AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 kiss and probability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: kiss and probability   Mer 25 Avr - 17:44

kiss and probability
Mackenzee avait passé la matiné en compagnie de sa meilleure amie, ignorant royalement Maël pour son entraînement visant à reprendre le contrôle de ses pouvoirs. C’était étrange de sa part, mais elle n’avait pas vraiment envie de voir l’ange et pour cause ! Elle aurait pu crever, enlevée par des démons car ce dernier était « occupé ». Elle lui en voulait. Beaucoup. Aussi, pour une fois elle avait décidé d’être tout sauf mature en profitant de la journée avec son amie. Après tout ce n’était pas comme si cette dernière allait restée indéfiniment en ville aussi, elle voulait passer autant de temps que possible avec.

Finalement, ce fut en milieu d’après-midi que les amies prirent chemin à part. Portant une casquette, Mack se balada un peu vers la plage, non-désireuse de rentrer dessuite. Elle était en repos forcée, mais n’aimait pas rester enfermé chez elle pour autant. Même avec les derniers événements, elle préférait rester dehors. Seulement, il lui fallait bien rentrer. Elle se glissa dans sa chambre et fit la chemise de l’ange plier sur son bureau. Elle devrait peut-être penser à le lui rendre aussi. Mais, il lui tappait sur les nerfs ! Soupirant, elle attrapa la chemise et se glissa au fin fond du jardin.

❝ monsieur je sais tout ? ❞ appela-t-elle faiblement, sans réponse bien entendu. Elle soupira faiblement. Pourquoi ne lui avait-elle jamais demandé son nom, aussi. ❝ Le séraphin ? ❞ appela-t-elle à nouveau. Soit il ne l’entendait vraiment pas, soit il se faisait clairement désirer. Soupirant, elle envoya un message à Maël pour avoir le nom de son ami monsieur je sais tout séraphin. Elle avait dû attendre un très long moment avant d’attendre la réponse. ❝ Lorcan... ❞ murmura-t-elle finalement en lisant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Ven 27 Avr - 11:58

kiss and probability
Lorcan avait tenté tant bien que mal de faire cours à Niniel, mais elle était perturbée. Le petit démon qu’elle fréquentait commençait sérieusement à poser des problèmes. Malheureusement, si la rumeur était vraie, les séparer n’était absolument une bonne idée. Mais… Il était tenté, au moins jusqu’à ce qu’elle finisse son apprentissage. C’était dur, long mais elle avait été choisie pour être un ange plus puissant… Après tout, Sealiah et Michel l’était particulièrement. Et tous les deux avaient des goûts assez douteux niveau relation… entre Loki et la Chef des Amazones, il ne savait pas exactement qui était le plus fou des deux. Mais bon.
Après une longue matinée, il avait décidé de déjeuner avec Castiel, et sa petite femme, Joshua, le bout de chou et sa sœur. Il n’avait pas réellement eu l’occasion de faire connaissance avec la demoiselle qui avait sauvé son ami du suicide mental. Elle était franche, ne semblait pas se laisser faire, et bizarrement, il se disait que c’était tout ce don Castiel avait besoin. De la fraîcheur et du manque de tact.

Au milieu du repas, il avait senti une sorte d’appel, mais rien de concret, comme si on utiliser autre chose que son nom pour le qualifier. Après tout, maintenant, quand il entendait Lorcanou, ou des conneries du genre, il réagissait à cause d’Ephrael. Finalement, il passa outre et termina son repas avec ses amis. Il devait ensuite envisager de bosser ses dossiers qui traînaient sur son bureau. A croire que sa blonde de sœur déteignait sur lui. Il n’était jamais en retard, mais depuis quelques jours, il avait un peu de mal à s’y mettre correctement.
Malheureusement, à peine assis à son bureau qu’un appel résonna dans sa tête. Mackenzee ? Elle lui voulait quoi ? Il n’était pas son Ange gardien, et Maël n’aimerait peut-être pas qu’il passe devant lui. Mais bon, les sorciers, et particulièrement elle et sa famille, semblaient être doté de résonnance. Il se téléporta donc devant la demoiselle.

« Je peux t’aider Mackenzee ? Ou… » Reprit-il en voyant sa chemise dans les mains de la brune. « C’est juste pour me rendre mes affaires ? »

Elle aurait très bien pu la garder, ce n’était pas comme si il en avait plusieurs. Car clairement, sa tenue de base était un costume, il était un homme respecté, sa tenue devait aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Mar 5 Juin - 21:03

kiss and probability
Mackenzee avait passé la matiné avec sa meilleure amie jusqu’à ce que leur chemin ne se sépare. Là, la jeune sorcière s’était baladée un peu, non-désireuse de rentrer. Même après les derniers évéments, son enlèvement, elle ne supportait pas de rester enfermer. Elle avait beau être en repos forcé, elle n’en restait pas moins une sportive qui avait besoin d’être active ! Hélas, les activités se faisant plus rare, elle avait bien fini par rentrer. Une petite douche, elle s’était changée et avait grignoter un peu avant de passer dans sa chambre. Ce fut à ce moment là qu’elle remarqua la chemise de l’ancien plié sur son bureau. Peut-être devrait-elle pensé à la lui rendre ? Il avait beau lui taper sur les nerfs, elle ne voulait pas non-plus lui voler sa chemise !

Finalement, elle avait attrapé le morceau de tissus avant de se glisser sur la terasse, puis dans les jardins. Lorsqu’elle fut suffisemment éloignée de la maison, elle sera la chemise contre elle et réalisa qu’elle n’avait jamais vraiment demandé son nom à l’ange. Elle tenta donc plusieurs surnoms qui pouraient lui convenir à merveille, mais sans grand résultat. Mince ! Elle prit donc son portable et demanda à Maël de lui donner le nom de son ami, le grand brun aux yeux bleus qui s’amusait à insister sur le fait qu’il connaissait tout sur tout.

Il lui avait fallu attendre un instant avant d’avoir une réponse. Elle murmura à peine le nom tout en lisant le message lorsque Lorcan apparu devant elle.  Là, il se passa quelque chose d’étrange. Un éclair dans son esprit. Elle passa outre et tandis la chemise à son aîné. ❝ je ne tenais pas vraiment à ce que tu penses que je la gardais volontairement. Puis, ce n’est pas mon genre. ❞ souffla-t-elle avant de se figer lorsque le séraphin récupéra son vêtement. Un nouvel éclair. Non ! Pas maintenant ! Le contrôle de l’un de ses dons lui échappa à nouveau.

Les possibilités se multipliaient devant ses yeux et bientôt, Mack eut du mal à percevoir la réalité. Aussi, elle céda. Sans vraiment s’en rendre compte, elle avait comblé la distance qui la séparait de l’ange, se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa. C’était une probabilité qui n’avait eu de cesse de revenir et c’était loin d’être les plus déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Jeu 7 Juin - 13:38

kiss and probability
Niniel était particulièrement tête en l’air depuis des jours… Depuis qu’elle côtoyait Sony à vrai dire. Et si ce dont quelques Anges haut-placés disaient était vrai, il était hors de question de les séparer. Pourtant l’envie n’était pas ce qu’il manquait à Lorcan. La blondinette devait absolument terminer son apprentissage. Elle serait un Ange puissant, finir ses études permettrait de lui donner une certaine légitimité à fréquenter un démon. Même s’il se doutait qu’elle ne mettrait jamais en péril le Paradis. C’était juste que sur le papier, c’était bien mieux pour les autres.
Finalement, à midi, il la laissa tranquille pour rejoindre son groupe d’ami, et la petite nouvelle qui s’y était incrusté : Honora. Le Séraphin n’avait pas réellement eu l’occasion de faire connaissance avec elle, mais il avait eu de très bons échos de la part de sa sœur et de Joshua. Elle avait su combattre les démons de Castiel et lui redonner goût à la vie, un véritable miracle ! Et bizarrement, avec quelques minutes avec elle, il se disait que sa franchise et son manque de tact allait très bien à son ami. Un peu de piment dans sa vie ne lui ferait clairement pas de mal. Et il semblait déjà y être accro.

