AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jalousie & dérapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Jalousie & dérapage   Sam 5 Mai - 11:44

Jalousie & Dérapage
Evan se réveilla difficilement alors qu’il percevait l’agitation dans les pièces à côtés. Ou plus précisément dans le salon ou Emma avait encore dû se faire recaler par leur père pour une tenue trop courte. Il tenta de se rouler en boule et d’ignorer tout ça pour se rendormir, mais ce fut peine perdue quand sa frangine claqua sa porte. Il la comprenait, comme il avait envie de la massacrer pour avoir coupé son temps de sommeil. Dire qu’il n’avait cours que dans deux heures.
Il soupira longuement avant de se dégager des couvertures et de passer dans le grand salon pour déjeuner. Sa mère était venue embrasser sa joue tout en ébouriffant ses cheveux. Il ronronna un instant avant de se frotter les yeux et d’envisager de déjeuner. Il avait eu un peu de mal à émerger mais définitivement, il n’avait pas prévu de se réveiller si tôt. D’ailleurs, Emma était venue s’excuser avant de filer.

Après avoir déjeuner, le jeune homme s’était installé devant la télé pour difficilement émerger. Il avait probablement dû somnoler, ce qui avait fait rire sa mère. Il ne s’était pas spécialement couché tard la veille, mais les Loups adoraient les cocons bien chauds où dormir… Lorsqu’il fut enfin en phase avec lui-même, Evan fila prendre une douche et se prépara pour rejoindre le lycée. Il avait hâte de voir Hope ! D’ailleurs, il lui avait envoyé deux ou trois messages avant de monter dans une des voitures de l’hôtel pour se faire accompagner.
Arrivé sur place, Evan salua Hope et se douta que Percy avait dû venir plus tôt pour croiser Emma. Les amoureux étaient donc passé par la bibliothèque pour récupérer le troisième du trio. Il le salua chaleureusement avant de rejoindre la salle de classe avec ses amis. Malheureusement, sur le chemin, son regard avait capté un lycéen entrain de clairement reluquer sa moitié. Il avait senti la main de la blonde serrer la sienne pour lui changer les idées, mais un grognement lui avait quand même échappé malgré lui.

Le Coréen s’installa à sa table et sortit ses affaires avec un calme étonnant. Il était silencieux, retenant difficilement son Loup qui avait envie d’aller en coller une à ce connard. Il sentit, une nouvelle fois, la main d’Hope se glisser dans la sienne pour l’apaiser.

« Je suis calme… »

Trop calme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : L'EAU CYAN
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   Mer 23 Mai - 13:54

Jalousie & Dérapage
Hope se réveilla difficilement. Pan ne l'embêtait pas pour la réveiller, ce qui rendait le fait d'émerger plus compliqué, étrangement. Ce ne fut même pas son réveil qui arracha la demoiselle à ses songes, mais la voix de son père qui montait dans les tours. Elle aurait pu aisément deviné qu'il avait légèrement perdu le contrôle. A cause de sa petite-soeur? Ou de leur entité animal respective qui ne tenaient absolument pas en place, comme toujours et qui avait fini par les tirer violemment sur sommeil. Finalement, la blondinette quitta son cocon pour descendre ses petites marches et ouvrit ses volets avant de passer dans la cuisine. Sa soeur rigolait dans son bole de céréable alors que sa mère prenait sagement son petit-déjeuner avec sa bouille de fautive. Elle avait, encore, dû vouloir aider au petit-déjeuner et faire une catastrophe. Ca, plus les deux animaux qui couraient partout avec l'énergie de dix, elle comprenait pourquoi son père avait râle. Malgré tout, elle vint enlacer son père et faire de même avec le reste de la famille avant de manger un peu.

Nourris, Hope retourna dans sa chambre et releva sa crinière en un chignon maladroit et pourtant aussi élégant qu'adorable. Puis, alors qu'elle choisisait sa tenue, elle répondit au message d'Evan. Des messages qui n'avaient de cesse de lui faire pétiller son regard. Un détails qui déclenchait régulièrement les taquineries de sa cadette. Seulement, elle n'était pas bien mieux dans son genre. Enfin. La demi-démone termina de se préparer et fut bien entendu la première. Aussi, elle attendit patiemment sa cadette à côté de la porte, lui lançant à plusieurs reprises qu'elles allaient être en retard. Et dire que sa cadette commençaient aussitôt qu'elle ce maitn. Un professeur absent.

Le trajet fut calme et Hope avait eu un mal fou à ne pas accélérer pour rejoindre Evan le plus vite possible. Hélas, sa cadette avait hérité de la maladresse de leur mère et donc un rien pouvait la distraire et la faire tomber. Sans parler qu'il suffisait qu'elle perde Hope de vue pour se perdre. Mieux fallait l'éviter. Et puis, une fois encore elle arriva avant Evan. Elle laissa sa soeur rejoindre son groupe et, heureusement, elle eut à attendre peu de temps avant de se retrouver toute nicher contre Evan. Il lui avait tellement manqué !

Après un passage à la bibliothèque pour récupérer Percy, le petit trio se rendit en première heure de cours. Hope discutait avec le demi-vampire lorsqu'elle sentit une tension à côté. Elle reporta son attention sur Evan qui fixait d'un oeil mauvais un garçon non-loin. Et lui la regardait. Oh. Instinctivement, elle sera la main de son homme et lui souria tendrement pour tenter de le détendre. Hélas, cela ne fit que peu d'effet. Il était calme. Trop calme. En général, le résultat était pire encore. Alors lorsqu'il le lui souffla lorsque Hope tenta de le calmer à nouveau dans la classe, elle comprit que cela durerait longtemps. ❝ tu sais que je peux lire en toi, mmh. et je te connais, tu es comme ton père, le calme avant la tempête ❞ souffla-t-elle avant de se taire un moment, le professeur faisant son entrée dans la classe. ❝ s'il te plait...  ❞ murmura-t-elle, sachant qu'il entendait très bien. Elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes pour ça.


Trop calme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   Mer 23 Mai - 15:19

Jalousie & Dérapage
Sa grasse matinée était terminée… Evan soupira doucement alors que dans le salon, sa sœur était sur le point de faire une vraie crise. Comme quasiment tous les matins depuis qu’elle avait 15 ans. Il avait été particulièrement chiant à cette époque, il s’en rapellait, mais elle… Elle battait des niveaux ! Elle était aussi têtue que leur père quand elle le voulait et aussi aguicheuse que leur mère. Un vrai bordel à gérer, mais le Demi-Dieu ne lâchait jamais avant elle. Et ça donnait des scènes comme celle de ce matin, où la porte de la chambre d’Emma claqua. Ce qu’il pouvait avoir envie de la tuer quand elle faisait ça, même s’il avait pu sentir qu’elle s’en était voulu un minimum.
Incapable de se rendormir, le Louveteau sortit de son cocon et rejoignit le salon. Le petit-déjeuner était installé et comme à chaque fois, sa mère avait fait un véritable festin. Evan avant eu du mal, mais il avait mangé tranquillement avant que sa frangine ne vienne s’excuser pour ensuite filer en cours. Il soupçonnait que Percy se soit lever tôt pour passer quelques minutes avec elle.

Le jeune homme se traîna sur le canapé avant de regarder la télé. Il s’était sentit somnolé et ce fut le petite rire amusé de sa mère qui l’avait sorti de son état. Il devait se préparer pour sa journée d’école où il hibernerait. Malheureusement, s’il était presque persuadé que la Louve ne dirait rien, son père ne serait clairement pas d’accord. Il prit donc une bonne douche et se prépara tout en envoyant des messages à sa moitié. Elle lui manquait et il avait hâte de la rejoindre.
Rapidement, il monta dans voiture de l’hôtel et arriva au lycée. Il rejoignit sa belle et partagea un baiser tout en la serrant contre lui. Tout d’un coup, il allait mieux. Ensuite, le couple se rendit à la bibliothèque où Percy travaillait tranquillement. Il salua son ami et ils prirent route vers leur salle de classe. Malheureusement, son regard avait capté un autre lycéen qui ne s’était clairement pas privé de regardé sa moitié. Et de probablement penser à mal. Là, il avait pu sentir la main d’Hope serrer la sienne alors qu’il avait lâché un grognement. Il voulait enfoncer son poing dans la figure de l’autre garçon.

