AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 heureuse rencontre et instinct de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2017
Célébrité : son naeun
Crédits : suture
avatar
MessageSujet: heureuse rencontre et instinct de protection   Lun 26 Mar - 20:21

heureuse rencontre et instinct de protection
Kheah aurait dû se douter que les choses tourneraient ainsi. Après son rite, la demoiselle avait passé le reste de la journée en compagnie de sa famille. Père. Mère. Frère. Seulement, elle n’était absolument pas à son aise ! Si elle avait réussi à renouer avec Ilian, elle n’était pas à son aise avec ceux qui étaient comme des étrangers à son égard. Etrangement, elle aurait préféré rejoindre la faction des montagnes pour rester aux côtés du chef dont elle s’était si rapidement imprgnée. Mais, elle ne le pouvait pas. Non. Elle s’était promise de d’abord mettre les choses aux claires avec son régent. La louve ne pouvait pas continuer avec lui en étant imprgnée d’un autre, mais sa loyautée l’obligeait à cette discussion. Discussion dont elle connaissait déjà l’issue.

Finalement, elle était rentrée chez elle, sur terre. Son ex-amant s’était aussitôt montré tactile, espérant sans doute effacer les dernières heures qu’elle avait passé et affirmer à nouveau son autorité sur elle. Seulement, comme il aurait fallu s’en douter, Kheah repoussa ses avances. Une première. Un geste qui avait déclencher la discussion tant redouter. Et là, sans broncher, elle avait subbit la punition pour sa trahison envers le groupe et surtout, envers lui. Elle n’avait pas le droit de s’imprégner d’un autre et c’était pourtant là ce qu’elle avait fait. Déjà qu’il n’avait pas été 100 % d’accord pour cette histoire de rite, c’était là la goutte d’eau.

Ce fut dans un sale état que la louve avait trouvé le sommeil. Là, dans l’herbe fraîche de la demeure où elle vivait. Ce fut les premières lueurs du soleil qui l’extirpa de son sommeil. Douloureusement, Kheah avait rejoint la salle de bain pour une douche des plus brûlantes. La majoritée de ses blessures avaient guéris dans la nuit. Il lui restait essentiellement des bleus. Dans le dos, sur la poitrine et le torse. Un soupire lui échappa finalement lorsqu’elle s’extirpa de la douche pour s’habiller. Si encore elle n’avait que la douleur physique. Le pire était le déchirement de tout son être. Melow lui manquait à un point innimaginable ! Mais, elle devait le supporter… Tentant d’oublier le loup, Kheah enfilla ses sous-vêtements, une robe pull, des bottines et un veste en cuir. Une tenue pour le moins sexy, mais c’était sa part animal qui voulait qu’elle affectionne tant ce genre de tenues.

Lorsqu’elle fut prête, la louve quitta la demeure pour rejoindre l’hôtel afin de ne pas être en retard. Difficilement, elle passa dans les vestiaires où elle retira sa veste et accrocha son badge. Puis, elle se glissa à l’acceuil. Malheureusement, son esprit dériva un peu alors qu’elle soupira. Il avait dit une fois par mois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2017
Célébrité : David Pratt
avatar
MessageSujet: Re: heureuse rencontre et instinct de protection   Mar 27 Mar - 18:44

heureuse rencontre et instinct de protection
Melow avait dû laisser Kheah à sa faction, même s’il aurait largement préféré l’embarquer avec lui. Malheureusement, ce n’était définitivement pas une bonne idée, car elle avait quelqu’un, et il n’était pas sûr de garder le contrôle… Il n’était pas raisonnable quelques fois, et il se doutait que cette fois, il ne le serait pas. Comment pourrait-il rester calme alors qu’il avait la femme qu’il désirait près de lui sans pouvoir la toucher.

La nuit qui suivit, il eut particulièrement chaud. Ses fantasmes et frustration s’étaient manifesté pendant son sommeil. Ce corps… Ces gémissements. Melow s’était réveillé en sursaut au beau milieu de la nuit, et il avait dû prendre l’air pour se calmer. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait allé sur Terre pour la pister et combler ses envies. Mais… Là encore, ce n’était pas possible car elle n’avait probablement pas rompu avec l’homme. A cet instant, en plus de fantasmer lamentablement comme un débutant, il commençait à faire une crise de jalousie. Bon sang, l’imprégnation avait été aussi rapide que forte. Sa seconde le rejoignit avec un étrange sourire en coin. Elle avait très bien compris ce qu’il se passait.

« On dirait un louveteau en chaleur tellement tu sens la frustration à des kilomètres. Une des petites du rite t’as tapé dans l’œil ? »
« C’est… plus compliqué. »
« Pourquoi tu l’as pas ramené ici ? Ses parents devraient être content que ce soit un Chef qui s’imprègne de leur fille. En plus, tu es Melow, le Chef qui a pris le pouvoir par la force, le mâle parmi les mâles ! »
« Ça suffit ! C’est une bâtarde… Elle vient de refaire son rite de l’éveil… Et elle a quelqu’un. »
« Oh ! La fille dont tout le monde parle ?! »

Et ça avait duré un moment avant que le soleil ne se lève. Melow passa dans sa salle de bain avant de s’habiller d’une manière terrestre avant de déjeuner. Aujourd’hui, c’était la réunion mensuelle que Matthias avait imposé depuis sa prise de pouvoir. Cela permettait que les conclaves soient moins longs, et surtout d’éviter les conflits. Le Demi-Dieu voulait l’unité… Et il s’y prenait plutôt bien !
Une fois prêt, il s’était rendu au Palais avec ses homologues avant de rejoindre Yggdrasil. Machinalement, ils avaient tous rejoint le Hall pour attendre patiement que leur Chef soit disponible. Là, son regard capta bien trop aisément Kheah. Elle travaillait ici ?! Il n’eut pas le temps d’y penser qu’il avait eu droit aux tacles de Siobhàn et Elea… Oh Dieu qu’il avait envie de leur couper la langue pour qu’elles se taisent.
Finalement, elles le poussèrent à bout, et Melow s’approcha de cette femme qu’il désirait tant.

« Salut… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
heureuse rencontre et instinct de protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-