AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Incapable de se séparer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Matthew Daddario
avatar
MessageSujet: Incapable de se séparer   Mer 28 Mar - 18:50

Incapable de se séparer
Lukas ouvrit difficilement les yeux alors que son portable vibrait sur la table de chevet. Il inspira profondément, la tête contre le torse d’Elias avant de se retourner avec difficulté pour répondre. Sa voix trahissait son état. Il était clairement mal réveillé… Mais il avait suffi d’une seule phrase pour le sortir totalement de ses songes. Le repas chez son beau-père dans le Wyoming. Merde. Il se redressa d’un coup, enfila ses affaires à la hâte et juste avant de s’éclipser, il s’envoyer un message avec le portable du beau blond qui n’était pas perturbé le moins du monde avec le boucan qu’il faisait.
Arrivé pile à l’heure pour le repas, Numi eu droit aux remarques soulignant le fait qu’il n’avait bizarrement pas changé de tenue. Et là… Il s’était fait taquiner par sa mère et sa sœur. Pourquoi avait-il mérité ça ? En plus, pour une fois, il n’avait même pas fait déraper les choses ! Il grogna faiblement avant de s’installer à table. Le repas fut animé comme à chaque fois. Lukas était content que sa mère ait trouvé une personne qui lui correspondait.

A la fin du repas, assis sur le canapé dans le salon, le Shadow Hunter avait poussé un long soupire. Il avait l’impression d’être parti comme un voleur… Il attrapa son téléphone et pianota dessus.

Je suis désolé d’être parti un peu vite, j’avais un repas de famille… Tu crois qu’on pourrait se revoir ?

La réponse ne tarda pas et un sourire adorable se dessina sur ses lèvres. Il était voulu bien. Là, une petite discussion se lança sur quand ils pourraient se revoir. Le plus vite semblait être le mieux, autant pour lui que pour le blond. Parfait ! Le soir même, ou plutôt la nuit même quand il aurait fini son service. Lukas se disait qu’il pouvait bien prendre un peu de repos, après tout, il enchaînait pas mal de mission dans l’espoir de passer responsable, mais il avait aussi besoin de se changer les idées. Ça allait aussi à sa frangine, parfait !
Passant enfin par chez lui, le brun prit une longue douche avant de s’habiller. Il en profita ensuite pour passer un bout de soirée avec son frère et sa femme. Lukas avait une relation privilégiée avec Castiel. Ils étaient proche, et leur caractère les avait grandement rapprochés. Ils étaient les deux émotifs de la famille. Sauf qu’à chaque fois, il oubliait le manque de tact de sa belle-sœur qui avait bien remarqué qu’il cachait quelque chose… Elle avait tout de suite sous-entendu une nuit de folie et Lukas avait brutalement rougit. Ça avait fini en fuite quelques heures plus tard.

L’heure tant attendue approchée de toute façon, et le brun ne voulait pas arriver les mains vides. Il passa donc dans une des meilleures boulangeries de la ville, ouverte à une heure improbable, pour prendre des beignets. Naturellement, il avait choisi caramel. L’instant d’après, il prenait route chez Elias. Il toqua et se retrouva face à son coup de cœur. Il l’embrassa longuement en entrant, se collant à lui. Ce qu’il pouvait lui avoir manqué…

« Salut… J’ai ramené le dessert »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Incapable de se séparer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-