Arrivé en cours, il évoqua le fait d’être calme. Il l’était… Mais bien trop ! Il avait tenté de fuir le regard de sa moitié. Il ne répondit rien avant de s’assoir auprès d’elle. Il essayait, tant bien que mal, d’apaiser l’animal en lui qui ne voulait qu’un massacre. Après tout, les gènes du loup c’était parfaitement mélangé avec ceux du Demi-Dieu. La violence faisait partie de lui.
D’ailleurs, il était bien aisé de voir qu’il allait faire la connerie du siècle car il était incapable de taire l’animal. Son regardait commençait doucement à prendre une teinte un peu plus dorée. Une partie de lui réfléchissait de manière stratégique : Percy ne pourrait pas l’arrêter car une morsure pouvait le tuer et Hope n’aurait peut-être pas le temps de s’interposer. Il restait Emma… Elle devait sentir son instabilité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : L'EAU CYAN
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   Mar 12 Juin - 21:07

Jalousie & Dérapage
Exceptionnellement, ce ne fut pas Pan qui réveilla Hope, mais la voix de son père qui montait dans les tours. Emergeant bien difficilement tout en grognant, elle se demandait ce qui avait bien pu énerver une personne aussi calme que son père. Sa cadette ? Les boules de poils ? Délaissant cela, ce fut au radard qu’elle descendit ses marches et ouvrit volet, puis laissa la fenêtre ouverte avant de passer dans la cuisine ouverte. Là, il ne lui fallut pas grand-chose pour comprendre ce qui s’était passée. Sa sœur qui se retenait de rires avec la tête plongée dans son bole de lait et sa mère assise à côté avec sa bouille de fautive. Elle avait dû vouloir aider au petit-déjeuner et faire une bêtise. Cela ajouté aux boules de poils qui couraient partout, sa patience avait dû flancher.

Elle enlaça tout le monde et mangea en silence, tentant de finir de se réveiller avec une tasse de thé bien chaude entre les mains. Hope prenait donc son temps, permettant à sa sœur de passer la première dans la salle de bain. Ce n’était sans doute pas la meilleure des idées vu comment elle était du genre à se pomponer, mais tant pis. Hope avait besoin de se temps pour émerger. Puis, elle se prépara à son tour, envoyant régulièrement des messages à Evan. Ils s’étaient vu la veille. Et pourtant. Il lui manquait tellement !

Finalement, miracle, elle fut prête avant sa sœur.  Heureusement, cette dernière arriva rapidement  et les sœurs partirent pour l’école. Durant le chemin, Hope avait eu un mal fou à ne pas accélérer mais sa sœur était pire que leur mère quand on la perdait de vu. Arrivée, la démone se réfugia dans les bras du demi-dieu, partageant un long baiser avec lui alors que sa cadette rejoingnait son groupe. Puis, le couple rejoignit le troisième membre du trio qui était à la bibliothèque avant de se diriger vers leur première salle de classe.

En chemin, Hope sentit qu’il y avait un problème. Naturellement son regard avait suivit celui de sa moitié et elle comprit. Une crise de jalousie en percpective. Instinctivement, elle serra davantage sa main et avait tenté de l’apaiser alors qu’ils prenaient place dans la salle. Elle n’aimait pas le voir comme ça. Elle savait combien il tenait de son père et que le calme annonçait une tempête à venir. Elle prit à nouveau sa main et la serra davantage. ❝ Evan.  ❞ souffla-t-elle, tentant d’être discrète, car le professeur venait d’entrer. Puis, elle hésita et tissa un lien mental avec Evan. Elle ne lu pas ses pensées, elle n’aimait pas ça, mais ça lui permet de lui parler sans être entendu. ❝ je sais que tu prépares quelques choses. Ne le fait pas… s’il te plait…  promet moi de ne pas faire de bêtises ❞ souffla-t-elle dans son esprit et le regardant, espérant qu’il ne fasse pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   Jeu 14 Juin - 11:21

Jalousie & Dérapage
Evan avait mis quelques minutes à sortir de son petit cocon bien chaud. Mais il serait incapable de se rendormir à cause de la demoiselle furieuse dans la chambre d’à côté. Son père avait dû la recaler pour sa tenue et elle n’avait pas apprécié. D’un autre côté, un micro short et un croc top comme tenue pour aller au lycée n’était pas une bonne idée… Mais elle avait pris de leur mère pour ça, accro à la mode avec un besoin d’aguicher particulièrement fort. Une louve qui perdait le contrôle…
Le jeune homme se glissa à table pour déjeuner tranquillement. La Louve avait fait un repas des plus complet pour le petit monstre qui vivait dans son estomac. Il avait donc pris son temps avant de rejoindre le canapé et regarder la télé. Il avait probablement somnolé car ce fut le rire de sa mère qui le sorti de ses songes. Il fila prendre une douche pour complétement se réveiller et s’habilla. Là, il avait commencé à envoyer un tas de messages à Hope. Elle lui manquait tellement et il avait hâte de rejoindre l’école pour la voir. Même avec les années, l’imprégnation était clairement ingérable. Comment être raisonnable quand tout son être ne voulait qu’elle depuis des semaines.

Finalement, il rejoignit la voiture de l’hôtel qui l’accompagnait à l’école. A peine sortit qu’il avait rejoint Hope pour un long baiser en guise de bonjour. Il la serra aussi dans ses bras avant de rejoindre Percy à la bibliothèque. Le vampire avait profité de son temps libre pour aller au lycée plus tôt, voir Emma, et réviser. Il n’était pas le premier de la classe avec Hope pour rien. Sur le chemin pour rejoindre la salle de cours, Evan avait capté quelque chose qui avait su le raidir dans la seconde : Un autre élève avait relooké sa belle et sa jalousie s’était réveillée d’un seul coup. La main qui tenait la sienne resserra sa poigne. La demi-sorcière l’avait capté bien trop aisément, et elle lui avait gentiment demandé de se calmer. Mais il était calme, trop calme.
Installé en classe, il tenta de fuir le regard de sa moitié. Elle le connaissait trop bien. D’ailleurs, elle avait rapidement tissé un lien entre eux, alors qu’il tentait de taire l’animal en lui qui ne demandait qu’à faire un carnage, le tout avec sa part divine qui voulait de la violence. Le mélange était bien trop difficile à gérer, et même les phrases d’Hope n’arrivait pas à l’atteindre comme elle le devait.

« J’essaye de me calmer, mais j’y arrive pas. J’ai vraiment envie de lui mettre mon poing dans la figure même si je sais que c’est pas du tout l’idée du siècle et que mon père me tuera… »

Mais un grognement bien trop animal s’échappa de ses lèvres et ses se rapprochèrent encore plus du doré. Cette réaction n’avait pas échappé à leur professeur qui lui fit une remarque. Il allait finir par complètement perdre son calme, et ça Hope devait le sentir. Il avait besoin de calme, et le plus vite serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : L'EAU CYAN
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   Mar 28 Aoû - 22:32

Jalousie & Dérapage
A peine avait-elle rejoint le lycée que Hope se retrouva dans les bras de son loup. Il lui avait tellement manqué ! Un bref instant ensemble et ils partaient déjà chercher le dernier membre du trio. Percy. Ce dernier était arrivé le matin-même en compagnie de Pop’s pour pouvoir voir Emma et avait donc échoué à la bibliothèque en attendant de commencer les cours. Ce fut le nez dans un bouquin que le couple retrouva le vampire. Cela fait, ils se glissèrent ensemble vers leur première salle de classe. Seulement, en chemin Hope perçu le malaise d’Evan. Un regard dans sa direction avait suffit. Il lui faisait une crise de jalousie. Aussi adorable cela pouvait être, elle tenta de le calmer pour éviter le pire.

En salle de classe, elle avait tenté, puis avait créée une connexion mentale entre eux alors que le professeur commençait son cours. Elle tenta de trouver les mots juste pour apaiser le jeune loup, mais rien ne semblait y faire. Il perdait lentement le contrôle. Inquiète, elle réfléchit rapidement à ce qu’elle pouvait bien faire pour apaiser ce dernier. Elle ne voulait pas qu’il ait le moindre problème ! Heureusement, elle s’était arrangée pour que tous les élèves pensent que le grognement d’Evan ne soit qu’une chaise raclant sur le sol de la classe suppérieur.

