AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2018
Célébrité : Kim Ja Young
Crédits : PASTEL BREATHING
avatar
MessageSujet: déménagement   Mer 2 Mai - 15:38

déménagement
Jordan grogna faiblement, émergeant d'un nouveau songe des plus désagréables. Des cauchemars avec comme protagoniste son défunt frère. Cela devenait de plus en plus récurent depuis le triste incident qui le lui avait arraché et que par la même occasion, elle avait perdu son affinité avec Maylon. Et pourtant. Elle l'aimait toujours, ce qui était plus déchirant que jamais. Pourquoi tout avait du devenir si compliqué ?! Pensant à tout ça, la lycéenne fixa un moment son plafond avant de se lever. C'était le week-end et pourtant, il n'était pas bien tard. En même temps, pour parvenir à faire des grasses matinés, il lui faudrait ne plus faire de cauchemars et ça, ce n'était pas pour maintenant. Passant dans la cuisine, elle constata que son petit-déjeuner était prêt. Son préféré. Du moins il l'était. Aujourd'hui, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle aimait...

Soupirant, elle mangea tout de même et passa à la douche. Niveau vestimentaire, elle ne fit pas spécialement d'effort - à quoi bon? - et se contenta de démêler sa crinière sombre en la faisant lourdement tomber sur ses épaules. Prête, elle prit ce dont elle avait besoin et s'installa sur la table basse du salon pour bosser ses cours. Elle en fit le minimum, comme toujours depuis peu avant de commencer à ranger un peu. Cela lui permettrait d'occuper son temps, seulement elle trouva quelques pages de journal. Celles des locations immobilières. Etrange. Maylon voulait-il déménager? En un sens, elle comprenait, ce serait sans doute mieux que de vivre avec cette chambre vide et hanté par des souvenirs heureux devenus tout sauf ça.

Prenant les pages, elle les pliant afin de les fourrer dans la poche de son jean. Tout de même, il aurait pu lui en parler, non? Souhaitant avoir une discussion et non pas une prise de bec pour une fois, elle enfilla sa veste et sortit de l'appartement. Pour une des rares fois, Joe rejoignit le commisariat de plein grés, sans avoir fait la moindre bêtise. Arrivant à l'acceuil, elle demanda si Maylon était là et on la dirigea vers son aîné. Là, son coeur se serra. Elle savait qu'il se tuait au travail, mais... Tentant de passer outre, elle sortit les pages de sa poche pour les poser sous les yeux de son aîné. ❝ on déménage? ❞ demanda-t-elle d'une voix aussi posé que possible. Elle ne voulait pas se prendre la tête aujourd'hui, pas ici, pas alors qu'elle se détestait encore plus d'être un tel fardeau pour Maylon. Si seulement il n'avait pas fait cette stupide promesse à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2018
Célébrité : Marcello Alvarez
avatar
MessageSujet: Re: déménagement   Jeu 3 Mai - 18:15

déménagement
Maylon s’était encore réveillé en sursaut. Il commençait à se dire que dormir serait de plus en plus compliqué. Plus les jours passés, plus il s’en voulait, et plus il se disait que c’était normal que Jordan lui en veuille aussi. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de finalement rejoindre la salle de bain pour une bonne douche fraîche. A quoi bon tenter de se rendormir ? Il n’y arriverait pas. Une fois propre, il se glissa dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Celui que Joe adorait. Clairement, son bonheur, son bien-être, etc, passaient complétement après ceux de la brune. Il se nourrissait un minimum.
Après avoir déjeuner, le policier avait rejoint le commissariat du quartier. Il n’était pas rare de le voir arriver si tôt. Il s’installa tout de suite à son bureau avec une énorme tasse de café pour lui tenir compagnie. Il s’était plongé dans ses dossiers pour essayer d’avancer, mais… Il fallait avouer qu’il ramait un peu plus depuis la mort de son ami. Un de ses collègues avait bien tenté de lui changer les idées quelques minutes, mais… Il n’avait pas réussi. Non… Le brun avait clairement trop de choses en tête !

En plus du travail, il cherchait un appartement, ou plutôt deux appartements, pas très loin l’un de l’autre, pour que Jordan puisse avoir son indépendance. Pour lui… La demoiselle ne voulait plus avoir de rapport avec lui. Il soupira doucement en y repensant. Les annonces papiers ne l’intéressaient pas du tout, il devait donc envisager de se farcir tout un tas de site internet.
Mais avant même de pouvoir y penser, des papiers se glissèrent devant lui. Les coupures de journaux qu’il avait regardées… Ses yeux remontèrent jusqu’à Joe. Génial. Il n’avait pas prévu d’en parler tout de suite. Pas avant d’être certain de pouvoir assumer deux loyers. Deux vies séparées.

« Eh bien… On n’aime pas l’appartement. Et je pensais que tu voulais peut-être vivre toute seule. Je sais que tu m’en veux et je veux pas t’imposer ma présence. »

Alors qu’il avait tort… Il devait être un soutient plutôt que de l’abandonner. Car certes, il ne la ramenait pas au Manoir, mais il lui donner une indépendance qu’elle ne voulait peut-être pas. Le brun glissa de nouveau son regard sur son dossier en cours. Ça allait finir en prise de tête, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet