AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 retour au source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yon
Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Park Ji Yeon
Crédits : (a)hershelves. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: retour au source   Dim 27 Mai - 17:02

retour au source
Yon émergea difficilement en entendant son réveil sonner. Elle grogna et se nicha un peu plus contre Jemin. Pour une fois qu’elle dormait bien, elle devait se lever tôt. L’empoisoneur de son arbre était hors d’état de nuir, permettant à l’hamadryade de dormir plus tranquillement. Elle avait cessé ses crises d’angoisses et retrouvait lentement un rythme normal. Seulement, elle n’en restait pas moins quelque peu fatiguer. Pourquoi l’avion pour hawaï était-il si tôt ?! La demoiselle grogna un peu plus lorsque son cadet tenta de la faire émerger. Elle savait qu’elle devait absolument se lever si elle ne voulait pas louper l’avion, mais… Elle aurait tout donner pour un peu plus de sommeil.

Ce fut donc à contre-coeur que la demoiselle quitta le lit pour se traîner jusqu’à la salle de bain pour une douche des plus tendre avec sa moitié. Elle l’avait collé, se laissant frotter tout en tentant d’émerger un peu plus. Puis, pendant que son cadet préparait un léger en-cas pour leur petit déjeuner, Yon continua de se préparer. Pas de maquillage, elle s’était contenté de tresser maladroitement sa crinière avant de s’habiller. Une robe blanche dans laquelle elle serait à l’aise pour le trajet. Elle peaufina son sac et alla rejoindre les genoux de son loup pour grignoter. Elle n’avait pas très faim, mais il fallait mieux qu’elle ait un truc dans l’estomac.

Prête, elle enfilla ses chaussures avant de se rendre à l’aéroport avec Jiji. Bagages, sécurité, embarquement et les voilà dans l’avion. A peine assise, Yon se mit à l’aise, ignorant les regard dans sa direction. Puis, elle releva l'accoudoir entre elle et Jiji pour se nicher à fond contre lui. Elle savait très bien que l’avion n’était pas le fort des loups, alors lentement elle laissa son pouvoir prendre le dessus pour apaiser son homme. Elle l’embrassa longuement, se nicha à nouveau. ❝ j’ai hâte de voir son arbre... ❞ souffla-t-elle à voix basse pour ne pas être entendu des autres passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2016
Célébrité : Jeon JungKook
avatar
MessageSujet: Re: retour au source   Mer 30 Mai - 19:37

retour au source
Jemin soupira doucement en entendant le réveil de Yon sonner. Le vol pour Hawaii était terriblement tôt. Il avait envie de rester dans le lit, encore plus quand sa belle se colla à lui. Il sentait qu’elle avait un mal de chien à émerger. D’ailleurs, il avait dû insister un peu pour qu’elle sorte du lit. Ils avaient encore quelques petites choses à peaufiner, une douche à prendre et à déjeuner. Le brun la chouchouta avant de rejoindre la salle de bain avec elle. La douche fut particulièrement tendre et le Coréen avait lavé la brune qui somnolait contre lui. Elle était irrécupérable quand elle le voulait !
Le jeune homme se prépara rapidement avant de rejoindre la cuisine pour préparer un petit repas. Certes, ils mangeraient probablement dans l’avion, mais mieux valait de manger quelque chose de correcte. Il avait fait en sorte d’être sûr que Yon déjeune, alors il avait fait ce qu’elle aimait. Elle s’était posé sur ses genoux et picorait plus qu’elle mangeait, mais bon, vu son état de fatigue, il pouvait comprendre. Elle récupérait doucement de toute ses nuits où elle n’avait pas dormi. Foutu chasseur, au moins, il pourrissait six pieds sous terre et ça lui allait parfaitement.

Les amoureux étaient partis tranquillement à l’aéroport avant de passer tous les contrôles et enfin monter dans l’avion. Le chemin serait long, il avait horreur de ça, mais avec ses pouvoirs, il pouvait tenter de se contrôler. Yon avait aussi décidé de l’aider en se collant à lui et en utilisant ses dons pour l’apaiser. Elle était parfaite. Il profita même d’un long baiser avant qu’un faible sourire se dessine sur ses lèvres et s’agrandisse à la prise de parole de son aînée.

« Il doit être tout petit à côté du tien et de celui de Raphael ! »

Il avait lui aussi murmurait. Certes, il y avait des créatures, mais il y avait aussi énormément d’humains dans l’avion. Il ne voulait pas éveiller les soupçons.
Lorsque l’avion décolla enfin, le brun se crispa malgré lui. De base, il n’aimait pas ça, mais encore moins depuis qu’il était un loup. Il avait senti Yon passer sa main dans ses cheveux pour le calmer, mais… Il n’était pas au top de lui. Lorsque l’appareil se stabilisa, le Coréen fut plus calme. Sa respiration était aussi normale que d’ordinaire, même s’il avait tendance à se raidir à la moindre petite secouse. Du moins… Jusqu’à ce qu’il sombre lamentablement une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
retour au source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-