AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 all i want for christmas is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
little sunshine
Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: all i want for christmas is you   Mer 4 Avr - 20:03

all i want for christmas is you
Vingt-quatre décembre. La veille de Noël. Autant dire que Mavis s’était levée avec le soleil et était tout simplment intenable ! Elle avait tellement hâte de fêter noêl avec tout le monde pour la première fois. Après tout, ce n’était pas vraiment un truc qui était courant chez les fées, mais il s’en était fallu de peu pour complètement convertir la demoiselle à cette fête. Réveillée, elle s’était complètement nichée contre son vampire avant de commencé à sautiller partout pour se préparer. Certes, elle ne mettait pas sa tenue de soirée de suite, mais elle n’attendait presque que cela. Seulement, pour le moment, après sa douche, Mavis avait du se contenté d’une robe pull avec des gros collant et de bottines. Sa crinière, quant à elle, retombait en cascade sur ses épaules et son dos.

Comme chaque matin, elle prit son petit-déjeuner sur les genoux de Logan et profita à fond de lui jusqu’à ce qu’il doive aller travailler. Mavis avait un peu grogner, mais elle avait finit par accepter de le lâcher et était aller rendre visite à Clara pour éviter de passer cette veille de noël en solitaire. Elle avait emené ses affaires pour se préparer chez sa sœur. Ce serait donc là-bas que Logan viendrait la chercher pour partir tous ensemble à l’hôtel ensuite.

Ainsi, Mavis avait passé la journée avec Clara et Hope, donnant double dose de travail à la jeune maman qui avait deux enfants au lieu d’un. Ce ne fut que lorsque Clara aida Mavis a se préparer que la fée devint aussitôt docile à l’extrême. Elle chantonnait alors que, déjà vêtue de sa robe noir au dos nu révélant ses ailes tatouées, Clara la chouchoutait telle une poupée de porcelaine. Coiffure simple et élégante tout comme le maquillage. Un calme qui éclata lorsqu’on frappa à la porte. Là, courant et devançant son beau-frère qui allait certainement ouvrir la porte, Mavis se jeta au cou de Logan.

Finalement, elle recula doucement et fit un tour sur elle-même. ❝ alors, t’en pense quoi ? Je l’ai choisi avec Cara et Azriel. ❞ Souffla-t-elle. Elle avait bien planquée la robe pour que ce soit une surprise pour son aîné. Après tout, c’était un peu l’emballage de son cadeau. A cette pensée, l’italienne avait légèrement rougit.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Jeu 5 Avr - 20:00

all i want for christmas is you
Mavis avait été particulièrement excitée quand Logan prit le temps de lui expliquer qu’ils fêtaient Noël. Il n’avait pas fallu plus que deux arguments pour convertir la demoiselle à cette pratique. Et dire que cela n’existait même pas à son époque. Le blond avait dû batailler pour que la fée s’endorme le 23 au soir. Elle trépignait d’impatience et ce soir-là, il avait quand même dû insister un brin.
Le lendemain matin, après un câlin, il avait eu droit à sa petite pile électrique qui sautait partout, partout, et qui le rendait fou à 8 heures. Et pourtant, une partie de lui adorait l’innocence qui se dégageait d’elle. Logan avait profité de quelques minutes de crise pour prendre une douche avant d’aller préparer le petit-déjeuner le temps que sa belle face de même. Comme à chaque fois, elle avait terminé sur ses cuisses pour déjeuner. Adorable. Il la serra dans ses bras en profitant de son café noir. Il ne devrait pas tarder à partir, et il sentait que la demoiselle n’était pas pour cette idée.

Après un dernier baiser, le vampire déposa sa moitié chez Clara avant de filer au boulot. Ce jour-là, la boutique fermait à 15 heures, mais il devait régler les commandes. Il s’était donc rapidement retrouvé seul avec Kipa. Ce n’était pas la première fois qu’il fermerait avec elle, mais cette fois-ci, il y aurait une nouveauté : Le soir-même, il dinait, en famille, à Yggdrasil, pour fêter Noël ! Il se prépara dans son bureau avant que son amie vienne réarranger les derniers petits détails pour que le costume soit parfait.
Le blond passa une main dans ses cheveux avant de sortir de son bureau pour rejoindre la maison de Jeremy et Clara dans le but de récupérer la petite surexcitée. Ça n’avait pas loupé, la porte s’était ouverte d’un seul coup, et au loin, il avait pu voir Jeremy faire demi-tour. Logan serra sa belle dans ses bras avant de la relâcher pour regarder la tenue. Ses yeux avaient pris quelques teintes plus foncées en une seule seconde. Wow. Elle n’avait pas du tout l’habitude de s’habiller comme ça, et ça lui allait parfaitement bien.

