AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le couple de jaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zac
Célébrité : Cris Cab
MessageSujet: Le couple de jaloux   Dim 15 Avr - 18:28

Le couple de jaloux
Zac avait décidé de passer un bout de l’après-midi avec Elfie avant d’aller devoir bosser. Il faisait quelques efforts et avait même dit oui pour manger dans le restaurant indien miteux qu’elle aimait tant. Ça ne le dérangeait pas de commander et partir avec le repas… Mais là, il s’était installé avec la brune pour profiter d’un repas à deux.
Depuis qu’elle avait emménageait chez lui, Zachary prenait un peu plus de temps chez lui. Déjà, il dormait quasiment toutes les nuits ce qui n’était pas arrivé depuis des siècles, il mangeait aussi, assez régulièrement alors que d’ordinaire, il avait tendance à simplement boire. Il n’était pas un faible petit démon comme il ne manquait pas de le dire. Il était même plutôt bien connu en Enfers.

Finalement, après le repas, le brun avait laissé sa cadette le guider pour aller prendre un bon bain de soleil sur la plage. Les phénix étaient irrécupérables avec leur besoin irrésistible d’être toujours au soleil. Pas étonnant qu’ils soient particulièrement présents en Amérique du Sud et en Afrique… Ou ici, à San Francisco, où Matthias maintenant une température viable pour cette espèce.

« Sinon, à part cramer en plein soleil, tu as d’autres activités, autre que danser pour moi ? » Dit-il sur le ton de la taquinerie

Il lui vola un baiser avant de reprendre sa route jusqu’à ce qu’une demoiselle se jeté presque sur lui. La surprise passée, il avait mis quelques secondes avant de comprendre qui c’était. Sheena. Ou plutôt, des problèmes. Il avait pu sentir Elfie brûler de l’intérieur tant sa jalousie était palpable. Il serra doucement l’Asiatique contre lui avant de la relâcher. Il valait mieux faire les présentations avant que cela finisse en meurtre… Et clairement, il pariait sur la frangine des jumeaux.

« Hum… Elfie, j’te présente Sheena, c’est la petite-sœur de Jaeden. Et… Sheena je te présente Elfie. »

Là, il avait eu l’occasion de voir tout le manque de tact de la demoiselle. Clairement, le monastère ne l’avait pas réussi et elle avait encore du mal avec le fait que certains sujets soient tabous. Elle insista donc gentiment pour savoir qui était cette fameuse Elfie, même si elle se doutait que Jaeden avait dû plus ou moins évoquer cette relation à sa frangine.

« C’est… Ma compagne. Elle travaille avec moi. »

Après tout, ce n’était que la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Jeu 17 Mai - 14:53

Le couple de jaloux
Passer la journée avec quelqu'un. C'était relativement nouveau pour Elfie. Elle qui avait eu l'habitude d'être seule à longueur de temps, elle ne s'était pas attendue à trouver une compagnie aussi agréable ! En même temps, elle était accroc à la présence de Zachary, c'était un fait ! Il dégageait une telle chaleur que s'en était envoûtant pour la jeune phénix. Et puis, malgré ses airs de démons intouchables, elle voyait qu'il faisait des efforts remarquables pour lui faire plaisir. Il suffisait de constater qu'elle n'avait même pas eu à forcer afin qu'ils mangent dans le restaurant indien qu'elle aimait tant et qui pourtant lui sortait par les yeux. C'était adorable !  Profitant naturellement de la situation, la phénix bleue avait emmené le démon à la plage pour un bain de soleil. Il faisait beau autant en profiter ! Elle avait retirer ses vêtements pour rester en sous-vêtement et s'allonger sur le sable toute coller à son chauffage ambulant préféré. C'était absolument parfait ! ❝ mmh... pas vraiment... voyager peut-être et ce n'était pas vraiment par choix... Ou te faire bouillir de l'interrieur, ce n'est pas mal non-plus. ❞ souffla-t-elle avant de se coller davantage en embrassant passionnément son homme.

Hélas, les bonnes choses avaient une fin. Il était tant de se rendre au club. Sans grande motivation, Elfie se rhabilla et embrassa à nouveau son homme avant de le suivre. Heureusement qu'elle avait prévu son sac avec sa tenue pour le soir-même, car ils ne repassèrent pas par l'appartement. Ils étaient presque arrivés lorsqu'une brunette sauta sur SON démon. Naturellement, Elfie s'écarta en brûlant interrieurement. Et il lui rendait son étreinte en plus ?! Il était sérieux là ! Des flammes dansaient déjà dans le regard du phénix lorsque Zachary se décida enfin à faire les présentations. La petite soeur de Jaeden ? Jamais entendu parler ! Alors, clairement, elle avait envie de les carboniser tous les deux sur place ou pourquoi pas envoyer leur âme en enfer !

❝ oh... c'est donc elle la fameuse danseuse au caractère de feu qui a sû faire fondre ton coeur de pierre ! tu as enfin céder ? au dernière nouvelle c'était le petit jeu...euhm... celui du chat là... ❞

Même cette phrase n'avait absolument pas apaiser Elfie ! Tout comme la réponse de Zachary à vrai dire. Non. Elle voulait juste se venger. Il avait combien de filles dans son entourage ! Car, clairement y'en avait bien trop qui lui sautait au cou et se collait à lui au goût du phénix. Jalouse? Territoriale? Certainement ! En même temps, c'était la première fois qu'elle était aussi proche de quelqu'un alors. ❝ d'ailleurs, elle doit aller se préparer pour travailler. je vous laisse rattraper le temps perdu. ❞ Sa voix était calme. Bien trop calme. Malgré tout, elle adressa un léger sourire à la dites Sheena avant de partir rejoindre le club. A peine arrivée, elle se glissa dans les douches, sous le jet bouillant.

Pendant ce temps, Sheena s'était tournée vers Zachary. ❝ wow. aussi jalouse qu'une louve... je l'aime bien.... je dois rentrer, sinon Jaeden va m'enfermer dans une cage en enfer.  ❞ sur ces mots, elle embrassa la joue du démon et l'abandonna.

zac
Célébrité : Cris Cab
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Sam 26 Mai - 16:18

Le couple de jaloux
Zachary faisait de grandes concessions depuis qu’il connaissait Elfie. Et surtout depuis qu’elle avait emménagé chez lui. Il rentrait, tardivement, avec elle, et se couchait. Certes, de temps en temps, il se levait particulièrement tôt, mais il s’endormait avec elle. Il mangeait beaucoup plus régulièrement. Quasiment tous les repas qui composaient la journée. Et de temps en temps, il acceptait même de manger la nourriture de l’Indien miteux à côté du In Tenebris. Et carrément, de s’y installer. Vraiment, cette fille avait un drôle d’effet sur lui ! Mais ça lui plaisait, et il ne s’en passait plus !
Finalement, après un bon repas, le couple avait pris route vers la plage. Un bain de soleil… ça ne l’étonnait même pas. Les phénix adoraient le soleil, et il n’y avait qu’à voir comment la communauté prenait d’assaut les plages de la ville quand l’été arrivait. Il s’installa auprès de la brune qui avait quitté la plupart de ses habits, tout en se collant à lui. Il profita d’un long baiser brûlant avant de reprendre la parole.

« Et tu es bien la seule à arriver à faire en sorte que je perde le contrôle ! »

Et il avait tendance à être naturellement plus chaud pour elle. Parce qu’elle aimait ça.
Malheureusement, le moment devait toucher à sa fin, car Zac devait rejoindre le In Tenebris. Il avait pas mal de choses à faire, et vu qu’il ne restait plus aussi tardivement qu’avant, il fallait qu’il se presse. Sur le chemin, un corps se colla vivement au sien. Si au début, il n’avait pas réagi, il rendit finalement l’étreinte à la demoiselle. Sheena… Il sentait déjà qu’Elfie pétait un câble intérieurement, mais il n’y avait aucune raison. D’ailleurs, rapidement, l’homme les présenta… Ca ne lui convenait pas vu sa réaction. Il soupira longuement alors que Sheena reprenait la parole.

« Jaeden, t’envoyer en Enfer ? C’est du bluff ça. Parce que Jeremy lui ferait bien trop la tête pour ça. »

Il enlaça une dernière fois la brune avant de rejoindre son club. Là, il avait aisément pu sentir la tension qui se dégageait des vestiaires. Il y entra avant de s’installer à côté du phénix.

« Tu m’expliques ? C’est réellement la sœur de Jaeden… Tu sais très bien la place que tu as dans ma vie, mais je gère un club, et je connais beaucoup de monde. »
]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   

Le couple de jaloux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1