AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 wedding cake again and again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marmotte
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) .nephilim (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: wedding cake again and again   Sam 14 Avr - 16:35

wedding cake again and again
Etant en repos, Max avait profiter de cette journée pour embêter un peu Honora , Lyra et Cara pour se plonger dans les préparatifs de mariage. Les demoiselles avaient tout d’abord fait le tour des boutiques de robes de marié avant que Max jette l’éponge et aille juste demander à Kipa de faire sa robe. La déesse était bien la meilleure styliste des environs, alors elle ne doutait pas que cette dernière ferait un travail remarquable. Puis, elle avait chercher le lieu parmi ce que son homme avait pré-validé auparavant. Seulement, il fallait croire que Max était plus chiante que jamais ! Puis, elle avait fini tout simplement au manoir pour une séance de goûter avec Dulce qui lui préparait buffet et gâteau. Gâteau. C’était vraiment à croire que la demoiselle ne se nourrissait que de ça depuis qu’elle avait commencé. En même temps, elle était gourmande et faisait déjà un max de sport qui l’empêchait de prendre réellement de poids.

Finalement, la journée terminée, les bras chargés de sac dont un contenant des restes de gâteaux, Max avait fini par rentrer chez elle. Là, elle se changea pour quelque chose de bien plus confortable avant d’aller complètement décédé sur le canapé devant une série netflix, une part de gâteau, un café et son dossier pour le mariage. Ce dossier était un véritable bordel sans nom ! Il y avait des feuilles partout et dans le désordre. Mais, il fallait croire qu’elle s’y retrouvait… Enfin, un minimum, sinon elle aurait déjà péter un câble au vu de son taux de patience.

C’était donc ainsi, par terre, le dos callé contre le canapé, sa mini-fourchette encore en bouche que Wolf retrouva la demoiselle en rentrant du travail. Il avait fallu un moment à la sorcière pour relever le regard et ainsi quitter l’écran des yeux pour les poser sur son aîné. ❝ salut ! Tu rentres tôt, non ? Y’a du gâteau dans le frigo. On a pas encore trouvé le bon cela dit... ❞souffla-t-elle, grognant un peu comme une gamine. En bref, elle faisait sa Max. Puis, se léchant les lèvres, elle se releva pour embrasser son homme et retourner à sa place en lançant un : ❝ sinon ça a été la journée ? Aidan ne t’a pas trop tué à la tâche ? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: wedding cake again and again   Dim 15 Avr - 18:01

wedding cake again and again
Wolf avait laissé Max dormir dans leur lit tranquillement. Après tout, elle ne travailler pas, et il préférait éviter de la réveiller, d’un parce qu’elle tenterait probablement de le tuer, mais aussi parce qu’il ne voulait pas croiser la furie avec qui il allait se marier. Certes, il était particulièrement impatient, mais elle l’était encore plus que lui ! Il n’y avait qu’à voir son précieux dossier de mariage !
Le blond se prépara rapidement avant de quitter la maison pour rejoindre Yggdrasil. Comme chaque matin, il salua Aidan avant de discuter avec lui. Il commença la mise en place du service du midi alors qu’une partie de la brigade était en train de s’occuper des petit-déjeuners. Il fallait être organisé sinon, ça allait être une catastrophe à l’heure du repas.

Profitant d’une petite pause, Wolf discuta avec le régent. Rapidement, le mariage ne tarda pas à arriver sur le tapis. Le cuisinier n’avait pas pu s’empêcher de rire quand son Chef lui indiqua que Max allait rendre Dulce folle. Ça ne l’étonnait même pas, et encore, il était presque certain qu’elle se retenait un peu pour ne pas froisser la pâtissière. Mais elle devait vouloir quelque chose de parfait, sans réellement savoir ce qui était parfait. Peut-être une pièce montée en pop-corn, et encore, il n’était même pas sûr que cela soit assez bon pour Max.
Finalement de retour au boulot, il se concentra sur chacune des commandes. Il adorait les rushs ! C’était tellement différent d’Yggdrasil au Cap Nord. Il se rappelait que les services étaient bien moins importants que ceux de San Francisco. Après tout, Il était plus petit et un peu moins populaires que celui-ci.

