AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Happy Birthday... Or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Happy Birthday... Or not   Dim 20 Mai - 23:49

Happy birthday... or not
Malia se réveilla doucement alors que le réveil de Matthias sonnait. Elle grogna faiblement en enfouissant sa tête dans le cou de Matthias. Evan ne s’était pas réveillé de la nuit, de quoi permettre à la louve d’avoir un sommeil plus réparateur que d’ordinaire. Elle resta quelques secondes à respirer l’odeur de son homme avant que celui-ci ne se lève. Elle s’étira rapidement avant de glisser sous l’eau avec son mâle. Ça faisait un petit moment que ce petit rituel avait disparu avec l’arrivée d’Evan, mais il revenait petit à petit avec les nuits complètes du petit garçon. La demoiselle profita d’une douche chaude qui n’avait pas dérapé pour une rare fois. Elle n’était pas encore assez réveillée pour, elle aurait presque pu se rendormir tant elle était bien. Mais lorsque Matthias s’arracha à son contact, le réveil fut plus brutal.
La louve passa dans la cuisine pour déjeuner tranquillement quelques fruits et du lait. Elle essayer de changer régulièrement ce qu’elle avalait le matin, en ce moment, elle se contentait des produits bruts. Un long baiser plus tard, le grand brun partait travailler. Un petit soupire lui échappa quand la porte se ferma avant qu’elle ne rejoigne le petit garçon. Le bruit dans la suite l’avait réveillé. Elle le prit longuement dans ses bras avant de s’occuper de lui. Elle l’avait allaité avant de lui donner un bon bain. Elle joua un long moment avec lui avant de finalement le recoucher car il avait lamentablement sombré au milieu d’une séances de papouillage.

Son timing avait été plutôt bon car l’instant d’après, on toquait à la porte de la suite. Elle enfila une tenue un peu plus décente avant d’ouvrir la porte. Elle se retrouva face à Miao. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne la laisse entrer. Elle écouta la demande de sa belle-sœur avant que son cœur ne se serre brutalement. C’était l’anniversaire de Matthias ? Il ne lui avait rien dit. Elle avait pu comprendre, les premiers mois, que ce soit passer sous silence, mais après un an et un bébé…

« Oh… Il finit de travailler à vers 18h30 normalement. Passez une bonne soirée… »

Sur ses mots, elle avait plus ou moins mit Miao à la porte avant de se préparer. Elle attrapa son petit bout qu’elle calla dans son couffin avant de rejoindre la maison de Yon. La brune lui avait dit avoir quelques jours de repos… Autant se réfugier là-bas. Aller loin de Matthias le temps que la douleur se tasse.
Lorsque son amie lui ouvrit, elle lui laissa juste le temps de poser le couffin avant de la prendre dans ses bras. La louve c’était retenu de pleurer de toutes ses forces. Elle ne voulait pas s’effondrer, elle préférait oublier la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Mer 1 Aoû - 14:19

Happy birthday... or not
Le réveil résonna dans l’obscurité de la chambre. Matthias n’avait pas mit bien longtemps avant d’ouvrir les yeux, serrant un peu plus Malia contre lui pendant un bref instant. Puis, il quitta le lit, éteignant le réveil au passage avant de se glisser dans la salle de bain. Le demi-dieu s’avoura une douche des plus chaude en compagnie d’une demoiselle encore bien endormie. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres face à cette scène. Enfin, quelques minutes plus tard, il quitta la salle de bain et passa dans son dressing où il s’habilla avec une énième costume. Il lança ensuite l’ouverture des volets et passa dans la cuisine où il but tranquillement son café avec sa louve à ses côtés.

Finalement, il embrassa une dernière fois Malia et quitta la suite pour rejoindre son bureau. Il salua Lyra et prit place sur son siège. Il avait déjà une tonne de dossier qui l’attendait. Autant ne pas perdre de temps. Il se mit aussitôt au travail. Il avait enchaîné tout au long de la journée, mangeant sur le pouce le midi. Puis, il laissa Lyra partir un peu plus tôt. Lorsqu’il s’apprêtait finalement à quitter àson tour le bureau, il tomba nez à nez avec Miao. Il salua sa sœur avant de froncer les sourcils. C’était donc aujourd’hui ? Il avait oublié. Guère étonnant. Cela faisait 10 000 ans environ qu’il avait cessé de le fêter après tout. C’était un jour comme autre pour lui.