Pendant le repas, une sensation étrange l’avait traversé mais il avait rapidement rangé sa dans un coin de son cerveau pour profiter de ses amis. Un moment plus tard, il les quitta pour rejoindre son bureau et avancer dans ses dossiers. Depuis des jours, il les laissait s’empiler alors qu’il était, d’ordinaire, toujours à jour. A croire que sa sœur avait une mauvaise influence sur lui. L’Ange se concentra pour avancer au plus vite jusqu’à ce qu’il reçoive un appel. Mackenzee. Pourquoi ? Il n’était pas son Ange gardien après tout, c’était Maël, et normalement, il n’avait pas à aller sur les platebandes de son ami. Il se téléporta finalement devant sa cadette en lui demandant ce qu’elle voulait… Puis il aperçut la chemise. Elle voulait simplement lui rendre…

L’Ange récupéra sa chemise et sentit que quelque chose clochait avec la demoiselle. Elle semblait avoir la tête ailleurs. Peut-être avait-elle un souci personnel ? Il n’avait pas eu le temps d’y penser plus que ça car elle venait de l’embrasser. Lorcan avait cligné des yeux avant de répondre au baiser, et reculer la tête doucement.

« Tu es sûre que tu voulais juste me rendre ma chemise ? » Dit-il sur un ton taquin « Tes pouvoirs déconnent, c’est ça ? »

Ce qui expliquait pas mal de choses au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Lun 20 Aoû - 13:47

kiss and probability
La chemise de l’ange en main, Mackenzee se glissait dans le grand jardin de la demeure familiale. Au fin fond de ce dernier, elle tenta d’appeler monsieur je-sais-tout, mais sans le prénom de ce dernier c’était quelque jour d’un peu plus compliqué que prévu. Soupirant, elle avait fini par envoyer un message à Maël en espérant que la description qu’elle avait fait de son aîné suffise. Et de toute évidence oui. Quelques minutes plus tard, elle avait le prénom. Lorcan. Elle murmura ce dernier, attendant patiemment et heureusement l’ange n’avait pas tardé à arriver. Si ce n’était que pour rendre sa chemise ? Bien sûr s’attendait-il à autre chose ? Elle n’avait aucune autre raison de l’appeler après tout.

Hélas, rien ne se passa comme prévu. Alors que son aîné récupérait sa chemise, Mack sentit qu’elle perdait lentement le contrôle de l’un de ses pouvoirs. Les probabilités se multiplaient, lui rendait difficile la tâche de savoir ce qui était vrai ou ce qui pourrait se produire. Elle sentait qu’elle perdait lentement l’esprit alors elle décida de craquer. Avant même qu’elle ne s’en rende réellement compte de ce qu’elle faisait, la sorcière avait fait un pas en avant et sur la pointe des pieds, elle embrassa Lorcan. C’était là, l’une des probabilités qui revenaient souvent. Là, il pouvait lui rendre le baiser ou bien la repousser. Et ce fut la première solution.

Lorsque Lorcan reculla, Mack fit de même, ravie de constater que son pouvoir s’était appaiser. Puis, le rouge lui monta très légèrement aux joues à la réplique de son aîné. ❝ c’était une probabilité qui revenait souvent. Alors pourquoi pas. Tu ne m’as pas repoussé à ce que je sache. ❞ lança-t-elle, déterminée à ne pas perdre la face à côté de l’ange. Il lui tapait toujours du les nerfs, mais elle ne savait plus quand cela faisait cessé d’être un problème.

Ainsi, elle avait hésité à répondre à l'interrogation de l’ange, mais elle ne pouvait pas non-plus le cacher éternellement. ❝ oui. Ils débloquent souvent, j’ai repris l’apprentissage depuis le début. c’est pour ça que je suis là. ❞ souffla-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Mer 22 Aoû - 18:58

