AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 heureuse rencontre et instinct de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2017
Célébrité : son naeun
Crédits : suture
avatar
MessageSujet: heureuse rencontre et instinct de protection   Lun 26 Mar - 20:21

heureuse rencontre et instinct de protection
Kheah aurait dû se douter que les choses tourneraient ainsi. Après son rite, la demoiselle avait passé le reste de la journée en compagnie de sa famille. Père. Mère. Frère. Seulement, elle n’était absolument pas à son aise ! Si elle avait réussi à renouer avec Ilian, elle n’était pas à son aise avec ceux qui étaient comme des étrangers à son égard. Etrangement, elle aurait préféré rejoindre la faction des montagnes pour rester aux côtés du chef dont elle s’était si rapidement imprgnée. Mais, elle ne le pouvait pas. Non. Elle s’était promise de d’abord mettre les choses aux claires avec son régent. La louve ne pouvait pas continuer avec lui en étant imprgnée d’un autre, mais sa loyautée l’obligeait à cette discussion. Discussion dont elle connaissait déjà l’issue.

Finalement, elle était rentrée chez elle, sur terre. Son ex-amant s’était aussitôt montré tactile, espérant sans doute effacer les dernières heures qu’elle avait passé et affirmer à nouveau son autorité sur elle. Seulement, comme il aurait fallu s’en douter, Kheah repoussa ses avances. Une première. Un geste qui avait déclencher la discussion tant redouter. Et là, sans broncher, elle avait subbit la punition pour sa trahison envers le groupe et surtout, envers lui. Elle n’avait pas le droit de s’imprégner d’un autre et c’était pourtant là ce qu’elle avait fait. Déjà qu’il n’avait pas été 100 % d’accord pour cette histoire de rite, c’était là la goutte d’eau.

Ce fut dans un sale état que la louve avait trouvé le sommeil. Là, dans l’herbe fraîche de la demeure où elle vivait. Ce fut les premières lueurs du soleil qui l’extirpa de son sommeil. Douloureusement, Kheah avait rejoint la salle de bain pour une douche des plus brûlantes. La majoritée de ses blessures avaient guéris dans la nuit. Il lui restait essentiellement des bleus. Dans le dos, sur la poitrine et le torse. Un soupire lui échappa finalement lorsqu’elle s’extirpa de la douche pour s’habiller. Si encore elle n’avait que la douleur physique. Le pire était le déchirement de tout son être. Melow lui manquait à un point innimaginable ! Mais, elle devait le supporter… Tentant d’oublier le loup, Kheah enfilla ses sous-vêtements, une robe pull, des bottines et un veste en cuir. Une tenue pour le moins sexy, mais c’était sa part animal qui voulait qu’elle affectionne tant ce genre de tenues.

Lorsqu’elle fut prête, la louve quitta la demeure pour rejoindre l’hôtel afin de ne pas être en retard. Difficilement, elle passa dans les vestiaires où elle retira sa veste et accrocha son badge. Puis, elle se glissa à l’acceuil. Malheureusement, son esprit dériva un peu alors qu’elle soupira. Il avait dit une fois par mois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2017
Célébrité : David Pratt
avatar
MessageSujet: Re: heureuse rencontre et instinct de protection   Mar 27 Mar - 18:44

heureuse rencontre et instinct de protection
Melow avait dû laisser Kheah à sa faction, même s’il aurait largement préféré l’embarquer avec lui. Malheureusement, ce n’était définitivement pas une bonne idée, car elle avait quelqu’un, et il n’était pas sûr de garder le contrôle… Il n’était pas raisonnable quelques fois, et il se doutait que cette fois, il ne le serait pas. Comment pourrait-il rester calme alors qu’il avait la femme qu’il désirait près de lui sans pouvoir la toucher.

La nuit qui suivit, il eut particulièrement chaud. Ses fantasmes et frustration s’étaient manifesté pendant son sommeil. Ce corps… Ces gémissements. Melow s’était réveillé en sursaut au beau milieu de la nuit, et il avait dû prendre l’air pour se calmer. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait allé sur Terre pour la pister et combler ses envies. Mais… Là encore, ce n’était pas possible car elle n’avait probablement pas rompu avec l’homme. A cet instant, en plus de fantasmer lamentablement comme un débutant, il commençait à faire une crise de jalousie. Bon sang, l’imprégnation avait été aussi rapide que forte. Sa seconde le rejoignit avec un étrange sourire en coin. Elle avait très bien compris ce qu’il se passait.

