AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promotion à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
S. Heaven Sheperd
MessageSujet: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyDim 20 Mai - 23:53

Promotion à deux
Logan avait mis Heaven en congés maternité après l’incident chez les Anges. Après tout, elle ne tarderait pas vraiment à accoucher, et ça rassurerait Roxas. En parlant de lui, il dormait encore profondément alors qu’elle était réveillée depuis quelques minutes déjà. Roy s’agitait dans tous les sens, et elle n’arrivait pas à se rendormir. Elle embrassa tendrement la joue de sa moitié avant de se lever. C’était une épreuve de faire lâcher le brun, mais elle avait réussi.
Elle passa dans la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner pour elle et son homme. Plein de fruits, un bon chocolat chaud pour elle, du café pour lui, un verre de sang, et elle avait même décidé de faire des pancakes. Elle aimait bien le chouchouter son mâle. Et il avait besoin d’un bon repas pour commencer la journée. Elle déposa le dernier pancake sur la pile quand elle senti un corps se coller au sien et des mains se glisser sur son ventre.

« J’avais envie de plein de choses ce matin, on va bien manger ! »

Elle déposa la poêle avant de se retourner pour embrasser longuement Roxas. Elle recula la tête à bout de souffle avant de prendre l’assiette de pancakes pour la déposer sur la table. Elle s’installa sur les cuisses du vampire pour déjeuner tranquillement. Comme chaque matin, elle avait plutôt bien mangé, elle n’aimait pas inquiéter son homme, alors elle s’était adaptée. Et puis, il fallait croire que Roy aimait bien le repas vu les petits coups qu’il donnait. Heaven glissa sa main sur celle de l’écrivain déjà sur son ventre pour le faire glisser là où le petit s’agitait.

« Je crois qu’il aime bien les pancakes, comme papa. »

Peu après, ils se glissèrent dans la salle de bain, où leur douche en duo fut encore plus tendre que d’ordinaire. Plus les mois passaient, plus cet instant brûlant était devenu doux. Heaven adorait ça, elle pouvait chouchouter son louveteau comme elle voulait. Elle l’embrassa longuement avant de sortir de l’eau. Elle mit une robe simple, assez ample, mais qui ne masquait pas son ventre bien rebondi. Un petit soupire s’échappa de ses lèvres alors que son regard croisait l’horloge. Roxas devait aller prendre l’avion pour commencer sa tournée. Son livre était publié et il devait faire la promotion.

« Hum… Tu crois qu’on peut annuler l’avion et y aller ensemble ? Après tout… River réserve une chambre pour deux personnes. J’ai pas envie de te laisser tout seul, et je sais que tu es pas bien à l’idée que je reste à San Francisco. Au moins, on en profite pour visiter la ville ou tu vas le reste de la journée ! »

Après tout, elle n’était pas si fatiguée que ça, et ça lui faisait du bien de marcher. Autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) exception (g) tumblr
Roxas A. Kim
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyJeu 2 Aoû - 14:03

Promotion à deux
Roxas se réveilla le plus difficilement possible. Roulé en boule, il couina faiblement en sentant le lit vide. Il se redressa d’un bond, à l’affut et soupira de soulagement en entendant du bruit dans la cuisine. L’ange était donc entrain de cuisiner. Faiblement, et vêtu d’un unique bas de pyjama, Rox’ se glissa dans la cuisine, puis dans le dos de sa tendre moitié. Lentement, il embrassa son cou en glissant ses mains sur le ventre bien rebondit de sa femelle. Le nez dans le cou de cette dernière, il s’avoura l’instant avant d’embrasser Heavy lorsqu’elle se tourna vers lui. Ce fut donc avec sa belle sur ses genoux et toujours niché contre elle que Roxas avait tranquillement prit son petit-déjeuner.

Finalement, le couple se glissa dans la salle de bain pour une douche en duo des plus tendres. Naturellement, les mains de l’hybride avait glisser à nouveau sur le ventre de sa douce. Il adorait ce genre de moment. Et elle était tellement magnifique enceinte. Ce serait pour bientôt. Bientôt il pourrait tenir son petit bout dans ses bras et il en avait hâte ! Hélas, il craignait de ne pas être présent avec la tournée de signature qui l’attendait. Il en faisait rarement… Alors pourquoi avait-il accepté ?! Il se posait encore la question alors qu’il enfillait sa tenue.

Préoccupé, il avait mit un petit moment avant de réagir aux paroles de sa belle. Y aller ensemble ? Posant son front contre celui de l’ange, il ne répondit pas dessuite. Il aimerait énormément, mais les éclipses n’étaient-elles pas risqué pour le petit ? ❝ j’aimerais bien… mais tu es sûr de pouvoir te téléporter ? ❞ souffla-t-il faiblement. Il aimerait tellement qu’elle soit à ses côtés… Il avait déjà dû mal à la lâcher de bases, mais là elle était enceinte…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
S. Heaven Sheperd
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyJeu 2 Aoû - 22:09

Promotion à deux
Heaven s’était réveillée un peu plus tôt que son homme avec une envie folle de manger des pancakes. La brune s’extirpa doucement des bras de sa moitié avant de filer dans la cuisine où elle s’activa pour préparer un bon petit-déjeuner. Alors qu’elle faisait cuire sa préparation, un corps se colla au sien, et des mains glissèrent sur son ventre. Roxas. Il avait hâte que le petit bout de chou débarque dans leur vie. Elle aussi d’ailleurs, elle avait tellement envie de le serrer dans ses bras, de le tenir contre elle, d’en profiter avec son homme. Rapidement, la brune se retourna pour partager un long baiser avec son loup et s’installer à table. Comme d’habitude, elle avait terminé sur les cuisses de son tendre, et profita d’un bon repas.
Peu après, les amoureux glissèrent dans la salle de bain pour une douche en duo des plus tendre. La demoiselle adorait sentir les mains de Roxas sur son ventre. C’était si plaisant, et Roy adorait ça, il gigottait un peu plus quand il sentait la chaleur de son papa. Vivement qu’il arrive ! L’excitation était clairement palpable. La brune sortit et se prépara, elle opta pour une robe ample, mettant son ventre de femme enceinte en valeur, de manière élégante.

Finalement, son regard croisa l’heure. Roxas devait faire une tournée pour présenter son livre… Aucun des deux avaient envie de lâcher l’autre et c’était très aisé à voir. Heaven proposa donc à sa moitié d’annuler son billet pour qu’ils y aillent ensemble. Après tout, elle était un ange, et le bout de chou dans son ventre aussi… Se téléporter ne serait donc pas quelque chose de compliqué. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand Roxas déposa son front contre le sien. C’était tellement adorable.

« Je ne te le proposerais pas sinon. Ça ira ne t’en fais pas. Je fais ma valise !! C’est où la première destination ? Ta séance de dédicaces est à quelle heure ? Je peux venir ? … … Pardon c’est l’excitation »

Sans même réellement écouter la réponse, Heavy avait pris route vers la chambre pour prendre une valise et commencer à la remplir. Et au milieu de tout ça, elle avait soigneusement ranger les affaires qu’ils avaient prévu pour l’accouchement. Après tout, elle préférait être prévoyante. Les louves avaient des gestation plus rapide, peut-être que sa grossesse le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) exception (g) tumblr
Roxas A. Kim
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyJeu 20 Sep - 18:10

Promotion à deux
Roxas s’était réveillé d’un bond, couinant légèrement à l’affut du moindre bruit. Il fut immédiatement rassurer en sentant toujours l’odeur de son ange et le bruit dans la cuisine. Elle devait être entrain de préparer le petit-déjeuner. Faiblement, un peu à l’ouest, l’hybride avait rejoind sa femelle, l’enlaçant tout en glissant dans son dos. Il nicha son visage dans le cou de cette dernière, l’embrassant tendrement alors que sa main glissait sur le ventre de cette dernière.

Peu de temps après, ce fut avec Heavy sur ses genoux qu’ils mangèrent tranquillement avant de passer dans la salle de bain pour une douche en duo des plus tendre. Une nouvelle fois encore, la main du loup glissa sur le ventre de sa femelle. Elle était magnifique avec ce ventre et clairement, il avait hâte de tenir leur petit bout dans ses bras. Il espérait d’ailleurs qu’elle n’accouche pas lorsqu’il serait en tourné de signature. Il ne faisait jamais ce genre de chose d’ordinaire ! Il en signait plusieurs et les envoyait de manière aléatoire. Il ne faisait jamais de tourner. Il se demandait pourquoi il avait accepté cette fois-ci alors qu’il se préparait.

Plonger dans ses pensées, il lui avait fallu un instant pour réagir à la proposition de sa belle. Il la prit contre lui, front contre front et lui fit par de ses inquiétudes. Il n’aimait pas l’idée qu’elle se téléporte. Pas si proche du terme de la grossesse. Seulement, Heavy insista, lui disant que tout irait bien. Il n’était pas rassuré à cent pour cent, mais avant meême qu’il ne réponde sa belle s’activait déjà pour préparer sa valise. ❝ Montréal, demain matin vers dix heures dans une petite librairie. Et bien sûr que tu peux venir... mais tu risques de t'ennuyer... la lecture de l'extrait et les signatures... ça va durer toute la journée. ❞ souffla-t-il faiblement avant d’embrasser la tempe de Heaven.

Il rangea la chambre et le reste de la maison avant de faire son sac. Il n’emportait pas grand-chose, mais c’était généralement le cas. ❝ par contre… est-ce qu’on peut demander à quelqu’un d’autre de nous téléporter ? Je ne veux pas que tu t’épuises pour ça... ❞ souffla-t-il. Inquiet. Toujours inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
S. Heaven Sheperd
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyVen 21 Sep - 19:39

Promotion à deux
Roy avait décidé que ce matin, ce serait des pancakes pour maman. Heaven s'était réveillée avec une envie folle de ça, et c'était incontrôlable. Elle s'était donc levé aussi doucement qu'elle avait pu avant de rejoindre la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle fut rejointe quelques minutes plus tard par un loup mal réveillé. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand il glissa ses mains sur son ventre. Elle adorait ça, et elle le trouvait adorable à être si impatient.
Le couple déjeuna tranquillement avant de passer dans la salle de bain pour une bonne douche. Elles étaient de plus en plus tendres, et là, encore, Roxas avait glissé sa main sur son ventre. Le jour de terme se rapprochait doucement, et ils semblaient tous les deux n'attendre que ça !

Malheureusement, cette petite routine matinale allait changer… Roxas avait une tournée, et il devait envisager de se préparer pour. Là, Heaven avait commencé une sorte de petite caprice en lui indiquant qu'elle voulait aller avec lui. Après tout, River réservé des chambres double pour ce genre de déplacement ! Autant en profiter car elle ne voulait pas être séparé de son homme, pas en étant si proche d'accoucher. Elle voulait être certaine qu'il serait là et pas à l'autre bout du monde.
Toute son excitation s'amplifia quand Roxas accepta plus au moins. Là, elle avait à peine écouter sa réponse qu'elle préparait déjà un sac. Montréal ! La brune avait pris soin de rajouter les affaires qu'ils avaient prévu pour leur fils si jamais ne ça devait se faire ailleurs qu'à San Francisco. Heaven fut rapidement prête et elle retourna auprès du brun avec sa valise près d'elle. Elle avait bien voulu répliquer un petit quelque chose quand il lui demanda si quelqu'un pouvait les téléporter, mais l'inquiétude dans ses yeux l'en avait dissuadé. Elle hocha la tête et appela son frère. Frère qui grogna en arriva avant de la taquiner sur son petit ventre bien voyant. La cadette avait soufflé doucement avant de s'accrocher à Roxas. L'instant d'après, ils étaient au Canada.

" On va pouvoir manger plein de sirop d'érable !! "

Si d'ordinaire, elle pouvait être gourmande, c'était une catastrophe depuis qu'elle était enceinte. Si elle pouvait uniquement se nourrir de sucre, elle le ferait, mais elle faisait attention à manger correctement pour le bébé.
Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle remarqua la bouille encore inquiète de Roxas. Elle avait adopté un mâle protecteur qui devait mourir d'envie qu'elle se repose plutôt qu'elle s'agite autant.

" Je vais bien Roxas, le bébé aussi, on est en pleine forme, et on va venir s'ennuyer demain avant de faire un petit tour de la ville dans l'après-midi ! Et on mangera un sandwich à la viande fumée pour le goûté. Pourquoi on est pas allé au Canada avant ? "

Surexcitée ? Pas qu'un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) exception (g) tumblr
Roxas A. Kim
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyVen 2 Nov - 22:07

Promotion à deux
Tout c’était passé tellement vite. Tout s’était enchaîné et avant même qu’il ne s’en rende vraiment compte, il était décidé que Haeven l’accompagne pour sa tourner. Rien n’aurait pu le rendre plus heureux malgré les craintes qui le hantaient. Sa belle était proche de l’accouchement et il ne voulait rien risqué. Seulement, il voulait encore moins louper des éléments importants de sa grossesses. Autant dire qu’il allait profiter de l’avoir à l’oeil un maximum. Il avait fallu peu de temps avant que le duo ne soit près et que Maël accepte gentiment de les téléporter à Montréal. Premier arrêt dans la tournée de dédicaces.

Arrivée, un sourire se glissa sur les lèvres du loup aux paroles de sa belle. Seulement, il ne pouvait pas se détacher complètement de l’inquiétude qu’il ressentait à cet instant précis. Inquiétude que l’ange avait remarqué et il n’en avait pas fallu davantage pour qu’elle tente de le rassurer. Cela avait fonctionner à moitié. Maintenant, il s’en voulait quelque peu de ne pas pouvoir rester à ses côtés pendant tout leur séjour. Ils étaient ici pour très peu de temps et il ne pourrait pas vraiment visiter la ville avec elle. Ahh la culpabilité des loups. ❝ on y reviendra et cette vois-ci on restera plus longtemps, on pourra en profiter...ensemble... ❞ souffla-t-il faiblement.

La main dans celle de sa belle, il prit leur affaire avant de guider sa belle jusqu’au motel où ils dormiraient cette nuit. La dédicace resterait toute la journée, ils auraient juste le temps de prendre le dîner ensemble et le petit-déjeuner ce matin… Aussi, hors de question de s’attarder à l’hôtel. ❝ il reste un peu de temps avant la dédicace, tu veux faire quoi ? ❞ Il voulait tellement lui faire plaisirs…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
S. Heaven Sheperd
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyDim 4 Nov - 17:54

Promotion à deux
Heaven n'avait qu'une hâte, arriver à Montréal, cela voudrait dire qu'elle faisait officiellement la tournée avec Roxas. Elle voulait que son mâle soit rassuré, car elle savait très bien qu'il ne voulait pas la lâcher alors que le terme de la grossesse avancé à grand pas. D'ailleurs, elle avait fourré des affaires du petit garçon dans son sac au cas où il décide de débarquer un peu plus vite que prévu. Après tout, les Louves du Domaine avait une grossesse plus rapide que les humaines, et c'était aussi le cas des Louves sur Terre. Autant dire qu'il n'attendrait pas sagement 9 mois pour se manifester. Rikku n'était pas cependant très sûr sur la date, après tout, Roxas avait vécu sur Terre mais venait d'une des premières générations.
Arrivé en ville, la brunette se montra tout de suite particulièrement excitée. La gourmande en elle s'était manifestée d'un seul coup. D'un autre côté, elle était dans le pays du sirop d'érable, et de la bonne bouffe alors elle avait du mal à se contenir. Les hormones de femme enceinte avaient encore frappé.

L'instant d'après, elle se demanda pourquoi ils n'avaient pas pris le temps d'y aller avant. Ils avaient toujours un tas de choses à faire peut-être ? C'était probablement la raison principale, et le fait qu'Heaven avait eu besoin de s'imprégner dans leur petite maison. Elle avait eu du mal à se laisser aller pour cette relation, jusqu'à ce qu'elle finisse par complétement craquer. Et elle en avait passé des heures blotties contre lui devant la télévision, le soir, après un bon repas en amoureux.

" Toi, moi et le petit bout ? ça ne va parfaitement. On fera une liste de là où on veut aller ! J'ai plein de vacances à prendre de toute façon "

Les amoureux prirent ensuite route vers le motel où ils passeraient la nuit. Ça lui allait parfaitement. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand Roxas lui demanda ce qu'elle voulait faire.

" Tout plein de choses pas raisonnables alors que le bébé va arriver, mais je veux bien qu'on fasse un petit tout de la ville avant de rejoindre la librairie "

Sans même lui laisser le temps de répliquer qu'elle devait se reposer, elle lui prit la main et sortit pour rejoindre le centre-ville à quelques mètres de là. C'était beau ! Heaven avait fait son maximum pour rester auprès de Roxas, bien tenue pour ne pas qu'il s'inquiète trop

" On a droit à un deuxième petit déjeuner ? Regardes !! Y'a une boutique qui fais des chocolats chauds au sirop d'érable avec des méga pancake ! "

Raisonnable ? Aboslument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) exception (g) tumblr
Roxas A. Kim
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptySam 15 Déc - 14:40

Promotion à deux
La tournée de dédicace de Roxas. Si normalement, ce dernier devait s'y rendre seul, les plans changèrent à la dernière minutes et Heaven avait fini par faire partie du voyage. En même temps, l'hybride aurait eu un mal fou à lâcher sa douce, surtout aussi proche de la fin de grossesse. Ce fut donc Maël qui téléporta le couple à Montréal lorsque ce dernier fut finalement prêt. Là, Roxas remercia son beau-frère et ne pu que s'inquiéter davantage. Heaven ne sembla incapable de tenir en place. Cela signifiait que sa moitié voudrait enchaîner les activités sans vraiment prendre le temps de se reposer. Chose que l'asiatique redoutait. Il lui souffla donc qu'ils reviendraient tous les trois, ce qui leur permettra de profiter un peu plus qu'à présent. ❝ tout à fait... on aura tout le temps à ce moment ❞ souffla-t-il en acquiesçant.

Main dans la main, Roxas prit leur affaire et la guida jusqu'au petit motel où il passerait la nuit. Juste le temps de déposer leur affaire, car ils avaient encore du temps avant de passer à la librairie pour la dédicace. Il demanda donc à Heavy ce qu'elle souhaitait faire et la réponse ne le surprit pas vraiment. Donc finalement, ce fut un simple tour de la ville avant de rejoindre la librairie. Du moins, cela aurait dû l'être, car le programme changea quelque peu lorsque le couple passa devant un petit café/pâtisserie qui faisaient des spécialités. Un second petit-déjeuner? CEla ne serait pas sérieux du tout, mais Roxas était bien incapable de refuser ça à sa belle. ❝ un petit alors ❞ avait-il répondu avant de s'installer à l’intérieur avec sa moitié.

Roxas se contenta d'un thé, pas de gâteau. Puis, le couple continua son tour jusqu'à ce qu'il fut l'heure. Là, Roxas prit place à une petite table où reposait des piles de son nouveau roman. ❝ tu vas peut-être t'ennuyer... non? ça va durée toute l'après-midi... ❞ souffla-t-il inquiet. Il n'aimait pas vraiment la savoir seule, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
S. Heaven Sheperd
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyVen 4 Jan - 17:21

Promotion à deux
Roxas avait cédé, elle pouvait l'accompagner. Bon, elle devrait faire attention, et surtout, ne pas utiliser ses pouvoirs. Ce fut pour cette raison que la brune appela son frère pour rejoindre Montréal. Ce trajet ne lui aurait pas couté le moindre effort, mais elle ne voulait pas paniquer un hybride loup/vampire qui avait un besoin maladif de surprotéger sa femelle à deux mois de l'accouchement. Si seulement il avait idée de ce qu'elle faisait quand il n'était pas là… Après tout, elle était juste enceinte, pas malade. Mais elle pouvait comprendre.
Malheureusement à peine arrivée sur place, la demoiselle se transforma en vrai petite pile électrique. Elle râlait de ne pas y être allée avant ! Alors qu'ils en avaient eu l'occasion plus d'une fois, mais ils avaient préféré, tous les deux, profiter l'un de l'autre dans leur petit nid douillet. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l'Ange quand Roxas lui confirma qu'ils y retourneraient à trois. Elle allait le pourrir de cadeaux son petit Roy quand ils iraient de nouveau ici.

Les amoureux avaient ensuite rejoint le motel qu'ils occuperaient pour la nuit. Ça lui allait parfaitement mais hors de question d'y rester. Autant profiter du peu de temps qu'ils avaient ensemble avant la dédicace. Un petit tour de la ville irait parfaitement. Ça c'était sans compter sur le petit être avide de sucre dans son ventre qui l'avait fait réagir au passage d'un café/pâtisserie qui proposait des chocolats chauds au sirop d'érable ! Là, le brun n'aurait pas pu trouver le moindre argument pour la retenir, il avait simplement évoqué un "petit" petit-déjeuner. La brune s'était donc retenue autant que possible : Un chocolat chaud, et deux pancakes. Autant dire que c'était loin de ce qu'elle aurait pu commander sans Roxas. Mais il avait raison, elle ne pouvait pas trop abusé. Ils déjeunèrent donc avant de rejoindre la librairie. Là, Heaven ne put s'empêcher de passer une main sur la joue de Roxas.

" Je vais m'acheter un livre et t'attendre patiemment assise sur ce magnifique fauteuil. Au moins, tu m'as à l'œil, et moi je ne m'ennuierais pas, ça te va ? "

Ça lui allait si elle ne prenait pas un temps monstre à choisir un livre. Elle s'éloigna donc doucement de lui pour flâner dans les rayons. Elle avait fini par craquer sur un ouvrage de grossesse. Pas très étonnant vu son ventre bien rebondi. C'était un livre sur l'alimentation des nourrissons. Elle n'était pas une merveilleuse cuisinière, bien qu'elle se débrouillait plutôt bien, mais une partie d'elle avait envie de se laisser tenter par le fait maison pour éveiller les papilles d'un bout de chou particulièrement sensible.
Une fois son achat réglé, la demoiselle se glissa dans le fauteuil dont elle avait parlé, et feuilleta son ouvrage. Elle pouvait aisément sentir le regard de Roxas se glisser de temps en temps sur elle. Particulièrement quand elle caressait son ventre, malgré elle, alors que le petit être en elle s'agitait un peu. Elle adorait le sentir bouger, c'était la plus belle des sensations. D'ailleurs, ça avait su l'occuper jusqu'à la fin de la dédicace. C'était même Roxas qui l'avait sorti de sa lecture.

" Déjà ? " Oui, déjà " On prend à manger à emporter pour ce soir ? Je sais que tu voudras pas trop qu'on sorte vu la température en Avril à Montréal… "

Le printemps avait dû mal à s'installer… Et il ne voudrait pas qu'elle ait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) exception (g) tumblr
Roxas A. Kim
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyJeu 7 Fév - 19:52

Promotion à deux
Le couple prit route vers le petit motel où il passerait la nuit. Un bref passage le temps de déposer leur affaire, rien de plus. Il était encore tôt, ils avaient le temps de profiter un peu plus de la ville avant de se rendre à la libraire pour la signature. Une fois leur affaire déposé, ils ne s’étaient donc pas attardés. Ils avaient commencé à se balader lorsque l’ange demanda à prendre un petit-déjeuner. Leur dernier repas ne remontait pas à si longtemps. Mais ! Il était incapable de refuser quoique ce soit à Heaven et accepta pour un tout petit. Lui ce concenta d’un thé tandis que sa belle prit un peu plus. Heureusement, elle était restée tout ce qu’il y avait de plus raisonnable.

Finalement, le couple continua leur tour jusqu’à ce qu’il soit l’heure. Là, ils regagnèrent la librairie. Roxas s’inquiéta aussitôt. Il craignait qu’elle ne s’ennuie. Après tout, la signature durait plusieurs heures et il n’aimait pas l’idée qu’elle se balade toute seule en ville. Certes, elle était puissante et tout… Mais… Heureusement, elle l’avait apaisé en lui soufflant qu’elle s’installerait sur l’un des fauteuils, à porté de vue et qu’elle lirait en attendant. Il l’embrassa faiblement, acquiesçant avant de prendre place derrière la table des signatures.

Naturellement, non regard se posa régulièrement sur elle et à chaque fois qu’elle se passait la main sur le ventre. Malgré tout, il avait tenté de rester concentrer, discussant avec ses fan. Il ne s’attendait pas à en avoir autant. En même temps, s’était sa première dédicace. En général, il signait des livres avant que ceux-ci ne rejoignent les librairies. Il avait reçu quelques lettres par le biais de la maison d’édition et quelques messages par son instagram, résaux régulièrement mis à jour par la maison d’édition également, car il avait dû mal avec ça.

Après de longues heures, il remercia le dernier lecture et rejoingit Heavy. Cette dernière n’avait pas vu le temps passer à en croire ses paroles. ❝ mmh. On achète le livre et on y va ? ❞ souffla-t-il en aidant l’ange à se relever. Il mit finalement le livre avec les carnets offerts par quelques fans et sortie de la librairie avec sa belle. ❝ tu veux prendre quoi ? Asiatique ? Indien ? Autre chose ? ❞ demanda-t-il. Clairement, si elle lui disait plusieurs trucs, il prendrait de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Alexandra Daddario
S. Heaven Sheperd
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux EmptyVen 8 Fév - 9:59

Promotion à deux
Heaven était ravie d’être à Montréal, la raison ? La nourriture. Il y avait quelques spécialités Canadiennes qui valaient le détour. D’ailleurs, elle avait émis l’idée d’y retourner quand le petit bout de chou serait là. En parlant de lui, elle avait eu une crise d’envie qui s’était soldé par quelques pancakes en guise de deuxième petit-déjeuner. Elle avait été particulièrement raisonnable car si ça ne tenait qu’à elle, elle en aurait pris largement plus. Même si Roxas lui laissait passer beaucoup de choses, il faisait en sorte qu’elle n’abuse pas de sa condition. Il la connaissait, elle et sa gourmandise…
Finalement, le couple profita d’un petit tour de la ville avant de rejoindre la librairie où Roxas devait faire sa dédicace. Elle pouvait sentir sa réticence à la laisser seule mais elle avait plus ou moins prévu une occupation. Heaven pensait s’acheter un livre pour le bouquiner tranquillement le temps des dédicaces. Après une dernière papouille, la brune passa donc dans les rayons pour choisir un livre sur les nourrissons. Elle avait comme projet de se lancer dans l’éveil culinaire du futur bébé. Roy aurait des sens plus développés que la moyenne, autant qu’il puisse en profiter à fond.

Livre en main, l’Ange s’installa sur l’un des fauteuils dans l’angle de Roxas et commença à lire. C’était intéressant, et on pouvait aisément voir qu’Heaven faisait partie de la caste des érudits. Elle n’avait pas vu le temps passer et ce fut Roxas qui la sortie de son ouvrage. Déjà ? Oui ! Et il voulait effectivement qu’ils commandent pour ne pas qu’elle prenne un coup de froid bêtement – même si ce n’était pas possible – Une fois en dehors de la librairie, un faible sourire se dessina sur les lèvres de la future maman. Décidément, il n’était pas au courant de ce qu’il y avait à manger ici. Il n’y avait pas qu’à roy qu’elle devrait faire un éveil culinaire. A cette idée un petit rire lui échappa.

« On est à Montréal, faut manger un smocked-beef. C’est tellement bon ! Avec des frites et des tomates. Suis-moi, je connais le meilleur de la ville ! »

Elle tira doucement son homme à quelques pas de la librairie pour rentrer dans un restaurant. Là, elle commanda dans un français parfait de quoi rassasier son homme et elle-même. Paquet en main, ils retournèrent à l’hôtel pour profiter de la fin d’après-midi en amoureux.

« Alors, t’es content de ta première dédicace ? Y’avait plein de monde ! Mon amour c’est le meilleur des écrivains. »

Les hormones pouvaient la rendre définitivement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promotion à deux   Promotion à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion sur bouillettes
» Vélomobile à deux roues [streamliner]
» LA COURSE DES DEUX FORTS LE 02/07/2010
» Freinage en deux-roues : répartition et contraintes
» Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: earth :: Amérique-