AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétition de boxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Compétition de boxe   Sam 5 Mai - 12:13

Compétition de boxe
Compétition de boxe. C’était toujours la même chose… Percy lui faisait un peu la tête la veille. Elle comprenait, il n’aimait pas l’idée qu’elle puisse se faire frapper. D’ailleurs, c’était cette raison qui faisait qu’il ne venait jamais la voir. A la place, elle avait ses supporters absolus : Evan et sa mère. Comme à chaque fois, elle déjeuna que bien peu et se prépara pour rejoindre le terrain d’entraînement. Elle était surexcitée. C’était un moyen pour elle de se dépenser mais surtout d’apprendre à se maîtriser. Les parents avaient été clairs : Un dérapage et c’était fini.

La compétition ne tarda pas à démarrer, et avec aisance, la demoiselle s’était qualifiée jusqu’à la finale. Et elle la remporta pour la 3ème fois d’affilée. Elle prit une douche rapide dans les vestiaires, s’habilla et rejoignit sa mère qui l’attendait. Elle était toute contente dans la voiture, et avait fait sa petite bavarde sur tout le chemin.
Arrivée à la maison, elle s’apprêta à envoyer un message à Percy quand elle sentit des bras l’entourer. Oncle Castiel !! Elle se serra longuement contre lui avant d’aller saluer le reste de la famille. Il y avait Eolan, Ellie, Honora, Castiel, Miao, Nolan et Aloy. Un repas de famille ! Ça faisait tellement longtemps qu’ils n’en avaient pas fait. D’ordinaire, il n’y avait pas tout ce monde-là. La demoiselle en avait totalement oublié son portable.

Installé dans le restaurant, elle déjeuna tranquillement avec une partie des Powell. Le repas fut clairement animé vu le monde, et elle adorait ça. Ça changeait des repas de famille du week-end. Un moment plus tard, elle capta enfin que son téléphone vibrait dans sa poche. Lorsqu’elle le regarda, son visage se décomposa. Elle avait oublié Percy, et vu la tonne de messages, il s’était plus qu’inquiété !

Oh pardon ! J’ai eu un repas de famille surprise, j’ai complétement oublié de t’envoyer un message. Je suis vraiment désolée. Je… Peux passer cette après-midi ?

Sa petite bouille de malheureuse ne passa clairement pas inaperçu. Elle avait fait la boulette du siècle. Elle soupira doucement en repoussant son assiette, elle avait l’estomac noué. Quelle copine ingrate. Et ce fut bien difficilement qu’elle retenu les larmes qui menaçaient de couler. Castiel s’en était bien rendu compte et l’avait reprise dans ses bras alors qu’elle craquait lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Max Irons
Crédits : Shiya
avatar
MessageSujet: Re: Compétition de boxe   Jeu 14 Juin - 12:35

Compétition de boxe
Percy avait mal dormi cette nuit-là si bien qu’il était plus proche de la nuit blanche que de sa nuit de sommeil quotidienne. La raison ? Emma avait une compétition de boxe le lendemain et il détestait ça ! Il n’aimait pas savoir qu’elle se prendrait gratuitement des coups. C’était rare, mais il suffisait qu’elle tombe sur une créature plus puissante et… Et Percy continuerait de ce faire des films en continue en pensant au pire. C’était pour ça qu’il ne se rendait jamais au compétition de cette dernière. C’était trop risqué. Il savait qu’il serait incapable de contrôle dans un tel environement.

Ce fut un peu dans la vague qui quitta son lit ce matin-là. Il s’était douché, puis habillé avant de rejoindre la cuisine. Il déjeuna rapidement et prit son demi-verre de sang. Son père était déjà au travail, sa mère l’avait sans doute accompagné et Pop’s dormait encore profondément. Y’avait pas à dire, sa sœur pouvait être une véritable larve. Il regarda l’heure. Il était en avance. Il en profita pour préparer un petit-déjeuner à sa frangine avant de se mettre en route pour la supérette. Il devait se concentre. Chose qui fut ô combien compliqué.

Percy avait eu la tête ailleurs toute la matiné, un sentiment qui s’accentua à l’instant même où il remarqua que la compétition était terminée depuis longtemps et qu’il n’avait toujours pas la moindre nouvelle de la demoiselle. Inquiet, il lui avait envoyé des messages. Pas de réponse. Imaginant le pire, il avait commencé à perdre son calme. Il lui prit une pause, puis se remit au travail avec encore moins de concentration qu’auparavant. Il n’en avait pas fallu plus pour que son responsable le renvoi chez lui.

Lorsqu’il passa la porte, il retrouva un zombie sur le canapé entrain de manger un truc qu’elle avait dû commander. Burger. Frites. Pizza. Poopy profita clairementde l’absence de leur parent. Ni une, ni deux, Percy s’effondra sur le canapé avec une bouille de déprimé inquiet. Sa sœur lui proposa ses frites, tentant de l’apaiser avant d’harceler Emma au téléphone. Elle avait intérêt à avoir une excellente raison de mettre son frère dans cet état. La raison ne tarda pas à tomber. Repas de famille. Et il était passé à la trappe. Son coeur se serra violemment. Pourtant, il répondit :

Percy a écrit:
❝ oh. Ce n’est rien. Je comprends. Tu devrais profité de ta famille. On se verra demain. ❞

et il n’en pensait certainement que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Re: Compétition de boxe   Jeu 14 Juin - 18:45

Compétition de boxe
Compétition de boxe, ou comment dire que Percy et elle étaient un peu en froid. Comme à chaque fois, il la boudait, ce qu’elle comprenait parfaitement, mais la boxe était pour elle un moyen de se défouler, mais surtout, le meilleur entraînement pour apprendre à se contrôler. Elle pouvait mettre aisément quelqu’un K.O vu sa force, mais son père et sa mère avait été clair : si elle dérapait, adieu la boxe.
Le matin, elle déjeuna que bien peu avant de se préparer pour sa compétition. Sa mère et son frère l’avaient accompagnée. C’était ses plus grands supporters, comme elle pouvait être celle de son frère lors d’un match de baseball. Finalement, la Louve se qualifia aisément en finale et la remporta une nouvelle fois.

Sur le chemin du retour, après une bonne douche, elle papota sur le trajet du retour. Elle était surexcitée, une vraie petite pile électrique, pipelette par-dessus le marché. Lorsqu’elle arriva à l’hôtel, près de la suite, elle sortit son téléphone pour envoyer un message à Percy et le rassurer. Malheureusement, elle avait complétement perdu le fil de ses pensées quand des bras l’entourèrent : Son oncle Castiel. Elle s’était blottie contre lui avant de se rendre compte que les triplées étaient au complet ! Miao, Castiel et son père. Cela annonçait donc un repas de famille particulièrement animé !
Ils avaient rapidement rejoint le restaurant de l’hôtel et ils s’étaient instalés. Les discussions fusaient un peu dans tous les sens et Emma avait complétement oublié ce qu’elle aurait dû faire depuis de longue minutes : Répondre à Percy. Il avait fallu que la vibration soit insistante dans sa poche pour qu’elle réagisse. Merde ! Elle avait bien sept ou huit messages de son homme et trois appels manqués de Poppy.

Là, son cœur se serra et toute la culpabilité du monde était lisible sur son visage. La brune se pressa de répondre à Percy. Elle passerait un bon d’après-midi avec lui, du moins, si c’était possible. Mais la réponse la fit fondre en larmes. Elle avait tellement dû le blesser… Même Castiel avait eu du mal à la calmer.
Au milieu de toutes ses larmes, la voix tremblante, elle demanda à son père si elle pouvait quitter la table pour aller voir Percy. On aurait presque pu penser qu’il l’avait quitté tant elle dégageait quelque chose de négatif. Ah… Les Loups et la culpabilité, une grande histoire d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Max Irons
Crédits : Shiya
avatar
MessageSujet: Re: Compétition de boxe   Mer 29 Aoû - 18:53

Compétition de boxe
Après une nuit aussi agité que difficile, Percy avait difficilement émergé. Quitter son lit avait été une épreuve et se préparer, encore plus. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Emma et sa compétition de boxe. Il détestait vraiment quand la demoiselle faisait ça. Il n’aimait pas qu’elle se mette ainsi en danger, mais il ne pouvait pas priver la jeune adolescente d’un passe-temps qu’elle adorait. Cela en tête, il s’était préparé et avait fait le petit-déjeuner de Pop’s avant de se rendre au travail. Arrivée à la petite supérette, il avait fait de son mieux pour rester concentrer. Un véritable défis.

