AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le couple de jaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gueule d'ange
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Le couple de jaloux   Dim 15 Avr - 18:28

Le couple de jaloux
Zac avait décidé de passer un bout de l’après-midi avec Elfie avant d’aller devoir bosser. Il faisait quelques efforts et avait même dit oui pour manger dans le restaurant indien miteux qu’elle aimait tant. Ça ne le dérangeait pas de commander et partir avec le repas… Mais là, il s’était installé avec la brune pour profiter d’un repas à deux.
Depuis qu’elle avait emménageait chez lui, Zachary prenait un peu plus de temps chez lui. Déjà, il dormait quasiment toutes les nuits ce qui n’était pas arrivé depuis des siècles, il mangeait aussi, assez régulièrement alors que d’ordinaire, il avait tendance à simplement boire. Il n’était pas un faible petit démon comme il ne manquait pas de le dire. Il était même plutôt bien connu en Enfers.

Finalement, après le repas, le brun avait laissé sa cadette le guider pour aller prendre un bon bain de soleil sur la plage. Les phénix étaient irrécupérables avec leur besoin irrésistible d’être toujours au soleil. Pas étonnant qu’ils soient particulièrement présents en Amérique du Sud et en Afrique… Ou ici, à San Francisco, où Matthias maintenant une température viable pour cette espèce.

« Sinon, à part cramer en plein soleil, tu as d’autres activités, autre que danser pour moi ? » Dit-il sur le ton de la taquinerie

Il lui vola un baiser avant de reprendre sa route jusqu’à ce qu’une demoiselle se jeté presque sur lui. La surprise passée, il avait mis quelques secondes avant de comprendre qui c’était. Sheena. Ou plutôt, des problèmes. Il avait pu sentir Elfie brûler de l’intérieur tant sa jalousie était palpable. Il serra doucement l’Asiatique contre lui avant de la relâcher. Il valait mieux faire les présentations avant que cela finisse en meurtre… Et clairement, il pariait sur la frangine des jumeaux.

« Hum… Elfie, j’te présente Sheena, c’est la petite-sœur de Jaeden. Et… Sheena je te présente Elfie. »

Là, il avait eu l’occasion de voir tout le manque de tact de la demoiselle. Clairement, le monastère ne l’avait pas réussi et elle avait encore du mal avec le fait que certains sujets soient tabous. Elle insista donc gentiment pour savoir qui était cette fameuse Elfie, même si elle se doutait que Jaeden avait dû plus ou moins évoquer cette relation à sa frangine.

« C’est… Ma compagne. Elle travaille avec moi. »

Après tout, ce n’était que la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Jeu 17 Mai - 14:53

Le couple de jaloux
Passer la journée avec quelqu'un. C'était relativement nouveau pour Elfie. Elle qui avait eu l'habitude d'être seule à longueur de temps, elle ne s'était pas attendue à trouver une compagnie aussi agréable ! En même temps, elle était accroc à la présence de Zachary, c'était un fait ! Il dégageait une telle chaleur que s'en était envoûtant pour la jeune phénix. Et puis, malgré ses airs de démons intouchables, elle voyait qu'il faisait des efforts remarquables pour lui faire plaisir. Il suffisait de constater qu'elle n'avait même pas eu à forcer afin qu'ils mangent dans le restaurant indien qu'elle aimait tant et qui pourtant lui sortait par les yeux. C'était adorable !  Profitant naturellement de la situation, la phénix bleue avait emmené le démon à la plage pour un bain de soleil. Il faisait beau autant en profiter ! Elle avait retirer ses vêtements pour rester en sous-vêtement et s'allonger sur le sable toute coller à son chauffage ambulant préféré. C'était absolument parfait ! ❝ mmh... pas vraiment... voyager peut-être et ce n'était pas vraiment par choix... Ou te faire bouillir de l'interrieur, ce n'est pas mal non-plus. ❞ souffla-t-elle avant de se coller davantage en embrassant passionnément son homme.

Hélas, les bonnes choses avaient une fin. Il était tant de se rendre au club. Sans grande motivation, Elfie se rhabilla et embrassa à nouveau son homme avant de le suivre. Heureusement qu'elle avait prévu son sac avec sa tenue pour le soir-même, car ils ne repassèrent pas par l'appartement. Ils étaient presque arrivés lorsqu'une brunette sauta sur SON démon. Naturellement, Elfie s'écarta en brûlant interrieurement. Et il lui rendait son étreinte en plus ?! Il était sérieux là ! Des flammes dansaient déjà dans le regard du phénix lorsque Zachary se décida enfin à faire les présentations. La petite soeur de Jaeden ? Jamais entendu parler ! Alors, clairement, elle avait envie de les carboniser tous les deux sur place ou pourquoi pas envoyer leur âme en enfer !

❝ oh... c'est donc elle la fameuse danseuse au caractère de feu qui a sû faire fondre ton coeur de pierre ! tu as enfin céder ? au dernière nouvelle c'était le petit jeu...euhm... celui du chat là... ❞

Même cette phrase n'avait absolument pas apaiser Elfie ! Tout comme la réponse de Zachary à vrai dire. Non. Elle voulait juste se venger. Il avait combien de filles dans son entourage ! Car, clairement y'en avait bien trop qui lui sautait au cou et se collait à lui au goût du phénix. Jalouse? Territoriale? Certainement ! En même temps, c'était la première fois qu'elle était aussi proche de quelqu'un alors. ❝ d'ailleurs, elle doit aller se préparer pour travailler. je vous laisse rattraper le temps perdu. ❞ Sa voix était calme. Bien trop calme. Malgré tout, elle adressa un léger sourire à la dites Sheena avant de partir rejoindre le club. A peine arrivée, elle se glissa dans les douches, sous le jet bouillant.

Pendant ce temps, Sheena s'était tournée vers Zachary. ❝ wow. aussi jalouse qu'une louve... je l'aime bien.... je dois rentrer, sinon Jaeden va m'enfermer dans une cage en enfer.  ❞ sur ces mots, elle embrassa la joue du démon et l'abandonna.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d'ange
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Sam 26 Mai - 16:18

Le couple de jaloux
Zachary faisait de grandes concessions depuis qu’il connaissait Elfie. Et surtout depuis qu’elle avait emménagé chez lui. Il rentrait, tardivement, avec elle, et se couchait. Certes, de temps en temps, il se levait particulièrement tôt, mais il s’endormait avec elle. Il mangeait beaucoup plus régulièrement. Quasiment tous les repas qui composaient la journée. Et de temps en temps, il acceptait même de manger la nourriture de l’Indien miteux à côté du In Tenebris. Et carrément, de s’y installer. Vraiment, cette fille avait un drôle d’effet sur lui ! Mais ça lui plaisait, et il ne s’en passait plus !
Finalement, après un bon repas, le couple avait pris route vers la plage. Un bain de soleil… ça ne l’étonnait même pas. Les phénix adoraient le soleil, et il n’y avait qu’à voir comment la communauté prenait d’assaut les plages de la ville quand l’été arrivait. Il s’installa auprès de la brune qui avait quitté la plupart de ses habits, tout en se collant à lui. Il profita d’un long baiser brûlant avant de reprendre la parole.

« Et tu es bien la seule à arriver à faire en sorte que je perde le contrôle ! »

Et il avait tendance à être naturellement plus chaud pour elle. Parce qu’elle aimait ça.
Malheureusement, le moment devait toucher à sa fin, car Zac devait rejoindre le In Tenebris. Il avait pas mal de choses à faire, et vu qu’il ne restait plus aussi tardivement qu’avant, il fallait qu’il se presse. Sur le chemin, un corps se colla vivement au sien. Si au début, il n’avait pas réagi, il rendit finalement l’étreinte à la demoiselle. Sheena… Il sentait déjà qu’Elfie pétait un câble intérieurement, mais il n’y avait aucune raison. D’ailleurs, rapidement, l’homme les présenta… Ca ne lui convenait pas vu sa réaction. Il soupira longuement alors que Sheena reprenait la parole.