Hésistante, elle leva la main demandant au professeur si elle pouvait emmener Evan à l’infirmerie, car celui-ci ne semblait pas bien. Des paroles ponctuées d’une légèrement manipulation mental pour que le professeur accepte. Elle détestait utiliser cette facette de son pouvoir, mais Evan ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Elle prit donc rapidement la main de son loup et l’emmena à l’infirmerie. ❝ Tu ne peux pas frapper tout ceux qui ose me regarder Evan… Je ne veux pas que tu ais des problèmes par ma faute… tu dois réussir à te calmer... ❞ souffla-t-elle faiblement, serrant la main de son mâle dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   Mer 29 Aoû - 11:18

Jalousie & Dérapage
Evan avait cru faire un malheur alors qu'un des mecs du lycée avait regardé SA moitié avec bien trop d'intérêt. D'ordinaire, il perdait son calme quelques minutes mais là, les choses semblaient être différentes. Le jeune homme était devenu TROP calme, ce qui annonçait qu'une tempête n'allait pas tarder à se déclencher. Il était comme son père, l'eau qui dormait. Emma aurait déjà fait la connerie, mais lui, il établissait un plan dans sa tête digne du pire scénario de film d'horreur. Après tout… Matthias n'était pas réellement un exemple pour ce genre de choses. Il avait déjà tabassé, tuer, voire peut-être fait pire à des personnes qui s'étaient un peu trop intéressées à sa femme.
Installé en classe, Hope avait tenté de le détendre, de lui refaire prendre pied avec la réalité, mais tout semblait compromis. Elle tissa un lien entre eux, et là, elle put sentir à quel point son homme avait envie de carnage. Une partie de lui voulait se calmer. Il risquait d'avoir un tas de problèmes s'il dérapait. La seule chose que son père tolérait, dans certaines conditions, était le fait qu'il protège les siens.

Un faible grognement lui échappa alors que ses yeux tiraient de plus en plus vers le doré. C'était une perte de contrôle en bonne et due forme. Mais Hope avait trouvé une solution en demandant au professeur si elle pouvait l'accompagner à l'infirmerie. Lorsqu'il accepta, Evan avait suivi sa moitié et l'infirmière les avait installés dans un coin tranquille pour qu'il puisse reprendre ses esprits. Là, la blonde commença une morale. Elle n'avait pas tort. Mais c'était si difficile aujourd'hui.

" Je suis désolé… Je… J'y arrive pas aujourd'hui. "

Le Loup se nicha contre sa belle, la tête dans son cou pour capter un maximum son odeur et se détendre. Certes, il faisait régulièrement des crises, mais celle-ci était plus forte. Il respira de plus en plus doucement, montrant qu'il s'apaisait doucement.

" Encore une minute et on peut retourner en cours… "

Certes, il savait que Percy leur prenait le cours, mais il savait aussi qu'Hope n'aimait pas rater la leçon. Il inspira un dernier coup avant de difficilement se détacher de sa belle. L'impragnation était d'autant plus difficile à gérer que la crise de jalousie était forte. Il aurait voulu faire corps avec elle encore des heures, mais ce n'était pas possible.

" Je sais que je suis difficile à vivre… Merci d'être patiente avec moi… "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Sabrina Carpenter
Crédits : L'EAU CYAN
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   Ven 12 Oct - 14:38

Jalousie & Dérapage
Malgré ses tentatives, Hope semblait être incapable de calmer Evan. L’ambiance dans la classe ne devait pas aidé. Peut-être qu’un autre cadre, moins de monde … Hésitante, la demoiselle avait fini par lever la main pour demander au professeur si elle pouvait emmener Evan à l’infirmerie, car ce dernier ne se sentait pas vraiment bien. En prononçant ses mots, une légère lueur s’était glissée dans le regard de la demoiselle, signe de manipulation mentale. Elle détestait cette facette de son pouvoir, mais elle n’avait pas vraiment le choix. C’était pour le bien de son homme après tout.

Elle n’attendit donc pas longtemps avant de glisser sa main dans celle d’Evan et l’entraîna à l’infirmerie. Elle expliqua rapidement les choses à l’infirmière et celle-ci les plaça dans un coin tranquille. Hope fit s’asseoir Evan sur le lit et s’installa à ses côtés tout en prononçant une demi-moral. Clairement, il ne pouvait pas refaire le portrait à tout ceux qui avait le malheur de la regarder un peu trop longtemps à son goût. Cela lui créerait des problèmes auprès de son père et Hope ne voulait absolument pas ça ! Elle détestait quand il se mettait dans ce genre de situation par sa faute.

❝ ne t’excuse pas mmh. Ça va aller.❞ après tout, ils avaient tous des pertes de contrôle. Celles de la demoiselle étaient plus subtiles et se matérialisait surtout par des migraines avec les excès de penser extérieurs ou bien de petits coups de jus qui passaient inaperçus. Rien de bien dangereux jusqu’à présent ou du moins depuis longtemps. Elle avait sû trouver un ancrage pour l’aider à maintenir le contrôle un maximum. Evan lui avait dû mal avec cela, mais ils n’avaient pas hérité des mêmes prédispositions non-plus.

Laissant Evan se placer, Hope lui fit quelques papouilles pour l’aider à se détendre. Elle aurait voulu que l’instant dur longtemps. Plus longtemps que cela en tout cas. Mais, Evan avait, semble-t-il, regagné son calme.❝ prend ton temps, Percy nous prend les cours. ❞ Souffla-t-elle doucement. Il n’avait à pas à s’inquiéter de cela. Il était bien plus important qu’un cours ! Finalement, elle lui souria tendrement lorsqu’il prit la parole. ❝ difficile à vivre ? Tu y vas un peu fort ! De plus, j’aime absolument tout de toi, même ta jalousie et ton impulsivité. ❞ Clairement ! Ils avaient un lien tellement fort depuis l’enfance que clairement, elle pouvait bien lui offrir un peu de patience.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Daniel Kang
avatar
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   Sam 13 Oct - 14:59

Jalousie & Dérapage
Evan perdait lentement son calme et pour une rare fois, Hope n'avait pas réussi à le calmer avec de simples paroles. Non, ses yeux tiraient de plus en plus vers le doré et il avait besoin d'une pièce avec du calme pour reprendre ses esprits. Une chose que sa petite-amie avait très bien compris car elle demanda si elle pouvait l'accompagner à l'infirmerie, le tout avec une petite touche de manipulation. Elle n'aimait pas faire ça, mais elle avait dû trouver ça nécessaire. L'instant d'après, ils prenaient route vers un autre bâtiment et l'infirmière les installa dans une pièce tranquille. Ils n'étaient qu'eux.
L'instant d'après, la sorcière commença une gentille morale. Il ne pouvait pas frapper quiconque la regardait et c'était tout à fait normal, mais c'était exceptionnel, il n'y arrivait pas. Et puis, la jalousie du loup était amplifiée par celle de sa partie divine, autant dire que c'était un calvaire pour le brun de rester maître de lui quand il captait l'envie d'un autre élève envers sa belle.

Rapidement, il nicha sa tête contre le cou d'Hope pour reprendre son calme plus vite. Il n'y avait pas réellement de son parasite et il pouvait se concentrer sur la respiration de la blonde et son odeur. De quoi apaiser la partie animale, celle qu'il gérait le moins bien. Et lentement, il respira plus doucement, signe qu'il reprenait le contrôle. Cependant, il ne voulait pas abuser car il savait qu'Hope n'aimait pas rater les cours, et ce, même si Percy leur prenait les cours. Doucement, il s'arracha au contact de sa belle en soulignant qu'il n'était pas facile à vivre. La réponse de sa vie le fit doucement sourire. Elle était trop amoureuse de lui depuis des années pour répondre ça.

" Hum… Mais je vais faire des efforts pour me calmer… "

C'était bien trop dangeureux qu'il perde le contrôle si aisément. Après tout, il était puissant malgré son âge et une simple bagarre pourrait finir de manière tragique s'il n'était pas capable de maîtrise. Et là, son père ne laisserait rien passer.
Evan profita d'un long baiser avant de se lever et prendre la main d'Hope pour retourner en cours. Il soupira doucement alors qu'il passa la porte. Il n'aimait pas réellement se court là, et il aurait clairement préféré passer plus de temps avec la blondinette, mais ce n'était définitivement pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jalousie & dérapage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie & dérapage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» Dérapage de Djibril Cissé
» Poignée de frein de parking pour Catrike
» Soucis chien >>>> cheval
» ABS or not ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Hope & Evan-