-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un rite plutôt originalForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Melow & Kheah
 
InvitéInvité
# Un rite plutôt originalLun 23 Oct - 17:45
Un rite plutôt original
Melow ouvrit difficilement les yeux alors que le soleil se levait. Il n’avait pas envie de se lever. La raison était simple : Aujourd’hui, c’était le rite de l’éveil pour quelques louveteaux. Ce n’était jamais réellement plaisant pour le jeune homme. C’était particulièrement ennuyant et ça voulait dire passer la journée sur Terre. Bon, il se consolait avec le fait que cette fois-ci, il tombait avec Siobhàn. Ça pouvait être drôle car il pourrait taquiner son ami à propos de sa relation avec l’Ange. La redoutable Chef du Nord avait lamentablement craqué pour un étranger, et le pire dans l’histoire, c’était que c’était tellement probable que s’en était presque plus drôle. Les Blake avaient une réputation particulière au Domaine. La famille qui enchaîner les actes remarquables : Probable loup qui aurait transmis un gène sur Terre, les jumeaux, la fille aux dragons, la seule femme au pouvoir dans la faction et encore, il devait y avoir d’autres secrets.
Après avoir déjeuner avec son second, le Loup lui avait donné les instructions de la journée. Suite à ça, il se téléporta au Palais avec les louveteaux de sa Faction et attendit que les autres arrivent. Peu après, utilisant le bifröst, le groupe arriva sur Terre sans utiliser d’énergie. Là, les deux amis alignèrent les participants pour leur donner les consignes. Sauf que le cœur du brun avait eu un raté. Une des demoiselles lui avait clairement tapé dans l’œil, et pas qu’un peu… Ils s’étaient imprégnés en l’espace d’une seconde. Il s’efforça de rester de marbre en reprenant la parole.

Lorsque les louveteaux s’élancèrent, le Chef n’avait pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour la brune. Et s’il lui arrivait quelque chose, l’épreuve pouvait être particulièrement violente. En plus, il devait supporter les remarques de son amie qui avait bien compris ce qu’il se passait. Les plus jeunes avaient du mal à reconnaître l’imprégnation, mais pas elle. Melow n’avait pas pu s’empêcher de grogner doucement pour montrer son mécontentement.

« La ferme, t’es censé surveiller le rite. »

Peine perdue, elle avait trouvé bien plus intéressant. La demoiselle pour qui il avait craqué avait déjà passé l’épreuve mais avait été perdu lors du retour… En plus, elle était une bâtarde. A croire que lui aussi aimait faire dans l’originalité. Entre l’assassinat de l’ancien Chef et l’imprégnation avec une demi-sorcière, les Hanson allaient être connu. Le brun soupira avant de tenter de capter les battements de cœur de sa cadette. Ça lui permettrait peut-être d’un peu moins s’inquiéter.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un rite plutôt originalSam 11 Nov - 14:48
Un rite plutôt original
Tant bien que mal, en tenu d’Eve, Kheah qui le lit qu’elle partageait avec son régent et supposément moitiée. Elle n’était pas imprégnée de lui, mais comme elle doutait sur la possibilité qu’elle en soit capable, elle le concidérait comme sa moitiée. Moitiée qui avait été bien réticente à l’idée que la demi-louve passe autant de temps avec son frère fraîchement retrouver et qu’elle participe de nouveau au rite des loups. Elle pensait que cette réticence était dû à un souhait de la protégée. Etait-elle naïve avec lui ? Peut-être bien, mais elle ne pouvait pas laisser passer l’occasion de montrer qu’elle était bien une louve. Elle avait dû poser une journée de repos si peu de temps après avoir commencé à l’hôtel, mais au vu de la raison de son absence, Matthias n’avait pas dit non.

Kheah était passée très rapidement dans sa salle de bain, profitant du jet chaud sur sa peau avant de se préparer. Elle avait relevé ses cheveux et enfillée une tenue de sport qui lui faciliterait ses mouvements dans la forêt. Puis, elle était revenue là où tout avait commencé. Là, où elle avait découvert sa véritable nature. Là, où elle avait tout perdu. Là, où elle avait autrefois réussi avec brio sans que personne ne le voit. La forêt des rites. Elle était bien entendu la plus âgée de louveteau et son hybridité avait semblé déplaire à plus d’un alors qu’ils se mettaient en rang.

Un soupire lui échappa, nonchalant, alors qu’elle reposa son regard devant elle. Comme à chacune des missions que lui donnait son régent, elle vida complètement son esprit. Ou du moins, elle tenta. A l’instant même où son regard croisa celui d’un des surveillants du rite. Il dégageait une aura de puissance, de mâle alpha qui l’avait tout de suite attiré. Un sentiment étrange se glissa en elle, lui faisait perdre sa concentration. Merde ! Elle était partie en retard. Tentant d’oublier le regard du brun sur elle, Kheah avait accéléré. Profitant de ses atouts non-négligeable et de sa connaissance de la zone, elle n’avait pas hésité à ignorer royalement les autres louveteaux pour se concentrer sur sa tâche. Ne pas utiliser ses pouvoirs de sorcières. Ne pas tricher. C’était la promesse qu’elle s’était faîtes. Une promesse des plus compliqués alors que ses dons lui étaient instinctif pour la plupart.

Elle fut la première à trouver sa cible et à l’abattre non sans mal à cause de la concentration qu’elle mettait à ne pas utiliser ses dons. Des blessures mineurs, écorchures parcouraient son corps alors qu’elle transportait sur son épaule le loup qu’elle avait tuer pour l’apporter aux observateurs. Recouverte de sang, elle tenta de se concentrer sur la blonde pour ne pas que son regard ne dérive sur le mâle si attirant à ses côtés. Elle n’avait pas droit de regarder quelqu’un d’autre, elle le savait et pourtant…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un rite plutôt originalDim 12 Nov - 9:22
Un rite plutôt original
Melow n’avait pas du tout envie de se lever ce jour-là. Rite de l’éveil pour les plus jeunes et cela impliquait donc de passer une journée complète sur Terre alors qu’il avait bien d’autre chose à faire. Seule chance pour lui, Siobhàn était aussi de corvée, cela serait donc un peu plus amusant. Après tout, il pourrait la taquiner avec son Hunter chéri. La petite Chef du Nord avait continué dans la lignée de sa famille à se faire remarquer, mais bon, grâce à elle, la Faction des Glaces se portaient un peu mieux.
Après quelques efforts, le brun quitta son lit pour rejoindre sa salle de bain et prendre une douche fraiche avant de rejoindre la pièce principale pour déjeuner avec son second. Là, il en profita pour lui donner les instructions pour la journée. La connaissant, elle ferait tout, il n’avait pas de soucis à se faire de ce côté.

Finalement, Melow rassembla les loups de sa Faction qui passaient le rite avant de rejoindre le Palais. Il attendit que tous les autres arrive avant d’utiliser le Bifröst pour rejoindre la forêt où se passait le rite. L’instant d’après, les louveteaux formèrent un rang et les deux Chefs donnèrent les explications de la journée. Sauf… Que le brun avait capté le regard d’une des participantes et qu’il y avait été particulièrement réceptif. Une imprégnation des plus rapides, et pour les deux. L’équivalent de ce que les humains pouvaient appeler le coup de foudre. Tant bien que mal, le Loup reprit la parole avant que l’épreuve commence.
Là, Siobhàn ne l’avait pas loupé. Lui, le Chef de Faction qui avait pris le pouvoir par la force qui avait craqué pour une petite bouille adorable de la Faction du Feu qui était une bâtarde en plus de ça. Génial, les Hanson allaient marquer l’histoire. Melow tentait de rester de marbre, mais c’était bien compliqué avec une blonde des plus mauvaises avec lui. Il regrettait presque de l’avoir taquiné avec son Ange.

Kheah fut la première à revenir, cela paraissait normal vu la place qu’elle aurait dû avoir dans la Nation, Membre de la garde du Chef de Faction. Le Loup pu remarquer qu’elle était allée voir Siobhàn pour l’éviter. Pourquoi ? Ils étaient imprégnés tous les deux ! La blonde lui indiqua d’attendre derrière jusqu’à ce que les autres terminent. Melow en profita pour la rejoindre.

« Ca va tu n’es pas trop blessée ? » Dit-il alors qu’il prenait sa main pour prendre sa douleur.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un rite plutôt originalLun 1 Jan - 15:10
Un rite plutôt original
Ce matin-là Kheah s'éveilla avec le soleil et ce fut en tenue d'Eve qu'elle quitta les bras de son régent et présumé moitiée. Certes, elle n'était pas imprégnée de lui, mais elle ressentait quelque chose de suffisemment fort pour lui sans oublier qu'au vue de son statut, elle ne savait pas si elle serait capable d'imprégnation. Sur la pointe des pieds, elle avait rejoint la salle de bain pour prendre une longue douche des plus chaude. Passant la main sur sa cicatrice, symbole de sa marque des batards ratés qu'elle avait tenté de faire elle-même quelques années plus tôt. C'était un rappel constant. Elle aurait aimé la complété, mais son partenaire l'en avait empêché avant tout comme il aurait aimé faire en sorte qu'elle traîne moins avec son frère et ne passe pas à nouveau ce rite de passage. Il avait trouvé bien des excuses, mais rien n'avait semblé pouvoir la faire reculler.