« Tu es magnifique… »

Parfaite même, mais son regard parlait pour lui.
L’instant d’après, il entra pour saluer sa belle-famille. Tout le monde était sur son 31, même la petite Hope était adorable. Ça allait être une fête mémorable, il le savait.

« On y va ? »

Logan s’était proposé pour être le SAM de la soirée, car l’alcool et la fatigue n’avait aucun effet pour lui, et Jeremy pourrait ainsi profiter un peu plus de la soirée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little sunshine
Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Mer 16 Mai - 20:15

all i want for christmas is you
A l’approche de Noël de l’immense réveillons en famille, Mavis était devenue ingérable ! Ce n’était pas une fête courante dans son clan et elle avait hâte de passer du temps avec absolument tout le monde ! D’ailleurs, elle tenait tellement peut en place que c’était un miracle que le vampire n’ai pas péter de câble dans la nuit et plus encore le matin-même. A peine réveiller, que Mavis avait commencé à sautiller partout en se préparant. Puis, elle rejoignit Logan qui lui avait préparer son petit-déjeuner. Elle s’installa sur ses genoux et grignotta en fredonnant faiblement.

Finalement, lorsque vint les séparations, Mavis avait eu un mal fou à lâcher le vampire. Certes, il ne travaillait pas beaucoup aujourd’hui et elle passait la journée avec Clara et la belle-famille, mais elle avait toujours un mal fou à lâcher l’ancien. Ce n’était pas son âme-sœur pour rien après tout ! Un dernier câlin, un bisou adorable et alla gaiment embêter sa sœur, sa nièce et son beau-frère. En effet, le couple avait deux gamines pour le prix d’une ! En même temps, il fallait croire que Jeremy s’était habitué à la présente récurente de la jeune fée dans les pattes de Clara depuis leur rencontre.

La journée se passa donc sans encombre avant la séance de chouchoutage. Habillage, maquillage et coiffure. Rien de bien extravagant, juste la robe qu’elle avait choisi avec Cara et Azriel il y a quelques semaines et qu’elle avait bien planqué pour faire la surprise au vampire. D’ailleurs, quand on parle de l’être de la nuit. On frappa à peine à la porte que Mavis couru pour ouvrir, dépsant Jeremy qui allait certainement ouvrir, avant de se projeter au cou de son aîné. Elle resta nichée contre lui un moment avant de se poser à terre pour lui demander ce qu’il en pensait. Il aimait ! Super ! Mavis avait aussitôt sourit, bien que légèrement rougissante à l’idée de son cadeau un peu spécial pour Logan.

Après un petit moment en famille, il était grand temps de rejoindre l’hôtel. Logan conduisait. Chose à quoi Mavis grognait un peu car elle ne pourrait pas le coller comme elle aimait tant. Arrivée, elle enchaîna les embrassades, oubliant même les plus rétissant pour n’oublier absolument personne ! Puis, elle devorra le repas, écoutant à droite et à gauche les diverses discussions. Puis, vint le moment des cadeaux. Là, Mavis baissa les yeux et s’apprêtait à dire quelque chose lorsqu’un cris retentit. Malia venait de perdre les eaux. Le banquet devint un véritable champ de batails et d’instinct, Mavis coupa tous les sons pour retrouver un minimum de calme dans la pièce. Malia et Matthias, partir donc en compagnie de Rikku. La fête continuait-elle quand même ? Un peu perdu, elle posa son regard sur Logan. ❝ On doit partir aussi ? ❞ Souffla-t-ellen confuse. Tous n’avait pas eu le temps d’échanger leur cadeau. Même si elle ne pouvait décemment pas le lui offrir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Dim 20 Mai - 23:51

