AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 week-end en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)sølune (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: week-end en amoureux   Dim 15 Avr - 11:45

week-end en amoureux
Koko se réveilla dans un sursaut à l’instant même où le réveil de Sun résonna dans la chambre de ce dernier. Les yeux rouges, elle s’était instinctivement accrocher au sorcier en finissant à moitié sous lui et à moitié sur lui. Une position des plus étranges exprimant à la fois sa terreur et son envie de protéger convenablement son mâle. Mâle qui avait réussi à la calmer à force de papouilles et de caresses ses cheveux. Elle n’en pouvait plus. Certes, les cauchemars et ce genre de terreur réduisaient lentement, mais Koko n’en restait pas moins traumatisée par les derniers évéments. Heureusement, Sun et elle avait prévu un petit séjour au calme à la campagne dans un chalet. Loin des bruits environnant, la demoiselle serait plus à même de se détendre et puis, une louve au grand air…

Seulement, pour le moment, il faudrait sortir la petite louve du lit et autant dire qu’elle n’avait pas envie de lâcher Sun. Même détendu, elle s’était nichée davantage, décidée à s’attarder un peu avant d’accepter d’aller prendre le petit-déjeuner préparer par les soins de sa belle maman. Elle avait mangé tout contre Sun, limite entièrement sur ses genoux. Ce n’était pas régulier avec Koko et ce même si elle était particulièrement câline, mais depuis peu si. Puis, tant bien que mal, elle avait lâcher Sun pour se glisser sous la douche et profiter d’un petit moment de détente.  

Prête, Koko avait rapidement préparer son sac à dos. Elle n’avait pas vraiment besoin de plus et puis, s’ils marchaient beaucoup, être trop chargé n’aiderait pas le moins du monde. Puis, sac sur son dos, elle s’était jetée sur Sun avec un petit sourire et le regard emprunt d’impatience. ❝ tu es prêt ? On part quand ? Et c’est où ? Tu m’as juste dis chalet… ❞ La veille Koko revenait lentement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Mar 17 Avr - 20:51

week-end en amoureux
Lorsque son réveil sonna, Sun pu sentir une petite puce s’agripper à lui. Certes Koko s’était largement calmée depuis l’attaque, mais elle restait particulièrement sur ses gardes et c’était difficile à gérer, comme là. Tout de suite, le constellationniste la chouchouta pour tenter de la rassurer avec des papouilles. Sa seule consolation résidait dans le fait qu’ils passaient quelques jours dans un chalet à la campagne. La demoiselle pourrait se reposer et ne plus stresser au moindre bruit inconnu.
Incapable d’aller contre le petit caprice de Koko qui voulait traîner un peu au lit, le jeune homme resta sous les couvertures tout en câlinant sa puce. Elle en avait besoin, elle avait toujours été câline, encore plus avec lui, et avec l’imprégnation. Il embrassa ensuite tendrement son front pour lui faire comprendre qu’il voulait aller déjeuner.

Rapidement, ils se retrouvèrent devant une table un peu trop remplie. Avec Key, Koko et Hazel, elle faisait toujours plein de choses. Au moins, il y en avait pour tous les goûts, de quoi ravir tout le monde. Petit à petit, la Louve avait fini sur les cuisses du sorcier. C’était assez étrange car elle ne l’avait jamais fait avant, mais heureusement, sa mère n’en tenait pas rigueur, c’était l’essentiel.
Quelques instants plus tard, Koko le lâcha pour rejoindre la salle de bain et se préparer pour le voyage. Il en profita pour préparer son sac, et voir avec sa mère ce qu’il prenait, car en bonne maman poule, elle leur avait fait des courses pour qu’ils profitent à fond du séjour. Koko en avait besoin. Sun laissa ses affaires à l’entrée avant de prendre, à son tour, sa douche. Il s’habilla rapidement avant de sortir, et peu après, un petit boulet de canon lui sauta dessus.