kiss and probability
Après avoir laissé Niniel, Lorcan profita d'un repas de famille au sens large du terme. Ce repas comprenait Castiel et Joshua, ainsi que la moitié du premier. Il était ravi de voir son ami à nouveau heureux, lui qui avait broyé du noir pendant des années, il avait repris goût à la vie avec une de ses élèves. Et plus ou moins, une des membres de la famille d'Ephrael s'il avait bien tout compris. Tout était bien compliqué, mais c'était souvent le cas avec les êtres immortels. Les familles recomposées, les êtres qui fautés, etc. Les Powell pourraient être un bon exemple d'ailleurs.
Pendant le repas, Lorcan avait senti une sorte d'appel mais rien de concret alors il était passé outre pour profiter à fond de ses amis. Malheureusement, il n'avait pas pu rester bien longtemps car il avait un tas de choses à faire. Ephi avait fini par déteindre sur lui, et il était en retard sur des dossiers… Et il continuerait de l'être. Quelqu'un l'appelait. Et ce quelqu'un avec Mackenzee Jeon. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Sans plus de questions, il se téléporta pour rejoindre la demoiselle. La réponse arriva bien vite : Elle voulait lui rendre sa chemise. Bien.

Il la récupéra donc avant de remarquer que la jeune fille avait l'air un peu dans le vague. L'instant suivant, avant qu'il puisse lui parler, elle l'embrassa. Eh bien, elle qui le trouvait arrogant, elle partageait un baiser avec lui. Etonnant ! Il prolongea, sous le charme de celle-ci, malgré les apparences, et recula doucement la tête un moment plus tard. Il ne put s'empêcher de la taquiner et d'être satisfait en la voyant rougir.

" Je n'ai pas non-plus dit que je n'en avais pas envie… "

Elle était mignonne, lui tenait tête, était courageuse… Quelques traits qu'il aimait bien chez une femme. Et puis, étant immortel, il avait appris à profiter, d'une certaine manière, de sa vie. Une petite romance ne lui ferait pas de mal.
Mack lui avoua avoir quelques problèmes avec ses pouvoirs. C'était étonnant que ce genre de choses se produise. Mais elle était particulière, après tout, elle avait de la résonnance… Ce n'était pas donné à tous les sorciers.

" Oh. Et tu sais pourquoi ? C'est plutôt étonnant je dois dire. Maël t'as conseiller de faire une pause je suppose ? "

Et il avait eu raison, elle semblait se donner à fond dans tout ce qu'elle faisait… Trop de fatigue lui faisait peut-être du mal.

" Hum… Si tu as besoin d'aide… Je pourrais passer te voir "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Mar 2 Oct - 12:05

kiss and probability
Au fin fond des jardins de la demeur, Mack avait fini par appeler l’ange arrogant qui lui avait prêté la chemise qu’elle avait dans ses mains. Il lui avait fallu un moment pour l’appel fasse effet, surtout qu’elle n’avait pas vraiment le prénom de l’ange jusqu’à présent. Tentant de passer outre les taquineries de l’ancien, Mack lui donna la chemise et les choses auraient dû s’arrêter là. Si seulement. Mais, rien ne se passa véritablement comme prévu. Ses pouvoirs déconnèrent à nouveau et la réalité se mélangea aux probabilités qui se multipliaient. Si bien que la jeune sorcière avait fini par lamentablement craquer et avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle était sur la pointe des pieds, embrassant l’ange.

Lorsque Lorcan recula, la demoiselle fit de même, ravie de constater que son pouvoir s’était finalement apaiser. Seulement, le rouge lui monta rapidement aux joues à la taquinerie de son aîné. Elle se montra franche dans sa réponse, déterminée à ne pas perdre la face par rapport à l’ange. Hors de question ! Elle était bien trop fière pour cela et puis, il ne l’avait pas repoussé non-plus ! Chose qu’il confirma soufflant plus ou moins qu’il en avait eu envie également. Là, Mackenzee détourna brièvement le regard. Il lui tapait sur les nerfs ! Seulement, elle se demandait bien quand est-ce que c’était passé de problème à séduisant.

Elle hésita donc à répondre à l’interrogation de son aîné avant de se lancer. Oui, ses pouvoirs débloquaient et elle réapprenait lentement à s’en servir comme une gamine découvrant ses pouvoirs. Elle n’aimait pas ça, pas plus que le repos forcé, mais le choix lui manquait malheureusement. ❝ j’ai fais une allergie plutôt grave… j’ai failli y passer et lorsque je me suis réveillée tout était détraqué… Je n’ai pas eu trop le choix que d’arrêter les compétitions le temps que tout redevienne normal. ❞ Répondit-elle faiblement aux interrogations de Lorcan. Et elle détestait cette inactivité constante ! C’était une sportive ! Et après avoir passer autant d’année entre entraînements et compétitions, elle avait beaucoup de mal à se reposer.