« Jaeden, t’envoyer en Enfer ? C’est du bluff ça. Parce que Jeremy lui ferait bien trop la tête pour ça. »

Il enlaça une dernière fois la brune avant de rejoindre son club. Là, il avait aisément pu sentir la tension qui se dégageait des vestiaires. Il y entra avant de s’installer à côté du phénix.

« Tu m’expliques ? C’est réellement la sœur de Jaeden… Tu sais très bien la place que tu as dans ma vie, mais je gère un club, et je connais beaucoup de monde. »
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Sam 4 Aoû - 15:18

Le couple de jaloux
La journée avait si bien commencé. Elfie appréciait le temps passer avec Zachary et ce même si c’était une petite nouveauté pour elle. C’était plaisant. Ils avaient donc fini sur la plage où la phénix avait retirer une partie de ses vêtements pour savourer davantage la chaleur du soleil et celle que pouvait dégager son aîné. C’était absolument parfait ! Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de ce dernier. Ca lui allait parfaitement si elle était la seule à lui faire perdre ainsi le contrôle. Elle préférait avoir le sentiment d’être unique pour le démon.

Elfie savoura donc l’instant jusqu’à ce que le travail les appel. Ils devaient aller au club, hélas. Grognant un peu, la brunette avait fini par se vêtir à nouveau. Puis, son sac en main, elle marcha aux côtés de Zac jusqu’au club. Du moins, c’était l’idée, mais une demoiselle avait sauté sur le démon. Il n’en avait pas fallu davantage pour que la phénix reculle, prête à exploser et plus encore lorsque SON homme rendit ladite étreinte. Il se foutait d’elle ou quoi ?! Autant dire que les présentations tardives et les paroles de la fameuse Sheena n’avaient absolument pas sû apaiser la jalousie qui rongeait la jeune femme.

D’ailleurs, c’était pour éviter de faire un massacre qu’elle rentra rapidement pour se glisser sous une des douches brûlantes des vestiaires. Du calme. Elle devait se calmer où elle brûlerait ses clients. Pendant ce temps, Sheena n’avait hésité à laisser un petit commentaire avant d’embrasser la joue de son protecteur et de le laisser tout en rigolant aux paroles de ce dernier.

L’eau ne parvenant pas vraiment à l’apaiser, Elfie quitta les douches et elle se séchait lorsque Zachary entra dans les vestiaires. C’était définitivement trop tôt. Elle ne voulait que se venger à cet instant précis. Elle ne supportait clairement pas l’idée qu’il se montre aussi familier et « tendre » avec d’autres filles et surtout pas devant elle ! La blonde et maintenant elle ! Il la narguait ou quoi ?! Elle supportait Clow parce que c’était totalement différent et elle avait aussi besoin de protéger la rousse… Mais, les autres.

❝ il n’y a rien a expliquer. Libre à toi de coller toutes les connaissances que tu veux, je suppose. Tu m’excuseras si je ne suis pas encore familière avec toutes les subtilités de ce genre de relation. ❞ souffla-t-elle avant d’enfiler sa robe. Le tout dans un calme quelque peu étonnant. On aurait pu croire qu’elle avait totalement passé l’éponge. Après tout, elle ne mentait pas. Zac était sa première véritable relation, elle ne connaissait pas les subtilités de ce genre de chose. Seulement, elle était bien décidé à les appliqué de son côté également. ❝ Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je danse dans les premières. ❞ Elle embrassa Zac, confirmant l’impression que tout allait bien et elle termina de se préparer.

