AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la jalousie du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Carmella Rose
Crédits : (a) lilousilver
avatar
MessageSujet: la jalousie du dragon   Ven 27 Avr - 14:27

jalousie du dragon
Elle lui avait donné une chance. Ce jour-là, lorsqu'il était venu s'excusé, lui demandant une chance de tenter quelque chose entre eux, Lydia avait tout simplement craqué. Comment pouvait-elle faire autrement ? Cela ne pourrait pas être pire que ce qu'elle avait ressentit en comprennant qu'elle n'était pas grand-chose pour lui. Peut-être qu'elle s'était trompée, qu'il avait juste du mal avec tout ça, qu'il était l'opposé d'elle en matière de sentiment. Aussi, elle avait accepté. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était fermemant ancré dans les bras du dragon lorsqu'elle se réveilla ce matin. Elle s'y sentait tellement bien ! Il était tout chaud, protecteur. Lydia se colla un peu plus, embrassant le torse du dragon encore endormi. Enfin, pas pour bien longtemps. La déesse devait aller bosser, mais avant, elle voulait lui souhaiter bonjour comme il se devait. Un dérappage en bon et du forme. Dans le lit, sous la douche. Puis, à contre-coeur, elle l'embrassa longuement, se collant comme si elle n'avait aucune envie de le lâcher et s'habilla avant de partir bosser. Pas de petit-déjeuner, elle s'arrêterait en chemin au starrbuck pour un café et une vienoiserie. C'était devenue un petit rituel, tout comme celui de squatter chez le dragon et de ne pas lésigner en détails quand elle racontait comment tout était parfait avec son copain auprès de son meilleur ami.

Finalement, elle ne lâcha son meilleur ami que lorsque son premier rendez-vous arriva. Un massage. Naturellement, elle fit passer le client dans la pièce prévu à cet effet avant de s'occuper de lui. Par habitude, elle avait un peu reluquer le mec, mais ce qui était nouveau s'était qu'elle le comparait à son dragon. Certes, plus musclé, moins pâle, mais son aura était bien moins attirante. Enfin. Le massage terminé, elle remercia le client, encaissa et se glissa dans l'espace manucure. Malia était passée, bien entendu. Pas de coupe aujourd'hui, ce qui n'était pas étonant en soit. Mais, c'était bien dommage, Lydia s'amusait toujours beaucoup quand c'était le cas. Voir la scène qu'elle faisait juste pour des pointes abimés.

Vers midi, elle mangea en compagnie de Diego et reprit ses rendez-vous l'après-midi. Une longue journée. Mais, toute la fatigue s'envola lorsque Kris entra dans le salon. Là, tout naturellement, Lydia se leva pour aller se nicher dans ses bras et lui voler un long baiser des plus brûlants. Limite, elle aurait été tenté de faire déraper les choses dans la seconde. ❝ salut toi. je suis à toi dans une minute ❞  souffla-t-elle faiblement. En effet, elle était en plein milieu d'un rendez-vous et devait se montrer un minimum professionnel. Avec tout le mal du monde, elle le lâcha pour aller s'occuper de sa cliente. Mais, les habitudes avaient la vie dure et Lydia avait le regard un peu baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2017
Célébrité : Kris Wu
avatar
MessageSujet: Re: la jalousie du dragon   Sam 28 Avr - 12:34

jalousie du dragon
Kris commençait à se faire à ce petit corps qu’il devait protéger chaque nuit. Malgré ce que l’on pouvait penser de l’espèce, ils étaient d’un naturel particulièrement protecteur. Il suffisait d’être important à leurs yeux et ils devenaient de vrais gardes du corps. Il n’y avait qu’à prendre le cas de Selwyn. Malgré le fait qu’elle soit une Louve, elle avait toute une meute de Dragons prêt à faire un carnage pour la protéger. D’ailleurs, le fait qu’elle soit retournée dans sa Nation de base avait lancé de légères tensions. Elle n’était pas à l’aise, et c’était particulièrement perceptible.
Bien endormi, Kris avait poussé un petit grognement typique avant d’ouvrir les yeux. La demoiselle dans ses bras avait décidé que sa nuit était terminé. Avant même qu’il puisse réagir, la brune avait déjà fait déraper les choses. Ça avait été un brin plus violent que d’ordinaire car il avait eu un léger manque de contrôle. D’ordinaire, il s’arrangeait pour ne pas se montrer ultra dominant, cette fois il n’avait pas retenu le prédateur. Dans le lit, dans la douche… Il s’était rassasié des gémissements de Lydia. C’était terriblement plaisant, y’avait pas à dire. Un dernier baiser plus tard, et elle filait pour aller bosser.

Le Dragon se prépara à son tour, il devait passer voir Matthias, justement à cause des tensions entre Loups et Dragons. L’asiatique avait pris le temps d’expliquer la situation au Dieu. Il n’était pas sûr que Saha puisse gérer ça de manière impartial. C’était son amie d’enfance… Tout était compliqué, même si Siobhàn et Alek faisait des efforts pour que la Faction des Glaces s’appaise.
Après cette réunion informelle, Kris se glissa dans les rues de la ville. Naturellement, il était passé voir Elina à 7HVN. Il resta un petit moment avec la demoiselle avant de retourner prendre l’air au bord de mer. Il ne s’en laissait pas malgré les années.

Il mangea rapidement en fin d’après-midi avant de rejoindre Lydia au salon. Il lui avait dit qu’il irait la chercher. Normalement. Ils devaient manger au restaurant le soir même après avoir profité d’un peu de temps à deux. La brune était tellement gentille à prendre le temps de lui expliquer les choses « naturelles » à faire pour un couple. Malheureusement, malgré un baiser passionné quand il entra, le regard de la demoiselle dériva sur un des hommes présents. Bien malgré lui, son corps avait pris quelques degrés. Sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Carmella Rose
Crédits : (a) lilousilver
avatar
MessageSujet: Re: la jalousie du dragon   Ven 8 Juin - 12:03

jalousie du dragon
Lydia se réveilla difficilement, toute nichée contre Kris, sa tête reposant sur son torse. Elle avait fini par céder, par lui accorder une seconde chance et malgré les petites erreurs en cours de parcours, la déesse était plus heureuse que jamais. Si seulement elle n’avait pas à aller travailler, se serait parfait. Alors, comme pour se motiver, elle avait embrasser le torse du dragon et enchaîner sur un dérapage digne de ce nom. Puis, elle avait prit une douche, traînée un peu dans ses pattes avant de l’embrasser une dernière fois et de prendre le chemin du salon. N’ayant pas manger, elle s’arrêta au starbuck au passage avant de sauter dans les bras de son meilleur ami qui foit les portes du salon passé. Elle lui raconta les dernières nouveautés et lui demanda comment ça avançait avec la petite blondinette.

Puis, vint le moment pour la demoiselle de se mettre au travail. La journée fut terriblement longue. Les rendez-vous se succédaient. Bien entendu, son regard avait dérivé sur ses clients, mais elle se surprenait à surtout le faire pour les comparé au dragon et tous lui semblait bien fade à côté. Kris dégageait quelque chose d’unique et en général lorsqu’elle était amoureuse, rien ne pouvait l’en distraire. Aussi fut-elle incroyablement ravie lorsque le dragon passa la porte. Là, ell avait lâchement abandonné son client pour se coller à son aîné et l’embrasser longuement. Elle était tellement réceptive qu’elle aurait bien voulu faire déraper l’instant. Tentant de rester raisonnable, elle lui souffla qu’elle terminait et qu’elle serait toute à lui après.

Elle se remit donc au travail, laissant son regard dérivé. Une habitude qui avait la vie dure, mais une fois encore elle ne faisait que constater combien les autres pouvaient lui semblé fade à côtés de son dragon. D’ailleurs, son regard s’était rapidement posé sur ce dernier. Quelque chose clochait. Il était encore plus attirant que d’ordinaire. Il était jaloux ? Elle n’aurait pas dû, mais elle trouvait cela incroyablement sexy. Elle fut donc tenter de laisser à nouveau son regard vagabonder pour acenter la chose, mais ce ne fut pas nécessaire car sa cliente a qui elle faisait une manucure avait commencé à lui faire un peu de rentre dedans. Mais, serait-ce un peu trop subtile pou Kris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2017
Célébrité : Kris Wu
avatar
MessageSujet: Re: la jalousie du dragon   Ven 8 Juin - 17:21

jalousie du dragon
Kris dormait paisiblement avec une petite puce au creux de ses bras. Il commençait doucement à se faire à la présence de Lydia chez lui. Elle lui donnait quelque chose dont il n’avait clairement pas l’habitude : L’affection. Les Dragons n’étaient pas du genre à se dorloter même s’ils étaient particulièrement doux avec les petits. Ça restait un brin brusque, mais ils étaient d’énorme bête aussi !
Ce matin-là, encore une fois, le Demi-Déesse décida qu’il était grand temps de se lever. Les choses avaient dérapé, et pour une rare fois, Kris avait eu du mal à retenir le prédateur. Il s’était montré particulièrement dominant, peut-être un peu trop brutal et ses yeux avaient menacé plus d’une fois de changer de couleur alors que sa peau était particulièrement chaude. Cette gamine arrivait à lui faire perdre son calme avec bien trop de facilité.

Après une bonne douche, elle lui donna un dernier baiser et fila travailler. Le dragon se prépara et rejoignit Matthias. Il avait une réunion informelle avec le Chef des Loups par rapport aux relations entre les deux Nations. L’ambiance était tendue, et il n’était pas sûr que sa cadette reste impartiale… Elle était impliquée dedans par le biais de Selwyn et cela pouvait causer des problèmes comme rapprocher les peuples… Mais la Faction des Glaces n’était pas réputée pour être la plus douce chez les Loups. Bref, ça allait être un casse-tête pas possible et l’Asiatique était content de ne pas y participer.
Ensuite, Kris passa par 7HVN pour aller voir Elina, et termina par prendre un bain de soleil sur une des plages de San Francisco. Peu après, il se décida enfin à manger. Il devait rejoindre Lydia et avec le ventre vide jusqu’au soir, c’était clairement une mauvaise idée. Une fois rassasié, il avait rejoint sa cadette au salon. Elle se colla directement à lui avant de longuement l’embrasser, un baiser particulièrement brûlant avant de retourner auprès de sa cliente.

Kris avait cru grogner lorsque les yeux de la demoiselle se posèrent sur les personnes dans le salon. Diego, il tolérait car c’était son ami d’enfance, cependant, les autres… Femelles comme mâles, il avait de faire un malheur. Son corps était devenu automatiquement plus chaud alors qu’il retenait sa jalousie. Les animaux avaient tendance à être possessif, les dragons ne dérogeait pas à la règle.
Et il avait fallu que la personne dont elle s’occupait commence à la draguer. Ce n’était pas les mots que le Dragon captait mais bien ce qu’elle dégageait. Un souffle bien trop animal lui échappa et il n’avait pas entendu longtemps pour que la demoiselle ne vienne se blottir. Il brûler de l’intérieur et avait envie de faire un carnage. Ses yeux menaçaient de changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la jalousie du dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie du dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet