AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite de l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2017
Célébrité : Dean Geyer
avatar
MessageSujet: Visite de l'aquarium   Ven 27 Avr - 18:56

Visite de l'aquarium
Silas avait promis à Lavinia de lui faire visiter un peu la ville quand il aurait du temps libre. Et il s’était arrangé pour en avoir. A croire que cette petite gamine l’intriguait bien plus que prévu. C’était bien un exploit car avec les années, il avait perdu de l’intérêt pour beaucoup de choses. Finalement, il avait décidé de l’emmener à l’aquarium. Il n’y aurait pas grand monde, car ce n’était pas la période des vacances, et elle ne devait probablement pas du tout connaître ce genre d’endroit. D’un autre côté, elle n’avait pas dû faire une tonne de sortie pendant qu’elle était au centre.
Tôt dans la matinée, il se glissa dans son bureau pour préparer la journée afin que son assistante évite de l’appeler. Il préférait largement avoir sa journée tranquille, alors il était prévoyant. Suite à ça, il déjeuna avec Deamon, profitant du fait que le Dieu n’avait pas une petite capricieuse dans les pattes. Ils discutèrent un moment avant que Silas ne le quitte pour rejoindre la mutante.

Lorsqu’il toqua à la porte, il fit rapidement face à une demoiselle prête qui devait l’attendre depuis de longues minutes. Ils prirent rapidement route vers l’aquarium. Rapidement, ils entrèrent dans le bâtiment. Comme il l’avait prévu, il n’y avait pas beaucoup de monde. Elle ne serait pas mal à l’aise et c’était parfait !

« Y’a un spectacle avec les otaries dans l’après-midi, ça te tente ? »

C’était quelque chose d’assez enfantin, mais il savait qu’elle ne s’ennuierait pas.
Silas avait laissé Lavinia mener la danse, il ne voulait pas la brider pour faire la visite dans le sens indiqué. Si elle voulait à droite, il irait à droite, même s’il pouvait aisément sentir qu’elle lui demandait son accord des yeux à chaque fois. C’était à la fois adorable et désespérant. Pourquoi des enfants aussi adorables étaient entraînés pour devenir des soldats… Ils perdaient toute leur innocence en si peu de temps.

« Tu as le droit d’aller où tu veux tu sais, sauf s’il y a un panneau qui dit le contraire. C’est toi qui décide aujourd’hui, c’est ta journée. »

Après tout, elle ne devait pas avoir l’habitude de faire des choix, et il voulait la forcer à prendre l’habitude. Comme celle de manger en même temps que lui… Mais ça risquait d’être compliqué. Chance qu’il était du genre à aimer les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Lily Maymac
Crédits : SPRING bloom
avatar
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium   Jeu 7 Juin - 15:02

Visite de l'aquarium
Ninia s’était réveillée tôt dans un coin du salon de la suite, contre la baie vitrée. Laphi avait, une fois encore, dormi dans la suite de Saja, mais elle n’avait pas l’intention de changer ses habitudes. Elle restait, pour elle, sur le territoire de sa sœur, pas le sien. Difficilement, elle s’étira à la manière d’un félin avant de se glisser dans sa salle de bain. Rapidement, elle prit une douche des plus fraîches avant de s’habiller de manière ô combien basique pour la journée. Journée qu’elle passait avec Silas dans l’aquarium de la ville. Elle n’avait toujours pas compris l’utiliter d’un tel lieu, mais sa curiosité l’avait empêcher de refuser. De plus, elle ne comptait pas rester enfermée sur le territoire de sa sœur non-plus.

Ce faisait de longues minutes, voir davantage que la jeune mutante était roulée en boule devant la porte, attendant patiemment l’arrivée de son aîné. D’ailleurs, elle avait ouvert la porte incroyablement vite lorsque celui-ci frappa enfin. Elle lui fit un signe de la tête en guise de bonjour et le suivit timidement en dehors de l’hôtel. Son regard dérivait absolument parfois une fois les portes passées. Elle était sur ses gardes. Du moins, jusqu’à ce qu’elle constate que l’aura de Silas était assez dissuasive. Elle s’apaisa donc et le suivit avec un regard plus curieux.

Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de monde, ce qui était apaisant pour la mutante. ❝ un spectacle avec des otaries ? … mmh… pourquoi pas ❞ Après tout, elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être, alors autant en profiter pour en découvrir davantage. Sur cela, la visite commença. Lavinia fureta un peu partout, allant ce vers quoi son regard était attiré. Seulement, à chaque fois, elle jetait un petit coup d’oeil à Silas pour avoir son approbation. A chaque fois et ce même pour la plus petite des décisions. Aussi, la réplique de son aîné un peu plus tard la surprit. Elle qui décidait ? Elle n’avait jamais eu le droit de décider auparavant. Autant dire que c’était pour le moins déconcertant pour elle.

Suite à cela, elle avait tenté de ne pas trop chercher l’approbation de Silas du regard, mais les habitudes avaient la vie dure. Surtout lorsqu’ils passèrent dans l’espace extérieur. Timidement, elle s’était avancée vers un stand avec nombres de peluches, le regard attirer par un immense dauphin. Mais, elle avait fini par rapidement s’en détourner lorsque Silas arriva à son niveau. ❝ je… j’ai faim... ❞ murmura-t-elle faiblement, autant dire que l’entendre relevait du miracle. Elle n’aimait pas réclamé, mais elle était habituée à des horraires précises et n’avait pas prit de petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2017
Célébrité : Dean Geyer
avatar
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium   Ven 8 Juin - 11:48

Visite de l'aquarium
Silas passait une partie de la journée avec Lavinia. Il lui avait proposé de lui faire découvrir la ville dès qu’il aurait du temps, et il s’était même arrangé pour en avoir. C’était particulièrement étonnant de sa part, mais pas si choquant. Elle l’intriguait, et c’était quelque chose qui n’était pas arrivée depuis des années. Ce fut donc, assez tôt dans la journée que le Demi-Dieu rejoignit sa société pour laisser un mot à son assistant, le planning du jour. Il savait qu’elle se débrouillerait très bien sans lui, mais il préférait lui laisser la trame.
Il rejoignit ensuite l’hôtel pour déjeuner avec Deamon. Blodwyn devait avoir quelque chose de prévu pour qu’elle ne soit pas dans ses pattes, ce qu’il ne manqua pas de dire. Le Dieu était totalement accro à la chasseuse et ça aussi, c’était curieux. Lui qui avait lâché l’amour depuis des années y était retombé avec bien trop d’aisance, et encore une fois, pour une mortelle. Il devait aimer les choses compliquées.

Finalement, il se dirigea vers la chambre de Lavinia. Il n’avait attendu que deux secondes avant que sa cadette ouvre la porte. Elle devait attendre depuis un moment ! Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et il salua la brune. Peu après, ils prirent route vers l’aquarium de San Francisco. Comme il le soupçonnait, le lieu était vide comparé à d’ordinaire. Siloë lui avait précisé qu’aucune classe n’était programmée pour la journée, et ce n’était pas les vacances. Parfait pour faire découvrir ça à la mutante.
Lorsqu’ils entrèrent, Silas lui proposa d’aller voir le spectacle des otaries. C’était enfantin, mais cela ferait un grand bien à Lavinia de voir ce genre de choses. Elle découvrirait ce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir lorsqu’elle était plus jeune. Ensuite, il la laissa guider la visiter, il ne voulait pas la forcer à suivre le chemin. Et il lui précisa en indiquant que c’était sa journée et que donc, elle avait le droit de choisir ce qu’elle voulait voir. Cela avait semblait la déstabiliser car de temps en temps, elle lui jetait quand même un coup d’œil pour avoir son approbation.

Finalement, ils passèrent dans la partie extérieure, et là se trouvait quelques boutiques. La demoiselle regardait tout, mais une chose avait capté son attention : Un énorme dauphin en peluche. Lorsqu’il s’approcha, elle s’en détourna et lui demanda s’ils pouvaient manger avec une voix particulièrement faible. Un sourire se dessina sur ses lèvres et avant de lui répondre, il acheta la fameuse peluche et lui donna.

« Tiens, c’est pour toi, et on va manger, hum ? »

Il lui ébouriffa tendrement les cheveux avant de rejoindre un restaurant avec elle. Un qui ne servait pas que des hot-dogs ou des hamburgers car il savait que la demoiselle avait une hygiène de vie assez particulière.

« Prends ce que tu veux, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Lily Maymac
Crédits : SPRING bloom
avatar
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium   Mer 22 Aoû - 20:30

Visite de l'aquarium
Prête depuis quelques minutes à présent, elle attendait en boule derrière la porte lorsqu’on frappa à celle-ci. Il lui fallu peu de temps avant de l’ouvrir et de saluer Silas d’un simple signe de la tête. Puis, timidement, elle suivit ce dernier à travers l’hôtel et enfin dans les rues de la ville. Tout d’abord totalement sur ses gardes, la jeune mutante observait tout autour d’elle. Il lui avait fallu un petit moment avant de réaliser que l’aura de son aîné était assez dissuasive pour qu’elle se relâche un minimum. Ce fut difficile, mais elle avait fini par y parvenir juste au moment où ils entrèrent dans l’aquarium.

Aussitôt, la mutante fut comme une enfant, découvrant tout cela pour la première fois. Elle voulait tout voir et allait aussi bien à gauche qu’à droite. Bien entendu, à chaque fois elle jetait un coup d’oeil à Silas pour s’assurer qu’elle avait son approbation. Un comportement qui n’avait pas échappé à l’homme. Il avait donc tenté de la rassurée, de lui dire qu’elle pouvait bien entendu prendre ses propres décisions, mais il n’y avait rien à faire. Les habitudes avaient la vie dure et même si elle tentait de se retenir à chaque fois, elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était qu’on l’avait bien dressé après tout.

Finalement, le duo passa à l’extérieur et là, le regard de Lavinia accrocha avec un stand de peluche. Plus particulièrement avec un énorme dauphin en peluche qui y était accroché. Seulement, lorsque Silas arriva à son niveau, elle détourna aussitôt le regard, hésitante. Puis, elle lui souffla qu’elle commençait à avoir faim. Ce n’était pas dans sa nature de demander ça et elle aurait pu continuer dans le plus grand silence, mais elle était habituée à certains horraires et elle n’avait pas prit de petit-déjeuner. Elle s’attendait à une réaction négative, absolument pas à ce qui avait suivit. Ninia s’était figée, regardant Silas et la peluche géante qu’il lui tendait. Cela dura un instant avant qu’elle ne prenne la peluche avec un soin des plus infinis comme s’il s’agissait d’une décoration de porcelaine ❝ … merci… ❞ souffla-t-elle en se souvenant les instructions de Edward et Castiel.

Elle serra donc la peluche alors qu’elle avait suivit Silas jusqu’à un restaurant extérieur. Pourquoi lui avait-il acheté cette peluche ? Etait-ce parce qu’elle s’était bien comporté ? Ou parce qu’elle devrait prouver qu’elle l’avait mérité par la suite ? Elle s’était roulée en boule sur sa chaise, tenant fermement la peluche contre elle. Comment le savoir ? Elle n’arrivait pas toujours à comprendre l’attitude de son aîné à son égard… Pensive, elle n’avait même pas regardé la carte lorsqu’on vint demandé ce qu’ils voulaient prendre. Là, elle se renferma sur elle-même et prit ce qu’il y avait le chiffre le moins élevé à côté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2017
Célébrité : Dean Geyer
avatar
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium   Ven 24 Aoû - 17:48

Visite de l'aquarium
L'aquarium devait être une des premières sorties "normales" de Lavinia. C'était peut-être un peu enfantin sur les bords, mais cela lui permettrait de renouer un peu avec son enfance. On lui avait toujours demandé d'être un bon soldat, et elle n'avait probablement pas dû avoir de jouets ou choses du genre. Les centres étaient réputés pour faire ressortir le côté sauvage de leur mutant avec une entité animale, et même d'éteindre, en règle générale, leur humanité. Et encore, elle savait parler, certains ne communiquer qu'avec des sons…
Arrivé sur les lieux assez tôt, le petit groupe n'avait pas attendu bien longtemps avant d'entrée. En plus, ce n'était pas un jour d'affluence alors elle pourrait profiter tranquillement sans se sentir trop étouffé. Il lui proposa ensuite de profiter d'un spectacle dans l'après-midi, ce qu'elle accepta. Il se doutait qu'elle ne serait pas capable de dire non. Silas laissa la mutante se diriger comme elle lui souhaitait. Il tenait sa main mais n'exerçait aucune résistance. Malgré tout, elle cherchait son approbation des yeux. Il avait bien tenté de lui dire qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait mais elle continuait. Les habitudes avaient la vie dure.

Ils continuèrent tranquillement leur tour pour arriver à l'extérieur, là, il avait été aisé de voir que Lavinia avait eu un coup de cœur pour une peluche, même si elle avait détourné le regard et qu'elle avait tenté de détourner le sujet en lui disant vouloir manger. Avant de lui répondre, il lui acheta la peluche et lui tendit. On aurait dit que c'était son premier cadeau. Son cœur se serra à cette idée.
Ils s'installèrent donc à table, et la demoiselle serra sa peluche contre elle, prise dans ses pensées, à tel point qu'elle commanda en regardant à peine la carte. Là, Silas s'adressa au serveur

" Ne lui mettait pas ça, un steak et des légumes vapeur. Et une portion de frites. "

L'instant d'après, il commandait à son tour.
Le brun plongea finalement son regard dans celui de Lavinia. Pourquoi avait-il l'impression qu'elle n'était pas à l'aise. Certes, il n'était pas une présence réellement connue, mais elle avait bien voulu venir. Ou alors… Elle n'avait pas osé dire non.

" ça te plait ? Tu t'amuse ? "

Après tout, il voulait qu'elle profite d'une journée loin de l'hôtel, à faire des choses normales, mais peut-être qu'il avait tout raté…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Lily Maymac
Crédits : SPRING bloom
avatar
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium   Jeu 4 Oct - 11:20

Visite de l'aquarium
L’aquarium. Une sortie inédite pour Lavinia. Elle suivait Silas de très prêt, les yeux pétillants de curiosités. Bien entendu, à chaque fois qu’elle voulait voir quelque chose de précis, la demoiselle lança un regard vers son aîné pour avoir son accord. A force d’habitude, elle avait même continuer à lui lancer des petits regards pour son approbation alors qu’il lui avait soufflé que c’était elle qui décidait aujourd’hui. Elle n’avait jamais eu un tel pouvoir de décisions, alors elle ne savait absolument pas comment le gérer.

Finalement, le duo passa à l’extérieur. Là, le regad de Ninia fut attirée sur une petite roulotte marchante ou plutôt sur un immense dauphin en peluche. Bien entendu, comme une gentille petite fille, elle en détourna le regard lorsque Silas arriva à ses côtés. Puis, timidement, tentant de détourner la chose, elle demanda à son aîné s’ils pouvaient aller manger. Autant dire qu’elle se s’attendait pas à ce que le demi-dieu lui offre le dit dauphin en peluche. Elle regarda Silas, puis la peluche qu’elle prit avec une précaution infinie comme si on lui tendait un objet de porcelaine.

Elle sera faiblement la peluche contre elle, suivant Silas jusqu’à un petit restaurant extérieur. Et là, le drame. Lavinia pensa un peu trop à la signification du cadeau. Est-ce que c’était un moyen de la récompenser ? Ou bien devait-elle prouver qu’elle pouvait être à la hauteur d’un tel présent pour le garder ? En pleine réflexion, elle s’était roulée en boule sur sa chaise, serrant un peu plus le dauphin contre elle. Si bien qu’elle n’avait pas vraiment regarder la carte, se contentant de prendre quelque chose avec le chiffre le moins élevé à côté.

Ninia se renferma un peu plus lorsque Silas rectifia sa commande pour un truc plus consistant. Est-ce qu’elle avait fait une bêtise en commandant le moins cher ? Se pensant totalement fautive, elle baissa le regard comme une gamine qu’on viendrait de disputer. ❝ je… j’aime bien… merci... ❞  murmura-t-elle faiblement, n’osant pas vraiment dire autre chose. Il lui fallu donc un instant pour parvenir à outrepasser cette crainte. ❝ le… cadeau… c’est parce que je me suis bien comporter ? Ou je dois le mériter pour le garder ? ❞  Après tout, en général, le centre se montrait assez clair sur ce point… Autant dire qu’elle était complètement perdu face au comportement de Silas. Parfois, elle avait l’impression qu’il se comportait un peu comme Edward avec elle, mais la motivation ne pouvait pas être la même…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2017
Célébrité : Dean Geyer
avatar
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium   Dim 7 Oct - 12:03

Visite de l'aquarium
LLe centre avait fait tellement de dégâts su Lavinia. C'était aisé à voir pour un être comme lui qui connaissait que trop bien ce genre d'établissement. Ils préféraient grandement les mutants pour leur instabilité et la facilité monstre à les manipuler, mais de temps à autres, ils s'attaquaient à d'autres espèces. Définitivement, un jour, il déciderait de tous les détruire. Malheureusement, ça n'empêcherait pas de nouveau centre de voir le jour.
A chaque action, elle le regardait pour avoir son approbation, et même s'il avait tenté de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine. Aujourd'hui, c'était son jour. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, dans le sens qu'elle voulait. Malheureusement, c'était un peu plus compliqué que d'ordinaire. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres malgré lui, il désespérait presque.

Un petit moment plus tard, ils sortirent du bâtiment pour passer à l'extérieur. Là, bien trop rapidement, il avait capté que la mutante avait eu un coup de cœur pour une énorme peluche. Sans même lui demander son avis, Silas l'avait acheté et lui avait donné. Et rien qu'à sa réaction, il avait su que c'était une bonne chose. Elle ne devait absolument pas avoir l'habitude des cadeaux. A tel point qu'elle avait tenté de détourner son attention en lui demandant de manger. Là, le Dieu l'avait emmené dans un des restaurants de l'aquarium. Un qui ne servait pas que de la junkfood. Quelque chose où elle pourrait manger ce qu'elle avait l'habitude. Sa commande fit sourire l'homme qui la rectifia auprès du serveur. Elle avait pris ce qui coutait le moins cher, sauf qu'il avait de l'argent et s'en fichait.

Finalement, Silas lui demanda si elle s'amusait, si cette journée loin de l'hôtel lui plaisait. Il voulait tellement qu'elle apprécie sa vie et non pas qu'elle la subisse. La réponse avait fait naître un sourire sur ces lèvres, comme la question qui suivit. Définitivement, couper les liens avec le centre était terriblement compliqué.

" Rien de tout ça. Elle te plait cette peluche, non ? Alors ça me fait plaisir de te l'offrir. Il n'y a pas que du donnant donnant ici. Tu n'as pas à la mériter, c'est un cadeau, elle est à toi. "

Les plats ne tardèrent pas à arriver, et Silas fut amusé de voir que Lavinia voulait garder sa peluche avec elle coute que coute.
A la fin du repas, le Dieu paya le repas avant de continuer le tour avec la brune. Il attrapa finalement sa main en voyant l'heure. Le spectacle allait commencer, il fallait donc y aller. Le brun se montra donc très délicat avec la mutante, tout en lui indiquant où ils allaient pour ne pas qu'elle pense avoir fait une bêtise. Définitivement, il devait tout prendre en compte avec elle, et une partie de lui adorait ça. Il voulait lui faire comprendre que maintenant, tout était fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite de l'aquarium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perche arc en ciel en aquarium
» nourriture pour aquarium
» Visite médicale du 24 Novembre 2010
» Délégation Japonaise en visite à Caen.
» première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: Aquarium of the Bay-