Il but donc un verre avec Miao quand cette dernière lui parla de Malia. Cette dernière n’avait semblé bien prendre que la demi-déesse prenne un verre avec son frère aujourd’hui. Car, elle n’était pas au courant qu’il s’agissait de l’anniversaire de Matthias, certainement. Mais, à quoi bon ? Cela aurait-il changé quelque chose ? Probablement d’après la leçon de moral de sa cadette. Et ce fut donc non sans un soupire qu’il regagna finalement son bureau. Après tout, Matthias se doutait qu’il ne reverrait pas Malia avant de lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Jeu 2 Aoû - 19:49

Happy birthday... or not
Malia avait pu profiter d’une vraie nuit de sommeil. Evan avait dormi paisiblement, et ce, pour une des premières fois depuis sa naissance. Le réveil de Matthias sonna, réveillant doucement la Louve qui dormait à point fermé. Elle ouvrit lentement les yeux et se serra un peu plus contre son mâle avant de finalement le rejoindre dans la salle de bain pour une douche brulante, au sens propre du terme. Lorsque Matthias la laissa pour se préparer, le réveil fut brutal. La demoiselle soupira faiblement avant de le rejoindre pour déjeuner avec lui. L’instant d’après, il l’embrassait et rejoignait son bureau.
La louve s’occupa ensuite un moment de son fils qui s’était réveillé avec l’agitation autour de sa chambre. Elle le nourrit, lui donna un bon bain avant de la chouchouter un moment. Elle rigola faiblement alors qu’il piquait du nez car il était épuisé. Elle le coucha et ce fut à ce moment-là que Miao décida de lui rendre visite. Très rapidement, elle évoqua le fait de vouloir profiter de son frère en fin d’après-midi pour leur anniversaire. Le brun avait fait son possible pour ne pas montrer qu’elle était blessée. Elle avait plus ou moins mis sa belle-sœur à la porte avant de se préparer.

L’heure suivante, elle était chez Yon et avait fondu en larmes quelques secondes plus tard. Il aurait dû lui dire, elle n’aurait jamais dû l’apprendre de la bouche d’un autre. La Louve avait mis un long moment avant de se calmer. Sa meilleure amie avait tenté de trouver des excuses au Demi-Dieu. Peut-être qu’il ne le fêtait même plus, que c’était anodin pour lui mais la Coréenne ne voulait rien entendre.
A la fin de la journée, Yon l’avait mis dans les pattes de Rei, et à force de discussion, et surtout parce qu’elle ne voulait pas que Matthias passe ses nerfs sur lui, elle accepta de rentrer. Devant la porte de la suite, elle hésita quelques secondes avant d’ouvrir la porte.

« Je suis rentrée… Je… »

Elle mordit sa lèvre doucement avant de déposer le petit garçon dans sa chambre. Il n’était pas là… Il devait être à son bureau, sous une tonne de papier parce qu’elle avait envisagé de découcher. Elle tapa doucement à la porte avant d’entrée, son regard trouva rapidement le sol alors qu’elle avancé vers le bureau.

« Hum… Je… Je sais qu’on avait dit qu’on devait parler avant, mais… Je… ça m’a fait mal. Je voulais pas rentrer. » Quelques larmes commencèrent à couler le long de ses yeux. « Je suis désolée, je… Je veux pas pleurer, je sais que tu aimes pas ça et… »

Et elle avait lamentablement fondu en larmes. Elle était blessée, mais savait aussi qu’elle avait fait une bêtise. Elle aurait dû réfléchir et pas fuir, mais c’était encore compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Mer 19 Sep - 17:26

Happy birthday... or not
Après une routine matinal, Matthias s’était rendu à son bureau. Lyra arriva juste après pour faire de même. Le reste de la journée fut terriblement longue. Il avait pu percevoir une étrange douleur à travers la marque provenant de Malia. Seulement, il pensa que la jeune femme s’était disputée avec Yon. Autant dire qu’il ne se doutait absolument pas de la véritable raison derrière ce ressentit. Il se contenta donc de se concentrer sur le travail. Dossier, réunion, ect… Et ce jusqu’à ce que Miao vienne le voir pour boire un verre. Leur anniversaire ? La demi-déesse ne fut absolument pas surprise de constater que son frère avec encore une fois oublié cette date-ci. Cela faisait des années que Miao lui imposait cette simple routine ce jour-là, mais il oubliait à chaque fois.

