AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perte de conscience au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puppy eyes
Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2017
Célébrité : Jung Jaewon (one)
avatar
MessageSujet: Perte de conscience au parc   Jeu 26 Avr - 15:30

Perte de conscience au parc
Mieko avait eu l’autorisation de passer la journée avec lui. Peut-être avait-il fait bonne impression au vampire quand il avait raccompagné la demoiselle. Probablement. En tout cas, elle pouvait le voir et c’était plus ou moins l’essentiel.
Le brun ouvrit difficilement les yeux, ce canapé sentait une odeur bien trop plaisant, et malgré lui, il s’était roulé en boule en enfonçant son nez sous la couverture. Le bruit dans la cuisine le fit lentement couiner. Haeven était debout, suivit de Roxas. D’ailleurs l’instant d’après, il sentait une main se glisser dans sa crinière. Encore cinq minutes… Le jeune homme se roula un peu plus en boule, tentant désespérément de fuir le contact mais c’était peine perdu.

« Je vais me lever… » Marmonna-t-il sous la couverture

Il frotta doucement ses yeux avant de s’extirper de son cocon chaud. Si ça ne tenait qu’à lui, il y resterait encore des heures, mais déjà, il y avait Mieko, et aussi, il ne voulait pas déranger Roxas qui bosserait probablement sur son livre. Ou sur la maison. Enfin, il préférait laisser de l’espace à son frère même s’il savait que ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Maden s’étira longuement avant de passer en coup de vent dans la salle de bain. L’instant d’après, il avalait un café avant de sortir. Il avait laissé son aîné le serrer contre lui sans trop grogner. A quoi bon ? Il était à San Francisco, il devait supporter, même si ce contact était aussi plaisant que douloureux. Y’avait pas à dire, mais même s’il rejetait les membres de sa famille, il lui manquait normalement.

Finalement, le Loup quitta la demeure de son frère pour rejoindre les rues de la ville. Il avait un peu de temps à tuer avant de rejoindre Mieko à la librairie. Il décida donc de faire un tour sur la plage. Comme tout bon loup, il adorait la chaleur ! Il resta un moment à regarder l’eau. Mais, une nouvelle fois, il sentit un frisson le parcourir. Il avait bien trop régulièrement froid depuis des jours. Ça, et son appétit qui faiblissait doucement. Il préféra éviter d’y penser et se leva pour rejoindre un restaurant Coréen pour prendre à manger à emporter pour pique-niquer avec la demoiselle.

Peu avant midi, il s’adossa à l’entrée de la librairie, elle ne tarderait pas, elle et son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2017
Célébrité : jennie kim
Crédits : (a) sharkloé.
avatar
MessageSujet: Re: Perte de conscience au parc   Lun 4 Juin - 12:34

Perte de conscience au parc
Un petit grognement des plus adorables s’échappa des lèvres de la jeune démon lorsqu’elle émergea. Elle n’avait pas passé la meilleure nuit qui soit et avait fini par dormir avec son père, telle une véritable enfant. Ce dernier avait dû partir en sentant que le sommeil de la demoiselle devenait plus calme, car elle se réveilla toute seule. Difficilement, les cheveux en batails, elle quitta sa chambre pour la cuisine où son petit-déjeuner l’attendait déjà. Elle pouvait entenre son père parler dans son bureau. Il avait une réunion ce matin ? Installée à table, elle remit un peu d’ordre dans sa crinière, on ne sait jamais et elle entreprit de manger. Un porridge sucré avec quelques fruits. Parfait. Elle venait de terminer lorsque son garde du corps sortit du bureau de son père. De toute évidence, il venait de recevoir ses intructions pour la journée.

Mieko rangea un peu, avant de sourire à son père qui se préparait à sortir. Il la prit tendrement dans ses bras et lui souffla d’être prudente avec le loup. Maden. Mie avait tellement hâte de passer la journée en sa compagnie !! Autant dire qu’elle était plus que ravie que son père accepte. Ainsi, après avoir souhaité une bonne journée à son père, la démone se glissa dans sa chambre, puis dans sa salle de bain. Elle prit une douche à la température idéale et se prépara avec soin. Elle voulait être adorable aux yeux du loup. La raison ? Elle serait bien incapable de le dire.

