AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promotion à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Alexandra Daddario
MessageSujet: Promotion à deux   Dim 20 Mai - 23:53

Promotion à deux
Logan avait mis Heaven en congés maternité après l’incident chez les Anges. Après tout, elle ne tarderait pas vraiment à accoucher, et ça rassurerait Roxas. En parlant de lui, il dormait encore profondément alors qu’elle était réveillée depuis quelques minutes déjà. Roy s’agitait dans tous les sens, et elle n’arrivait pas à se rendormir. Elle embrassa tendrement la joue de sa moitié avant de se lever. C’était une épreuve de faire lâcher le brun, mais elle avait réussi.
Elle passa dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner pour elle et son homme. Plein de fruits, un bon chocolat chaud pour elle, du café pour lui, un verre de sang, et elle avait même décidé de faire des pancakes. Elle aimait bien le chouchouter son mâle. Et il avait besoin d’un bon repas pour commencer la journée. Elle déposa le dernier pancake sur la pile quand elle senti un corps se coller au sien et des mains se glisser sur son ventre.

« J’avais envie de plein de choses ce matin, on va bien manger ! »

Elle déposa la poêle avant de se retourner pour embrasser longuement Roxas. Elle recula la tête à bout de souffle avant de prendre l’assiette de pancakes pour la déposer sur la table. Elle s’installa sur les cuisses du vampire pour déjeuner tranquillement. Comme chaque matin, elle avait plutôt bien mangé, elle n’aimait pas inquiéter son homme, alors elle s’était adaptée. Et puis, il fallait croire que Roy aimait bien le repas vu les petits coups qu’il donnait. Heaven glissa sa main sur celle de l’écrivain déjà sur son ventre pour le faire glisser là où le petit s’agitait.

« Je crois qu’il aime bien les pancakes, comme papa. »

Peu après, ils se glissèrent dans la salle de bain, où leur douche en duo fut encore plus tendre que d’ordinaire. Plus les mois passaient, plus cet instant brûlant était devenu doux. Heaven adorait ça, elle pouvait chouchouter son louveteau comme elle voulait. Elle l’embrassa longuement avant de sortir de l’eau. Elle mit une robe simple, assez ample, mais qui ne masquait pas son ventre bien rebondi. Un petit soupire s’échappa de ses lèvres alors que son regard croisait l’horloge. Roxas devait aller prendre l’avion pour commencer sa tournée. Son livre était publié et il devait faire la promotion.

« Hum… Tu crois qu’on peut annuler l’avion et y aller ensemble ? Après tout… River réserve une chambre pour deux personnes. J’ai pas envie de te laisser tout seul, et je sais que tu es pas bien à l’idée que je reste à San Francisco. Au moins, on en profite pour visiter la ville ou tu vas le reste de la journée ! »

Après tout, elle n’était pas si fatiguée que ça, et ça lui faisait du bien de marcher. Autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) j-miki (s) exception (g) tumblr
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Jeu 2 Aoû - 14:03

Promotion à deux
Roxas se réveilla le plus difficilement possible. Roulé en boule, il couina faiblement en sentant le lit vide. Il se redressa d’un bond, à l’affut et soupira de soulagement en entendant du bruit dans la cuisine. L’ange était donc entrain de cuisiner. Faiblement, et vêtu d’un unique bas de pyjama, Rox’ se glissa dans la cuisine, puis dans le dos de sa tendre moitié. Lentement, il embrassa son cou en glissant ses mains sur le ventre bien rebondit de sa femelle. Le nez dans le cou de cette dernière, il s’avoura l’instant avant d’embrasser Heavy lorsqu’elle se tourna vers lui. Ce fut donc avec sa belle sur ses genoux et toujours niché contre elle que Roxas avait tranquillement prit son petit-déjeuner.

Finalement, le couple se glissa dans la salle de bain pour une douche en duo des plus tendres. Naturellement, les mains de l’hybride avait glisser à nouveau sur le ventre de sa douce. Il adorait ce genre de moment. Et elle était tellement magnifique enceinte. Ce serait pour bientôt. Bientôt il pourrait tenir son petit bout dans ses bras et il en avait hâte ! Hélas, il craignait de ne pas être présent avec la tournée de signature qui l’attendait. Il en faisait rarement… Alors pourquoi avait-il accepté ?! Il se posait encore la question alors qu’il enfillait sa tenue.

Préoccupé, il avait mit un petit moment avant de réagir aux paroles de sa belle. Y aller ensemble ? Posant son front contre celui de l’ange, il ne répondit pas dessuite. Il aimerait énormément, mais les éclipses n’étaient-elles pas risqué pour le petit ? ❝ j’aimerais bien… mais tu es sûr de pouvoir te téléporter ? ❞ souffla-t-il faiblement. Il aimerait tellement qu’elle soit à ses côtés… Il avait déjà dû mal à la lâcher de bases, mais là elle était enceinte…
Célébrité : Alexandra Daddario
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Jeu 2 Aoû - 22:09

Promotion à deux
Heaven s’était réveillée un peu plus tôt que son homme avec une envie folle de manger des pancakes. La brune s’extirpa doucement des bras de sa moitié avant de filer dans la cuisine où elle s’activa pour préparer un bon petit-déjeuner. Alors qu’elle faisait cuire sa préparation, un corps se colla au sien, et des mains glissèrent sur son ventre. Roxas. Il avait hâte que le petit bout de chou débarque dans leur vie. Elle aussi d’ailleurs, elle avait tellement envie de le serrer dans ses bras, de le tenir contre elle, d’en profiter avec son homme. Rapidement, la brune se retourna pour partager un long baiser avec son loup et s’installer à table. Comme d’habitude, elle avait terminé sur les cuisses de son tendre, et profita d’un bon repas.
Peu après, les amoureux glissèrent dans la salle de bain pour une douche en duo des plus tendre. La demoiselle adorait sentir les mains de Roxas sur son ventre. C’était si plaisant, et Roy adorait ça, il gigottait un peu plus quand il sentait la chaleur de son papa. Vivement qu’il arrive ! L’excitation était clairement palpable. La brune sortit et se prépara, elle opta pour une robe ample, mettant son ventre de femme enceinte en valeur, de manière élégante.

Finalement, son regard croisa l’heure. Roxas devait faire une tournée pour présenter son livre… Aucun des deux avaient envie de lâcher l’autre et c’était très aisé à voir. Heaven proposa donc à sa moitié d’annuler son billet pour qu’ils y aillent ensemble. Après tout, elle était un ange, et le bout de chou dans son ventre aussi… Se téléporter ne serait donc pas quelque chose de compliqué. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand Roxas déposa son front contre le sien. C’était tellement adorable.

« Je ne te le proposerais pas sinon. Ça ira ne t’en fais pas. Je fais ma valise !! C’est où la première destination ? Ta séance de dédicaces est à quelle heure ? Je peux venir ? … … Pardon c’est l’excitation »

Sans même réellement écouter la réponse, Heavy avait pris route vers la chambre pour prendre une valise et commencer à la remplir. Et au milieu de tout ça, elle avait soigneusement ranger les affaires qu’ils avaient prévu pour l’accouchement. Après tout, elle préférait être prévoyante. Les louves avaient des gestation plus rapide, peut-être que sa grossesse le serait aussi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promotion à deux   

Promotion à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1