AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perte de conscience au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maden
Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2017
Célébrité : Jung Jaewon (one)
avatar
MessageSujet: Perte de conscience au parc   Jeu 26 Avr - 15:30

Perte de conscience au parc
Mieko avait eu l’autorisation de passer la journée avec lui. Peut-être avait-il fait bonne impression au vampire quand il avait raccompagné la demoiselle. Probablement. En tout cas, elle pouvait le voir et c’était plus ou moins l’essentiel.
Le brun ouvrit difficilement les yeux, ce canapé sentait une odeur bien trop plaisant, et malgré lui, il s’était roulé en boule en enfonçant son nez sous la couverture. Le bruit dans la cuisine le fit lentement couiner. Haeven était debout, suivit de Roxas. D’ailleurs l’instant d’après, il sentait une main se glisser dans sa crinière. Encore cinq minutes… Le jeune homme se roula un peu plus en boule, tentant désespérément de fuir le contact mais c’était peine perdu.

« Je vais me lever… » Marmonna-t-il sous la couverture

Il frotta doucement ses yeux avant de s’extirper de son cocon chaud. Si ça ne tenait qu’à lui, il y resterait encore des heures, mais déjà, il y avait Mieko, et aussi, il ne voulait pas déranger Roxas qui bosserait probablement sur son livre. Ou sur la maison. Enfin, il préférait laisser de l’espace à son frère même s’il savait que ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Maden s’étira longuement avant de passer en coup de vent dans la salle de bain. L’instant d’après, il avalait un café avant de sortir. Il avait laissé son aîné le serrer contre lui sans trop grogner. A quoi bon ? Il était à San Francisco, il devait supporter, même si ce contact était aussi plaisant que douloureux. Y’avait pas à dire, mais même s’il rejetait les membres de sa famille, il lui manquait normalement.

Finalement, le Loup quitta la demeure de son frère pour rejoindre les rues de la ville. Il avait un peu de temps à tuer avant de rejoindre Mieko à la librairie. Il décida donc de faire un tour sur la plage. Comme tout bon loup, il adorait la chaleur ! Il resta un moment à regarder l’eau. Mais, une nouvelle fois, il sentit un frisson le parcourir. Il avait bien trop régulièrement froid depuis des jours. Ça, et son appétit qui faiblissait doucement. Il préféra éviter d’y penser et se leva pour rejoindre un restaurant Coréen pour prendre à manger à emporter pour pique-niquer avec la demoiselle.

Peu avant midi, il s’adossa à l’entrée de la librairie, elle ne tarderait pas, elle et son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mie
Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017
Célébrité : jennie kim
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: Perte de conscience au parc   Lun 4 Juin - 12:34

Perte de conscience au parc
Un petit grognement des plus adorables s’échappa des lèvres de la jeune démon lorsqu’elle émergea. Elle n’avait pas passé la meilleure nuit qui soit et avait fini par dormir avec son père, telle une véritable enfant. Ce dernier avait dû partir en sentant que le sommeil de la demoiselle devenait plus calme, car elle se réveilla toute seule. Difficilement, les cheveux en batails, elle quitta sa chambre pour la cuisine où son petit-déjeuner l’attendait déjà. Elle pouvait entenre son père parler dans son bureau. Il avait une réunion ce matin ? Installée à table, elle remit un peu d’ordre dans sa crinière, on ne sait jamais et elle entreprit de manger. Un porridge sucré avec quelques fruits. Parfait. Elle venait de terminer lorsque son garde du corps sortit du bureau de son père. De toute évidence, il venait de recevoir ses intructions pour la journée.

Mieko rangea un peu, avant de sourire à son père qui se préparait à sortir. Il la prit tendrement dans ses bras et lui souffla d’être prudente avec le loup. Maden. Mie avait tellement hâte de passer la journée en sa compagnie !! Autant dire qu’elle était plus que ravie que son père accepte. Ainsi, après avoir souhaité une bonne journée à son père, la démone se glissa dans sa chambre, puis dans sa salle de bain. Elle prit une douche à la température idéale et se prépara avec soin. Elle voulait être adorable aux yeux du loup. La raison ? Elle serait bien incapable de le dire.

Prête et accompagnée de son garde du corps, la demoiselle quitta la grande demeure pour se rendre à la librairie où elle devait rejoindre son aîné. A peine l’avait-elle vu, qu’un franc sourire se glissa sur ses lèvres et qu’elle accéléra le pas pour finir dans les bras du loup. ❝ Bonjour ! Comment vas-tu ? Tu ne m’as pas trop attendu au moins ? ❞ demanda-t-elle à toute vitesse avant de reculler d’un pas pour sourire de plus belle au loup. Elle était tellement heureuse. Elle prit sa main et le tira naturellement alors que son protecteur restait en retrait. ❝ et si on mangeait au parc ? Je n’ai jamais vraiment pique-niquer avant. ❞ souffla-t-elle, faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maden
Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2017
Célébrité : Jung Jaewon (one)
avatar
MessageSujet: Re: Perte de conscience au parc   Jeu 7 Juin - 10:33

Perte de conscience au parc
Maden s’était roulé en petit boule sur le canapé alors que sa tête glissait sous la couverture. Elle avait une si bonne odeur. Khara avait dû dormir avec, et l’odeur de Roxas était omniprésente dans la maison. C’était une sensation rassurante, plaisante et pourtant particulièrement douloureuse pour le Loup. Il commença lentement à émerger quand il entendit du bruit dans la cuisine. C’était Heaven. Et son frère la suivait de peu. L’instant d’après, il avait senti une main se glisser dans sa crinière pour qu’il ouvre les yeux. Sa première réaction fut de fuir tenter de fuir le contact pour se rendormir, mais son aîné ne l’avait pas lâché jusqu’à ce qu’il capitule. Il se lèverait ! En plus, il avait rendez-vous avec Mieko, alors autant dire qu’il ne pouvait pas traîné.
Après avoir filé rapidement prendre une douche, le brun avala un café avant de partir. Enfin, ça c’était sans compter sur l’étreinte interminable de son frère. Il n’avait même pas grogné pour une fois ! Il se laissa gentiment faire avant de quitter la maison. Après tout, Roxas bossait chez lui, et il ne voulait pas le déranger ! Le Loup avait donc fait un tour dans la ville avant de finir sur la plage pour profiter du soleil. Cependant, un frisson le traversa, alors qu’une sensation de froid l’envahit. Ce n’était pas la première fois, ça faisait des jours, peut-être même des mois qu’il avait cette sensation étrange, même si c’était plus fort depuis quelques temps. Il préféra éviter d’y penser…

Un peu avant l’heure du rendez-vous, Maden se leva pour rejoindre une restaurant coréen et prendre de quoi déjeuner avec Mieko. Il se dirigea ensuite vers la librairie où ils s’étaient donné rendez-vous. La demoiselle ne tarda pas à arriver, et comme à chaque fois, elle se nicha contre lui. Le brun la câlina longuement avant de la relâcher et de lui répondre.

« Je vais bien, et toi ? Et je suis arrivé il y a peu, ne t’en fais pas ! Pour le parc, ça me va. »

L’instant d’après, main dans la main, ils rejoignirent le parc et s’installèrent dans un coin tranquille. Le garde du corps de la demoiselle restait à distance est tout semblait aller pour le mieux ! Maden déposa donc les plats entre eux pour qu’ils puissent déjeuner tranquillement !
Malheureusement, il se sentait un peu mal, même s’il tentait de rester parfaitement calme devant la demoiselle. C’était juste une baisse de tension, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perte de conscience au parc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de conscience au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-