Prête et accompagnée de son garde du corps, la demoiselle quitta la grande demeure pour se rendre à la librairie où elle devait rejoindre son aîné. A peine l’avait-elle vu, qu’un franc sourire se glissa sur ses lèvres et qu’elle accéléra le pas pour finir dans les bras du loup. ❝ Bonjour ! Comment vas-tu ? Tu ne m’as pas trop attendu au moins ? ❞ demanda-t-elle à toute vitesse avant de reculler d’un pas pour sourire de plus belle au loup. Elle était tellement heureuse. Elle prit sa main et le tira naturellement alors que son protecteur restait en retrait. ❝ et si on mangeait au parc ? Je n’ai jamais vraiment pique-niquer avant. ❞ souffla-t-elle, faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puppy eyes
Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2017
Célébrité : Jung Jaewon (one)
avatar
MessageSujet: Re: Perte de conscience au parc   Jeu 7 Juin - 10:33

Perte de conscience au parc
Maden s’était roulé en petit boule sur le canapé alors que sa tête glissait sous la couverture. Elle avait une si bonne odeur. Khara avait dû dormir avec, et l’odeur de Roxas était omniprésente dans la maison. C’était une sensation rassurante, plaisante et pourtant particulièrement douloureuse pour le Loup. Il commença lentement à émerger quand il entendit du bruit dans la cuisine. C’était Heaven. Et son frère la suivait de peu. L’instant d’après, il avait senti une main se glisser dans sa crinière pour qu’il ouvre les yeux. Sa première réaction fut de fuir tenter de fuir le contact pour se rendormir, mais son aîné ne l’avait pas lâché jusqu’à ce qu’il capitule. Il se lèverait ! En plus, il avait rendez-vous avec Mieko, alors autant dire qu’il ne pouvait pas traîné.
Après avoir filé rapidement prendre une douche, le brun avala un café avant de partir. Enfin, ça c’était sans compter sur l’étreinte interminable de son frère. Il n’avait même pas grogné pour une fois ! Il se laissa gentiment faire avant de quitter la maison. Après tout, Roxas bossait chez lui, et il ne voulait pas le déranger ! Le Loup avait donc fait un tour dans la ville avant de finir sur la plage pour profiter du soleil. Cependant, un frisson le traversa, alors qu’une sensation de froid l’envahit. Ce n’était pas la première fois, ça faisait des jours, peut-être même des mois qu’il avait cette sensation étrange, même si c’était plus fort depuis quelques temps. Il préféra éviter d’y penser…

Un peu avant l’heure du rendez-vous, Maden se leva pour rejoindre une restaurant coréen et prendre de quoi déjeuner avec Mieko. Il se dirigea ensuite vers la librairie où ils s’étaient donné rendez-vous. La demoiselle ne tarda pas à arriver, et comme à chaque fois, elle se nicha contre lui. Le brun la câlina longuement avant de la relâcher et de lui répondre.

« Je vais bien, et toi ? Et je suis arrivé il y a peu, ne t’en fais pas ! Pour le parc, ça me va. »

L’instant d’après, main dans la main, ils rejoignirent le parc et s’installèrent dans un coin tranquille. Le garde du corps de la demoiselle restait à distance est tout semblait aller pour le mieux ! Maden déposa donc les plats entre eux pour qu’ils puissent déjeuner tranquillement !
Malheureusement, il se sentait un peu mal, même s’il tentait de rester parfaitement calme devant la demoiselle. C’était juste une baisse de tension, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2017
Célébrité : jennie kim
Crédits : (a) sharkloé.
avatar
MessageSujet: Re: Perte de conscience au parc   Dim 19 Aoû - 21:38

]
Perte de conscience au parc
Après être restée un petit moment en compagnie de son père adoptif, et d’une étreinte avec ce dernier, Mie alla se préparer. Elle devait passer la journée avec Maden et elle avait hâte. Autant dire qu’elle était ô combien ravie que son père apprécie le loup et accepte qu’elle passe autant de temps avec ce dernier. Vu sa faiblesse naturel et la convoitise qu’elle représentait pour quelques créatures. Mais, du moment que son garde du corps restait dans le coin, aucun raison de refuser. Ainsi, plus que ravie, Mie était passée à la douche avant de se préparer. Elle voulait être particulièrement adorable pour le loup et ce pour une raison qui lui échappait complètement au vue de sa naïveté.

Lorsqu’elle fut fin prête, ce fut accompagné par son garde du corps que la demoiselle s’était dirigée vers la librairie où elle devait rejoindre le loup. Là, quant elle le vit, un franc sourire enfantin se glissait sur ses lèvres alors qu’elle allait trouver refuge dans les bras de son aîné. Elle se nichait contre lui enchaînant les questions pour savoir comment ce dernier pouvait se porter. Puis, à contre-coeur elle se détâcha du loup avant de lui proposer d’aller manger au parc. Elle n’avait pas fait de pique-nique et le temps pouvait le permettre. Elle fut donc heureuse à la réponse positive de son aîné. ❝  trèèès heureuse puisqu’on est ensemble ❞ répondit-elle sans la moindre gêne et avec une franchise des plus adorable.

Peu de temps après, le duo (accompagné du vampire) se glissa dans le parc non-loin de là. Le protecteur de la belle restait à une distance raisonnable alors que Mie se nicha contre Maden lorsqu’ils prirent place dans l’herbe pour commencer à manger. Naïvement et bien trop heureuse pour s’en apercevoir, elle ne se rendit absolument pas compte de l’état de son aîné. Elle mangeait, tentant de répéter les phrases que le loup lui soufflait avant de se figer lorsque ce dernier s’affala à ses côtés. La panique la gagna alors qu’elle répétait ❝  Maden… réveille-toi… maden... ❞ entre les larmes qui la seccouait.

Un regard perdu à son protecteur avait suffit pour qu’il vienne. Il prit la puce avec un bras et le loup avec le second, le calant sur son épaule. Peu de temps après, ils étaient arrivé dans le petit cabinet vétérinaire de Rikku. Installée dans l’arrière-boutique, Rikku s’était occupée comme elle l’avait pu de Madan avec la jeune démone accrochée à ce dernier, complètement inconsolable. La vétérinaire avait du lui donner un sédatif pour qu’elle se calme. Puis, elle avait appeler Roxas. Roxas qui resta aux côtés de son frère jusqu’à son réveil. ❝ T’es sérieux Maden ?! Tu allais finir par nous en parler ? ❞ Grogna-t-il en tentant de ne pas élever la voix pour ne pas réveiller la puce toujours accrochée à Maden tandis que le garde du corps attendait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puppy eyes
Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2017
Célébrité : Jung Jaewon (one)
avatar
MessageSujet: Re: Perte de conscience au parc   Mer 22 Aoû - 17:52

Perte de conscience au parc
Aujourd'hui, c'était une journée tranquille avec Mieko. Ça allait être sympa, il le savait. Maden ressentait quelque chose d'étrange pour la petite demoiselle… Presque comme ce qu'il avait pu ressentir des années plus tôt pour la mère de ses enfants. Mais il préféra ne pas y penser. Il n'avait plus réellement la tête à ça depuis des années. Et puis, le temps ferait les choses, il avait appris à être patient.
Arrivé à la librairie, point de rendez-vous, le Loup reçu une petite démone adorable dans les bras. Il la serra longuement dans ses bras avant de répondre à sa question. Il allait bien, du moins extérieurement, car définitivement, ce qu'il avait commençait à laisser quelques séquelles, mais ce n'était pas son genre d'en parler. Puis avec un super système immunitaire, il ne devait pas risquait grand-chose. Ça… C'est ce qu'il pensait.

Malheureusement, peu de temps après s'être installée dans le parc, Maden commença à se sentir mal. Mince… Il avait mangé, mais sans même s'en rendre compte, il avait fini par tourner de l'œil avec une forte température. Il n'avait même pas senti qu'on l'avait porté jusqu'à la clinique vétérinaire de Rikku. Il ne savait même pas combien de temps s'était écoulé lorsqu'il ouvrit les yeux. La lumière l'aveugla les premières secondes avant que son attention soit capté par Roxas. Merde. Il détourna le regard quand son frère pris la parole. Bon sang… Il aurait tout donné pour disparaître en un claquement de doigt. Le pauvre jeune homme ne put s'empêcher de pousser un couinement adorable.

" C'est rien de gra… "

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Roxas avait repris. Il aurait dû en parler mais il n'avait pas su trouver les mots. Ils avaient déjà perdu quelqu'un… Même deux avec Velvet qui avait perdu la mémoire, et il n'avait pas eu envie d'en rajouter une couche si jamais cette chose était incurrable.

" Je suis désolé… Je voulais pas vous embêter Khara et toi. "

Après tout, ils avaient leur vie et il n'avait pas envie de s'y imposer en étant malade. Il avait peut-être même tout simplement perdu l'habitude d'une famille à force de l'avoir fui pendant des années. Le brun soupira doucement et tenta de se redresser sans avoir remarquer que Mieko était accroché à lui. Il s'était arrêté dans sa lancée avant de finalement passer une main dans les cheveux de la démone qui dormait encore.

" Je ferais attention Roxas… Et si ça va pas, je te promets de t'en parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perte de conscience au parc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de conscience au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-