AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quand le destin s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2017
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (a) alaska
avatar
MessageSujet: quand le destin s'en mêle   Mar 1 Mai - 16:05

quand le destin s'en mêle
Mattie se réveilla difficilement ce matin-là. Elle avait fait un rêve absolument parfait ! Autant dire qu’elle avait bien plus envie de se replonger dans son songe que de se réveiller pour une séance d’entraînement. Elle grogna donc faiblement lorsque son portable sonna, annonçant son réveil. L’ange n’avait pas la moindre envie de quitter son lit douiller. Mais, elle n’avait pas le choix non-plus. Elle grogna à nouveau avant d’ouvrir les yeux et de quitter son lit à contre-coeur. La demoiselle prit un petit déjeuner, en tailleur sur sa chaise, dans le silence de la grande demeure. Pour une fois, elle n’avait pas squatter dans le nouvel appartement de son frère, décidant de ne pas toujours détruire l’intimité qu’il pouvait avoir avec Elias. Un soupire lui échappa, elle plaça sa vaisselle dans l’évier et enfila sa tenue d’entraînement, elle prendrait sa douche après.

La petite rousse arriva en avance et attendit que son frère daigne arrivé. Elle l’avait même appeler pour qu’il se dépêche. Il était hors de question qu’elle se soit levé pour regarder le plafond de la salle d’entraînement de l’institut en l’attendant. D’ailleurs, elle s’était quelque peu venger lorsqu’il était arrivé ou avait essayé, car il avait clairement plus d’expérience qu’elle en matière de combat. Puis, lorsque l’entraînement fut terminé, Mattie s’autorisa à taquiner un peu son aîné. Mais, il avait semblé remarqué l’aura de sa cadette, plus heureuse que jamais et il ne l’avait pas loupé non plus. Et puis, fidèle à l’image de la famille, Mattie avait craqué pour les ténèbres, un sorcier démoniaque. Mais, ce n’était pas de sa faute ! Magnus était tellement !

Finalement, Mattie rentra pour savourer une douche chaude bien mérité. Elle s’habilla ensuite de manière ô combien classique avant de rejoindre Neha et Blodwyn sur terre pour une petite après-midi bien mérité entre filles. Pour commencer, un repas de grosses bouffes à au restaurant de l’hôtel de Matthias, puis une séance chouchoutage au salon. Après ça devait s’en suivre une séance shopping, mais Mattie s’était arrêtée tandis que son regard avait croiser celui d’un être bien trop envoûtant de l’autre côté de la rue. Magnus. Elle avait à peine fait un signe aux filles, qu’elle traversait la rue pour se retrouver aux côtés du sorcier. Et là, elle fit ce qu’elle mourrait d’envie de faire depuis son rêve ce matin-là, à savoir embrasser son aîné avec passion. ❝ hey. Je ne m’attendais pas à te revoir si tôt.  ❞ Non, mais elle l’espérait clairement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Harry Shum Jr.
avatar
MessageSujet: Re: quand le destin s'en mêle   Mer 2 Mai - 20:26

quand le destin s'en mêle
Magnus avait décidé de passer une journée tranquille. Mais… Il n’avait pas abandonné le Manoir pour autant. Il s’était levé, difficilement, avant de rejoindre la grande cuisine. Il n’avait même pas eu besoin de préparer le repas. Une des demoiselles s’était déjà activée aux fourneaux, et ses dons l’aidaient grandement. Il prit simplement un café avant de saluer chacun des résidents. L’instant d’après, il passa de nouveau dans sa suite et prit une douche fraîche avant de se préparer.
Peu après, il se téléporta sur Terre. Premier passage, presque obligé, le brun était passé au Manoir de San Francisco. Il salua les petits pensionnaires avant de discuter un peu plus sérieusement avec Aidan qui était miraculeusement en repos. Magnus n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner. Lui, l’acharné au travail qui était en train de prendre son petit-déjeuner avec les plus jeunes.

Le midi, il avait déjeuné avec Matthias. Ça faisait des mois qu’ils se voyaient en coup de vent, et il devait avouer qu’il voulait voir le petit bout de chou qui avait agrandit la famille Powell. Il avait bien offert des cadeaux à Evan, mais… Il n’avait pas réellement eu l’occasion de le voir. Alors exceptionnellement, le garçon avait pu sortir quelques minutes de la crèche pour faire connaissance avec le sorcier. Il était adorable. Après avoir profité quelques instants du bébé, Magnus s’était installé à table avec le Demi-Dieu. Quelques secondes plus tard, deux verres d’alcool trônaient déjà sur la table. Cette journée allait être particulièrement plaisant, il en était certains.

Laissant son ami retourner à son bureau et sortit de l’hôtel pour marcher simplement dans les rues de la ville. Ça c’était sans compter sur Mattie. Il ne l’avait même pas senti arrivé, par contre, il avait intuitivement répondu avec son baiser, glissant sa main dans le bas de son dos. Elle lui avait manqué cette petite. Elle lui avait laissé un doux souvenir après leur soirée au LUX et la recroiser était plaisant.

« Il faut croire que le destin veut nous voir ensemble. T’es copines ne vont pas t’en vouloir de les abandonner d’un coup ? »

Après tout, il avait bien aperçu la paire de brune qui la mitraillaient du regard sur le trottoir d’en face. Elles allaient lui faire une crise, il en était certain, mais… Il n’avait pas envie de la laisser.

