AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée au boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauvage
Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Amélia Zadro
avatar
MessageSujet: Journée au boulot   Dim 22 Avr - 21:52

Jorunée au boulot
Laphi se réveilla doucement en entendant le réveil de Saja. Déjà ?! Elle grogna faiblement et se nicha contre le jeune homme. Elle n’avait clairement pas envie qu’il parte pour travailler, mais elle se doutait aussi qu’il ne pourrait pas rater le travail. Après tout, Edward avait pris le temps de lui expliquer. Elle soupira alors qu’il se levait du lit. L’instant d’après, elle quittait les draps en petit tenue. Elle enfila un haut avant de rejoindre la cuisine. Faire un café, ça devait être dans ses cordes. Il fallait allumer la machine et mettre la capsule dans le petit trou et… Elle avait sorti les griffes parce que ça ne marchait pas. Elle avait senti une main se glisser dans son dos.

« Elle marche pas !! »

Le calme n’était pas sa spécialité, mais elle avait rangé ses griffes pour ne pas blesser son homme. Le café prêt, elle s’installa sur ses cuisses le temps que son thé infuse. Elle était tout blottit contre lui, elle ne voulait clairement pas qu’il s’en aille. Oh non… D’ailleurs, il avait dû le remarquer car il lui proposa de l’accompagner. Là, la puce saute presque de joie, promettant de se faire silencieuse. Elle passa donc rapidement par la salle de bain pour prendre une douche avant de se préparer. La première tenue n’avait pas du tout convenu, on voyait tout son ventre et l’Ange n’était pas d’accord.

« Mais il fait chaud dehors… »

Incapable de négocier, la demoiselle était retournée dans sa chambre pour se changer. Elle mit un chapeau avec une tenue blanche, courte, mais qui lui correspondait clairement. Elle embrassa doucement son homme avant de laisser un mot à sa sœur pour lui indiquer qu’elle était de sortie. Elle avait même envoyé un texto à Edward, comme il lui avait appris. Les téléphones portables semblaient avoir un manque d’intérêt pour la brune, mais, elle en avait un, pour prévenir. Elle n’aimait pas quand il s’inquiétait.
Peu après, elle retourna auprès du Coréen pour prendre sa main. Ils décidèrent de faire le chemin à pied. Laphi n’aimait pas spécialement les trajets en s’éclipsant. Une fois arrivée, elle se calla sur le fauteuil, se mettant en boule. Elle était capable de rester comme ça toute la journée pour ne pas le déranger, mais au moins, elle était auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journée au boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-