all i want for christmas is you
Logan avait failli perdre son calme plus d’une fois avec la petite Mavis. Elle était décidée à le rendre fou… Il regrettait presque de lui avoir expliqué ce qu’était Noël ! Mais d’un autre côté, il la trouvait tellement adorable. Le blond avait dû batailler un petit moment avec sa cadette pour qu’elle se couche. Qu’est-ce que ça allait être le lendemain ? Il redoutait l’excitation de sa cadette entourée de pas mal de monde. Elle allait encore fait un câlin à Matthias, il en était certain. Il la chouchouta un moment avant de l’abandonner quelques instants le temps de se nourrir. Elle avait réussi à faire noircir son regard avec ses conneries.
De retour auprès d’elle, il la chouchouta quand elle se réveilla. Mais… Elle était encore une pile électrique, prête à sauter partout. Il profita de son excitation pour aller prendre sa douche et préparer le petit-déjeuner. Après tout, elle continuerait de sauter partout dans quelques minutes aussi. Il l’accueillit volontiers sur ses cuisses et sirota son café alors qu’elle mangeait.

Après, le vampire avait dû faire comprendre à la brune qu’il ne pouvait pas sauter le travail. L’envie ne manquait pas, mais la boutique était ouverte jusqu’à 15 heures et il avait besoin de passer quelques commandes avant de la rejoindre. Ce fut donc à contre cœur, pour les deux, que Logan la déposa chez sa sœur. Elle allait s’amuser avec Clara et Hope, il n’y avait pas de soucis. Il l’embrassa une dernière fois avant de rejoindre son bureau. Très rapidement, il se retrouva seul avec Kipa, et il avait carrément décidé de se changer au boulot. Son associée avait arrangé le costume et il avait pu rejoindre Mavis.
A peine avait-il tapé, que la porte s’ouvrit et qu’il reçut une pile dans les bras. Il sera tendrement la Fée contre lui avant de sentir son regard noircir lorsqu’il la relâcha. Cette tenue… Elle lui allait à merveille, et il n’avait pas manqué de le souligner, même si ses yeux parlaient pour lui.

Après un moment, le groupe quitta les lieux pour rejoindre Yggdrasil. Là, Mavis avait papillonné à droite à gauche sans qu’il puisse la retenir. Même Malia, au bord de l’explosion, avait eu droit à son câlin. Chance qu’elle tolérait plutôt bien la demoiselle dans son espace vital.
Le repas se déroula pour le mieux, mais quelques minutes après minuit, les plans changèrent brutalement. La Louve avait perdu les eaux, elle allait accoucher ! La soirée avait donc fini un peu plus tôt que prévu, et la réaction de sa belle lui arracha un sourire.

« Oui… On va rentrer, mais on ira chez Clara et Jeremy demain midi, comme prévu ! »

Le groupe était donc rentré, et après une dernière accolade de Mavis, ils avaient rejoint leur chez eux. Il embrassa doucement le front de sa belle.

« J’ai un peu abusé pour les cadeaux… »

Car clairement, il avait pris quelques secondes pour tout déposer sous le sapin en partant. Des habits, un ras de cou avec des diamants, de quoi dessiner… Bref, il n’avait pas eu envie de se décider pour une fois. Et puis, c’était son premier Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little sunshine
Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Jeu 21 Juin - 14:56

all i want for christmas is you
Assise à la grande table de la salle de l’hôtel qui avait été réservé au groupe, Mavis s’émerveillait. Noël n’était pas une fête très répandu chez les fées et même si elle connaissait deux trois trucs dessus, c’était bien la première fois qu’elle le fêtait avec autant de personnes. Autant dire que la jeune demoiselle était aux anges ! Collée contre Logan, elle participait activement à la conversation, posant notemment des questions quant à la grossesse de Malia. Après tout, en bonne petite curieuse, elle en avait à revendre des questions. De plus, avec sa naïveté, cela avait rendu la scène des plus adorables.

Finalement, les douzes coups de minuit résonnait et Malia perdit les eaux à ce moment. La fête se termina brusquement et il n’en avait pas fallu davantage pour que les personnes se dispersent et rentrent chez eux. Quelque peu attristée, Mavis demanda à Logan si, eux aussi, devait rentrer. Il répondit à la positive et elle ne pu s’empêcher d’être quelque peu déçu. Elle fit à nouveau un câlin aux personnes toujours présentes avant de prendre la main de son aîné et de rentrer. Sur le chemin du retour, la demoiselle avait un peu traîner des pieds. Elle n’était pas pas pressée de rentrer. Une part d’elle pensait que noël était terminé et l’autre part stressait un peu à l’idée d’offrir son cadeau pour le moins unique à Logan.

