AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau démon dans les pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Célébrité : Ailee
MessageSujet: Nouveau démon dans les pattes   Ven 29 Jan - 17:21

La tenue:

Ft. Malia & Phoenix

Malia venait de poser les pieds aux Etats-Unis, sans aucune bonne raison et surtout en ayant quitté son université du jour au lendemain. La demoiselle passa rapidement à l’appartement qu’elle avait eu la joie de louer. Vive internet et les visite d’appartement par Cam. C’était lumineux, avec une grande baie vitrée et à deux pas du boulot qu’elle s’était aussi trouvé sur le net. D’un autre côté, vendre des habits de luxe à des pimbeches pleine de fric, c’était son truc. Et puis l’atout numéro un était qu’elle parlait aussi l’anglais que le coréen et le japonais. Et que la plupart des poupées barbies qui fréquentaient ce genre de magasins étaient de ses origines là. En plus, ça payait bien !
Décidant de prendre un bol d’air frais, elle déambula dans les rues de sa nouvelle ville. Y’en a un qui n’allait pas être content d’avoir sa petite sœur chérie dans les pattes. Encore moins quand il apprendrait qu’elle aussi était devenue une Alpha. A croire que c’était de famille. Fallait peut-être savoir si Kalea aussi l’était aussi, après tout, l’aînée des Yang avait quitté la résidence coréenne de la famille depuis un bon moment.

En faisant le tour du quartier, elle remarqua qu’elle habitait tout près d’une entreprise qu’elle connaissait bien : Eternal Beauty. Oh oui, elle pourrait embêter Phoenix, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu sa bouille d’ange. Bizarrement, elle avait toujours accroché avec lui, malgré son air supérieur. Il était cool le papy.
La demoiselle entra donc dans le bâtiment. Un homme, la sécurité l’interpella. Elle n’avait rien d’un mannequin, sa tenue était courte, typique de l’asiatique qu’elle était. On aurait dit une touriste qui était rentré dans un bâtiment au hasard en se demandant c’que c’était.

« Du calme Brutus, j’suis pas une touriste, je connais ton patron. »

Son regard c’était automatiquement noircir. Elle avait perdu son air angélique tout d’un coup. Elle était monstrueuse, elle le savait et ce même avant d’avoir été mordue. L’homme lui empoigna le bras et avant qu’elle puisse lui éclater le nez, l’Ancien pointa le bout de son nez.

« Dis à ton débile d’agent de sécurité qu’il me lâche avant de froisser ma veste sinon il va faire connaissance avec le sol. »

Que de féminité dans peu de paroles. Mais l’homme la lâcha finalement sous les ordres du vampire. La demi-portion mima de lui mettre un bon coup dans sa gueule et rejoignit le meilleur ami de son frère. Il sentait un parfum féminin et carrément l’odeur de celle qu’il le portait. Une humaine. Tiens, il avait décidé de s’accommoder d’une mortelle ? Etrange venant de sa part. La Coréenne embrassa la joue du patron et passa une main dans ses cheveux.

« Surprise ! Je viens vivre ici ~ Je pourrais te voir plus souvent ! Enfin si tu passes pas tout ton temps avec ton humaine… » Elle lui fit un clin d’œil. « Ou que YuJin me tue ! »

Effectivement, s’il apprenait qu’elle avait quitté l’université et qu’elle avait passé quelque temps en camp de redressement, il allait la saigner. Clair et net.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
the ripper
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
MessageSujet: Re: Nouveau démon dans les pattes   Sam 30 Jan - 19:29

La tenue:

Ft. Malia & Phoenix

Assit à son bureau, un verre à la main, le regard fixé sur la magnifique vu que lui procurait son bureau, Phoenix est calme. Le virus qui lui a retiré tout bon sens n'est plus présent dans son organisme. Seulement, il s'est passé tellement de choses. Jess connaît à présent une partie de son passé, ses sentiments humains dont lui-même n'avait pas conscience auparavant. Il s'est attaché à cette frimousse blonde, dans le sens humain du terme. Un soupire lui échappe tout va être si compliqué à partir de maintenant. Etrangement, il se sent soulagé, comme si le poids sur ses épaules n'est plus aussi lourd que par le passé. Poésie frappe à la porte, le prévenant de son prochain rendez-vous. Sans se retourner, il lui fait signe qu'il s'y rend bientôt. Son bureau se replonge dans le silence. Il termine son verre, se place face à son bureau pile au moment où un homme plus vieux que lui, en apparence uniquement, entre dans la pièce. Cette petite réunion dure presque une demi-heure. Tout ce dont Phoenix a besoin pour mettre à plat le dossier concerné avant de foutre le vieux croûtons dehors. Il n'aime pas l'odeur de son sang, son odeur tout court d'ailleurs. Le vampire n'en laisse bien sûr rien paraître. Il est bien trop calme et professionnel.

Finalement, il sort de son bureau exprimant un besoin de marcher. Son assistante se relève en le voyant passé, mais un simple geste suffit pour lui faire comprendre qu'il a juste besoin de marcher, seul. Une habitude qu'il a prit depuis quelques temps. Faire le tour de son entreprise, marcher tout simplement et parfois en sortir. Une voix lui parvint de l'entrée. Un faible sourire amusé se glisse sur ses lèvres. Il reconnaît cette voix, très bien même. ❝ Malia... C'est un plaisirs de te revoir... ❞ Dit-il d'une voix posée en faisant signe à son agent de sécurité de la laisser passer. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Phoenix apprécie cette petite boule d'énergie sur patte et ce même malgré son gêne de loup. Il accepte sans rechigner les marques d'affections de la jeune femme, un miracle en soit. ❝ Un peu plus de piquant... merveilleuse nouvelle... ❞ Souffle-t-il en lui indiquant de la suivre jusqu'à son bureau où ils seront plus à l'aise.

Il demande à Poésie de lui libérer quelques heures avant de refermer la porte. ❝ Un verre peut-être? ❞ Demande-t-il poliment en se servant le deuxième verre de la journée.

code (c) crackle bones
love
Célébrité : Ailee
MessageSujet: Re: Nouveau démon dans les pattes   Sam 30 Jan - 21:31

La tenue:

Ft. Malia & Phoenix

Malia était toute contente d’habiter tout près d’Eternal Beauty. Elle pourrait voir Phoenix, celui qu’elle considérait comme son deuxième grand frère. L’homme qui incarné son idéal. Bref, l’ancien avait une place importante dans son cœur. Malheureusement, à peine avait-elle franchit les portes du bâtiment qu’un homme lui empoigna le bras. Avant même qu’elle puisse lui mettre son poing dans la gueule, le vampire pointa le bout de son nez. Sauvé…
La demoiselle s’écarta de Brutus, et s’approcha de son ami. Elle embrassa sa joue et passa la main dans ses cheveux. Elle l’aimait, elle émanait se sentiments dès qu’elle était avec lui. Il devait être ravi d’être apprécié de la sorte.

Lorsqu’il lui proposa un verre, elle accepta. Comment dire non à une personne qui possède des raretés. La demoiselle regarda le vampire en prenant le verre. Elle but une gorgée, savourant le goût de cette merveille.

« Je suis contente de revenir ici, je me sens à la maison. »

Malia aimait cette ville car c’est là qu’elle se sentait le mieux. Elle n’y allait pas très souvent car elle n’aimait pas déranger son frère, surtout depuis la mort d’Alana. Mais maintenant, elle vivait ici, par ses propres moyens. Chose qu’elle s’empressa de dire à l’Ancien.

« J’ai trouvé un appartement pas très loin, et un travail ! »

Un véritable miracle au vue du caractère de la demoiselle. La hiérarchie et la soumission ce n’était pas son truc. Elle avait toujours pensé finir par monter son entreprise pour ne pas avoir de chef mais c’était trop compliqué. Elle n’était pas aussi douée que le vampire et la liberté était une notion trop importante de sa vie. La demoiselle avala une nouvelle gorgée de la boisson tout en soupirant faiblement. C’était un véritable pêché mignon. Le meilleur moyen de l’amadoué, elle, le démon.

« Allez, parle-moi d’elle. Qui t’a fait craquer ? Je pensais que tu attendrais ma majorité pour qu’on vive notre amour au plein jour. Je suis déçue. C’était moi la femme de ta vie ! Comment je vais faire si ma moitié à une autre femme dans sa vie. »

Elle rigola faiblement. Jeune, elle aurait adoré l’avoir en petit-ami, mais maintenant, elle l’appréciait réellement en tant qu’ami. Elle n’imaginait pas plus, mais elle aimait tellement le taquiner. Et puis, elle était réellement curieuse envers la demoiselle qui avait fait craquer Phoenix. Elle devait être exceptionnel pour qu’il craque.

code (c) crackle bones
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau démon dans les pattes   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1