Lorsque son tour passa, elle se glissa sur scène, fit son numéro et ce en dégageant quelque chose de plus. Après tout, elle brûlait toujours de l’intérieur et cela pouvait être attrayant pour certain démon. D’ailleurs, sans surprise son carnet de danses privées était remplit pour la soirée. Alors, elle ne fit pas attendre son premier client en l’entraînant dans une des salle encore libre. Puis, elle commença son show.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d'ange
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Lun 13 Aoû - 11:20

Le couple de jaloux
Il fallait croire qu'Elfie avait un drôle d'effet sur Zachary. La raison ? Il quittait le In Tenebris en même temps qu'elle, dormait avec elle, mangeait avec elle… Bref, une vraie vie de couple pour lui, l'homme d'affaires qui avait toujours privilégié son établissement plutôt que les demoiselles. Certes, il avait une certaine réputation de tombeur, mais c'était des relations sans intérêt. Il sentait que c'était bien différent avec sa cadette. D'ailleurs, rien que le fait de manger au restaurant indien miteux à côté du club était une grande concession pour le démon. D'ordinaire, il n'y aurait jamais mis les pieds, mais si Elfie aimait…
Après ça, ils avaient rejoint la plage pour que le phœnix puisse prendre un bain de soleil. A croire que ces êtres avaient un besoin vital de se réchauffer. D'ailleurs, Elfie n'était pas la seule sur la plage. Bien que ceux soient de véritable phoenix, ils avaient pris la plage d'assaut. Le brun s'installa au côté de la demoiselle et la regarda se déshabiller pour profiter un maximum de la chaleur. Irrécupérable.

Finalement, l'instant calme dû prendre fin car Zachary devait rejoindre le club. Le fait d'avoir des horaires plus restreintes l'obligeait à s'y rendre un peu plus tôt et de ne plus réellement quitter son bureau de la soirée. Et d'un autre côté, ce n'était peut-être pas plus mal car il n'était pas sûr de pouvoir supporter de voir sa belle se déhancher devant une population de démons en rut. L'homme n'avait pas pu y penser plus longtemps car un petit corps se colla au sien après quelques pas. Sheena. Il lui rendit son étreinte avant de lui présenter sa cadette. Malheureusement, il sentait que ça n'allait pas, encore plus quand la demoiselle le quitta pour rejoindre le In Tenebris.
Finalement, Zachary laissa Sheena à ses occupations et se rendit au club où il passa dans les vestiaires pour chercher le phœnix. Elle semblait calme, ce qui pouvait être particulièrement déstabilisant. La réponse le conforta et il la laissa passer pour danser. Il s'installa, à son tour, dans son bureau, mais une chaleur étrange le dérangea. Elle n'était pas si calme que ça… Il sortit pour se retrouver face à une demoiselle plus brûlante que jamais et qui venait de passer en salle individuel avec un client. La jalousie ne tarda pas à se faire ressentir. Chose que la barmaid ne manqua pas de souligner alors qu'elle le servait.

Il n'avait fallu que cinq minutes pour qu'il craque… Zachary avait rejoind la salle avant de sortir Elfie de celle-ci pour la traîner à son bureau. Oui, il avait totalement perdu le contrôle, même ses yeux avaient commencé à virer vers le noir. Lui, l'être calme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Sam 22 Sep - 14:53

Le couple de jaloux
Brûlante de l’intérieur, Elfie avait préféré fuir plutôt que de faire un massacre après la scène qui s’était dérouler sous ses yeux. Zachary n’arrêtait pas d’alimenter sa jalousie et il ne l’aidait clairement pas en matière de contrôle ! D’ailleurs, la brunette s’était dépêchée de se glisser sous l’eau brûlante en espérant que la chaleur l’apaise, mais il n’en fut rien. Désespérée, elle avait commencé à se préparer lorsque son aîné se glissa dans les vestiaires. Ce n’était clairement pas le bon moment. Elfie n’avait pas envie de se prendre la tête avec lui. Elle ne dégageait alors qu’un certains clame pour rassurer Zac et le faire sortir le plus vite possible. Victoire.

Peu de temps après, Elfie monta sur scène pour faire son show. Et là, son état était plutôt clair. Son calme n’était qu’apparence ! Elle brûlait toujours intérieurement, dégageant par la même quelque chose qui pouvait sembler envoûtant aux regards de certains démons. D’ailleurs, cela pouvait expliquer le fait que son carnet de dance privé s’était remplit en un rien de temps pour la soirée ! A peine descendu de scène, qu’elle se glissait déjà dans une salle prévue à cet effet avec un client.

La jeune phénix venait à peine de commencer sa danse lorsque la porte s’ouvrit et qu’elle fut violemment traînée jusqu’au bureau de Zachary. Il était sérieux là ?! Elfie avait bien tenté de s’échapper à sa poigne, mais il était plus fort qu’elle s’était certains. ❝ tu te fou de moi ! j’étais en pleine dance ! Tu n’as pas le droit d’interrompre ainsi mon travail ! ❞ grogna-t-elle sans réaliser que son aîné venait juste de lui faire une grosse crise de jalousie possessive comme elle quelques instants auparavant. Le détails prêt qu’elle ne faisait que travailler contrairement à Zac.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d'ange
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Lun 24 Sep - 11:14

Le couple de jaloux
Le calme du début de journée avait laissé place à pas mal d'agitation. Sheena venait de lui sauter aux bras sans la moindre retenue alors qu'elle l'avait aperçu. Autant dire que le phénix à ses côtés n'avait pas apprécié ça. Il voyait bien aux flammes dans ses yeux qu'elle avait envie de faire un carnage. Il savait qu'elle était jalouse, il avait eu droit à une crise quand Clow avait terminé dans son bureau, totalement ivre… Mais il lui avait bien expliqué qu'il n'y avait pas plus important qu'elle. Elle était privilégiée et ça, tout le monde le savait. Emy la première.
Elle l'avait planté, là, avec la démone. Elle était folle de rage. Ça allait être définitivement compliqué de rattraper tout ça. Le brun soupira doucement avant de finalement rejoindre le In Tenebris. Il avait tenté de lui parler mais c'était retrouvé face à une demoiselle peu réceptive. Elle l'avait encore une fois envoyé balader avec beaucoup de calme pour danser. C'était la première… Elle disait aller bien, il s'était forcé à la croire et avait rejoint son bureau.

La chaleur ne tarda pas à se dégager dans tout le club. Non, elle n'était pas calme, et cela lui donnait d'autant plus de charme. A peine était-il sorti qu'il se retrouva face à une demoiselle brûlante qui passait dans une salle privée avec un client… Et là. Zachary avait totalement perdu son calme. Il avait tenté de boire un verre pour se détendre, mais c'était peine perdue, il n'avait pas fallu plus de cinq minutes pour que le démon craque. Hors de question qu'elle passe la soirée avec un autre que lui ! Il était entré sans même lui demandé son avis et l'avait tiré à l'extérieur puis dans son bureau. La jalousie avait frappé. Et la réaction d'Elfie avait fait doucement noircir ses yeux. Définitivement, elle avait un pouvoir extraordinaire sur son calme

" Je suis ton patron, si je décide que tu n'as pas de danse privée, tu n'en as pas et c'est terminé ! Tu n'en auras plus ! Tu passeras juste sur scène. Point final. "

Même sa propre voix l'avait trahi. Il faisait une crise de jalousie pour la première fois de sa vie et il n'arrivait pas à être raisonnable. Elle était à LUI et uniquement à lui. Sauf que vu son boulot, ça risquait d'être de plus en plus compliquer à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Dim 4 Nov - 18:24

Le couple de jaloux
La jalousie la dévorait de l’interrieur, si bien qu’elle avait préféré ne pas s’attarder pour rapidement rejoindre le vestiaire. Elfie avait bien tenté de se calmer sous le jet d’eau brûlant de la douche, mais il n’y avait rien à faire. Puis, l’arrivée de Zachary alors qu’elle se préparait n’arrangeait rien. Elle avait besoin d’un peu plus de temps. Seulement, ce fut dans un calme incroyable qu’elle répondit à son aîné. Un calme qui masquait à la perfection le volcan en ébullition prêt à exploser et qui explosa lorsque le phénix fit son show sur scène. En effet, elle brûlait tellement de l’intérieur que son aura était naturellement plus chaude, plus attirante pour certains démons.

Après sa représentation, Elfie se glissa dans les salles privés. Son carnet de danse privé explosait suite à sa danse sur scène. Cela n’était pas vraiment étonnant. Ce qui l’était, c’était plutôt la présence de Zac dans la pièce qui fut surprenant. Sans oublier la violence avec laquelle il avait tiré sur le bras de la demoiselle pour la forcer à le suivre alors qu’elle tentait de se dégager avant d’abandonner. Il était sérieux ?! Il n’avait pas à interrompre son travail pour une crise de jalousie ! La sienne était jutifié, mais pas celle de Zac ! Elle ne faisait que travailler !

Autant dire que la réplique du démon la cloua sur place. Il était sérieux ? Il utilisait son statut pour rendre cette crise de jalousie plus légitime ! C’était absolument n’importe quoi. ❝ tu es sûr que c’est le patron qui parle et pas la jalousie qui explose à l’idée qu’un autre mec que toi me vois nue ? Si c’est le cas, on va avoir un problème car c’est un peu mon travail. ❞ gronda-t-elle. C’était trop facile de voir qu’il était jaloux et il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Elle prit une profonde inspiration avant de soupirer. Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d'ange
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   Lun 5 Nov - 12:00

Le couple de jaloux
Le calme était un des adjectifs qui qualifiait le mieux Zachary… Du moins, avant sa rencontre avec Elfie. Il fallait croire que la demoiselle avait bien trop de facilité à le faire sortir de ses gonds. Dans tous les sens du terme. Là, il avait eu droit à l'amas de chaleur et de charme dans la pièce voisine de son bureau alors qu'elle faisait une représentation. Elle qui lui avait dit qu'elle avait repris son calme… C'était un mensonge. Elle était encore brûlante et cela devait clairement venir de sa crise de jalousie.
Le démon tenta de garder les pieds sur Terre en buvant un verre. Malheureusement, ce fut peine perdu car il avait craqué cinq petites minutes plus tard. Il était entré dans le salon privé sans même attendre une autorisation, il l'avait attrapé et trainé dans son bureau. La réaction de la brune avait fait noircir ses yeux, et là, il avait utilisé son statut pour "crédibiliser" sa crise de jalousie. Chose dont Elfie s'était rendue compte avec facilité. D'un autre côté, sa propre voix l'avait trahi. Fiche gamine qui jouait avec ses nerfs !

" Ça suffit ! J'ai décidé que tu ne danserais plus en salon privé et ça sera le cas. Oui, je suis jaloux que d'autres te voient nue. Je tolère déjà mal l'idée que tu sois sur scène. Tu feras autre chose quand tu auras fini ta prestation. "

Après tout, il y avait toujours un tas de choses à faire au In Tenebris. Certaines anciennes s'occupaient de certaines choses sans obligatoirement avoir de danse privée, ou très peu. Yoona par exemple avait su s'occuper du tournoi des Loups pendant un long moment. Emi gérait une partie du trafic de l'autre côté… Autant qu'Elfie commence à faire autre chose. Après tout, il avait plus confiance en elle qu'en toutes les autres filles du club. Il l'aimait et était peut-être aveugle, mais il était certain qu'elle ne le trahirait que si elle était obligée. Pour le moment, ce n'était pas le cas.

Le brun se laissa tomber sur son canapé et passa une main dans ses cheveux. Bon sang… Il se passait quoi avec elle pour qu'il perde tant son calme que ça. D'ailleurs, il avait bien du mal à reprendre le contrôle, entre ses yeux noirs, et la chaleur qui se dégageait de son corps. Il avait besoin d'air… De sortir loin de ce club qu'il allait finir par réduire en miette à cause d'une demoiselle pour qui il ressentait quelque chose de vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le couple de jaloux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple de jaloux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalade vs Couple
» couple et autoblo
» 50watts nominale pour un couple de 27nm
» 2 cardio pour courir en couple?
» pour rendre jaloux !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet