AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauveuse
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Journée au boulot   Dim 22 Avr - 21:52

Jorunée au boulot
Laphi se réveilla doucement en entendant le réveil de Saja. Déjà ?! Elle grogna faiblement et se nicha contre le jeune homme. Elle n’avait clairement pas envie qu’il parte pour travailler, mais elle se doutait aussi qu’il ne pourrait pas rater le travail. Après tout, Edward avait pris le temps de lui expliquer. Elle soupira alors qu’il se levait du lit. L’instant d’après, elle quittait les draps en petit tenue. Elle enfila un haut avant de rejoindre la cuisine. Faire un café, ça devait être dans ses cordes. Il fallait allumer la machine et mettre la capsule dans le petit trou et… Elle avait sorti les griffes parce que ça ne marchait pas. Elle avait senti une main se glisser dans son dos.

« Elle marche pas !! »

Le calme n’était pas sa spécialité, mais elle avait rangé ses griffes pour ne pas blesser son homme. Le café prêt, elle s’installa sur ses cuisses le temps que son thé infuse. Elle était tout blottit contre lui, elle ne voulait clairement pas qu’il s’en aille. Oh non… D’ailleurs, il avait dû le remarquer car il lui proposa de l’accompagner. Là, la puce saute presque de joie, promettant de se faire silencieuse. Elle passa donc rapidement par la salle de bain pour prendre une douche avant de se préparer. La première tenue n’avait pas du tout convenu, on voyait tout son ventre et l’Ange n’était pas d’accord.

« Mais il fait chaud dehors… »

Incapable de négocier, la demoiselle était retournée dans sa chambre pour se changer. Elle mit un chapeau avec une tenue blanche, courte, mais qui lui correspondait clairement. Elle embrassa doucement son homme avant de laisser un mot à sa sœur pour lui indiquer qu’elle était de sortie. Elle avait même envoyé un texto à Edward, comme il lui avait appris. Les téléphones portables semblaient avoir un manque d’intérêt pour la brune, mais, elle en avait un, pour prévenir. Elle n’aimait pas quand il s’inquiétait.
Peu après, elle retourna auprès du Coréen pour prendre sa main. Ils décidèrent de faire le chemin à pied. Laphi n’aimait pas spécialement les trajets en s’éclipsant. Une fois arrivée, elle se calla sur le fauteuil, se mettant en boule. Elle était capable de rester comme ça toute la journée pour ne pas le déranger, mais au moins, elle était auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don juan
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) noralchemist
avatar
MessageSujet: Re: Journée au boulot   Sam 2 Juin - 11:59

Jorunée au boulot
Le réveil de Saja résonna dans la chambre. Il grogna, l’éteignit et resserra sa prise autour de la petite puce dans ses bras. Il devait se lever, aller bosser. Mais, il pouvait bien prendre un instant pour émerger convenablement, non ? Alors, il en profita. Puis, il quitta à contre-coeur les draps pour se glisser dans la salle de bain et prendre une longue douche des plus fraîches. Il commença à s’habiller de manière décontractée lorsqu’il sentit la brunette s’énerver. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’il s’aperçu qu’elle tentait de lui faire un café. Adorable. Tout naturellement, il vint se coller à son dos, faisant glisser une main sur le ventre de sa belle. Amusé, il lui montra comment faire avant d’embrasser sa tempe. Le café prêt, il le bu tout en mangeant quelques fruits avec la demoiselle sur ses genoux. Il était tellement aisé de constater qu’elle ne voulait pas le lâcher. C’était d’ailleurs le cas depuis le poison qui avait sévi chez les anges. Alors, il lui proposa naturellement de venir. Il devait se rendre chez Pixar aujourd’hui pour préparer un court-métrage qui serait diffuser en salle avant le prochain film des studios. La présence de la demoiselle ne devrait pas gênée, surtout qu’elle promi de faire de son mieux pour ne pas se faire remarquer.

