AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le poison des anges : la seelie et le garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetheart
Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Fiona Barron
Crédits : (a) iron queen (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: le poison des anges : la seelie et le garde   Mar 27 Mar - 22:21

le poison des anges : la seelie et le garde
Tara s’étira faiblement, émergeant sous les peaux animal qui lui servaient de couverture. La demoiselle avait eu du mal à s’y faire les premiers nuits, mais après plusieurs semaines, elle était venue à grandement apprécié la chaleur de ces dernières. Tremblante, la brunette se redressa et prit rapidement son gros pull avant de relancer le feu de cheminée qui avait dû, malheureusement, s’éteindre dans la nuit. Elle mourrait de froid, se demandant encore pourquoi Miao l’avait choisi elle pour une telle mission ! Elle connaissait sa vulnérabilité aux basses températures et pourtant. Laissant tout cela de côté, l’ange se prépara rapidement. Après avoir s’avourer une douche des plus chaudes Tara s’habilla aussi chaudement que possible, protégeant ses tatouages d’ailes en priorité. Il ne fallait pas qu’elle ait la moindre enjelure dessus sinon se serait la catastrophe.

Prête, elle mit son bonnet de laine et sortit de la petite maisonnette après avoir éteind le feu de cheminé. Là, ce fut ô combien péniblement qu’elle se fraya un chemin vers la grande salle commune où se déroullait les repas. Après tout le temps qu’elle avait passé dans la faction, Tara avait l’impression qu’elle commençait à peine à se fondre dans la masse. Y’avait pas à dire, en dehors de Hunter, les étrangers étaient très mal vu dans le coin. Les loups étaient un peuple très renfermé ce qui était pour le moins dommage vu tout ce qu’ils avaient à offrir selon l’ange. Enfin. Ce fut en appréciant la chaleur diffuse dans la salle commune que Tara prit place à l’une des tables du fond, en solitaire en prenant de quoi manger. Instinctivement, elle avait remercier l’ancienne qui l’avait servit dans la langue des loups. Heureusement, cette petite habitude ne semblait pas aussi mal prit par elle que la plupart des autres. Elle était autorisée à parler ainsi avec Jace, Siobhàn et la garde rapprochée de cette dernière. Tout cela pour éviter qu’elle se fasse violer. Elle ne pensait pas l’attention nécessaire, car elle était bien capable de se protéger, mais elle avait fini par accepter la condition. Aussi, elle passait la majeure partie de son temps avec Jace.

Finalement, après quelques minutes, Tara se rendit compte qu’elle jouait bien plus avec sa nourriture qu’autre chose. Elle avait pourtant eu l’impression d’être morte de faim au réveil. Et pourtant. Elle avait chaud, beaucoup trop chaud. Peut-être serait-elle plus à l’aise pour manger dehors ? Timidement, elle prit son repas pour s’installer autour de l’un des feu de camps en dehors de la salle. Mieux. Enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2017
Célébrité : Dominic Sherwood
avatar
MessageSujet: Re: le poison des anges : la seelie et le garde   Mer 28 Mar - 19:20

le poison des anges : la seelie et le garde
Ça faisait quelques temps maintenant que Tara était à la faction. Jace se demandait ce qu’elle pouvait d’intéressant pour rester aussi longtemps. D’ordinaire, les émissaires ne restaient quelques jours dans les factions, plus ou moins mis à la porte par les Chefs. Mais Siobhàn semblait la supporter un peu plus que les autres. Elle avait bien fait une vraie crise avec la première venue qui avait failli se faire violer. Puis le blond avait pris l’habitude de passer du temps avec elle quand il en avait la possibilité. Après, il restait un argument de taille pour les mâles bourrés ou drogués. Bref… Il préférait quand même l’avoir à l’œil. Pour lui les Anges étaient trop pacifiques, ce qu’il ne fallait pas être ici. La preuve étant : Hunter était intégré chez les Loups depuis son arrivée, mais il avait montré qu’il était un guerrier, et qu’il ne fallait pas lui chercher des problèmes. Certes Echo restait encore sur ses gardes avec lui, mais c’était probablement son statut d’espion qui voulait ça… Une sorte de déformation professionnelle.
Levé aux aurores comme à chaque fois, Jace prit une longue douche fraîche avant de s’habiller et sortir. L’air frais le réveilla totalement et il commença naturellement à faire une ronde. Il était tombé sur sa frangine qui rentrait d’une mission… Elle avait l’air totalement épuisée, mais elle prit le temps de le serrer dans ses bras avant de rentrer chez leurs parents pour probablement dormir sous les peaux pendant des heures… Ou jusqu’à ce que Siobhàn la secoue pour des informations.

Le guerrier passa ensuite dans la grande salle pour déjeuner rapidement. Là, il avait eu droit à une petite pique de la part d’une des louves de corvée de repas. Comment ça il traînait trop avec l’Ange et qu’il commençait à devenir plus doux. Lui, doux ? C’était pas vraiment un adjectif qui le qualifié bien, mais… Il ne pouvait pas nier qu’il prenait des pincettes avec la demoiselle. Il avait fait une bourde à leur première rencontre, et il s’en voulait un peu.

Lorsqu’il la vit sortit avec son plat, il n’avait pas pu s’empêcher de la suivre sans même prendre son bol. Tant pis, il mangerait plus tard. Il s’assit près d’elle, capta une odeur étrange. Elle n’était pas comme d’habitude. Il préféra cependant jouer la taquinerie.

« Tu commences à apprécier le froid et la neige dis moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le poison des anges : la seelie et le garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-