Le duo se rendit donc au bar et ce fut à ce moment-là que la sœur de Matthias fit dériver la conversation sur Malia. Ou plus particulièrement sur la réaction de cette dernière lorsqu’elle avait vu Miao un peu plus tôt dans la journée. C’était donc cela la douleur ? Parce que Matt ne lui avait pas parlé de ce jour ? Mais, cela n’avait pas d’importance pourtant. Non ? De toute évidence, il se trompait. Il n’était vraiment pas doué pour ce genre de chose, c’était évident.

Fialement, Miao laissa son aîné et celui-ci rejoignit son bureau. Malia ne rentrerait pas, alors autant qu’il prenne de l’avance sur ses dossier. Ce fut bien plus tard qu’il entendit frappé à la porte de son bureau. Il répondit, distrait pour ne relever le regard que lorsque Malia s’avança vers lui. Lorsqu’elle commença à pleurer, il reculla faiblement sa chaise comme pour inviter Malia à prendre place sur ses genoux. Une habitude. ❝ Cela fait près de 10 000 ans que je ne le fête plus, que je l’oublie. Je n’avais donc pas vu l’intérêt de t’en parler. A mon âge, certains arrête de compter ou de s’attarder sur l’anniversaire. C’est mon cas. Mais… Miao m’a dit que c’était quelque chose d’important pour les mortels. Alors oui, tu aurais dû me le précisé. ❞ souffla-t-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Jeu 20 Sep - 18:55

Happy birthday... or not
Malia avait mis du temps à émerger mais elle avait finalement rejoint Matthias sous l'eau pour lui tenir compagnie. Elle aurait pu s'endormir tant elle se sentait à l'aise sous le jet d'eau, mais le brun avait des choses à faire et lorsqu'il s'arracha à son contact, elle fut totalement réveillée. Elle n'aimait définitivement pas ça. Elle grogna malgré elle avant de filer s'installer sur les cuisses de son mâle pour déjeuner. Rien de bien extraordinaire, mais cela permettait de se coller un peu plus à lui. Malheureusement, il n'avait pas tardé à rejoindre son bureau après un dernier baiser.
La demoiselle s'occupa donc d'Evan qui se réveillait doucement après avoir été dérangé par le bruit ambiant dans la suite. Elle le nourrit et le lava avant de le chouchouter un long moment jusqu'à ce qu'il se rendorme. Il était épuisé et c'était adorable à voir. Elle le déposa dans sa chambre juste à temps pour aller ouvrir la porte alors qu'on tapait. Miao. Celle-ci lui demandait si elle pouvait emprunter Matthias un bout de la soirée pour fêter leur anniversaire. Sous le choc, et blessée, la demoiselle n'avait même pas souhaité ça à la Demi-Déesse. Non, elle avait prétexté avoir quelque chose à faire avant de fuir chez Yon.

Finalement, après une longue discussion avec Yon, et Rei, elle avait fini par rentrer. Sauf que la suite était vide. Il avait dû rester dans son bureau en sachant pertinemment qu'elle ne rentrerait pas. Malia déposa le petit dans sa chambre avant de rejoindre son homme. Elle s'arrêta sur le pas de la porte après avoir toqué. Elle avait hésité quelques secondes avant de finalement avancé jusqu'au niveau de Matthias. Là, elle expliqua les choses. Ça l'avait blessé, mais elle n'aurait pas dû partir comme ça sans en discuter. Après tout, le Demi-Dieu avait pris le temps de lui expliquer qu'il était bien mieux de régler les conflits avant qu'ils s'enveniment, surtout avec une puce comme elle qui pouvait décider de le quitter pour un frère caché. Elle s'excusa une première fois, avant de recommencer en sachant pertinemment qu'il n'aimait pas quand elle pleurait… Et là… C'était une véritable crise e larmes.
Elle se nicha contre Matthias et tenta doucement de se calmer alors qu'il prenait la parole. Elle hochait doucement la tête contre son torse de temps. Ils avaient fait des bêtises tous les deux, mais en étaient conscient, c'était peut-être ça l'essentiel. La puce se serra contre le brun avant de s'écarter tout doucement. Là, elle ferma les yeux en sentant le Demi-Dieu effacer ses larmes.

" Hum… On pourrait dire qu'on oublie aujourd'hui et qu'on recommence demain. Je… veux me rattraper "

Autant pour son attitude que pour l'anniversaire raté ! Malia se leva doucement en prenant la main de Matthias qui fermait son dossier. Ils rentrèrent à la suite, et commandèrent le repas. Vu l'état de la louve, il n'était pas conseillé de la laisser derrière les fournaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Jeu 1 Nov - 15:02

[quote="Matthías S. Powell"]
Happy birthday... or not
Matthias avait commencé sa journée comme toutes les autres. Pour lui, il n’y avait aucune raison qu’il en soit autrement. Seulement, ce fut à l’arrivée de Miao qu’il comprit qu’il avait complètement oublié le jour qu’il était aujourd’hui. Leur anniversaire. Comme tous les ans, Miao venait boir un verre avec lui pour lui faire sortir de son bureau au moins une fois dans l’année. Une routine qui s’était installé lorsque sa cadette avait bien comprit que Matt était bien décidé à oublier cette date à la « mort » de Castiel. Seulement, il pouvait peut-être en être autrement à présent… Chose que la demi-déesse souffla à son aîné alors qu’ils prenaient un verre au bar. Sur le coup, le demi-dieu n’avait pas vraiment comprit, mais lorsque sa sœur évoqua la réaction de Malia, il fut bien obligé de réaliser qu’il devrait changer de nouvelles habitudes.

Sachant ainsi que Malia ne rentrerait pas ce soir-là, Matthias profita de cela pour avancer un certain nombre de dossier. Après tout, même s’il ne l’avouerait certainement pas, le silence dans la suite lui était devenue pesant depuis qu’il connaissait Malia. Il avait donc salué sa sœur et reprit le cours de sa journée. Il n’était pas sortie de son bureau lorsque la jeune louve y entra. Là, les choses furent rapidement mise au clair. Malia avait fuit sans vraiment demander des explications à Matthias. Ce n’était pas vraiment comme si lui se souvenait de cette date et comme la demoiselle n’avait rien dit l’année précédente, il ne pouvait pas se douter que cela aurait de l’importance à présent.

Sa puce contre lui, il effaça ses larmes et acquiesça faiblement lorsque celle-ci lui proposa d’oublier la journée. Pourquoi pas. Cela ne changeait rien pour lui. Peu de temps après, le couple regagna la suite. Matthias commanda de quoi manger et ce fut une soirée tranquille qui se déroula par la suite. Une soirée absolument comme les autres.

Le lendemain, fut tout aussi ordinaire. Matthias se leva tôt, prit sa douche, mangea son petit déjeuné avant d’embrasser la tempe de Malia et de sortir de la suite. Contrairement aux séparations qui s’éternisaient d’ordinaire, cette fois-ci il avait juste eux le droit à un bisou extrêmement rapide et une puce qui s’enferme dans la suite. Il vallait croire qu’il ne connaissait pas encore tous les traits de caractère de la demoiselle. Sans s’attarder sur cela, il profita d’une journée basique. Le midi, il profita d’un repas en famille avec Cyriel qui s’amusait à le taquiner. Ou plutôt à tenter, car rien ne semblait fonctionner sur Matthias.

Il rentra à la suite assez tard ce jour-là après avoir eux des rendez-vous supplémentaire assez important. Seulement, il ne se doutait absolument pas ce que Malia lui avait réservé pour la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Jeu 1 Nov - 21:29

Happy birthday... or not
Malia avait fait une énorme bêtise, elle le savait, elle n'aurait jamais dû partir de chez elle sans demander des explications au brun. Une partie d'elle voulait écouter le conseil de Matthias lui disant de prendre le temps d'entendre les choses plutôt que de se faire son idée toute seule et de faire une montagne de pas grand-chose. Yon et Rei avaient donc usé une bonne partie de leur temps à résonner la Louve qui voulait découcher. Mais à force de patience, elle était rentrée. Malheureusement, elle se retrouva dans une suite particulièrement calme. Le principal intéressé n'était pas là… Sûrement enfermé dans son bureau à bosser plus que nécessaire ! Malia déposa le petit garçon bien endormi dans son lit avant de rejoindre le bureau. Elle avait hésité une première fois à taper, puis à entrer. Finalement, elle s'appuya contre le meuble en s'excusant. Tout cela était nouveau pour elle, ce n'était pas son genre de le faire, mais elle avait compris qu'elle avait fait une erreur, et même si le Demi-Dieu l'aimait, il ne tolèrerait pas ça indéfiniment.
Finalement, la Louve se retrouva sur les cuisses de son mâle, pleurant à chaudes larmes, tentant de se calmer car il n'aimait pas ça. Il avait fallu quelques secondes à la demoiselle pour se reprendre. L'instant d'après, il essuyait le reste de ses larmes en acceptant d'oublier la journée. Parfait ! ça avait su rassurer la brune qui était bien heureuse d'avoir une nouvelle chance.

De retour dans la suite, le couple avait mangé avant de continuer la soirée comme d'ordinaire. Malgré quelques difficultés, Malia s'était endormie et ne s'était levée qu'une ou deux fois. Le lendemain matin fut comme bien tant d'autres. Elle se leva, pris sa douche avec Matthias avant de déjeuner. La seule chose qui avait changé, avait été le fait qu'elle ait plus ou moins mit le grand brun à la porte. Elle avait des choses à faire ! Et elle n'avait pas perdu de temps, elle s'occupa d'Evan un moment avant de l'habiller et de filer faire les boutiques. Elle était rentrée avec bien trop de sacs et avait été bien contente que Rei l'ai accompagnée.
De retour à l'hôtel, elle avait prévenu son "garde du corps" qu'il pouvait s'occuper autrement car elle ne risquait pas de ressortir, non, elle avait bien trop de choses à faire. Elle avait presque oublié de manger tant elle était concentrée dans la confection du cadeau de Matthias. En fin de journée, elle avait préparé le repas avant de se changer… Une tenue sélectionnée pour ce jour. Un ensemble noir mêlant dentelle et cuir auquel elle avait ajouté une robe de chambre sombre nouée au niveau de la taille. Lorsqu'il passa la porte, le Demi-Dieu eut droit à un long baiser. Il lui avait manqué !

" Hum… Tu veux ton cadeau maintenant ? c'est… Je sais que tu veux pas que je dépense beaucoup d'argent pour toi, alors j'ai… Je l'ai fait moi "

Lorsqu'il accepta, elle le tira jusqu'à une jarre qui était rempli à rebord d'un tas de choses, des papiers pliés, des photos, etc. Ses joues se mirent un peu à rougir alors qu'elle entortillait une mèche de ses cheveux.

" C'est… Un peu niais, mais y'a 365 choses dedans, tu en as une par jour. Pour quand tu te réveilles, ou quand tu as un petit coup de mou dans le bureau. J'espère que ça te plaira… "

A la suite de sa prise de paroles, la brunette avait doucement baissé la tête. C'était peut-être trop "romantique" et niais pour lui… Que ces petits bouts de papier ne changerait rien à sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 108
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Jeu 13 Déc - 15:26

Happy birthday... or not
Cette nuit-là, Matthias s’était attardé au bureau. Il savait que sa cadette ne rentrerait pas ce soir-là, alors il profita de l’occasion pour prendre de l’avance sur certains dossiers importants. Seulement, et contre toute attente, la demoiselle revint frapper doucement à la porte de son bureau. Là, de manière exceptionnel s’en suivit des explications. Elle lui en voulait de ne pas lui avoir parlé de son anniversaire. Mais, c’était une journée comme les autres pour Matthias depuis la soit disant mort de son frère. Dès lors, il n’était pas rare qu’il oublie jusqu’à la date même de cette journée. De plus, l’année passée Malia ne lui avait pas posé la question, alors rien ne lui avait indiqué que c’était une chose importante pour elle.

A force de patience, Malia avait fini par se calmé dans ses bras et commença une soirée des plus ordinaires. Matthias avait commandé un repas dans la suite et le reste de la soirée fut terriblement calme. Le lendemain, fut tout aussi ordinaire. Le demi-dieu s’était préparé pour la journée, avait profité d’une douche en duo et bu son café. La seule différence fut l’empressement de Malia à refermer la porte lorsqu’il l’eut franchit. A croire que c’était ainsi qu’elle « rattrapait » le manque d’événement de la veille. Enfin. Matthias ne s’y attarda pas plus que cela et il avait rejoint son bureau en toute tranquillité.