L’instant suivant, la demoiselle avait quitté ses jambes pour aller se préparer. Saja en profita pour finir son petit-déjeuner et préparer son sac. Son matériel de dessin, ses papiers. En bref, ce qu’il traînait toujours lorsqu’il allait travaillé. Puis, il se figea lorsque Laphi lui souffla être prête. Dans cette tenue ? Matthias le tuerait certainement et l’être céleste était tellement réceptif qu’il n’aurait pas l’esprit au travail. Mieux fallait qu’elle se change. Il le lui demanda gentilement, lui soufflant qu’elle pouvait même quelque chose de léger et de court, pourquoi pas, mais pas cette tenue. Heureusement, elle avait accepté. Lorsqu’elle fut fin prête, il prit sa main et sortit de l’hôtel. Comme la demoiselle ne voulait pas qu’ils s’éclipsent, il faudrait que Saja trouve un taxi. Après tout, les studios étaient à une bonne demi-heure de l’hôtel, en voiture. Marcher n’était pas une option s’il voulait arriver à l’heure.

Un tajet en taxi plus tard, Saja paya et prit à nouveau la main de la puce pour la guider dans les locaux. ❝ je te promets de te faire visiter à la pause, mmh. ❞ souffla-t-il avant de se rendre dans une grande salle aux alures de salle de réunion. C’était ici qu’il s’installait, comme il n’avait pas de bureau attribué dans les locaux et qu’il aimait bien l’espace que lui offrait cette salle. Il sortit son matériel de dessins et tira le fauteuil de la belle à ses côtés. ❝ une partie de la matiné est consacrée au dessins, après j’irais en salle d’enregistrement, d’ici-là, tu peux rester tout prêt, mmh. ❞ Comment ça, il était déjà plus qu’accroc ?

LA matiné s’écoulait et la salle avait connu quelques passages. Ses collègues qui le saluaient, d’autres qui planchaient sur le projet avec lui. Puis, vint la pause. Saja se leva et se tourna vers Laphi. ❝ on va prendre une boisson en bas et je te fais visiter ?  ❞ Rassemblant ses affaires, il n’attendit pas la réponse de la demoiselle et la guida dans le hall d’entrée où se trouvait restaurant, café et boutique souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: Journée au boulot   Sam 2 Juin - 18:11

Jorunée au boulot
Laphi avait quitté le lit très peu de temps après Saja. A quoi bon rester dans les draps sans son mâle ? C’était trop grand et définitivement trop froid pour elle. Elle ne pouvait pas rester. Elle enfila un haut pour rejoindre la cuisine et tenter de préparer le café de l’Ange. Ça… C’était sans compter sur le manque de coopération de la machine à café. Elle l’avait allumé, mit l’eau mais la capsule semblé aller nulle part. Très rapidement, son calme la quitta et ses griffes étaient sorties. Elle allait faire un malheur. Du moins, jusqu’à son homme arrive. Elle poussa un faible soupire de bien-être tout en rentrant ses griffes. Elle le regarda faire pour finalement s’installer sur ses cuisses alors que son thé infusait. La brune n’avait absolument pas envie de se décoller de lui. Depuis qu’il avait été empoisonné, elle faisait son maximum pour rester avec lui. D’ailleurs, le brun lui proposa de l’accompagner au travail. Il n’en avait pas fallu beaucoup plus pour que la demoiselle file se doucher.
La première tenue n’avait clairement pas convenue. Son nombril à l’air ne plaisait pas à Saja. Enfin, elle le sentait réceptif, mais il lui demanda de changer de tenue. Incapable de lui tenir tête, elle retourna se changer, une combi-short assez courte, légère, fine, pour qu’elle n’ait pas chaud.

