AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Kim Ja Young
Crédits : PASTEL BREATHING
MessageSujet: déménagement   Mer 2 Mai - 15:38

déménagement
Jordan grogna faiblement, émergeant d'un nouveau songe des plus désagréables. Des cauchemars avec comme protagoniste son défunt frère. Cela devenait de plus en plus récurent depuis le triste incident qui le lui avait arraché et que par la même occasion, elle avait perdu son affinité avec Maylon. Et pourtant. Elle l'aimait toujours, ce qui était plus déchirant que jamais. Pourquoi tout avait du devenir si compliqué ?! Pensant à tout ça, la lycéenne fixa un moment son plafond avant de se lever. C'était le week-end et pourtant, il n'était pas bien tard. En même temps, pour parvenir à faire des grasses matinés, il lui faudrait ne plus faire de cauchemars et ça, ce n'était pas pour maintenant. Passant dans la cuisine, elle constata que son petit-déjeuner était prêt. Son préféré. Du moins il l'était. Aujourd'hui, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle aimait...

Soupirant, elle mangea tout de même et passa à la douche. Niveau vestimentaire, elle ne fit pas spécialement d'effort - à quoi bon? - et se contenta de démêler sa crinière sombre en la faisant lourdement tomber sur ses épaules. Prête, elle prit ce dont elle avait besoin et s'installa sur la table basse du salon pour bosser ses cours. Elle en fit le minimum, comme toujours depuis peu avant de commencer à ranger un peu. Cela lui permettrait d'occuper son temps, seulement elle trouva quelques pages de journal. Celles des locations immobilières. Etrange. Maylon voulait-il déménager? En un sens, elle comprenait, ce serait sans doute mieux que de vivre avec cette chambre vide et hanté par des souvenirs heureux devenus tout sauf ça.

Prenant les pages, elle les pliant afin de les fourrer dans la poche de son jean. Tout de même, il aurait pu lui en parler, non? Souhaitant avoir une discussion et non pas une prise de bec pour une fois, elle enfilla sa veste et sortit de l'appartement. Pour une des rares fois, Joe rejoignit le commisariat de plein grés, sans avoir fait la moindre bêtise. Arrivant à l'acceuil, elle demanda si Maylon était là et on la dirigea vers son aîné. Là, son coeur se serra. Elle savait qu'il se tuait au travail, mais... Tentant de passer outre, elle sortit les pages de sa poche pour les poser sous les yeux de son aîné. ❝ on déménage? ❞ demanda-t-elle d'une voix aussi posé que possible. Elle ne voulait pas se prendre la tête aujourd'hui, pas ici, pas alors qu'elle se détestait encore plus d'être un tel fardeau pour Maylon. Si seulement il n'avait pas fait cette stupide promesse à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Marcello Alvarez
MessageSujet: Re: déménagement   Jeu 3 Mai - 18:15

déménagement
Maylon s’était encore réveillé en sursaut. Il commençait à se dire que dormir serait de plus en plus compliqué. Plus les jours passés, plus il s’en voulait, et plus il se disait que c’était normal que Jordan lui en veuille aussi. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de finalement rejoindre la salle de bain pour une bonne douche fraîche. A quoi bon tenter de se rendormir ? Il n’y arriverait pas. Une fois propre, il se glissa dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Celui que Joe adorait. Clairement, son bonheur, son bien-être, etc, passaient complétement après ceux de la brune. Il se nourrissait un minimum.
Après avoir déjeuner, le policier avait rejoint le commissariat du quartier. Il n’était pas rare de le voir arriver si tôt. Il s’installa tout de suite à son bureau avec une énorme tasse de café pour lui tenir compagnie. Il s’était plongé dans ses dossiers pour essayer d’avancer, mais… Il fallait avouer qu’il ramait un peu plus depuis la mort de son ami. Un de ses collègues avait bien tenté de lui changer les idées quelques minutes, mais… Il n’avait pas réussi. Non… Le brun avait clairement trop de choses en tête !

En plus du travail, il cherchait un appartement, ou plutôt deux appartements, pas très loin l’un de l’autre, pour que Jordan puisse avoir son indépendance. Pour lui… La demoiselle ne voulait plus avoir de rapport avec lui. Il soupira doucement en y repensant. Les annonces papiers ne l’intéressaient pas du tout, il devait donc envisager de se farcir tout un tas de site internet.
Mais avant même de pouvoir y penser, des papiers se glissèrent devant lui. Les coupures de journaux qu’il avait regardées… Ses yeux remontèrent jusqu’à Joe. Génial. Il n’avait pas prévu d’en parler tout de suite. Pas avant d’être certain de pouvoir assumer deux loyers. Deux vies séparées.

« Eh bien… On n’aime pas l’appartement. Et je pensais que tu voulais peut-être vivre toute seule. Je sais que tu m’en veux et je veux pas t’imposer ma présence. »

Alors qu’il avait tort… Il devait être un soutient plutôt que de l’abandonner. Car certes, il ne la ramenait pas au Manoir, mais il lui donner une indépendance qu’elle ne voulait peut-être pas. Le brun glissa de nouveau son regard sur son dossier en cours. Ça allait finir en prise de tête, il en était certain.
Célébrité : Kim Ja Young
Crédits : PASTEL BREATHING
MessageSujet: Re: déménagement   Mar 12 Juin - 20:35

déménagement
Jordan s’était réveilée en sursaut, après un énième cauchemar. Grognant faiblement, elle regarda l’heure sur son portable et grogna de plus belle. Il était si tôt ! En même temps, cela faisait longtemps qu’elle ne profitait plus d’une grace matiné le samedie matin. Elle quitta son lit et passa dans la cuisine où reposait son petit-déjeuner. Tout ce dont elle aurait pu rêvé autrefois. Mais, etait-ce toujours ce qu’elle aimait aujourd’hui ? La demoiselle ne savait plus vraiment. Soupirant, elle mangea avant de passer à la douche. Elle ne s’y attarda pas vraiment et alla se laver.

Après avoir fait ses devoirs, Joe commença à faire un brin de rangement dans l’appartement. Ce n’était pas son activité favorité, mais cela lui permettait d’occuper le temps. Et de découvrir ce que Maylon lui cachait. Des annonces d’appartements. Voulait-il déménager ? Cela ne l’étonnait pas vraiment, mais elle avait tout de même le droit de savoir ! Et surtout le droit de participer au recherche. Après tout, ils vivaient encore ensemble et son aîné ne semblait pas vouloir la raccompagner au manoir.

Décidée à avoir une conversation, la sorcière plaça les annonces dans la poche de son jean et quitta l’appartement pour rejoindre le commisariat. Elle était connu et la personne à l’accueil l’avait rapidement reconnu. Malgré tout, elle demanda après Maylon. On ne sait jamais, il était peut-être en intervention… Et bien non. Et elle aurait sans doute préféré. Il se noyait sous la paperasse et cette vision avait serrer le coeur de la lycéenne. Elle savait bien qu’il se tuait à la tâche, mais avec l’argent qu’elle lui donnait, il aurait dû pouvoir ralentir depuis longtemps…

Mettant tout ça dans un coin de son esprit, Joe prit les annonces et elle plaça sous les yeux de son aîné en lui demandant s’il comptait déménager. Son ton était calme. Elle ne voulait pas se battre, pas aujourd’hui. Non. Elle voulait juste des réponses. Hélas, la réponse que Maylon ne l’avait pas vraiment aidé à garder son calme. Elle se laissa tomber sur la chaise, serrant les poings. ❝  t’es pas sérieux, j’espère… tu ne comprends vraiment rien…  ❞  souffla-t-elle alors que sa voix faiblissait. Non. Il ne comprenait vraiment rien. Elle ne lui en voulait pas pour son frère. Elle lui en voulait pour cette stupide promesse et surtout, elle s’en voulait à elle-même de ne pas s’être coupée cette nuit-là ! ❝  si on ne vit pas encore, tu me rammènes au manoir ou tu me fous à la porte. c’est la même chose. Je te vois te tuer à la tâche et c’est pour ça que je te donne la moitié et plus des dépenses. Et tu ne ralentis même pas ! Je ne veux pas qu’on m’appel pour me dire que tu as fait un malaise et que j’ai une deuxième tombe à décorer tous les ans !  ❞  Cette fois-ci, sa voix avait fini par se briser alors qu’elle regardait le sol. Puis, elle se leva difficilement et prit une longue inspiration, l’empêchant de répliquer dessuite. ❝  si toi aussi tu veux m’abandonner, dis le clairement. j’te ficherais la paix. ❞
Célébrité : Marcello Alvarez
MessageSujet: Re: déménagement   Jeu 14 Juin - 10:42

déménagement
Une énième fois, Maylon avait quitté son lit bien trop tôt dans la matinée. Il n’arriverait jamais à se rendormir, alors il décida de se lever pour rejoindre la salle de bain. Rester inactif était inenvisageable. Ce n’était pas son genre de base, encore moins quand il utilisait ce genre de procédé pour tenir debout. Il allait finir par faire une crise de fatigue, mais ce n’était pas bien grave. Il prendrait une journée de repos pour dormir et il repartirait.
Une fois propre, il s’était attaquée au repas. Il avait fait un déjeuner tout particulier : Le préféré de Jordan. Il voulait que sa cadette mange un minimum. Son bien-être passait bien après. Il grignota et rejoignit le commissariat. Son équipe n’était même plus étonnée de le voir arriver si tôt. Depuis la mort de son ami, quelque chose en lui c’était éteint. Il n’était plus aussi joyeux et souriant. Personne ne connaissait la raison, ce mal qui rongeait Maylon. Il aurait pu le sauvé s’il n’avait pas été un Cambrian…

Plongé dans ses dossiers, il n’avait relevé la tête que lorsque des coupures de journée se glissèrent sous son nez. Jordan. Il aurait dû lui en parler, probablement, mais il n’en avait pas eu le courage. Finalement, le policier évoqua le fait qu’il cherchait deux appartements. Deux studios, pour qu’elle puisse vivre sa vie sans lui. Seulement, il ne comprenait rien d’après sa cadette et celle-ci s’emporta quelques secondes plus tard. La mettre à la porte ? La ramener au Manoir ? Jamais. La suite le serra le cœur. Ses yeux s’humidifièrent doucement. Ils n’avaient jamais réellement eu l’occasion de discuter de tant de choses.

« Si je travaille autant c’est justement parce que je ne veux pas que tu me donnes de l’argent. Je n’aurais jamais les moyens de te payer l’université ou une école alors tout ce que tu me donnes, qui vient de je ne sais où et bien rangé à l’appartement pour que quand tu en aies besoin, tu puisses l’utiliser ! »

Le brun, d’ordinaire si calme, venait de complètement craquer. Il avait tant perdu… Pas seulement son ami, mais un bout de sa famille. En plus de ça, il s’en voulait tellement qu’il allait finir par s’en rendre complétement malade.

« J’ai pas dis ça Jordan. C’est hors de question. Même si tu m’en veux, même si tu me détestes, tu restes ma famille, et je ferais tout ce que je peux pour que tu ne remettes jamais les pieds au Manoir. On est sorti de là-bas, et même si j’adore Aidan, c’est de l’histoire ancienne. On… On avait tellement… »

Ils avaient prévu tellement de choses… Pour elle, pour eux, pour oublier en parti les raisons pour lesquelles ils s’étaient retrouvé au Manoir. Les larmes avaient finalement coulé le long de ses jours. Tout semblait si compliqué depuis des jours, et le manque de communication n’aidait clairement pas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: déménagement   

déménagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1