Propre, elle avait relever sa crinière et enfiller une tenue de sport avant de rejoindre le lieu où tout avait commencé pour elle plusieurs années auparavant. Cette forêt... Se glissant dans les rangs des cadets, elle s'efforça de vider son esprit. Elle avait des avantages. Seulement, sa concentration vola en éclat lorsqu'elle croisa le regard du deuxième surveillant. Il dégageait une aura de puissance incroyable à laquelle elle aurait bien voulu s'abandonner tant sa propre aura réagissait. C'était un sentiment des plus étrange qui lui fit perdre de fil de la réalité et ce fut ainsi qu'elle partit avec du retard. Merde ! Tout ça à cause d'un loup ! Se maudissant elle-même, Kheah rattrapa rapidement son retard. Elle connaissait les lieux et avait déjà réussi le premier rite.

Malgré tout, même si trouver sa cible fut tout ce qu'il y avait de plus aisé, l'anihilé fut plus complexe. Kheah mettait une concentration folle à brider ses pouvoirs qu'elle avait écopé de quelques blessures précaires avant de mettre fin à la vie de la pauvre créature. Cette dernière sur l'épaule, Kheah avait rejoint la ligne de départ et déposer la bête aux pieds de la jeune femme qui surveillait. Il était hors de question pour elle de s'approcher du mâle de trop prêt ! Déjà que ne pas le regarder était un véritable défis, alors s'en éloigner si elle venait à s'en approcher... Elle ne pouvait pas... Elle n'en avait pas le droit... Et malgré tout cela, elle en mourrait d'envie.

Pestant à nouveau contre elle-même, l'hybride avait fini par s'asseoir par terre contre un arbre pour étudier son cas. Elle avait mal un peu partout, quelques éccorchures, mais rien ne semblait sérieux. Elle avait connu nettement pire ! Puis, elle se figea. Cette aura, celle qu'elle aurait voulu fuir venait de se poster à ses côtés, aspirant sa douleur tandis qu'il prenait la parole. Elle aurait voulu le faire taire et pas vraiment en le tuant ô que non. Une autre vision lui était venue à l'esprit et elle se frapperait bien à cause de ça ! Elle était déjà avec quelqu'un, elle ne pouvait pas. Tant bien que mal, elle libéra sa main de celle du chef de faction et se décalla un peu pour mettre un peu de distance entre elle et lui. Une distance qui avait su lui déchirer le coeur tandis qu'une douleur incroyable l'inonda, prennant d'assaut chaque parcel de son corps. ❝ je... je vais très bien. ce n'est pas mon premier rite... tenter juste de ne pas oublier que j'ai réussi cette fois et que je ne suis pas morte. ❞ souffla-t-elle plus difficilement qu'elle ne l'avait prévu.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un rite plutôt originalLun 1 Jan - 18:40
Un rite plutôt original
Melow avait attendu patiemment au Palais, le temps que les autres Chefs de Faction emmènent leurs louveteaux pour le rite de l’éveil. Le brun aurait tout donné pour passer la journée dans la vallée plutôt que de devoir surveiller l’épreuve. Ça durait toujours des heures, la journée la plupart du temps et c’était ennuyant car il devait simplement attendre que les jeunes arrivent.
Lorsque tous les participants et le deuxième surveillant, alias la seule qu’il supportait pour ça, le groupe utilisa le Bifröst pour rejoindre la Terre. La, tous s’alignèrent, Melow avait retenu leur nombre et les observa les uns après les autres jusqu’à ce que son cœur rate un battement. La fameuse bâtarde qui devait les rejoindre, et qui avait déjà participé des années plus tôt, était magnifique. Et ce crétin venait de s’imprégner sans même lui avoir adressé la parole. Il ne savait d’elle que son prénom et le rang qu’elle aurait dû avoir dans la Faction du Feu.

Finalement, les jeunes partirent à la chasse, et Kheah avait pris un léger retard. Il soupçonnait que cela venait du fait qu’elle aussi venait de s’imprégner. A croire qu’il aimait les choses compliquées, mais bon il avait trouvé sa moitié. Tout le long de son épreuve, il avait dû se concentrer sur les battements de son cœur pour rester calme. Il ne devait pas intervenir, même si ça se passait mal pour lui. Le rite de l’éveil était une épreuve difficile, et il n’était pas rare de perdre des louveteaux.
Lorsque Kheah réapparut, elle se dirigea vers Siobhàn comme si elle tentait de l’ignorer. Pourquoi ? Il s’approcha d’elle lorsqu’elle s’assit contre un arbre pour prendre sa douleur, et lui demander si elle allait bien. La réaction avait failli le faire grogner. Pourquoi ?

« Tu… » Il chercha son calme. « Tu dois rentrer au Domaine, on oubliera pas. »

Il la regarda un instant avant de soupirer et de retourner auprès de Siobhàn. Mais bien sûr, la blonde avait décidé de bien enfoncer le couteau dans la plaie. La demoiselle rejetait son imprégnation et d’une manière plutôt violente… Il ne savait pas quoi faire, et si elle le repoussait, il risquait de perdre son calme. Après tout, il faisait partit des Chef qui avait pris le pouvoir par la force, la violence était donc un trait de caractère qui le qualifiait bien. Ni la patience à en croire ce qu’il venait de faire : Se poster devant la louve.

« Pourquoi tu rejettes ton imprégnation ?! C’est idiot, on la ressent tous les deux. Je peux supporter, à l’inverse de toi qui pourrait mourir du manque. T’as oublié ce que tu étais ou quoi ?! »

Des êtres qui aimaient s’en limite et qui en mourraient. Seuls les Chefs de Faction semblaient être capable de survivre à la mort ou l’éloignement de leur moitié, même s’ils devenaient des coquilles vides.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un rite plutôt originalMar 6 Fév - 0:14
Un rite plutôt original
Le rite de passage. Kheah n'aurait jamais cru le passer une seconde fois. Le premier n'était pas vraiment un super souvenir comme on l'avait lâchement abandonné et fait passé pour morte. Mais, il lui avait permi de rencontrer son aîné et elle était recconnaissante pour cela, d'une certaine manière. Finalement, ce fut non sans mal qu'elle quitta les bras de son régent pour se préparer. Ce dernier n'était pas pour ce nouveau rite, n'aimant pas que la louve s'éloigne ainsi de lui. Elle était un peu à lui et il s'était montré clair sur cela à plusieurs reprises. Pas étonnant qu'il n'aime pas qu'elle s'en éloigne.

Prête, vêtue d'une tenue de sport et sa crinière relevée, Kheah avait rejoint les autres dans la forêt où se tennait le rite. Comme autrefois. Elle regarda ses cadets, amusée par le stresse qu'il pouvait dégager. Elle avait l'avantage, c'était indéniable. Connaissance du terrain et maîtrise parfaite de sa part animal. Elle en avait fait du chemin depuis ses quinzes ans. Quittant ses cadets du regard, elle eut le malheur de le poser sur l'un des surveillants. Son regard se fit aussitôt plus animal et ce sans qu'elle ne le veuille. Elle avait instinctivement réagit à sa présence, son aura. Il dégageait une puissance enivrante. Tellement enivrante qu'elle avait louper le départ.

Pestant contre elle-même, Kheah tenta de se concentrer et s'élança dans les feuillages. Elle n'avait pas mit bien longtemps et avait écoppé de quelques blessures pour avoir tenté de ne pas utiliser ses pouvoirs de sorcière. Elle voulait faire le rite dans les règles, sans triche. Ce fut donc la première qu'elle retourna auprès des surveillants et elle avait prit soin d'aller voir la louve et non pas le beau mâle. Il fallait qu'elle garde le contrôle. Son rite validé, elle s'éloigna des surveillants pour se caller contre un arbre en attendant que les autres aient fini. Le tout en pestant interrieurement contre elle-même pour avoir autant envie de rejoindre le mâle et pas juste pour taper la discute. Elle n'avait pas le droit de faire ça. Pas ainsi. Pas maintenant.

Elle se figea lorsqu'elle sentit l'aura du mâle se poster à ses côtés, aspirant sa douleur en prenant la parole. Elle aurait tellement voulu le faire taire, mais elle se frappait interrieurement pour ne pas y penser. Elle était déjà avec quelqu'un et sa loyauté l'empêchait de tromper son régent. Alors, non sans mal, elle se libéra de la prise du chef de faction. Là, la douleur qui la traversa fut pire que toutes celles qu'elle avait pu connaître jusqu'à présent et pourtant, son visage resta impassible. Son corps se déchira et pourtant, elle faisait de son mieux pour ne rien laisser transparaître lorsqu'elle répondit d'une manière plus sèche que prévu que ce n'était pas son premier rite et qu'elle espérait juste qu'on ne l'oublierait pas cette fois-ci.

Lorsque le mâle s'éloigna, Kheah ne serait dire si elle était soulagée ou bien si c'était totalement le contraire. Et lorsqu'il parla à la chef blonde, elle avait juste eu envie d'étriper bêtement cette dernière. L'imprégnation était quelque chose de terrible, surtout quand elle était si violente et que Kheah n'avait en tête que de la rejeter. Aussi, lorsque le brun revint à ses côtés, elle ne pu s'empêcher de faire un mouvement pour mettre plus de distance. ❝ C'est justement parce que je n'ai pas oublié qui je suis que je ne peux pas me laisser piétiner par une imprégnation. J'ai quelqu'un dans ma vie et ma loyauté m'empêche de le tromper. ❞ expliqua-t-elle faiblement, mais reprit avant que le mâle ne s'emporte.❝ je supporterais la douleur. le temps de faire bien les choses. ❞ Oui, elle la supporterait ou du moins ferait en sorte que cela soit le cas. Mais, son régent lui avait tellement apporter. Il fut son premier amour, le premier qu'il l'avait vu comme une femme et non pas une sauvage d'un autre monde. Elle lui était loyale et lui devait l'honnêteté, faire les choses bien en lui expliquant qu'elle ne pouvait plus rester avec lui, romantiquement parlant, sans pour autant cesser de le voir. Elle se doutait que cela ne serait pas sans conséquence. Le dernier du clan qui avait décidé de lui tourner le dos n'était plus de ce monde. Mais, c'était parce que ce dernier l'avait trahis. Kheah ne ferait pas cette erreur. Une fois les choses à plat, elle pourrait laisser libre court à cette imprégnation. Juste. Pas pour le moment, que le mâle le veuille ou non.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Un rite plutôt originalMar 6 Fév - 18:13
Un rite plutôt original
Melow s’était imprégné violement d’une des participantes et l’inverser fut aussi vrai. La pauvre louve était partie avec quelques secondes de retard sur les autres, et pourtant, elle avait été la première à revenir. D’après ce qu’il avait entendu, elle avait déjà participé et faisait partie d’une famille de garde assez réputée dans la Faction du Feu.
La demoiselle l’évita et traita avec Siobhàn. C’était tellement étrange comme genre de réaction. Le brun s’approcha donc d’elle pour prendre sa douleur, mais elle se montra sur la défensive et s’écarta. Ne pas l’oublier, c’était sa seule demande ?! Melow avait cru faire un malheur mais il se redressa pour retourner aux côtés de son amie. Amie qui venait de planter un couteau invisible dans son dos en le taquinant. C’était un juste retour des choses vu ce qu’elle lui avait fait mais… C’était particulièrement blessant aussi. Et le Chef n’était pas connu pour son calme ni pour sa patience.

D’ailleurs, il s’était de nouveau approché de la brune, et avait perdu son calme, mais la réponse avait eu un certain effet apaisant. Elle avait quelqu’un cela expliquait peut-être la réaction qu’elle avait eu. Elle ne lui laissa pas le temps d’en placer une qu’elle indiqua qu’elle supporterait la douleur le temps de le laisser. Parfait. Du moins, la réponse convenait un peu mieux à Melow qui s’accroupit face à elle.

« Très bien. Je ne suis pas souvent là, mais Matthias veut instaurer une réunion par mois. A toi de me trouver quand je serais à Yggdrasil. Au faite… Je suis Melow Hanson, le Chef de la Faction des Montagnes. Tu es la sœur d’Ilian Jordan, c’est ça ? Kheah si je me trompe pas. »

C’était l’histoire croustillante dans la Nation. Une louve avait été oublié lors qu’un rite de l’éveil quelques années plus tôt et d’après ce qu’il avait compris, son frère était plus ou moins tombé sur elle à San Francisco. D’ailleurs, il était aisé de voir qu’elle s’était adaptée à sa vie humaine vu la tenue qu’elle portait, mais le brun ne pouvait pas lui en tenir rigueur.
Finalement, le Loup retourna auprès de l’autre Chef, attendant l’arrivée des autres participants. Petit à petit, ils étaient tous revenus et ils pouvaient enfin rentrer. Heimdall avait ouvert un portail pour qu’ils puissent tous retourner à Asgard.

« Je pense que tu devrais aller voir tes parents. Ils doivent attendre ton retour depuis que ton frère leur a dit que tu étais encore vivante. Et… Ne fais pas cette tête, beaucoup de choses ont changé depuis que tu es partie. Tu es l’une des nôtres, ne l’oublies pas. »
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Un rite plutôt original
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...