« On dirait un louveteau en chaleur tellement tu sens la frustration à des kilomètres. Une des petites du rite t’as tapé dans l’œil ? »
« C’est… plus compliqué. »
« Pourquoi tu l’as pas ramené ici ? Ses parents devraient être content que ce soit un Chef qui s’imprègne de leur fille. En plus, tu es Melow, le Chef qui a pris le pouvoir par la force, le mâle parmi les mâles ! »
« Ça suffit ! C’est une bâtarde… Elle vient de refaire son rite de l’éveil… Et elle a quelqu’un. »
« Oh ! La fille dont tout le monde parle ?! »

Et ça avait duré un moment avant que le soleil ne se lève. Melow passa dans sa salle de bain avant de s’habiller d’une manière terrestre avant de déjeuner. Aujourd’hui, c’était la réunion mensuelle que Matthias avait imposé depuis sa prise de pouvoir. Cela permettait que les conclaves soient moins longs, et surtout d’éviter les conflits. Le Demi-Dieu voulait l’unité… Et il s’y prenait plutôt bien !
Une fois prêt, il s’était rendu au Palais avec ses homologues avant de rejoindre Yggdrasil. Machinalement, ils avaient tous rejoint le Hall pour attendre patiement que leur Chef soit disponible. Là, son regard capta bien trop aisément Kheah. Elle travaillait ici ?! Il n’eut pas le temps d’y penser qu’il avait eu droit aux tacles de Siobhàn et Elea… Oh Dieu qu’il avait envie de leur couper la langue pour qu’elles se taisent.
Finalement, elles le poussèrent à bout, et Melow s’approcha de cette femme qu’il désirait tant.

« Salut… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2017
Célébrité : son naeun
Crédits : suture
avatar
MessageSujet: Re: heureuse rencontre et instinct de protection   Lun 30 Avr - 15:53

heureuse rencontre et instinct de protection
Kheah avait des doutes quant à la suite des événements. Elle avait à nouveau passé le rite avec brio et avait rejoint sa faction, sa famille. Certes, elle était loin d'y être à son aise, mais il n'y avait rien que le temps ne pourrait réparer. Puis, elle était rentrée auprès de son régent avec la ferme intention de mettre à terme à leur histoire. Après tout, à présent imprégné du chef de la faction des montagnes, elle ne pouvait pas vraiment continuer son histoire avec le régent. Mais. Comme elle s'en était doutée son comportement fut prit pour une trahison alors qu'elle le repoussait pour la toute première fois. Il lui avait fait passé un sale quart d'heure et plus encore. Des lacérations accompagnées de  nombreuses équimauses parcouraient sa peau alors que son esprit s'en retrouvait dans un état des plus lamentables. Il n'y était pas aller de mains morte pour lui faire payer son comportement. Puis, il avait abandonné Kheah dans l'herbe fraîche des jardins de la grande demeure.

Le lendemain ce fut avec toute la peine du monde qu'elle émergea avec les premiers rayons de soleil. Elle n'avait pas la moindre envie de se lever, mais elle ne pouvait pas se permettre de louper le travail non-plus. Matthias ne le lui permettrait sans doute pas. Aussi, tant bien que mal, Kheah se redressa pour regagner sa chambre et enfin la douche. Elle grimaça au contact brûlant de l'eau sur ses plaies à peine cicatricée pour la plupart. Si seulement il n'y avait que son corps qui la mettait au supplice.... Non, tout son être avait décidé de faire de même. Elle avait plus ou moins rejter son imprégnation, ce qui n'aidait absolument pas ! En même temps, elle n'avait pas eu le choix et maintenant, elle le payait.

Soupirant, elle peina à se vêtir aussi simplement que de manière quelque peu sexy. Une fois assurée que ses plaies ne se voyait pas, elle quitta la grande demeure pour rejoindre l'hôtel. Là, avec bien des difficultés, elle retira sa veste, mit son badge et se glissa à la réception pour commencer une journée qui promettait d'être très longue. Elle n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de retenir un long soupire. Et Melow qui lui avait dit ne descendre à l'hôtel qu'une fois pas mois... Autant dire que cette pensée la déchirait. Une raison de plus d'avoir du mal à bosser et ce même si elle n'en avait pas l'air comme ça.

Puis, sa voix raisonna. Là, tout son être s'embrasa et elle releva vers le loup. ❝ hey... euhm... c'est déjà ta réunion?  ❞ demanda-t-elle faussement détacher. Hors de question qu'elle joue la louve en manque ! Cela ne lui ressemblait pas et elle estimait avoir bien plus de contrôle que ça. Même si c'était douloureux. D'ailleurs, en parlant de douleur, elle avait instinctivement tirer sur ses manches pour masquer les marques. Cela dit, les restes du bleu sur sa joue ne passerait peut-être pas inaperçu... Elle espérait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2017
Célébrité : David Pratt
avatar
MessageSujet: Re: heureuse rencontre et instinct de protection   Mar 1 Mai - 14:14

heureuse rencontre et instinct de protection
Melow avait eu un véritable coup de chaud dans la nuit. Il s’était réveillé d’un seul coup alors qu’il entendait encore les gémissements de Kheah, ou du moins ce qu’il pouvait supposer que ce serait… Il soupira longuement et sorti du lit pour aller prendre l’air. Il aurait tellement voulu l’emmener ici avec lui, mais c’était compliqué. Elle avait sa famille à revoir, et puis… Elle avait quelqu’un. La demi-Louve voulait faire dans les règles de l’art alors elle voulait rompre avant de déraper avec lui. Une horreur…
Alors qu’il pensait pouvoir réfléchir seul, le Chef avait eu droit à la visite de son bras droit. Celle-ci n’avait pas manqué de lui faire remarquer son état et de le titiler. D’ordinaire, Melow pouvait se montrer assez calme, mais là… Il rageait un minimum. Il était loin d’elle, le manque était ingérable, et cette imprégnation n’arrivait pas au bon moment.

Le soleil se leva et le brun passa dans son habitation pour prendre une longue douche. Il s’habilla aussi humainement que possible avant de pousser un nouveau soupire. Il n’avait pas la tête à la réunion, mais Matthias ne la décalerait pas pour autant. Il déjeuna un minimum avant de rejoindre le Palais. Une fois tous les Chefs arrivaient, ils rejoignirent Yggdrasil. Là, ils s’étaient regroupés dans le Hall pour attendre que le Demi-Dieu leur dise de rejoindre la salle.
Rapidement, son regard capta Kheah. Elle travaillait ici ?! ça ne l’étonnait pas réellement, Matthias avait une affinité folle avec les loups, et ceux-ci avaient un contact plutôt plaisant pour les autres espèces. Après s’être fait charrier par ses deux amis, il s’approcha de la réception pour saluer la brune. Il capta aisément la marque sur sa joue, et sa manière de tirer sur ses manches lui indiqué que ce n’était pas le seul bleu qu’elle avait. S’il avait le malheur de tomber sur l’homme, implorer Dieu ne lui servirait à rien.

« Oui… Tu es occupée toute la journée ? »

Comment ça il profitait de la situation ?
Il était coincé sur Terre pour la matinée probablement, mais il pouvait rester quelques heures de plus pour profiter de Kheah. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à la réponse de la brune. Elle avait sa pause à lui consacrer, peut-être plus après avoir fini de travailler.

« Je peux pas bâcler la réunion, mais… Si je t’ai 20 minutes à moi, ça me va parfaitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2017
Célébrité : son naeun
Crédits : suture
avatar
MessageSujet: Re: heureuse rencontre et instinct de protection   Dim 10 Juin - 0:27

heureuse rencontre et instinct de protection
Kheah avait passé une sale nuit. C’était un euphémisme. Elle avait passé des heures et des heures à être battu par son « ex » pour la trahison qu’elle venait de commettre envers lui. Il n’avait jamais été fort heureux d’apprendre qu’elle passait à nouveau ce test, mais en plus de cela elle s’était imprégnée de quelqu’un. Et ce quelqu’un n’était pas lui. Elle avait beau être loyale à l’égard du sorcier, cette imprégnation changeait beaucoup de choses et plus qu’elle n’aurait pu s’en douter. Pour elle, cela ne remettait en rien son allégeance en cause. Elle lui restait loyale, mais plus de manière aussi intime. Cela, il ne l’avait pas aimé.

Ainsi, la louve se réveilla tôt ce matin, roulée en boule sur l’herbe fraîche des jardins de la propriété de leur couvent. Elle avait déjà commencé à guérir, mais la douleur était ancrée dans la totalité de son être. Outre la douleur dû aux coups reçus la veille, elle ressentait la douleur dû au manque. Tentant d’oublier l’un, comme l’autre, Kheah se glissa à l’intérieur pour une douche des plus chaudes. Puis, elle se prépara pour la journée à venir. Elle allait y survivre, elle le devait !

Quelques minutes plus tard, prête, elle se rendait à l’hôtel. Après un rapide détour par les vestiaires, elle se glissa à la réception et commença son travail. C’était ô combien compliqué surtout lorsqu’une odeur des plus attirantes lui fit relever le regard vers Medow dont la voix venait de résonner à ses orreilles. Tout son être s’embrasa. Que faisait-il ici ? Etait-ce déjà le moment de sa réunion avec Matthias ? Elle lui posa la question, tenant d’être le plus détâcher possible avant de commencer à tirer sur ses manches. Elle ne voulait pas qu’il voit les coups qu’elle avait reçu et ce même si c’était clairement peine perdu vu qu’elle avait un bel exemple sur sa joue.

Un sourire se glissa sur ses lèvres à la réponse du loup. ❝ je peux prendre ma pause… quelques minutes seulement... et la fin de ma journée… si tu veux. ❞ souffla-t-elle faiblement. Elle fit alors signe à sa collègue qu’elle revenait dans un instant. ❝ je peux te donner cinq minutes… Ma suppérieur n’est pas très laxiste… quant au patron.. on a le même, tu connais.  ❞ enchaîna-t-elle en le précédent au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2017
Célébrité : David Pratt
avatar
MessageSujet: Re: heureuse rencontre et instinct de protection   Dim 10 Juin - 18:05

heureuse rencontre et instinct de protection
Lorsque le soleil se leva, Melow passa chez lui pour rejoindre sa salle de bain. Il y prit une longue douche avant de se préparer pour rejoindre la Terre. La réunion mensuelle avec Matthias avait lieu à Yggdrasil et le brun supposait que c’était autant pour lui laisser la possibilité de gérer son hôtel au cas où, mais aussi pour que les Loups soient sur son territoire, et donc plus ou moins dans un lieu neutre. Il déjeuna rapidement avant de rejoindre le Palais d’Odin pour ensuite se téléporter à l’hôtel. Là, il n’avait pas mis bien longtemps avant de capter une odeur familière qui lui avait énormement manqué : Kheah. Il ne savait pas s’il devait être étonné que Matthias ait engagé des Loups pour la réception de l’hôtel. Ils étaient connus pour avoir un sens aigu de la communication, et c’était d’excellents vendeurs.
A force de se faire taquiner par Siobhàn et Elea qui n’avaient aucune limite, il s’était rendu auprès de la brune pour la saluer. Tout de suite, il avait remarqué le bleu sur sa joue, et sa manière de tirer son T-shirt n’inaugurait rien de bon ! Mais il ne pouvait pas s’emporter, il garderait ça dans un coin de sa tête pour exploser l’homme en question dès qu’il en aurait l’occasion.

Rapidement, Melow lui demanda si elle était occupée toute la journée. Après tout, les Loups n’avaient pas horaires de travail et cela dépendait surtout du soleil. Ça devait être différent ici. Passer un bout de temps avec elle lui convenait parfaitement. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, encore plus quand elle l’entraîna avec lui pour cinq petites minutes. Il ne fallait pas qu’il arrive en retard, mais ça en valait la peine.
Ils s’étaient installés tous les deux à une table plutôt tranquille, vu l’heure, ils étaient presque seuls. La demoiselle ne tarda pas à se rapprocher de lui. Le Chef avait senti son corps s’embraser. Il était bien trop réceptif pour son bien, et Kheah s’en amusait grandement. Un faible sourire se dessina ses lèvres alors qu’elle lui faisait ouvertement du charme. Elle dégageait bien trop de phéromones pour qu’il reste de marbre. Et ce baiser… Il avait eu envie de faire un malheur quand il entendit une voix l’appeler pour lui dire de se bouger.

« Tu ne perds rien pour attendre… »

Un dernier baiser furtif et il rejoignait son groupe alors que Kheah se glissait à la réception. Il se rendit en salle de réunion. Le temps serait long… Terriblement long. Vivement qu’il sorte pour la revoir, il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heureuse rencontre et instinct de protection   

Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse rencontre et instinct de protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-