Une fois prête, ils prirent route vers le travail de Saja. Elle s’était tenue calme dans le taxi, et s’installa en boule dans un fauteuil pour ne pas gêner son mâle quand il s’installa dans la grande salle. Mais rapidement, il la tira auprès de lui, de quoi la ravir. La brunette hocha la tête à toutes les informations de son homme. De temps en temps, elle regardait ce qu’il faisait. C’était beau ! Mais dès qu’une personne arrivait, elle se roulait un peu plus en boule en restant particulièrement silencieuse. Elle n’osait pas discuter.
La petite puce se redressa lorsque Saja quitta son siège, en bon petit soldat. Elle prit doucement sa main en le suivant. Lorsqu’ils passèrent dans le hall, la mutante agrippa un peu plus son mâle, et sa deuxième main se glissa par-dessus celle de l’homme qu’elle tenait déjà. C’était immense ! Il y avait tant de personne ! Elle continua à suivre le brun et ils passèrent dans le café du bâtiment. Là, l’hésitation se dessina sur son visage.

« Hum… Je peux avoir un croissant ? et un jus de fruit. »

Laphi n’osait pas trop sortir de sa zone de confort et elle aurait encore quelques temps avant de réussir à changer ses habitudes. Même si le croissant était déjà un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don juan
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) noralchemist
avatar
MessageSujet: Re: Journée au boulot   Sam 18 Aoû - 14:12

Jorunée au boulot
Fin prêt, le couple quitta la chambre de l’hôtel pour se glisser dans la rue. Là, Saja appela un taxi et l’un d’eux ne tarda pas à s’arrêter devant le duo. Poliment, il salua le conducteur et lui donna sa destination. Se téléporter aurait été bien plus simple, seulement sa cadette ne semblait pas apprécier cela et avait insister pour y aller autrement. Certes, le studio devait être à une bonne demi-heure et ils auraient pu marcher, mais ce n’était pas une option si Saja voulait arriver à l’heure.

Le trajet fut relativement calme. Saja paya le chauffeur avant de prendre la main de Laphi pour se glisser dans le grand bâtiment, il proposa à la demi-déesse de lui faire visiter les lieux à la pause. Elle accepta. Parfait ! Saluant quelques collègues, il se glissa dans une salle de réunion où il s’installait pour dessiner. Après tout, il n’avait pas vraiment de bureau attitré et la grande table de cette salle lui permettait de s’étaller. Il sortit rapidement son matériel et tira la chaise de sa moitié à ses côtés tout en lui expliquant le déroulement de la journée.

Les heures passèrent et la matiné fut calme malgré les quelques passages dans la pièce. Puis, Saja rangea ses affaires avant de prendre la main de Laphi. C’était la pause. Il la guida dans le  grand hall où se trouvait des boutiques, un restaurant et un café. Il se prit un capoucino avec beaucoup de chantilly et un panini au chocolat. Puis, il se tourna vers sa cadette, lui demandant ce qu’elle désirait. Il lui souria à sa réponse et prit sa commande. Il lui donna sa boisson et son croissant avant de se diriger vers l’extérieur.

Tout en marchant, il lui fit visiter les grands jardins où se trouvaient également quelques terrains de tennis et de ping-pong. Puis, il s’installa à l’une des tables extérieur. ❝ ce sera plus pratique pour grignoter. Ca te plait ? Tu ne t’ennuie pas trop ? ❞  Lui demanda-t-il. Après tout, il savait qu’elle n’avait pas le même engouement que beaucoup de personnes quant il s’agissait de dessin-anime, donc elle ne devait pas comprendre certaine référence.
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: Journée au boulot   Mar 21 Aoû - 17:23

Jorunée au boulot
Sans même le demander, Saja proposa à Laphi de l'accompagner travailler. C'était ce qu'elle voulait au plus profond d'elle car elle ne voulait pas le lâcher. Le poison des Anges l'avait traumatisé. Elle aurait pu le perdre et ça, c'était intolérable pour la demoiselle. C'était bien la première fois qu'elle s'attachait à quelqu'un depuis Lavinia. Et c'était totalement différent avec l'Asiatique. Elle ressentait quelque chose de particulièrement fort pour lui. L'inquiétude était donc amplifiée…
La brunette se leva pour rejoindre la salle de bain et prendre une douche rapide afin de se préparer. Il était hors de question qu'elle mette Saja en retard. Ça c'était sans compter sur la première tenue qui n'avait clairement pas était validée. Elle grogna faiblement sans riposter et se changea. Une tenue courte, certes, mais qui cachait son ventre. Une fois prête, elle attrapa la main de son homme et le suivit jusqu'au taxi.

Arrivé à Pixar, elle suivit une nouvelle fois son aîné et se roula en boule sur une chaise lorsqu'il s'installa à une table. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand l'Ange la tira au plus près de lui. La matinée serait bien calme, et moins longue que d'ordinaire. Seulement, il était aisé de voir qu'elle était mal à l'aise lorsqu'il y avait du monde car elle avait à peine répondu aux collègues de Saja… Il avait mis ça sur le coup de la timidité. Après tout, elle n'avait vécu qu'avec peu de personne depuis sa plus tendre enfance.
Un petit moment plus tard, le Coréen se leva et Laphi suivit. Elle serra sa main, et se montra plus tactile encore quand ils arrivèrent dans le hall. Une partie d'elle était émerveillée, une autre avait peur, alors elle avait tenu sa main un peu plus fort. Finalement, il l'emmena déjeuner, et elle demanda un croissant, ce qui changeait clairement de son encas matinal. D'ordinaire, elle aurait pris un fruit pour ne pas trop changer ses habitudes… Mais tout était différent maintenant.

La brune suivit son homme dans les jardins, et son attention fut captée par absolument tout ce qui s'y trouver, les abeilles, les papillons, les écureuils, les oiseaux et même les autres personnes. C'était si grand ! Lorsque le brun s'arrêta pour s'installa à table, il récupéra l'attention de la demoiselle qui s'installa près de lui.

" C'est si grand, si coloré c'est… " C'était clairement différent de ce qu'elle avait connu, du centre en l'occurrence.  " Non, je m'ennuie pas, tu es là, ça me suffit "

Et elle avait l'habitude de ne pas faire grand-chose, sous prétexte d'être loin d'être calme. Laphi grignota doucement avant de suivre à nouveau Saja qui devait enregistrer. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas être auprès de lui, mais plutôt dans une autre salle. L'homme qui gérait l'enregistrement avait bien voulu qu'elle reste.
Malheureusement… Le monde, le bruit, le fait de ne pas connaître le lieu avaient commencé à faire paniquer la mutante. Son regard commençait lentement à changer de couleur. Elle avait besoin de calme, et le plus vite serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don juan
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : jung ilhoon
Crédits : (a) noralchemist
avatar
MessageSujet: Re: Journée au boulot   Sam 29 Sep - 10:23

Jorunée au boulot
Saja avait emmené Laphi au travail. Cela ne devait pas être un problème, car en dehors des enregistrements, il était dans son coin et donc la présence de la demoiselle ne gênerait pas le moins du monde. Ils s’installèrent dans une grande salle que l’ange prenait comme bureau lorsqu’il bossait ici. Il promit à sa belle de lui faire visiter les lieux durant la pause déjeuner. Le tout en rapprochant la chaise de la demoiselle pour qu’elle soit juste à côté de lui. Puis, il se mit au travail.

De temps à autre, quelqu’un entrait dans la pièce pour saluer Saja ou pour lui demander comment avançait son travail. Personne ne restait bien longtemps cela dit et à chaque fois, Saja jetait un coup d’oeil à Laphi, lui souriant pour la rassurer un minimum. Et ce fut la même chose une petite partie de la matiné. Jusqu’à ce que Saja range ses affaires et se lève, proposant à la demoiselle de le suivre. Il lui fit d’abord visiter le grand hall d’entrée et lui prit de quoi grignoter avant de passer à l’extérieur.

L’extérieur du studio était aussi grand et impressionnant que l’intérieur, mais il espérait que la demoiselle ne s’ennuie pas trop. Après tout, elle ne comprenait pas toutes les références aux dessins-animés. Une fois installé à l’une des tables, il s’assura donc que la jeune mutante s’amusait bien ou que du moins elle ne s’ennuyait pas complètement. La réponse le rassura quelque peu.

Après mangé, Saja guida la brunette jusqu’au studio d’enregistrement. Là, malheureusement, elle n’avait pas le droit de se tenir à ses côtés et avait du patienter de l’autre côté. L’ange se concentra au mieux et l’enregistrement commença. De temps en temps, il jetait des coups d’oeil à la demoiselle et il se rendit rapidement compte que ça n’allait pas. Il fit donc signe à son collègue, lui demandant un petite pause. Lorsque ce dernier accepta, Saja retourna rapidement aux côtés de Laphi et la fit à nouveau sortir dans les jardins. ❝ Tout va bien ? ❞ demanda-t-il inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Re: Journée au boulot   Sam 29 Sep - 21:19

Jorunée au boulot
Laphi s’était montré toute sage et toute docile au travail de Saja. Elle s’était installée en petite boule sur une chaise et le regardait faire. A chaque fois qu’une personne entrait, elle se recroquevillait un peu plus sur elle pour ne pas déranger. Elle n’était pas réellement sûre d’avoir le droit d’être ici, et on lui avait toujours appris à ne pas se manifester quand deux personnes parlaient. Autant dire, que le centre avait fait quelques dégâts sur les coutumes de vie de la demoiselle.
Peu après, Saja rangea ses affaires pour la faire sortir dans les jardins de l’établissement. Tout cela après être passé par la cafétéria pour prendre de quoi grignoter, et la demoiselle avait fait un excès : Un croissant. C’était très étonnant de sa part, car elle aurait simplement pris un jus de fruit d’ordinaire. Mais là, elle se sentait à l’aise avec ce goût pour en prendre un d’elle-même.

Un petit moment plus tard, Saja dû retourner travailler, cependant, cette fois-ci les choses furent différentes. Elle ne pouvait pas rester auprès de lui. Autant dire qu’elle n’avait pas envie de rester si loin. Malheureusement, ce n’était pas possible. Cependant, l’homme qui gérait l’enregistrement lui proposa de rester dans l’autre salle. La brune avait accepté et s’était faite toute petite.
Malheureusement, l’ambiance, la pression, le monde autour d’elle et surtout, ce lieu qu’elle ne connaissait pas l’avait fait paniquer. La demoiselle commença doucement à perdre son calme et l’Ange le remarqua bien vite, demandant une pause pour qu’elle puisse sortir prendre l’air. La mutante se colla doucement contre l’homme et nicha sa tête dans son cou pour se calmer.

« Je… suis désolée, je… J’ai paniquée. Je sais pas pourquoi. Je… Je vais rentrer ! »

Ce serait peut-être la meilleure des solutions. Mais elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour autant. Elle se pressa un peu plus contre lui et ferma les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits. Tout allait bien, elle n’avait rien à craindre contre le Coréen.

« Je vais demander à Edward de me ramener… Tu dois travailler. »

C’était comme les missions lui avait dit le blond, alors, il ne pouvait pas les rater même si elle se sentait un peu mal. Et puis, ça ne la dérangeait pas de passer le reste de la journée à la maison ou avec Edward si ça permettait au brun de pouvoir travailler et ne pas avoir de problème. Après tout, il allait bien, elle avait bien vu ça toute la matinée alors elle était rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée au boulot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une journée de boulot...
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 3ème journée : WAC 1 VS AS FAR 1 [Aprés-Match ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-