❝ tu voudrais m’aider ? Pourquoi ? ❞ demanda-t-elle, plus curieuse que méfiante. Après tout, elle se débrouillait plus ou moins depuis longtemps à présent et Maël était toujours occupé en ce moment… Cela dit… Au vue des derniers événements, il était plutôt clair que la présence de Lorcan lui était agréable et qu’elle ne refuserait pas l’idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Mer 3 Oct - 21:01

kiss and probability
Plusieurs fois, Lorcan avait senti une sorte d'appel sans que cela soit quelque chose de distinct. Un peu comme quand sa sœur l'appelait par son surnom favori du moment. Il n'aimait pas ce genre de chose. Mais quelques instants plus tard, les paroles furent plus clair. Et il avait pu mettre un visage sur la personne qui l'avait appelé, Mackenzee Jeon. Etonnant ! Mais il ne se fit pas prier et l'instant d'après, il apparaissait face à la demoiselle. Elle l'avait réellement appelé pour sa chemise ? Il en avait des tas vu sa fonction au Paradis.
Peu de temps après, les évènements ne se déroulèrent pas ronds. Clairement pas… La brune venait de l'embrasser. Et s'il fut surpris les première secondes, le brun n'avait pas tardé à prolonger le baiser. Il ne pouvait pas se montrer indifférent. Il ne l'était pas. Après tout, elle était courageuse, lui tenait tête et avait quelque chose de piquant qui lui plaisait.

Cependant, l'Ange se doutait que le comportement de la demoiselle allait de pair avec quelques soucis. Et il avait visé juste elle se faisait dépasser par ses pouvoirs comme une débutant. Il demanda une explication qui ne tarda pas à tomber. Elle avait eu une allergie tellement forte que tout avait été détraqué. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

" J'imagine que ça ne doit pas être plaisant pour une demoiselle comme toi. "

Effectivement, elle n'aimait pas la situation, et c'était très aisé de le remarquer. Ce fut pour cette raison que Lorcan lui proposa de l'aider. Après tout, elle venait de l'embrasser, ils n'étaient pas indifférents à l'autre. Ce serait peut-être plus plaisant comme ça ? Elle devait se replonger dans le B.A-BA, autant le faire avec une personne qu'elle appréciait. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Et il ne tarda pas à le partager avec sa cadette alors qu'elle lui demandait la raison.

" Je suis un professeur. Tu m'aimes bien, je t'aime bien. Je suis sûr que les cours peuvent être moins ennuyant. Qu'en penses-tu demoiselle ? "

Il ne voulait pas lui imposer sa présence, mais il voulait bien être la personne avec qui elle pourrait faiblir. Certes, c'était une battante, mais elle avait le droit à une pause, elle aussi. Avoir droit à un peu de calme pour se remettre sur la route de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2017
Crédits : neo venus
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Mar 13 Nov - 18:07

kiss and probability
Lorsqu’elle avait appelé Lorcan pour lui rendre sa chemise, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qui avait pu suivre. Non, clairement, elle ne pouvait pas se douter que son pouvoir déciderait de déconner pile à ce moment là et de lui faire voir de genre de probabilité. Embrasser son aîné… Il lui tapait sur les nerfs, la forçait à montrer en permenance qu’elle était à la hauteur. Et pourtant, elle devait être attiré, sinon cette probabilité ne serait pas. Enfin, ne sachant plus ce qui était vraie ou non, elle avait fini par craquer. Se mettant sur la pointe des pieds, elle avait embrasser Lorcan. Un baiser, qui heureusement, lui fut rendu.

Bien entendu, son aîné en profita pour la taquiner et bien malgré le rouge sur ses joues, elle lui avait répondu franchement. Oui, ses pouvoirs débloquaient et cela à cause d’une réaction allergique bien trop violente pour ne pas lui laisser de séquelle. Depuis, elle devait reprendre son apprentissage depuis le début. C’était difficile et frustrant. Autant dire que la demoiselle détestait cette situation ! ❝ en effet, je déteste ça… me réveiller le matin ou au plein milieu de la nuit soudainement sous mon lit ou entre les deux… Etre incapable de différencier le vrai du possible… ❞ soupira-t-elle. Clairement, elle détestait ça ! Elle n’avait rien connu d’aussi horrible ! Limite, son enlèvement était une partie de plaisirs à côté.

Autant dire, que la demoiselle était curieuse que Lorcan accepte de l’accepter. Etait-ce à cause du baiser ? Après tout cela signifiait qu’ils n’étaient pas indifférent, mais cela changeait-il autre chose ? Elle ne savait pas vraiment et n’osait pas non-plus poser la question. C’était trop compliqué… ❝ ça peut se tenter… de toute manière Maël est bien trop occupé, alors je n’avance pas assez vite. ❞ répondit-elle avant d’hésiter, puis enchaîna. ❝ et tu n’as pas tort… pour le reste... ❞ Oui, elle l’appréciait, c’était tellement évident. Il lui prenait la tête et c’était quelque chose qu’elle devait appréciée de toute évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2017
Célébrité : Chris Pine
avatar
MessageSujet: Re: kiss and probability   Hier à 18:50

kiss and probability
Lorcan avait rejoint la petite voix qui l'avait interpellé. Mackenzee. Il se demandait pourquoi elle voulait le voir, et la réponse arriva très vite. Elle lui redonnait sa chemise. Ce n'était pas réellement la peine parce qu'il en avait des tas… Mais il ne pouvait pas le lui reprocher, et puis, mine de rien, elle lui avait peut-être un peu manqué la petite. Seulement, l'homme ne s'attendit pas réellement à ce qui avait suivi. La petite sorcière avait décidé de l'embrasser. La raison lui avait échappé, car ils ne s'envoyaient que des piques, mais il avait prolongé le baiser de sa cadette. Après tout, il était plutôt réceptif aux charmes de la brune.
L'Ange n'avait pas pu s'empêcher de la taquiner avant de lui faire comprendre que c'était plutôt réciproque et qu'il ne l'avait pas repoussé pour cette raison. Ce n'était pas simplement pour lui faire plaisir. Cependant, Lorcan n'avait pas perdu le nord et demanda donc à Mack pourquoi elle l'avait soudain embrassé. Elle avait fait une allergie si forte que ses pouvoirs déraillaient complétement. C'était assez fou et pourtant, nombreux étaient les sorciers qui "dysfonctionnaient" après certaines maladies.

Le brun se proposa donc de l'aider. Après tout, il était un professeur, et après ses cours avec Niniel, il pouvait très bien s'occuper de la sorcière. Ce serait bien différent car il n'avait pas l'habitude d'entraîner les humains, mais pourquoi pas. Ce serait quelque chose d'intéressant et ils s'appréciaient ce qui rendrait probablement les choses bien plus simples. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de l'homme. Elle était adorable !

" Eh bien, on a qu'à voir quand est-ce que tu veux que je vienne, et on fait un planning, ça te va ? Je suis juste occupé le matin avec une future collègue, mais je suis libre le reste de la journée. Je peux m'adapter pour mes dossiers et autres. Et puis… Tu sais Maël est certes ton être de lumière mais le réapprentissage de ta magie n'est pas réellement dans ses attributions, il va simplement te conseiller… "

Et maintenant, l'homme avait une famille alors passer des heures avec sa protégée était un peu plus compliqué. Même si Lorcan savait qu'il serait toujours là pour Mackenzee. Après tout, s'il avait toute une vieille famille de sorcier à protéger c'était bien pour une raison. Et connaissant le Paradis, c'était peut-être Cupidon qui avait mis son grain de sel pour que ce soit lui qui s'occupe d'elle et pas un autre…

END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kiss and probability   

Revenir en haut Aller en bas
 
kiss and probability
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ines et Kiss Kool
» Kiss & Cry
» Carnet Noir
» Améliorer le galop
» Musique à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-