En fin de journée, Wolf avait pu rentrer chez lui. L’équipe était assez nombreuse pour qu’il puisse prendre un peu de repas. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de convaincre Aidan, mais il devait probablement trouver le temps moins long en travaillant pour attendre Lyra. Le blond rentra donc avec quelques heures de d’avance chez lui.
Max n’avait même pas bougé, mais en juger par le bruit, elle regardait une série. Il déposa sa veste à l’entrée avant de se diriger vers elle en lâchant un faible soupire. Encore du cake. Elle ne tarda pas à lui en proposer… C’est que ça allait devenir écœurant à la fin.

« J’ai eu ma soirée, et non merci pour le cake… Je vais manger un vrai repas, tu en voudras ? »

Avant qu’il puisse aller à la cuisine, la blonde se relava pour lui voler un long baiser. Il la serra délicatement avant de la relâcher. Il l’aimait cette fille, y’avait pas à dire.

« ça allait ! Aidan m’a donné la soirée pour qu’on est un peu de temps pour parler mariage. Tu viens dans la cuisine ou je te laisse seule devant ta série avec ta 10ème part de gâteau de la journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) .nephilim (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: wedding cake again and again   Sam 26 Mai - 20:52

wedding cake again and again
Max avait profité d’un jour de repos pour se consacré au préparatif du mariage. Ce fut donc après une petite grace matiné qu’elle avait commencé par faire du shopping avec Honey, Lyra et Cara. Shopping inutile, puis la recherche de la robe qui s’était fini auprès de Kipa. Après tout, la déesse était la meilleure dans le domaine et Max était bien trop chiante pour trouver sa robe autrement que sur-mesure. Puis, avait suivit la recherche pour le lieu du mariage. Là, même si Wolf en avait pré-validé beaucoup, Max n’arrivait pas à trouver son bonheur et ce demandait même si Aidan pourrait pas lui prêter les jardins du manoir. Après tout, il y avait un bel espace extérieur grace au talent d’Andy, alors pourquoi pas. Puis ce serait plus simple pour Dulce. D’aileurs, la peau sorcière avait subbit Max pour le buffet et surtout, pour le gâteau. En effet, le modèle était un véritable monstre ! En plus d’être bien trop gourmande pour son bien, elle trouvait toujours quelque chose à redire sur la pièce monté.  

Finalement, ce fut seule que Max avait fini la journée avant de rentrer chez elle. Elle avait délaisser les sac dans un coin de la chambre puis s’était changé avant de mettre une partie des restes de gâteaux au frigo. L’instant suivant, elle était installée sur la table basse du salon à manger du gâteau tout en peaufinant son dossier bordélique de mariage avec une série netflix en fond sonore. D’ailleurs, elle n’avait absolument pas bouger lorsque Wolf rentra du travail et il lui avait même fallu un moment avant de réagir. Elle le salua, constatant qu’il avait fini plus tôt et lui proposa du gâteau. Un vrai repas ? ❝ euhm… un peu alors. ❞ souffla-t-elle tout en se relevant pour aller se coller à son aîné et l’embrasser convenablement. Il lui avait manqué !

Elle alla ensuite retrouver sa place en lui demandant comment s’était dérouller sa journée. Après tout, elle connaissait Aidan, elle savait qu’il pouvait être dur. Finalement, à la proposition de Wolf, elle mit son épisode en pause et referma son dossier négligemment pour rejoindre la cuisine. ❝ Kipa va s’occuper de ma robe… je n’ai pas trouvé le lieu… mais euhm… je pensais demander à Aidan, dans les jardins pour le repas et peut-être la cérémonie sur la plage… qu’est-ce que tu en penses ? Le buffet, c’est validé. Mais, le gâteau c’est pas encore ça… ❞ enchaîna-t-elle en traînant dans les pattes du titan pendant qu’il cuisinait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: wedding cake again and again   Dim 27 Mai - 10:35

wedding cake again and again
Max dormait tranquillement alors que Wolf sortait du lit. Il embrassa doucement sa joue avant de se préparer pour rejoindre l’hôtel. C’était une sorte de fuite, car dès le réveil, la blonde penserait mariage… Et perdrait presque le contrôle. Mais bon, il l’aimait comme ça, c’était une petite fougueuse qui voulait tout et n’importe quoi, réalisable ou non. Le blond passa dans la salle de bain avant de boire une grande tasse de café. Il était prêt pour la journée !
L’instant d’après, il filait à Yggdrasil rejoindre l’acharné au travail. Il avait l’impression que plus il venait tôt, plus Aidan arrivait tôt. Ou alors, depuis toujours, il arrivait à une heure improbable. Le blond discuta un brin avec le régent avant de commencer à bosser. Il avait un tas de choses à faire et s’était occupé, avec une petite partie de la brigade, de préparer le repas du midi. Ici, il fallait être particulièrement organisé car l’hôtel proposait de nombreux services : petit-déjeuner, brunch, repas, goûter… Tout était réalisable ici, et tout était supervisé par Aidan. C’était LA pièce essentielle de la restauration à Yggdrasil San Francisco. Il n’était même pas sûr que ce soit aussi fort au Cap Nord. Mais… Le Régent avait un don à exploiter.

Finalement, à la pause, les deux amis avaient discuté un peu plus à propos du mariage… Max était en train de rendre folle Dulce. Cela ne l’étonnait pas. Elle voulait un gâteau de mariage parfait sans savoir ce qu’elle voulait dedans. Peut-être que des tonnes de pop-corn partout serait une bonne chose ? Il n’en savait rien, et n’osait pas réellement aborder les sujets délicats. Il n’avait pas envie qu’elle ait une crise
En fin de journée, après avoir bien préparé le service du soir, Aidan donna sa soirée à Wolf. La sorcière avait besoin de soutient. Le blond ne négocia pas plus et rentra chez lui. Aucune réaction. Mais au loin, il entendait la télévision, elle devait être concentrée dessus. Il déposa sa veste et s’approcha. Un faible soupire lui échappa, Max, encore du cake, une série, et son dossier de mariage ouvert. Quelques secondes après, elle remarqua sa présence et lui proposa de manger du cake ce à quoi il répondit vouloir un vrai repas. Elle accepta, se leva et l’embrassa longuement. Là, Wolf la serra contre lui avant de la relâcher doucement lorsqu’il fut à bout de souffle. Il lui proposa de le rejoindre dans la cuisine alors qu’il s’occupait du diner. La sorcière commença à lui parler du mariage et il écouta attentivement.

« C’est super pour Kipa, t’aura une robe parfaite, j’en suis sûr. Après, pour les jardins, je pense pas que ça dérangerais Aidan, il sera même content. Tu veux que je lui demande ou tu iras ? Pour la plage, l’idée est sympa, mais le sable pourrait être gênant non ? On… pourrait voir avec Tyler s’il veut bien qu’on utilise la terrasse qu’il a au bar. Elle donne sur la plage, et ça serait moins embêtant pour les filles en talons. T’en penses quoi ? Et pour le cake… Tu devrais laisser Dulce tranquille et réfléchir à ce que tu voudrais. Je sais que tu veux que ce soit parfait, mais on a encore du temps, et tu as besoin d’une pause. Ça fait du bien de s’arrêter un peu de temps en temps. »

Pendant tout ce temps là, Wolf avait tenté de cuisiner, en faisant goûter un peu de tout à Max. C’est qu’il commençait lentement à prendre l’habitude d’avoir une petite chieuse dans les pattes. Ah… Sa belle, elle était unique, chiante, mais il en était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) .nephilim (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: wedding cake again and again   Ven 3 Aoû - 20:59

wedding cake again and again
Après une longue journée, Max avait fini dans son salon, le dos contre le canapé devant une série avec son dossier de mariage sur la table basse. Mangeant une énième part de gâteau pour tenter de trouver celui qui sera servit le jour du mariage. Pour le moment, Max n’avait pas vraiment réussi à trouver son bonheur, bien trop compliqué pour cela. Soupirant faiblement, elle avait fini part s’intéressé davantage à la dites série. Tellement intéressée qu’elle avait mit un petit moment avant de réagir en entendant la porte. Elle alla rapidement salué Wolf, l’embrassant en lançant la conversation. Elle avait rejoint son petit bordel lorsqu’elle souligna à son aîné qu’il restait du gâteau. Mais, il lui proposait un véritable repas à la place. C’est vrai qu’il était l’heure… Alors elle accepta.

Mettant pause à sa série, elle avait rejoint Wolf, traînant dans ses pattes alors qu’il préparait de quoi cuisiner. Max le mit donc au courant des dernières avancées pour le mariage. C’était une véritable catastrophe. Il restait encore tellement à faire. La jeune sorcière commençait à désespéré. Elle avait fini par demandé à Kipa de s’occuper de sa robe pour être sûr que ce soit celle qu’elle désirait, puis elle avait commencé à penser aux lieux. La plage et le jardin du manoir. C’était des lieux très significatifs pour eux, c’était donc le plus logique pour la jeune femme. Seulement, Wolf avait d’autre petite option. La cérémonie dans les jardins et la fête sur la plage, au niveau du bar de Tyler. Ce serait sans doute plus adéquate pour les plus jeunes du manoir… Elle acquiesça donc. ❝ je lui en parlerais ❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle devait lui parler d’autre chose concernant le mariage.

Elle afficha finalement une petite mine boudeuse à la suite. Laisser Ducle tranquille. Sans doute pas avant d’avoir trouver le gâteau. Même si elle en avait désespérément besoin, Max ne se sentait pas capable de faire une pause. Elle avait besoin que tout soit prévu, parfait avant de pouvoir penser à se reposer. Alors, elle grogna un peu, piquant dans ce que Wolf préparait. Pour goûter, pour l’embêter. ❝ je ne pense pas que j’y arriverais sans savoir que tout est prêt… je veux pas faire fourer ça… ❞ murmura-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: wedding cake again and again   Sam 11 Aoû - 11:55

wedding cake again and again
Le mariage commençait lentement à monter à la tête de Max. C'était aisé de le voir, car elle ne pensait plus qu'à ça et trainait son dossier un peu partout avec elle. Wolf était presque plus au calme dans les cuisines de l'hôtel. Il avait besoin d'une pause, au calme, pour voir avec sa belle. Prendre le temps de réfléchir à ce qu'ils voulaient vraiment, mais la blonde voulait que les choses avancent bien plus vite. Cela ne l'étonnait pas plus que ça, elle était impatiente, surexcitée et ça allait bien avec son caractère.
Durant sa pause, le jeune homme avait discuté avec Aidan, il avait appris, même s'il s'en doutait, que Max mettait les nerfs de Dulce à rude épreuve. La raison ? Elle voulait un gâteau parfait, sans savoir ce qu'elle voulait comme goût à l'intérieur. De quoi rendre folle la cadette des Matthews. Et la sorcière pouvait être la pire des personnes quand elle le voulait.

Finalement, en début de soirée, le Régent le libéra pour qu'il puisse passer une soirée tranquille chez lui. Après tout, avec un Chef en moins, car Aidan détestait le second chef, les heures supplémentaires ne se comptaient plus. Lorsqu'il arriva, il entendit la télévision, mais n'eut aucune réaction de la part de sa cadette. Elle ne devait même pas l'avoir entendu rentrer. Du moins, jusqu'à ce qu'il s'approche assez d'elle pour qu'elle réagisse. Rapidement, elle lui proposa un énième bout de gâteau, ce à quoi il rétorqua vouloir un vrai repas. La blonde se leva donc pour l'embrasser et finalement, le suivre dans la cuisine. Tout de suite, le demi-Titan lui demanda des nouvelles à propos du mariage. Certains points semblaient avoir été réglé, comme la robe, d'autres s'affinaient, mais restait le problème du gâteau… Wolf lui proposa une pause, mais la réponse fut négative. Ça ne l'étonnait pas plus que ça.

" Est-ce que moi, je peux faire un essai avec Dulce ? J'ai jeudi de repos. Je te ramène une part pour voir, hum ? Au moins tu peux profiter d'une journée tranquille avec tes copines. Ça fait combien de temps que tu n'es pas sortie avec Lyra, Eliza ou Cara ? Je sais que tu veux que tu sois parfait, mais… Tu vas finir par détester le mariage à force de trop te pencher dessus. Et arrêtes de foutre tes mains au milieu ou je vais te découper toi pour le repas ! "

Il grogna faiblement avant de la tirer contre lui pour un câlin. Ils avaient besoin d'une soirée tranquille tous les deux. Wolf embrassa longuement sa cadette avant de retourner aux fourneaux pour tenter de terminer le repas. C'était une véritable épreuve, mais bon, il aimait ça.

" T'as qu'à mettre la table, on mange, et je m'occupe de toi. "

Ou même l'inverse, ça lui allait. Tant qu'il passait un moment calme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wedding cake again and again   

Revenir en haut Aller en bas
 
wedding cake again and again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition de "La Cagole"
» Pot belge bio [pain d'épices, spéculoos, gâteau de figues]
» anniversaire dino Hemil
» marathon de Rotterdam
» Les plus jolies femmes de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Wolf & Max-