« Oui, je suis prêt, toi aussi ? On part maintenant si c’est le cas. Et… Surprise, tu verras sur le chemin où on va. On sera tranquille ! »

Il lui vola un baiser avant de rejoindre l’entrée. Le jeune homme embrassa sa mère avant de récupérer ses affaires pour déposer le tout dans le coffre de la voiture. Il s’installa au volant, sentant qu’à côté de lui, la petite puce était frustrée… Elle voulait savoir où ils allaient, il n’y avait qu’à juger sa petite bouille.

« Hum… C’est vert avec plein d’arbres, sois patiente, il y en a que pour deux heure et demi. »

Après tout, la Californie était réputée pour ses parc naturel, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)sølune (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Lun 28 Mai - 12:19

week-end en amoureux
Koko sursauta de manière non-négligeable lorsque le réveil de Sun résonna dans la chambre. Instinctivement, la jeune louve s'était accrochée à sa moitié, presque tremblante. Certes, l'incident c'était déroulée depuis quelque temps déjà, mais Koko avait été considérablement traumatisée et le moindre son pouvait la faire sursauter. Fort heureusement, elle commençait lentement à se calmer, à redevenir la petite puce pleine de vie qu'elle avait pu être avant. Et surtout la petite capricieuse. La preuve étant qu'elle insista pour que Sun reste un peu plus longtemps au lit avec elle. Après tout, même s'ils partaien aujourd'hui pour un week-end en amoureux, ils avaient le temps de se préparer.

Ce fut donc quelque peu à contre-coeur que Koko suivit Sun hors du lit un peu plus tard pour rejoindre le salon où une table de roi les attendaient. Avec les personnes séjournant dans la grande demeure, la mère de Sun avait prit l'habitude de cuisiner et parfois un peu trop pour leur petite meute. Heureusement, c'était plutôt calme ce matin-là, alors la louve en profita pour prendre place sur les genoux de son aîné pour manger. Une nouveauté. Certes, Koko avait toujours été particulièrement caline, mais elle savait se tenir à table d'ordinaire. Mais, elle avait trop besoin de ce contact apaisant en ce moment.

Après avoir mangé, Koko passa dans la salle de bain pour se préparer, puis se glissa dans la chambre pour préparer son sac avant d'attendre Sun. A peine celui-ci sortit de la salle de bain qu'elle lui sauta dessus avec mile et une questions. Il avait refuser de lui dire où ils allaient alors elle était intennable, redevenant lentement comme avant. Un point des plus appréciables.

SUn étant prêt, le couple n'avait pas tardé à prendre la route. Koko ne tenait absolument pas en place, regardant les paysages défiler avec un intérêt non-dissimuler. où est-ce qu'il l'emmenait ?! Il lui donna un petit indice. Du vert, des arbres, de la tranquillité et environ deux heures de route. Mais ! Ce n'était clairement pas suffisant pour la gamine qu'elle était. ❝ dis m'en plus ! dis m'en plus !! s'il te plait... ❞ souffla-t-elle avec uen bouille des plus adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Mer 30 Mai - 20:13

week-end en amoureux
LKoko s’était montrée un brin capricieuse. Sun ne pouvait pas lui en tenir rigueur alors il l’avait serré contre lui, autant pour l’apaiser que pour la chouchouter comme il avait l’habitude de faire. Elle était particulièrement adorable quand elle s’y mettait. Il était resté comme ça un petit moment avant d’embrasser son front. Il avait faim, et il voulait se lever. Malgré les apparences, il était impatient de partir en week-end avec sa moitié. Ça ne pourrait faire que du bien à la Louve. Même si elle allait bien, elle restait sur ses gardes.
Les amoureux rejoignirent la salle à manger où ils trouvèrent un véritable festin. Sa mère passait son temps à les chouchouter. Elle avait toujours eu du monde chez eux, que ce soit les louveteaux qui squattaient, ou tout simplement leur petit groupe, alors, il savait qu’elle était contente d’avoir retrouvé du bruit dans sa grande maison vide. Là, au milieu du repas, Koko glissa sur les cuisses du constellationniste. C’était une nouveauté car d’ordinaire, elle ne faisait pas ça. Personne n’en avait tenu rigueur, et elle en avait besoin. Jemin termina son repas peu de temps après et la Louve se glissa dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il profita de ce temps pour préparer son sac et le déposer à l’entrée après avoir récupéré l’énorme sac de courses que sa mère avait fait pour l’occasion. Il y avait probablement de quoi manger pour deux jours de plus, mais… Elle voulait être certaines que tout irait.

