AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 all i want for christmas is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshine
Messages : 83
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: all i want for christmas is you   Mer 4 Avr - 20:03

all i want for christmas is you
Vingt-quatre décembre. La veille de Noël. Autant dire que Mavis s’était levée avec le soleil et était tout simplment intenable ! Elle avait tellement hâte de fêter noêl avec tout le monde pour la première fois. Après tout, ce n’était pas vraiment un truc qui était courant chez les fées, mais il s’en était fallu de peu pour complètement convertir la demoiselle à cette fête. Réveillée, elle s’était complètement nichée contre son vampire avant de commencé à sautiller partout pour se préparer. Certes, elle ne mettait pas sa tenue de soirée de suite, mais elle n’attendait presque que cela. Seulement, pour le moment, après sa douche, Mavis avait du se contenté d’une robe pull avec des gros collant et de bottines. Sa crinière, quant à elle, retombait en cascade sur ses épaules et son dos.

Comme chaque matin, elle prit son petit-déjeuner sur les genoux de Logan et profita à fond de lui jusqu’à ce qu’il doive aller travailler. Mavis avait un peu grogner, mais elle avait finit par accepter de le lâcher et était aller rendre visite à Clara pour éviter de passer cette veille de noël en solitaire. Elle avait emené ses affaires pour se préparer chez sa sœur. Ce serait donc là-bas que Logan viendrait la chercher pour partir tous ensemble à l’hôtel ensuite.

Ainsi, Mavis avait passé la journée avec Clara et Hope, donnant double dose de travail à la jeune maman qui avait deux enfants au lieu d’un. Ce ne fut que lorsque Clara aida Mavis a se préparer que la fée devint aussitôt docile à l’extrême. Elle chantonnait alors que, déjà vêtue de sa robe noir au dos nu révélant ses ailes tatouées, Clara la chouchoutait telle une poupée de porcelaine. Coiffure simple et élégante tout comme le maquillage. Un calme qui éclata lorsqu’on frappa à la porte. Là, courant et devançant son beau-frère qui allait certainement ouvrir la porte, Mavis se jeta au cou de Logan.

Finalement, elle recula doucement et fit un tour sur elle-même. ❝ alors, t’en pense quoi ? Je l’ai choisi avec Cara et Azriel. ❞ Souffla-t-elle. Elle avait bien planquée la robe pour que ce soit une surprise pour son aîné. Après tout, c’était un peu l’emballage de son cadeau. A cette pensée, l’italienne avait légèrement rougit.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Jeu 5 Avr - 20:00

all i want for christmas is you
Mavis avait été particulièrement excitée quand Logan prit le temps de lui expliquer qu’ils fêtaient Noël. Il n’avait pas fallu plus que deux arguments pour convertir la demoiselle à cette pratique. Et dire que cela n’existait même pas à son époque. Le blond avait dû batailler pour que la fée s’endorme le 23 au soir. Elle trépignait d’impatience et ce soir-là, il avait quand même dû insister un brin.
Le lendemain matin, après un câlin, il avait eu droit à sa petite pile électrique qui sautait partout, partout, et qui le rendait fou à 8 heures. Et pourtant, une partie de lui adorait l’innocence qui se dégageait d’elle. Logan avait profité de quelques minutes de crise pour prendre une douche avant d’aller préparer le petit-déjeuner le temps que sa belle face de même. Comme à chaque fois, elle avait terminé sur ses cuisses pour déjeuner. Adorable. Il la serra dans ses bras en profitant de son café noir. Il ne devrait pas tarder à partir, et il sentait que la demoiselle n’était pas pour cette idée.

Après un dernier baiser, le vampire déposa sa moitié chez Clara avant de filer au boulot. Ce jour-là, la boutique fermait à 15 heures, mais il devait régler les commandes. Il s’était donc rapidement retrouvé seul avec Kipa. Ce n’était pas la première fois qu’il fermerait avec elle, mais cette fois-ci, il y aurait une nouveauté : Le soir-même, il dinait, en famille, à Yggdrasil, pour fêter Noël ! Il se prépara dans son bureau avant que son amie vienne réarranger les derniers petits détails pour que le costume soit parfait.
Le blond passa une main dans ses cheveux avant de sortir de son bureau pour rejoindre la maison de Jeremy et Clara dans le but de récupérer la petite surexcitée. Ça n’avait pas loupé, la porte s’était ouverte d’un seul coup, et au loin, il avait pu voir Jeremy faire demi-tour. Logan serra sa belle dans ses bras avant de la relâcher pour regarder la tenue. Ses yeux avaient pris quelques teintes plus foncées en une seule seconde. Wow. Elle n’avait pas du tout l’habitude de s’habiller comme ça, et ça lui allait parfaitement bien.

« Tu es magnifique… »

Parfaite même, mais son regard parlait pour lui.
L’instant d’après, il entra pour saluer sa belle-famille. Tout le monde était sur son 31, même la petite Hope était adorable. Ça allait être une fête mémorable, il le savait.

« On y va ? »

Logan s’était proposé pour être le SAM de la soirée, car l’alcool et la fatigue n’avait aucun effet pour lui, et Jeremy pourrait ainsi profiter un peu plus de la soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
all i want for christmas is you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-