AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Compétition de boxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Kim Da Hyun
MessageSujet: Compétition de boxe   Sam 5 Mai - 12:13

Compétition de boxe
Compétition de boxe. C’était toujours la même chose… Percy lui faisait un peu la tête la veille. Elle comprenait, il n’aimait pas l’idée qu’elle puisse se faire frapper. D’ailleurs, c’était cette raison qui faisait qu’il ne venait jamais la voir. A la place, elle avait ses supporters absolus : Evan et sa mère. Comme à chaque fois, elle déjeuna que bien peu et se prépara pour rejoindre le terrain d’entraînement. Elle était surexcitée. C’était un moyen pour elle de se dépenser mais surtout d’apprendre à se maîtriser. Les parents avaient été clairs : Un dérapage et c’était fini.

La compétition ne tarda pas à démarrer, et avec aisance, la demoiselle s’était qualifiée jusqu’à la finale. Et elle la remporta pour la 3ème fois d’affilée. Elle prit une douche rapide dans les vestiaires, s’habilla et rejoignit sa mère qui l’attendait. Elle était toute contente dans la voiture, et avait fait sa petite bavarde sur tout le chemin.
Arrivée à la maison, elle s’apprêta à envoyer un message à Percy quand elle sentit des bras l’entourer. Oncle Castiel !! Elle se serra longuement contre lui avant d’aller saluer le reste de la famille. Il y avait Eolan, Ellie, Honora, Castiel, Miao, Nolan et Aloy. Un repas de famille ! Ça faisait tellement longtemps qu’ils n’en avaient pas fait. D’ordinaire, il n’y avait pas tout ce monde-là. La demoiselle en avait totalement oublié son portable.

Installé dans le restaurant, elle déjeuna tranquillement avec une partie des Powell. Le repas fut clairement animé vu le monde, et elle adorait ça. Ça changeait des repas de famille du week-end. Un moment plus tard, elle capta enfin que son téléphone vibrait dans sa poche. Lorsqu’elle le regarda, son visage se décomposa. Elle avait oublié Percy, et vu la tonne de messages, il s’était plus qu’inquiété !

Oh pardon ! J’ai eu un repas de famille surprise, j’ai complétement oublié de t’envoyer un message. Je suis vraiment désolée. Je… Peux passer cette après-midi ?

Sa petite bouille de malheureuse ne passa clairement pas inaperçu. Elle avait fait la boulette du siècle. Elle soupira doucement en repoussant son assiette, elle avait l’estomac noué. Quelle copine ingrate. Et ce fut bien difficilement qu’elle retenu les larmes qui menaçaient de couler. Castiel s’en était bien rendu compte et l’avait reprise dans ses bras alors qu’elle craquait lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas

Compétition de boxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1