Finalement, ce fut assez tard que Matthias rentra à la suite. En effet, deux rendez-vous s’étaient ajouté à son emploi du temps et il n’avait pas pu faire autrement. A peine passa-t-il la porte que Malia se colla à lui pour un baiser des plus passionnés. Il prit le temps de la détaillé alors qu’elle reprenait la parole. La tenue seule n’était pas son cadeau ? Cela aurait pourtant pu lui suffire. Cuir et dentelle. Un choix intéressant. ❝ comme tu le souhaites ❞ souffla-t-il avant de suivre la demoiselle jusqu’à la cuisine où reposait une petite jarre de mots et photos de toute sorte. Un cadeau romantique qui ne convenait sans doute pas énormément à Matthias, mais il l’accepta tout de même, par curiosité. ❝ merci. ❞ ajouta-t-il.

Puis, il y eu le repas. Malia s’était surpasser, bien entendu et tout était bon. En même temps, il n’en avait pas espéré autrement. ❝ on pourrait prendre le désert plus tard, mmh ❞ souffla-t-il en tirant Malia sur ses genoux. Clairement, il avait beau avoir du contrôle et ressentir cette passion en permanence pour sa cadette, il mourrait d’envie de lui retirer cette tenue bien trop sexy pour son bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 134
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   Ven 14 Déc - 10:50

Happy birthday... or not
Ce matin-là, Malia avait plus ou moins claqué la porte au nez de Matthias. Certes, c'était sa suite, mais là, elle avait besoin qu'il reste dans son bureau toute la journée, d'ailleurs, elle lui avait dit de ne pas y mettre les pieds avant au moins 18 heures. Elle aurait presque pu promettre de lui casser la figure s'il dérogeait à la règle. Mais elle se doutait que son homme avait une journée bien chargée et qu'il serait là comme d'habitude.
La Louve se prépara et s'occupa de son fils longuement. Elle l'avait nourri, lavé et habillé pour affronter l'extérieur ! Elle avait un tas de choses à acheter ! D'ailleurs, elle n'avait absolument pas été contre la compagnie de Rei qui avait porté nombre de sac. Elle avait fait des excès, elle le savait, mais elle avait envie de faire quelque chose de personnalisé. Un peu trop romantique peut-être. Tant pis… Si elle dépensait plus de 50 dollars dans son cadeau, il lui ferait une scène, comme pour Noël.

La puce s'était tellement concentrée qu'elle en avait oublié de manger. C'était Evan qui l'avait ramené à la réalité alors qu'il réclamait de l'attention. Malia s'en occupa de nouveau avant de déjeuner rapidement et de se remettre sur la confection du cadeau. Lorsqu'elle termina, elle se lança dans la préparation du repas. Quelque chose que Matthias aimerait car aujourd'hui, il re-fêtaient son anniversaire ! D'ailleurs, elle avait revêtu une tenue des plus coquines pour aguicher un maximum son mâle, un ensemble noir de dentelle et cuir, sous une robe de chambre en soie. Autant dire qu'elle avait mis tous les arguments de son côté.
Lorsque Matthias passa enfin dans la suite, la Louve se colla toute de suite à lui pour un long baiser. Il lui avait manqué ! D'ordinaire, elle le voyait une ou deux fois dans la journée, mais là, elle s'était bien trop investie dans la journée qu'elle n'avait même pas fait un petit crochet dans le bureau du Demi-Dieu pour l'embêter. Elle lui proposa ensuite de voir son cadeau. Elle l'avait doucement tiré jusqu'à la jarre. Elle l'avait remplie d'un peu tout, photo, mot, etc… De quoi occuper 365 jours. Son prochain anniversaire. C'était peut-être un peu niais, romantique, mais peut-être que ça lui plairait. La réaction avait su la laisser sur sa faim. Merci ? Il n'avait peut-être pas aimé.

Préférant ne pas y penser parce que c'était la journée de Matt, Malia s'installa à table avec lui pour diner. Ils avaient discuté de tout et de rien comme ils en avaient l'habitude. Jusqu'à la fin du repas où le brun l'attira sur ses genoux. Le dessert ? Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle pouvait aisément sentir qu'il n'était pas de marbre fasse à la tenue.

" Hum… Je pense que le dessert a plutôt envie de se faire croquer… "

Il n'aimait pas réellement les desserts alors elle avait sauté cet étape dans le repas et la suite lui convenait grandement. D'ailleurs, elle lui avait montré en poussant quelques cris alors que les choses avaient su devenir brûlante. Au moins, pour ce cadeau-ci, elle savait que ça lui plaisait.

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday... Or not   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday... Or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY RAPHAEL.......
» Happy Birthday...
» Happy Birthday Alain
» Happy Birthday
» happy birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-