AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quand le destin s'acharne sur un amour oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2018
Crédits : (a) Lolitaes
avatar
MessageSujet: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   Sam 5 Mai - 19:48

quand le destin s'acharne sur un amour oublié.
Le réveil de Neha resonna dans la grande chambre. Bientôt s’y mêla un grognement. L’ange n’avait clairement pas envie de sortir du lit et c’était assez clair à la manière dont elle avait relevé sa couverture au-dessus de sa tête. Comme si cela pouvait la protéger du son, de la réalité que cela lui rappelait. Grognant un peu plus, elle avait fini par repousser ses draps dans un long soupire. Il était encore tellement tôt ! Mais, elle devaitse préparer et aller réveiller son cadet pour qu’il ne loupe pas l’entraînement avec Hunter. Elle rêvait d’une grasse matiné ! Malheureusement, cela n’était pas prêt d’arriver. Ce fut donc un peu à contre-coeur que la demoiselle arrêta son réveil et quitta son cocon pour la salle de bain accolée à sa chambre. Là, elle profita d’une longue douche des plus fraîche pour tenter d’émerger.

Une bonne heure plus tard, elle était sortie et vêtue d’une tenue de sport. Prête pour son entraînement à l’institut, elle passa dans la cuisine pour s’y faire un café et préparer le petit déjeuner complet de son cadet. Le tout prêt, elle s’arrangea pour que ça reste chaud avant de littéralement sauter sur le lit de Julian, en travers de celui-ci avant de le chouchouter de longues minutes pour le faire émerger. Puis, elle termina avec un ❝ ton petit déjeuner est sur la table, je t’ai laissé de quoi manger dans le frigo pour aujourd’hui et un peu d’argent sur le comptoir si vraiment tu veux manger dehors avec la petite Mads. Je rentre tard, m’attend pas. ❞ Sur ces mots, elle ébouriffa un peu la crinière du loup et embrassa son front. Elle lui balança un «  je t’aime » et disparu pour l’institut.

Le reste de la journée fut terriblement longue ! La demoiselle avait enchaîné les entraînements en compagnie de collègue, puis avec Mattie qui avait réussi à quitter son sorcier préféré. Enfin, elle avait longuement patrouillé en ville, sans mission à faire. L’ennuie. Heureusement, le soir même, elle avait prévu une petite sortie avec le reste du groupe. Elle rentra rapidement pour se changer et alla dans un petit bar terrestre où elle rejoignit Blod et Mattie. Le début de la conversation fut tournée vers tout et n’importe quoi, puis les hommes. D’ailleurs, Neha unique célibataire du groupe venait de repérer un mâle au bar des plus intéressant. Un intérêt réciproque à en croire les filles, car il jetait régulièrement des coups d’oeil vers elle avec son ami.

Prenant son courage à deux mains, elle se glissa à côté du beau mâle et lui souria. Un sourire séducteur et pourtant un brin timide. Elle n’avait pas de chance avec les mecs depuis aussi longtemps qu’elle se souvenait, alors elle ne pouvait qu’espérer que tout se passe bien cette fois-ci. ❝ salut… mes amies m’ont fait remarquer que tu regardais régulièrement dans notre direction.. je.. me demandais si je pouvais te proposer un verre ? ❞ Souffla-t-elle avant que l’ami de son coeur de coeur ne les laisse. Gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : Daniel Bederov
avatar
MessageSujet: Re: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   Dim 13 Mai - 21:18

quand le destin s'acharne sur un amour oublié.
Lenael poussa un soupire en entendant son téléphone vibrait sur la table de chevet. Sa nuit était terminée. Enfin… C’était le cas depuis quelques heures déjà, mais là, c’était l’heure de sortir de son lit. Le brun se redressa difficilement et s’étira longuement avant de rejoindre sa salle de bain. Il se glissa sous l’eau glacé pour émerger. Si ça ne tenait qu’à lui, il retournerait dans son lit, mais la journée semblait chargée. Elias et lui avait une tournée de programmé en plus de toutes les urgences sur lesquels ils devraient se rendre.
Sur le chemin, il avait pris un café à son ami, le connaissant, il n’aurait pas fermé l’œil de la nuit et serait totalement épuisé. D’ailleurs, ça n’avait pas loupé. Il avait des cernes sous les yeux dignes de l’insomniaque qu’il était. Tout devrait se calmer quand il se réveillerait, mais d’après Alix, ce n’était pas encore pour tout de suite. Len se demandait pour quelle raison elle gardait son frère endormi, mais elle ne répondrait jamais à sa question.

« Hey, salut Monsieur je vais enchaîner les cafés toute la journée ! Faut arrêter les folies avec Lukas, tu commences à être vieux pour tout ça. » Dit-il sur un ton taquin.

Alors que d’eux deux, il était celui qui avait la réputation d’hommes à femmes. Après tout, il était mignon, et il avait quelques infirmières qui bavaient sur lui depuis son arrivée à San Francisco. Il donnait l’impression d’être inaccessible… Mais la raison était plus compliquée que celle d’un mec qui voulait se donner un genre. Il avait perdu sa moitié et été incapable d’aller voir ailleurs. Il avait un plan… Un plan où il manquait de l’aide, mais il en avait un. Avec Lukas, Mattie et Neha, il aurait pu régler ça en un claquement de doigts… Enfin théoriquement, mais là… il était seul. Ses amis l’avaient oublié.

Finalement, après une longue journée, Elias et Lenael s’était fait embarquer par d’autres collègues de travail pour aller boire un verre. Génial… Il n’avait absolument pas envie d’y aller, mais, il n’avait pas réussi à fuir la sortie. Il enfila donc sa veste en cuir avant de suivre le groupe. A peine arrivé dans le bar que son regard capta la personne qui lui manquait le plus. Neha. Le brun tentait de l’ignorer, mais même Elias avait capté qu’il était intéressé… ce à quoi il rétorqua préférer les blondes.
Et il avait fallu qu’elle approche, et que le blond l’abandonne. Génial.

« Si tu veux… Lenael. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2018
Crédits : (a) Lolitaes
avatar
MessageSujet: Re: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   Ven 15 Juin - 13:14

quand le destin s'acharne sur un amour oublié.
Neha s’était réveillée dans un grognement. Elle avait eu un mal fou à quitter son lit et à se préparer pour la journée à venir. Soupirant, elle avait prit une longue douche afin de se réveiller. Puis, elle avait préparer le café et le siroptait tout en préparant le petit-déjeuner ainsi que le repas de son petit frère. C’était comme ça qu’elle commençait chaque journée. Cela lui convenait, enfin… Elle s’en contentait. Après tout, elle avait cette impression de vide qui la hantait et qu’elle compensait avec nombre de missions suicides. Elle soupira une nouvelle fois, lava sa tasse et passa dans la chambre de Julian pour le réveiller tout en douceur. Elle chouchouta son cadet pendant de longue, très longues minutes tout en lui expliquant ce qu’elle lui avait laissé. Enfin, elle ébourrifa sa crinière et embrassa son front avant de lui lancer un « je t’aime » alors qu’elle disparaissait déjà pour l’insitut.

La journée fut des plus longues. Entrainement, patrouille. Heureusement, n’ayant pas de missions, elle avait prévu une soirée tranquille avec les filles. Mais, avant cela, elle avait profité d’une nouvelle douche et du temps devant elle pour se pomponner un peu. Qui sait, elle ferait peut-être enfin la rencontre qu’elle attendait depuis si longtemps. Après tout, ses deux meilleures amies étaient à présent en couple et n’étant absolument pas proche de son coéquipier, Neha commençait à perdre espoir. Mais, il fallait croire que le destin lui souriait ce soir-là. En effet, elle aperçu un jeune homme au comptoir qui avait sû lui taper dans l’oeil et qui regardait souvent dans sa direction.

Finalement poussée par les filles et rassemblant son courage, Neha s’avança vers ce dernier. Elle engagea maladroitement la conversation, lui proposant de lui payer un verre alors que son ami les laissait seul. Il avait répondu oui. La jeune Cooper souria de plus belle ô combien ravie ! Elle se commanda donc un verre et laissa Lenael commander à son tour. Puis, elle se glissa sur le tabouret à ses côtés. ❝ Je m’appelle Neha… ❞ Souffla-t-elle à son tour, souriante, mais reprit aussitôt. ❝ ce… c’est la première fois que j’abborde quelqu’un comme ça… euhm… tu fais quoi dans la vie ? ❞ Après tout, elle était vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : Daniel Bederov
avatar
MessageSujet: Re: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   Sam 16 Juin - 9:43

quand le destin s'acharne sur un amour oublié.
Lenael avait eu un peu de mal à se réveiller. La raison ? Depuis un peu plus d’un an, ses nuits se raccourcissaient. Neha lui manquait terriblement et il avait tendance à rêver d’elle, et donc, en quelque sorte, faire un cauchemar. Au moins, même s’il savait que sa cadette ressentait un manque étrange à cause de ce qu’elle avait pu ressentir pour lui, elle n’était pas hantée par leurs souvenirs. Il enviait presque Elias qui n’arrivait pas à dormir et qui s’endormait lamentablement en début de matinée. Il n’était même pas sûr que son ami ait le temps de rêver.
Finalement, le brun sortit de son lit, prit une douche et se prépara avant de rejoindre l’insomniaque de service pour une journée, encore une fois éprouvante. Il passa par le Starbucks pour prendre un énoooorme café au blond. Il n’aurait pas dormit de la nuit, en plus de s’être à peine reposer si Lukas était là. Parce que son ami «était du genre à avoir besoin de beaucoup d’attention, surtout s’il s’était attaché.

La journée, comme prévu, fut particulièrement longue, mais avant qu’il puisse dire non, il s’était retrouvé embarqué dans une soirée entre collègue. Le genre de chose que lui et Elias n’appréciaient pas particulièrement. Une soirée avec Eliza et le blond, à la rigueur, mais pas plus. C’était le meilleur moyen de croiser Neha, car la brune avait l’habitude de sortir avec Mattie et Blodwyn. Même si les deux autres demoiselles étaient en couple, elles avaient toujours leur soirée filles.
D’ailleurs, ça n’avait pas loupé… Le brun avait bien trop aisément capté la brunette. Elle était tellement belle. Il l’aimait tellement. Mais… Il ne pouvait pas la fréquenter. Déjà parce que son beau-père allait faire plus que le bannir, mais aussi parce qu’il ne voulait pas remettre en danger la demoiselle. Elle était une fonceuse, comme Mattie, et elle était capable d’aller en Enfer, juste pour tuer le Cavalier de l’Apocalypse Mort. Certes, lui avait un plan pour ça, mais cela impliquait que ses amis retrouvent la mémoire et il n’était pas sûr de vouloir ça tout de suite. Entre la droite de Lukas, et la claque et les heures de boudage de Neha… Il avait encore besoin de temps, de trouver les mots.

Mais voilà qu’elle venait lui faire la conversation, et qu’Elias filait. Merde. Il n’avait pas pu s’empêcher de lui sourire, réceptif à ce qu’elle pouvait dégager. Au moins, elle le draguait lui, pas un autre, c’était assez rassurant. Elle lui proposa un verre et Lenael se présenta avant de commander une bière. Elle lui faisait la conversation comme elle lui avait fait quand ils s’étaient rencontrés. Définitivement, elle ne savait pas draguer.

« Je suis ambulancier, et toi ? »

Il avait tellement envie de lui dire qu’il la connaissait, ça lui brûlait les lèvres, surtout qu’il savait que l’amour était l’une des choses les plus difficiles à effacer. Ça restait là, quelque part, ancré en elle. Un manque impossible à combler… Une tension entre deux, physique, totalement inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2018
Crédits : (a) Lolitaes
avatar
MessageSujet: Re: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   Jeu 30 Aoû - 14:29

quand le destin s'acharne sur un amour oublié.
Une soirée entre fille. Cela ne pourrait faire que du bien à la jeune ange. Neha espérait, naïvement, qu’elle finirait enfin par faire la rencontre qu’elle attendait tant. Après tout, sa vie sentimental était un véritable désert et ce depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne. Elle semblait incapable de trouver son âme-sœur. Enfin, quand elle voyait combien de temps Hunter avait attendu pour trouver la sienne, elle se disait qu’elle avait encore un peu de marge mine de rien. Mais, cela n’empêchait pas que s’en soit déprimant pour autant ! Ses deux meilleures amies avaient déjà trouvé leur homme et elle… Elle n’arrivait même pas à avoir un semblant de coup de coeur.

Neha pensait que le destin s’acharnait, mais lorsque son regard se posa sur un jeune homme au comptoir du bar, elle commença à retrouver l’espoir. Elle venait d’avoir un sacré coup de coeur. Seulement, il avait tout de même fallu que ses amies la poussent pour qu’elle ose aller à sa rencontre. Sourire aux lèvres, elle l’acosta poliment alors que son ami semblait les laisser tous les deux. Après de simple présentation, Neha lui proposa un verre, rassurée par la réponse de ce dernier. Elle prit alors place à ses côtés, l’interrogeant, curieuse.

Ambulancier. Il sauvait des vies. ❝ wow. Impressionnant. Ce n’est pas un métier qui semble aisé. ❞ souffla-t-elle faiblement tout en lui souriant. Oui, elle était vraiment impressionnée. Seulement, elle ne su quoi répondre à son interrogation. Elle n’aimait pas vraiment mentir, mais là, elle n’avait pas le choix. Alors, elle opta pour une réponse plutôt neutre.❝ dans le bussiness familial. Mais, c’est plutôt ennuyant… ❞ Ce n’était pas faux en soit. Certes, elle travaillait dans une division spéciale, mais ça restait une partie de la garde céleste et donc un job de famille.

Buvant son verre, Neha commença à jouer avec une de ses mèches, signe de nervosité qu’elle avait depuis des années. ❝ tu as des passions ? Ou sauver des vies de convient ? ❞ demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Célébrité : Daniel Bederov
avatar
MessageSujet: Re: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   Sam 1 Sep - 17:20

quand le destin s'acharne sur un amour oublié.
Lenael aurait pu concurrencer Elias tant il avait de cernes. Au moins, les insomnies de son collègue de travail se calmerait quand il se réveillerait. Lui… Il n'était pas sûr que les choses changent. Pourtant, une partie de lui avait envie de le dire à Neha. Elle lui manquait tellement… Malheureusement, son beau-père risquait de faire plus que de le bannir. Il l'avait mise en danger, et se serait comme ça jusqu'à ce que son "père" soit mort.
Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, le brun se fit entraîner en soirée par une partie des ambulanciers. Génial. Lui qui avait envie de se rouler en boule dans ses couvertures en déprimant, il devrait se coltiner des collègues, qu'il n'appréciait pas particulièrement. Il aurait dû trouver une excuse foireuse, même s'il n'était pas sûr que cela fonctionne.

Arrivé au bar, il soupira doucement. Les filles aimaient bien sortir, alors il pourrait la croiser. Une partie de lui en mourrait d'envie, l'autre déprimait à l'idée de ne pas pouvoir la serrer contre lui. Et il avait fallu qu'elle soit là, face à lui. Il avait mis quelques secondes à détourner le regard, mais Mattie avait capté ça avec aisance, et avait poussé Neha vers lui.
Et dire qu'elle était nulle pour draguer. Il n'avait pas pu s'empêcher de sourire avant de se présenter. Il commanda donc un boisson vu qu'elle voulait lui payer un verre. Il évoqua donc son nouveau boulot. Celui qui occupait sa vie depuis un peu moins d'un an. Autant dire qu'être Shadow Hunter lui manquait cruellement. Les missions, les combats, les alarmes… Bref, l'adrénaline en permanence. Même si être ambulancier lui permettait de la ressentir différemment.

" Ça demande un peu de rigueur, mais c'est sympa. "

L'instant suivant, elle lui répondait sur son métier à elle. Le business familial ? La garde quoi. Il avait dû se retenir de rire car elle risquait de mal le prendre. Il se contenta d'hocher la tête. Cela devait lui permettre de ne pas avoir la sensation de mentir. Ce n'était pas son genre.

" Hum… Je suis un grand fan de sport de combat. Mais j'ai plus vraiment l'occasion de pratiquer. Et toi ? "

Il avait un niveau bien trop élevé comparé aux humains. Alors il devait se contenter de frapper un sac de boxe assez régulièrement pour se dégourdir le corps correctement, mais les entraînements avec Neha lui manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quand le destin s'acharne sur un amour oublié.   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le destin s'acharne sur un amour oublié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Restaurants & bars-