« Je peux te garder avec moi pour le reste de la journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2017
Célébrité : katherine mcnamara
Crédits : (a) alaska
avatar
MessageSujet: Re: quand le destin s'en mêle   Mar 12 Juin - 12:19

quand le destin s'en mêle
Mattie n’avait pas la moindre envie de se lever ce matin-là. Pas après le rêve absolument parfait qu’elle venait de faire ! Hélas, elle n’avait pas vraiment le choix. Soupirant, elle avait éteind son réveil et quitter son cocon pour prendre son petit-déjeuner en tailleur dans la grande cuisine de la demeure céleste. Pour une fois qu’elle n’avait pas squatter chez Elias pour être avec son frère, c’était un miracle. Enfin, tout aussi difficilement, la rouquine continua de se préparer en vue de la journée à venir. Prête, elle avait rejoint l’insitut où elle attendit Lukas. Pas de mission en vu, mais un long, terriblement long entraînement.

Le devoir terminé, Mattie rentra pour profiter d’une douche chaude bien mérité avant de descendre à l’hôtel de Matthias où elle rejoindre Neha et Blodwyn. Le trio d’inséparable avait commencé par manger comme des grosses bouffes avant de passer à une séance de chouchoutage au salon. Elles en avaient toute besoin. Surtout après la matiné d’entraînement qu’elle venait de passer. Puis, il était prévu que le petit groupe aille faire un malheur dans les boutiques, seulement l’ange s’arrêta nette alors que son regard capta celui de Magnus. Là, elle fit à peine un signe à ses amies pour le rejoindre de l’autre côté de la route.

Elle arriva à peine à sa hauteur qu’elle se colla pour partager un baiser des plus passionné. Elle grogna même lorsqu’il se reculla. Elle était à bout de souffle… Et alors ? ❝ j’aime bien le destin. Et ne t’en fait pas pour elle, on se fait régulièrement le coup. Ca fait longtemps qu’on ne se boude plus pour ce genre de chose. ❞ Souffla-t-elle. Et en effet, les deux filles avaient déjà reprit leur chemin comme si de rien était. Elle aurait le droit à deux chieuses qui demandent des détails, mais rien de bien grave. Pour une fois que Mattie se sentait bien avec quelqu’un.

Un léger rire lui échappa à la réplique suivante de Magnus. Elle l’embrassa à nouveau, ignorant tout ce qui pouvait les entouré. ❝ comme si je te laissais le choix. ❞souffla-t-elle avec un sourire taquin avant de reprendre. ❝ on va boire un verre ?  ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Harry Shum Jr.
avatar
MessageSujet: Re: quand le destin s'en mêle   Mar 12 Juin - 20:47

quand le destin s'en mêle
Magnus avait décidé de passer une journée tranquille sans pour autant abandonner le Manoir. Il se leva donc difficilement, s’habilla un minimum avant de rejoindre la cuisine. Il avait pour idée de faire le petit-déjeuner mais une des pensionnaires s’activait déjà dans la pièce et utilisait ses dons pour rendre ça plus rapide. Il s’installa et bu un café tout en discutant avec la demoiselle. Il fila ensuite prendre une bonne douche après avoir salué les siens, et se prépara.
Son premier arrêt fut le Manoir de San Francisco. Le brun fut surpris d’y croiser Aidan qui déjeuner avec les plus jeunes. Le sorcier connaissait le mot repos ? C’était très étonnant de sa part mais il était certain que le jeune homme adorait ça. Il était un régent très impliqué dans ses relations avec la communauté, autant ses pensionnaires que les autres.

Le midi, il profita d’un moment avec Matthias. Ça faisait tellement longtemps qu’il se voyait à peine. Il n’avait même pas eu l’occasion de voir Evan ! Certes, il l’avait couvert de cadeaux, avait vu des photos mais rien de plus. D’ailleurs, le petit bout avait exceptionnellement pu sortir de la crèche quelques minutes pour qu’il puisse le voir convenablement. Peu après, il s’installa à table avec Matthias. Le repas serait parfait, il le savait, et le whisky qu’il y avait sur la table était l’un des meilleurs sur le marché !
Finalement, le sorcier laissa son ami reprendre le travail. Après tout, c’était déjà un exploit d’avoir le temps de déjeuner avec l’homme le plus occupé de San Francisco. Il marcha ensuite, sans but précis, dans les rues de San Francisco, jusqu’à ce qu’un petit corps se colle au sien pour un long baiser. Naturellement, il glissa sa main dans le bas du dos de la rouquine. A bout de souffle, il recula la tête et un sourire se dessina sur ses lèvres. Le destin avait décidé que leurs chemins devaient à nouveau se croiser. Et ça lui allait. Cependant, il ne voulait pas qu’elle ait de soucis avec ses amies mais cela semblait être assez récurant. Le brun lui proposa alors de passer un moment ensemble, ce qu’elle accepta.

« Je te suis. Je ne suis pas difficile pour ça. »

L’instant d’après, sa main prenait celle de sa cadette pour la suivre et rejoindre un bar sur le bord de plage qu’il connait bien car il était tenu par un Demi-Dieu. C’était définitivement une bonne journée qui s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quand le destin s'en mêle   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le destin s'en mêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet