AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le couple de jaloux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gueule d’ange
Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Le couple de jaloux   Dim 15 Avr - 18:28

Le couple de jaloux
Zac avait décidé de passer un bout de l’après-midi avec Elfie avant d’aller devoir bosser. Il faisait quelques efforts et avait même dit oui pour manger dans le restaurant indien miteux qu’elle aimait tant. Ça ne le dérangeait pas de commander et partir avec le repas… Mais là, il s’était installé avec la brune pour profiter d’un repas à deux.
Depuis qu’elle avait emménageait chez lui, Zachary prenait un peu plus de temps chez lui. Déjà, il dormait quasiment toutes les nuits ce qui n’était pas arrivé depuis des siècles, il mangeait aussi, assez régulièrement alors que d’ordinaire, il avait tendance à simplement boire. Il n’était pas un faible petit démon comme il ne manquait pas de le dire. Il était même plutôt bien connu en Enfers.

Finalement, après le repas, le brun avait laissé sa cadette le guider pour aller prendre un bon bain de soleil sur la plage. Les phénix étaient irrécupérables avec leur besoin irrésistible d’être toujours au soleil. Pas étonnant qu’ils soient particulièrement présents en Amérique du Sud et en Afrique… Ou ici, à San Francisco, où Matthias maintenant une température viable pour cette espèce.

« Sinon, à part cramer en plein soleil, tu as d’autres activités, autre que danser pour moi ? » Dit-il sur le ton de la taquinerie

Il lui vola un baiser avant de reprendre sa route jusqu’à ce qu’une demoiselle se jeté presque sur lui. La surprise passée, il avait mis quelques secondes avant de comprendre qui c’était. Sheena. Ou plutôt, des problèmes. Il avait pu sentir Elfie brûler de l’intérieur tant sa jalousie était palpable. Il serra doucement l’Asiatique contre lui avant de la relâcher. Il valait mieux faire les présentations avant que cela finisse en meurtre… Et clairement, il pariait sur la frangine des jumeaux.

« Hum… Elfie, j’te présente Sheena, c’est la petite-sœur de Jaeden. Et… Sheena je te présente Elfie. »

Là, il avait eu l’occasion de voir tout le manque de tact de la demoiselle. Clairement, le monastère ne l’avait pas réussi et elle avait encore du mal avec le fait que certains sujets soient tabous. Elle insista donc gentiment pour savoir qui était cette fameuse Elfie, même si elle se doutait que Jaeden avait dû plus ou moins évoquer cette relation à sa frangine.

« C’est… Ma compagne. Elle travaille avec moi. »

Après tout, ce n’était que la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le couple de jaloux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet