Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une visite qui dérapeForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Ilian & Ria
 
InvitéInvité
# Une visite qui dérapeMar 9 Oct - 13:39
Une visite qui dérape
Ria avait voulu le revoir au plus vite. Malheureusement, Ilian savait que ce serait compliqué. Il ne manquait pas d'envie, mais il ne pouvait pas partir du Domaine comme il le voulait. Il avait bien essayé de lui expliquer mais il s'était heurté à une puce capricieuse qui ne voulait rien entendre. Merde… Il ne voulait absolument pas qu'elle soit malheureuse à cause de lui, mais il n'était pas certain que sa Chef le laisse descendre encore plus régulièrement sur Terre. Certes, il cherchait toujours Kheah… Mais c'était différent.
Finalement, Kiji avait réussi par avoir une journée tranquille, il avait travaillé le matin, et après le repas, il avait rejoint la Terre. Là, il s'était rapidement concentré sur l'odeur de sa cadette. Une odeur qu'il captait avec bien trop d'aisance, mais il n'y prêta pas attention et se laissa guider par ses sens. Il avait une chance sur deux de se retrouver face au brun qui ne l'appréciait pas. Certes, Swann ne le portait pas dans son cœur, mais il avait su se montrer doux avec la demoiselle, assez pour que le Demi-Dieu laisse passer.

Par chance, le brun était tombé sur la femme du brun. Certes, les premières secondes, elle s'était montré réticente, mais vu la réaction de Ria, elle n'avait rien pu dire. Encore moins quand Ilian prit la parole.

" Je la ramène avant le diner… "

Après tout, lui aussi avait une heure pour rentrer. Il ne pouvait pas traîner indéfiniment sur Terre. Il devait rentrer avant le repas du soir car Elea aurait sûrement besoin de le briefer pour le lendemain. Et il n'aimait pas abuser de la patience de sa Chef. Puis, il suffisait de tomber sur un jour où elle n'était pas de très bonne humeur. Bref, il préférait ne pas y penser pour le moment.
Le Loup serra bien trop tendrement Ria contre lui. Elle était tellement mignonne à rayonner de bonheur quand elle le voyait. Doucement, il prit sa main et la laisser les guider. Il était certain qu'elle devait avoir prévu cette journée depuis bien longtemps. Et puis, au final, il ne connaissait pas grand-chose de la Terre car il était simplement à la recherche de Kheah. Il ne s'était jamais laissé le temps d'en profiter.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une visite qui dérapeDim 18 Nov - 14:21
Une visite qui dérape
Ria s’était réveillée terriblement tôt ce matin-là. Enfin, il serait plus juste de dire qu’elle avait peu dormit. Elle était tellement impatiente de passer la journée en compagnie d’Ilian qu’elle ne tenait absolument pas en place. Une agitation qui avait bien entendu entraînée le réveil matinal de Swann et Fay, car c’était chez eux que la petite démone dormait cette nuit-là. Elle avait donc prit son petit déjeuner en compagnie de la chasseuse, sur les genoux de cette dernière tout du moins jusqu’à l’arrivée de Swann, forçant ce dernier à prendre place avec elles.

Le repas terminé, la demoiselle s’était glissée dans la salle de bain pour s’amuser dans un bain des plus mousseux. Le miracle étant qu’elle ne mettait jamais d’eau par terre malgré l’agitation donc elle pouvait faire preuve. Puis, elle sortie et enfila la tenue qu’elle avait choisi avec Ophelia la veille. Une robe chemise rose des plus adorables avec des petites chaussures qui l’était tout autant. Enfin, elle s’installa sur une chaise de la cuisine pour se faire chouchouter par sa mère de substituions. LA chasseuse la coiffa, domptant sa crinière corbeau des plus emmêlées.

Ria occupa le reste de son temps comme elle le pouvait et sauta littéralement sur le pauvre loup lorsque celui-ci arriva enfin. La jeune demoiselle rayonna de bonheur et un sourire s’était collée sur ses lèvres. Toute nichée contre le loup, la demoiselle ne parvenait pas à se décoller. En même temps, vu sa nature, elle pouvait être particulièrement collante. [color:0c68=#778BA5 ]❝ comment vas-tu ? On a tellllllleeeeement de chose à faire ! ❞ lança-t-elle avant de serrer la main que le loup venait de glisser dans la sienne.

