Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouvelle adjointeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Zachary & Elfie
 
InvitéInvité
# Nouvelle adjointeDim 16 Déc - 19:28
Nouvelle adjointe

Zachary grogna faiblement en ouvrant les yeux. Définitivement, dormir régulièrement, c'était étrange pour lui. Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il se sentait totalement déphasé et pourtant, pour rien au monde il s'en plaindrait. La raison ? La demoiselle au creux de ses bras qui dormait à point fermé. D'un autre côté, elle, elle n'avait pas décidé que dormir était une activité inutile. Aussi doucement qu'il put, le brun se dégagea et sortit du lit pour préparer le petit-déjeuner. Ou plus précisément, faire couler le café. Il en prit une grande tasse avant de rejoindre son bureau pour continuer ses dossiers. Il croulait sous le travail… Bon, cela voulait dire qu'il était plutôt doué dans le domaine, mais avoir une tonne de nouveaux clients, c'était plutôt compliqué.

Finalement, deux heures plus tard, il laissa glisser ses yeux sur l'horloge de son ordinateur. Il sentait l'agitation dans la chambre. Elfie venait de se réveiller, et elle n'aimait clairement pas quand s'était dans un lit vide. Le brun se leva et retourna dans sa chambre où il s'assit dans le lit et passa une main dans la crinière de sa belle.

" Reste au chaud, hum ? Je te ramène ton thé. "

De temps en temps, Zac pouvait se montrer doux. Là, c'était une manière pour ne pas se faire agresser par le phénix. Il se doutait que le demi regard noir qu'il avait vu n'était que les prémices de ce qu'elle aurait pu lui faire.
Quelques minutes plus tard, le démon était de retour dans le lit après avoir posé la boisson chaude d'Elfie sur sa table de nuit. Il la tira contre lui pour l'embrasser avant de la laisser boire tranquillement. Pendant ce temps, il regarda le plafond. Les évènements des jours précédents lui restaient en tête. Il avait fait une crise de jalousie digne d'un débutant alors qu'elle faisait un show privé, mais au final, il n'aimait plus vraiment que tous puissent la voir en petite culotte… Définitivement, il n'aimait pas ça. Il voulait que les choses changent. Si bien qu'une phrase lui échappa.

" Ça te dirait d'arrêter la danse ? "

Dis comme ça, elle risquait de lui faire une crise. On aurait presque dit un macho qui ne voulait pas que sa femelle travaille. Sauf qu'il savait bien qu'elle ne tiendrait jamais à ne rien faire. La vie de femme entretenue ne lui allait pas. Il aurait peut-être dû lui dire qu'il avait un autre poste à lui proposer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouvelle adjointeSam 9 Fév - 21:19
Nouvelle adjointe

Elfie s’agita un peu dans le lit. La chaleur de Zachary n’était plus et l’étreinte qui la tenait fermemant ancré avait disparu, elle aussi. Il n’en avait pas fallu davantage pour que la demoiselle commence à s’agiter. Une agitation qui s’accentua à mesure qu’elle émergeait. Zachary était parti ? Il était sérieux ?! Grognant, elle ouvrit les yeux et les posa sur le démon qui, comme par hasard, passa la porte de la chambre à ce moment là. Il lui préparait son thé ? Il avait intérêt ! Chose qu’elle exprima à travers un regard bien noir alors qu’elle se nicha un peu plus sous les draps le temps qu’il revienne.

Finalement, lorsqu’il s’installa de nouveau à côté d’elle, Elfie savoura la chaleur qu’il pouvait dégager. Décidément, elle ne pouvait vraiment pas s’en passé ! D’ailleurs, elle s’était nichée un peu plus en partageant un baisser passionnée. Puis, toujours nichée, elle entreprit de savourer son thé. Elle aurait peut-être ajouter une touche de miel, mais elle ne s’en plaindra pas aujourd’hui.

La brunette profitait donc de l’instant lorsque la prise de parole de Zachary la fit buguer. Soudain, parfaitement réveillée, elle le fixa. Il rigolait, n’est ce pas ?! Elle l’espérait sérieusement ! ❝ tu ne dis pas ça sérieusement j’espère ! ❞ grogna-t-elle, avant de malheureusement se rendre compte que si, son aîné était parfaitement sérieux ! C’était à cause de sa crise de jalousie de la dernière fois ?! Cela ne pouvait être autre chose !

Elfie soupira longuement et quitta à contre-coeur les bras de son aîné. Elle déposa sa tasse sur la table de chevet et se tourna pour faire face à Zac. ❝ Si j’acceptais de changer de travail, je dis bien si. Qu’est-ce que je ferais ?! Je n’ai aucune qualification et encore moins de diplôme. La danse n’est peut-être pas le job de rêve, mais au moins je suis douée pour ça. ❞ grogna-t-elle. Car, clairement l’option petite femme entrenue ne lui convenait pas et cela ne changerait pas.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouvelle adjointeDim 10 Fév - 0:01
Nouvelle adjointe

Zachary se leva aux aurores. Il était incapable de dormir aussi longtemps que sa cadette. Les habitudes avaient la vie dure. Comment pouvait-il dormir 8 heures par nuit alors qu’il s’était passé de ça pendant des centaines d’années. Il se leva le plus délicatement qu’il put et passa dans sa cuisine pour se faire une tasse de café avant de rejoindre son bureau. Les dossiers s’empilaient depuis qu’il était avec Elfie. La raison ? Il préférait passer du temps  avec elle plutôt que de bosser alors autant en profiter pour s’avancer, ou plutôt rattraper son retard.
Lorsqu’il sentit la démone s’agiter, à quelques secondes de se réveiller, le brun passa dans la chambre. Cela ne l’avait pas étonné d’avoir droit à un regard noir. Il s’assit près d’elle et indiqua lui ramener son thé d’ici quelques minutes. Il passa donc de nouveau dans la cuisine pour préparer la boisson de sa belle avant de revenir et lui déposer sur sa table de chevet. Il l’embrassa longuement avant de s’installer à nouveau dans le lit. Peu de temps après, une question lui échappa. Il aurait peut-être dû remettre les choses dans le contexte vu comment elle venait de perdre son calme. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Bras droit, ça t’intéresserait ? Les filles t’aiment bien, je sais que tu es investie quand on te demande quelques choses… Les dossiers s’empilent sur mon bureau, j’ai un tas de choses à faire, et pas assez de temps pour gérer tout le club. Alors si tu veux bien, j’aimerais que tu arrêtes de danser pour t’occuper de gérer. Au moins, je ne fais pas de crises de jalousie, tu es mieux payé, et je pourrais me mettre à jour dans mon boulot. T’en pense quoi ? »

Cela pouvait paraitre étonnant de sa part de donner autant de responsabilités à une danseuse, mais il préférait largement avoir quelqu’un digne de confiance venu de l’intérieur que de trouver un démon en qui il n’aurait clairement pas confiance. Et puis, c’était clairement une manière de l’empêcher de continuer à se trémousser sur scène. Il détestait vraiment ça alors que d’ordinaire, il n’était pas jaloux.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouvelle adjointeSam 20 Juil - 20:35
Nouvelle adjointe

Nichée confortablement contre Zachary, Elfie s’éveillait lentement tout en buvant son thé. Ce dernier était infusé à la perfection. Il fallait croire que son aîné commençait à connaître ses habitudes ! Elle profita donc pleinement de l’instant. Après tout, dans peu de temps, ils devraient aller travailler et l’instant détente prendrait fin. Ce n’était pas son genre, mais elle avait rapidement prit goût à tout ça. En même temps, la chaleur qui émanait de son aîné aidait à ce qu’elle devienne accroc comme ça.

Hélas, la prise de parole de Zac brisa l’instant. Il voulait qu’elle arrête de danser ?! Et puis quand encore ! Se détachant à contre coeur, elle posa sa tasse pour faire face à Zachary afin de mettre les choses au clair. Même si elle ne s’était pas épencher sur son passé avec lui, elle avait des circonstances qui l’avaient empêché d’être diplomé et d’avoir d’autres compétences à l’exception de la danse. Alors, si elle venait à arrêter, que ferait-elle ? Se contenter de rester au service ? Certes, elle aimait donner un coup de main, mais le revenu n’était pas le même.

Autant dire que la demoiselle ne s’attendait pas à la suite. Bras droit. Elle voulu retenir un réplique cinglante, mais en fut incapable. ❝ ce n’est pas la blondasse de glace ton bras droit ? ❞Souffla-t-elle avec une voix tranchante. Même si elle s’entendait bien avec la plupart des filles, celle-ci était l’exception à la règle. Elles se haïssaient. Et ce que Elfie détestait encore plus s’était la proximité de cette dernière avec Zac et cette dernière aimait en joué tout comme elle aimait appuyé le fait qu’elle était indispensable à Zac contrairement à Elfie. Autant dire que la proposition bloquait. Mais, outre ça, El’ ne pensait clairement pas être qualifié pour ça.

 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Nouvelle adjointeDim 21 Juil - 21:47
Nouvelle adjointe

Zachary avait rejoint la chambre quand il sentit qu’Elfie s’agitait. Elle était en train de se réveiller, et ne pas le voir n’était pas dans les options possibles. Mais comment lui en vouloir ? En des milliers d’années d’existence, l’homme n’avait pas dormi. Passer toute une nuit dans un lit était donc une chose bien compliquée pour lui… Et puis, c’était les seuls moments, quand sa belle dormait, qu’il pouvait rattraper le retard qu’il avait accumulé depuis qu’il rentrait tous les soirs. Depuis qu’l était avec Elfie à vrai dire. Lui qui avait toujours de l’avance dans ses dossiers, il était à la bourre. C’était désespérant.
Il repassa dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de sa belle, à savoir, du thé. Il s’installa de nouveau près d’elle et la laisse se caller contre lui. Peu de temps une question lui échappa, et la réaction ne fut pas celle espérait. Il avait cru qu’elle lui jetterait sa tasse à la gueule mais elle se contenta de mettre une distance en évoquant le fait qu’elle ne savait rien faire d’autre que danser. En fait… Elle se sous-estimait car elle était douée, intelligente. Mais elle n’y croyait pas. Le démon lui expliqua donc qu’il pensait lui donner le poste de bras-droit. Une manière de valoriser son travail, et de ne plus la voir se trémousser en petite tenue dans le club. Mais voilà… La belle brune était impulsive et une rire s’échappa des lèvres de Zac.

« Emi ? Elle gère les tournois car elle a dû baiser avec la plupart des clients et combattants. Si ça peut éviter aux Loups de ruiner mon business, qu’elle se fasse baiser j’en ai rien à foutre. Toi… Je pourrais te faire gérer beaucoup plus de choses. Réfléchis-y et dis-moi quand tu sauras. Si ça implique de virer Emi, ça ne me dérange pas plus que ça. Elle peut trouver du boulot ailleurs. »

Le brun se leva pour passer dans la salle de bain et prendre une longue douche. Si elle voulait, tant mieux, si elle ne voulait pas, il trouverait quelqu’un d’autre et s’arrangerait pour qu’elle n’ait plus de show privé, et il était prêt à y mettre tous les moyens. Il sortit quelques minutes plus tard, habillé. Il devait envisager d’aller au In Tenebris, il avait du pain sur la planche… Chérie dans les parages ou non.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Nouvelle adjointe
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...