AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 négociation chez les amazones : avertissement et mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hunt
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) Tag (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: négociation chez les amazones : avertissement et mise au point   Lun 16 Avr - 22:49

négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Hunter appréhendait les prochaines jours. Siobhàn chez les amazones. Il détestait l’idée et c’était ô combien clair à l’expression qu’il arborait. Certes, il avait fait promettre à ses sœurs de veiller sur la louve, mais qui sait ce que la chef du clan pourrait avoir encore en tête dans l’idée de lui faire payer le fait qu’il respire encore. Puis, outre sa génitrice, il y avait Nova. Il n’avait jamais eu la force d’en parler à Siobhàn, tentant d’oublier cette dernière pour bien des raisons. Ainsi, pensant à tout cela, Hunter était assit dans le fauteuille de la petite maisonnette de la louve, dans la faction de cette dernière. Il y avait passé la nuit, sachant que se serait plus pratique pour sa belle ainsi. Seulement. Il aurait nettement préféré qu’elle se retrouve à l’Olympe à la place.

Lorsque Siobhàn s’apprêtait à lui dire au revoir, il la retint un moment, approfondissant leur baiser. Clairement, il n’était pas tranquille à l’idée que sa cadette rencontre la chef des Amazones. ❝ c’est clairement une mauvaise idée. ❞ souffla-t-il pour la énième fois depuis des jours à présent, depuis que l’information était à présent officiel. Siobhàn avait tenté de le rassurer. Mais, dans une telle situation c’était complètement peine perdu ! Hélas, elle n’avait pas le choix et ça, il le savait pertinemment. Il soupira avant d’ajouter. ❝ promet moi d’être prudente et de ne JAMAIS accepté d’être seule avec elle. Alex et Zei ne seront jamais bien loin si besoin… ❞ Une fois promesse obtenu, il l’embrassa à nouveau et la laissa partir.

Le calvaire commençait.

Pendant les jours qui avaient suivit, Hunter était d’une humeur ô combien massacrante et il avait même fini par dormir dans l’ancienne demeure qu’il occupait gamin. Certes, cela lui permettait de voir un peu Julian, mais ce n’était sans doute pas la meilleure des idées qui soit vu son humeur. Humeur que Swann subissait plus ou moins au cours des entraînements qu’ils avaient ensemble. Autant dire que Deamon avait bien de la chance d’être coincé à l’olympe. Le pire restait les entraînements avec sa disciple. Blodwyn. Elle était dans le même état que lui, toujours à pester contre n’importe quelles créatures féminines qui auraient le malheure de toucher SON homme pendant qu’il serait chez lui. Autant dire que ce n’était jamais bien joyeux.

Mais. Heureusement, le calvaire arrivait à son terme. Du moins…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sio
Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au point   Mar 17 Avr - 20:33

négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Odin avait décidé de créer des alliances depuis peu, et après le Paradis, c’était au tour de l’Olympe d’entrer en négociation avec le Domaine. Soit le Dieu se sentait en position de faiblesse, soit la Ragnarok serait pour bientôt. Dans les deux cas, ce n’était pas de bonnes choses…
Siobhàn avait été choisi pour faire partie de la délégation qui traiterait avec les Amazones. Les personnalités féminines puissantes n’étaient pas courantes au Domaine, alors elles étaient pour la plupart monopolisé pour aller voir les guerrières. Petit hic… La mère d’Hunter était aussi la Chef, et vu l’état du brun, elle ne le portait pas dans son cœur. Elle savait, vaguement, que les Amazones avaient un mépris particulier pour les hommes. Autant dire que tout s’annonçait particulièrement compliquer.

Sur le départ, le Louve avait eu droit à un baiser particulièrement long qui lui donna envie de trouver une excuse pour ne pas quitter sa moitié. Encore une fois, Hunter exprima le fait que c’était une bonne idée, mais elle ne pouvait pas aller contre les ordres d’Odin… En plus Matthias avait validé la liste, autant dire qu’à part frôler la mort, elle était de corvée de négociations, même si elle n’aimait pas ça, et que c’était plutôt une brute. Le sang, les armes, c’était son truc, discuter ne l’était pas.

« Ce n’est que quelques jours… ça va aller. »

Un faible soupire s’échappa lèvres lorsque son mâle repris la parole. Elle appréhendait déjà le fait de rencontrer sa belle-mère, encore plus en sachant que cela risquait clairement de déraper. Etre seule avec elle n’était absolument pas l’idée du siècle, mais elle ne pourrait peut-être pas toujours l’éviter. Elle avait bien demandé à Skye de rester proche d’elle. Elle embrasse une nouvelle fois Hunter.

« Je te promets de faire tout ce qui est possible pour ne pas rester seule avec elle… »

Et sur ces mots, elle l’avait laissé. L’Enfer l’attendait.

Dès le début, la blonde avait tenté vainement de se mettre en retrait, malheureusement, la Chef des Amazones semblaient prendre un malin plaisir à tenter de la faire sortir de ses gonds. Et c’était plutôt facile en sachant qu’il suffisait de faire un sous-entendu négatif sur Hunter pour qu’elle perde son calme. Hors de question qu’elle insulte l’homme dont elle était imprégnée. Plus d’une fois, elle avait senti la main de Skye serrer son poignet alors qu’Ivy lui lançait un regard assez parlant. Mais par chance, elle arrivait à éviter de se retrouver seule avec elle.
Malheureusement, alors qu’elle prenait l’air, au milieu de la nuit, car elle avait particulièrement chaud, Siobhàn s’était retrouvée avec l’Amazone. Génial. Elle avait bien tenté de fuir mais ça avait loupé. L’instant d’après, elle s’était figée devant une demoiselle qu’on aurait cru endormie. Nova. La sœur jumelle d’Hunter. La Louve ne savait pas comment réagir, et la femme a laissa seule. Pourquoi ne lui avait-il pas dit ?! C’était probablement un moyen de sa belle-mère pour détruire son fils à distance, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’en vouloir à son mâle.

Les jours suivants, la demoiselle tenta de passer outre cette révélation, mais lorsqu’elle rentra, son regard l’avait totalement trahi. Ça et le fait qu’elle ne se soit pas collé à lui à l’instant où elle l’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hunt
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : (a) Tag (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au point   Mar 29 Mai - 15:21

négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Des jours. Cela faisait des jours que Hunter commençait à angoisser en pensant que Siobhan allait se retrouver chez les amazone. Il connaissait sa génitrice et il se doutait qu'elle avait déjà quelques choses derrière la tête. Alors, pour la énième fois, il répéta combien cela pouvait être une très mauvaise idée que la louve s'y rende. Il avait même prolonger leur baiser pour tenter de la retenir. Il n'était clairement pas à l'aise qu'elle se rende là bas et même la promesse qui lui avait fait faire, de rester proche de ses sœurs et de ne jamais rester seule avec la chef, n'avait pas su le rassurer. Et il avait eu raison de s'inquiéter autant !!

Durant les journées qui avaient suivit, Hunter avait été d'une humeur massacrante. Il s'était même réinstaller à la demeure familiale pour tenter de ne pas trop y penser en s'occupant de ses cadets, mais rien ne fonctionnait. Swann l'avait apprit à ses dépends et le pire restait les entraînements avec Blodwyn qui était dans le même état que lui. Autant dire que ce fut des journées des plus éprouvantes.

Puis, vint le jour des retrouvailles. Il avait sentit la présence de Sio chez eux et donc, il était naturellement rentré, suant un peu d'un récent entraînement. Mais, il comprit rapidement que quelques choses clochait. Il n'avait même pas eu à utiliser son pouvoir pour ça, c'était bien trop évident. Fronçant les sourcils, il s'approcha de la demoiselle, retenant avec difficulté les sentiments négatif envers la chef amazone.  ❝  que t-a-t-elle fait ? ❞ Demanda t il inquiet, ne se doutant pas que sa génitrice avait pu tomber si bah en exploitant un point extrêmement douloureux pour le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sio
Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2016
Célébrité : Hanna Edwinson
avatar
MessageSujet: Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au point   Mer 30 Mai - 22:22

négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Rejoindre l’île des Amazones n’était clairement pas l’idée du siècle, mais Siobhàn n’avait eu aucun moyen de refuser. C’était pire qu’une garde au Palais. Personne ne pouvait la remplacer et Matthias n’était pas le genre de personne avec qui il était facile de négocier. C’était plutôt particulièrement compliqué. En plus, il lui dirait probablement qu’elle n’avait qu’à se maîtriser. Après tout, elle était un Chef de Factions et c’était dans ses devoirs de négocier des alliances avec d’autres espèces.
La blonde avait tenté de rassurer Hunter à plusieurs reprises, mais il était aisé de voir qu’il n’aimait pas ça. Il avait même tenté de la retenir avec un baiser des plus passionnés. Elle avait failli craqué, mais elle avait su se décoller pour rejoindre les siens, et enfin, l’île tant redouté.

Le séjour avait plutôt mal commencé pour la demoiselle. Elle avait tenté de ne pas se faire remarquer, d’être la plus calme possible, mais il suffisait d’un sous-entendu sur Hunter pour la faire rentrer dans une rage difficilement contrôlable. Elle n’était clairement pas assez puissante et ça entacherait les relations avant même d’avoir signé l’accord. Une véritable catastrophe que Matthias ne lui pardonnerait pas.
La Louve avait donc fait son possible pour éviter sa belle-mère jusqu’à un soir. Elle mourrait de chaud et avait profité du calme de l’île pour faire un tour de nuit. Ça la refroidirait peut-être un minimum. C’est qu’elle était prête à tout donner pour s’allonger en culotte dans la neige. A la place, elle était tombée sur la mère d’Hunter qui avait insisté pour lui faire visiter le bâtiment principal. Incapable de décliner, elle l’avait suivi. Grossière erreur car peu de temps après, elle se retrouva près d’une demoiselle qu’on aurait pu penser endormie. Nova. La sœur jumelle d’Hunter qui était plongé dans un sommeil « éternel » pour la protéger d’un poison.

Le reste du séjour, Siobhàn avait fait son possible pour éviter de penser à la brune. Bon sang ! Il ne lui en avait jamais parlé. Une partie d’elle lui en voulait terriblement, et ça avait été voyant à son retour. Elle ne s’était pas collée à lui, et son regard avait dérivé vers le sol. Lorsqu’il lui demanda, elle serra doucement les poings. Lorsqu’il s’approcha, la Louve n’avait pas pu s’empêcher de se coller à lui. Elle lui en voulait, et pourtant, elle pouvait très bien comprendre son silence. Des fois c’était moins blessant de ne pas en parler.

« Je sais qu’elle a fait ça pour… Te blesser. Y’a une partie de moi qui t’en veux, mais… Moi aussi j’ai mes secrets. Je veux pas y retourner »

Quelques larmes avaient coulé le long de ses jours tant les contradictions en elle-même était forte. Elle ferma doucement les yeux en sentant la main de son homme se glisser dans ses cheveux. Sa mère était un monstre.

« Elle… J’ai vu Nova… Je suis tellement désolée ! J’ai tout fait pour pas être avec elle, mais j’avais chaud et j’arrivais pas à dormir. Je… Je pensais pas que je la verrais si tard. Elle m’a pas laissé le choix, je voulais pas attirer de problèmes au Domaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: négociation chez les amazones : avertissement et mise au point   

Revenir en haut Aller en bas
 
négociation chez les amazones : avertissement et mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-