Elle s’attendit pas plus longtemps et tira son aîné dans la ville. Ria leur avait préparer un petit programme pour la journée. Elle n’avait jamais vraiment visité la ville et Ilian non-plus, cela serait donc l’occasion de rêve. Pour commencer, la plage, puis manger, puis aquarium et … tellement de choses. Ria voulait faire tellement de choses avec Ilian qu’elle avait été incapable de vraiment choisir. Seulement, il était certains qu’elle n’avait pas prévu tout ce qui se passerait dans la journée.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une visite qui dérapeMer 21 Nov - 11:15
Une visite qui dérape
Ria avait voulu le revoir, aussi vite que possible et ça, Ilian avait dû lui expliquer que c'était compliqué. Il était un garde de la Chef, et avait, de ce fait, pas mal de missions. Il aurait pu venir plus souvent s'il avait été un simple habitant de la Nation du Feu. Enfin de cette manière, il ne l'aurait peut-être jamais rencontré. Car au final, il était plus ou moins tombé sur elle pour d'autres raisons. Kheah… Son statut lui permettait de se rendre régulièrement sur Terre. Mais peut-être pas aussi régulièrement que ce que la demoiselle voulait.
Par chance, il avait pu descendre peu de temps après. Il s'était arrangé pour que Swann le dise à Ria. Elea avait bien voulu tolérer qu'il ne travaille que quelques heures ce jour-là. Il avait fait son devoir avant de se changer pour rejoindre la Terre. Il avait donc fait le chemin d'Yggdrasil jusqu'à l'appartement du Demi-Dieu. C'était particulièrement aisé pour lui de capter l'odeur de la petite puce, et il avait préféré ne pas se demander pourquoi.

Arrivé sur place, Ria lui sauta dessus et le Loup y rendit son étreinte avec beaucoup de douceur. C'était assez drôle à voir… Il ne donnait pas l'impression d'être une personne douce, mais c'était surtout à cause de ses marques. Il avait toujours été adorable avec sa sœur, alors il pouvait l'être avec la brune.
Kiji glissa sa man dans celle de sa cadette avant de la suivre. Elle était déchainée et il n'était même pas certain qu'elle ait prévue une sortie organisée. Non… Elle avait plutôt l'air de vouloir papillonner partout.

" Et tu as prévu quoi pour la journée ? "

Swann lui avait indiqué qu'il y avait pas mal de choses à faire dans la ville. Il n'en doutait pas car il y avait beaucoup d'étrangers à San Francisco. Il avait croisé de nombreuses personnes parlant un tas de langues différentes. C'était d'ailleurs très surprenant pour lui, mais il fallait dire que la Terre était bien différente d'Asgard.

" Tu as des endroits que tu préfères ici ? "

D'après son aîné, elle n'était pas ici depuis bien longtemps, mais il se doutait qu'elle avait déjà des petits coins qu'elle aimait bien. Malheureusement, son attention se reporta en partie sur une odeur, ou plutôt plusieurs odeurs qui les suivaient depuis qu'ils s'étaient enfoncé dans le centre de la ville. Son instict d'animal lui disait que ce n'était pas normal, que ce n'était pas des personnes qui faisaient le même chemin qu'eux par pur hasard. Ils dégageaient quelques choses de très étrange…
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une visite qui dérapeSam 12 Jan - 13:11
Une visite qui dérape
Ria avait très peu dormit cette nuit-là, impatiente. Elle se leva donc naturellement tôt et avait déjeuner, puis s’était amusée dans un bain des plus mousseux sans jamais faire déborder l’eau. Puis, elle s’était habillée avant de s’installer sagement sur l’une des chaises de la cuisine pour se laisser chouchouter. Elle adorait quand Ophelia domptait sa crinière corbeau des plus emmêlées. Enfin, elle adorait se faire chouchouter tout court ! D’ailleurs, Fay avait prit son temps et Ria tenta ensuite de s’occuper de son mieux jusqu’à l’arrivée du loup avec qui elle passerait la journée.

Ce dernier passait à peine la porte lorsque la démone lui sauta dessus tel un boulet de canon. Elle était tellement heureuse de le voir, et puis sa nature la voulait collante ! D’ailleurs il avait fallu faire preuve de patience pour se décolle et se contente de la main de son aîné. Elle lui demanda comment il se portait et l’attirait déjà dehors en lui soufflant qu’ils avaient une tonne de choses à faire ! Ria avait prévu un petit programme. En quelque sorte. Elle était là depuis peu et voulait faire trop de chose en très peu de temps enfin de compte. Alors, autant ne pas perdre de temps !

Lorsque Ilian lui demanda ce qu’elle avait de prévu, elle lui balança tout le programme. Plage, repas, aquarium, balade dans le parc naturel, glace sur la jeté, patinoire si celle-ci était encore en place, goûter, balade en bateau, ect… Elle avait débiter tout cela en une vitesse incroyable avant de reprendre faiblement son souffle et d’adresser un immense sourire à son aîné. Ce qu’elle préférait ? ❝ la plage ? Non… je n’ai pas encore été à l’aquarium alors… euhm...❞ autant dire qu’elle était actuellement incapable de savoir ce qu’elle préférait ! Elle avait encore tellement de choses à voir !

Ils arrivèrent à la plage lorsqu’elle remarqua enfin qu’Ilian semblait ailleurs. ❝ ça ne va pas ? ❞ demanda-t-elle inquiète.


avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Une visite qui dérapeMer 16 Jan - 4:13
Une visite qui dérape
Après avoir effectué quelques missions matinales, Ilian avait rejoint la Terre pour passer la journée avec Ria. A partir de maintenant, il aurait plus ou moins deux raisons de rejoindre le monde des Hommes : La brunette, et sa sœur. Car clairement, le guerrier savait que sa cadette était là, quelque part et qu’il la retrouverait un jour ou l’autre.
A peine arrivée que le brun s’était concentré sur l’odeur de celle qu’il cherchait. C’était toujours un peu compliqué, mais Ilian avait pris l’habitude de filtrer une grande partie des odeurs. Il se demandait encore comment les Loups faisaient pour rester sur Terre. Tout sentait fort et la plupart du temps, ce n’était pas très agréable. Et puis c’était un monde particulièrement étrange, où bien trop d’espèces cohabiter. Pour des êtres aussi « catégorique » que les Berserkir, c’était très étrange… Il n’y avait pas de notion de territoire.

Peu de temps après, le jeune homme avait rejoint un appartement, il toqua et se retrouva face à la femme de Swann. Au moins… il n’était pas face au Demi-Dieu qui ne le portait pas spécialement dans son cœur. La seule qui avait eu les faveurs de la famille Powell, c’était Siobhàn Blake. Et puis, les Loups avaient mauvaise réputations, même au Domaine. Mais il n’avait pas eu plus le temps d’y penser que la petite puce se glissa dans ses bras. Ilian la serra contre lui avant de sortir en prenant sa main. Il la ramènerait avant le diner.
Toute excitée, Ria lui avait donné le planning de la journée. Ils avaient un tas de choses à faire, et ça lui allait. Ils avaient donc pris route vers la plage, comme prévu. C’était aussi une pratique très humain car il avait beau vivre très près de l’eau, il ne se baignait jamais. Sur le chemin, des odeurs avaient retenu son attention. C’était celles de personnes qui les suivaient. Ça aurait pu être n’importe qui, mais le Loup avait un mauvais présentiment. Son sixième sens lui disait que ce n’était pas normal. Il tenta de passer outre en demandant à la brune l’endroit qu’elle préférait, un faible rire s’échappa à sa réponse.

« Alors, on choisira quand on aura fait le tour de la ville ! »

Finalement, ils arrivèrent à la plage et les personnes les suivaient toujours, à bonne distance. Comme s’il voulait ne pas se faire repérer mais Ilian captait leur odeur avec bien trop d’aisance. Ria l’interpella à nouveau.

« Si ! J’ai juste une impression bizarre, mais ça doit être moi. Tu veux te… HJeu… Baigner c’est ça ? »

Même ce mot n’existait pas vraiment dans sa langue natale. Ah ben elle l’avait prévu vu ce qu’elle portait. Après quelques secondes, le brun avait cédé et enlevé ses habits pour finir en boxer. Son corps était littéralement couvert de tatouages, il était l’un des plus gradés de la garde d’Elea, mais pour Ria, c’était plutôt de jolis dessins, rien d’associable à de la violence et de la puissance.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Une visite qui dérape
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...