Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compétition de boxeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Emma & Percy
 
InvitéInvité
# Compétition de boxeSam 5 Mai - 12:13
Compétition de boxe
Compétition de boxe. C’était toujours la même chose… Percy lui faisait un peu la tête la veille. Elle comprenait, il n’aimait pas l’idée qu’elle puisse se faire frapper. D’ailleurs, c’était cette raison qui faisait qu’il ne venait jamais la voir. A la place, elle avait ses supporters absolus : Evan et sa mère. Comme à chaque fois, elle déjeuna que bien peu et se prépara pour rejoindre le terrain d’entraînement. Elle était surexcitée. C’était un moyen pour elle de se dépenser mais surtout d’apprendre à se maîtriser. Les parents avaient été clairs : Un dérapage et c’était fini.

La compétition ne tarda pas à démarrer, et avec aisance, la demoiselle s’était qualifiée jusqu’à la finale. Et elle la remporta pour la 3ème fois d’affilée. Elle prit une douche rapide dans les vestiaires, s’habilla et rejoignit sa mère qui l’attendait. Elle était toute contente dans la voiture, et avait fait sa petite bavarde sur tout le chemin.
Arrivée à la maison, elle s’apprêta à envoyer un message à Percy quand elle sentit des bras l’entourer. Oncle Castiel !! Elle se serra longuement contre lui avant d’aller saluer le reste de la famille. Il y avait Eolan, Ellie, Honora, Castiel, Miao, Nolan et Aloy. Un repas de famille ! Ça faisait tellement longtemps qu’ils n’en avaient pas fait. D’ordinaire, il n’y avait pas tout ce monde-là. La demoiselle en avait totalement oublié son portable.

Installé dans le restaurant, elle déjeuna tranquillement avec une partie des Powell. Le repas fut clairement animé vu le monde, et elle adorait ça. Ça changeait des repas de famille du week-end. Un moment plus tard, elle capta enfin que son téléphone vibrait dans sa poche. Lorsqu’elle le regarda, son visage se décomposa. Elle avait oublié Percy, et vu la tonne de messages, il s’était plus qu’inquiété !

Oh pardon ! J’ai eu un repas de famille surprise, j’ai complétement oublié de t’envoyer un message. Je suis vraiment désolée. Je… Peux passer cette après-midi ?

Sa petite bouille de malheureuse ne passa clairement pas inaperçu. Elle avait fait la boulette du siècle. Elle soupira doucement en repoussant son assiette, elle avait l’estomac noué. Quelle copine ingrate. Et ce fut bien difficilement qu’elle retenu les larmes qui menaçaient de couler. Castiel s’en était bien rendu compte et l’avait reprise dans ses bras alors qu’elle craquait lamentablement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeJeu 14 Juin - 12:35
Compétition de boxe
Percy avait mal dormi cette nuit-là si bien qu’il était plus proche de la nuit blanche que de sa nuit de sommeil quotidienne. La raison ? Emma avait une compétition de boxe le lendemain et il détestait ça ! Il n’aimait pas savoir qu’elle se prendrait gratuitement des coups. C’était rare, mais il suffisait qu’elle tombe sur une créature plus puissante et… Et Percy continuerait de ce faire des films en continue en pensant au pire. C’était pour ça qu’il ne se rendait jamais au compétition de cette dernière. C’était trop risqué. Il savait qu’il serait incapable de contrôle dans un tel environement.

Ce fut un peu dans la vague qui quitta son lit ce matin-là. Il s’était douché, puis habillé avant de rejoindre la cuisine. Il déjeuna rapidement et prit son demi-verre de sang. Son père était déjà au travail, sa mère l’avait sans doute accompagné et Pop’s dormait encore profondément. Y’avait pas à dire, sa sœur pouvait être une véritable larve. Il regarda l’heure. Il était en avance. Il en profita pour préparer un petit-déjeuner à sa frangine avant de se mettre en route pour la supérette. Il devait se concentre. Chose qui fut ô combien compliqué.

