AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début de jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Luke Mitchell
avatar
MessageSujet: Début de jalousie   Ven 27 Avr - 21:05

Début de jalousie
Andreas soupira doucement en ouvrant les yeux dans son lit. Aujourd’hui, c’était dimanche, mais ce qui aurait dû être un jour de repos était un jour encore plus chargé que les autres. Il avait promis à Aidan de passer dans la matinée pour s’occuper du jardin du Manoir. Un nouveau soupire lui échappa alors qu’il s’extirpait de sous ses couvertures. Il passa une main dans sa crinière en bordel avant de rejoindre sa salle de bain pour une douche froide.
L’instant d’après, à peine habillé, il avala une tasse de café et enfila une veste pour rejoindre le Manoir. Il était tôt, les enfants semblaient encore dormir pour la plupart. Le blond utilisa ses pouvoirs pour gérer la floraison des fleurs avant de finalement donner un coup de propre au jardin. Doucement, la demeure s’éveillé, et même de l’extérieur, il pouvait entendre le remue-ménage des enfants. C’était tellement animé.

Deux bonnes heures plus tard, il passa à l’intérieur pour s’occuper des quelques plantes, mais surtout pour prévenir le Régent qu’il avait terminé. Il rentra rapidement chez lui et reprit une bonne douche fraîche. Il troqua sa tenue simple contre une plus sophistiqué. Ce midi, il avait promis à une de ses meilleures amies de déjeuner avec elle. Il n’était pas spécialement du genre à faire attention à comment il s’habillait d’ordinaire, mais il voulait faire un effort.
Prêt, il sortit de chez lui pour rejoindre son amie qui l’attendait déjà à l’entrée d’un restaurant. Tout de suite, elle le charia sur sa tenue. Effectivement, ça changeait de ses éternels T-shirt. Après un petit couinement, ils s’installèrent à l’intérieur de l’établissement. Tout de suite, il enleva sa veste pour être un peu plus à l’aise. Andreas passa une main dans ses cheveux avant de discuter avec son amie. Il avait l’impression que ça faisait des années qu’il ne l’avait pas vu alors que ça remonter à la semaine d’avant.

Le temps passa relativement vite, on pouvait aisément sentir qu’il était à l’aise et qu’il appréciait la personne. Ça lui permettait aussi de couper avec son boulot qui lui prenait de plus en plus de temps. Mais en bon petit passionné, il avait dû mal à s’en rendre compte, et il était capable de ne pas prendre de repos. D’ailleurs, ça devait être une des raisons qui avait poussé la demoiselle à l’inviter à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début de jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Restaurants & bars-