La matiné passa et son sentiment s’accentuait. Comment pouvait-il en être autrement alors que la compétition était temrinée depuis longtemps et qu’il n’avait pas la moindre nouvelle de la jeune louve. Plus qu’inquiet, il avait bien tenter de contacter sa moitié, mais il n’eut aucune réponse. De l’inquiétude, il passa à la panique. Si bien qu’il était un véritable zombie lorsqu’il passa les portes de la maison. Pop’s était affalée sur le canapé avec une tonne de bouffe devant elle. Y’avait pas à dire, elle profitait vraiment de l’absence de leur parent. D’ordinaire, il lui aurait fait une leçon de morale, mais il n’avait pas la tête à ça.

Il avait fallu peu de temps pour que le vampire s’effondre sur le canapé à côté de Pop’s, déprimé. Sa frangine avait aussitôt tenté de l’apaiser, harcelant Emma au téléphone et lui soufflant qu’elle avait intérêt d’avoir une bonne raison pour faire un aussi sale coup à son frère ! Et la réponse que Percy reçu lui déplu quelque peu. Elle avait complètement oublié Percy. Complètement oublié. Le coeur du vampire se brisa et pourtant il répondit à sa cadette que ce n’était rien et qu’il était normal qu’elle profite d’un moment en famille. L’instant suivant, il posait son portable sur sa table et s’allongea pour complètement végéter devant la télévision. Le regard vide, il se laissa chouchouter par Poppy.

Le jeune homme n’avait même pas réagit lorsqu’il entendit frapper à la porte. Non, les yeux clos il tentait naïvement de sombrer. Ce fut donc Pop’s qui alla ouvrir. Emma. Elle lui lança un regard noir. Y’avait pas à dire, l’imprégnation des loups n’avaient rien à voir avec l’amour unique. Un vampire n’aurait jamais pu oublier ainsi sa moitié, peut importe les évéments qui l’entouraient. Malgré tout, Pop’s les laissa, se contentant de récupérer son plateau de bouffe pour passer sur la terrasse avec sa console portable.
et il n’en pensait certainement que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Kim Da Hyun
avatar
MessageSujet: Re: Compétition de boxe   Jeu 30 Aoû - 10:59

Compétition de boxe
Emma s'apprêtait à envoyer un message à Percy alors qu'elle passait la porte de la suite, quand des bras l'entourèrent. Machinalement, elle avait remis son téléphone dans sa poche pour se serrer contre son oncle. Pourquoi y avait-il tant de monde à la maison ? Le quatuor était recomposé, avec leur moitié en prime. Il y avait même une partie de leurs cousins. C'était super. Tellement super que la demoiselle avait complètement oublié d'envoyer le message qu'elle avait écrit à sa moitié. Celui qui disait que tout allait bien et qu'elle n'avait rien eu. Quelques petites marques, mais elle partirait avant le lendemain.
Rapidement, le groupe se rendit au restaurant où une grande table leur était réservé. Naturellement Emma avait trouvé sa place auprès de Castiel. C'était toujours comme ça, pour ce point-là, elle avait pris de sa mère et aimait particulièrement coller son oncle. Et cette fois-ci, ça avait été une bonne idée car quelques minutes après, la Louve sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Merde ! Percy ! Elle l'avait oublié ! Il devait être mort d'inquiétude. Ce qui se confirma quand elle constata qu'elle avait reçu plus d'une dizaine de messages. Elle répondit rapidement alors que les larmes commençaient lentement à brouiller sa vision. La réponse qui suivit la fit totalement craquer. C'était une copine indigne.

La brune avait demandé la permission de quitter la table. Elle avait fait la bêtise du siècle… Et vu toutes les larmes, son père avait finalement dit oui. Quelques heures, pas plus. Elle hocha vivement la tête et fila. A peine avait-elle mit le nez dehors qu'une voiture de l'hôtel l'attendait pour l'emmener chez son homme. Vu l'état dans lequel elle était, ce n'était peut-être pas plus mal. La demoiselle sortit rapidement de la voiture avant de rejoindre l'entrée de la demeure. Ce fut Poppy qui lui ouvrit et pas avec le plus doux des regards. Naturellement, la demoiselle baissa la tête et attendit d'avoir la permission d'entrer. Lorsqu'elle obtenue, elle se glissa dans le salon où elle percevait la présente de Percy. Elle s'installa aux pieds du canapé, en boule. Elle s'en voulait.

" Je… Suis désolée. J'allais t'envoyer un message. J'avais déjà tout écrit. "

Emma avait senti les larmes revenir et elle les essuya d'un revers. Elle savait qu'il n'aimait pas ça… Comme il n'aimait pas quand elle ne formait qu'une petite boule pleine de culpabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compétition de boxe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de boxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-