Percy avait eu la tête ailleurs toute la matiné, un sentiment qui s’accentua à l’instant même où il remarqua que la compétition était terminée depuis longtemps et qu’il n’avait toujours pas la moindre nouvelle de la demoiselle. Inquiet, il lui avait envoyé des messages. Pas de réponse. Imaginant le pire, il avait commencé à perdre son calme. Il lui prit une pause, puis se remit au travail avec encore moins de concentration qu’auparavant. Il n’en avait pas fallu plus pour que son responsable le renvoi chez lui.

Lorsqu’il passa la porte, il retrouva un zombie sur le canapé entrain de manger un truc qu’elle avait dû commander. Burger. Frites. Pizza. Poopy profita clairementde l’absence de leur parent. Ni une, ni deux, Percy s’effondra sur le canapé avec une bouille de déprimé inquiet. Sa sœur lui proposa ses frites, tentant de l’apaiser avant d’harceler Emma au téléphone. Elle avait intérêt à avoir une excellente raison de mettre son frère dans cet état. La raison ne tarda pas à tomber. Repas de famille. Et il était passé à la trappe. Son coeur se serra violemment. Pourtant, il répondit :

Percy a écrit:❝ oh. Ce n’est rien. Je comprends. Tu devrais profité de ta famille. On se verra demain. ❞

et il n’en pensait certainement que la moitié.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeJeu 14 Juin - 18:45
Compétition de boxe
Compétition de boxe, ou comment dire que Percy et elle étaient un peu en froid. Comme à chaque fois, il la boudait, ce qu’elle comprenait parfaitement, mais la boxe était pour elle un moyen de se défouler, mais surtout, le meilleur entraînement pour apprendre à se contrôler. Elle pouvait mettre aisément quelqu’un K.O vu sa force, mais son père et sa mère avait été clair : si elle dérapait, adieu la boxe.
Le matin, elle déjeuna que bien peu avant de se préparer pour sa compétition. Sa mère et son frère l’avaient accompagnée. C’était ses plus grands supporters, comme elle pouvait être celle de son frère lors d’un match de baseball. Finalement, la Louve se qualifia aisément en finale et la remporta une nouvelle fois.

Sur le chemin du retour, après une bonne douche, elle papota sur le trajet du retour. Elle était surexcitée, une vraie petite pile électrique, pipelette par-dessus le marché. Lorsqu’elle arriva à l’hôtel, près de la suite, elle sortit son téléphone pour envoyer un message à Percy et le rassurer. Malheureusement, elle avait complétement perdu le fil de ses pensées quand des bras l’entourèrent : Son oncle Castiel. Elle s’était blottie contre lui avant de se rendre compte que les triplées étaient au complet ! Miao, Castiel et son père. Cela annonçait donc un repas de famille particulièrement animé !
Ils avaient rapidement rejoint le restaurant de l’hôtel et ils s’étaient instalés. Les discussions fusaient un peu dans tous les sens et Emma avait complétement oublié ce qu’elle aurait dû faire depuis de longue minutes : Répondre à Percy. Il avait fallu que la vibration soit insistante dans sa poche pour qu’elle réagisse. Merde ! Elle avait bien sept ou huit messages de son homme et trois appels manqués de Poppy.

Là, son cœur se serra et toute la culpabilité du monde était lisible sur son visage. La brune se pressa de répondre à Percy. Elle passerait un bon d’après-midi avec lui, du moins, si c’était possible. Mais la réponse la fit fondre en larmes. Elle avait tellement dû le blesser… Même Castiel avait eu du mal à la calmer.
Au milieu de toutes ses larmes, la voix tremblante, elle demanda à son père si elle pouvait quitter la table pour aller voir Percy. On aurait presque pu penser qu’il l’avait quitté tant elle dégageait quelque chose de négatif. Ah… Les Loups et la culpabilité, une grande histoire d’amour.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeMer 29 Aoû - 18:53
Compétition de boxe
Après une nuit aussi agité que difficile, Percy avait difficilement émergé. Quitter son lit avait été une épreuve et se préparer, encore plus. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Emma et sa compétition de boxe. Il détestait vraiment quand la demoiselle faisait ça. Il n’aimait pas qu’elle se mette ainsi en danger, mais il ne pouvait pas priver la jeune adolescente d’un passe-temps qu’elle adorait. Cela en tête, il s’était préparé et avait fait le petit-déjeuner de Pop’s avant de se rendre au travail. Arrivée à la petite supérette, il avait fait de son mieux pour rester concentrer. Un véritable défis.

La matiné passa et son sentiment s’accentuait. Comment pouvait-il en être autrement alors que la compétition était temrinée depuis longtemps et qu’il n’avait pas la moindre nouvelle de la jeune louve. Plus qu’inquiet, il avait bien tenter de contacter sa moitié, mais il n’eut aucune réponse. De l’inquiétude, il passa à la panique. Si bien qu’il était un véritable zombie lorsqu’il passa les portes de la maison. Pop’s était affalée sur le canapé avec une tonne de bouffe devant elle. Y’avait pas à dire, elle profitait vraiment de l’absence de leur parent. D’ordinaire, il lui aurait fait une leçon de morale, mais il n’avait pas la tête à ça.

Il avait fallu peu de temps pour que le vampire s’effondre sur le canapé à côté de Pop’s, déprimé. Sa frangine avait aussitôt tenté de l’apaiser, harcelant Emma au téléphone et lui soufflant qu’elle avait intérêt d’avoir une bonne raison pour faire un aussi sale coup à son frère ! Et la réponse que Percy reçu lui déplu quelque peu. Elle avait complètement oublié Percy. Complètement oublié. Le coeur du vampire se brisa et pourtant il répondit à sa cadette que ce n’était rien et qu’il était normal qu’elle profite d’un moment en famille. L’instant suivant, il posait son portable sur sa table et s’allongea pour complètement végéter devant la télévision. Le regard vide, il se laissa chouchouter par Poppy.

Le jeune homme n’avait même pas réagit lorsqu’il entendit frapper à la porte. Non, les yeux clos il tentait naïvement de sombrer. Ce fut donc Pop’s qui alla ouvrir. Emma. Elle lui lança un regard noir. Y’avait pas à dire, l’imprégnation des loups n’avaient rien à voir avec l’amour unique. Un vampire n’aurait jamais pu oublier ainsi sa moitié, peut importe les évéments qui l’entouraient. Malgré tout, Pop’s les laissa, se contentant de récupérer son plateau de bouffe pour passer sur la terrasse avec sa console portable.
et il n’en pensait certainement que la moitié.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeJeu 30 Aoû - 10:59
Compétition de boxe
Emma s'apprêtait à envoyer un message à Percy alors qu'elle passait la porte de la suite, quand des bras l'entourèrent. Machinalement, elle avait remis son téléphone dans sa poche pour se serrer contre son oncle. Pourquoi y avait-il tant de monde à la maison ? Le quatuor était recomposé, avec leur moitié en prime. Il y avait même une partie de leurs cousins. C'était super. Tellement super que la demoiselle avait complètement oublié d'envoyer le message qu'elle avait écrit à sa moitié. Celui qui disait que tout allait bien et qu'elle n'avait rien eu. Quelques petites marques, mais elle partirait avant le lendemain.
Rapidement, le groupe se rendit au restaurant où une grande table leur était réservé. Naturellement Emma avait trouvé sa place auprès de Castiel. C'était toujours comme ça, pour ce point-là, elle avait pris de sa mère et aimait particulièrement coller son oncle. Et cette fois-ci, ça avait été une bonne idée car quelques minutes après, la Louve sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Merde ! Percy ! Elle l'avait oublié ! Il devait être mort d'inquiétude. Ce qui se confirma quand elle constata qu'elle avait reçu plus d'une dizaine de messages. Elle répondit rapidement alors que les larmes commençaient lentement à brouiller sa vision. La réponse qui suivit la fit totalement craquer. C'était une copine indigne.

La brune avait demandé la permission de quitter la table. Elle avait fait la bêtise du siècle… Et vu toutes les larmes, son père avait finalement dit oui. Quelques heures, pas plus. Elle hocha vivement la tête et fila. A peine avait-elle mit le nez dehors qu'une voiture de l'hôtel l'attendait pour l'emmener chez son homme. Vu l'état dans lequel elle était, ce n'était peut-être pas plus mal. La demoiselle sortit rapidement de la voiture avant de rejoindre l'entrée de la demeure. Ce fut Poppy qui lui ouvrit et pas avec le plus doux des regards. Naturellement, la demoiselle baissa la tête et attendit d'avoir la permission d'entrer. Lorsqu'elle obtenue, elle se glissa dans le salon où elle percevait la présente de Percy. Elle s'installa aux pieds du canapé, en boule. Elle s'en voulait.

" Je… Suis désolée. J'allais t'envoyer un message. J'avais déjà tout écrit. "

Emma avait senti les larmes revenir et elle les essuya d'un revers. Elle savait qu'il n'aimait pas ça… Comme il n'aimait pas quand elle ne formait qu'une petite boule pleine de culpabilité.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeVen 12 Oct - 14:22
Compétition de boxe
La journée s’écoulait et Percy n’avait pas la moindre nouvelle d’Emma. Normalement, elle lui envoyait un message dès qu’elle avait fini son tournois, mais là : rien. Lentement, mais surement il avait commencé à déprimer. Ne sachant trop quoi faire, il avait fini par échouer sur le canapé en compagnie de sa cadette. Il avait tenté de se concentrer sur la télévision, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. L’hybride ne réagissait même pas aux encouragements de Pop’s. En effet, sa sœur faisait tout ce qu’elle pouvait pour la rassurer, mais il n’y avait rien à faire. Elle avait fini par harceler Emma au téléphone en lui envoyant toutes les menaces possibles. Elle avait beau l’aimer, voir son frère dans cet état lui déplaisait au plus au point.

La louve avait malgré tout fini par répondre. Une réponse qui avait su briser le coeur de Percy en un millier de petit morceau. Elle l’avait oublié. Oublié. Il était donc complètement oubliable pour elle. Une caractéristique qui montrait bien la différence entre l’imprégnation et l’amour unique. Percy en aurait été bien incapable. Peu importe les circonstances, il l’avait toujours en tête. Seulement, il avait tenté de mettre une réponse rassurante pour sa cadette. Il n’en pensait que la moitié, mais bon cela ne changerait rien au passé.

Percy avait fini par poser son portable sur sa table pour finir comme une larve sur le canapé à subbir les papouilles de Pop’s qui tentait d’apaiser sa douleur. Peine perdu. Le demi-vampire tenta donc de s’endormir. Cela ne fonctionnerait absolument pas, mais il devait essayer. C’était la seule chose dont il se sentait capable après tout. Il n’avait même pas réagit lorsqu’on frappa à la porte, forçant Poppy à aller ouvrir. Emma. Pop’s lui avait lancé un regard bien noir avant de les laisser discuter. Mais, Percy n’avait rien à dire. Il n’avait même pas eu la force de bouger alors que la douleur se décuplait. Après tout, il percevait facilement cele de Emma qui combiner à son coeur brisé… Bref.

❝ ce n’est rien Emma… Je comprends. Y’avait ta famille... ❞ Non. C’était faux, il ne comprennait pas et ne le pourrait certainement jamais. Seulement, il tentait. Il avait fini par se redresser pour prendre Emma dans ses bras. Il n’aimait pas la voir comme ça. Mais, vu son état il ne pouvait sans doute pas faire grand-chose. Il tenta de faire taire tout sentiment négatif en lui histoire de ne pas décupler la culpabilité de sa cadette… ❝ tu as le droit d’être là ? ❞ après tout, il ne voulait pas qu’elle ait des ennuis avec son père.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeSam 13 Oct - 15:19
Compétition de boxe
Emma avait commencé à pleurer à table, une véritable crise de larmes pour un message oublié. Elle était une copine indigne, elle méritait le pire et sa réaction avait finalement fait céder son père qui l'autorisa à quitter la table pour rejoindre Percy. A peine avait-elle mis le nez dehors qu'une des voitures de l'hôtel l'attendait. Vu son état, il n'était pas raisonnable qu'elle y aille à pied. Elle connaissait le chemin par cœur, mais elle était une proie bien trop faible dans cet état. Dans la voiture, elle avait tenté de reprendre son calme et d'essuyer ses larmes, mais cela avait été un échec. Il était bien trop aisé de voir que la moindre chose pouvait la faire à nouveau craquer !
La Louve sortit de la voiture pour rejoindre la porte d'entrée de la résidence des Jenkins. Là, elle se heurta au regard particulièrement noir de Poppy. La brune baissa les yeux et attendit d'avoir l'autorisation d'entrée, et elle avait pu sentir l'hésitation de son amie. Doucement, elle entra et s'assit contre le canapé, au sol, tout en excusant. Elle avait à peine lancer un regard au demi-vampire tant elle s'en voulait. Il avait mal, et elle pouvait le sentir par tous les pores de sa peau. Elle avait fait la boulette du siècle.

Malheureusement, avant même d'avoir pu réagir et se débattre, elle s'était retrouvé dans les bras de son homme. Et une réaction curieuse mais adorable se déclencha. La demoiselle avait totalement perdu son calme et s'était bien trop collé à son homme, la tête dans son cou alors que ses yeux étaient dorés et de te toute petites dents avaient fait leur apparition. Elle renifla doucement dans contre lui, calmant ainsi ses dernières larmes avant de commencer à ronronner bien plus fort que d'ordinaire. Elle avait cru ne plus y avoir droit tant elle s'était agrippé à son mâle. C'était définitivement une perte de calme absolument mignonne.

" Hum… Papa a dit que je pouvais rester un peu… " Murmura-t-elle

Son cœur qui battait vite depuis de longues minutes avaient commencé à lentement ralentir. Elle avait beau avoir totalement perdu le contrôle sur sa part animal, elle était d'un calme olympien nichée contre Percy.

" Je suis désolée… Je voulais pas t'inquiéter. Je… Avant que tu dises que c'est parce que je m'en veux, je pensais arrêter la boxe. J'ai un peu plus de maîtrise, et je sais que tu n'aimes pas trop ça. "

Et elle aurait la possibilité de faire autre chose.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeJeu 22 Nov - 12:50
Compétition de boxe
Installé tel une larve sur le canapé, Percy regardait distraitement le film qu’avait choisit sa sœur. Le tout en subissant les papouilles de cette dernière. Clairement, Pop’s n’aimait absolument pas voir son frère comme ça et faisait de son mieux pour apaiser sa peine. Clairement, le fait qu’Emma ait pu l’oublier si facilement le blessait énormément ! Jamais un vampire ne pourrait oublier sa moitié et ce peu importe ce qui se déroulait autour de lui. C’était l’amour unique qui voulait ça. A croire que c’était bien plus puissant que l’imprégnation des loups.

Soudainement, on frappa à la porte. Percy ne bougea pas. Il n’en avait clairement pas la force. Aussi, ce fut sa sœur qui alla ouvrir la porte et lancer un regard des plus noirs à Emma avant de laisser celle-ci rentrer dans la maison. Le demi-vampire n’avait même pas réagit lorsque sa sœur emporta le plateau qu’elle s’était préparée pour se mettre sur la terrasse. L’instant suivant, il vit Emma s’installer au pieds du canapé. Elle sentait la culpabilité à plein nez. Le coeur de Percy se serra alors qu’il tenta de la rassurer. Certes, il ne pouvait pas comprendre la demoiselle, mais il faisait de son mieux.

L’instant suivant, Percy prit sa cadette contre lui et la serra tendrement contre lui. Il la chouchouta longuement pour tenter d’apaiser cette dernière du mieux qu’il le pouvait. Il en profita pour lui demander à Emma si elle avait le droit d’être ici. Après tout, si elle avait de la famille, il ne savait pas si Matthias serait d’accord qu’elle reste longtemps ici. De toute évidence, le père d’Emma avait fait une exception. Il la serra un peu plus contre lui, embrassant sa tempe.

Percy passa une main dans la crinière de sa belle dans un geste apaisant. ❝ ce n’est rien Emma… et tu es sûr ? Je ne veux pas que tu arrêtes juste parce que je n’aime pas que tu en fasses . ❞ Souffla-t-il. Clairement, il culpabiliserait à l’idée.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeVen 23 Nov - 11:44
Compétition de boxe
Elle l'avait oublié…
Emma s'en voulait tellement qu'elle avait commencé à pleurer en plein milieu du repas de famille. Son oncle avait bien tenté de la consoler un minimum mais ça avait été inutile voire ça avait empiré les choses. La brune avait finalement eu le droit de rejoindre Percy pour s'excuser. Une véritable exception de la part de son père qui ne tolérait que bien peu ce genre de choses. Mais là, on aurait pu croire qu'elle se laisserait écraser par un camion tant elle s'en voulait.
Lorsqu'elle sortit de l'hôtel, une voiture noire se garra devant elle. Même si le trajet entre chez elle et le vampire était court, elle n'était pas capable de le faire. Elle tenta de se calmer dans la voiture, mais encore une fois, ce fut un véritable loupé… Et Poppy n'avait rien arrangé à ça en lui lançant un regard noir alors qu'elle lui ouvrait la porte. La demoiselle avait carrément attendu l'autorisation avant de passer le pas de la porte.

Elle passa dans le salon et s'assit contre le canapé. Elle s'excusa sans réellement oser lancer un regard à son homme. Non, elle s'en voulait trop, elle culpabilisé. Cependant, le blond n'avait pas voulu que cela soit le cas éternellement et il l'avait tiré dans ses bras. Au début, Emma avait tenté de se débattre avant de finalement s'accrocher à lui. Elle avait pleuré avant de se calmer la tête dans son cou. Elle avait clairement perdu le contrôle vu la couleur de ses yeux, mais elle semblait être très calme.
La demi louve répondit à la question de sa moitié. Son père l'avait autorisé à rester quelques heures chez Percy, probablement le temps d'effacer toute sa culpabilité. La seconde d'après, elle évoqua le fait de vouloir arrêter la boxe. Déjà car Percy n'aimait absolument pas ça, mais surtout parce qu'elle avait assez de maîtrise pour consacrer ses samedis à autre chose. Elle se blottit un plus, si c'était possible, au vampire quand il prit la parole.

" J'ai vu qu'il y avait des cours de cuisine de temps en temps le samedi à côté de la maison. Maman m'a dit que ça devrait être possible… Et puis je pourrais venir te chercher après ton travail. "

Autant dire qu'elle liait deux choses qu'elle aimait, la cuisine et Percy.
Un long moment plus tard, le ventre d'Emma commança à gargouiller. Au final, elle n'avait rien mangé durant le repas, et il devait être aux alentours de 14 heures… Autant dire qu'elle commençait à avoir faim, mais sa seule réaction fut de se serrer contre le blond. Manger voulait dire le lâcher et là, elle avait un peu de mal avec l'idée. Ses joues avaient rougi quand Percy prit la parole.

" Mais j'ai pas envie de te lâcher… "

Ils pourraient bien cuisiner à deux… Ou commander ?
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Compétition de boxeMer 23 Jan - 16:39
Compétition de boxe
Percy avait fini, complètement déprimé, sur le canapé. Il avait d’ailleurs à peine réagit lorsqu’on frappa à la porte, forçant Pop’s à aller ouvrir. Cette dernière en profita pour jeter un regard sombre à sa meilleure amie, avant de laisser le couple et de passer sur la terrasse. Le demi-vampire n’avait pas bouger lorsque Emma prit place au pieds du canapé. Il tenta de la rassuré, d’apaiser la culpabilité de cette dernière, mais ce fut compliqué. Il tenta donc de faire taire sa peine, même si c’était tout sauf aisé. Puis, il avait fini par la prendre contre lui, la serrant doucement.

Il la chouchouta longuement avant d’être surpris par la réplique de sa cadette. Arrêter la boxe ? Mais, elle aimait ça… Il ne voulait pas qu’elle arrête pour lui… il ne se le pardonnerait pas si c’était le cas. Seulement et heureusement, la demoiselle semblait y avoir bien réfléchit. Il resta un instant silencieux, pensif avant d’embrasser la crinière de sa belle. ❝  si c’est ce que tu souhaites et que ce n’est pas juste à cause de moi... ❞  souffla-t-il faiblement.

Un sourire se glissa sur ses lèvres en entendant le ventre de sa belle grogner. Sans lâcher sa cadette, Percy la guida jusqu’à la cuisine ou ils préparèrent un petit quelque chose pour que la demoiselle puisse manger. Le reste de la journée se déroulla avec plus de légèreté. La douleur de Percy s’apaisa lentement et la culpabilité de sa belle sembla faire de même.

Puis, Percy ramena sa belle. Un moment tout aussi compliqué que d’ordinaire, mais il ne pouvait en être autrement s’ils ne voulaient pas qu’Emma soit puni.

THE END


 
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Compétition de boxe
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...