Après Koko, ce fut au tour de Sun de prendre sa douche. Elle fut assez rapide et il s’habilla avant de sortir et de se recevoir un boulet de canon. C’est que la rouquine était très excitée à l’idée de passer le week-end loin de San Francisco. Il rigola doucement en lui confirmant être prêt. Rapidement, après un dernier câlin à la chef de maison, les amoureux prirent route. Sentant la Louve frustré, le brun lui donna quelques indices. Erreur, elle était encore plus impatiente qu’avant.

« Sois patiente, tu verras quand on arrivera. Je ne dirais plus rien ! »

L’air boudeur lui allait à ravir. Le jeune homme rigola doucement.
Pendant le chemin, Sun s’était arrangé pour faire la conversation. La boutique, le boulot de la Louve, ce qu’ils pourraient faire un peu plus tard, prévoir une sortie avec toute la bande, même si c’était très compliqué. Bref… De quoi changer les idées de sa belle. Parfait ! Et le temps passa particulièrement vite car Sun venait déjà de s’engager dans un petit chemin pour rejoindre un chalet adorable.

« Et voilà, c’est notre maison pour quelques jours… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)sølune (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Dim 12 Aoû - 22:14

week-end en amoureux
Malgré un réveil qui avait tiré en longueur, Koko avait fini par retrouver lentement un semblant d’énergie faisant d’elle une petite puce d’énergie toute curieuse quant à leur destination. Hélas pour elle, Sun ne semblait pas prête à lâcher le morceau. Elle abandonna temporairement, se glissant dans la voiture en tentant de garder un maximum son calme. Elle n’aimait pas vraiment prendre la voiture, surtout pour les durée indéterminée. Enfin, elle avait encore du mal à marcher dans les rues sans avoir peur… Autant dire que se déplacer s’avérait quelque peu compliqué pour la jeune louve.

Enfin, après un petit moment, Koko commença à s’agiter à nouveau, demandant à nouveau à son aîné où bien ils se rendaient, mais une fois encore il refusa de répondre. Cette fois-ci, il eut droit à une boudeuse qui lui tourna le dos. Roulée en boule dans son siège, observant le paysage qui défilait. Pourquoi il ne voulait pas lui répondre ?! Seulement, l’attitude de la louve ne semblait pas faire craquer le sorcier. Il avait bien tenté de faire la conversation, mais Koko répondait à peine. Pas tant qu’il ne lui aura pas dit ! Non mais !

Heureusement, le temps passa vite et Koko devint de plus en plus curieuse à mesure que Sun s’engageait sur une petite route de campagne. Il l’emmenait au milieu de nul part ? De toute évidence oui. Dans un petit chalet loin de tout. Le sourire de Koko s’agrandissait à mesure qu’ils avançaient. ❝ c’est parfait !!! ❞ lança-t-elle en sortant à la hâte lorsque son aîné s’arrêta pour lui montrer le chalet. Elle entra aussitôt dans le chalet, en fit le tour aussi rapidement avant d’aller se nicher dans les bras de son sorcier. ❝ j’adore. ❞ souffla-t-elle, irradiant littéralement la joie. Ici, au calme, elle arriverait peut-être à s’apaiser complètement quant aux événements passés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Lun 13 Aoû - 12:55

week-end en amoureux
Après un bon petit-déjeuner et une fois propre, le couple avait rejoint la voiture. Sun avait bien pris soin de ne pas révéler la destination du voyage à Koko. Après tout, c'était une surprise, autant que cela le reste jusqu'à la fin ! Malheureusement, la demoiselle n'avait pas du tout aimé ça et lui avait bien montré en lui tournant le dos pour une partie du voyage. Elle avait aussi été bien moins bavarde que d'ordinaire. Mais il ne dirait rien… Il ne voulait clairement pas gâcher l'effet de surprise. Tant pis, il ferait avec. Il misait bien trop sur ce petit week-end en amoureux qu'il ne voulait pas le gâcher avant même qu'il commence.
Finalement, un petit moment plus tard, le brun s'engagea sur un petit chemin avant de s'arrêter devant un chalet. Il pouvait aisément sentir l'excitation de sa cadette alors qu'il lui annonçait qu'ils seraient là quelques jours. Il retrouvait enfin sa petite Louve surexcitée ! Elle pourrait peut-être aller mieux… Il n'en savait rien mais l'espérait vraiment. Ce serait mieux pour elle.

Il avait à peine pu couper le contact que sa cadette avait déjà quitté la voiture et était entrée pour faire le tour de leur petit coin de Paradis. Lorsqu'il entra, il n'attendit quelques secondes avant de se recevoir une boule d'énergie dans les bras. Doucement, il embrassa son front, elle était ravie, il avait donc bien choisi. Il la serra tendrement dans ses bras avant de la relâcher.

" Je dépose les affaires et on va faire un tour ? "

Koko l'avait même aidé tant elle avait envie de découvrir le coin où ils allaient passer le week-end. Sun avait prévu quelques activités à l'extérieur, sachant très bien que sa belle préfèrerait ça à rester enfermée ! Ils déposèrent donc les affaires à l'entrée du chalet avant de finalement prendre une petite route qui s'enfonçait dans la montagne.

" Il y a un lac pas trop loin, je crois que c'est à une heure de marche d'ici. Mais je suis pas le meilleur de nous deux en orientation, je te laisse nous guider. "

Après tout, Koko avait un avantage non-négligeable, c'est qu'elle pourrait entendre l'eau arriver jusqu'au lac, ce qui n'était pas son cas. Et puis, ça restait un animal, elle était donc pertinemment bien plus douée que lui pour ce genre de chose, sans oublier son métier. Bref, ce n'était clairement pas son élément mais il aimait bien la nature ! Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)sølune (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Dim 23 Sep - 21:40

week-end en amoureux
Après avoir été une petite puce semblable à une pile électrique, Koko avait décidé de se transformer en grande boudeuse. Ainsi, durant le trajet, elle s’était roulée en boule sur son siège et regardait le paysage défilé. Le tout, bien décidé à ne pas adresser une seule fois la parole au sorcier. Non ! Elle ne lui parlerait plus jusqu’à ce qu’il se décide à cracher le morceau et lui dire où ils pouvaient bien se rendre. Autant dire qu’elle était terriblement têtue comme louve et elle respectait plutôt bien son engagement. D’ailleurs, Sun avait rapidement abandonné l’idée d’avoir une discussion avec elle. Sage décision.

Lentement, elle remarqua qu’ils s’éloignaient des grandes routes pour se glisser sur des routes de campagne. Il l’emmenait au milieu de nulle part ? C’était tout à fait possible d’après ce que la demoiselle pouvait voir. Ou ce qu’elle ne pouvait pas voir. Aucune civilisation. Juste des arbres et des plaines à perte de vue. Elle était donc de plus en plus curieuse avant que Sun se gare à côté d’un chalet. Chalet où d’après ses dires, il passerait le week-end. Il n’en avait pas fallu plus.

A peine arrêté, Koko s’était précipitée hors du véhicule pour courire dans la rustique demeure. On ne pouvait plus l’arrêter ! Elle ne tenait clairement plus en place ! La preuve, elle avait déjà fait le tour du chalet avant que Sun ne la rejoigne. Là, il se prit un boulet de canon qui le remerciait encore et encore tout en sautillant sur place. Ce lieu était absolument parfait ! Du calme… Tout ce dont elle avait besoin pour reprendre du poil de la bête.

Koko se nicha un peu plus contre son aîné lorsqu’il la serra contre lui et elle acquiesça. Elle l’attendit patiemment, sautant sur place en attendant que Sun la rejoigne pour aller faire un tour. Un lac ? Le regard de la louve s’était fait plus animal. Elle se concentra un instant et partie comme une furie. Elle revint un instant plus tard pour glisser sa main dans celle de Sun et le traîner à sa suite. Elle était aux anges ! Littéralement !

Koko n’avait pas tardé à rejoindre le dit lac. Le paysage était absolument magnifique !
❝ on se baigne ? ❞ demanda-t-elle, impatiente à cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Lun 24 Sep - 11:52

week-end en amoureux
Koko avait boudé tout le long du chemin, cela n'avait pas étonné Sun plus que ça. Mais, il avait tenu parole et gardé le secret jusqu'à ce qu'ils arrivent au Chalet. Après tout, il voulait faire une surprise à la demoiselle, et ça aurait été nul si elle avait su ça avant. Elle avait besoin de ce calme pendant quelques jours, ça lui ferait du bien. Et il avait bien eu raison de rester silencieux, car la réaction de sa belle, en plus d'être adorable l'avait bien fait rire. Il avait à peine pu couper le contact qu'elle était déjà dans le chalet et en faisait tout le tour.
Le brun se glissa à son tour à l'intérieur avant de recevoir une petite boule d'énergie dans les bras. Il embrassa doucement son front avant de la serrer contre lui. Il lui proposa ensuite de faire une ballade aux alentours. Il avait entendu dire qu'il y avait un lac pas très loin, à une heure de marche. Il n'en avait pas fallu plus pour que la louve perde à nouveau son calme.

Une heure plus tard, ils arrivèrent au fameux lac. Koko n'avait pas perdu son temps pour lui proposer de se baigner, sauf qu'ils n'avaient pas d'habits pour. Enfin, il se fichait de se mettre en boxer, et elle probablement de se mettre en sous vêtement. D'ailleurs, ils n'avaient pas tardé à perdre une partie de ses habits pour rentrer dans l'eau. Elle était particulièrement fraîche. Il avait même poussé un petit couinement.

" Il fait tellement froid… "

Il n'en avait pas fallu plus pour que la Louve vienne se coller à lui. Elle était adorable à tenter de le réchauffer, sauf qu'il ne réagissait plus réellement aux changements de température. C'était plus une constatation qu'autre chose. Mais elle restait protectrice avec sa moitié, c'était adorable. Il embrasse son front avant de nicher sa tête dans ses cheveux. Il était fou d'elle… Et il avait mis bien longtemps avant de s'autoriser à craquer pour la jeune femme.

" J'ai pris quelques intinéraires de randonnée, faudra qu'on regarde ça quand on rentre. "

Clairement, il avait tout prévu dans le plus grand des secrets pour qu'elle puisse reprendre du poil de la bête loin de la ville. L'expérience état traumatisante, mais il savait qu'elle s'en remettrait, et ce séjour était là pour rendre les choses plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)sølune (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Dim 4 Nov - 19:34

[quote="Koko M. Yang"]
week-end en amoureux
Après avoir passé le trajet à bouder, le couple était enfin arrivé et là, Koko était de nouveau devenue une petite puce incapable de tenir en place avec un sourire aux lèvres. Sun avait choisi un lieu des plus parfait pour le week-end. Loin de tout, juste eux deux. Tout ce qui était nécessaire à la demoiselle pour reprendre du poile de la bête. Sans plus attendre, elle avait fait le tour des lieux avant d’attendre que son aîné ait ramené toutes les affaires dans le chalet pour pouvoir aller se promener librement.

Sa main fermement ancrée dans la main du sorcier, Koko menait la marche, complètement incapable de rester en place. Son regard accrochait le moindre détails alors que son ouïe était concentré sur le lac non-loin. L’écoulement d’eau. Elle avait tellement hâte d’y arriver, qu’elle n’avait pas ralentit un seul instant. Ce ne fut que lorsqu’ils arrivèrent enfin que la demoiselle stoppa nette avec un regard brillant. Le paysage était absolument magnifique ! Il n’en avait pas fallu plus pour que la demoiselle s’élance vers le lac en demandant à se baigner.

Sun avait semblé hésitant, mais n’avait pas refuser. Ainsi, peu de temps après, Koko avait retirer ses chaussures avant d’aller à l’eau. Elle n’avait pas de maillot de bain et n’avait pas vraiment pensé à ce mettre juste en sous-vêtement. Elle s’éloignait déjà du bord lorsqu’elle entendit Sun commenter que c’était froid. L'instant suivant, elle se nichait contre lui en chauffant davantage. Hors de question qu’il choppe la fièvre ou dieu seul sait quoi d’autre !

❝ on reste combien de temps déjà ? ❞ demanda-t-elle. Après tout, elle devait savoir s’ils avaient le temps de faire beaucoup de pistes de randonnées ou non. Elle voulait tout voir, tout faire  et ce sans la moindre patience. Oui, elle redevenait lentement la petite pile électrique qui avait su faire craquer le sorcier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Mar 6 Nov - 10:04

week-end en amoureux
Koko avait oublié qu'elle boudait à l'instant même où le brun se gara devant leur petite résidence du week-end. Il avait réussi à tenir le secret jusqu'au bout et il était fier de lui pour ça car d'ordinaire, il aurait probablement vendu la mèche à sa moitié. Cependant, il voulait tellement qu'elle ne soit plus traumatisée qu'il s'était qu'une surprise aurait largement fait l'affaire.
Après avoir fait le tour du chalet, la demoiselle avait demandé ce qui était prévu : Le lac. Il savait qu'il y en savait un près, mais Sun était incapable de s'y rendre. Ou du moins, ça prendrait plus de temps qu'une Louve qui capterait l'écoulement de l'eau. D'ailleurs, il ne s'était pas trompé car ce fut presque au pas de course que le couple se rendit au lac tout près ! Des fois, elle devait clairement oublier qu'il n'avait pas des gênes d'animaux… Au moins, il était sportif, c'était un bon point.

Arrivé sur place, le couple décida de se baigner. Il n'avait pas fallu plus de quelques secondes à Koko pour entrer dans l'eau. Lui… il était plus raisonnable. Il avait levé une partie de ses habits car la sensation de l'humide sur sa peau n'était définitivement pas ce qu'il aimait le plus… Il se glissa à la suite de la rouquine avant de pousser un léger couinement, le changement brutal de températures, même pour un être comme lui, était facilement perceptible. Il souligna d'ailleurs le fait qu'il faisait froid. Et l'instant d'après, sa belle était contre lui, toute brûlante à tenter de le réchauffer. Adorable, mais clairement pas nécessaire. Cependant, il n'avait rien dit profitant pour l'embrasser sur le front et se nicher contre elle. Ça c'était sans compter sur l'excitation de la puce à l'évocation de sentier de randonnée. Il allait mourir de fatigue de retour de ce séjour. Un faible rire s'échappa de ses lèvres à la réponse de Koko.

" On reste jusqu'à Lundi soir. Je te monterais tout quand on rentre, normalement, certains s'enchainent et on pourrait carrément dormir à la belle étoile. Après, je préfère quand même que tu jettes un coup d'œil, parce que je ne suis définitivement pas le plus douer pour lire les cartes. "

Mais il avait pris le temps de bien travailler son sujet pour que sa belle n'est pas grand-chose à faire. Juste les guider un peu plus judicieusement que lui.

" J'ai même prévu des chamallow pour qu'on les fasse fondre au feu de bois ! "

Ouais… Deux gourmands ensemble, c'était inévitable.
Le couple profita un long moment du lac avant de finalement sortir pour rejoindre le chalet pour le repas du midi. Ce serait bien mieux pour eux d'avoir le ventre plein avant d'envisager de faire une randonnée de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)sølune (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Dim 16 Déc - 17:19

week-end en amoureux
A peine installée dans le petit chalet, le couple était partit en promenade. La main serrant celle de son aîné, Koko menait la marche. Se laissant guider par ses sens, la louve se rendit jusqu’au point d’eau dont lui avait parler Sun. Là, naturellement, la demoiselle avait demander à se baigner. Elle était une gamine avec une part animal, Sun n’aurait pas pu passer à côté de cette question. Heureusement, malgré son hésitation, il avait fini par accepté. Il n’en avait pas fallu plus pour que la demoiselle retire ses chaussures et plonge dans le point d’eau encore habillé.

L’instant suivant, elle entendait Sun claqué légèrement des dents. Ni une ni deux, elle se colla à lui en chauffant naturellement pour qu’il ait un peu plus chaud. Elle se nicha tout contre lui, le sourire aux lèvres. Elle était tellement heureuse ! D’ailleurs, elle demanda à Sun combien de temps ils restaient ici. Elle voulait faire tellement de choses qu’elle espérerait qu’ils en avaient au moins pour le week-end. Voir davantage, elle ne s’en plaindrait pas. Lundi soir ? Super ! Elle se nicha un peu plus, aux anges et plus encore aux paroles de son aîné. ❝ j’ai hâte !! ❞ souffla-t-elle avant de plonger, incapable de rester en place.

Finalement, après un long moment, le couple sortit de l’eau et rejoignit le chalet. Là, naturellement Koko était passé sous la douche pour se réchauffer un peu et se changer. Après tout, garder ses vêtements tout trempés n’était pas vraiment une option. A peine changé, elle sautilla avant de sauter sur le dos de Sun et d’embrasser sa joue. ❝ on mange quoi ? Je meurs de faimmmm !! ❞ demanda-t-elle. Clairement, ce week-end fonctionnait et Sun retrouvait sa pile électrique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   Lun 17 Déc - 19:36

week-end en amoureux
Sun s'était laissé guider par Koko. Elle lui tirait le bras avec force pour qu'il soit à son rythme. Il n'avait donc pas fallu beaucoup de temps aux amoureux pour rejoindre le lac dont le sorcier avait parlé. Elle avait dû suivre le son de l'eau, ce qui était bien plus pratique que lui et son sens de l'orientation. Une fois arrivée, ils n'avaient pas tardé à rejoindre l'eau. Elle était fraîche et le corps de Sun n'avait pas pu retenir un frisson. Cela ne lui faisait rien en soit car il ne le ressentait pas réellement. Un faible sourire se dessina quand Koko y vit le moyen de se coller à lui. Adorable.
Là, Sun lui expliqua qu'ils resteraient jusqu'au lundi soir et qu'il avait prévu un tas de choses pour occuper sa cadette. Des randonnées dans toute la vallée, dont certaines se suivaient. Il avait même prévu des affaires de couchage pour qu'ils puissent dormir à la belle étoile et profiter au maximum de leur séjour à la montagne. Sa réaction l'avait fait sourire. Au moins, elle ne pensait plus à l'attaque du chasseur.

Un moment plus tard, le couple reprit route vers le châlet. Il passa sous l'eau avant de laisser sa cadette faire de même. A peine sortit qu'elle lui sauta dessus pour se coller bien à lui. Ce qu'ils mangeaient ? Elle était affamée en plus d'être surexcitée ? Parfait !

" A midi, riz frit, légume et steak ! "

Un repas assez consistant pour supporter l'après-midi qui risquait d'être éprouvante. Sun préférait presque les randonnées à l'organisation de l'expédition. Il fallait préparer les sacs, les repas, mais surtout réussir à faire en sorte que Koko se concentre assez pour vérifier les sentiers. Le brun prépara donc le plat du midi et s'installa à table avec sa cadette contre lui. Ils s'étaient un brin chamaillés en déjeunant, mais cela leur ressemblait bien. L'aîné fit la vaisselle avant de s'installer sur la table basse, assis au sol avec les plans.

" J'ai mis des couleurs pour qu'on repère les sentiers de randonnées. Normalement, je me suis pas trop planté par rapport à ce que j'ai vu sur mon PC. Après, il faut vérifier si c'est faisable en une journée, s'ils s'enchaînent bien. Mais ça, c'est ton boulot, c'est toi la puce qui sait gérer ce genre de choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: week-end en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end au lac de l'eau d'heure
» 5ième Week-end VPH en Boulonnais 9 et 10 octobre 2010
» La 2cv Azul Week End civile
» Week-end pépère à Besançon les 17 et 18 octobre 2009
» Dennis Rodman au Luxembourg ce week-end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-