AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2017
Célébrité : Kiji
avatar
MessageSujet: L'opération   Lun 26 Mar - 15:46

L'opération
Ilian soupira longuement quand la lumière se répandit dans sa chambre. Il se roula en boule avant d’entendre l’agitation dans la grande bâtisse. Elea était déjà réveillée… Il ne pourrait pas traîner une minute de plus s’il tenait à la vie. Difficilement, il s’extirpa de ses peaux pour filer prendre une douche avant de rejoindra la salle à manger pour déjeuner rapidement. Il se frotta le visage une dernière fois après avoir écouté sa Chef lui donner le dérouler de la journée.
Cette fois-ci, il avait eu droit à l’entraînement des gardes. Certains étaient plus âgés que lui, et à chaque fois, ça finissait en démonstration de force. Les gardes d’Elea étaient choisis pour leur puissance, et faisait partie des Loups les plus puissants de la Nation… Comme c’était le cas dans les autres factions, mais certains semblaient têtus. Et Ilian n’était pas connu pour son calme. Absolument pas, surtout qu’il avait perdu sa sœur. Autant dire que lui chercher des problèmes n’était pas l’idée du siècle.

Malheureusement, l’entraînement coupa court quand Swann arriva. D’ordinaire, il traînait plus souvent dans la Faction des Glaces… ça l’étonnait de le voir ici. Ou alors… Ria. Il ne s’était pas trompé, le Demi-Dieu était là par rapport à la demoiselle qu’il avait rencontré à Yggdrasil. Il avait bien voulu en placer une avant de se faire tuer, mais il se trompa. Swann était là pour qu’il vienne avec lui rejoindre la demoiselle qui allait se faire opérer. Le brun était resté particulièrement vague dans ses propos, mais l’ordre avait été clair : Il avait intérêt de se changer et d’être près dans les 5 prochaines minutes, ou là, il aurait clairement des problèmes.
Rapidement, Ilian rejoignit sa chambre et se changea tout en prévenant Elea qu’il était avec le Demi-Dieu et ce jusqu’à nouvel ordre. L’instant d’après, Swann le téléportait dans un lieu étrange où l’odeur animal était présente. Tout de suite après, une petite demoiselle lui sauta aux bras. Ria. Naturellement, et bien trop naturellement, Kiji lui avait rendu son étreinte. Il avait très bien senti le regard glacé du Dieu sur lui, ainsi que celui du brun qui avait récupéré l’Ange à Yggdrasil. Mais dans quel pétrin venait-il de se mettre ?!

Dans les grands mots, on lui expliqua que Ria avait fait une sorte de caprice pour qu’il vienne alors qu’elle allait se faire opérer. Déjà, là, il était perdu, les opérations n’étaient clairement pas commune chez les Loups, alors Swann avait plus ou moins expliqué ce qu’il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'opération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: L'Eclipse-