AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koko
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)sølune (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: week-end en amoureux   Dim 15 Avr - 11:45

week-end en amoureux
Koko se réveilla dans un sursaut à l’instant même où le réveil de Sun résonna dans la chambre de ce dernier. Les yeux rouges, elle s’était instinctivement accrocher au sorcier en finissant à moitié sous lui et à moitié sur lui. Une position des plus étranges exprimant à la fois sa terreur et son envie de protéger convenablement son mâle. Mâle qui avait réussi à la calmer à force de papouilles et de caresses ses cheveux. Elle n’en pouvait plus. Certes, les cauchemars et ce genre de terreur réduisaient lentement, mais Koko n’en restait pas moins traumatisée par les derniers évéments. Heureusement, Sun et elle avait prévu un petit séjour au calme à la campagne dans un chalet. Loin des bruits environnant, la demoiselle serait plus à même de se détendre et puis, une louve au grand air…

Seulement, pour le moment, il faudrait sortir la petite louve du lit et autant dire qu’elle n’avait pas envie de lâcher Sun. Même détendu, elle s’était nichée davantage, décidée à s’attarder un peu avant d’accepter d’aller prendre le petit-déjeuner préparer par les soins de sa belle maman. Elle avait mangé tout contre Sun, limite entièrement sur ses genoux. Ce n’était pas régulier avec Koko et ce même si elle était particulièrement câline, mais depuis peu si. Puis, tant bien que mal, elle avait lâcher Sun pour se glisser sous la douche et profiter d’un petit moment de détente.  

Prête, Koko avait rapidement préparer son sac à dos. Elle n’avait pas vraiment besoin de plus et puis, s’ils marchaient beaucoup, être trop chargé n’aiderait pas le moins du monde. Puis, sac sur son dos, elle s’était jetée sur Sun avec un petit sourire et le regard emprunt d’impatience. ❝ tu es prêt ? On part quand ? Et c’est où ? Tu m’as juste dis chalet… ❞ La veille Koko revenait lentement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Mar 17 Avr - 20:51

week-end en amoureux
Lorsque son réveil sonna, Sun pu sentir une petite puce s’agripper à lui. Certes Koko s’était largement calmée depuis l’attaque, mais elle restait particulièrement sur ses gardes et c’était difficile à gérer, comme là. Tout de suite, le constellationniste la chouchouta pour tenter de la rassurer avec des papouilles. Sa seule consolation résidait dans le fait qu’ils passaient quelques jours dans un chalet à la campagne. La demoiselle pourrait se reposer et ne plus stresser au moindre bruit inconnu.
Incapable d’aller contre le petit caprice de Koko qui voulait traîner un peu au lit, le jeune homme resta sous les couvertures tout en câlinant sa puce. Elle en avait besoin, elle avait toujours été câline, encore plus avec lui, et avec l’imprégnation. Il embrassa ensuite tendrement son front pour lui faire comprendre qu’il voulait aller déjeuner.

Rapidement, ils se retrouvèrent devant une table un peu trop remplie. Avec Key, Koko et Hazel, elle faisait toujours plein de choses. Au moins, il y en avait pour tous les goûts, de quoi ravir tout le monde. Petit à petit, la Louve avait fini sur les cuisses du sorcier. C’était assez étrange car elle ne l’avait jamais fait avant, mais heureusement, sa mère n’en tenait pas rigueur, c’était l’essentiel.
Quelques instants plus tard, Koko le lâcha pour rejoindre la salle de bain et se préparer pour le voyage. Il en profita pour préparer son sac, et voir avec sa mère ce qu’il prenait, car en bonne maman poule, elle leur avait fait des courses pour qu’ils profitent à fond du séjour. Koko en avait besoin. Sun laissa ses affaires à l’entrée avant de prendre, à son tour, sa douche. Il s’habilla rapidement avant de sortir, et peu après, un petit boulet de canon lui sauta dessus.

« Oui, je suis prêt, toi aussi ? On part maintenant si c’est le cas. Et… Surprise, tu verras sur le chemin où on va. On sera tranquille ! »

Il lui vola un baiser avant de rejoindre l’entrée. Le jeune homme embrassa sa mère avant de récupérer ses affaires pour déposer le tout dans le coffre de la voiture. Il s’installa au volant, sentant qu’à côté de lui, la petite puce était frustrée… Elle voulait savoir où ils allaient, il n’y avait qu’à juger sa petite bouille.

« Hum… C’est vert avec plein d’arbres, sois patiente, il y en a que pour deux heure et demi. »

Après tout, la Californie était réputée pour ses parc naturel, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koko
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)sølune (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Lun 28 Mai - 12:19

week-end en amoureux
Koko sursauta de manière non-négligeable lorsque le réveil de Sun résonna dans la chambre. Instinctivement, la jeune louve s'était accrochée à sa moitié, presque tremblante. Certes, l'incident c'était déroulée depuis quelque temps déjà, mais Koko avait été considérablement traumatisée et le moindre son pouvait la faire sursauter. Fort heureusement, elle commençait lentement à se calmer, à redevenir la petite puce pleine de vie qu'elle avait pu être avant. Et surtout la petite capricieuse. La preuve étant qu'elle insista pour que Sun reste un peu plus longtemps au lit avec elle. Après tout, même s'ils partaien aujourd'hui pour un week-end en amoureux, ils avaient le temps de se préparer.

Ce fut donc quelque peu à contre-coeur que Koko suivit Sun hors du lit un peu plus tard pour rejoindre le salon où une table de roi les attendaient. Avec les personnes séjournant dans la grande demeure, la mère de Sun avait prit l'habitude de cuisiner et parfois un peu trop pour leur petite meute. Heureusement, c'était plutôt calme ce matin-là, alors la louve en profita pour prendre place sur les genoux de son aîné pour manger. Une nouveauté. Certes, Koko avait toujours été particulièrement caline, mais elle savait se tenir à table d'ordinaire. Mais, elle avait trop besoin de ce contact apaisant en ce moment.

Après avoir mangé, Koko passa dans la salle de bain pour se préparer, puis se glissa dans la chambre pour préparer son sac avant d'attendre Sun. A peine celui-ci sortit de la salle de bain qu'elle lui sauta dessus avec mile et une questions. Il avait refuser de lui dire où ils allaient alors elle était intennable, redevenant lentement comme avant. Un point des plus appréciables.

SUn étant prêt, le couple n'avait pas tardé à prendre la route. Koko ne tenait absolument pas en place, regardant les paysages défiler avec un intérêt non-dissimuler. où est-ce qu'il l'emmenait ?! Il lui donna un petit indice. Du vert, des arbres, de la tranquillité et environ deux heures de route. Mais ! Ce n'était clairement pas suffisant pour la gamine qu'elle était. ❝ dis m'en plus ! dis m'en plus !! s'il te plait... ❞ souffla-t-elle avec uen bouille des plus adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Mer 30 Mai - 20:13

week-end en amoureux
LKoko s’était montrée un brin capricieuse. Sun ne pouvait pas lui en tenir rigueur alors il l’avait serré contre lui, autant pour l’apaiser que pour la chouchouter comme il avait l’habitude de faire. Elle était particulièrement adorable quand elle s’y mettait. Il était resté comme ça un petit moment avant d’embrasser son front. Il avait faim, et il voulait se lever. Malgré les apparences, il était impatient de partir en week-end avec sa moitié. Ça ne pourrait faire que du bien à la Louve. Même si elle allait bien, elle restait sur ses gardes.
Les amoureux rejoignirent la salle à manger où ils trouvèrent un véritable festin. Sa mère passait son temps à les chouchouter. Elle avait toujours eu du monde chez eux, que ce soit les louveteaux qui squattaient, ou tout simplement leur petit groupe, alors, il savait qu’elle était contente d’avoir retrouvé du bruit dans sa grande maison vide. Là, au milieu du repas, Koko glissa sur les cuisses du constellationniste. C’était une nouveauté car d’ordinaire, elle ne faisait pas ça. Personne n’en avait tenu rigueur, et elle en avait besoin. Jemin termina son repas peu de temps après et la Louve se glissa dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il profita de ce temps pour préparer son sac et le déposer à l’entrée après avoir récupéré l’énorme sac de courses que sa mère avait fait pour l’occasion. Il y avait probablement de quoi manger pour deux jours de plus, mais… Elle voulait être certaines que tout irait.

Après Koko, ce fut au tour de Sun de prendre sa douche. Elle fut assez rapide et il s’habilla avant de sortir et de se recevoir un boulet de canon. C’est que la rouquine était très excitée à l’idée de passer le week-end loin de San Francisco. Il rigola doucement en lui confirmant être prêt. Rapidement, après un dernier câlin à la chef de maison, les amoureux prirent route. Sentant la Louve frustré, le brun lui donna quelques indices. Erreur, elle était encore plus impatiente qu’avant.

« Sois patiente, tu verras quand on arrivera. Je ne dirais plus rien ! »

L’air boudeur lui allait à ravir. Le jeune homme rigola doucement.
Pendant le chemin, Sun s’était arrangé pour faire la conversation. La boutique, le boulot de la Louve, ce qu’ils pourraient faire un peu plus tard, prévoir une sortie avec toute la bande, même si c’était très compliqué. Bref… De quoi changer les idées de sa belle. Parfait ! Et le temps passa particulièrement vite car Sun venait déjà de s’engager dans un petit chemin pour rejoindre un chalet adorable.

« Et voilà, c’est notre maison pour quelques jours… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-