AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kiss and probability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: kiss and probability   Mer 25 Avr - 17:44

kiss and probability
Mackenzee avait passé la matiné en compagnie de sa meilleure amie, ignorant royalement Maël pour son entraînement visant à reprendre le contrôle de ses pouvoirs. C’était étrange de sa part, mais elle n’avait pas vraiment envie de voir l’ange et pour cause ! Elle aurait pu crever, enlevée par des démons car ce dernier était « occupé ». Elle lui en voulait. Beaucoup. Aussi, pour une fois elle avait décidé d’être tout sauf mature en profitant de la journée avec son amie. Après tout ce n’était pas comme si cette dernière allait restée indéfiniment en ville aussi, elle voulait passer autant de temps que possible avec.

Finalement, ce fut en milieu d’après-midi que les amies prirent chemin à part. Portant une casquette, Mack se balada un peu vers la plage, non-désireuse de rentrer dessuite. Elle était en repos forcée, mais n’aimait pas rester enfermé chez elle pour autant. Même avec les derniers événements, elle préférait rester dehors. Seulement, il lui fallait bien rentrer. Elle se glissa dans sa chambre et fit la chemise de l’ange plier sur son bureau. Elle devrait peut-être penser à le lui rendre aussi. Mais, il lui tappait sur les nerfs ! Soupirant, elle attrapa la chemise et se glissa au fin fond du jardin.

❝ monsieur je sais tout ? ❞ appela-t-elle faiblement, sans réponse bien entendu. Elle soupira faiblement. Pourquoi ne lui avait-elle jamais demandé son nom, aussi. ❝ Le séraphin ? ❞ appela-t-elle à nouveau. Soit il ne l’entendait vraiment pas, soit il se faisait clairement désirer. Soupirant, elle envoya un message à Maël pour avoir le nom de son ami monsieur je sais tout séraphin. Elle avait dû attendre un très long moment avant d’attendre la réponse. ❝ Lorcan... ❞ murmura-t-elle finalement en lisant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Ven 27 Avr - 11:58

kiss and probability
Lorcan avait tenté tant bien que mal de faire cours à Niniel, mais elle était perturbée. Le petit démon qu’elle fréquentait commençait sérieusement à poser des problèmes. Malheureusement, si la rumeur était vraie, les séparer n’était absolument une bonne idée. Mais… Il était tenté, au moins jusqu’à ce qu’elle finisse son apprentissage. C’était dur, long mais elle avait été choisie pour être un ange plus puissant… Après tout, Sealiah et Michel l’était particulièrement. Et tous les deux avaient des goûts assez douteux niveau relation… entre Loki et la Chef des Amazones, il ne savait pas exactement qui était le plus fou des deux. Mais bon.
Après une longue matinée, il avait décidé de déjeuner avec Castiel, et sa petite femme, Joshua, le bout de chou et sa sœur. Il n’avait pas réellement eu l’occasion de faire connaissance avec la demoiselle qui avait sauvé son ami du suicide mental. Elle était franche, ne semblait pas se laisser faire, et bizarrement, il se disait que c’était tout ce don Castiel avait besoin. De la fraîcheur et du manque de tact.

Au milieu du repas, il avait senti une sorte d’appel, mais rien de concret, comme si on utiliser autre chose que son nom pour le qualifier. Après tout, maintenant, quand il entendait Lorcanou, ou des conneries du genre, il réagissait à cause d’Ephrael. Finalement, il passa outre et termina son repas avec ses amis. Il devait ensuite envisager de bosser ses dossiers qui traînaient sur son bureau. A croire que sa blonde de sœur déteignait sur lui. Il n’était jamais en retard, mais depuis quelques jours, il avait un peu de mal à s’y mettre correctement.
Malheureusement, à peine assis à son bureau qu’un appel résonna dans sa tête. Mackenzee ? Elle lui voulait quoi ? Il n’était pas son Ange gardien, et Maël n’aimerait peut-être pas qu’il passe devant lui. Mais bon, les sorciers, et particulièrement elle et sa famille, semblaient être doté de résonnance. Il se téléporta donc devant la demoiselle.

« Je peux t’aider Mackenzee ? Ou… » Reprit-il en voyant sa chemise dans les mains de la brune. « C’est juste pour me rendre mes affaires ? »

Elle aurait très bien pu la garder, ce n’était pas comme si il en avait plusieurs. Car clairement, sa tenue de base était un costume, il était un homme respecté, sa tenue devait aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kiss and probability
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-