Seulement, pour la première partie, elle se trompait et cela, elle le comprit en voyant la tonne de cadeaux sous le sapin installé dans le salon de l’appartement. Là, Logan avait hérité d’une véritable pile électrique ! Elle ne tenait plus en place, s’émerveillant pour chaque cadeau qu’elle déballait ! Elle passait un long moment à détailler chacun d’entre eux, venant se coller à Logan de temps à autre pour lui lancer des ❝ merci, merci, merci, merci ❞ à tout va. Tout cela pour finir avec un ❝ J’aime absolument tout !!!  ❞  tout en venant se nicher contre son vampire. Il l’avait pourri gâtée !

Vint alors le moment pour Mavis d’offrir son cadeau à Logan. Hésitante, elle s’était installée sur le genoux du vampire de manière adorable, les joues rosée. ❝ je… j’ai un cadeau aussi… mais… euhm… c’est un peu special.  ❞ murmura-t-elle, intimidée. Elle y avait longuement réfléchit et elle en avait même parlé autant à sa sœur ainsi qu’à Heaven. Elle se sentait prête, même si une part d’elle craignait de faire quelque chose de travers et de ne pas être à hauteur.  Rassemblant son courage, elle embrassa Logan en se collant un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Jeu 2 Aoû - 19:00

all i want for christmas is you
C’était étrange pour Logan de fêter Noël, mais le concept plaisait à Mavis et il y aurait pas mal de monde, dont beaucoup qu’il appréciait grandement. Et puis, c’était l’occasion de faire un grand repas de famille, même si Alexander ne venait pas. Le brun n’avait pas l’air d’apprécier cette fête et puis, il le soupçonnait d’avoir craqué sur la demoiselle qui gérait la sécurité du Casino. Finalement, les amoureux se séparèrent pour la journée car le vampire avait encore une tonne de travail à faire.
A la fin de la journée, il prit une douche avant d’enfiler le costume qu’il avait prévu pour la soirée. Kipa lui arrangea pour qu’il y soit plus à l’aise et le blond se rendit chez Jeremy pour récupérer la petite famille, et surtout sa belle. Celle-ci c’était jeté sur lui à l’instant même où elle ouvrit la porte. Il la serra longuement dans ses bras avant de sentir son regard noircir lorsqu’il la reposa. Elle était magnifique dans cette robe, il était complétement charmé.

Peu de temps après, ils arrivèrent à l’hôtel. Logan salua tout le monde, et comme à son habitude, Mavis sauta aux bras de tout ce qu’elle croisait, y compris Malia qui était loin d’être aussi compréhensive que d’ordinaire. La grossesse touchait à son terme et les louves n’étaient pas réputées pour leur calme.
Le repas se déroula pour le mieux, les conversations fusaient dans tous les sens. Un vrai repas de famille, et sa belle semblait adorait ça. Mais tout changea quant à minuit, Malia perdit les eaux. Le bout de chou n’allait pas tarder à débarquer ! Ce fut à ce moment-là que le groupe explosa. Chacun rentra mais Logan tenta de consoler Mavis en lui rappelant que le lendemain, ils déjeunaient chez Jeremy.

De retour chez eux, la Fée eut l’occasion d’apercevoir un tas de cadeaux. Le blond avait perdu son calme dans les magasins, ce qui avait impliqué bien trop d’achats : Bijoux, matériel de dessin, livres, dvd, etc. Là, il avait eu le droit à sa pile électrique préférée qui faisait des allers-retours entre lui et le sapin. Peu après, Mavis s’installa sur ses cuisses et évoqua son cadeau. Spécial. Il n’avait pas demandé plus qu’elle l’embrassa en se collant à lui. Quelque chose avait changé… Elle était plus sensuelle. Il avait mis quelques secondes avant de comprendre le fameux cadeau. Il recula doucement la tête et embrassa le front de sa cadette.

« Tu en es sûre ? Et… On serait mieux dans notre chambre, qu’en penses-tu ? Je veux que ce soit inoubliable pour toi »

Et dans les règles de l’art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little sunshine
Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Mer 19 Sep - 21:02

all i want for christmas is you
Le réveillon de noël avait tourné court alors que Malia perdait les eaux. Rapidement, tous les convives s’étaient dispercés, rentrant chez eux. Mavis ne pu qu’exprimer combien elle était déçue que tout se termine si vite. C’était son premier réveillon et elle n’avait même pas ouvert les cadeaux. Logan avait bien tenté de la faire sourire à nouveau en lui soufflant qu’ils mangeraient chez Jeremy et Clara le lendemain, mais cela avait malheureusement eu bien peu d’impact sur la jeune fée. Non, ce fut les cadeaux autour du sapin de l’appartement qui lui avait rendu le sourire. Là, elle était redevenue une véritable pile électrique qui faisait des aller-retour entre le sapin et le vampire installé sur le canapé. Le tout en soufflant un nombre incalculable de remierciement avant de finalement rester sagement aux côtés de son aîné.

Puis, vint son tour.

C’était à elle d’offrir le cadeau qu’elle avait prévu pour Logan. Timidement, les joues rosées, elle prit place sur les genoux de son aîné en lui soufflant que son cadeau était un peu unique. Là, pour illustrer ses propos elle embrassa Logan tout en se collant davantage à lui. Elle se sentait prête et ce malgré la crainte qui faisait palpiter son coeur de manière désordonnée. Elle en a longuement parlé à Clara et à ses belles-sœurs et elle le voulait. Le baiser se rompit et elle cru un instant que Logan allait la repousser alors qu’il embrassait son front. Mais non. Il voulait juste s’assurer qu’elle voulait vraiment tout ça. La fée se contenta d’acquiescer faiblement.

Timidement, elle avait quitté les jambes de Logan pour se glisser dans la chambre. Là, Mavis joua avec sa crinière et jeta un regard à l’ancien. Elle avait peur. Elle craignait de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire bien les choses. Seulement, elle faisait confiance à Logan… N’était ce pas le principal ? Elle le croyait en tout cas. Alors elle ouvrit timidement la fermeture de sa robe, au niveau des côtés et laissa cette dernière glisser à ses pieds. Ne portant qu’une petite culotte en dentelle noir, il lui avait fallu un moment pour relever le regard vers celui de Logan. Intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Jeu 20 Sep - 19:38

all i want for christmas is you
Malia avait légèrement perturbé le réveillon de Noël, mais c'était pour la bonne cause. Le petit louveteau ne tarderait pas à pointer le bout de son nez ! Et il était grand temps car la brune était sur le point d'exploser. Elle était encore plus en cran que d'ordinaire… Et dire qu'elle avait été vendeuse dans sa boutique.
Finalement, ils rentèrent chez eux, alors que le vampire soulevait le fait qu'ils passeraient le lendemain chez Jeremy et Clara, comme prévu. Ce n'était d'ailleurs pas plus mal qu'ils rentrent plus tôt car les deux sœurs pourraient se reposer un minimum. Enfin, si Mavis se calmait un tant soit peu. Car lorsqu'elle aperçut la tonne de cadeaux sous le sapin, la demoiselle se retransforma en petite pile électrique comme si le soleil brillait de mille feux.

Un instant plus tard, ils passèrent à son cadeau. Un cadeau particulier. Et sans même lui laisser le temps d'en savoir plus, Mavis se glissa sur ses cuisses pour l'embrasser. Un baiser différent de ceux d'avant. C'était plus passionné. Lorsque Logan compris, il recula tout doucement la tête avant d'embrasser le front de la Fée. Etait-elle sûre ? Il savait que c'était une étape importante chez les femmes et il ne voulait pas la brusquer. Pas elle. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle hocha la tête. Elle semblait avoir pris le temps d'y réfléchir et c'était une bonne chose. Elle ne faisait pas ça sur un coup de tête !
Logan avait suivi sa cadette dans la chambre. Elle stressait, c'était évident, et c'était normal. Sauf qu'il pouvait sentir qu'elle lui vouait une confiance sans faille. Il ferait de ce jour, un jour particulier, inoubliable.

L'instant d'après, elle perdait sa robe, et là, Logan avait senti son regard virer au noir. Le prédateur était tellement réceptif. Elle était magnifique et il avait pris le temps d'analyser chaque parcelle de son corps pour le graver dans sa mémoire. Il l'avait bien vu en bikini, mais là, c'était différent. Lorsque Mavis releva les yeux vers elle, elle ne tarda pas à faire une remarque sur la couleur de ses yeux alors qu'il s'approchait d'elle. Faim ? Oui… D'elle.

" Les vampires sont très… Réceptifs face à leur moitié. "

Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre qu'il l'embrassa longuement. Il avait déjà perdu sa veste, mais il voulait prendre son temps, que Mavis soit le plus à son aise. Ça serait elle qui dicterait le rythme et là, elle avait décidé qu'il pouvait perdre sa chemise. Le blond la souleva délicatement pour la déposer sur le lit et passer au-dessus d'elle. Il allait la rendre folle… Mais c'était un jeu dangereux, il le savait… Et pourtant, il voulait l'entendre, il avait donc commencé à embrasser son cou tout en se collant un peu plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little sunshine
Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Jeu 1 Nov - 20:08

all i want for christmas is you
Mavis avait ouvert tous ses cadeaux comme une petite furie, incapable de rester en place à faire des aller-retour pour remercier Logna tout en embrassant sa joue. Puis, elle avait fini toute collée contre son aîné, ne sachant où donner de la tête. A présent, il était temps pour elle de donner le cadeau du vampire. A cette idée, son coeur s’emballa légèrement alors que le rouge lui montait aux joues. Elle expliqua à son aîné que c’était quelque chose pour le moins unique. Sur ces mots, elle ne lui laissa pas le temps de prendre la parole et avait terminé sur ses genoux pour l’embrasser. Un baiser qui avait été un peu moins tendre et naïf que d’ordinaire, plus sensuel. Un baiser qui avait su faire comprendre à Logan de quel cadeau il pouvait s’agir. En bon gentleman, il mit fin au baiser pour s’assurer que c’était bel et bien ce que la demoiselle souhaitait. Oui… Elle y avait réfléchit et parler avec son entourage avant de faire de sa première fois un cadeau pour son homme.

Peu de temps après, le couple se glissait dans leur chambre. Les joues de la fée se teintèrent davantage et son coeur accéléra légèrement. Elle était gênée, craintive à l’idée de faire quelque chose de mal. Seulement, au milieu de tout cela, Mavis était certaine d’une chose : elle vouait une confiance sans limite au vampire. Il ne lui en voudrait pas si elle venait à changer d’avis ou bien si elle n’était pas à la hauteur des précédentes conquêtes qu’il ait pu connaître. S’accrochant à cette idée, elle fit glisser sa robe le long de son corps pour la laisser atterrir au sol. Elle fixait sa robe, n’osant pas relever le regard. Lorsqu’elle le fit, elle s’inquiètait aussitôt du regard de Logan. Il était noir… Avait-il faim ? Une idée que le vampire balaya en soufflant qu’il était réceptif. Réceptif ? La fée n’avait pas eu le temps de l’interroger davantage qu’elle se retrouvait coller contre Logan pour un baiser plus passionné encore que celui qui avait lancer tout cela.

Timidement, Mavis s’accrocha un peu plus, partageant le baiser de son homme tout en laissant ce dernier la manipuler pour la déposer sur le lit après avoir retirer veste et chemise. Un léger hoquet de surprise suivit d’un très petit gloussement lui échappa lorsque Logan embrassa son cou. C’était tellement étrange que la demoiselle ne savait pas comment réagir à sa réceptivité face à cela. Mais, rapidement, cela se transforma en petite plainte qu’elle tenta de retenir en ne sachant trop si elle pouvait les laisser s’échapper. Gênée, elle avait fini par rougir lorsqu’elle comprit que Logan faisait tout pour que justement, elle pousse de petites plaintes.

Puis, lorsque vint le moment d’accélérer les choses et que les derniers rempart tombèrent avec les autres vêtements, la demoiselle ne pu s’empêcher de se figer légèrement. Les plantes de la chambre réagir plus ou moins à son état et qu’elle avait coupé tout son venant d’elle. Seulement, un seul et unique contact de Logan avait su la calmer. Son regard planté dans le sien, elle prit une profonde inspiration et embrassa Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Ven 2 Nov - 8:30

all i want for christmas is you
Noël… Logan avait compris que cette fête serait sûrement l’un des préférées de Mavis ? La raison ? Il lui avait offert une tonne de cadeaux, des habits, des bijoux, des sacs de luxe, mais aussi des livres et des collections complètes de séries ou de films qu’elle commençait à regarder. Autant dire qu’ils risquaient d’être occupés pour les 365 prochaines soirées. Mais ça lui allait, il avait appris à aimer les soirées à deux devant la télé. Certes, la plupart du temps il s’occupait avec quelques dossiers, mais il restait toujours auprès de la brunette jusqu’à ce qu’elle aille se coucher.
L’instant d’après, ce fut à son tour… Il n’avait pas l’habitude de recevoir de cadeaux, même si chaque année, Heaven et Kipa tentaient de faire changer les choses. Cependant, ce cadeau fut différent et il le comprit lorsque la Fée l’embrassa avec un peu plus de passion que d’ordinaire. Là, il avait reculé doucement la tête pour lui demander si elle était sûre d’elle. Faisait-elle ça pour lui faire plaisir ou l’envie était là ? il ne pouvait pas l’affirmer car la demoiselle était un brin embrouillé. Mais elle le voulait, et aucun son dans sa voix n’avait pu la trahir. Bien… Ils se retrouvèrent donc dans la chambre et il n’en fallut pas beaucoup plus pour que Mavis perde sa robe et que les yeux de Logan virent au noir. Elle était magnifique… Et sa réaction le fit sourire. Il avait faim ? D’elle… ça c’était certain. Il expliqua donc que ce changement venait du fait qu’il était réceptif.

Le Vampire embrassa sa moitié, essayant par la même occasion de la mettre un peu plus à l’aise. Là, il avait perdu sa veste et sa chemise. Un petit pas en avant de la part d’une puce particulièrement timide. Logan l’allongea doucement dans le lit et s’attaqua à son cou. C’était un jeu dangereux car il pouvait perdre le contrôle mais il mourrait d’envie de l’entendre, et un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand ce fut le cas. Doucement, les remparts avaient finis par tomber. Elle était là, nue, sous lui, et pourtant il s’était retenu de jeter un regard alors qu’il la sentait se figer. Le blond passa délicatement sa main sur la joue de sa belle… Même le pire des vampires n’auraient rien fait à cette instant précis. Elle avait l’appréhension des première fois et il ne pouvait pas tolérer l’idée de la blesser, et ce, même si le prédateur en lui mourrait d’envie de la faire sienne.

« Hey… Mavis… ça va aller. Je ne vais pas te faire mal, hum ? Regardes-moi, si ça va pas, on arrête. »

Ça le tuait de dire ça, mais il était capable de tout arrêter si jamais elle était trop mal. Sa réponse avait dû la rassurer car elle planta son regard dans le sien avant de l’embrasser. Logan avait pris ça comme une invitation. Lentement, le plus délicatement qu’il put, il pénétra la Fée.  Il avait attendu que la brune se détente avant de bouger. Ses vas et viens étaient doux… Aussi doux qu’il le pouvait, mais il n’était pas sûr de tenir en l’entendant. Le prédateur en voulait plus… C’était un véritable combat. Logan repris doucement les lèvres de sa cadette pour tenter de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little sunshine
Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) moi même (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Mer 12 Déc - 20:42

all i want for christmas is you
Son cadeau. C’était quelque peu intimidé que Mavis offrir son cadeau à Logan à savoir elle-même. Elle avait longuement pensé à tout cela et avait pensé passer le pas le jour même de Noël. La jeune fée avait ainsi fini sur les genoux de son aîné pour un baiser plus passionnée que d’ordinaire et ce même s’il restait quelque peu timide. Là, sous la surprise, Logan s’assura que c’était ce que la demoiselle voulait. Et oui. Elle avait beau être terriblement naïve, elle voulait totalement s’offrir au vampire.

Peu de temps après, le couple s’échangeait de nouveau baiser tout en se rendant dans la chambre. Intimidée, Mavis laissa sa robe tomber sur le sol, la laissant avec une unique culotte en dentelle noire. Elle rougit et plus encore lorsque le regard de Logan s’assombrit soudainement. Avait-il faim ? En quelque sort. Il lui expliqua que la raison de cela était plutôt elle. C’était elle qui provoquait une telle réaction chez son aîné.

Timidement, elle s’accrocha un peu plus à Logan alors que l’instant devint de plus en plus brûlant. Mavis se laissa manipuler pour finir sur le lit alors que Logan perdait à son tour ses vêtements. Là, un hoquet de surprise s’échappa des lèvres de la demoiselle alors que le vampire embrassa son cou. S’en suivit un léger gloussement nerveux. Un gloussement qui se transforma en une plainte et enfin un gémissement. Une réaction inédite qui fit rougir Mavis et douter quant à la suite des événements.

Il n’y avait plus la moindre séparation. Les voilà tous deux nus et Mavis se figea. Etait-elle vraiment prête ? Ses pouvoirs lui échappèrent légèrement, mais il avait suffit d’un contact et de parole rassurantes de son aîné pour que Mavis s’apaiser. Finalement, elle glissa son regard dans celui de Logan et son appréhension la quitta quelque peu. Mavis embrassa l’ancien, une invitation à continuer. Un hoquet lui échappa à nouveau lorsqu’il se glissa en elle.

Lentement, son coeur tambourina dans sa poitrine et les plantes fleurissaient dans la pièce alors qu’elle lâchait de multiples plaintes. Plaintes étouffées par les baisers de son aîné et ce jusqu’à qu’un cris échappe à la fée. Cris d’extase qui la laissa épuisée alors qu’elle se nicha un peu plus contre Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le sucre addict
Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   Ven 14 Déc - 11:11

all i want for christmas is you
Noël… Ce n'était pas une fête habituelle pour Logan. Il ne la fêtait pas vraiment d'ailleurs. A son époque, cela n'existait pas et il n'aurait probablement pas pu couvrir de cadeaux son ex-femme. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du vampire à la réaction de sa cadette. Elle rayonnait de bonheur alors qu'elle ouvrait des dizaines de cadeaux. Il avait fait des excès, mais il avait tellement voulu lui faire plaisir qu'il ne c'était pas retenu.
Puis Mavis passa sur ses jambes pour son cadeau. Au début, il avait mis quelques secondes avant de comprendre… Mais le baiser de sa belle n'avait plus vraiment quelque chose d'enfantin, non… Il était plus adulte, plus passionné, et là, il comprit. Il n'avait pas pu s'empêcher de reculer la tête pour embrasser le front de la fée. En était-elle sûre ? Elle avait acquiescé. Elle avait dû y penser pendant des jours, voire des semaines, et il n'avait rien remarqué.

Le couple passa alors dans la chambre et là, Mavis, non sans hésitation, laissa tomber sa robe au sol. Le blond y avait tout de suite réagi, ses yeux avaient pris une teinte bien plus foncée. Au bon sang ce qu'elle pouvait être magnifique ! Il s'était délecté de la vue avouant être totalement réceptif à ce qu'elle pouvait lui renvoyer. Il l'embrassa doucement pour l'allonger sur le lit. Doucement, il embrassa son cou et pu l'entendre gémir, ou du moins se retenir avant de se laisser aller. Il avait ensuite senti le reste de ses habits tomber et le dernier rempart de sa belle aussi. Mais là, il avait pu la sentir se raidir. Elle avait peur, elle appréhendait comme toutes les demoiselles pour leur première fois. Logan glissa alors son regard dans le sien tout en lui disant qu'il ne lui ferait jamais mal et que si c'était le cas, ils arrêteraient tout.

Et les choses dérapèrent. Pour une fois, Logan avait su se montrer doux et retenir le prédateur en lui. Il ne voulait que le bonheur de Mavis, et même si c'était son cadeau, il voulait que sa cadette en ait un bon souvenir. Il avait dû retenir un dernier coup de rein bestial mais pas son gémissement alors qu'elle venait de pousser son dernier cris… De l'extase. Définitivement, elle lui avait offert le plus beau des cadeaux. Doucement, le blond se retira et embrassa le front de sa belle qui s'était blottit dans ses bras. Logan tenta, sans trop bouger, de récupérer son boxer et le pyjama de sa cadette qui était au sol. Il se doutait qu'elle ne serait pas la plus à l'aise du monde le lendemain matin toute nue dans le lit. Mais voilà qu'elle s'était endormie… Le vampire s'était montré le plus délicat du monde pour la rhabiller avant de retourner auprès d'elle. Il resta toute la nuit contre elle, mettant de côté sa fringale nocturne.
Le lendemain matin, il la serra tendrement dans ses bras alors qu'elle émergeait. Elle semblait un peu perdue. Il embrassa doucement son front et passa une main dans ses cheveux.

" J'ai pensé que te rhabiller serait une bonne idée… Je voulais pas que tu sois mal à l'aise. Et comme tu t'es endormie avant, je peux te le dire que maintenant. Merci pour le cadeau. Tu as été parfaite "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: all i want for christmas is you   

Revenir en haut Aller en bas
 
all i want for christmas is you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash christmas buggying!!
» Merry Christmas & Happy New 2013
» JKA Christmas Camp
» West Ham United Football Club
» The Weight Watcher's Final Fight Before Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-