AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Coup de chaud   Mer 4 Avr - 20:27

Coup de chaud
Justin se réveilla tranquillement aux côtés de Teddie. Il n’y avait pas à dire, il adorait dormir avec elle. Il se sentait bien, ses nuits étaient un peu moins courtes, bref, le Paradis. Ce matin-là, il devait aller un peu plus tôt au restaurant pour faire l’inventaire alors il se leva tout doucement et se glissa dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Il passa ensuite dans la cuisine pour préparer le déjeuner de sa belle et par la même occasion, manger un brin. Il se doutait cependant qu’il déjeunerait avec Poésie car clairement, l’inventaire allait vite les ennuyer.
Ce fut donc après avoir tout terminé que le brun quitta son appartement pour rejoindre le restaurant. Il croisa rapidement sa protégée qui s’activait déjà dans la salle pour compter assiettes, fourchettes, etc. Il n’y en aurait pas pour très longtemps, en soit, s’ils s’y mettaient à fond. Mais… Il n’avait pas fallu plus de 10 minutes pour qu’ils commencent à discuter. Ils étaient bons amis, cela n’aidait clairement pas !

Justin était ravi de voir que sa cadette s’était plus ou moins remis de son séjour en Enfers et que son frère était présent pour elle. Il savait que Jaeden ne la lâcherait jamais même si tout serait compliqué. Poésie était une battante, il n’y avait pas de soucis à se faire de ce côté-là !
Finalement, après l’inventaire, les choses sérieuses commencèrent, il fallait se mettre à fond dans la mise en place car le restaurant ne tarderait pas à ouvrir. La petite équipe s’activa donc pour faire, comme à chaque fois, un excellent service ! Après avoir nettoyé toute la cuisine, Justin quitta enfin son lieu de travail pour rejoindre son appartement. Il y fit un coup de propre avant de s’allonger et sombrer lamentablement sur le canapé. Il n’avait pas à s’inquiéter, Teddie passait la fin d’après-midi avec Cara pour faire les magasins.

Se réveillant une heure plus tard, le Coréen se glissa dans la cuisine pour commença à préparer le repas pour qu’il soit prêt quand sa belle arriverait.

« Salut !! »

Il avait entendu la porte se fermer alors qu’il était en train de faire cuire le repas, timing parfait ! Ils pourraient diner avant de discuter. Il voulait savoir si sa journée s’était bien passée. Même si ça faisait quelques temps, il préférait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coup de chaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-