AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: L'opération   Lun 26 Mar - 15:46

L'opération
Ilian soupira longuement quand la lumière se répandit dans sa chambre. Il se roula en boule avant d’entendre l’agitation dans la grande bâtisse. Elea était déjà réveillée… Il ne pourrait pas traîner une minute de plus s’il tenait à la vie. Difficilement, il s’extirpa de ses peaux pour filer prendre une douche avant de rejoindra la salle à manger pour déjeuner rapidement. Il se frotta le visage une dernière fois après avoir écouté sa Chef lui donner le dérouler de la journée.
Cette fois-ci, il avait eu droit à l’entraînement des gardes. Certains étaient plus âgés que lui, et à chaque fois, ça finissait en démonstration de force. Les gardes d’Elea étaient choisis pour leur puissance, et faisait partie des Loups les plus puissants de la Nation… Comme c’était le cas dans les autres factions, mais certains semblaient têtus. Et Ilian n’était pas connu pour son calme. Absolument pas, surtout qu’il avait perdu sa sœur. Autant dire que lui chercher des problèmes n’était pas l’idée du siècle.

Malheureusement, l’entraînement coupa court quand Swann arriva. D’ordinaire, il traînait plus souvent dans la Faction des Glaces… ça l’étonnait de le voir ici. Ou alors… Ria. Il ne s’était pas trompé, le Demi-Dieu était là par rapport à la demoiselle qu’il avait rencontré à Yggdrasil. Il avait bien voulu en placer une avant de se faire tuer, mais il se trompa. Swann était là pour qu’il vienne avec lui rejoindre la demoiselle qui allait se faire opérer. Le brun était resté particulièrement vague dans ses propos, mais l’ordre avait été clair : Il avait intérêt de se changer et d’être près dans les 5 prochaines minutes, ou là, il aurait clairement des problèmes.
Rapidement, Ilian rejoignit sa chambre et se changea tout en prévenant Elea qu’il était avec le Demi-Dieu et ce jusqu’à nouvel ordre. L’instant d’après, Swann le téléportait dans un lieu étrange où l’odeur animal était présente. Tout de suite après, une petite demoiselle lui sauta aux bras. Ria. Naturellement, et bien trop naturellement, Kiji lui avait rendu son étreinte. Il avait très bien senti le regard glacé du Dieu sur lui, ainsi que celui du brun qui avait récupéré l’Ange à Yggdrasil. Mais dans quel pétrin venait-il de se mettre ?!

Dans les grands mots, on lui expliqua que Ria avait fait une sorte de caprice pour qu’il vienne alors qu’elle allait se faire opérer. Déjà, là, il était perdu, les opérations n’étaient clairement pas commune chez les Loups, alors Swann avait plus ou moins expliqué ce qu’il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: L'opération   Dim 29 Avr - 21:57

L'opération
Après un nouveau caprice, Ria avait fini par dormir avec Trey. En même temps, ce n’était pas bien compliqué et puis, elle avait retrouver ce dernier il y avait peu de temps. Autant dire qu’elle avait bien dû mal à le lâcher et que les habitudes du centre revenait au galop. Le réveil fut bien compliqué et la demoiselle avait mit un fou à sortir du lit. Puis, elle passa dans la salle de bain pour se préparer basiquement. Aujourd’hui, elle devait se faire retirer l’imense bracelet qui était ancré dans sa chaire et lui donnait un coup d’électricité assez important quand elle utilisait ses pouvoirs. De plus, ce n’était pas quelque chose qui pouvait vraiment passer innaperçu.

Ria avait donc mangé plus ou moins tranquillement avec son aîné avant de rejoindre le cabinet de Rikku où aura lieu l’opération. A peine arrivée, elle sauta dans les bras de Swann pour un long câlin avant de regarder autour d’elle. L’opération aurait dû commencé, mais petit problème. Ria réclamait la présence d’une autre présence à ses côtés, celle de Ilian, un loup qu’elle avait déjà rencontré plusieurs fois et dont elle appréciait particulièrement la présence. Là, le caprice commença. Impossible de la faire monter sur la table d’opération. Elle avait même commencé à utiliser ses pouvoirs malgré les décharges de plus en plus importante jusqu’à ce que ses deux pères de substitutions acceptent et que Swann aille chercher le loup en question.

Celui-ci avait à peine eu le temps d’apparaître que Ria lui avait sauté dans les bras avec un sourire aussi franc qu’épuisé aux lèvres. Il ne manquait plus personne. Aussi, elle accepta de monter sur la table sans pour autant lâcher la main du loup alors que son regard voyageait entre ce dernier, Swann et Trey. Rikku s’approchait, Jaeden aussi lorsque soudain elle se figea, tétanisée par la peur. Instinctivement, elle observa ses pères de substitutions et Ilian, s’attardant davantage sur ce dernier.. ❝ Tu reste jusqu’à mon réveil, mmh ? ❞ demanda-t d’une voix des plus adorable. Elle savait que Trey et Swann resteraient, mais le loup ? Comment en être sûr ? Aussi, elle résista autant qu’elle le pu aux tranquillisants de Rikku avant de sombrer. Durant toute l’opération, ses pouvoirs avaient fait des siennes et elle avait pas mal grogner de douleur dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Re: L'opération   Mar 1 Mai - 12:28

L'opération
Ilian avait eu un peu de mal à se réveiller, mais rien que le fait d’entendre Elea bouger dans la demeure l’avait dissuadé de se rouler en boule dans ses peaux. S’il tenait un minimum à la vie, il avait intérêt à se lever dans la seconde. Difficile, il s’extirpa de ses peaux pour filer directement prendre une douche. L’instant d’après, il déjeunait avec la Chef et certains autres gardes. Il écoute ensuite les instructions de la brune retenant un soupire. Entraîner les gardes. Ça allait encore finir en bagarre car il était jeune et que le respect était quelque chose de difficile à acquérir dans cette Faction. Ils semblaient oubliés que le fait d’être dans la garde du Chef venait du fait qu’ils étaient plus puissants que les autres loups, en plus d’avoir reçu un enseignement particulier.
Par chance, ses plans tombèrent à l’eau quand Swann arriva. Enfin chance… Il pouvait en douter. Ria, la demoiselle qu’il avait rencontrée à Yggdrasil voulait le voir. Sans même lui laisser le temps dans placer une, le Demi-Dieu lui ordonna de se changer dans les plus brefs délais s’il voulait encore respirer. Hum… Il n’avait pourtant rien fait de particulier à la petite brune. Il avait juste occupé son temps.

Bref, à peine changer, et après avoir expliqué la situation à Elea, Ilian disparu avec le guerrier. L’instant d’après, il se retrouva dans une pièce qu’il n’eut pas le temps d’analyser car Ria se colla à lui. Instinctivement, il avait rendu l’étreinte à la demoiselle sous le regard des deux bruns. Elle le tira rapidement avec lui avant de paniquer légèrement à l’approche de deux autres personnes. Le Loup avait retenu un grognement. Et lorsqu’elle lui demanda de rester, il n’avait pas fallu pour entendre un :

« Oui »

Hors de question de la laisser comme ça… L’instinct de protecteur de l’animal était à son maximum. Mais Swann lui avait expliqué ce qui allait se dérouler. Ils allaient enlever le bracelet qui inhibait les pouvoirs de Ria. Cela lui permettrait de se protéger elle-même, et surtout de ne plus recevoir de charges électriques.
Un long moment plus tard, Ilian reste auprès de la petite brune alors que l’opération était terminée. Il serrait doucement sa main, et naturellement, ses veines noircissaient lorsqu’elle ressentait la moindre douleur. Elle était si fragile…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: L'opération   Dim 10 Juin - 0:28

L'opération
Il était temps. Temps pour Ria de retirer le bracelet ancré dans sa chair. C’était plus ou moins devenue une priorité depuis qu’elle avait retrouvé Trey. Déjà que Swann avait mit un point d’honneur à trouver un moyen de le lui retirer en toute sécurité, maintenant que son deuxième « père » l’avait retrouver elle avait deux protecteurs des plus extrêmes. Ainsi, après avoir domir chez Trey cette nuit-là, la jeune démone s’était tranquillement préparé, avait mangé avec ce dernier avant de rejoindre le cabinet de Rikku où se déroulerait l’opération. Tout était censé bien se déroulé, mais contrairement à toute attente, Ria avait fait un nouveau caprice. Elle voulait que Ilian, le loup qu’elle avait rencontré à l’hôtel il y a peu soit présent. Ils ne se connaissaient pas vraiment, juste un peu et pourtant Ria tenait à ce qu’il soit là au même titre que Trey et Swann. Elle avait même commencé à utilisé ses pouvoirs malgré les décharges, elle refusait de s’installer sur la table avant l’arrivée du loup.

Et on ne pouvait rien lui refuser.

Peu de temps après, elle s’était nichée contre le loup alors qu’il venait à peine d’apparaître dans la pièce en compagnie de Swann. Là, elle se calma. Acceptant de monter sur la table, elle prit la main d’Ilan de sa main libre et tenta de se calmer un maximum. Instinctivement, elle avait serrer un peu plus la main de son aîné, tentant de ne pas sombrer si vite sous l’effet des herbes de Rikku. L’oppération fut longue. Térriblement longue. Plusieurs fois Ria avait couiné de douleur alors que ses pouvoirs déconnaient de temps à autre, créant des décharges.

Un long moment plus tard, l’opération terminée, Ria dormit. Un long moment, sa main toujours serrée dans celle d’Ilian. Ce fut ainsi qu’elle émergea difficilement, grognant comme une enfant. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle vit le loup à ses côtés. Elle pouvait également sentir ses deux « pères » dans la pièce d’à côté. ❝ tu es resté... ❞ murmura-t-elle faiblement, ravie. Puis, faiblement, elle tendit les bras, réclamant un câlin comme la grande enfant qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Re: L'opération   Dim 10 Juin - 18:23

L'opération
Ilian avait une longue journée de prévue. Du moins… Ce fut le cas jusqu’à ce que Swann arrive et lui dise de se changer car il devait rejoindre la Terre. Avait-il fait quelque chose de travers ? Le guerrier n’était pas réputé pour être le plus calme de la fratrie Powell. La raison arriva rapidement, Ria, la petite demoiselle qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt voulait le voir. Sans protestation, le Loup avait troqué sa tenue de garde contre une tenue un peu plus adaptée à la vie terrestre. Une fois prêt, le Demi-Dieu l’avait emmené là où se trouvait sa cadette. L’odeur était particulièrement étrange, une odeur animale y régnait. C’était très bizarre.
L’instant suivant, Ria lui sautait aux bras, et Ilian lui avait rendu son étreinte avec beaucoup de naturel. Les Loups du Domaine étaient probablement moins câlins que les Loups qui vivaient sur Terre. Après tout, ils avaient une âme de guerrier assez forte, même si Frigga avait atténué ça. Lorsqu’elle lui demanda de rester, il accepta. Il était là pour ça après tout. Et la main de la demoiselle se glissa dans la sienne. C’était adorable !

Tout le long de l’opération, le brun était resté auprès de sa cadette. De temps à autre, il utilisait son pouvoir pour aspirer la douleur de la petite puce. Après tout, cela avait l’air particulièrement douloureux. Sa chair était ouverte, bref, rien de bien joli à regarder. Une fois la chirurgie terminée, Ilian resta encore avec la brune. Il aspirait encore, de temps à autre, la douleur qui la traversait.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux en grognant, un faible sourire se dessina sur les lèvres du guerrier. C’est qu’elle était plutôt mignonne comme ça. Elle lui donnait l’impression d’être un louveteau mais avec quelque chose de plus doux. Lorsqu’elle tendit les bras, Ilian mit quelques secondes avant de se pencher en avant pour la serrer doucement dans ses bras. Elle était encore épuisée, ça se sentait. Cela avait dû être particulièrement éprouvant pour elle.

« Oui, je suis resté. Ça va ? Tu te sens bien ? »

Les loups pouvaient être particulièrement prévenants avec leur moitié, et c’était d’ailleurs assez étonnant que le brun se comporte de cette manière avec Ria. Mais peut-être que c’était son côté maladroit qui avait déclenché ça ! Tout doucement, Ilian relâcha l’asiatique pour la laisser se redresser convenablement. Ce qui l’avait endormi faisait encore effet, l’odeur était là, moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: L'opération   Sam 25 Aoû - 22:34

L'opération
Encore allongée sur la table d’opération de l’arrière-cabinet de Rikku, Ria dormait aussi paisible qu’elle le pouvait. De temps en temps, une douleur la traversait, laissant une trace sur son visage. Mais, fort heureusement, ce n’était que passager alors que le loup à ses côtés, aspirait régulièrement ce sentiment négatif pour ne laisser qu’un sentiment de pleinitude.

La démone se réveilla un long moment plus tard, grognant comme une enfant. Confuse, elle laissa son regard vagabonder autour d’elle et finalement un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle se rendit compte que le loup était toujours là. Piètrement, Ria tenta de serrer sa main, lui demandant s’il était restée à ses côtés pendant tout ce temps. La réponse n’aurait pu la rendre plus heureuse. Alors, elle lui tendit les bras comme une gamine réclamant un câlin. Le moment d’hésitation d’Ilian lui fissura le coeur, mais heureusement il l’avait prise dans ses bras. Elle s’y nicha doucement, s’accrochant autant qu’elle le pouvait à son protecteur.

❝ je suis fatiguée… je veux rentrée.❞ Souffla-t-elle à la manière d’un caprice, s’accrochant un peu plus lorsque le loup tenta de relâcher sa prise. Non ! Elle ne voulait pas que le câlin cesse. Elle aimait bien être dans ses bras, autant qu’elle aimait être dans ceux de ses pères. Pères qu’elle sentait d’ailleurs dans la pièce voisine certainement. Alors, chez qui rentrerait-elle ? Le loup l’accompagnerait-il ? Elle l’espérait réellement vu son attachement à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: Re: L'opération   Dim 26 Aoû - 21:53

L'opération
Ilian avait rejoint un endroit étrange avec Swann. Là, il avait reçu une demoiselle dans ses bras qu'il serra contre lui avec une étonnante douceur. D'ordinaire, les Loups du Domaine n'étaient pas aussi affectifs que ceux qui vivaient sur Terre. Ils étaient plus sauvages, avec une âme de guerrier bien plus présente.
Peu après, elle s'installa sur la table d'opération et ne tarda pas à s'endormir. Cela devait être nécessaire pour ce que Swann lui avait expliqué. Elle avait un petit bracelet, sous la peau, qui l'empêchait d'utilisait ses pouvoirs, et qui n'était pas spécialement bon pour elle. Il fallait donc lui retirer et le plus vite serait le mieux.

A chaque fois où le visage de Ria se crispait, le jeune homme aspirait sa douleur. Il était un des gardes du Chef, il pouvait tolérer bien plus de souffrance que la puce allongée. Il avait connu ça depuis son plus jeune âge. Entre les marques et les coups… Il avait été servi. Lorsque l'opération fut terminée, Ilian resta quand même aux côtés de la belle. Autant pour s'assurer qu'elle allait bien que parce qu'il était incapable de l'abandonner. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin de la savoir en sécurité. Et là, dans cette situation, la sécurité c'était lui. Il DEVAIT la protéger.
Lorsqu'elle se réveilla, et tendit les bras, le Loup hésita quelques secondes. Ce n'était définitivement pas habituel pour d'être si doux. Il avait comme une impression de ne pas savoir faire. Mais cela semblait ne pas déranger Ria qui se nichait toute contre lui. Il se recula, ou plutôt, tenta de le faire quelques secondes plus tard, mais la brunette resta totalement accrochée à lui. Elle était fatiguée, ce qu'il pouvait comprendre. Mais ce caprice… Il sentait qu'elle voulait qu'il reste mais il n'était pas sûr que Swann ou même l'autre homme tolère sa présence.

" Oui… Tu veux dormir où ? "

Avec lui… Ce n'était pas réellement la réponse qu'il attendait. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Chez le Demi-Dieu, il pourrait probablement envisager de rester un peu, mais chez l'autre, ce serait hors de question vu le regard qu'il lui avait lancé. Les Loups du Domaine n'avait pas bonne réputation ici.
Avant qu'il puisse se détacher pour demander la permission, Swann et l'autre homme entrèrent dans a pièce, et là, le caprice fut bien plus prononcé. Mince… Ilian avait presque eu envie de disparaître. Mais… Ce serait chez Swann qu'il resterait quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2017
Célébrité : #lee Ga Hyeon
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: L'opération   Dim 7 Oct - 11:59

[quote="Ria H. Weaver"]
L'opération
Ria se réveilla difficilement après l’opération. Elle fut ô combien ravie de voir que Ilian était bel et bien resté à ses côtés pendant tout ce temps. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle tendit les bras comme une enfant voulant un câlin. L’instant d’après, elle était complètement nichée contre le loup, s’accrochant de toutes ses forces. Elle avait même rafermi sa prise lorsque ce dernier semblait vouloir reculer. Non ! C’était hors de question, elle ne voulait absolument pas le lâcher, c’était impensable.

Finalement, elle demanda à rentrer. Elle était complètement épuisée et devait se reposer après une telle intervention. Seulement, elle ne savait pas vraiment chez qui elle rentrerait… Elle pouvait sentir la présence de ses deux « pères » dans la pièce voisine, mais ne savait absolument pas chez lequel elle passerait la nuit cette fois-ci. Dans un cas, comme dans l’autre, elle était prête à faire un caprice digne de ce nom pour que le loup reste à ses côtés. D’ailleurs, elle était montrée pour le moins direct à l’interrogation de ce dernier quand il lui demanda avec qui elle voulait dormir. ❝ avec toi. ❞ Net, clair, précis. Le tout en se nichant un peu plus contre lui.

L’instant suivant, les deux aînés entrèrent dans la pièce et là, Ria continua son caprice. Trey était complètement contre l’idée que sa petite puce dorme avec le loup tandis que Swann semblait un peu plus supporter l’idée. C’était décidé, elle dormirait donc chez Swann. Incapable de marcher et toujours accroché au loup, celui-ci fut obligé de la porter et après de s’allonger avec elle dans le lit. Et même, pauvre loup, de partager un câlin grouper avec Swann. Après tout, elle était incapable de relâcher Ilian, mais ne pouvait dormir sans le câlin de son « père ». Ils étaient donc foutu.

Peu de temps après, elle avait lamentablement sombrer à nouveau, un sourire flottant sur ses lèvres.

THE END



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'opération   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fédération mexicaine de gym: prenons en de la graine!
» 65 eme anniversaire de la libération
» La récupération
» Ration Pouliche de 3 ans 1/2 en plein débourrage
» Importation, coopération et groupement d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Ilian & Ria-