous se passa plutôt bien, et ils s’étaient laissés. Le jeune homme rentra chez lui, avant de finalement déprimer un peu quand il n’eut plus aucune nouvelle du brun. Il avait fait une bêtise ? Il demanda à sa sœur de voir ce qu’il avait pu faire pour avoir ce silence. Il se doutait qu’elle risquerait de lui tomber dessus, elle et sa délicatesse, mais… Cette fois-ci, il voulait une réponse.

Le lendemain, il retourna travailler et s’était exilé dans sa pièce. Après tout, il avait pas mal de boulot et c’était la meilleure manière, pour lui, de rester concentré. Ce ne fut qu’à l’heure de sa pause que l’on tapa à sa porte. Hors de question qu’il reste enfermé, son patron ne tolérait clairement pas l’idée. Sauf que lorsqu’il s’apprêta à sortir, il tomba sur Rei. Son cœur se serra jusqu’à ce qu’il prenne la parole. Son premier vrai rendez-vous ?! Oh…

« Hum… Viens, y’a la salle de personnel derrière… »

Mana le laissa passer derrière le comptoir de la boutique pour rejoindre une petite salle derrière avec le nécessaire pour déjeuner. Il s’installa à côté du brun, et son ventre se manifesta malgré lui, faisant rougir ses joues

« Désolé, j’ai pas mangé hier soir… »

Il avait déprimé devant sa télé avec un pot de glace… De quoi lui laisser un petit creux dans l’estomac.

« Si… tu es revenu, je suppose que… J’ai peut-être une chance pour plus tard ? »

Après tout, si c’était son vrai premier rendez-vous, il ne voulait pas presser les choses. Il voulait prendre son temps. Définitivement, ce coup de cœur était bien différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet