AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Happy Birthday... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Célébrité : Ailee
MessageSujet: Happy Birthday... Or not   Dim 20 Mai - 23:49

Happy birthday... or not
Malia se réveilla doucement alors que le réveil de Matthias sonnait. Elle grogna faiblement en enfouissant sa tête dans le cou de Matthias. Evan ne s’était pas réveillé de la nuit, de quoi permettre à la louve d’avoir un sommeil plus réparateur que d’ordinaire. Elle resta quelques secondes à respirer l’odeur de son homme avant que celui-ci ne se lève. Elle s’étira rapidement avant de glisser sous l’eau avec son mâle. Ça faisait un petit moment que ce petit rituel avait disparu avec l’arrivée d’Evan, mais il revenait petit à petit avec les nuits complètes du petit garçon. La demoiselle profita d’une douche chaude qui n’avait pas dérapé pour une rare fois. Elle n’était pas encore assez réveillée pour, elle aurait presque pu se rendormir tant elle était bien. Mais lorsque Matthias s’arracha à son contact, le réveil fut plus brutal.
La louve passa dans la cuisine pour déjeuner tranquillement quelques fruits et du lait. Elle essayer de changer régulièrement ce qu’elle avalait le matin, en ce moment, elle se contentait des produits bruts. Un long baiser plus tard, le grand brun partait travailler. Un petit soupire lui échappa quand la porte se ferma avant qu’elle ne rejoigne le petit garçon. Le bruit dans la suite l’avait réveillé. Elle le prit longuement dans ses bras avant de s’occuper de lui. Elle l’avait allaité avant de lui donner un bon bain. Elle joua un long moment avec lui avant de finalement le recoucher car il avait lamentablement sombré au milieu d’une séances de papouillage.

Son timing avait été plutôt bon car l’instant d’après, on toquait à la porte de la suite. Elle enfila une tenue un peu plus décente avant d’ouvrir la porte. Elle se retrouva face à Miao. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne la laisse entrer. Elle écouta la demande de sa belle-sœur avant que son cœur ne se serre brutalement. C’était l’anniversaire de Matthias ? Il ne lui avait rien dit. Elle avait pu comprendre, les premiers mois, que ce soit passer sous silence, mais après un an et un bébé…

« Oh… Il finit de travailler à vers 18h30 normalement. Passez une bonne soirée… »

Sur ses mots, elle avait plus ou moins mit Miao à la porte avant de se préparer. Elle attrapa son petit bout qu’elle calla dans son couffin avant de rejoindre la maison de Yon. La brune lui avait dit avoir quelques jours de repos… Autant se réfugier là-bas. Aller loin de Matthias le temps que la douleur se tasse.
Lorsque son amie lui ouvrit, elle lui laissa juste le temps de poser le couffin avant de la prendre dans ses bras. La louve c’était retenu de pleurer de toutes ses forces. Elle ne voulait pas s’effondrer, elle préférait oublier la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nounours colérique
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Mer 1 Aoû - 14:19

Happy birthday... or not
Le réveil résonna dans l’obscurité de la chambre. Matthias n’avait pas mit bien longtemps avant d’ouvrir les yeux, serrant un peu plus Malia contre lui pendant un bref instant. Puis, il quitta le lit, éteignant le réveil au passage avant de se glisser dans la salle de bain. Le demi-dieu s’avoura une douche des plus chaude en compagnie d’une demoiselle encore bien endormie. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres face à cette scène. Enfin, quelques minutes plus tard, il quitta la salle de bain et passa dans son dressing où il s’habilla avec une énième costume. Il lança ensuite l’ouverture des volets et passa dans la cuisine où il but tranquillement son café avec sa louve à ses côtés.

Finalement, il embrassa une dernière fois Malia et quitta la suite pour rejoindre son bureau. Il salua Lyra et prit place sur son siège. Il avait déjà une tonne de dossier qui l’attendait. Autant ne pas perdre de temps. Il se mit aussitôt au travail. Il avait enchaîné tout au long de la journée, mangeant sur le pouce le midi. Puis, il laissa Lyra partir un peu plus tôt. Lorsqu’il s’apprêtait finalement à quitter àson tour le bureau, il tomba nez à nez avec Miao. Il salua sa sœur avant de froncer les sourcils. C’était donc aujourd’hui ? Il avait oublié. Guère étonnant. Cela faisait 10 000 ans environ qu’il avait cessé de le fêter après tout. C’était un jour comme autre pour lui.

Il but donc un verre avec Miao quand cette dernière lui parla de Malia. Cette dernière n’avait semblé bien prendre que la demi-déesse prenne un verre avec son frère aujourd’hui. Car, elle n’était pas au courant qu’il s’agissait de l’anniversaire de Matthias, certainement. Mais, à quoi bon ? Cela aurait-il changé quelque chose ? Probablement d’après la leçon de moral de sa cadette. Et ce fut donc non sans un soupire qu’il regagna finalement son bureau. Après tout, Matthias se doutait qu’il ne reverrait pas Malia avant de lendemain.
love
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Jeu 2 Aoû - 19:49

Happy birthday... or not
Malia avait pu profiter d’une vraie nuit de sommeil. Evan avait dormi paisiblement, et ce, pour une des premières fois depuis sa naissance. Le réveil de Matthias sonna, réveillant doucement la Louve qui dormait à point fermé. Elle ouvrit lentement les yeux et se serra un peu plus contre son mâle avant de finalement le rejoindre dans la salle de bain pour une douche brulante, au sens propre du terme. Lorsque Matthias la laissa pour se préparer, le réveil fut brutal. La demoiselle soupira faiblement avant de le rejoindre pour déjeuner avec lui. L’instant d’après, il l’embrassait et rejoignait son bureau.
La louve s’occupa ensuite un moment de son fils qui s’était réveillé avec l’agitation autour de sa chambre. Elle le nourrit, lui donna un bon bain avant de la chouchouter un moment. Elle rigola faiblement alors qu’il piquait du nez car il était épuisé. Elle le coucha et ce fut à ce moment-là que Miao décida de lui rendre visite. Très rapidement, elle évoqua le fait de vouloir profiter de son frère en fin d’après-midi pour leur anniversaire. Le brun avait fait son possible pour ne pas montrer qu’elle était blessée. Elle avait plus ou moins mis sa belle-sœur à la porte avant de se préparer.

L’heure suivante, elle était chez Yon et avait fondu en larmes quelques secondes plus tard. Il aurait dû lui dire, elle n’aurait jamais dû l’apprendre de la bouche d’un autre. La Louve avait mis un long moment avant de se calmer. Sa meilleure amie avait tenté de trouver des excuses au Demi-Dieu. Peut-être qu’il ne le fêtait même plus, que c’était anodin pour lui mais la Coréenne ne voulait rien entendre.
A la fin de la journée, Yon l’avait mis dans les pattes de Rei, et à force de discussion, et surtout parce qu’elle ne voulait pas que Matthias passe ses nerfs sur lui, elle accepta de rentrer. Devant la porte de la suite, elle hésita quelques secondes avant d’ouvrir la porte.

« Je suis rentrée… Je… »

Elle mordit sa lèvre doucement avant de déposer le petit garçon dans sa chambre. Il n’était pas là… Il devait être à son bureau, sous une tonne de papier parce qu’elle avait envisagé de découcher. Elle tapa doucement à la porte avant d’entrée, son regard trouva rapidement le sol alors qu’elle avancé vers le bureau.

« Hum… Je… Je sais qu’on avait dit qu’on devait parler avant, mais… Je… ça m’a fait mal. Je voulais pas rentrer. » Quelques larmes commencèrent à couler le long de ses yeux. « Je suis désolée, je… Je veux pas pleurer, je sais que tu aimes pas ça et… »

Et elle avait lamentablement fondu en larmes. Elle était blessée, mais savait aussi qu’elle avait fait une bêtise. Elle aurait dû réfléchir et pas fuir, mais c’était encore compliqué pour elle.
nounours colérique
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Mer 19 Sep - 17:26

Happy birthday... or not
Après une routine matinal, Matthias s’était rendu à son bureau. Lyra arriva juste après pour faire de même. Le reste de la journée fut terriblement longue. Il avait pu percevoir une étrange douleur à travers la marque provenant de Malia. Seulement, il pensa que la jeune femme s’était disputée avec Yon. Autant dire qu’il ne se doutait absolument pas de la véritable raison derrière ce ressentit. Il se contenta donc de se concentrer sur le travail. Dossier, réunion, ect… Et ce jusqu’à ce que Miao vienne le voir pour boire un verre. Leur anniversaire ? La demi-déesse ne fut absolument pas surprise de constater que son frère avec encore une fois oublié cette date-ci. Cela faisait des années que Miao lui imposait cette simple routine ce jour-là, mais il oubliait à chaque fois.

Le duo se rendit donc au bar et ce fut à ce moment-là que la sœur de Matthias fit dériver la conversation sur Malia. Ou plus particulièrement sur la réaction de cette dernière lorsqu’elle avait vu Miao un peu plus tôt dans la journée. C’était donc cela la douleur ? Parce que Matt ne lui avait pas parlé de ce jour ? Mais, cela n’avait pas d’importance pourtant. Non ? De toute évidence, il se trompait. Il n’était vraiment pas doué pour ce genre de chose, c’était évident.

Fialement, Miao laissa son aîné et celui-ci rejoignit son bureau. Malia ne rentrerait pas, alors autant qu’il prenne de l’avance sur ses dossier. Ce fut bien plus tard qu’il entendit frappé à la porte de son bureau. Il répondit, distrait pour ne relever le regard que lorsque Malia s’avança vers lui. Lorsqu’elle commença à pleurer, il reculla faiblement sa chaise comme pour inviter Malia à prendre place sur ses genoux. Une habitude. ❝ Cela fait près de 10 000 ans que je ne le fête plus, que je l’oublie. Je n’avais donc pas vu l’intérêt de t’en parler. A mon âge, certains arrête de compter ou de s’attarder sur l’anniversaire. C’est mon cas. Mais… Miao m’a dit que c’était quelque chose d’important pour les mortels. Alors oui, tu aurais dû me le précisé. ❞ souffla-t-il faiblement.
love
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Jeu 20 Sep - 18:55

Happy birthday... or not
Malia avait mis du temps à émerger mais elle avait finalement rejoint Matthias sous l'eau pour lui tenir compagnie. Elle aurait pu s'endormir tant elle se sentait à l'aise sous le jet d'eau, mais le brun avait des choses à faire et lorsqu'il s'arracha à son contact, elle fut totalement réveillée. Elle n'aimait définitivement pas ça. Elle grogna malgré elle avant de filer s'installer sur les cuisses de son mâle pour déjeuner. Rien de bien extraordinaire, mais cela permettait de se coller un peu plus à lui. Malheureusement, il n'avait pas tardé à rejoindre son bureau après un dernier baiser.
La demoiselle s'occupa donc d'Evan qui se réveillait doucement après avoir été dérangé par le bruit ambiant dans la suite. Elle le nourrit et le lava avant de le chouchouter un long moment jusqu'à ce qu'il se rendorme. Il était épuisé et c'était adorable à voir. Elle le déposa dans sa chambre juste à temps pour aller ouvrir la porte alors qu'on tapait. Miao. Celle-ci lui demandait si elle pouvait emprunter Matthias un bout de la soirée pour fêter leur anniversaire. Sous le choc, et blessée, la demoiselle n'avait même pas souhaité ça à la Demi-Déesse. Non, elle avait prétexté avoir quelque chose à faire avant de fuir chez Yon.

Finalement, après une longue discussion avec Yon, et Rei, elle avait fini par rentrer. Sauf que la suite était vide. Il avait dû rester dans son bureau en sachant pertinemment qu'elle ne rentrerait pas. Malia déposa le petit dans sa chambre avant de rejoindre son homme. Elle s'arrêta sur le pas de la porte après avoir toqué. Elle avait hésité quelques secondes avant de finalement avancé jusqu'au niveau de Matthias. Là, elle expliqua les choses. Ça l'avait blessé, mais elle n'aurait pas dû partir comme ça sans en discuter. Après tout, le Demi-Dieu avait pris le temps de lui expliquer qu'il était bien mieux de régler les conflits avant qu'ils s'enveniment, surtout avec une puce comme elle qui pouvait décider de le quitter pour un frère caché. Elle s'excusa une première fois, avant de recommencer en sachant pertinemment qu'il n'aimait pas quand elle pleurait… Et là… C'était une véritable crise e larmes.
Elle se nicha contre Matthias et tenta doucement de se calmer alors qu'il prenait la parole. Elle hochait doucement la tête contre son torse de temps. Ils avaient fait des bêtises tous les deux, mais en étaient conscient, c'était peut-être ça l'essentiel. La puce se serra contre le brun avant de s'écarter tout doucement. Là, elle ferma les yeux en sentant le Demi-Dieu effacer ses larmes.

" Hum… On pourrait dire qu'on oublie aujourd'hui et qu'on recommence demain. Je… veux me rattraper "

Autant pour son attitude que pour l'anniversaire raté ! Malia se leva doucement en prenant la main de Matthias qui fermait son dossier. Ils rentrèrent à la suite, et commandèrent le repas. Vu l'état de la louve, il n'était pas conseillé de la laisser derrière les fournaux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   

Happy Birthday... Or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1