AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quand le destin s'acharne sur un amour oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (a) Lolitaes
MessageSujet: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   Sam 5 Mai - 19:48

Le réveil de Neha resonna dans la grande chambre. Bientôt s’y mêla un grognement. L’ange n’avait clairement pas envie de sortir du lit et c’était assez clair à la manière dont elle avait relevé sa couverture au-dessus de sa tête. Comme si cela pouvait la protéger du son, de la réalité que cela lui rappelait. Grognant un peu plus, elle avait fini par repousser ses draps dans un long soupire. Il était encore tellement tôt ! Mais, elle devaitse préparer et aller réveiller son cadet pour qu’il ne loupe pas l’entraînement avec Hunter. Elle rêvait d’une grasse matiné ! Malheureusement, cela n’était pas prêt d’arriver. Ce fut donc un peu à contre-coeur que la demoiselle arrêta son réveil et quitta son cocon pour la salle de bain accolée à sa chambre. Là, elle profita d’une longue douche des plus fraîche pour tenter d’émerger.

Une bonne heure plus tard, elle était sortie et vêtue d’une tenue de sport. Prête pour son entraînement à l’institut, elle passa dans la cuisine pour s’y faire un café et préparer le petit déjeuner complet de son cadet. Le tout prêt, elle s’arrangea pour que ça reste chaud avant de littéralement sauter sur le lit de Julian, en travers de celui-ci avant de le chouchouter de longues minutes pour le faire émerger. Puis, elle termina avec un ❝ ton petit déjeuner est sur la table, je t’ai laissé de quoi manger dans le frigo pour aujourd’hui et un peu d’argent sur le comptoir si vraiment tu veux manger dehors avec la petite Mads. Je rentre tard, m’attend pas. ❞ Sur ces mots, elle ébouriffa un peu la crinière du loup et embrassa son front. Elle lui balança un «  je t’aime » et disparu pour l’institut.

Le reste de la journée fut terriblement longue ! La demoiselle avait enchaîné les entraînements en compagnie de collègue, puis avec Mattie qui avait réussi à quitter son sorcier préféré. Enfin, elle avait longuement patrouillé en ville, sans mission à faire. L’ennuie. Heureusement, le soir même, elle avait prévu une petite sortie avec le reste du groupe. Elle rentra rapidement pour se changer et alla dans un petit bar terrestre où elle rejoignit Blod et Mattie. Le début de la conversation fut tournée vers tout et n’importe quoi, puis les hommes. D’ailleurs, Neha unique célibataire du groupe venait de repérer un mâle au bar des plus intéressant. Un intérêt réciproque à en croire les filles, car il jetait régulièrement des coups d’oeil vers elle avec son ami.

Prenant son courage à deux mains, elle se glissa à côté du beau mâle et lui souria. Un sourire séducteur et pourtant un brin timide. Elle n’avait pas de chance avec les mecs depuis aussi longtemps qu’elle se souvenait, alors elle ne pouvait qu’espérer que tout se passe bien cette fois-ci. ❝ salut… mes amies m’ont fait remarquer que tu regardais régulièrement dans notre direction.. je.. me demandais si je pouvais te proposer un verre ? ❞ Souffla-t-elle avant que l’ami de son coeur de coeur ne les laisse. Gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Daniel Bederov
MessageSujet: Re: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   Dim 13 Mai - 21:18

Lenael poussa un soupire en entendant son téléphone vibrait sur la table de chevet. Sa nuit était terminée. Enfin… C’était le cas depuis quelques heures déjà, mais là, c’était l’heure de sortir de son lit. Le brun se redressa difficilement et s’étira longuement avant de rejoindre sa salle de bain. Il se glissa sous l’eau glacé pour émerger. Si ça ne tenait qu’à lui, il retournerait dans son lit, mais la journée semblait chargée. Elias et lui avait une tournée de programmé en plus de toutes les urgences sur lesquels ils devraient se rendre.
Sur le chemin, il avait pris un café à son ami, le connaissant, il n’aurait pas fermé l’œil de la nuit et serait totalement épuisé. D’ailleurs, ça n’avait pas loupé. Il avait des cernes sous les yeux dignes de l’insomniaque qu’il était. Tout devrait se calmer quand il se réveillerait, mais d’après Alix, ce n’était pas encore pour tout de suite. Len se demandait pour quelle raison elle gardait son frère endormi, mais elle ne répondrait jamais à sa question.

« Hey, salut Monsieur je vais enchaîner les cafés toute la journée ! Faut arrêter les folies avec Lukas, tu commences à être vieux pour tout ça. » Dit-il sur un ton taquin.

Alors que d’eux deux, il était celui qui avait la réputation d’hommes à femmes. Après tout, il était mignon, et il avait quelques infirmières qui bavaient sur lui depuis son arrivée à San Francisco. Il donnait l’impression d’être inaccessible… Mais la raison était plus compliquée que celle d’un mec qui voulait se donner un genre. Il avait perdu sa moitié et été incapable d’aller voir ailleurs. Il avait un plan… Un plan où il manquait de l’aide, mais il en avait un. Avec Lukas, Mattie et Neha, il aurait pu régler ça en un claquement de doigts… Enfin théoriquement, mais là… il était seul. Ses amis l’avaient oublié.

Finalement, après une longue journée, Elias et Lenael s’était fait embarquer par d’autres collègues de travail pour aller boire un verre. Génial… Il n’avait absolument pas envie d’y aller, mais, il n’avait pas réussi à fuir la sortie. Il enfila donc sa veste en cuir avant de suivre le groupe. A peine arrivé dans le bar que son regard capta la personne qui lui manquait le plus. Neha. Le brun tentait de l’ignorer, mais même Elias avait capté qu’il était intéressé… ce à quoi il rétorqua préférer les blondes.
Et il avait fallu qu’elle approche, et que le blond l’abandonne. Génial.

« Si tu veux… Lenael. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1